Yogi_Coudoux a écrit:
Mouais franchement ça me fait pas rêver, c est un club artificiel géré par aldige ça vaut pas un pet de lièvre.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Mouais franchement ça me fait pas rêver, c est un club artificiel géré par aldige ça vaut pas un pet de lièvre.
Leurs moyens sont quand-même assez surdimensionnés et une telle équipe en Nat1 roulera sur tout le monde rien que sur son talent naturel.
Je ne sais pas qui allonge autant au sein du club mais les moyens sont énormes et l’ambition d’aller haut est indéniable.
Comme tu dis c’est un club jeune (2012) donc pas ou peu d’histoire d’où un certain déficit de légitimité historique mais dans les faits ils n’ont voler la place de personne et je pense qu'il y a aussi là-bas de vrais passionnés qui essayent de construire quelque chose.
Le bémol que je vois reste leur président, sombre personnage celui là...
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Leurs moyens sont quand-même assez surdimensionnés et une telle équipe en Nat1 roulera sur tout le monde rien que sur son talent naturel.
Je ne sais pas qui allonge autant au sein du club mais les moyens sont énormes et l’ambition d’aller haut est indéniable.
Comme tu dis c’est un club jeune (2012) donc pas ou peu d’histoire d’où un certain déficit de légitimité historique mais dans les faits ils n’ont voler la place de personne et je pense qu'il y a aussi là-bas de vrais passionnés qui essayent de construire quelque chose.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Nice a un passé rugbystique , pas sous cette appellation (c'était le RRC Nice) ils avaient une équipe solide du temps du grand Beziers. Les 1/4 et les 1/2 contre eux étaient toujours difficiles. Une année à Gerland ils avaient amené les grosses têtes du carnaval![]()
![]()
Jeff Tordo sort de là et autres Buchet , Orso etc
Marty Mc Fly a écrit:Dernier message a16h c’est étonnant
Le club communique 2 jours de suite et rien comme post
On a passé des semaines a nourrir le sujet, certains en méprisant le silence des patrons du club
Et aujourd’hui on sait qui pars
Et on a la prolongation d’un très bon joueur qui va remplacer Chico
Je suis super content de cette prolongation
J’attends demain avec impatience
Le service communication du club est bien revenu de vacance![]()
Tiens on entends plus les grilladins![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Lou roumegaïre, panz, Phil34500, Rebaut le bas, Thibault34, Yogi_Coudoux et 73 invités