JM a écrit:Quand tu lis l'article et les commentaires d esteriola, tu te poses des questions sur ce qu'à pu dire Menard aux deus associations lors de leur visite , des vérités ou bien des "mensonges " et que vas t-il pouvoir dire le jour du " barbecue " après de telles révélations , ce club est vraiment géré bizarrement , y a t-il un pilote dans l'avion j'en doute.![]()
![]()
![]()
grandezass a écrit:Quand on regarde bien l article de Rémy on comprend bien que caillet a tout fait pour le renouveler. Des contrats il en a eu esteriola mais jamais bien ficelé. La faute a qui ?,pas a caillet. Vous pouvez le critiquer vous en avez le droit mais la pour le coup c est plus haut que ça a fait de la merde.
grandezass a écrit:Le font de ma pensée c est qu il y a un contentieux entre david Gérard et caillet. Beaucoup de biterrois sont pro david Gérard et pour le coup contre caillet et il se fait dézinguer à chaque sortie. franchement moi je m en bat les couilles de l entraîneur pourvue que l asb performe
Critiquer caillet ne refera pas revenir Gérard il faudrait peut-être le concevoir. Caillet fait ce qu il peut avec ce qu on lui donne .
grandezass a écrit:Les jeunes qui sont maintenant dans l'equipe pro c etait lui l entraîneur .lorre , courtaud ect... il faut lui reconnaître ça. Je suis pas pro caillet,mais qd même c est très compliqué pour lui tu as l exemple avec esteriola.
shodan a écrit:Même si cela m'est arrivé de râler après Marco à cause de ses cartons, cet interview montre les qualités de l'homme. La phrase que je retiendrai: "Je joue à Béziers, dans mon club, pas ailleurs !", et ça!!! Pour moi c'est énorme, je ne pense pas qu'il y aient beaucoup de joueurs qui puissent dire ça, et surtout le faire..., ils doivent se compter sur les doigts d'une main, et encore...
Chapeau et merci Monsieur Pinto-Ferrer. Nous perdons gros, une nouvelle fois, mais ce coup-ci c'est du à un choix logique du joueur...
Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?
Effectivement je quitte Béziers. Des négociations furent entamées très tôt avec le club. Selon leurs dires, j'étais un élément important à conserver. C'était très long, rien de concret ne se présentait et j'ai laissé la porte ouverte à d'autres clubs. Notamment Narbonne qui fut très réactif. J'avais une date butoir pour m'engager, je ne pouvais plus attendre. Du coup j'ai accepté l'offre, non sans rancœur car je voulais Béziers comme priorité même si le projet de Narbonne m'a très vite séduit.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?
Effectivement je quitte Béziers. Des négociations furent entamées très tôt avec le club. Selon leurs dires, j'étais un élément important à conserver. C'était très long, rien de concret ne se présentait et j'ai laissé la porte ouverte à d'autres clubs. Notamment Narbonne qui fut très réactif. J'avais une date butoir pour m'engager, je ne pouvais plus attendre. Du coup j'ai accepté l'offre, non sans rancœur car je voulais Béziers comme priorité même si le projet de Narbonne m'a très vite séduit.
On a pu lire sur le forum que Estériola voulait rester, là on en a la preuve.
shodan a écrit:Oh maintenant tout s'est apaisé. Avant que ménard ne rencontre les assos, la pression montait, mais maintenant tout le monde s'est calmé avec la grillade annoncée du 10 mai.
Les gens iront au stade ce soir, comme d'hab.
panz a écrit:nous perdons tres gros avec les departs de esteriola, JBB, Pinto. pas juste sur la qualite des joueurs, mais on perd notre ADN. je pense dans le passe a des joueurs come remy martin, jon best. quels joueurs vont porter ces valeurs l'an prochain???
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?
C'est vrai mais je pense qu'il manque juste un élément pour faire le tour de la question ...le salaire offert par Narbonne et celui de Béziers.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous rejoindrez donc Narbonne la saison prochaine, comment s'est déroulée cette décision ?
daniel a écrit:Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...
Esteriola était à 2500 visiblement on lui proposait de continuer à 2200 et Narbonne c'est 3000 !!!
franckyro34 a écrit:daniel a écrit:Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...
Esteriola était à 2500 visiblement on lui proposait de continuer à 2200 et Narbonne c'est 3000 !!!
Salaire de merde , quand tu penses qu'il y en a qui sont payés plus et qui sont restés sur le banc ou à l'infirmerie!!
11 BRENNUS a écrit:même 3000 , quand tu vois le boites qu'ils prennent , c'est bien peu. Narbonne lui offre mieux et une reconversion chez Gégé, il a bien raison .Merci pour ton engagement Clément!!!!
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:même 3000 , quand tu vois le boites qu'ils prennent , c'est bien peu. Narbonne lui offre mieux et une reconversion chez Gégé, il a bien raison .Merci pour ton engagement Clément!!!!
a ce tarif , c'est plus la reconversion qui compte que le salaire. Dans son cas perso je fais pareil
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:daniel a écrit:Et à Hagan qui va à Narbonne parce qu'il y a un projet pour lui et sa famille...
Salaire de merde , quand tu penses qu'il y en a qui sont payés plus et qui sont restés sur le banc ou à l'infirmerie!!
Et quand tu penses que il y en a qui sont payés moins et qui affrontent des dizaines d'" excités" dans des classes surchargées, avec une hiérarchie souvent muette et/ ou lâche !( finalement
, c'est plus juste !)
Gillou a écrit:panz a écrit:nous perdons tres gros avec les departs de esteriola, JBB, Pinto. pas juste sur la qualite des joueurs, mais on perd notre ADN. je pense dans le passe a des joueurs come remy martin, jon best. quels joueurs vont porter ces valeurs l'an prochain???
Voila une question pertinente! Effectivement on perd les tauliers,les leaders mais surtout des guerriers qui ne trichaient pas. Valentine,Barrère,Esteriola,Pinto Ferrer des pénibles qui savaient faire le ménage, mais qui l'an prochain?
Marques leader dans le jeu sans doute mais devant il reste Chico mais pas sur qu'il soit rivulaire peut etre Ancely? Certains vont devoir changer de comportement comme Benoy ou Bitz pour prendre les cles du camion.
Les autres me semble etre des suiveurs.
cyril34 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/clubs/asbh-beziers/joueurs/
On y trouve les nouvelles recrues comme un talonneur du stade toulousain et un 9 de Lyon
cyril34 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/clubs/asbh-beziers/joueurs/
On y trouve les nouvelles recrues comme un talonneur du stade toulousain et un 9 de Lyon
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités