[ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede grandezass » Ven 12 Avr 2024 19:56

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Score très très flatteur. On a fait un match dégueulasse ce soir malgré les 8 essais. Il va falloir montrer autre chose.

Un match avec 11 essais ne peut pas être qualifié de "dégueulasse", désolée!
Le score n'est pas flatteur, il montre juste la faiblesse de l'équipe adverse qui s'est surtout nourrie de nos bêtises.
Certes, ils ont pu manquer de sérieux par moments en faisant n'importe quoi, mais je pense qu'ils se sont fait plaisir tout en faisant plaisir à nombre de leurs supporters.


Bah pour moi drop, ce soir pierre Caillet doit avoir plus de craintes et de doutes que de satisfactions.......

Désolé drop mais je vais aller dans le sens de lolcs.c était du grand n importé quoi pour les phases finales si on resserre pas les boulons ça va faire drôle. Un arbitrage gentil aussi.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede mitchel34 » Ven 12 Avr 2024 20:04

drop doit être aveugle ou écouter le match à la radio. sans aucune méchanceté, si ce soir on prends une équipe qui ne fait pas l'impasse, qui joue le maintien ou qui veut se qualifier, ça passe pas.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede franckyro34 » Ven 12 Avr 2024 20:05

Je l'ai souvent critiqué en faisant des jeux de mots, mais cette fois ci Short n'a pas été court bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede Gillou » Ven 12 Avr 2024 20:09

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Réau catastrophique Caillet doit le sortir,Williams c'est guère mieux il faut faire rentrer Tupuola c'est pas un genie mais il avance.
Hoareau est très loin de koen! Une première mi-temps catastrophique ça ressemble a rien.

Je te trouve quand même très sévère!
Hoarau a fait de belles choses, Williams, je l'ai vu défendre plusieurs fois efficacement et Reau...il faut voir, il est jeune.

Williams il est nul en attaque,nul en defense et nul au pied,il fut un grand joueur mais c'est peu etre la saison de trop d'ailleurs il suffit de comparer avec son vis a vis de Valence,Nacera tout est dit...
Réau j'avais écrit qu'il a été bon a Rouen ce soir il passe a travers,on verra faut pas l'enterrer.
Hoareau il est a un poste important pour l'organisation du jeu,il improvise constamment et il avance pas,compare avec Koen
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede drop 74 » Ven 12 Avr 2024 20:10

grandezass a écrit:
lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:Un match avec 11 essais ne peut pas être qualifié de "dégueulasse", désolée!
Le score n'est pas flatteur, il montre juste la faiblesse de l'équipe adverse qui s'est surtout nourrie de nos bêtises.
Certes, ils ont pu manquer de sérieux par moments en faisant n'importe quoi, mais je pense qu'ils se sont fait plaisir tout en faisant plaisir à nombre de leurs supporters.


Bah pour moi drop, ce soir pierre Caillet doit avoir plus de craintes et de doutes que de satisfactions.......

Désolé drop mais je vais aller dans le sens de lolcs.c était du grand n importé quoi pour les phases finales si on resserre pas les boulons ça va faire drôle. Un arbitrage gentil aussi.

Les phases finales, on n' y est pas encore et au moins tous les joueurs ont pu s' exprimer.
Je dirais même que si on gagne en jouant de cette façon, c'est prometteur pour quand on jouera sérieusement !
L' arbitre, oui, gentil mais pour tout le monde.
Il faut dire que l' état d' esprit des joueurs était bon dans les deux équipes.
Ce n' était pas comme hier soir pour Colomiers/ Brive où régnait une mauvaise ambiance avec plusieurs accrochages et une distribution de cartons... ça oui, c' était un match "dégueulasse"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede franckyro34 » Ven 12 Avr 2024 20:14

Oh les gars !! comme je l'ai dit en 1 ère mi-temps , on a fait des conneries, tu finis a 56/24 tu peux pas dire que c'est dégueulasse , c'est pas parfait c'est sur mais qu'auriez vous dit si on avez gagné d'un pt :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede drop 74 » Ven 12 Avr 2024 20:15

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Réau catastrophique Caillet doit le sortir,Williams c'est guère mieux il faut faire rentrer Tupuola c'est pas un genie mais il avance.
Hoareau est très loin de koen! Une première mi-temps catastrophique ça ressemble a rien.

