[ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Jeu 22 Fév 2024 08:44

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:Défaite 1/3 contre Chamalière après un match encore une fois catastrophique. Toujours le même scénario. Samedi Le Cannet avec surement un 0/3. A noter la blessure de la passeuse biterroise au niveau des doigts


Samedi je serais au Cannet, mais je n'aurais pas le temps d'aller voir le match. :mrgreen:



C'est à Béziers !!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Jeu 22 Fév 2024 19:08

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:Défaite 1/3 contre Chamalière après un match encore une fois catastrophique. Toujours le même scénario. Samedi Le Cannet avec surement un 0/3. A noter la blessure de la passeuse biterroise au niveau des doigts


Samedi je serais au Cannet, mais je n'aurais pas le temps d'aller voir le match. :mrgreen:



C'est à Béziers !!


en vrai dents de scie apres une belle période de bons résultats.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Jeu 22 Fév 2024 19:12

Cyril a écrit:
larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Samedi je serais au Cannet, mais je n'aurais pas le temps d'aller voir le match. :mrgreen:



C'est à Béziers !!


en vrai dents de scie apres une belle période de bons résultats.



Pour moi elles gagnerons pas beaucoup de matchs avant la fin de la saison. Quelque chose ne fonctionne plus dans l'équipe
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Jeu 22 Fév 2024 19:24

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:
larevolte a écrit:

C'est à Béziers !!


en vrai dents de scie apres une belle période de bons résultats.



Pour moi elles gagnerons pas beaucoup de matchs avant la fin de la saison. Quelque chose ne fonctionne plus dans l'équipe


Dommage, quand tu vois les résultas en Coupe d' Europe, la récente victoire a Nantes, c'est ralant !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Fév 2024 17:08

Accueil Sport Volley-ball
Les Béziers Angels attendues au tournant face au Cannet
ABONNÉS
Décevantes face à Chamalières, les Biterroises devront rebondir devant leur public.
Volley-ball, Sport, Béziers, Béziers Angels
Publié le 23/02/2024
BÉRENGER TOURNIER
Les Béziers Angels devront montrer un autre visage, ce samedi (20h), face au Cannet.

On dit souvent que le plus important après un match raté, c’est de vite rebondir pour ne pas laisser de place au doute. Un adage bien connu des sportifs et que les Béziers Angels seraient très inspirées de prendre à leur compte après leur prestation ratée de mercredi soir (1-3). Souvent dominées par une équipe de Chamalières décomplexée et surtout beaucoup plus combative, il aura clairement manqué trop d’ingrédients aux Biterroises, notamment dans l’état d’esprit, pour espérer faire le plein de points et s’offrir un gros coup au classement. « Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Nous avons très vite senti qu’il n’y avait pas de jus, pas d’énergie et pas de concentration. C’est difficile de gagner un match lorsque l’on manque autant d’agressivité, regrettait le coach Fabien Simondet au coup de sifflet final. Je suis très déçu car nous avions les moyens de prendre un peu le large au classement. C’est une belle occasion de ratée. »

Réagir et vite rebondir
Mais peut-être aussi un simple petit accroc dans la fin de saison des Biterroises (5e, 36 points). À condition de vite rebondir et sortir une grosse performance, ce samedi soir (20h), dans une confrontation directe très importante face au Cannet (7e, 34 points). « Il va falloir montrer un autre visage dans l’état d’esprit et essayer des choses. Tout ne peut pas marcher, mais il faut au moins se donner les moyens de réussir, poursuit le coach. J’attends surtout que l’on mette plus d’énergie dans notre jeu et nos intentions. »

Comme elles avaient su le faire durant de longues semaines, au cœur d’une période faste qui avait vu les Béziers Angels écœurer la concurrence et s’offrir une incroyable série de sept succès consécutifs en championnat. Des valeurs et un état d’esprit dont elles auront besoin pour accrocher le meilleur classement possible, en vue des play-offs, et continuer à rêver d’une qualification européenne la saison prochaine. À elles de jouer.

Coup d’envoi à 20h au palais des sports (ouverture à 18h30).
Choc de haut de tableau pour la N3
Battue le week-end dernier, en Gironde, pour la première fois depuis de longues semaines, la Nationale 3 des Béziers Angels aura à cœur de rebondir, ce dimanche 25 février (16h), à l’occasion du quinzième épisode de la saison en championnat. Solidement installées en haut de tableau, les volleyeuses biterroises (4e, 28 points) accueilleront Coudoux Velaux La Fare (5e, 24 points) au palais des sports pour une affiche de haut de tableau très attendue. Un rendez-vous qui pourrait permettre à Juliette Bodinier et ses partenaires de reprendre leur marche en avant et retrouver le podium, en fonction des résultats du Haillan et de l’ASLJ Croix d’Argent.

\u2600\ufe0f UN CHOC MÉDITERRANÉEN \u2600\ufe0f

Nos joueuses veulent se relever le plus vite possible ! Elles ont besoin de votre soutien ce samedi !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede saucmed » Dim 25 Fév 2024 08:25

Encore une défaite, pas bon tout ça.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Dim 25 Fév 2024 10:42

saucmed a écrit:Encore une défaite, pas bon tout ça.


A part à Cannes voir Marcq et encore elles gagneront plus un match
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Dim 25 Fév 2024 12:35

Et elles ont perdue de combien ? :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Dim 25 Fév 2024 13:41

Les Béziers Angels se retrouvent dans le dur
Les Biterroises vont devoir cravacher lors des quatre dernières journées.
Volley-ball, Sport, Béziers Angels, Béziers
Publié le 25/02/2024
RODRIGUE DELPAS
Après Chamalières le mercredi 21 février dernier, les Béziers Angels se sont inclinées face au Cannet (1-3) dans leur palais des sports.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Béziers Angels. Déjà battues 3-1 par Chamalières dans le courant de la semaine, les Biterroises ont concédé une nouvelle défaite sur le même score, ce samedi 24 février, dans leur antre du palais des sports.

Privée d’Ella Powell et de Pilar Marie Victoria Lopez, c’est une équipe des Béziers Angels diminuée qui se présentait face à l’armada du Cannet, venue dans l’Hérault pour obtenir un résultat probant et passer devant au classement. Ce qui est donc désormais acquis puisque Le Cannet est 6e et compte un point d’avance sur le BV, 7e. Le manque de ces deux cadres de l’effectif s’est fait sentir, face aux Provençales, notamment sur les fins de set.

"On a essayé"
Mais Fabien Simondet préfère se concentrer sur le positif : "Il y a certes de la déception sur le résultat, concédait le coach après la rencontre. Mais sur le contenu, au vu de l'effectif de ce soir, il y avait de l'envie, on a essayé."

L'entraîneur biterrois se projette déjà sur la suite : "Il nous reste quatre journées, quatre finales. Il faudra marquer un maximum de points. On va essayer de reprendre cette cinquième place, c'est l'objectif maintenant."

Pour cela, il faudra ramener des points de Cannes, qui végète dans les profondeurs du classement, le week-end prochain. Puis battre Mulhouse, un concurrent direct pour le haut de tableau, au palais des sports, celui d'après.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mar 2024 17:14

Volley-ball : un classique du championnat pour prendre un maximum de confiance
ABONNÉS
Les Biterroises devront livrer une grosse prestation face au Volley Mulhouse Alsace.Les Biterroises devront livrer une grosse prestation face au Volley Mulhouse Alsace. MIDI LIBRE - SYLVIE CAMBON
Sport, Béziers, Béziers Angels, Volley-ball
Publié le 08/03/2024 à 16:48
BÉRENGER TOURNIER
Opposées à Mulhouse, ce samedi (20 h 30), les Béziers Angels auront à cœur de confirmer après leur victoire du week-end dernier à Cannes.

Désormais assurées de terminer aux huit premières places du classement et de participer aux play-offs de fin de saison en Ligue AF, les Béziers Angels doivent maintenant se mettre en tête de bien terminer la phase régulière du championnat.

Enchaîner après Cannes
Une mission que les Biterroises (6e, 39 points) lanceront ce week-end par un choc au sommet très attendu. Relancées par le retour gagnant de Pilar Victoria, élue MVP du dernier déplacement à Cannes, les joueuses de Fabien Simondet devront tout faire pour enchaîner, ce samedi 9 mars (20h30), avec un rendez-vous toujours important face à la grosse écurie du Volley Mulhouse Alsace (4e, 44 points).

L’occasion de confirmer ce nouvel élan avant la dernière ligne droite, mais également de continuer à croire à une place dans le Top 5 du championnat, synonyme d’une possible qualification européenne (ndlr : le nombre de places qualificatives dépendra des résultats en Coupe de France et en championnat). « Maintenant que nous sommes officiellement qualifiés pour les play-offs, l’objectif de ces derniers matches sera de prendre un maximum de confiance et de points pour aborder la phase finale dans les meilleures dispositions possibles, confie Fabien Simondet, le coach biterrois, rassuré par la dernière prestation de ses joueuses sur la Croisette (0-3). Même s’il n’y avait pas le feu, c’est bien d’avoir retrouvé la victoire à Cannes. Je suis vraiment content de la prestation de l’équipe, il va maintenant falloir essayer d’enchaîner sur ces prochaines semaines. Les retours de blessure vont nous faire du bien , j’espère pouvoir récupérer tout le monde avant les play-offs et aborder ces derniers matches avec beaucoup de confiance et d’ambition (ndlr : touchée à la main face à Chamalières, la passeuse Ella May Powell va bientôt faire son retour). »

Des valeurs et un état d’esprit qui avaient permis aux Béziers Angels d’enchaîner une longue série victorieuse au cœur de l’hiver. Et qui les lancera peut-être vers un printemps de nouveau couronné de succès.

Coup d’envoi à 20 h 30 au palais des sports de Béziers (ouverture des portes à 19 h).
Les M18 en Coupe de France
Moins d’un mois après être sorties victorieuses du mini-tournoi à trois qui les opposaient à Pau et au Haillan, les M18 des Béziers Angels tenteront de décrocher, ce dimanche 10 mars (dès 11 h), leur ticket pour le septième tour de la Coupe de France. Sur leur parquet du palais des sports, les volleyeuses biterroises devront cette fois-ci prendre le dessus sur le Cannet et Nîmes pour espérer continuer l’aventure dans la compétition. Un peu plus tôt dans le week-end, le samedi 9 mars (20 h), la Régionale 1 accueillera Carcassonne, la lanterne rouge, au gymnase de la Devèze. Un rendez-vous important pour Anaïs Aguilera et ses coéquipières dans la course au titre.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Ven 8 Mar 2024 17:50

Superbe match en perspective !
Bon match aux Filles !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Ven 8 Mar 2024 19:29

Cyril a écrit:Superbe match en perspective !
Bon match aux Filles !



Le match est sur Sport en France
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Ven 8 Mar 2024 20:11

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Superbe match en perspective !
Bon match aux Filles !



Le match est sur Sport en France


bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Dim 10 Mar 2024 06:15

Victoire de Mulhouse 3.2
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Mar 12 Mar 2024 16:45

Volley-ball : Cyril Ong ne sera pas l’entraîneur des Béziers Angels la saison prochaine
ABONNÉS
L’éventuel retour de Cyril Ong a alimenté de nombreux débats.
Sport, Béziers, Béziers Angels
Publié le 12/03/2024
BÉRENGER TOURNIER
L’ancien coach biterrois ne succédera pas à Fabien Simondet sur le banc des Béziers Angels.

L’hypothèse d’un retour a beaucoup fait parler ces derniers jours et même dépassé les frontières du volley-ball biterrois. Mais elle n’aura finalement jamais dépassé le stade de la rumeur.

Pressenti pour succéder à Fabien Simondet et faire son retour sur les bords de l’Orb, après avoir déjà été sur le banc de 2011 à 2018 et emmené le club biterrois vers son premier et seul titre de champion de France, Cyril Ong ne sera pas le prochain entraîneur des Béziers Angels. Licencié en avril dernier par les Neptunes de Nantes, l’ancien coach biterrois avait été aperçu il y a quelques semaines au palais des sports.

Une équipe à construire
Il faudra donc encore un peu de patience pour découvrir le nom de celui ou celle qui s’installera sur le banc des Béziers Angels la saison prochaine et prendra ainsi la succession de celui qui coachait l’équipe depuis 2018, avec en point d’orgue la victoire en Coupe de France il y a un an.

Selon nos informations, les dirigeants du club sont actuellement en train de travailler sur l’arrivée d’un nouvel entraîneur et la construction du futur effectif. Si certains profils ont été cochés par le board biterrois, aucun nom n’a pour le moment filtré, même si des discussions ont lieu avec plusieurs potentielles recrues.

De quoi laisser augurer un printemps mouvementé, alors que se profilent la fin de saison et le début des play-offs dans moins d’un mois.

Les M18 qualifiées au septième tour
Elles ont gagné le droit de continuer à rêver. Après avoir déjà fait tomber Pau et Le Haillan au tour précédent, les M18 des Béziers Angels ont décroché, dimanche dernier, leur ticket pour le septième tour de la Coupe de France. Une qualification que les jeunes volleyeuses biterroises sont allées chercher avec beaucoup de maîtrise, en remportant leurs deux confrontations face à Nîmes (25-17, 25-20) et Le Cannet (25-11, 25-18). De quoi voir l’avenir et la suite avec beaucoup d’ambition pour la capitaine Julia Nafrechoux et ses partenaires, qui devront patienter jusqu’au 7 avril pour espérer poursuivre l’aventure. À seulement deux marches de la grande finale qui se tiendra du 10 au 12 mai à Pau.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Mer 13 Mar 2024 17:32

Bonne ou mauvaise nouvelle la non venue de ONG ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Mer 13 Mar 2024 17:55

Cyril a écrit:Bonne ou mauvaise nouvelle la non venue de ONG ?


Lui ou un autre du moment ou ils vire Simondet on va pas faire les difficiles. Un que j'aimerai voir à la tête des Angels c'est Félix André - même s il entraine actuellement France Avenir et est dans l'encadrement de l'EDF comme Ong. Et surement difficile à faire venir
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Mer 13 Mar 2024 18:41

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Bonne ou mauvaise nouvelle la non venue de ONG ?


Lui ou un autre du moment ou ils vire Simondet on va pas faire les difficiles. Un que j'aimerai voir à la tête des Angels c'est Félix André - même s il entraine actuellement France Avenir et est dans l'encadrement de l'EDF comme Ong. Et surement difficile à faire venir


OK bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Jeu 14 Mar 2024 17:14

D’ores et déjà assurées d’être qualifiées pour la phase finale du championnat de Ligue AF, les Béziers Angels vont découvrir d’ici quelques semaines une nouvelle formule des play-offs.

S’il faudra encore patienter jusqu’au week-end prochain et l’ultime épisode de la phase régulière pour découvrir les affiches des quarts de finale du championnat de Ligue AF, les grandes lignes des play-offs ont d’ores et déjà été dévoilées.

Et elles réservent cette année quelques surprises, en particulier lors du premier tour. Contrairement aux précédentes éditions, les quarts de finale se joueront cette fois-ci au meilleur des cinq matches : les matches 1 et 2 chez l’équipe la mieux classée, les matches 3 et 4 chez la moins bien classée et le match 5, s’il a lieu, sur le parquet de l’équipe la mieux classée. Au bout de ces confrontations, le club ayant totalisé trois victoires sera qualifié pour les demi-finales de la compétition. Sachant que pour déterminer les affiches de ces quarts de finale, le classement de la phase régulière déterminera l’ordre des rencontres selon la même formule que les années précédentes : le 1er face au 8e (match A), le 2e face au 7 (match B), le 3e face au 6e (match C) et le 4e face au 5e (match D). Ce qui voudrait dire qu’à une semaine de recevoir Marcq-en-Baroeul pour leur dernier rendez-vous de la phase régulière, les Béziers Angels seraient pour le moment opposées en quart de finale à Vandoeuvre-Nancy. Un joli clin d’œil du destin, les Biterroises étant justement en déplacement dans le Grand-Est, ce samedi 16 mars (20h45), pour ce qui sera peut-être une première répétition avant d’espérer rejoindre le dernier carré de la compétition.

La finale les 23 et 26 avril

Une nouvelle étape qui se jouera selon le format traditionnel sur trois matches, avec un aller, un retour et un appui éventuel en cas d’égalité. L’équipe victorieuse du match A étant opposée à celle du match D, tandis que l’autre confrontation de ces demi-finales mettra aux prises les écuries ayant remporté les matches B et C. Deux confrontations qui verront ensuite leurs vainqueurs respectifs s’affronter en finale, le 23 avril pour le match aller et le 26 avril pour le match retour ainsi que l’éventuel Golden Set qui pourrait départager les deux finalistes. Dont feront partie les Béziers Angels ?

Les dates clés

Quarts de finale :


Match 1 : mardi 26 mars
Match 2 : mardi 2 avril
Match 3 : vendredi 5 avril
Match 4 : dimanche 7 avril
Match 5 : mardi 10 avril


Demi-finales :


Match 1 : samedi 13 avril
Match 2 : mardi 16 avril
Match 3 : vendredi 19 avril


Finales :


Aller : mardi 23 avril
Retour : vendredi 26 avril





Un gros défi dans le Grand-Est



C’est un week-end de Ligue AF qui pourrait compter dans la bataille du haut de tableau et la course à une qualification européenne. Pendant que leurs deux principaux concurrents directs seront opposés aux Neptunes de Nantes (1er) et aux Mariannes de Paris Saint-Cloud (3e), les Béziers Angels (7e) se rendront dans le Grand-Est, ce samedi 16 mars (20h45), pour affronter la très grosse équipe de Vandoeuvre-Nancy (2e). Un déplacement loin d’être facile à négocier, mais qui pourrait permettre aux Biterroises, privées pour encore quelques jours de leur passeuse Ella May Powell, de frapper un gros coup dans la course au Top 5. « Ce ne sera pas un match facile, mais nous irons là-bas pour tenter de faire quelque chose et ramener un résultat. Il faudra essayer de garder cette dynamique que l’on a depuis quelque temps, en particulier dans l’état d’esprit. C’est ce qui nous permettra de continuer à avancer et de prendre un maximum de points avant les play-offs, confie le coach Fabien Simondet, à l’aube de la dernière ligne droite et de la réception, le week-end prochain, de Marcq-en-Baroeul. Les deux équipes qui sont devant nous vont jouer de gros morceaux, il peut encore se passer beaucoup de choses sur ces deux dernières rencontres de championnat. Je veux que nous donnions notre maximum pour essayer de faire le travail de notre côté et prendre des points. »
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Dim 17 Mar 2024 07:18

Défaite à Vandoeuvre les Nancy 3.2
Les Angels ont mené 2 set a 1 mais..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Mar 19 Mar 2024 17:50

Julia Szczurowska (Béziers) comme comme joker de Frigano , il était temps

Bon courage au speaker yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede kirwan » Mar 19 Mar 2024 18:00

larevolte a écrit:Julia Szczurowska (Béziers) comme comme joker de Frigano , il était temps

Bon courage au speaker yyylyl


On peut l'utiliser au Scrabble ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede bubudelasb » Mar 19 Mar 2024 18:51

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 20 Mar 2024 07:17

larevolte a écrit:Julia Szczurowska (Béziers) comme comme joker de Frigano , il était temps

Bon courage au speaker yyylyl


Elle a déjà joué en France, ça sera plus facile pour l'adaptation.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Mer 20 Mar 2024 10:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:Julia Szczurowska (Béziers) comme comme joker de Frigano , il était temps

Bon courage au speaker yyylyl


Elle a déjà joué en France, ça sera plus facile pour l'adaptation.


A Cannes y a 6 ans. Dommage que le club attende la fin pour recruter un joker médical . Frigano est pas en forme depuis le début de la saison, c'est comme au rugby jouer sans 9 tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Mer 20 Mar 2024 17:02

Volley-ball : un joker médical arrive, les Béziers Angels lancées vers le sprint final
ABONNÉS

Sport, Volley-ball, Béziers, Béziers Angels
Publié le 20/03/2024
BÉRENGER TOURNIER
Alors que se profile la dernière journée de la phase régulière, ce samedi en fin d’après-midi (17 h), les Béziers Angels ont enregistré l’arrivée d’une pointue polonaise en tant que joker médical.

Si le printemps n’a peut-être jamais été aussi agité dans les rangs du Béziers Volley, entre la fin probable de l’aventure de Fabien Simondet sur le banc de touche et les rumeurs finalement sans lendemain d’un potentiel retour de Cyril Ong, le club biterrois se prépare à vivre la dernière ligne droite de la saison.

Un renfort de poids
Un sprint final que les volleyeuses biterroises aborderont avec ambition et une nouvelle arme en leur possession. Après la blessure de la capitaine Taylor Fricano, absente des terrains ces dernières semaines, le club biterrois a jeté son dévolu sur Julia Szczurowska. Arrivée en tant que joker médical jusqu’en fin de saison, la pointue âgée de 22 ans a terminé deuxième meilleure marqueuse de la saison polonaise avec 347 points (soit 18,2 de moyenne par match) et 41 % de réussite sur la saison entière. Des chiffres très prometteurs pour celle qui avait déjà vécu une première expérience en France, il y a six ans, sous les couleurs du Racing Club de Cannes, avec qui elle avait notamment remporté le dernier titre de champion de France des Azuréennes.

Un trophée que la pointue polonaise et ses nouvelles coéquipières chercheront à remporter pour la deuxième fois de l’histoire du club. Après l’ultime épisode de la phase régulière du championnat, ce samedi 23 mars (17 h) face à Marcq-en-Baroeul, les Béziers Angels lanceront les play-offs dans moins d’une semaine face à un adversaire encore à déterminer (NDLR : le tableau de la phase finale ne sera connu qu’à l’issue de cette dernière journée de Ligue AF).

Préparer la suite
Pendant ce temps-là, c’est en coulisses et dans un contexte loin d’être évident que les dirigeants biterrois continuent à travailler pour préparer la saison prochaine. Avec quel staff et quelles joueuses dans l’équipe ? Les questions sont encore nombreuses.

Un gros choc pour la Nationale 3
Relancées par leur dernier succès (3-0) face à l’ASBAM Montpellier, les volleyeuses de la Nationale 3 des Béziers Angels (4e) tenteront d’enchaîner ce dimanche 24 mars (15 h). Opposées pour la 18e journée de championnat au Haillan (2e), un concurrent direct de haut de tableau, Olivia Brun et ses partenaires pourraient frapper un gros coup et revenir à seulement trois longueurs de leur adversaire en cas de succès. Un choc au sommet d’autant plus important que les Biterroises enchaîneront une semaine plus tard par la réception de l’Union Sportive Issoire, le leader de leur poule. D’autres catégories du centre de formation seront aussi sur les parquets en fin de semaine, à l’image des M18 et M15, ou ecore des benjamines, opposées à Castries et Au Crès.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Jeu 21 Mar 2024 22:11

Départ en fin de saison de Claire Hoffman pour ligue US

https://www.instagram.com/p/C4yCOAfr1R1/?hl=fr

Elle devrait être suivi par Gray
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Sam 23 Mar 2024 19:28

Victoire 3/0 face à Marcq en B

Dommage pour l'Europe elle nous passe sous le nez pour 3 pts - La défaite contre Chamalière y a peu.

Place aux PO se sera contre Mulhouse RDV mardi chez elle pour le 1er match , un 2éme sera joué fin de semaine la-bas. Le 3éme à Béziers le 5/04, suivi d'un autre sur Béziers en cas d'égalité un 5éme sera joué à Mulhouse. La 1ére équipe avec 3 victoires est qualifiée.

Les autres rencontres :
-Nantes - Marcq en B
- Paris - Terville
- Nancy - Voléro
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Sam 23 Mar 2024 20:01

larevolte a écrit:Victoire 3/0 face à Marcq en B

Dommage pour l'Europe elle nous passe sous le nez pour 3 pts - La défaite contre Chamalière y a peu.

Place aux PO se sera contre Mulhouse RDV mardi chez elle pour le 1er match , un 2éme sera joué fin de semaine la-bas. Le 3éme à Béziers le 5/04, suivi d'un autre sur Béziers en cas d'égalité un 5éme sera joué à Mulhouse. La 1ére équipe avec 3 victoires est qualifiée.

Les autres rencontres :
-Nantes - Marcq en B
- Paris - Terville
- Nancy - Voléro


3 points pour l'Europe grrr grrr
Sinon, le ou les Favoris...Nantes, Mulhouse ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede saucmed » Dim 24 Mar 2024 05:04

Cyril a écrit:
larevolte a écrit:Victoire 3/0 face à Marcq en B

Dommage pour l'Europe elle nous passe sous le nez pour 3 pts - La défaite contre Chamalière y a peu.

Place aux PO se sera contre Mulhouse RDV mardi chez elle pour le 1er match , un 2éme sera joué fin de semaine la-bas. Le 3éme à Béziers le 5/04, suivi d'un autre sur Béziers en cas d'égalité un 5éme sera joué à Mulhouse. La 1ére équipe avec 3 victoires est qualifiée.

Les autres rencontres :
-Nantes - Marcq en B
- Paris - Terville
- Nancy - Voléro


3 points pour l'Europe grrr grrr
Sinon, le ou les Favoris...Nantes, Mulhouse ?


c'est encore n,importe quoi ce système play off !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Mar 2024 09:23

Volley-ball : victorieuses de Marcq-en-Barœul, les Béziers Angels assurent le Top 6
ABONNÉS
Les Béziers Angels ont fait le plein de confiance avant les play-offs.
Sport, Volley-ball, Béziers, Béziers Angels
Publié le 23/03/2024
BÉRENGER TOURNIER
Les Béziers Angels se sont imposées sans trembler (3-0), samedi en fin de journée, à l’occasion du dernier match de la phase régulière en Ligue AF. Sixièmes du championnat, les Biterroises se lanceront dans les play-offs dès la semaine prochaine.

Qualifiées pour les quarts de finale de Ligue AF, mais encore en course pour accrocher une sixième place peut-être synonyme d’une qualification européenne la saison prochaine, les Béziers Angels ont terminé de la meilleure des manières la phase régulière du championnat. Opposées pour cet ultime rendez-vous avant les play-offs à une équipe de Marcq-en-Barœul libérée de tout enjeu, les Biterroises ont rassuré et livré une solide prestation.

Un match maîtrisé
Devant leur public, ce sont elles qui rentraient le mieux dans cette rencontre et maîtrisaient les débats. Une domination logiquement récompensée par le gain du premier set (25-20). Emmenées notamment par leur nouvelle pointue polonaise, arrivée récemment en tant que joker médical, les Béziers Angels faisaient ensuite le break dans la deuxième manche (25-18), avant de finir le travail dans le troisième et dernier set (25-15).

De quoi assurer la sixième place de Ligue AF et faire le plein de confiance avant de plonger dès le début de semaine prochaine dans le grand bain des play-offs. Avec le seul et unique objectif d’offrir au volley-ball biterrois un deuxième titre de champion de France.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Lun 25 Mar 2024 17:53

Nouvel entraineur pour l'an prochain Fred Havas il vient de Paris (ancien coach de Levallois)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Cyril » Lun 25 Mar 2024 19:02

larevolte a écrit:Nouvel entraineur pour l'an prochain Fred Havas il vient de Paris (ancien coach de Levallois)


Ancien joueur de l' ARAGO DE SETE et du MUC.
Bienvenue en BITERRE.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede larevolte » Lun 25 Mar 2024 22:50

Demain à partir de 20 h en direct sur Sport en France 1er match des PO Mulhouse/Angels
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ok le 04/07/2023]Angels 2023/24 En route pour le PDS

Messagede Bleu-Rouge » Mar 26 Mar 2024 14:19

Volley-ball : le coach des Béziers Angels veut que ses joueuses "se lâchent et qu’elles jouent à 200 %"
ABONNÉS
Un gros défi attendent Fabien Simondet et les Béziers Angels. GIACOMO ITALIANO
Sport, Volley-ball, Béziers, Béziers Angels
Publié le 26/03/2024 à 09:59
BÉRENGER TOURNIER
Entretien avec Fabien Simondet, le coach des Béziers Angels, avant la première manche des quarts de finale de Ligue AF, ce mardi (20h), à Mulhouse.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder ces quarts de finale face à Mulhouse ?

Avec beaucoup d’envie et de motivation. Comme toujours en phase finale, ce seront des matches compliqués. Nous allons affronter l’un des plus gros budgets du championnat, il va falloir donner notre maximum pour essayer de passer ce tour.

Vous connaissez très bien ces matches à enjeux. Quelles en sont les clés ?

Dans ces moments-là, je crois que l’aspect mental est capital. Il faudra absolument être présent dans le combat et l’état d’esprit. Je pense que l’équipe qui mettra le plus d’énergie sur le terrain partira avec un gros avantage pour la qualification.

Même si elle semble peut-être un peu moins forte que ces dernières années, que pensez-vous de cette équipe du Volley Mulhouse Alsace ?

Qu’elle est l’une des meilleures du championnat. Il y aura de grosses individualités sur le terrain. C’est peut-être un peu moins lisse collectivement que ces dernières années, mais cette équipe a un énorme potentiel. Nous devrons être méfiants et sortir de très grandes prestations pour nous qualifier.

Cette année, la formule des play-offs vous fait démarrer par deux déplacements. On imagine que ce ne sera pas évident à gérer.

Je ne suis pas vraiment d’accord, j’ai même tendance à penser que ce n’est pas forcément avantageux pour l’équipe qui reçoit en premier. Nous allons avoir deux matches à l’extérieur sans trop de pression, avant de recevoir dans notre salle. Si nous arrivons à gagner ne serait-ce qu’un de nos deux déplacements, nous pourrions avoir un petit avantage. Dans cette configuration, c’est surtout Mulhouse qui aura la pression sur ces deux premiers rendez-vous. D’autant qu’il y aura la finale de la Coupe de France en fin de semaine, qui pourrait également leur coûter un peu d’énergie. Ce sera à nous de tout faire pour essayer de ramener quelque chose de Mulhouse et nous mettre dans une position un peu plus favorable.

Avez-vous été satisfait de la première prestation, samedi dernier, de votre nouvelle pointue polonaise ?

Oui, j’ai vu des choses très intéressantes. Elle aurait peut-être pu avoir encore un peu plus de ballons, mais c’est déjà encourageant. Julia n’était arrivée que quatre jours avant, il fallait qu’elle prenne ses repères et qu’elle gère cette pression du premier match. C’est bien pour elle et pour l’équipe d’avoir eu la possibilité de s’exprimer une première fois sur le terrain avant les play-offs. Elle s’est intégrée très rapidement dans le collectif, c’est prometteur pour la suite.

Quels seront vos mots avant d’entrer sur le parquet ?

J’ai un groupe assez jeune, qui a besoin d’être mis en confiance. Nous allons essayer d’amener beaucoup de positif et d’enlever un maximum de pression aux joueuses. Mulhouse sera favori sur cette confrontation, je veux que les filles se lâchent et qu’elles jouent à 200 %.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: francks, grandezass, max34 et 29 invités