ENTRAINEMENT

ASBH, tempora 2023/2024

Re: ENTRAINEMENT

Messagede lolcs34 » Sam 22 Juil 2023 11:55

La dernière photo je crois que c'est le pilier carcassonnais.
Les photos sont celles du Facebook officielle du club.
Je trouve qu'il y a un effort sur la com en ce moment avec des photos régulières de la prépa.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1564
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Sam 22 Juil 2023 12:18

Le FCB du club pas ouvert à tout le monde dommage.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Mo18 » Sam 22 Juil 2023 12:25

Ben je pense qu'il est ouvert en partie à tout le monde puisque je le regarde sans passer par Facebook. De plus, sur le site officiel tout en bas, il y a twitter et Facebook
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1287
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Sam 22 Juil 2023 12:30

Quand j'essaie d'ouvrir le FCB du club il est affiché : Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
J'ai donc demandé au club de nombreuses fois et jamais je n'ai eu de réponse fav ou pas . :-|
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede larevolte » Sam 22 Juil 2023 12:41

JM a écrit:Quand j'essaie d'ouvrir le FCB du club il est affiché : Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
J'ai donc demandé au club de nombreuses fois et jamais je n'ai eu de réponse fav ou pas . :-|


C'est une page , pas un groupe c'est un souci dans ta configuration d'internet , ou alors tu passes par un serveur pro qui bloque. Perso au boulot je ne peux pas aller sur facebook et autres réseaux sociaux
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ENTRAINEMENT

Messagede bubudelasb » Lun 24 Juil 2023 09:28

"Être dominants et travailleurs sur les collisions", bilan du début de la préparation de Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/23/etr ... VpX7aS2HY4
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Juil 2023 10:07

bubudelasb a écrit:"Être dominants et travailleurs sur les collisions", bilan du début de la préparation de Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/23/etr ... VpX7aS2HY4

Merci Bubu! yiyiyeooo
Le club communique, c'est bien !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede bubudelasb » Lun 24 Juil 2023 21:41

ASBH Officiel (Facebook)
Nouvelles semaine de préparation avec la visite de nos 3 joueurs portugais !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Sam 29 Juil 2023 07:55

Fincham s est blessé hier soir
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Sam 29 Juil 2023 07:57

serge011177 a écrit:Fincham s est blessé hier soir

J'espère que ce n'est pas grave !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Sam 29 Juil 2023 09:06

Et zabala aussi
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Dim 30 Juil 2023 07:53

vu sur le forum d' en face
Et bé !
Deux droitiers blessés lors d’un entraînement avec opposition.


Pour Zabala les adducteurs si c’est sérieux il en a pour plus 4 à 5 semaines minimum
Et Fincham tendon d’Achille suivant la lésion c’est plusieurs mois.
Et le championnat reprend dans 3 semaines donc il va falloir recruter un pilier minimum y en a t’il sur la liste des joueurs chômeurs ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Juil 2023 15:53

ASBH : finie la pré-saison "choquante pour les organismes", les joueurs s'apprêtent à entrer dans leur routine
Abonnés

À Saint-Affrique, l'accent sera mis sur la cohésion de groupe, plus que sur l'intensité. Midi Libre

Rugby XV, Sport, ASBH, Béziers
Publié le 30/07/2023
Paul-Roch Bruneton

Après trois semaines de préparation à très haute intensité, les Biterrois sortent d'une semaine de régénération avant de mettre le cap sur Saint-Affrique, où ils disputeront leur premier match amical, face à Valence-Romans, ce vendredi 4 août.

Dans cinq jours, les joueurs de l'ASBH refouleront les pelouses avec cette adrénaline qu'ils avaient quittée le 5 mai dernier. Certes, le vendredi 4 août, sur la pelouse de Saint-Affrique, dans l'Aveyron, face à Valence-Romans à l'occasion du challenge Armand-Vaquerin, on sera loin des grandes soirées à Raoul-Barrière. Mais cette première répétition générale des protégés de Pierre Caillet sera un marqueur important pour savoir où en sont les rouge et bleu.

D'autant que les coéquipiers de Maxime Espeut sortent de leur dernière "vraie" semaine de pré-saison. "Nous avons fait trois semaines très choquantes pour les organismes, expose Mathieu Halbwachs, préparateur physique de l'ASBH aux côtés d'Alexis Mudarra et Mathieu Rigal. Nous faisions des journées qui s'étalaient de 6 h 30 à 17 h avec différentes phases de combats au sol, de musculation et d'exercices cardiovasculaires à haute intensité." Lors d'une journée type, l'effectif était divisé en trois groupes le matin sur divers ateliers. L'après-midi, les avants et les trois-quarts s'adonnaient à des travaux spécifiques avant de terminer leur journée par un entraînement collectif.
Mathieu Halbwachs, une première à 100 % chez les professionnels

Si les joueurs biterrois ont assez vite été prêts sur le plan physique, Mathieu Halbwachs a également dû se mettre au pli d'un travail différent de celui qu'il exerçait au centre de formation la saison dernière. "J'avais la chance d'être déjà pas mal au contact d'Alexis Mudarra (préparateur physique en chef des professionnels, NDLR) pour m'occuper de la partie GPS, explique Mathieu Halbwachs. C'est-à-dire que je travaillais sur les données qui remontaient pour adapter des entraînements."

Il connaît ainsi sa première pré-saison à 100 % avec l'effectif professionnel. "Il faut être plus vite prêt. Au centre de formation c'est un travail au long cours. Là, en quelques semaines, il faut être au top avec des plans de développement plus rapides, étaye-t-il. Ce travail, c'est comme une course contre-la-montre en pré-saison, avant le marathon qu'est la saison."


Un stage de "cohésion" à Saint-Affrique

Ensuite, ces deux dernières semaines ont été toutefois plus calmes. Les joueurs étaient en "régénération", c'est-à-dire "qu'ils étaient au repos pour retrouver de l'énergie ou alors ils avaient un programme individualisé pour rattraper quelques retards". Puis, lors de cette dernière "vraie" semaine de pré-saison, les Biterrois ont mis davantage l'accent sur les entraînements collectifs. "Rapidement les joueurs se sont entraînés avec ballon, c'était une volonté des coaches pour ne pas prendre trop de retard sur les aspects techniques, développe Mathieu Halbwachs. Mais, ces derniers jours, les joueurs ont fait beaucoup plus d'oppositions."

Ainsi, à quelques heures de prendre la route en direction de Saint-Affrique, où les joueurs et le staff de l'ASBH vont passer la semaine avant le match face à Valence-Roman, les trois préparateurs physiques restent satisfaits du travail effectué par leur effectif. "Tous les joueurs étaient revenus de leurs vacances globalement en forme. Et, aujourd'hui, ils semblent tous prêts, même les recrues qui avaient pris un peu de retard le temps de boucler leur contrat", se réjouit Mathieu Halbwachs. En revanche, dans l'Aveyron, le travail physique passera au second plan. "Dans ce genre de stage de pré-saison, on met davantage l'accent sur la cohésion de groupe et la vie de groupe", indique le jeune préparateur physique.
Début de saison le 18 août

La préparation de l'ASBH s'achèvera lors du match de la Feria, le jeudi 10 août prochain, à Raoul-Barrière, face à Carcassonne. "La semaine précédant ce match, nous commencerons à rentrer dans une routine de saison", explique Mathieu Halbwachs. Avant que les choses sérieuses ne commencent, le vendredi 18 août prochain, à domicile, face à Soyaux-Angoulême, pour la reprise de la Pro D2.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ENTRAINEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 30 Juil 2023 16:32

Pré saison choquante avec deux piliers déjà out pour démarrer. En plus d'après rugbyrama Soyaux est déjà pas mal affûté. Ca sent le match piège
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ENTRAINEMENT

Messagede 16eme homme » Dim 30 Juil 2023 16:46

GEGE PARISIEN a écrit:Pré saison choquante avec deux piliers déjà out pour démarrer. En plus d'après rugbyrama Soyaux est déjà pas mal affûté. Ca sent le match piège


Soyaux, aujourd'hui coaché par alexandre ruiz, le Biterrois...je l'aurais bien gardé à la place d'un autre; en tt cas, après sa belle carrière d'arbitre, il progresse vite dans le staff du rugby pro après son passage chez les têtes creuses
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ENTRAINEMENT

Messagede bubudelasb » Mar 1 Aoû 2023 17:26

ASBH Officiel
Favoris · 45 min ·
Semaine de stage à Saint-Affrique.
La préparation continue pour le 1er match amical vendredi face aux damiers du Valence Romans Drôme Rugby lors du Challenge Armand Vaquerin.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Mar 1 Aoû 2023 18:06

Aucun commentaire du club sur les blessures de deux piliers, on verra peut-être aprés ce match amical en espérant qu'il n'y ai pas de nouvelles blessures Verem be :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 1 Aoû 2023 19:16

Il y en a un avec un gros bandage sur une photo !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Mar 1 Aoû 2023 19:48

GEGE PARISIEN a écrit:Il y en a un avec un gros bandage sur une photo !!

Zabala s entraîne ça ne doit pas être bien grave
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede grandezass » Mar 1 Aoû 2023 19:53

Rien à voir avec le topic mais les débardeurs avec jean moulin sont trop beaux.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Mar 1 Aoû 2023 20:06

grandezass a écrit:Rien à voir avec le topic mais les débardeurs avec jean moulin sont trop beaux.

En effet! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede kirwan » Mar 1 Aoû 2023 21:55

grandezass a écrit:Rien à voir avec le topic mais les débardeurs avec jean moulin sont trop beaux.


Je viens de me faire la même reflexion bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ENTRAINEMENT

Messagede FAB34 » Mer 2 Aoû 2023 06:26

grandezass a écrit:Rien à voir avec le topic mais les débardeurs avec jean moulin sont trop beaux.

J'allai le dire ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1108
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ENTRAINEMENT

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 2 Aoû 2023 08:03

FAB34 a écrit:
grandezass a écrit:Rien à voir avec le topic mais les débardeurs avec jean moulin sont trop beaux.

J'allai le dire ;-)

Idem, vendredi j'ai demandé s'ils étaient en vente on m'a répondu qu'il ne savait pas. par contre j'ai pris le dernier maillot blanc avec Jean Moulin.
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 221
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bono 34 » Mer 2 Aoû 2023 14:22

Il semblerait que la mauvaise nouvelle soit confirmée pour Fincham. Quelqu'un d'autres a eu des infos ?
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Mer 2 Aoû 2023 17:17

Sur le forum d'en face ils disent : Fincham sera opéré vendredi, alors Joker ou pas la saison commence trés bien :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede sadepote » Mer 2 Aoû 2023 19:22

On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Mer 2 Aoû 2023 21:31

sadepote a écrit:On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.

Ou alors on agit dans l' ombre, qui sait!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede wintson » Jeu 3 Aoû 2023 04:48

JM a écrit:Sur le forum d'en face ils disent : Fincham sera opéré vendredi, alors Joker ou pas la saison commence trés bien :?: :?: :?:

Il recherche un joker mais faut pas se tromper
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1711
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede kirwan » Jeu 3 Aoû 2023 10:11

sadepote a écrit:On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.


C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Jeu 3 Aoû 2023 10:58

kirwan a écrit:
sadepote a écrit:On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.


C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?

Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Aoû 2023 11:23

C'est un peu ce que ressens moi aussi à la lecture de certains éternels insatisfaits.
Mais rien ne dit que ce serait différent ailleurs, et c'est plus rapide de démolir n' importe comment que de construire dans les normes. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Aoû 2023 12:03

Notre traditionnelle présentation des joueurs aura lieu le 11 août à partir de 21H à la bodega de l'ASBH aux Franciscains.

L'occasion pour nos supporters de découvrir notre effectif 23-24, nos recrues et partager un moment convivial.

Entrée libre et gratuite. Possibilité de réserver au 06.65.12.87.24 (par SMS de préférence)
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Aoû 2023 12:10

Le seul soucis avec cette bréve sur le site du club c'est que pour eux le prochain match est contre Dax et non contre soyaux yyylyl :mrgreen: ekeke ekeke ekeke
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede saucmed » Jeu 3 Aoû 2023 12:41

serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:
sadepote a écrit:On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.


C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?

Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances

Un effectif pro doit être de 8 piliers 4 de chaque côté, et les jeunes espoirs viennent étoffer ces 8.

Nous on inclu les espoirs comme si ils étaient pro. A droite Arroyo Zabala Fincham plus 2 espoirs a gauche 3 dont un âgé et au mondial !
Quand on sait que la dépense physique d’un pilar est plus du double de celle d’un 3/4 sur un match ... ce n’est pas pour rien que le règlement impose 2 première ligne complète sur la feuille de match, par contre elle n’impose pas d’avoir un 3/4 sur le banc.

6 non jiff pour les lignes arrière donc 5 en 3/4 soit la moitié de non jiff autorisé (13) sur l’effectif total !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Rebaut le bas, sadepote, samourai et 28 invités