grandezass a écrit:Tadjer ne sera pas biterrois enlevez vous ca de la tête.
Tu as raison grandezass pas de tadjer à l horizon
grandezass a écrit:Tadjer ne sera pas biterrois enlevez vous ca de la tête.
Bleu-Rouge a écrit:panz a écrit:C est pas des contrats pros donc je pense pas que ce soit un obstacle a sa venue
Apres lui le veut- il?
Il a pris cette licence pour pouvoir être sélectionnable. Pour ce qui est des Portugais, on ne les aura pas de suite, car ils doivent observer un repos obligatoire...
wintson a écrit:grandezass a écrit:Tadjer ne sera pas biterrois enlevez vous ca de la tête.
drop 74 a écrit:wintson a écrit:grandezass a écrit:Tadjer ne sera pas biterrois enlevez vous ca de la tête.
Pour l' instant, peut être...?
drop 74 a écrit:wintson a écrit:grandezass a écrit:Tadjer ne sera pas biterrois enlevez vous ca de la tête.
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Tu as raison grandezass pas de tadjer à l horizon
Je le certifie drop .il ne sera pas biterrois.
serge011177 a écrit:Ronan CHAMBORD en approche comme joker médical pour remplacer Gonzalez
floyd a écrit:serge011177 a écrit:Ronan CHAMBORD en approche comme joker médical pour remplacer Gonzalez
https://www.itsrugby.fr/joueurs/ronan-c ... 36464.html
Langon, Saint Medard... Etonnant si c'est lui
drop 74 a écrit:floyd a écrit:serge011177 a écrit:Ronan CHAMBORD en approche comme joker médical pour remplacer Gonzalez
Il a quand même joué en Top14, avant.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Il a quand même joué en Top14, avant.
oui...au moins 3 matchs dans toute sa carriere ! clairement le niveau en dessous de Gonzales
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Il a quand même joué en Top14, avant.
oui...au moins 3 matchs dans toute sa carriere ! clairement le niveau en dessous de Gonzales
4 matches en Top14 et plus de 50 en prod2
JM a écrit:Il fallait garder Esteriola
serge011177 a écrit:JM a écrit:Il fallait garder Esteriola
Saison quasiment terminée
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:JM a écrit:Il fallait garder Esteriola
Saison quasiment terminée
Il est blessé Esteriola ?
jb1080 a écrit:Chambord doit coûter bien moins cher que Gonzalez, ce n'est pas non plus les mêmes garanties... on aura de quoi payer Williams comme ça.
chris94130 a écrit:Je que souviens de ce joueur qui il y a quelques années était un espoir du poste quand il jouait à Biarritz - combatif, dynamique
Il a c'est vrai un peu disparu des radars...faudra voir son niveau physique et ses objectifs dans cet éventuel renfort
Il a eu le niveau sans problème - l'a t il toujours ? En tout cas, celà me être semble un pari qui se tente et dans le cotnexte actuel, trouver un JIFF, c'est plutôt pas mal !
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:Chambord doit coûter bien moins cher que Gonzalez, ce n'est pas non plus les mêmes garanties... on aura de quoi payer Williams comme ça.
avec Chambord , le club cherche une Renaissance, et en plus JP Versailles et Karl Chateau ont arrêté leurs carrières
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:Chambord doit coûter bien moins cher que Gonzalez, ce n'est pas non plus les mêmes garanties... on aura de quoi payer Williams comme ça.
avec Chambord , le club cherche une Renaissance, et en plus JP Versailles et Karl Chateau ont arrêté leurs carrières
Tu vois quand tu veux!
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
Tu vois quand tu veux!
Karl Château joue à Vannes
maiden34 a écrit:tadjer a massy
Guillaume a écrit:maiden34 a écrit:tadjer a massy
Quand je disais qu'il aurait été très intéressant d'aller chercher Tadjer et que certains ici on dit que c'était fini pour lui car il arrêtait sa carrière en tant que professionnel, et bien voilà, Massy ne semble pas avoir réfléchi très longtemps à aller le chercher ... Tadjer nous aurait fait beaucoup de bien en nous apportant son envie et surtout son expérience, et puis il connaissait certains de ses copains de sélection ici ... pitin fait chier quand même !
maiden34 a écrit:Guillaume a écrit:maiden34 a écrit:tadjer a massy
Quand je disais qu'il aurait été très intéressant d'aller chercher Tadjer et que certains ici on dit que c'était fini pour lui car il arrêtait sa carrière en tant que professionnel, et bien voilà, Massy ne semble pas avoir réfléchi très longtemps à aller le chercher ... Tadjer nous aurait fait beaucoup de bien en nous apportant son envie et surtout son expérience, et puis il connaissait certains de ses copains de sélection ici ... pitin fait chier quand même !
tout a fait et on est pas a l'abri d'une autre blessure au talon mais certains diront on a chico qui peut depanner![]()
Guillaume a écrit:maiden34 a écrit:tadjer a massy
16eme homme a écrit:massy c' est son club de coeur, il renvoie l ascenseur
saucmed a écrit:Guillaume a écrit:maiden34 a écrit:tadjer a massy
Qu’en sais tu si le staff ne lui a pas proposé de venir à Béziers ?
Guillaume a écrit:saucmed a écrit:Guillaume a écrit:
Qu’en sais tu si le staff ne lui a pas proposé de venir à Béziers ?
Et toi, tu le sais peut-être ??? De plus, est-ce que j'ai dit que nôtre staff lui a proposé ( ou pas ) de venir chez nous ??? Réponse : NON !!!!!!!!!!!! Je n'ai rien confirmé de ce que tu dis, donc lis mieux ce que j'ai écris avant de me répondre çà bordel de mer.. !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités