christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
22 à Asnières![]()
Je crois qu’il était le dernier président à avoir ramené le Brennus
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
22 à Asnières![]()
Je crois qu’il était le dernier président à avoir ramené le Brennus
jeff a écrit:il m a semblé que la minute de silence du match de Narbonne etait pour M Rouquette et une personne d'autre mias je n'ai pas entendu qui c"etait...... des infos ?
wintson a écrit:jeff a écrit:il m a semblé que la minute de silence du match de Narbonne etait pour M Rouquette et une personne d'autre mias je n'ai pas entendu qui c"etait...... des infos ?
Christian le jardinier
drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !

saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Oh p’tain il va encore attraper dans les côtes le grand André
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Pour la petite histoire le Grand est enterré à Puisserguier , village natal du Grand de Toulon. Ou va t'il reposer.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Pour la petite histoire le Grand est enterré à Puisserguier , village natal du Grand de Toulon. Ou va t'il reposer.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, cyril34 et 20 invités