• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J3 AURILLAC / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J3 AURILLAC / ASBH

Messagede Cyril » Sam 13 Sep 2025 17:46

Toutes les équipes ont a chaque journées a redire sur l'homme en noir , a tort ou a raison.
Concernant les melées c'est une énigme , on sent a chaques matchs et je ne parle pas de nous mais de toutes les équipes, qu'il ya des décisions
parfois lunaire.
L'impression que l' arbitre ne sais pas donc il choisi un camp plutot qu'un autre.Les mélées c'est le bordel.
Bon après avoir dit cela, quand on prend 50 grains...faudra aller chercher ailleurs ou ca va mal, et pour nous le chantier est énorme !!
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede larevolte » Sam 13 Sep 2025 18:41

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede lolcs34 » Sam 13 Sep 2025 19:58

Ceux qui est commun à nos 3 matchs (même celui contre Nevers) c'est notre grande difficulté à défendre sur les extérieurs. 2 ou 3 passes au large et notre défense est complètement perdue. Il va vite falloir remédier à ça car les analystes vidéo savent déjà tous où il faut nous jouer.
Ceux qui est aussi commun sur les 3 matchs c'est que nous avons une mêlée correcte (même hier)
Pour le reste, autant à Biarritz on fait un bon match malgré le score autant hier c'était le néant.
Mais on sait que cette saison va être extrêmement difficile, les gros revers à l'extérieur seront nombreux et il faudra assurer notre maintien chez nous.
Ce n'est pas le moment de tomber sur les joueurs ou le staff, ils n'y sont pas pour grand chose et doivent faire avec les moyens du bord, avec un effectif très juste pour la prod2 à cause d'un recrutement minimaliste pour je pas dire plus.
Il faut soutenir cette équipe, admettre que nous allons prendre quelques pillules, et espérer voir quelques bons matchs chez nous comme celui de la semaine dernière.
Cette saison c'est opération union sacrée pour obtenir le maintien.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1974

Messagede mitchel34 » Sam 13 Sep 2025 20:23

et bé, je viens de lire tout depuis hier...bien sur, les antirachat crache leur venin, on reproche à certains joueurs de ne pas être au niveau, c'est vrai, moi même en direct, j'ai critiquer Boulassel et Gontinéac de faire du mal à l'équipe dans les 10 première minute du match. Aprés c'est le collectif qui flotte et qui vacille, pas d'envie, pas de cohésion. Aurillac a vite compris que l'axe 10, 12, 13 et Puimaba était friable , et c'est régalé d'y jouer. Je trouve que vous étes dur avec Plazy qui a largement le niveau prod2 , surtout à l'aile.Savez vous l'équipe qui sur le podium de la meilleure attaque au bout de 3 journées ? ne cherchez pas, c'est nous , devant Agen et Provence yuJuy . en défense ? avant dernier devant Biarritz. ça fait réfléchir vkvvkvk . Homme du match, Mailulu ( malgré qu'il soit remplaçant ) gayraud et Koevort.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede lolcs34 » Sam 13 Sep 2025 20:51

Du 11 au 15 il faudrait revenir à une composition plus classique en faisant jouer les joueurs à leurs postes.
Vu le début de saison de Reau je crois qu'il mérite sa place:
Une ligne Reau Gontineac Recor Courtaud apporterait je pense un peu plus de sécurité à notre défense.
Plazy sur le banc pour couvrir ailier et centre.
À l'arrière le sud aff a des fulgurances et a des qualités notamment de vitesse mais il a aussi des carences dans le placement et la densité physique. Il faudra essayer Amaya pour voir.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1974

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026