[ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede max34 » Ven 19 Avr 2024 19:47

drop 74 a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:Ne commencez pas à "trier" les concernés et les autres!
Il n'y a pas eu de bons ni de mauvais!
Ce soir c'est l'équipe au complet qui a été défaillante!

Drop ce n'est pas ce soir que certains sont mauvais ils l'ont été toute la saison, ils sont forts lors de victoires à RB à boire des biéres et chanter avec les mescladis, y a til un PRESIDENT pour faire le ménage j 'en doute DEHORS les INCAPABLES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

L'excès en tout est un défaut et tu es excessif!
Quand on a gagné, les mauvais sont redevenus bons et là on perd et les bons deviennent mauvais...c'est le sport!


Non les mauvais surfaient sur les exploits de seulement 3 joueurs pendant quelques mois
Je le disais déjà, nous n'avons aucune maitrise du ballon même quand l'équipe gagnait. Creusez dans votre mémoire, les MDM, Montauban, Brive, Agen en phase retour. On a toujours été dominé
Les seuls matchs aboutis remontent à avant la trêve.
La vérité c'est que sans ça nous somme la même équipe que l'an dernier, et les années passées. Une équipe très moyenne quand on ne se repose plus sur les exploits de Marques et Storti
max34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Gillou » Ven 19 Avr 2024 19:53

Ce soir je ne sais pas ou est le point positif? Nous sommes dominés dans tous les secteurs ,on a subit au sol ou ils contestent tous les ballons et nous on essaie de jouer, ce soir il fallait faire la guerre devant, comme a Dax et à Rouen
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede maiden34 » Ven 19 Avr 2024 19:54

max34 a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Drop ce n'est pas ce soir que certains sont mauvais ils l'ont été toute la saison, ils sont forts lors de victoires à RB à boire des biéres et chanter avec les mescladis, y a til un PRESIDENT pour faire le ménage j 'en doute DEHORS les INCAPABLES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

L'excès en tout est un défaut et tu es excessif!
Quand on a gagné, les mauvais sont redevenus bons et là on perd et les bons deviennent mauvais...c'est le sport!


Non les mauvais surfaient sur les exploits de seulement 3 joueurs pendant quelques mois
Je le disais déjà, nous n'avons aucune maitrise du ballon même quand l'équipe gagnait. Creusez dans votre mémoire, les MDM, Montauban, Brive, Agen en phase retour. On a toujours été dominé
Les seuls matchs aboutis remontent à avant la trêve.
La vérité c'est que sans ça nous somme la même équipe que l'an dernier, et les années passées. Une équipe très moyenne quand on ne se repose plus sur les exploits de Marques et Storti

Exactement maintenant on vas a Grenoble défaite logique ces derniers nous passent devant on vas recevoir Nevers avec la cagagne c'est pas bon du tout pour le quart a domicile
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1028
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Ven 19 Avr 2024 19:55

Que le club laisse tomber les barrages et repartir l'an prochain avec des joueurs qui ont envie de se battre pour ce club et dehors les INCAPABLES
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:01

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Drop ce n'est pas ce soir que certains sont mauvais ils l'ont été toute la saison, ils sont forts lors de victoires à RB à boire des biéres et chanter avec les mescladis, y a til un PRESIDENT pour faire le ménage j 'en doute DEHORS les INCAPABLES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

L'excès en tout est un défaut et tu es excessif!
Quand on a gagné, les mauvais sont redevenus bons et là on perd et les bons deviennent mauvais...c'est le sport!

Drop qui sont les mauvais et les bons faut se poser des questions et qui commande dans ce club le Président bof, les entraineurs bof, certains joueurs et ils ne sont pas nombreux OUI

A quoi bon se poser ce type de question ?! En tant que supportrice, ce n'est pas moi qui ai la réponse et les autres supporters non plus!
On ne va pas commencer à désespérer de tout maintenant!
le but c'est de rester 3e ou 4e;
Sachant que les adversaires directs sont Dax, Grenoble, Mont de Marsan et Nevers, sachant que Dax et Mont de Marsan se rencontrent alors que Grenoble va jouer à Aix (qui joue la montée ), sachant que nous avons 7 points d'avance sur le 4e, je pense que nous gardons nos chances d' atteindre ce but.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Ven 19 Avr 2024 20:04

drop 74 a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:L'excès en tout est un défaut et tu es excessif!
Quand on a gagné, les mauvais sont redevenus bons et là on perd et les bons deviennent mauvais...c'est le sport!

