Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ne nous précipitons pas. Il reste trois semaines pour trouver un entraineur et recruter 6 à 8 joueurs minimum. Il n' y aucune raison de stresser. En plaçant une annonce chez France Travail ça devrait le faire.![]()
Il y a eu plus de six mois d'observation, ou d'inactivité selon que l'on soutienne ou pas la nouvelle direction. On a déjà réussi le premier objectif qui était de ne pas se qualifier pour les phases finales afin d'éviter un accident du style de celui de Montauban.![]()
Pour le moment le plan se déroule sans accrocs. Je vous demande donc de garder votre calme et de sortir votre carnet de chèque pour prendre vos abonnement pour que vous aussi vous fassiez votre part du travail. Merci d'avance.
Tu as raison au bout de 6 mois d'observation et d'analyse, nada...
Perso des départs, c'est Bagate qui nous fera défaut, il avait de sacré compétence pour le recrutement. Et cet aspect a influencé tout nos résultats.
Qui aura ses compétences pour y succéder ?
Perso, je me prends plus la tête avec ce club et j'attends plus grands chose. Si à la sortie c'est de la mer..., je resterai à la maison.
1ere réponse le 2 juillet, qu'ils se taisent jusque là...