Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Lun 26 Aoû 2024 15:35

drop 74 a écrit:Le maillot officiel de l'ASBH cette saison.

https://www.asbh.net/actu/2255/maillot-officiel-24-25

( Si qqn peut m'expliquer la présence de la fleur de lys...elle peut symboliser des tas de choses et donc, ici :?: )

Tu l as sur le drapeau de la ville
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede saucmed » Lun 26 Aoû 2024 16:05

sadepote a écrit:
saucmed a écrit:
sadepote a écrit:Sauf si un non jiff se pète

Même pas, le non jiff blessé reste dans le quota des 13 non jiff autorisés, et le joker non jiff vient s’ajouter dans les 13 autorisé

Pour recruter un non jiff il faut en exclure un de nos 13 non jiff.

Et si l on arrive à prêter un non jiff comme Mailulu au ST l an dernier ?

Ça libère une place
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Lun 26 Aoû 2024 16:51

grandezass a écrit:

( Si qqn peut m'expliquer la présence de la fleur de lys...elle peut symboliser des tas de choses et donc, ici :?: )

D'accord mais j'aurais aimé savoir si c'est seulement en rapport avec le blason de la ville ou s' il faut y voir un autre symbole.
En tout cas, ce maillot est vraiment beau. yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede sadepote » Lun 26 Aoû 2024 21:40

Midol du jour
P Caillet
Depuis 3 ans je mène un projet avec mon staff. Maintenant il faut que je me taise un peu et que de nouvelles idées insuflent notre rugby avec d autres discours. On a besoin d'un rafraîchissement car c'est le meilleur moyen de se planter si on végète dans notre vision des choses.

Ça sent le changement...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Mar 27 Aoû 2024 04:28

sadepote a écrit:Midol du jour
P Caillet
Depuis 3 ans je mène un projet avec mon staff. Maintenant il faut que je me taise un peu et que de nouvelles idées insuflent notre rugby avec d autres discours. On a besoin d'un rafraîchissement car c'est le meilleur moyen de se planter si on végète dans notre vision des choses.

Ça sent le changement...

Peut-être, mais attention aux extrapolations.

Pour le moment attendons.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mar 27 Aoû 2024 04:35

Si l'entraineur et le staff se taisent qui vas commander dans ce club , cela annonce peut-être de nouvelles personnes avec l'arrivée des repreneurs c'est peut-être dans le deal mais on n'en sait rien pour le moment :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede shodan » Mar 27 Aoû 2024 05:32

P Caillet

Ça sent le changement...

Il l'a déjà dit... A l'intersaison caillet a fait venir l'entraineur de N2 pour les 3/4 dans ce but, changer le discours.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 27 Aoû 2024 07:29

Pro D2 : les supporters de l’ASBH plus que jamais dans les starting-blocks

Il devrait y avoir encore pas mal de monde cette saison en tribune !
Alors que l’ASBH va attaquer le championnat vendredi à Nice, les supporters affluent en masse pour s’abonner. Ils sont déjà 1 100. Ils étaient 700 à la même période. De son côté, la boutique du club ne désemplit pas.

Du monde aux entraînements, une boutique qui ne désemplit pas, des ventes d’abonnements à la pelle… Alors que Béziers va attaquer le championnat de Pro D2, vendredi, à Nice (19 h), les supporters du club n’en finissent pas de monter au créneau. Et cela dure ainsi depuis plusieurs semaines : "Nous avons dépassé le millier d’abonnés il y a une quinzaine de jours, se félicite Arthur Bachès, le directeur général de l’ASBH. Ce lundi, nous étions à plus de 1 100. L’année dernière à la même époque, nous étions à 700. Cela représente une augmentation de presque 40 %."

Toujours les prix les plus bas
Cette année, en termes d’abonnements, l’offre a quelque peu évolué. Comme c’est le cas dans tous les autres stades, le club a mis en place trois catégories d’emplacements dans les tribunes : "Les tarifs ont donc évolué, précise Arthur Bachès. Sachant que nous avons toujours les plus bas de Pro D2." Les prix des abonnements vont de 210 € en cas de réabonnement en catégorie 2, à 295 € pour un premier abonnement en catégorie 1. Chaque abonné a droit à la priorité pour l’achat de billets lors des phases finales, à une réduction de 20 % à la buvette et à 10 % sur les produits vendus à la boutique.

Le maillot est enfin disponible
Une boutique où justement défilent, sans cesse, les supporters. Qui, au-delà des abonnements, se ruent sur le nouveau jeu de maillots : "Je n’ai pas arrêté de recevoir des coups de fil pour savoir quand ils seront disponibles, sourit Océane Cantinol, la responsable de la boutique. Je viens de les recevoir ce lundi. En sachant que les trois-quarts du stock des nouveautés de cette saison ont déjà été vendus."

Les clubs de supporters sont aussi sur la brèche. Ils voient leur nombre d’adhérents augmenter au fil des jours : "Nous en avions 400 la saison écoulée, relève Rémy Rugiero, le trésorier de Rugbiterre. Déjà, nous en avons enregistré 150." De son côté, le club des Brennus, qui a déjà ciblé cinq déplacements cette saison (Valence Romans, Provence rugby, Montauban, Colomiers, Aurillac) voit aussi ses demandes d’adhésion décoller. Ils étaient 150 lors du championnat précédent.

De quoi annoncer une saison particulièrement haute en couleur dans les tribunes ! Nul ne s’en plaindra. Surtout pas les joueurs.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Mar 27 Aoû 2024 10:00

Bleu-Rouge a écrit:Pro D2 : les supporters de l’ASBH plus que jamais dans les starting-blocks

Il devrait y avoir encore pas mal de monde cette saison en tribune !
Alors que l’ASBH va attaquer le championnat vendredi à Nice, les supporters affluent en masse pour s’abonner. Ils sont déjà 1 100. Ils étaient 700 à la même période. De son côté, la boutique du club ne désemplit pas.

Du monde aux entraînements, une boutique qui ne désemplit pas, des ventes d’abonnements à la pelle… Alors que Béziers va attaquer le championnat de Pro D2, vendredi, à Nice (19 h), les supporters du club n’en finissent pas de monter au créneau. Et cela dure ainsi depuis plusieurs semaines : "Nous avons dépassé le millier d’abonnés il y a une quinzaine de jours, se félicite Arthur Bachès, le directeur général de l’ASBH. Ce lundi, nous étions à plus de 1 100. L’année dernière à la même époque, nous étions à 700. Cela représente une augmentation de presque 40 %."

Toujours les prix les plus bas
Cette année, en termes d’abonnements, l’offre a quelque peu évolué. Comme c’est le cas dans tous les autres stades, le club a mis en place trois catégories d’emplacements dans les tribunes : "Les tarifs ont donc évolué, précise Arthur Bachès. Sachant que nous avons toujours les plus bas de Pro D2." Les prix des abonnements vont de 210 € en cas de réabonnement en catégorie 2, à 295 € pour un premier abonnement en catégorie 1. Chaque abonné a droit à la priorité pour l’achat de billets lors des phases finales, à une réduction de 20 % à la buvette et à 10 % sur les produits vendus à la boutique.

Le maillot est enfin disponible
Une boutique où justement défilent, sans cesse, les supporters. Qui, au-delà des abonnements, se ruent sur le nouveau jeu de maillots : "Je n’ai pas arrêté de recevoir des coups de fil pour savoir quand ils seront disponibles, sourit Océane Cantinol, la responsable de la boutique. Je viens de les recevoir ce lundi. En sachant que les trois-quarts du stock des nouveautés de cette saison ont déjà été vendus."

Les clubs de supporters sont aussi sur la brèche. Ils voient leur nombre d’adhérents augmenter au fil des jours : "Nous en avions 400 la saison écoulée, relève Rémy Rugiero, le trésorier de Rugbiterre. Déjà, nous en avons enregistré 150." De son côté, le club des Brennus, qui a déjà ciblé cinq déplacements cette saison (Valence Romans, Provence rugby, Montauban, Colomiers, Aurillac) voit aussi ses demandes d’adhésion décoller. Ils étaient 150 lors du championnat précédent.

De quoi annoncer une saison particulièrement haute en couleur dans les tribunes ! Nul ne s’en plaindra. Surtout pas les joueurs.

yuJuy Cà sent très bon l'engouement pour la saison à venir yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mar 27 Aoû 2024 10:09

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:

D'accord mais j'aurais aimé savoir si c'est seulement en rapport avec le blason de la ville ou s' il faut y voir un autre symbole.

tyty Pour ma part, je ne dis pas qu'il est beau ou moche, mais mis à part la fleur de lys ( présente sur le blason de la ville, il y en a 3 ), ce nouveau maillot me fait fortement penser à celui de l'année dernière :roll: dommage qu'il n'y est pas eu un total changement de design :evil:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede 16eme homme » Mar 27 Aoû 2024 10:17

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Tu l as sur le drapeau de la ville

tyty Pour ma part, je ne dis pas qu'il est beau ou moche, mais mis à part la fleur de lys ( présente sur le blason de la ville, il y en a 3 ), ce nouveau maillot me fait fortement penser à celui de l'année dernière :roll: dommage qu'il n'y est pas eu un total changement de design :evil:

et il ressemble egalement à celui d'il y a 2 ans...au niveau marketing, il y a du boulot; je regardais les maillots des équipes du 7 ce w/e, on voit que les clubs font des efforts sur le merchandising; nous c est jean moulin ou la fleur de lys
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Guillaume » Mar 27 Aoû 2024 12:27

16eme homme a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:D'accord mais j'aurais aimé savoir si c'est seulement en rapport avec le blason de la ville ou s' il faut y voir un autre symbole.

et il ressemble egalement à celui d'il y a 2 ans...au niveau marketing, il y a du boulot; je regardais les maillots des équipes du 7 ce w/e, on voit que les clubs font des efforts sur le merchandising; nous c est jean moulin ou la fleur de lys

yyylyl Effectivement, celui d'il y a 2 saisons était vraiment très très très proche des 2 suivants ... et dire que nous avons le président qui est l'équipementier, donc nous devrions avoir sur des maillots aux styles totalement différents à chaque saisons ekeke ... mais les maillots au look rétro sont vraiment plus sympa avec le col à l'ancienne flfl

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 27 Aoû 2024 13:04

Eh bien moi il me plaît et je préfère le garder!
On ne change pas un maillot qui gagne...orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Mar 27 Aoû 2024 14:03

Personnellement, je trouve ce maillot trop chargé sur la partie haute, mais c'est une affaire de goûts...
shodan
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 27 Aoû 2024 14:08

drop 74 a écrit:Eh bien moi il me plaît et je préfère le garder!
On ne change pas un maillot qui gagne...orroro

tyty Eh bien moi je trouve plus sympa celui de ton avatar orroro

Guillaume
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 27 Aoû 2024 15:20

shodan a écrit:
P Caillet

Ça sent le changement...

Il l'a déjà dit... A l'intersaison caillet a fait venir l'entraineur de N2 pour les 3/4 dans ce but, changer le discours.

Bonsoir, cela m étonnerait fortement qu il parle d Irazoqui. Il prépare le terrain pour les prochains mois et les changements à venir. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Mar 27 Aoû 2024 16:13

Possible Yogi car Caillet doit avoir des infos que nous n avons pas, à part toi yyylyl
JM
Taulier

Messagede piboulade » Mar 27 Aoû 2024 16:24

Sinon c'est pas cette semaine que la dnacg doit statuer notre dossier? yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 27 Aoû 2024 17:30

JM a écrit:Possible Yogi car Caillet doit avoir des infos que nous n avons pas, à part toi yyylyl

JM je n ai pas d infos, je dis juste qu il est logique qu à moyen terme le staff soit étoffé pour viser le top14.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 27 Aoû 2024 17:34

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Possible Yogi car Caillet doit avoir des infos que nous n avons pas, à part toi yyylyl

JM je n ai pas d infos, je dis juste qu il est logique qu à moyen terme le staff soit étoffé pour viser le top14.

Est ce que viser le Top14 à été clairement dit ou sommes nous toujours dans les extrapolations ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 27 Aoû 2024 17:38

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Est ce que viser le Top14 à été clairement dit ou sommes nous toujours dans les extrapolations ?

Allons soyons logique ce rachat est inespéré et énorme, s ils ne visent pas le top14 avec les moyens qu ils auront je ne vois pas ce qu ils viendraient faire.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 27 Aoû 2024 18:52

Quels moyens ? yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 27 Aoû 2024 19:16

pr procyon a écrit:Quels moyens ? yuuy

Google est ton ami, regarde ou Bobby Skinstad travaille et tu auras déjà un aperçu sur l un des investisseurs du projet Mehrtens. bravo
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 27 Aoû 2024 19:52

Yogi_Coudoux a écrit:

Google est ton ami, regarde ou Bobby Skinstad travaille et tu auras déjà un aperçu sur l un des investisseurs du projet Mehrtens. bravo

Tout dépendra de la hauteur à laquelle ils comptent s'investir financièrement.

Nous ne savons rien de leur ambitions. Seulement que le projet portrait sur 5 ans il me semble.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mar 27 Aoû 2024 20:30

Les émiratis avaient apparemment aussi de gros moyens et malheureusement on a vu la finalité, soyons prudent et attendons et comme d'habitude seul un homme en la personne de M Menard détient ces infos . :?: :?:
JM
Taulier

Messagede saucmed » Mar 27 Aoû 2024 20:36

Yogi_Coudoux a écrit:

Skinstad est directeur marketing chez Elixirr, rien à voir avec Investec.

https://www.elixirr.com/en-gb/2023/07/0 ... tner-team/
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede larevolte » Mar 27 Aoû 2024 20:46

JM a écrit:Les émiratis avaient apparemment aussi de gros moyens et malheureusement on a vu la finalité, soyons prudent et attendons et comme d'habitude seul un homme en la personne de M Menard détient ces infos . :?: :?:

Faut arrêter avec ces gens ils n ont jamais existes. A part une photocopie d un chèque d une banque chinoise
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 28 Aoû 2024 03:53

Bonjour à tous, arrêtez de vous torturer l esprit, vous verrez bien quand ils officialiseront la vente et se présenteront au public et oubliez le projet dominici, il n y a aucune comparaison possible entre les 2, laissez le reposer en paix. bravo
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede wintson » Mer 28 Aoû 2024 05:40

larevolte a écrit:
JM a écrit:Les émiratis avaient apparemment aussi de gros moyens et malheureusement on a vu la finalité, soyons prudent et attendons et comme d'habitude seul un homme en la personne de M Menard détient ces infos . :?: :?:

Faut arrêter avec ces gens ils n ont jamais existes. A part une photocopie d un chèque d une banque chinoise

Ménard avait vite dit que c était une coquille vide
N avait jamais signe de protocole d accord
Tracfin n as jamais vue de transfert de fond
Certaines personnes lui ont dit que c était une escroquerie

La c est tout l inverse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 28 Aoû 2024 07:54

wintson a écrit:
larevolte a écrit:

La c est tout l inverse

Je me pose toujours ces questions : " A quoi pouvait leur servir cette arnaque? qu'avaient 'ils à gagner ?" :?: :?: :?:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Mer 28 Aoû 2024 08:00

la finalité d'une arnaque ... , c'est pas forcément yuuy flfl de la philanthropie!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Rebaut le bas » Mer 28 Aoû 2024 08:12

Bleu-Rouge a écrit:
wintson a écrit:
larevolte a écrit:

La c est tout l inverse

Je me pose toujours ces questions : " A quoi pouvait leur servir cette arnaque? qu'avaient 'ils à gagner ?" :?: :?: :?:

J'ai eu la même pensée que toi .Maintenant il me semble avoir lu lors du décés de Dominici qu'il avait était escroqué d'une somme d'argent .Peut être c'était ça leur but ,soutirer du fric à Domi ,je ne sais pas .
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 28 Aoû 2024 08:17

Bleu-Rouge a écrit:
wintson a écrit:
larevolte a écrit:

La c est tout l inverse

tyty Certainement en achetant le club à croum, puis revendre dans la foulée le club à un investisseur solvable plus cher pour empocher une somme d'argent avant de disparaitre comme ils sont venus, tout simplement ! :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede franckyro34 » Mer 28 Aoû 2024 10:23

Salut, perso l'épisode Dominicci, je ne m'en suis toujours pas remis , alors même si cela à l'air plus sérieux ,j'attends du concret, il ne faudrait pas que Merthens soit le nouveau dindon de la farce ! soyons patient !
Dernière édition par franckyro34 le Mer 28 Aoû 2024 12:08, édité 1 fois.
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 28 Aoû 2024 11:14

franckyro34 a écrit:Salut, perso l'épisode Dominicci, je ne m'en suis toujours pas remis , alors même si cela à l'air plus sérieux ,j'attends du concret, il ne faudrait pas que Merthens soit le nouveau didon de la farce ! soyons patient !

+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année