Je te trouve quand même très sévère!
Hoarau a fait de belles choses, Williams, je l'ai vu défendre plusieurs fois efficacement et Reau...il faut voir, il est jeune.

Williams il est nul en attaque,nul en defense et nul au pied,il fut un grand joueur mais c'est peu etre la saison de trop d'ailleurs il suffit de comparer avec son vis a vis de Valence,Nacera tout est dit...
Réau j'avais écrit qu'il a été bon a Rouen ce soir il passe a travers,on verra faut pas l'enterrer.
Hoareau il est a un poste important pour l'organisation du jeu,il improvise constamment et il avance pas,compare avec Koen

Pas du tout d' accord avec toi à propos de Williams. On ne peut pas le comparer au bourrin d' en face et il a fait de bonnes choses aussi bien en attaque qu' en défense.
Quant à Hoarau, si tu trouves qu'il n' avance pas, on n' a pas vu le même match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede drop 74 » Ven 12 Avr 2024 20:20

mitchel34 a écrit:drop doit être aveugle ou écouter le match à la radio. sans aucune méchanceté, si ce soir on prends une équipe qui ne fait pas l'impasse, qui joue le maintien ou qui veut se qualifier, ça passe pas.

Drop n' est pas aveugle et regarde le match à la télé.
Si ce soir on prend une meilleure équipe, je suis persuadée qu'on ne joue pas du tout de la même façon.
Donc avec des "si"...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede wintson » Ven 12 Avr 2024 20:25

Hoareau fait du travers
Leur 13 était très bon
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1691
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede franckyro34 » Ven 12 Avr 2024 20:38

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Avr 2024 21:13

Quand je lis certains commentaires , les bras m'en tombent! Vous préférez rentrer chez vous la boule au bide car on gagne à la 79ème sur un ballon gratté?
Des tribunes, ce match n'est pas dégueulasse malgré effectivement du déchet dans le jeu de mouvement et un premier rideau défensif parfois perméable , NKinsi ne peut pas avoir l'abattage défensif de Van Boost et je trouve que ce soir encore il nous sort un grand match dans le combat et au près . Une grosse mêlée, une touche correcte . Quand à Short? Certains le trouve bon, ma fois... C'est comme si on comparait Astre à Morisson.
ON est aussi peu pénalisé. Seul bémol , on surjoue. A la quarantième, tu prends la pénalité et tout le monde au vestiaire, même si on marque à la 46 ième.
L'arbitre est bon et a pénalisé l'équipe qui faisait des fautes grossières , ce qui est normal. Globalement le résultat est positif. Gayraud est bien mieux, comme Hoareau qui sécurise les ballons et avance quand même à l'impact.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede larevolte » Ven 12 Avr 2024 21:19

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10561
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede regis » Sam 13 Avr 2024 05:16

11 BRENNUS a écrit:Quand je lis certains commentaires , les bras m'en tombent! Vous préférez rentrer chez vous la boule au bide car on gagne à la 79ème sur un ballon gratté?
Des tribunes, ce match n'est pas dégueulasse malgré effectivement du déchet dans le jeu de mouvement et un premier rideau défensif parfois perméable , NKinsi ne peut pas avoir l'abattage défensif de Van Boost et je trouve que ce soir encore il nous sort un grand match dans le combat et au près . Une grosse mêlée, une touche correcte . Quand à Short? Certains le trouve bon, ma fois... C'est comme si on comparait Astre à Morisson.
ON est aussi peu pénalisé. Seul bémol , on surjoue. A la quarantième, tu prends la pénalité et tout le monde au vestiaire, même si on marque à la 46 ième.
L'arbitre est bon et a pénalisé l'équipe qui faisait des fautes grossières , ce qui est normal. Globalement le résultat est positif. Gayraud est bien mieux, comme Hoareau qui sécurise les ballons et avance quand même à l'impact.

Ahh !! Un peu de positif, j'allais partir me flageller....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede 16eme homme » Sam 13 Avr 2024 06:20

Comme annoncé et attendu, Valence est venu en tongues à RB
Cela a donné un match pan pan, décousu et loin de l exigence attendue des phases finales
A cela un arbitrage très complaisant pour nous : 3/4 placages hauts+ placages répétés de l épaule par Nanai non sanctionnés + position de hors jeu de Storti sur son 3 eme essai suite à la passe de SM9, le Ronaldo du rugby
On perd trop de ballons offensifs notamment des penaltouches mal jouées

La suite va être d un autre calibre car il y a des enjeux à tous les niveaux dans ce championnat et toutes les équipes vont devoir se battre; j espère que l on aura assuré la 3 eme place avant le dernier match à SA pour faire tourner
Il faut ramener quelque chose d Aurillac et les retours des blessés ou suspendus vont faire du bien
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede samourai » Sam 13 Avr 2024 06:37

La victoire est la c'est sur mais faut pas se mettre la main devant les yeux !!!! il faut regarder ce qui ne va pas et qui peut nous coûter trés cher devant des équipes d'un autre calibre
On a perdu combien de ballon sur des lancers en touche complétement en dehors de nos positions en ligne c'est n'importe quoi, on a rendu pas mal de ballons sur les rucks et un défaut
de défense centrale au niveau du 12 et 13 !!!!! j'ai personnellement et contrairement à Drop pas trouvé Hoarau si percutant contrairement à Koen sur une équipe de Romans qui nous
a dominé en début de partie et pourtant que j'ai trouvé plus faible que Rouen et qui elle a battu Provence !!!! on verra la suite à Aurillac qui a pris une branlée par Grenoble
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede Gillou » Sam 13 Avr 2024 06:39

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Je te trouve quand même très sévère!
Hoarau a fait de belles choses, Williams, je l'ai vu défendre plusieurs fois efficacement et Reau...il faut voir, il est jeune.

Williams il est nul en attaque,nul en defense et nul au pied,il fut un grand joueur mais c'est peu etre la saison de trop d'ailleurs il suffit de comparer avec son vis a vis de Valence,Nacera tout est dit...
Réau j'avais écrit qu'il a été bon a Rouen ce soir il passe a travers,on verra faut pas l'enterrer.
Hoareau il est a un poste important pour l'organisation du jeu,il improvise constamment et il avance pas,compare avec Koen

Pas du tout d' accord avec toi à propos de Williams. On ne peut pas le comparer au bourrin d' en face et il a fait de bonnes choses aussi bien en attaque qu' en défense.
Quant à Hoarau, si tu trouves qu'il n' avance pas, on n' a pas vu le même match.

Un peu d'objectivité ne te ferai pas de mal ;-)
Celui que tu appelle le bourrin d'en face nous a secoué toute la soirée,il a crée des breches,il a montré qu'il savait faire des passes et il a planté des essais.
Williams pas bon en defense comme face a Biarritz et à Dax ou on a pris 7 essais avec Williams au centre et Recor sur le banc...

Hoareau j'aime bien ce joueur mais je le trouve très moyen,il suffit de comparer avec Koen et on comprend de suite,il devrait avoir un jeu plus simple et arriver avec de la vitesse,il est toujours a l'arret et fait des travers inutiles.
Si c'est faire des 8/9 tout les 8 du championnat savent le faire et je trouve que son principal defaut c'est le manque d'intelligence ,de vision.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Avr 2024 06:51

Mauvais match, mais on gagne.
On a retrouvé Lorre et Storti.
Reau passe à coté de sa première mi-temps mais c'est la première fois qu'il déçoit.
Recor fait un nombre de plaquage impressionnant, individuellement c'est un super défenseur. Sans lui on en aurait pris quelques un. Collectivement avec Williams ça marche pas mal, bien que ce dernier soit vraiment limite. Par contre associé avec Tupuola c'est la cata. On l'a déjà vu sur plusieurs matchs.
Hoarau fait son match même si c'est pas Koen.
Très gros match de Chicco et de la première ligne en général.
N'Kinski n'est pas un troisième ligne. On l'a bien vu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede 16eme homme » Sam 13 Avr 2024 07:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mauvais match, mais on gagne.
On a retrouvé Lorre et Storti.
Reau passe à coté de sa première mi-temps mais c'est la première fois qu'il déçoit.
Recor fait un nombre de plaquage impressionnant, individuellement c'est un super défenseur. Sans lui on en aurait pris quelques un. Collectivement avec Williams ça marche pas mal, bien que ce dernier soit vraiment limite. Par contre associé avec Tupuola c'est la cata. On l'a déjà vu sur plusieurs matchs.
Hoarau fait son match même si c'est pas Koen.
Très gros match de Chicco et de la première ligne en général.
N'Kinski n'est pas un troisième ligne. On l'a bien vu.


Globalement d accord avec toi: en 1 ère ligne en face il y avait degun quand même ( niveau Fédérale) et Hoarau perce peu ( très latéral) loin derrière Koen et Pauta
Williams a une incroyable technique mais physiquement il ne pèse plus
Reau s est raté en attaque mais a bien défendu ; je lui préfère Courteau pour le moment et Nkinsi fait trop de fautes ( anti jeu et placages manqués) bien qu il soit important dans l équipe
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Avr 2024 07:17

Depuis quelques matchs, on a tendance à prendre trop d'essais, c'est frustrant car en attaque, quand on se trouve c'est super...
Faudra serrer les rangs en défense, autrement...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede bubudelasb » Sam 13 Avr 2024 07:27

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2130
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Avr 2024 07:31

certains trouvent Hoareau moyen ,il n'a pas la puissance de Koen certes , mais il avance et ne se coupe pas des soutiens. De toute façon avec une 3ème ligne bricolée , il est normal d'avoir des trous d'air dans le placement défensif depuis quelques matchs. je me répète il faudra compter avec Hoareau .
Plus inquiétant ; le désert derrière Marques, je me demande si il ne faudrait pas lancer le 9 des espoirs.
De toute façon ,si on était si mauvais collectivement on aurait pas mis 50 grains... Quid d'alquier?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede JM » Sam 13 Avr 2024 07:34

Forts d’un succès à la dimension offensive encore assumée face à Valence-Romans (56-24), les Biterrois se donnent de l’air par rapport à la concurrence et se tiennent prêts pour la bataille du podium, qui n’a pas encore délivré son verdict, dans son duel à distance face à Vannes et Provence Rugby.

Il faisait beau au Stade Raoul-Barrière, les anciens champions de France faisaient la haie d’honneur, les supporters avaient encore répondu présents frôlant la barre des 8.000 inconditionnels pour l’un des derniers rendez-vous à domicile et le spectacle fut à la hauteur des espérances avec 11 essais inscrits dans cette rencontre aux allures de festival offensif de part et d’autre. À ce petit jeu, ce sont les hommes de Pierre Caillet qui tiraient leur épingle du jeu. Eux, qui étaient vexés après être passés à côté de leur sujet la semaine auparavant à Rouen, cherchaient forcément un rebond pour mieux anticiper la suite des événements avec force. Mission accomplie avec le bonus offensif dans la poche et quelques certitudes toujours aussi bien ancrées dans le jeu héraultais.


Alors qu’une gestion est mise en place, afin de permettre à tous de s’exprimer au mieux, Béziers se nourrit d’une profondeur certaine pour tenter d’accéder à ses fins. Un constat partagé par le troisième ligne d’une soirée, Hans Nkinsi :"On a un effectif qui est complet sur toutes les lignes, même si parfois nous faisons preuve de quelques défaillances. Il y a une cohésion très forte, sur laquelle on s’appuie volontiers. On le ressent sur le terrain, c’est quelque chose à conserver à tout prix pour bien finir la saison." Pour tendre non par vers l’excellence qui n’existe pas, juste être souverain de sa philosophie, parfois outrageuse et décapante comme l’explique l’ancien grenoblois :"On souffre d’irrégularités, ce n’est pas le meilleur moment de la saison pour que cela survienne. Tout le monde pousse très fort derrière."

Une réplique qui doit perdurer
Alors que l’exercice du championnat touche quasiment sur sa finalité avant le début de la phase finale que les Rouge et Bleu ne rateront pas cette saison, le genre de succès prolifique obtenu face au VRDR ne doit pas faire tourner les têtes. Pas le style de la maison, mais une mise en garde utile pour impliquer comme il se doit tout un collectif, indique le natif du Congo :"C’est une bonne chose de rêver. Mais nos dernières productions à l’extérieur ne sont pas très constructives. Il faut donner plus, ce qui ne doit pas nous empêcher d’être ambitieux aussi." Un éternel équilibre à fignoler, entre des profils portés vers l’avant et d’autres plus classiques, qui, associés les uns aux autres, donnent une latitude importante au staff de l’ASBH pour étalonner comme il se doit un effectif censé monter en puissance les prochaines semaines.

Pour celui qui approche les 200 rencontres professionnelles au compteur depuis une carrière commencée en 2012, le retour au bercail qui l’a amené à poser ses valises en Biterre à nouveau, ne peut que se réjouir d’un tel contexte :"J’avais la pression en revenant ici. Je suis un Biterrois et j’ai encore des choses à prouver. On a un public rude et je sais que le droit à l’erreur n’existe pas. Franchement, ce n’est que du bonheur finalement. Il suffit de voir l’ambiance qu’il se passe dès l’échauffement pour le comprendre. Cela me donne des frissons. Je me dis qu’on ne peut que se transcender pour eux, pour le club." L’ASBH, calée sur le podium, aura trois déplacements pour une seule réception pour assouvir une envie irrépressible de phase finale
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3401
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede larevolte » Sam 13 Avr 2024 12:18

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10561
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede drop 74 » Sam 13 Avr 2024 13:52

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Williams il est nul en attaque,nul en defense et nul au pied,il fut un grand joueur mais c'est peu etre la saison de trop d'ailleurs il suffit de comparer avec son vis a vis de Valence,Nacera tout est dit...
Réau j'avais écrit qu'il a été bon a Rouen ce soir il passe a travers,on verra faut pas l'enterrer.
Hoareau il est a un poste important pour l'organisation du jeu,il improvise constamment et il avance pas,compare avec Koen

Pas du tout d' accord avec toi à propos de Williams. On ne peut pas le comparer au bourrin d' en face et il a fait de bonnes choses aussi bien en attaque qu' en défense.
Quant à Hoarau, si tu trouves qu'il n' avance pas, on n' a pas vu le même match.

Un peu d'objectivité ne te ferai pas de mal ;-)
Celui que tu appelle le bourrin d'en face nous a secoué toute la soirée,il a crée des breches,il a montré qu'il savait faire des passes et il a planté des essais.
Williams pas bon en defense comme face a Biarritz et à Dax ou on a pris 7 essais avec Williams au centre et Recor sur le banc...

Hoareau j'aime bien ce joueur mais je le trouve très moyen,il suffit de comparer avec Koen et on comprend de suite,il devrait avoir un jeu plus simple et arriver avec de la vitesse,il est toujours a l'arret et fait des travers inutiles.
Si c'est faire des 8/9 tout les 8 du championnat savent le faire et je trouve que son principal defaut c'est le manque d'intelligence ,de vision.

Si être objective c'est être de ton avis, ok, je ne suis pas objective!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede larevolte » Lun 15 Avr 2024 15:51

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10561
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 26 ] ASBH / Valence Romans

Messagede drop 74 » Lun 15 Avr 2024 16:35

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch?v=293619623764320

Merci au reporter ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, drop 74 et 24 invités