[ Journée 5 ] ASBH / VANNES

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Sep 2023 11:28

On n'a pas pris la valise promise ,déjà un bon point que l'on espérait plus. Pour la suite ,messieurs les joueurs il faudra confirmer. Je pense aussi que Malié peut jouer en 10 sans problème. Je n'ai pas pu voir le match ,mais c'était mal parti, bravo à eux pour cette remontada. Pourquoi c'est Goillot qui a tenté les transformations ??
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 564
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede jb1080 » Jeu 14 Sep 2023 12:11

Point de satisfaction personnelle, on est rude et âpre à jouer chez nous, ils repartent avec de la casse et peuvent s'estimer chanceux que Goillot ait les pieds carrés.

J'apprécie le jeu d'avant physique, de défis sur l'homme que l'on a reussis a mettre en place. C'est simple mais diablement efficace et surtout pour l'adversaire c'est compliqué à contenir. Par expérience quand tu joue un pack physique, si mentalement tu es pas prêt a te faire mal, tu passe une sale après-midi, tu as des blessés et psychologiquement tu peu rapidement baisser le pavillon. C'était pas loin pour Vannes, néanmoins on a envoyé un message hier soir, que l'on ne fera pas forcément de grandes envolées mais que le combat lui sera obligatoire. Nkinsi est clairement au bon endroit, et son profil, bien que ne faisant pas l'unanimité, colle parfaitement au standard qu'apprecient les amateurs de jeu d'avant dont je fais parti. On le sent investis comme pas mal d'autres. Alors certe, on a surtout notre coeur et notre vaillance a offrir, peut-être que cela ne suffira pas, mais hier soir les joueurs se sont dépouillés, on ne peut pas le leur enlever. Ils ont su croire que le match allait tourner en leur faveur, même Holder que pas mal égratignent, à juste titre la plupart du temps, n'a pas ménagé ses efforts, j'ai trouvé que sur chacune de ses initiatives en attaque comme en défense, le type ne trichait pas. Moi je continu a penser qu'avec un système en place et de la confiance il peut redevenir aussi bon voire meilleur qu'il y a 3 ans.
Bref, hier soir le résultat laisse un goût d'inachevé mais sûrement qu'un groupe commence à naître, malgres la difficulté et le doute... c'est là que se créent souvent des liens forts ou qu'ils se coupent totalement. J'ai envie de croire que hier soir les hommes de cette équipe se sont enfin trouvés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Sep 2023 12:45

BITERROPHIL a écrit:On n'a pas pris la valise promise ,déjà un bon point que l'on espérait plus. Pour la suite ,messieurs les joueurs il faudra confirmer. Je pense aussi que Malié peut jouer en 10 sans problème. Je n'ai pas pu voir le match ,mais c'était mal parti, bravo à eux pour cette remontada. Pourquoi c'est Goillot qui a tenté les transformations ??


Dreuille était sorti sur commotion et n'a pas pu revenir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Sep 2023 13:21

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
BITERROPHIL a écrit:On n'a pas pris la valise promise ,déjà un bon point que l'on espérait plus. Pour la suite ,messieurs les joueurs il faudra confirmer. Je pense aussi que Malié peut jouer en 10 sans problème. Je n'ai pas pu voir le match ,mais c'était mal parti, bravo à eux pour cette remontada. Pourquoi c'est Goillot qui a tenté les transformations ??


Dreuille était sorti sur commotion et n'a pas pu revenir.

bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 564
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede franckyro34 » Jeu 14 Sep 2023 16:42

Malié, il a toujours été meilleur en 10, souvenez vous avant qu'il parte pour Montauban, c'était aussi un très bon buteur !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede saucmed » Jeu 14 Sep 2023 17:10

franckyro34 a écrit:Malié, il a toujours été meilleur en 10, souvenez vous avant qu'il parte pour Montauban, c'était aussi un très bon buteur !!

C’est pour ça que ce soit sapiac ou pau les staffs l’ont mis en 15.
Curieux non ?
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1434
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede franckyro34 » Jeu 14 Sep 2023 17:24

saucmed a écrit:
franckyro34 a écrit:Malié, il a toujours été meilleur en 10, souvenez vous avant qu'il parte pour Montauban, c'était aussi un très bon buteur !!

C’est pour ça que ce soit sapiac ou pau les staffs l’ont mis en 15.
Curieux non ?

Evidemment je parle de chez nous ou il était performant !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede wintson » Jeu 14 Sep 2023 19:58

franckyro34 a écrit:
saucmed a écrit:
franckyro34 a écrit:Malié, il a toujours été meilleur en 10, souvenez vous avant qu'il parte pour Montauban, c'était aussi un très bon buteur !!

C’est pour ça que ce soit sapiac ou pau les staffs l’ont mis en 15.
Curieux non ?

Evidemment je parle de chez nous ou il était performant !

À Montauban il y avait bonsviel en pleine. Bourre
Et as Pau hastoy
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1711
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede Guillaume » Jeu 14 Sep 2023 20:36

wintson a écrit:
franckyro34 a écrit:
saucmed a écrit:C’est pour ça que ce soit sapiac ou pau les staffs l’ont mis en 15.
Curieux non ?

Evidemment je parle de chez nous ou il était performant !

À Montauban il y avait bonsviel en pleine. Bourre
Et as Pau hastoy


Et puis je me souviens d'une interview avec Manny qui disait qu'il préférait Malié en 15 qu'à l'ouverture ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede piboulade » Ven 15 Sep 2023 05:43

c'est plus lui qui doit dicter ses choix il y a bien meilleur en 15 et bien plus mauvais pour l'instant en 10, non ??
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3966
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede JM » Ven 15 Sep 2023 06:02

Alors Labit était au match pour boire et manger gratis ou pas :?: :?: :?: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 15 Sep 2023 07:47

Béziers rejoint Vannes en fin de match : "C'est peut-être un déclic"
Abonnés

Watisoni Votu a fait partie des instigateurs de la révolte biterroise.

Rugby XV, Pro D2, Sport, ASBH
Publié le 14/09/2023
Paul-Roch Bruneton

Alors que le match, ce mercredi 13 septembre, entre Béziers et Vannes (20-20) semblait échapper aux Biterrois, ils ont réussi à revenir au score sur le gong. Une force mentale qui les fuyait ces dernières saisons. Ce qui pourrait être de bon augure pour le reste de la saison selon Karne Kaufana, le coach des trois-quarts de l'ASBH.

Quelques minutes après le coup de sifflet final, ce mercredi 13 septembre soir, à Raoul-Barrière, les sourires étaient davantage rouge et bleu que noir et blanc. Pourtant, Béziers et Vannes se quittaient bons amis, sur un match nul (20-20).

Mais l'un des deux quinze venait de se rassurer. Il venait d'entre voir quelque chose qui pourrait ressembler à un déclic. Et qui le ferait passer dans une catégorie supérieure à celle dans laquelle il était la saison passée. Ce quinze-là, c'est celui de Béziers. C'est celui qui a su renverser un 17-0 face au leader invaincu.

"C'est le genre de match que nous n'arrivions pas à renverser avant, se réjouit Karne Kaufana, entraîneur des trois-quarts de l'ASBH. Peut-être que cela peut être un déclic car les joueurs se sont rendu compte, tout seuls, qu'il y avait quelque chose à aller chercher." Ce constat prometteur, mêlant lucidité et fraîcheur en fin de match, peut même être élargi. Alors que la saison dernière, Béziers perdait un nombre incalculable de matches dans le dernier quart d'heure (Carcassonne, Angoulême, Colomiers...), depuis le début de cet exercice 2023-2024, les Biterrois ont su résister en fin de match. Ils ont conservé leur point d'avance face à Angoulême et Rouen, lors de la 1re et 3e journée. Ce mercredi, ils sont allés arracher deux points. "Nous montrons que nous avons du caractère. Nous montrons ce qu'est le caractère biterrois !", sourit Karne Kaufana.
"Nous voulons rester positifs"

Sur le plan mental, il ne faut toutefois pas être complètement dithyrambique. Certains joueurs montrent encore quelques faiblesses dans le domaine. Wilmar Arnoldi, imparfait sur les lancés en touche, n'est sans doute pas encore au top de sa forme, tout comme un Jean-Victor Goillot peu inspiré sur ses jeux au pied à 15 mètres de l'en-but.

Mais comme le lançait le deuxième ligne Hans N'Kinsi : "Nous voulons rester positifs". Les imprécisions personnelles et collectives passent pour l'heure au second plan. Les Biterrois concluent ce premier bloc et s'offrent quelques jours de repos l'esprit plus tranquille, avant d'espérer garder la même dynamique et la même fraîcheur physique et mentale lors des prochaines échéances. À commencer par le déplacement à Nevers, le 27 septembre prochain.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede regis » Ven 15 Sep 2023 17:42

piboulade a écrit:goillot perd la boule sur son coup de pied (va falloir qu'il s'explique yuuy ) certes, mais a bien géré la séquence pilonnage et l'alternance au large à la fin
il a pas le coffre pour prendre les points cruciaux, ça s'est vu rien qu'à sa respiration haletante sur la transfo
n'est pas ramos qui veut
on est passé tout pret de l'exploit, dommage, ça aurait pu enclencher qque chose mais trop pénalisés
nkinsi quel combattant! tomeleeop , van boost partout
tres bonne rentree du banc pour ma part, on les torpille en 2Nde

J'avais également remarqué ce problème de respiration, il joue 1/3 du match et n'arrive pas a récupérer son souffle,
Trop de muscu et pas assez de footing ?.....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 622
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede saucmed » Sam 16 Sep 2023 08:11

:mrgreen: vous êtes durs avec Goillot car envoyer le ballon sur le poteau c’est plus difficile que de le faire passer entre ou à côté des poteaux yyoyo
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1434
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede drop 74 » Sam 16 Sep 2023 08:54

Bono 34 a écrit:
drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit: popppp il aplati très clairement avant c'est clair à la tv

Pas du tout, il va vers le sol mais n'aplatit pas et d' ailleurs il montre ensuite qu'il va vers les poteaux pour le faire, c'est clair à la TV.


Pour en avoir parler avec Gabin, il me dit je n'aplatis pas volontairement en mettant mon bras dessous, et quand il aplatit réellement entre les poteaux l'arbitre lui a dit c'est trop tard j'avais sifflé, maintenant vous tapez de la ou j'ai sifflé.

La preuve sur la vidéo à 2'50.
Et là, j' estime que l' arbitre aurait dû demander la vidéo mais il a préféré persévérer dans son erreur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 16 Sep 2023 10:14

c'est sur, il aurait pu demander la vidéo, mais bon, on ne peut pas non plus faire appel tout le temps. Maintenant, j'espère que tout le monde sera logé à la même enseigne si le cas similaire se présente...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede drop 74 » Sam 16 Sep 2023 12:03

11 BRENNUS a écrit:c'est sur, il aurait pu demander la vidéo, mais bon, on ne peut pas non plus faire appel tout le temps. Maintenant, j'espère que tout le monde sera logé à la même enseigne si le cas similaire se présente...

Pas tout le temps certes mais quand la déclaration du joueur n' est pas mise en doute ( il ne dit pas " j' ai mal vu" par exemple, mais " c'est trop tard, j' ai sifflé") la moindre des choses et la plus juste, serait de vérifier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un arbitre reviendrait sur sa décision.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede 16eme homme » Sam 16 Sep 2023 15:44

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:c'est sur, il aurait pu demander la vidéo, mais bon, on ne peut pas non plus faire appel tout le temps. Maintenant, j'espère que tout le monde sera logé à la même enseigne si le cas similaire se présente...

Pas tout le temps certes mais quand la déclaration du joueur n' est pas mise en doute ( il ne dit pas " j' ai mal vu" par exemple, mais " c'est trop tard, j' ai sifflé") la moindre des choses et la plus juste, serait de vérifier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un arbitre reviendrait sur sa décision.


comme en tennis, on pourrait accorder un "challenge video "par mi temps et par équipe quand elles sont sures d'avoir raison
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede saucmed » Sam 16 Sep 2023 15:55

saucmed a écrit::mrgreen: vous êtes durs avec Goillot car envoyer le ballon sur le poteau c’est plus difficile que de le faire passer entre ou à côté des poteaux yyoyo

Tiens Marques envoie sa pénalité sur le poteau quasiment du même endroit que Goillot !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1434
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede drop 74 » Sam 16 Sep 2023 16:44

saucmed a écrit::mrgreen: vous êtes durs avec Goillot car envoyer le ballon sur le poteau c’est plus difficile que de le faire passer entre ou à côté des poteaux yyoyo

D'ailleurs, Marquès l'a réussi aussi bien que lui tout à l'heure! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede drop 74 » Sam 16 Sep 2023 16:45

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:c'est sur, il aurait pu demander la vidéo, mais bon, on ne peut pas non plus faire appel tout le temps. Maintenant, j'espère que tout le monde sera logé à la même enseigne si le cas similaire se présente...

Pas tout le temps certes mais quand la déclaration du joueur n' est pas mise en doute ( il ne dit pas " j' ai mal vu" par exemple, mais " c'est trop tard, j' ai sifflé") la moindre des choses et la plus juste, serait de vérifier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un arbitre reviendrait sur sa décision.


comme en tennis, on pourrait accorder un "challenge video "par mi temps et par équipe quand elles sont sures d'avoir raison

Cela fait des années que je suis d'accord avec ça et d'ailleurs, ça se fait aussi en volley.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede Guillaume » Sam 16 Sep 2023 19:09

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Pas tout le temps certes mais quand la déclaration du joueur n' est pas mise en doute ( il ne dit pas " j' ai mal vu" par exemple, mais " c'est trop tard, j' ai sifflé") la moindre des choses et la plus juste, serait de vérifier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un arbitre reviendrait sur sa décision.


comme en tennis, on pourrait accorder un "challenge video "par mi temps et par équipe quand elles sont sures d'avoir raison

Cela fait des années que je suis d'accord avec ça et d'ailleurs, ça se fait aussi en volley.


tyty +1 ... mais les instances ne le feront jamais !
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede joug 2 » Sam 16 Sep 2023 20:06

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
comme en tennis, on pourrait accorder un "challenge video "par mi temps et par équipe quand elles sont sures d'avoir raison

Cela fait des années que je suis d'accord avec ça et d'ailleurs, ça se fait aussi en volley.


tyty +1 ... mais les instances ne le feront jamais !

C'est sur que cela serait plus clair, car sur le direct il m'a bien semblé qu'il aplati il y a le geste , mais oui l'arbitre aurait pu faire la vidéo, il me semble qu'au volley les coach peuvent demander la vidéo cela serait bien que pour ce genre d'action cela ce fasse.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1812
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede drop 74 » Sam 16 Sep 2023 20:10

joug 2 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Cela fait des années que je suis d'accord avec ça et d'ailleurs, ça se fait aussi en volley.


tyty +1 ... mais les instances ne le feront jamais !

C'est sur que cela serait plus clair, car sur le direct il m'a bien semblé qu'il aplati il y a le geste , mais oui l'arbitre aurait pu faire la vidéo, il me semble qu'au volley les coach peuvent demander la vidéo cela serait bien que pour ce genre d'action cela ce fasse.

Au volley, non seulement il y a 2 challenges possibles par set pour chaque équipe, mais en plus, s' ils ont raison ils conservent le challenge utilisé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede 16eme homme » Sam 16 Sep 2023 20:41

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty +1 ... mais les instances ne le feront jamais !

C'est sur que cela serait plus clair, car sur le direct il m'a bien semblé qu'il aplati il y a le geste , mais oui l'arbitre aurait pu faire la vidéo, il me semble qu'au volley les coach peuvent demander la vidéo cela serait bien que pour ce genre d'action cela ce fasse.

Au volley, non seulement il y a 2 challenges possibles par set pour chaque équipe, mais en plus, s' ils ont raison ils conservent le challenge utilisé.

En tennis également, c est normal
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede piboulade » Sam 16 Sep 2023 21:22

oui mais au rugby, y a pas de filet ... yyoyo bonne nuit yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3966
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Le nino, sadepote, saucmed et 34 invités