Drop qui sont les mauvais et les bons faut se poser des questions et qui commande dans ce club le Président bof, les entraineurs bof, certains joueurs et ils ne sont pas nombreux OUI

A quoi bon se poser ce type de question ?! En tant que supportrice, ce n'est pas moi qui ai la réponse et les autres supporters non plus!
On ne va pas commencer à désespérer de tout maintenant!
le but c'est de rester 3e ou 4e;
Sachant que les adversaires directs sont Dax, Grenoble, Mont de Marsan et Nevers, sachant que Dax et Mont de Marsan se rencontrent alors que Grenoble va jouer à Aix (qui joue la montée ), sachant que nous avons 7 points d'avance sur le 4e, je pense que nous gardons nos chances d' atteindre ce but.

Drop la semaine prochaine Grenoble gagne contre un petit beziers avec le bonus et sera a deux points de beziers, si pas de victoire contre Nevers adieu les barrages et cela fera dégonfler la tête de certains
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:07

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Drop qui sont les mauvais et les bons faut se poser des questions et qui commande dans ce club le Président bof, les entraineurs bof, certains joueurs et ils ne sont pas nombreux OUI

A quoi bon se poser ce type de question ?! En tant que supportrice, ce n'est pas moi qui ai la réponse et les autres supporters non plus!
On ne va pas commencer à désespérer de tout maintenant!
le but c'est de rester 3e ou 4e;
Sachant que les adversaires directs sont Dax, Grenoble, Mont de Marsan et Nevers, sachant que Dax et Mont de Marsan se rencontrent alors que Grenoble va jouer à Aix (qui joue la montée ), sachant que nous avons 7 points d'avance sur le 4e, je pense que nous gardons nos chances d' atteindre ce but.

Drop la semaine prochaine Grenoble gagne contre un petit beziers avec le bonus et sera a deux points de beziers, si pas de victoire contre Nevers adieu les barrages et cela fera dégonfler la tête de certains

Désolée, je n'ai pas tes dons de voyance!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Ven 19 Avr 2024 20:13

drop 74 a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:A quoi bon se poser ce type de question ?! En tant que supportrice, ce n'est pas moi qui ai la réponse et les autres supporters non plus!
On ne va pas commencer à désespérer de tout maintenant!
le but c'est de rester 3e ou 4e;
Sachant que les adversaires directs sont Dax, Grenoble, Mont de Marsan et Nevers, sachant que Dax et Mont de Marsan se rencontrent alors que Grenoble va jouer à Aix (qui joue la montée ), sachant que nous avons 7 points d'avance sur le 4e, je pense que nous gardons nos chances d' atteindre ce but.

Drop la semaine prochaine Grenoble gagne contre un petit beziers avec le bonus et sera a deux points de beziers, si pas de victoire contre Nevers adieu les barrages et cela fera dégonfler la tête de certains

Désolée, je n'ai pas tes dons de voyance!

Drop croit tu que depuis quelques temps avec le rendement de cette équipe à l'extérieur ils vont faire un résultat à Grenoble, moi je ne suis pas un devin et j'en doute faut crever l'abcès qui ronge ce club et trés vite.... :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede grandezass » Ven 19 Avr 2024 20:16

Très en colère après ce match je me suis fait recadrer par ma femme et mon fils.dixit :en début de saison tu te voyais être ds les 6?en vrai non.il faut tout relativiser et c est vrai que la passion des fois te fait disjoncter.alors après cette piètre démonstration de notre équipe je vais attendre la nuit passée pour commenter.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:18

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Drop la semaine prochaine Grenoble gagne contre un petit beziers avec le bonus et sera a deux points de beziers, si pas de victoire contre Nevers adieu les barrages et cela fera dégonfler la tête de certains

Désolée, je n'ai pas tes dons de voyance!

Drop croit tu que depuis quelques temps avec le rendement de cette équipe à l'extérieur ils vont faire un résultat à Grenoble, moi je ne suis pas un devin et j'en doute faut crever l'abcès qui ronge ce club et trés vite.... :?: :?: :?:

Je ne crois rien, j'attends de voir et je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter à l'avance!
Quant à "l'abcès" :?: :?: :?: tu es certainement mieux renseigné que moi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Ven 19 Avr 2024 20:20

drop 74 a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:Désolée, je n'ai pas tes dons de voyance!

Drop croit tu que depuis quelques temps avec le rendement de cette équipe à l'extérieur ils vont faire un résultat à Grenoble, moi je ne suis pas un devin et j'en doute faut crever l'abcès qui ronge ce club et trés vite.... :?: :?: :?:

Je ne crois rien, j'attends de voir et je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter à l'avance!
Quant à "l'abcès" :?: :?: :?: tu es certainement mieux renseigné que moi.

Y a t-il un pilote dans cet avion j'en doute :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:21

grandezass a écrit:Très en colère après ce match je me suis fait recadrer par ma femme et mon fils.dixit :en début de saison tu te voyais être ds les 6?en vrai non.il faut tout relativiser et c est vrai que la passion des fois te fait disjoncter.alors après cette piètre démonstration de notre équipe je vais attendre la nuit passée pour commenter.

Tes proches ont bien raison! ;-)
L'objectif est d'ores et déjà atteint certes, mais on aimerait bien, quand même, goûter à la cerise sur le gâteau!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede serge011177 » Ven 19 Avr 2024 20:22

On est cuit physiquement,que manque t il :du pognon pour avoir des doublures d un certain niveau
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:23

serge011177 a écrit:On est cuit physiquement,que manque t il :du pognon pour avoir des doublures d un certain niveau

Peut-être ont-ils voulu "s'économiser" un peu ce soir, qui sait ?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 19 Avr 2024 20:42

quand je disais qu'il fallai tse méfier de Grenoble :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 19 Avr 2024 21:11

Et vous pouvez vous méfier du SA XV. Ce soir j'étais à Chanzy et Brive s'est fait bouffer tout cru. Ils ont prit un 19 à 0 en deuxième mi-temps soutenu par un public de feu. Je me suis fait chambrer grave en disant que j'étais de Béziers !!
Ils nous attendent de pieds ferme
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Ven 19 Avr 2024 21:29

Quand on voit la montée en puissance et le volume de jeu produit par nos concurrents direct Whaoo c’est vraiment impressionnant
Vannes, Aix, Dax, Grenoble et Nevers joue en équipe, et leurs individualités sont au service du collectif, avec des charnières qui pèsent sur les rencontres. avec des fonds de jeu différents certes, mais qui marches
Nous notre fond de jeu c’est Marques, Storti, Lorre et notre vaillance ce soir ça n’as pas marché
Et puis ils ont des staffs avec de l’experience qui savent emmener leurs équipes à être près au bon moment
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 19 Avr 2024 22:52

La vérité c'est que ça fait maintenant 2 mois qu'on est pas bon :
Nul à Dax
Très très moyen contre Biarritz
Nul à Rouen
Très Mauvais contre valence malgré un score trompeur mais où on a bien vu les carences de cette équipe.
Nul ce soir.

Bref notre dernier bon match est pour moi celui contre les montois car contre Brive on avait déjà pas fait un match abouti.
Le calendrier fait peur, la semaine prochaine victoire de Grenoble avec bonus offensif, ils vont donc revenir à 1 petit point. Nevers va venir chercher sa qualif chez nous et il faut espérer que Soyaux soit sauvé avant la dernière journée.
Les 2 premières places sont maintenant hors de portée.
Les 3eme et 4eme place me paraissent de plus en plus utopique.
J'espère quand même finir dans les 6 même si je pense qu'on va perdre les 3 prochains matchs.
La dynamique de cette équipe a disparu après le match contre les montois et nous ne parvenons pas à la retrouver. Je trouve même notre jeu très pauvre et basé sur des exploits personnels.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1526
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede wintson » Sam 20 Avr 2024 01:19

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Très en colère après ce match je me suis fait recadrer par ma femme et mon fils.dixit :en début de saison tu te voyais être ds les 6?en vrai non.il faut tout relativiser et c est vrai que la passion des fois te fait disjoncter.alors après cette piètre démonstration de notre équipe je vais attendre la nuit passée pour commenter.

Tes proches ont bien raison! ;-)
L'objectif est d'ores et déjà atteint certes, mais on aimerait bien, quand même, goûter à la cerise sur le gâteau!


Objectif atteint ?
Lequel le. Maintien car la qualif tu la pas encore
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1694
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 20 Avr 2024 03:24

lolcs34 a écrit:La vérité c'est que ça fait maintenant 2 mois qu'on est pas bon :
Nul à Dax
Très très moyen contre Biarritz
Nul à Rouen
Très Mauvais contre valence malgré un score trompeur mais où on a bien vu les carences de cette équipe.
Nul ce soir.

Bref notre dernier bon match est pour moi celui contre les montois car contre Brive on avait déjà pas fait un match abouti.
Le calendrier fait peur, la semaine prochaine victoire de Grenoble avec bonus offensif, ils vont donc revenir à 1 petit point. Nevers va venir chercher sa qualif chez nous et il faut espérer que Soyaux soit sauvé avant la dernière journée.
Les 2 premières places sont maintenant hors de portée.
Les 3eme et 4eme place me paraissent de plus en plus utopique.
J'espère quand même finir dans les 6 même si je pense qu'on va perdre les 3 prochains matchs.
La dynamique de cette équipe a disparu après le match contre les montois et nous ne parvenons pas à la retrouver. Je trouve même notre jeu très pauvre et basé sur des exploits personnels.


Cela fait effectivement 2 mois que cette équipe ressemble davantage à celle de l année passée qu à celle de cet hiver; quitte à passer pour un pessimiste je disais qu un barrage à l oustal serait magnifique et qu on n avait rien à faire en top 14
Je le maintiens toujours et m inquiète déjà pour l an prochain sans Storti et avec Marques qui aura 36 piges
Le 4 d Aurillac qui vient chez nous ne m a pas impressionné et le recrutement semble insuffisant
Au delà des leaders qui ont failli , les remplaçants n ont pas su saisir leurs chances; je ne comprends toujours pas ce que certains trouvent à Dreuille totalement défaillant en défense
1/8 de finale vs Nevers; il faut envoyer les JIFFS à Grenoble car ce match est ingagnable en l état et les impasses sont indispensables
On peut encore faire 4eme et avons notre destin en main mais il va falloir se réveiller
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Gillou » Sam 20 Avr 2024 05:11

Depuis quelques semaines il y avait les optimistes et les pessimistes, il suffit de voir le contenu de nos matchs pour comprendre la situation, aucuns matchs aboutis depuis bien longtemps et pas un match maitrisé!
On joue quelques séquences parfois belle a voir et on a 3 joueurs qui font la différence, mais pour le reste il y a pas grand chose, j'avais entendu que nous sommes l'équipe qui a le moins la possession du ballon.

Je ne pense pas que nous soyons plus cramés que les autres d'ailleurs le baroud d'honneur un peu pathétique en fin de match démontre qu'ils avaient encore du jus.
Hier certains revenaient de blessures comme Ancely, Van Bost, Amrouni, Votu et d'autres ne sont pas des titulaires et on pas un gros temps de jeu.
On devra jouer la qualif à la maison sur un match contre Nevers qui viendra chercher sa qualif, attention a cette saison qui risque de très mal se terminer.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Gillou » Sam 20 Avr 2024 05:17

16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:La vérité c'est que ça fait maintenant 2 mois qu'on est pas bon :
Nul à Dax
Très très moyen contre Biarritz
Nul à Rouen
Très Mauvais contre valence malgré un score trompeur mais où on a bien vu les carences de cette équipe.
Nul ce soir.

Bref notre dernier bon match est pour moi celui contre les montois car contre Brive on avait déjà pas fait un match abouti.
Le calendrier fait peur, la semaine prochaine victoire de Grenoble avec bonus offensif, ils vont donc revenir à 1 petit point. Nevers va venir chercher sa qualif chez nous et il faut espérer que Soyaux soit sauvé avant la dernière journée.
Les 2 premières places sont maintenant hors de portée.
Les 3eme et 4eme place me paraissent de plus en plus utopique.
J'espère quand même finir dans les 6 même si je pense qu'on va perdre les 3 prochains matchs.
La dynamique de cette équipe a disparu après le match contre les montois et nous ne parvenons pas à la retrouver. Je trouve même notre jeu très pauvre et basé sur des exploits personnels.


Cela fait effectivement 2 mois que cette équipe ressemble davantage à celle de l année passée qu à celle de cet hiver; quitte à passer pour un pessimiste je disais qu un barrage à l oustal serait magnifique et qu on n avait rien à faire en top 14
Je le maintiens toujours et m inquiète déjà pour l an prochain sans Storti et avec Marques qui aura 36 piges
Le 4 d Aurillac qui vient chez nous ne m a pas impressionné et le recrutement semble insuffisant
Au delà des leaders qui ont failli , les remplaçants n ont pas su saisir leurs chances; je ne comprends toujours pas ce que certains trouvent à Dreuille totalement défaillant en défense
1/8 de finale vs Nevers; il faut envoyer les JIFFS à Grenoble car ce match est ingagnable en l état et les impasses sont indispensables
On peut encore faire 4eme et avons notre destin en main mais il va falloir se réveiller

Celui qui vient chez nous c'est le 5 et il a était très bon ,bien meilleur que notre seconde ligne ,en 4 c'était Matterson un 3eme ligne et Rolland l'autre très bon seconde ligne était absent.je trouve cette équipe d'Aurillac de très bon niveau.
Pour Dreuilhe le seul interet c'est son jeu au pied et sa polyvalence,il est pas au niveau et son apport offensif est proche de zéro
c'est nos joueurs donc on a tendance a les voir trop beaux mais on a une belle brochette qui a ce niveau sont assez quelconque.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Sam 20 Avr 2024 05:59

Ce n'est pas en faisant des matchs comme ces derniéres semaines que le club va trouver des repreneurs et au fait est ce que M Menard veut toujours vendre le club( son jouet ) et cherche un repreneur, j'en doute :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede henry34 » Sam 20 Avr 2024 06:24

Moi je reste sur ma position, l objectif de la saison était une place dans les six du haut de tableau, donc pour le moment objectif atteint pour le moment, et je précise que malgré mes critiques sur le club, ( suite à des mauvais matchs et sous le coup de la déception) j ai rêvé, j ai hurler de joie, j ai applaudi dés deux mains et j ai kiffé cette équipe . Alors oui je trouve cette saison plutôt belle et je rêve encore de phase finale.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 20 Avr 2024 06:37

Gillou a écrit:Depuis quelques semaines il y avait les optimistes et les pessimistes, il suffit de voir le contenu de nos matchs pour comprendre la situation, aucuns matchs aboutis depuis bien longtemps et pas un match maitrisé!
On joue quelques séquences parfois belle a voir et on a 3 joueurs qui font la différence, mais pour le reste il y a pas grand chose, j'avais entendu que nous sommes l'équipe qui a le moins la possession du ballon.

Je ne pense pas que nous soyons plus cramés que les autres d'ailleurs le baroud d'honneur un peu pathétique en fin de match démontre qu'ils avaient encore du jus.
Hier certains revenaient de blessures comme Ancely, Van Bost, Amrouni, Votu et d'autres ne sont pas des titulaires et on pas un gros temps de jeu.
On devra jouer la qualif à la maison sur un match contre Nevers qui viendra chercher sa qualif, attention a cette saison qui risque de très mal se terminer.


Il y aussi les réalistes qui passent pour des pessimistes quand ils expriment leurs doutes sur la vraie valeur de cette équipe sans ses 2/3 stars
L encadrement tant sportif qu administratif, la gouvernance semblent également totalement dépassés par cette situation et cet engouement autour du club et il est probable que la pression subie par les joueurs soit trop forte
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 20 Avr 2024 06:42

On a été battu par bien meilleur que nous. Quand l'équipe adverse regrette de ne pas avoir pris le bonus c'est que tu as été nul.
Beaucoup n'aiment pas qu'on juge les joueurs sur une faillite collective, mais j'aimerai bien qu'on parle de notre pilier international Italien qui n'a vraiment pas assuré en mêlé. Je ne sais pas si Fitcham aurait été pire.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 20 Avr 2024 06:44

La bonne nouvelle, c'est qu'après le match contre Grenoble, on sera toujours 3-ème ; alors oui faudra faire tourner un maximum !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Gillou » Sam 20 Avr 2024 07:01

franckyro34 a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'après le match contre Grenoble, on sera toujours 3-ème ; alors oui faudra faire tourner un maximum !

Faire tourner? Il reste 3 matchs et on joue la saison !
On a aucunes garanties de gagner un match,il faut plus de calculs c'est dejà des phases finales.
regarde la compo a Aurillac nous avions beaucoup de joueurs qui ne sont pas des titulaires et d'autres qui rentre de blessures on revient d'une periode de repos et on a reposé certains comme Boulassel qui n'a pas joué les derniers matchs ou Malié qui a été reposé
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 20 Avr 2024 07:11

Gillou a écrit:
franckyro34 a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'après le match contre Grenoble, on sera toujours 3-ème ; alors oui faudra faire tourner un maximum !

Faire tourner? Il reste 3 matchs et on joue la saison !
On a aucunes garanties de gagner un match,il faut plus de calculs c'est dejà des phases finales.
regarde la compo a Aurillac nous avions beaucoup de joueurs qui ne sont pas des titulaires et d'autres qui rentre de blessures on revient d'une periode de repos et on a reposé certains comme Boulassel qui n'a pas joué les derniers matchs ou Malié qui a été reposé


Pour moi impasse à Grenoble , à fond vs Nevers et SA si nécessaire et nous serons dans les 4
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 20 Avr 2024 07:24

16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:
franckyro34 a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'après le match contre Grenoble, on sera toujours 3-ème ; alors oui faudra faire tourner un maximum !

Faire tourner? Il reste 3 matchs et on joue la saison !
On a aucunes garanties de gagner un match,il faut plus de calculs c'est dejà des phases finales.
regarde la compo a Aurillac nous avions beaucoup de joueurs qui ne sont pas des titulaires et d'autres qui rentre de blessures on revient d'une periode de repos et on a reposé certains comme Boulassel qui n'a pas joué les derniers matchs ou Malié qui a été reposé


Pour moi impasse à Grenoble , à fond vs Nevers et SA si nécessaire et nous serons dans les 4

Je voulais dire qu'il faut oublier Grenoble, on a aucune chance de ramener quoi que ce soit a part peut-être des blessés, ne pas se louper à la maison !
Dernière édition par franckyro34 le Sam 20 Avr 2024 07:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede floyd » Sam 20 Avr 2024 07:28

Les 6, même dans le pire des cas, on y sera. Il y a un Nevers Dax en J30 et les deux équipes ne pourront pas prendre 4 points.
Pour les places 3/4, si on gagne Nevers en J29 c'est bon normalement.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 20 Avr 2024 07:42

Mal de cap Ce matin.
Ce club ne changera jamais.On est crames depuis 2 mois ,c est aberrant. Pour moi le rêve est passé.
De plus le 20 avril ,pas de repreneurs malgré la saison euphorique pendant un moment.
Bob au lieu d aller sur BFM, pense un peu à notre ASB.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 20 Avr 2024 07:54

floyd a écrit:Les 6, même dans le pire des cas, on y sera. Il y a un Nevers Dax en J30 et les deux équipes ne pourront pas prendre 4 points.
Pour les places 3/4, si on gagne Nevers en J29 c'est bon normalement.

Il y a aussi un Mont de Marsan/ Dax... à moins que les Montois fassent un cadeau à leurs voisins ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede JM » Sam 20 Avr 2024 08:09

Rebaut le bas a écrit:Mal de cap Ce matin.
Ce club ne changera jamais.On est crames depuis 2 mois ,c est aberrant. Pour moi le rêve est passé.
De plus le 20 avril ,pas de repreneurs malgré la saison euphorique pendant un moment.
Bob au lieu d aller sur BFM, pense un peu à notre ASB.

Peut-être que le club va être racheté soit par BFM CNEWS ou LCI qui sont la deuxième maison de M Menard yyylyl mffmfm orroro
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 27 ] AURILLAC / ASBH

Messagede lou camel » Sam 20 Avr 2024 08:14

Soyons réalistes nous n’avions pas l’effectif pour jouer les 2 premières places , on aurait signé pour figurer dans les 6 , cela fait des années que j’avais pas pris autant de plaisir à voir jouer notre équipe certainement grâce à ce phénomène de Marques mais lorsque celui ci tousse c’est toute l’équipe qui est malade , hier c’est notre pack qui n’a pas été à la hauteur mis à part Koen , nous pouvons encore rêver d’un barrage à domicile et notre saison sera réussie au regard des saisons précédentes .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités