JM a écrit:Boulassel risque de repartir très rapidement à Toulon car Tolofua rejoint Montpellier avec effet immédiat et apparemment ils sont en sous effectifs au niveau talon.
grandezass a écrit:J ai vu passer sur face de bouc qu on était sur un 3ème ligne aile de Narbonne. 23 ans j ai pas retenu son nom.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-lemardelet-beziers-en-pret-fracture-pour-glenat-18529090.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1PDovyjSP37wxgyfVwd4PFp7dDUJjKAdbX8cSwA9K3D4KPcbW7gWN43_Y#Echobox=1707651489
Notre équipe est formidable! Après avoir joué à Montauban, elle a rencontré le SAXV !![]()
![]()
..................
"Le SA XV a perdu son ouvreur Corentin Glénat, victime d’une fracture du péroné vendredi face à Béziers..... "
Cyril a écrit:grandezass a écrit:J ai vu passer sur face de bouc qu on était sur un 3ème ligne aile de Narbonne. 23 ans j ai pas retenu son nom.
Baptiste Abescat , excellent flanker.
JM a écrit:Boulassel risque de repartir très rapidement à Toulon car Tolofua rejoint Montpellier avec effet immédiat et apparemment ils sont en sous effectifs au niveau talon.
16eme homme a écrit:A noter que Zenon devrait signer à Brive ; un passage mitigé chez nous pour finalement atterrir en top 14…
Sinon le SF ne conservera pas Hamdaoui ; si on veut un remplaçant de qualité à Gabin, il a le profil
16eme homme a écrit:A noter que Zenon devrait signer à Brive ; un passage mitigé chez nous pour finalement atterrir en top 14…
Sinon le SF ne conservera pas Hamdaoui ; si on veut un remplaçant de qualité à Gabin, il a le profil
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:A noter que Zenon devrait signer à Brive ; un passage mitigé chez nous pour finalement atterrir en top 14…
Là y a de la bonne salade![]()
Brive en top14 !
Un potentiel successeur a Lorre
Je sais bien qu'il faut alimenter le forum
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:A noter que Zenon devrait signer à Brive ; un passage mitigé chez nous pour finalement atterrir en top 14…
Là y a de la bonne salade![]()
Brive en top14 !
Un potentiel successeur a Lorre
Je sais bien qu'il faut alimenter le forum
kirwan a écrit:Le 3eme ligne Baptiste ABESCAT 23 ans, s'engage pour 2 ans sous nos couleurs. Peut être le meilleur joueur de l'effectif Narbonnais. Une très bonne pioche
kirwan a écrit:Le 3eme ligne Baptiste ABESCAT 23 ans, s'engage pour 2 ans sous nos couleurs. Peut être le meilleur joueur de l'effectif Narbonnais. Une très bonne pioche
Cyril a écrit:kirwan a écrit:Le 3eme ligne Baptiste ABESCAT 23 ans, s'engage pour 2 ans sous nos couleurs. Peut être le meilleur joueur de l'effectif Narbonnais. Une très bonne pioche
Oui c'est une tres bonne recrue et effectivement a son poste le meilleur au Racing.
floyd a écrit:Cyril a écrit:kirwan a écrit:Le 3eme ligne Baptiste ABESCAT 23 ans, s'engage pour 2 ans sous nos couleurs. Peut être le meilleur joueur de l'effectif Narbonnais. Une très bonne pioche
Oui c'est une tres bonne recrue et effectivement a son poste le meilleur au Racing.
sur le Forum du RCN, ils sont dégoutés. Pareil que nous lorsque les joueurs partent en top14
drop 74 a écrit:floyd a écrit:Cyril a écrit:
sur le Forum du RCN, ils sont dégoutés. Pareil que nous lorsque les joueurs partent en top14
Et je les comprends tout à fait, surtout si Narbonne remonte .
Pour une fois, nous ne sommes pas les dindons de la farce!
floyd a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Ils iront chercher le meilleur 3eme ligne de Nationale 2.... A ce rythme, je suis bon pour prendre du service en Départementale 5.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:Cyril a écrit:
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Avec les points qu'ils viennent de perdre suite au forfait de Blagnac et le match de Carcassonne à rejouer, c'est pas gagner pour eux.
Malheureusement pour eux.u
Et je dis ça car le derby me manque
Rebaut le bas a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Et je les comprends tout à fait, surtout si Narbonne remonte .
Avec les points qu'ils viennent de perdre suite au forfait de Blagnac et le match de Carcassonne à rejouer, c'est pas gagner pour eux.
Malheureusement pour eux.u
Et je dis ça car le derby me manque
De toute façon pas de derby l an prochain, on sera en top 14
![]()
floyd a écrit:Cyril a écrit:kirwan a écrit:Le 3eme ligne Baptiste ABESCAT 23 ans, s'engage pour 2 ans sous nos couleurs. Peut être le meilleur joueur de l'effectif Narbonnais. Une très bonne pioche
11 BRENNUS a écrit:floyd a écrit:Cyril a écrit:
le plus gros mange le plus petit, on y laisse des plumes chaque année, je trouve aussi ce système inique . Mais bon, on donne aussi à des joueurs des chances de progresser en les formant.
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:floyd a écrit:
le plus gros mange le plus petit, on y laisse des plumes chaque année, je trouve aussi ce système inique . Mais bon, on donne aussi à des joueurs des chances de progresser en les formant.
mais ça toujours été ainsi, c'est vrai que 40 ou 50 ans en arrière ça se pratiquait moins. souvenez vous dans les années 70 on va chercher à l,asm Cieply juste pour la saison 73/74, ou Rousset de Valence 74/75 les deux repartent avec un Brennus en poche. et combien d'autres joueurs l'asb est allée chercher dans d'autres clubs ...
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: le plus gros mange le plus petit, on y laisse des plumes chaque année, je trouve aussi ce système inique . Mais bon, on donne aussi à des joueurs des chances de progresser en les formant.
mais ça toujours été ainsi, c'est vrai que 40 ou 50 ans en arrière ça se pratiquait moins. souvenez vous dans les années 70 on va chercher à l,asm Cieply juste pour la saison 73/74, ou Rousset de Valence 74/75 les deux repartent avec un Brennus en poche. et combien d'autres joueurs l'asb est allée chercher dans d'autres clubs ...
C'est vrai ,mais ce n'était pas quand même le jeu des chaises musicales comme aujourd'hui et les fameuses licences rouges de l'oncle Albert bloquaient bien le système.
Bleu-Rouge a écrit:Cela devrait être interdit d'annoncer un recrutement avant la fin de saison...
Ca n'a pas sa place ici, mais je trouve chouette que les joueurs portent des casques aux couleurs du club !
Bleu-Rouge a écrit:Cela devrait être interdit d'annoncer un recrutement avant la fin de saison...
Ca n'a pas sa place ici, mais je trouve chouette que les joueurs portent des casques aux couleurs du club !
BITERROPHIL a écrit:A s'échanger les joueurs ,on pourrait s'échanger les entraineurs pour un mois ou deux quand on sera dans le dur. C'est du grand n'importe quoi!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités