En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede panz » Jeu 4 Mai 2023 19:04

JM:il manque maamry dans ta liste
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 4 Mai 2023 19:05

JM a écrit:Quand tu lis l'article et les commentaires d esteriola, tu te poses des questions sur ce qu'à pu dire Menard aux deus associations lors de leur visite , des vérités ou bien des "mensonges " et que vas t-il pouvoir dire le jour du " barbecue " après de telles révélations , ce club est vraiment géré bizarrement , y a t-il un pilote dans l'avion j'en doute. :evil: :evil: :evil: :evil:

Surtout un ramassis de bons à rien , mauvais en tout tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede grandezass » Jeu 4 Mai 2023 19:55

Quand on regarde bien l article de Rémy on comprend bien que caillet a tout fait pour le renouveler. Des contrats il en a eu esteriola mais jamais bien ficelé. La faute a qui ?,pas a caillet. Vous pouvez le critiquer vous en avez le droit mais la pour le coup c est plus haut que ça a fait de la merde.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede SOUTIEN » Jeu 4 Mai 2023 20:09

grandezass a écrit:Quand on regarde bien l article de Rémy on comprend bien que caillet a tout fait pour le renouveler. Des contrats il en a eu esteriola mais jamais bien ficelé. La faute a qui ?,pas a caillet. Vous pouvez le critiquer vous en avez le droit mais la pour le coup c est plus haut que ça a fait de la merde.

Tout à fait d’accord et sans dire que le vestiaire vit bien je crois que les joueurs aiment bien caillet.
Pour avoir parlé avec certains joueurs confirme et certains jeunes, ils l’aiment bien.
Peut être faut il voir au dessus, président, maire, DG, …..
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede grandezass » Jeu 4 Mai 2023 20:50

Le font de ma pensée c est qu il y a un contentieux entre david Gérard et caillet. Beaucoup de biterrois sont pro david Gérard et pour le coup contre caillet et il se fait dézinguer à chaque sortie. franchement moi je m en bat les couilles de l entraîneur pourvue que l asb performe
Critiquer caillet ne refera pas revenir Gérard il faudrait peut-être le concevoir. Caillet fait ce qu il peut avec ce qu on lui donne .
grandezass
Taulier

Messagede SEB » Jeu 4 Mai 2023 21:07

grandezass a écrit:Le font de ma pensée c est qu il y a un contentieux entre david Gérard et caillet. Beaucoup de biterrois sont pro david Gérard et pour le coup contre caillet et il se fait dézinguer à chaque sortie. franchement moi je m en bat les couilles de l entraîneur pourvue que l asb performe
Critiquer caillet ne refera pas revenir Gérard il faudrait peut-être le concevoir. Caillet fait ce qu il peut avec ce qu on lui donne .

Caillet peut simplement finir ses 2 saisons à moins de 40% de victoires (si défaite contre Agen].
Depuis la remontée, le seul qui a eu ce superbe palmarès, c'est Benetton.

J'ai apprécié Gérard mais aucun entraîneur nulle part ne reste en place avec un tel ratio, sans parler du fond de jeu.
Et je passe sur le fait qu'il est au sein du staff depuis 3 ans et demi, qu´il connaît les rouages, les joueurs (anciens copains et jeunes coachés, et qu'on se fait chier depuis, qu'il a voulu la place en poussant Aucagne dans son placard pour faire pire que lui. Le contexte il le connaissait, les moyens aussi et malgré ce, la place il a tout fait pour l'avoir (et même la garder en prolongeant).
Je passe sa communication pourrie, en mettant la faute sur les joueurs, les moyens, les supporters... mais jamais sur lui (sauf à dire que seul un magicien réussirait ici).

Et ça, c'est factuel.
Le mec aura passé plus de temps à diriger l'équipe que Edmonds par exemple.
Dans 10 ans, on se rappellera plus de son passage que de celui de Caillet.

La désertion du stade depuis 3 ans, c'est le fond de jeu et les résultats.
Si demain tu marches comme en 2016 ou 2018, les gens s'en foutent des combines et reviendront au stade.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede grandezass » Jeu 4 Mai 2023 21:27

Les jeunes qui sont maintenant dans l'equipe pro c etait lui l entraîneur .lorre , courtaud ect... il faut lui reconnaître ça. Je suis pas pro caillet,mais qd même c est très compliqué pour lui tu as l exemple avec esteriola.
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 5 Mai 2023 04:45

grandezass a écrit:Les jeunes qui sont maintenant dans l'equipe pro c etait lui l entraîneur .lorre , courtaud ect... il faut lui reconnaître ça. Je suis pas pro caillet,mais qd même c est très compliqué pour lui tu as l exemple avec esteriola.

Alors, sans faire le pisse vinaigre, pas mal de jeunes ont étés lancés car on avait plus grand monde sur le pont et qu'on ne pouvait pas prendre de joker, un mal pour un bien me dirait vous. Mais rien ne dit qu'un autre coach ne les aurait pas lancés aussi.

Seb a bien résumé factuellement le bilan de Caillet. Il faut être rationnel et eviter de mettre trop d'affect. Estériola avait de nons rapports avec Caillet mais c'est pas parceque ton patron est sympa que c'est un bon professionnel, ça n'a aucun rapport.

Et puis je ne pense pas que Caillet soit monter au front pour ses joueurs face au maire, je pense plutot qu'il suit le sens du vent pour rester en place.

Sinon qu'on m'explique comment un coach avec son bilan et tout les moyens qu'il a eu a disposition reste une 3eme annee en place, personnellement je ne vois pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 5 Mai 2023 07:11

Pro D2 : Marco Pinto-Ferrer peut quitter le pré de Béziers la tête haute
Abonnés

Marco Pinto-Ferrer habite à Colombiers, où il a bâti une maison et dit se sentir bien.
Marco Pinto-Ferrer habite à Colombiers, où il a bâti une maison et dit se sentir bien. - Laurent François

Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 05/05/2023 à 07:34
Laurent François

Le talonneur qui est arrivé il y a onze ans, à l'ASBH, dispute, ce vendredi 5 mai, face à Agen, son 218e match avec Béziers, ce club qui lui a tant apporté et pour qui il a toujours tout donné.

Il ne veut pas mentir, se mentir. Alors, ce vendredi 5 mai, au stade Raoul-Barrière, à la fin du match contre Agen, Marco Pinto-Ferrer raccrochera ses crampons. Définitivement. Sans regret : "Je suis au bout, souffle-t-il en cette fin de matinée ensoleillée, installé sur la terrasse de la maison qu'il a bâtie, à Colombiers. J'arrête simplement de jouer au rugby, ma passion, mon travail. Je ne vais pas essayer de gratter une année supplémentaire. Mentalement et physiquement, je suis usé. Béziers m'a tout donné. Je suis arrivé en France il y a 18 ans et cela fait 11 ans que je suis à l'ASBH. Je ne veux pas faire l'année de trop, décevoir les gens. C'est certain, c'est difficile. Mais il est tellement bien de pouvoir choisir soi-même la fin de sa carrière..."

À 35 ans, le talonneur aurait pu chausser ses crampons chez les amateurs. Mais non. Il le martèle : "Je joue à Béziers, dans mon club, pas ailleurs !" Pas question, non plus, de rentrer à Barcelone, d'où il est originaire : "Je vais passer toute ma vie ici, à Colombiers, assure-t-il avec détermination. J'ai l'existence parfaite. Bien entendu, le rugby va me manquer puisque cela fait 20 ans que je ne fais que ça. Mais place à la nouvelle génération. Le numéro 2 du maillot de Béziers n'est pas à moi !"
"Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler"

Marco Pinto-Ferrer a disputé 218 matches avec l'ASBH. Il sait très bien qu'il n'a pas toujours fait l'unanimité. Certains (souvent les mêmes qui l'encensaient quelques matches plus tôt...) lui ont d'ailleurs souvent reproché son agressivité sur les terrains, le fait d'avoir pris des cartons. Il assume : "J'ai toujours priorisé le club avant moi, sourit-il. Tout ce que j'ai, c'est grâce à Béziers. On m'a collé l'image de celui qui prend des cartons. Mais mon rôle a toujours été de montrer qu'on est là, bien présent sur le terrain. Alors, quand on joue avec le feu, que l'on est à la limite, on finit toujours par se brûler ! Mon objectif était de disputer 200 matches dans ma carrière. J'en ai joué plus. J'ai la conscience tranquille. J'ai vraiment partagé des moments inoubliables avec notre public. Oui, certains m'ont incendié. Mais cela fait partie du jeu. J'ai toujours fait avec mes moyens. Je ne pense pas avoir triché." Terminé aussi pour Marco le rugby international avec l'équipe d'Espagne. Il a tiré un trait sur ses sélections, suite à l'élimination, sur tapis vert (un joueur n'était pas éligible à sa sélection), de sa formation qui était en course pour les qualifications pour la coupe du monde. Cet épisode l'a profondément déçu, estimant qu'un tel incident n'aurait jamais dû arriver...
"Chico Fernandes, c'est un exemple"

Depuis déjà des années, le talonneur qui entend vouloir encore "transmettre (sa) passion du rugby" a songé à sa reconversion. Il s'est associé avec son ancien coéquipier, le deuxième ligne Benjamin Desroches. Ils ont une société qui vend des oliviers et des palmiers d'ornement. De quoi voir venir cet après rugby, où il pourra aussi se consacrer un peu plus à Martina, 8 ans et Marc, 5 ans, ses deux enfants.

Il espère aussi continuer à voir ses amis, notamment Francisco Fernandes, le rugbyman qui l'a le plus marqué lors de sa carrière : "C'est un exemple, souffle-t-il. Des joueurs, j'en ai vu des centaines. Mais comme lui, non. Il n'est jamais blessé, il est présent à tous les entraînements, il joue quasiment toutes les rencontres."

À la fin de cette carrière, on ne peut plus remplie, le talonneur ne va pas pour autant rester oisif. Il continuera à faire du sport chez Prépa élite concept, la salle de sport de son pote, l'ex demi de mêlée Thibaut Bisman. Mais en attendant, ce vendredi 5 mai, une dernière fois, il se signera en entrant sur le pré de Raoul-Barrière. Où, face à Agen, comme il le fait chaque fois, avec abnégation et engagement, il essayera de donner le meilleur de lui-même. Avec la fierté de porter ce maillot rouge et bleu qui restera à jamais gravé dans son cœur.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 5 Mai 2023 07:59

Voilà un rugbyman et un homme comme je les apprécie ! Belle mentalité !
Bravo Marco! rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Ven 5 Mai 2023 09:10

Même si cela m'est arrivé de râler après Marco à cause de ses cartons, cet interview montre les qualités de l'homme. La phrase que je retiendrai: "Je joue à Béziers, dans mon club, pas ailleurs !", et ça!!! Pour moi c'est énorme, je ne pense pas qu'il y aient beaucoup de joueurs qui puissent dire ça, et surtout le faire..., ils doivent se compter sur les doigts d'une main, et encore...

Chapeau et merci Monsieur Pinto-Ferrer. Nous perdons gros, une nouvelle fois, mais ce coup-ci c'est du à un choix logique du joueur...

yuJuy
shodan
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 5 Mai 2023 09:25

shodan a écrit:Même si cela m'est arrivé de râler après Marco à cause de ses cartons, cet interview montre les qualités de l'homme. La phrase que je retiendrai: "Je joue à Béziers, dans mon club, pas ailleurs !", et ça!!! Pour moi c'est énorme, je ne pense pas qu'il y aient beaucoup de joueurs qui puissent dire ça, et surtout le faire..., ils doivent se compter sur les doigts d'une main, et encore...

Chapeau et merci Monsieur Pinto-Ferrer. Nous perdons gros, une nouvelle fois, mais ce coup-ci c'est du à un choix logique du joueur...

yuJuy

Lui il pourrait fièrement poser devant une banderole "biterrois 1 jour, biterrois toujours"
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 5 Mai 2023 09:28

Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?

Effectivement je quitte Béziers. Des négociations furent entamées très tôt avec le club. Selon leurs dires, j'étais un élément important à conserver. C'était très long, rien de concret ne se présentait et j'ai laissé la porte ouverte à d'autres clubs. Notamment Narbonne qui fut très réactif. J'avais une date butoir pour m'engager, je ne pouvais plus attendre. Du coup j'ai accepté l'offre, non sans rancœur car je voulais Béziers comme priorité même si le projet de Narbonne m'a très vite séduit.

On a pu lire sur le forum que Estériola voulait rester, là on en a la preuve. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede panz » Ven 5 Mai 2023 09:34

nous perdons tres gros avec les departs de esteriola, JBB, Pinto. pas juste sur la qualite des joueurs, mais on perd notre ADN. je pense dans le passe a des joueurs come remy martin, jon best. quels joueurs vont porter ces valeurs l'an prochain???
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 5 Mai 2023 09:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?

Effectivement je quitte Béziers. Des négociations furent entamées très tôt avec le club. Selon leurs dires, j'étais un élément important à conserver. C'était très long, rien de concret ne se présentait et j'ai laissé la porte ouverte à d'autres clubs. Notamment Narbonne qui fut très réactif. J'avais une date butoir pour m'engager, je ne pouvais plus attendre. Du coup j'ai accepté l'offre, non sans rancœur car je voulais Béziers comme priorité même si le projet de Narbonne m'a très vite séduit.

On a pu lire sur le forum que Estériola voulait rester, là on en a la preuve. :-|

C'est vrai mais je pense qu'il manque juste un élément pour faire le tour de la question ...le salaire offert par Narbonne et celui de Béziers.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede gus34 » Ven 5 Mai 2023 09:56

Bien sur qu'il y a de la colère, frustration qui prédominent face à l'amateurisme de nos administratifs et l'incompétence de notre staff.
Moi le premier
Mais j'espère cependant que les travées de RB ce soir seront "correctement" garnies pour le départ entre autres de Clément, Jean Ba et Marco.
Des joueurs qui n'ont jamais triché avec notre maillot sur les épaules
Le dernier passage devant la TDF..... dur malgré tout.
Ces mecs là, méritent notre soutien.
Merci pour tout messieurs yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede shodan » Ven 5 Mai 2023 10:39

Oh maintenant tout s'est apaisé. Avant que ménard ne rencontre les assos, la pression montait, mais maintenant tout le monde s'est calmé avec la grillade annoncée du 10 mai.
Les gens iront au stade ce soir, comme d'hab.
shodan
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Ven 5 Mai 2023 10:46

shodan a écrit:Oh maintenant tout s'est apaisé. Avant que ménard ne rencontre les assos, la pression montait, mais maintenant tout le monde s'est calmé avec la grillade annoncée du 10 mai.
Les gens iront au stade ce soir, comme d'hab.

Il est vrai que cela c’est calmé, mais les doutes sont les mêmes
Le maire a dit au représentants des assos de ne rien divulguer, je comprends les assos dans la parole donné
Mais on est toujours au point mort pour les autres supporters, on sait rien et on suppute
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Gillou » Ven 5 Mai 2023 10:53

panz a écrit:nous perdons tres gros avec les departs de esteriola, JBB, Pinto. pas juste sur la qualite des joueurs, mais on perd notre ADN. je pense dans le passe a des joueurs come remy martin, jon best. quels joueurs vont porter ces valeurs l'an prochain???

Voila une question pertinente! Effectivement on perd les tauliers,les leaders mais surtout des guerriers qui ne trichaient pas. Valentine,Barrère,Esteriola,Pinto Ferrer des pénibles qui savaient faire le ménage, mais qui l'an prochain?
Marques leader dans le jeu sans doute mais devant il reste Chico mais pas sur qu'il soit rivulaire peut etre Ancely? Certains vont devoir changer de comportement comme Benoy ou Bitz pour prendre les cles du camion.
Les autres me semble etre des suiveurs.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 5 Mai 2023 11:17

drop 74 a écrit:

C'est vrai mais je pense qu'il manque juste un élément pour faire le tour de la question ...le salaire offert par Narbonne et celui de Béziers.

Bonjour à tous, c est pas compliqué, 3000 à narbonne, 2500 à Béziers. Donc si on est pas foutus de rallonger un peu le salaire franchement c est qu on est très mauvais. :-|
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede daniel » Ven 5 Mai 2023 11:58

Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...

Esteriola était à 2500 visiblement on lui proposait de continuer à 2200 et Narbonne c'est 3000 !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede franckyro34 » Ven 5 Mai 2023 12:35

daniel a écrit:Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...

Esteriola était à 2500 visiblement on lui proposait de continuer à 2200 et Narbonne c'est 3000 !!!

Salaire de merde , quand tu penses qu'il y en a qui sont payés plus et qui sont restés sur le banc ou à l'infirmerie!! :twisted:
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Mai 2023 12:56

même 3000 , quand tu vois le boites qu'ils prennent , c'est bien peu. Narbonne lui offre mieux et une reconversion chez Gégé, il a bien raison .Merci pour ton engagement Clément!!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Gillou » Ven 5 Mai 2023 13:13

Mais c'est quoi ces salaires pourris? Je pensais qu'ils étaient au moins à 4000 quelle honte et après on va venir nous expliquer que les finances sont saines et qu'on a des ambitions...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede saucmed » Ven 5 Mai 2023 13:57

Il n’y a aucune preuve de ces montants de salaires.

Ce qui est certain les dirigeants n’ont pas su proposer des prolongations intéressantes pour le ou les joueurs qui ont décidé d’aller ailleurs.
Le salaire n’est pas la cause principale des départs, mais plus le fait de ne pas se sentir considéré, de ne pas pouvoir se projeter sur le lendemain, je ne parle pas de moyen terme, d’ailleurs les dirigeants n’en savent pas plus.

Le problème est que cette situation va perdurer tant qu’il n’y aura pas de changement, et va empirer jusqu'à faire imploser le club.
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Ven 5 Mai 2023 14:02

franckyro34 a écrit:
daniel a écrit:Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...

Salaire de merde , quand tu penses qu'il y en a qui sont payés plus et qui sont restés sur le banc ou à l'infirmerie!! :twisted:

Et quand tu penses que il y en a qui sont payés moins et qui affrontent des dizaines d'" excités" dans des classes surchargées, avec une hiérarchie souvent muette et/ ou lâche ! yyoyo ( finalement :roll: , c'est plus juste !)

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Ven 5 Mai 2023 14:05

11 BRENNUS a écrit:même 3000 , quand tu vois le boites qu'ils prennent , c'est bien peu. Narbonne lui offre mieux et une reconversion chez Gégé, il a bien raison .Merci pour ton engagement Clément!!!!

a ce tarif , c'est plus la reconversion qui compte que le salaire. Dans son cas perso je fais pareil tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 5 Mai 2023 14:25

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:même 3000 , quand tu vois le boites qu'ils prennent , c'est bien peu. Narbonne lui offre mieux et une reconversion chez Gégé, il a bien raison .Merci pour ton engagement Clément!!!!

a ce tarif , c'est plus la reconversion qui compte que le salaire. Dans son cas perso je fais pareil tyty

A n'importe quel tarif les rugbymen doivent penser à une reconversion de toute façon car eux, ce n'est pas à 64 ans qu' ils devront arrêter !
Encore une fois, le sport n'est pas un métier!

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Mai 2023 14:48

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:

Et quand tu penses que il y en a qui sont payés moins et qui affrontent des dizaines d'" excités" dans des classes surchargées, avec une hiérarchie souvent muette et/ ou lâche ! yyoyo ( finalement :roll: , c'est plus juste !)

Oui ,mais les rugbymen servent à quelque chose au moins!Et les enseignants peuvent se reconvertir à la fsu ou lfi :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Ven 5 Mai 2023 16:04

Gillou a écrit:
panz a écrit:nous perdons tres gros avec les departs de esteriola, JBB, Pinto. pas juste sur la qualite des joueurs, mais on perd notre ADN. je pense dans le passe a des joueurs come remy martin, jon best. quels joueurs vont porter ces valeurs l'an prochain???

Voila une question pertinente! Effectivement on perd les tauliers,les leaders mais surtout des guerriers qui ne trichaient pas. Valentine,Barrère,Esteriola,Pinto Ferrer des pénibles qui savaient faire le ménage, mais qui l'an prochain?
Marques leader dans le jeu sans doute mais devant il reste Chico mais pas sur qu'il soit rivulaire peut etre Ancely? Certains vont devoir changer de comportement comme Benoy ou Bitz pour prendre les cles du camion.
Les autres me semble etre des suiveurs.

Il reste Chico et Malié comme historiques.
Chico par sa fidélité, Malié par la remontée
SEB
Chamokiri

Messagede floyd » Dim 7 Mai 2023 07:09

Le salaire d'Esteriola, j'ai vraiment du mal à y croire. Ça me paraît impossible. A ce tarif, ça fait longtemps qu'un autre club l'aurait pris.
Pour un joueur Massot, ou un 1er contrat pro comme Van Bost ou Lemardelet pourquoi pas mais pas pour un confirmé. J'en sais rien mais on doit être plus près des 4000 ou 5000.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede cyril34 » Dim 7 Mai 2023 07:33

https://www.lerugbynistere.fr/clubs/asb ... s/joueurs/

On y trouve les nouvelles recrues comme un talonneur du stade toulousain et un 9 de Lyon
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Dim 7 Mai 2023 08:15

cyril34 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/clubs/asbh-beziers/joueurs/

On y trouve les nouvelles recrues comme un talonneur du stade toulousain et un 9 de Lyon

Merci yiyiyeooo
Ils ont de la chance, ils sont bien renseignés !

drop 74
VIP

Messagede maiden34 » Dim 7 Mai 2023 08:31

cyril34 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/clubs/asbh-beziers/joueurs/

il est en espoirs cette année chez nous
maiden34
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 7 Mai 2023 08:39

Il y en a un qui arrive sur la pointe des pieds mais qui pourrait chambouler la hiérarchie c'est le 9 de Lyon ,Liam Rimet.
A 18 ans international moins de 20 et une feuille de match en Top14 c'est assez rare cette saison c'est 4 feuilles de match en Top14 a seulement 19 ans,il doit avoir beaucoup de talent!
Gillou
Challenge Du-Manoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025