RECRUTEMENT 2025/2026

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2025/2026

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 16 Juin 2025 17:13

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Ca voudrait dire que Plazy serait reconduit, il me semble qu'il était en fin de contrat. Si c'est le cas, ce n'est pas un signe très encourageant, un de plus...

Oui, il est en fin de contrat mais il ne me déplait pas qu'il reste ; il n'a pas beaucoup joué mais il a fait quelques bonnes choses.

Plazy très bien dans la rotation content qu il reste. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede shodan » Lun 16 Juin 2025 17:15

Plazy, combien de matches joués cette année? Pour moi si tu es ambitieux, tu fais re signer les titulaires et tu cherches meilleur que les titulaires pour faire avancer l'équipe. Tu ne fais pas re signer les remplaçants. Même dans 5 ans, la montée se prépare dès aujourd'hui, et c'est pas avec des Dreuilles, Plazy par exemple que tu prépares une équipe pour monter.
shodan
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 16 Juin 2025 17:17

shodan a écrit:Plazy, combien de matches joués cette année? Pour moi si tu es ambitieux, tu fais re signer les titulaires et tu cherches meilleur que les titulaires pour faire avancer l'équipe. Tu ne fais pas re signer les remplaçants. Même dans 5 ans, la montée se prépare dès aujourd'hui, et c'est pas avec des Dreuilles, Plazy par exemple que tu prépares une équipe pour monter.

Tu fais avec les 2 des anciens qui sont jiffs et apportent et des bons jeunes en devenir qui te feront monter. Tout casser et virer les mecs n a jamais été une réussite et recruter des « noms » ne sert a rien. Nous avons une super ossature très soudée faut s en servir. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Lun 16 Juin 2025 17:19

shodan a écrit:Plazy, combien de matches joués cette année? Pour moi si tu es ambitieux, tu fais re signer les titulaires et tu cherches meilleur que les titulaires pour faire avancer l'équipe. Tu ne fais pas re signer les remplaçants. Même dans 5 ans, la montée se prépare dès aujourd'hui, et c'est pas avec des Dreuilles, Plazy par exemple que tu prépares une équipe pour monter.

Parce que tu considères que tous ceux qui commenceront la saison en 2025 seront présents dans 5 ans ? Et les blessures, les changements de clubs pour diverses raisons etc...Certes, il faut une ossature fidèle mais il y aura d'autres joueurs de toute façon.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede chris94130 » Lun 16 Juin 2025 17:20

Vous voyez comment une communication, même minimaliste sur des choses qu'on savait déjà permet à tout le monde de discuter sur ces choses concrètes ??....

Nous avons attendu entre le 21 mai et le 16 juin un bout de communication...Espérons désormais que la machine soit lancée et qu'il ne faille pas attendre à nouveau quasiment un mois pour avoir des infos
chris94130
Equipe de France

Messagede shodan » Lun 16 Juin 2025 17:33

Chacun son avis, mais je ne vois pas ce que ces joueurs apportent et comment ils feraient progresser les jeunes, et surtout surtout, je ne les vois pas titulaires, comme Anon d'ailleurs...
Combien de fois on a rouspété que Dreuille n'avait pas le niveau?? Quasi tous les matches où il a été titulaire, soyons honnêtes.
C'est juste un manque flagrant de moyens.

Je ne suis pas pour tout casser, mais remplacer des joueurs qui sont limite par des meilleurs, tout simplement.
shodan
Equipe de France

Messagede toussaints » Lun 16 Juin 2025 19:00

Marty Mc Fly a écrit:
toussaints a écrit:projet ambitieux ? ça sort d'où ? d'un autre coté personne n'annonce "projet modeste" ! quoique :oops:

Projet ambitieux, montée en top 14 dans les 5 ans a venir dixit les presidents

ah ok ! mais c'est qui "les presidents" ? ils sont combien ?
toussaints
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 16 Juin 2025 19:06

shodan a écrit:Chacun son avis, mais je ne vois pas ce que ces joueurs apportent et comment ils feraient progresser les jeunes, et surtout surtout, je ne les vois pas titulaires, comme Anon d'ailleurs...
Combien de fois on a rouspété que Dreuille n'avait pas le niveau?? Quasi tous les matches où il a été titulaire, soyons honnêtes.

Je ne suis pas pour tout casser, mais remplacer des joueurs qui sont limite par des meilleurs, tout simplement.

Pour parler de dreuille justement combien de fois il nous a sorti la tête de la m…. Lors des matchs notamment le dernier contre Valence ou certains diront l essai était tout fait mais lui était la. Rajoutons son coup de pompe, sa polyvalence sur les postes, son statut jiff et le fait qu il ait été formé à Béziers ne le fait pas rentrer dans les 35 contrats. Alors oui il est pas parfait mais perso je le garde. Le cas anon est encore différent il fallait faire plaisir au seigneur pour pas lui faire de l ombre et il est passé de doublure à titulaire franchement sans démériter je n ai pas grand chose à lui reprocher. Ces mecs on en a besoin pour la prod2. Faire une Montauban est pour moi totalement contre productif et inutile donc progressons, renforçons les postes petit à petit et dans 3-4 ans on verra. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Lun 16 Juin 2025 19:09

shodan a écrit:Chacun son avis, mais je ne vois pas ce que ces joueurs apportent et comment ils feraient progresser les jeunes, et surtout surtout, je ne les vois pas titulaires, comme Anon d'ailleurs...

Je suis d’accord que Dreuille est d’un niveau juste moyen pour la prod2, mais il rend service tout de même et c’est un joueur formé.
Puisque Toulouse est la référence ils ont dans leur effectif 17 joueurs formés qui sont décomptés des 35 contrats ce qui leur permet de recruter 17 joueurs ce qui leur permet d’avoir un effectif de 52 joueurs !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede christophe34500 » Lun 16 Juin 2025 19:58

C'est notre 11 le plus utilisé avec 7 apparitions derrière Tuimaba 9
Sur les 3/4 tu as Courtaud 27 Recor 18 Gontineac 15 Tupuola 12 Tuimaba et Reau 9 Votu 8 Plazy et Holder 7
christophe34500
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025