drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Grenoble.Brive en ouverture de la journée ce soir.
Contrairement à Rugbyrama, je donne Grenoble vainqueur.
Pareil, surtout que Grenoble peut se recaler pas loin des qualifiables en cas de victoire.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Grenoble.Brive en ouverture de la journée ce soir.
Contrairement à Rugbyrama, je donne Grenoble vainqueur.

lolcs34 a écrit:Une journée qui commence parfaitement bien avec la défaite de Brive sans bonus.....pas de bonus non plus pour Grenoble .....résultat parfait pour nous.
Excellent résultats pour nous effectivement, en espérant un faux pas de Vannes et Aix en prime ce soir, sans parler de faire une performance ce soir face à des montois qui voudrons certainement venir glaner des pions chez nous ... 
taz.34 a écrit:Putain que c'est bon.on est est leader
saucmed a écrit:taz.34 a écrit:Putain que c'est bon.on est est leader
Là il faut faire une capture d’écran du classement, car dans une semaine nous allons à Vannes
franckyro34 a écrit:C'est fait

kirwan a écrit:J'ai fait une petite projection sur la fin de saison, en étant assez sévère avec nous, et assez "large" avec nos concurrents:
Nous finirions 4eme avec 88 pts. Dans "mon" ordre Aix / Vannes (égalité de points à 99) / Mdm 89 pts / Béziers / Nevers / Brive 72 pts
Et donc un barrage à la maison contre Nevers, 15 jours après les avoir joué à la piaule pour la 29eme journée. Et la demie à AIX .....Je signe tout de suite !
francks a écrit:Provence a à nouveau ramassé sévèrement, cazenave égal à lui même, quel Connard…
Cyril a écrit:francks a écrit:Provence a à nouveau ramassé sévèrement, cazenave égal à lui même, quel Connard…
Les équipes qui jouent le maintien va falloir se les peler !
Cyril a écrit:francks a écrit:Provence a à nouveau ramassé sévèrement, cazenave égal à lui même, quel Connard…
larevolte a écrit:Cyril a écrit:francks a écrit:Provence a à nouveau ramassé sévèrement, cazenave égal à lui même, quel Connard…
Les galactiques de la côte de Basque sont plus que mal, je les vois bien jouer à mini le barrage contre le perdant de Nationale
piboulade a écrit:Allez le bo
Sinon une journée ou on perd pas trop au change, Nevers et Aix 0 pts comme nous et mt2 de la casse comme tous
Au fait leur joueur convoqué jouait ce soir?
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité