panz a écrit:le message semble assez optimiste. je ne connais pas la surface financiere du nouveau actionaire, masi si ca peut nous faire une bonne saison en N2, c'est bien. attention, encore l'an prochain, un nombre tes eleve de club relegues en N2, donc faudra etre performant et viser le haut du tableau d'entree
GEGE PARISIEN a écrit:.. pas d'aide de Menard là ?
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. pas d'aide de Menard là ?
Il s'occupe du rugby, c'est déjà suffisant.
Et je crois que le foot comme le volley a déjà reçu des subventions lui aussi.
seb34500 a écrit:drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. pas d'aide de Menard là ?
Il s'occupe du rugby, c'est déjà suffisant.
Tu es visiblement trés mal renseignée, mais comme d'habitude, tu as ton avis sur tout !![]()
![]()
drop 74 a écrit:seb34500 a écrit:drop 74 a écrit:Il s'occupe du rugby, c'est déjà suffisant.
Tu es visiblement trés mal renseignée, mais comme d'habitude, tu as ton avis sur tout !![]()
![]()
Pourquoi ? Ils n'ont aucune subvention ? Il me semblait pourtant bien avoir lu quelque chose dans ce sens il n'y a pas longtemps dans Midi Libre. J'ai dû me tromper !![]()
En tout cas ils ont eu une subvention exceptionnelle en mai 2022, tout comme les Angels.
seb34500 a écrit:drop 74 a écrit:seb34500 a écrit:
![]()
Pourquoi ? Ils n'ont aucune subvention ? Il me semblait pourtant bien avoir lu quelque chose dans ce sens il n'y a pas longtemps dans Midi Libre. J'ai dû me tromper !![]()
En tout cas ils ont eu une subvention exceptionnelle en mai 2022, tout comme les Angels.
50000 €uros me semble-t-il ... En comparaison...
Et ta remarque "il s'occupe du rugby, c'est déjà suffisant", elle se fonde sur quoi ?
drop 74 a écrit:Messieurs vous savez bien que le club de rugby va être vendu et donc deviendra une société privée, le maire a assez dit que cette situation était provisoire.
( Même si je concède qu'il y a des choses " provisoires" qui durent longtemps !)
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Messieurs vous savez bien que le club de rugby va être vendu et donc deviendra une société privée, le maire a assez dit que cette situation était provisoire.
( Même si je concède qu'il y a des choses " provisoires" qui durent longtemps !)
A ce moment là qu il en fasse de même Provisoirement avec le foot(même si je suis pas favorable ni pour les uns ni pour les autres).
seb34500 a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Messieurs vous savez bien que le club de rugby va être vendu et donc deviendra une société privée, le maire a assez dit que cette situation était provisoire.
A ce moment là qu il en fasse de même Provisoirement avec le foot(même si je suis pas favorable ni pour les uns ni pour les autres).
![]()
![]()
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Messieurs vous savez bien que le club de rugby va être vendu et donc deviendra une société privée, le maire a assez dit que cette situation était provisoire.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Messieurs vous savez bien que le club de rugby va être vendu et donc deviendra une société privée, le maire a assez dit que cette situation était provisoire.
+1 Même si le maire ne s'intéresse qu'au rugby et aux boules, un peu plus d'équité avec les autres sports serait la bienvenu.
panz a écrit:L appel est jugé quand? Quelqu un sait ?
drop 74 a écrit:seb34500 a écrit:drop 74 a écrit:Pourquoi ? Ils n'ont aucune subvention ? Il me semblait pourtant bien avoir lu quelque chose dans ce sens il n'y a pas longtemps dans Midi Libre. J'ai dû me tromper !![]()
50000 €uros me semble-t-il ... En comparaison...
Et ta remarque "il s'occupe du rugby, c'est déjà suffisant", elle se fonde sur quoi ?
Sur l'impression que j'ai que certains nous ont amenés au bord du gouffre les saisons passées et qu'il y a beaucoup à faire pour remonter la pente, rien de plus.
Et je n'ai rien contre une aide au football, que les choses soient claires,et ce d' autant moins que je trouve lamentable qu' une équipe qui s'est qualifiée sur le terrain ne puisse monter pour des histoires de fric.
Je n'ai jamais cessé de penser que le sport ne peut ni ne doit être un métier où l'argent est primordial.
Cyril a écrit:panz a écrit:L appel est jugé quand? Quelqu un sait ?
Non..mais il doit bien y avoir une date![]()
seb34500 a écrit:Cyril a écrit:panz a écrit:L appel est jugé quand? Quelqu un sait ?
L'appel est prévu le Mardi 11/07 mais il y a très très peu d'espoir...
Et pour revenir au sujet précédent, la Mairie n'a pas bougé le petit doigt...
seb34500 a écrit:Cyril a écrit:panz a écrit:L appel est jugé quand? Quelqu un sait ?
L'appel est prévu le Mardi 11/07 mais il y a très très peu d'espoir...
Et pour revenir au sujet précédent, la Mairie n'a pas bougé le petit doigt...
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité