ENTRAINEMENT

ASBH, tempora 2023/2024

Re: ENTRAINEMENT

Messagede sadepote » Jeu 3 Aoû 2023 12:45

serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:
sadepote a écrit:On est encore nul, aucune vision à moyen ou long terme on navigue à vue et la on va ramasser.


C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?

Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances

Ne pas prendre autant de non jiff en 3/4 nous aurait permis en cas de problème de trouver plus facilement des solutions pour les postes primordiaux que sont les premières lignes.
Là c'est plus clair ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Jeu 3 Aoû 2023 12:47

saucmed a écrit:
serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:
C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?

Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances

Un effectif pro doit être de 8 piliers 4 de chaque côté, et les jeunes espoirs viennent étoffer ces 8.

Nous on inclu les espoirs comme si ils étaient pro. A droite Arroyo Zabala Fincham plus 2 espoirs a gauche 3 dont un âgé et au mondial !
Quand on sait que la dépense physique d’un pilar est plus du double de celle d’un 3/4 sur un match ... ce n’est pas pour rien que le règlement impose 2 première ligne complète sur la feuille de match, par contre elle n’impose pas d’avoir un 3/4 sur le banc.

6 non jiff pour les lignes arrière donc 5 en 3/4 soit la moitié de non jiff autorisé (13) sur l’effectif total !

Donne moi un club de pro d2 qui a 8 piliers Pro je languis de voir quel club tu vas me donner,à part samper qui a 19 ou 20 ans ,arroyo 24 ans trauth 23 ans fincham 24 ans ils ne sont plus espoirs ,a pardon ramosselina 21 ans et puis après il va y avoir les gars qui disent on ne fait pas jouer les jeunes et après ils vont jouer ailleurs,toujours les éternels insatisfaits,c’est sûr que si on avait du pognon à pas savoir quoi en faire on serait plus en pro d2 mais ce n’est pas le cas
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Jeu 3 Aoû 2023 12:52

sadepote a écrit:
serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:
C'est à dire ? Qu'aurait du t-on faire selon toi ?

Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances

Ne pas prendre autant de non jiff en 3/4 nous aurait permis en cas de problème de trouver plus facilement des solutions pour les postes primordiaux que sont les premières lignes.
Là c'est plus clair ?

Oui mais les nons jiffs sont moins chers c’est plus clair?
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Aoû 2023 13:05

Béziers et Valence-Romans donnent le coup d'envoi du challenge Vaquerin à Saint-Affrique

Bitterrois et Dromois disputeront leur premier match à Saint-Affrique. Midi Libre - Michel Durand

Rugby XV, Millau, Saint-Affrique
Publié le 03/08/2023
Michel Durand

Les organisateurs entendent célébrer le trentième anniversaire de la manifestation sportive avec une belle rencontre sportive, ce vendredi 4 août à 19h30.

Le Vaquerin fête ses trente années d’existence et c’est Béziers un historique du challenge, qui va ouvrir cette édition particulière. La coupe du monde de rugby qui aura lieu en France a un peu chamboulé la préparation des clubs professionnels français et britanniques, ce qui a rendu la tâche encore plus difficile aux organisateurs pour établir un programme. Ce vendredi 4 août à 19h30 les Biterrois seront opposés aux joueurs de Valence-Romans Drôme rugby, un match entre deux clubs de Pro D2. Les Héraultais ont fini 9e la saison passée en phase régulière.
"La victoire sera importante pour valider le travail de préparation"

Malgré quelques blessés et l’absence des trois Portugais (Chico Fernandez, Samuel Marquès et Raffael Costa Storti) retenus en sélection nationale avec le Portugal, Pierre Caillet, l’entraîneur général du club assure "que ce match sera plus qu’une revue d’effectif et que la victoire est importante pour valider le travail de préparation." Cette rencontre clôturera leur stage de présaison qui s’est déroulé tout le long de la semaine à Saint-Affrique. "On est très content de venir dans le Sud-Aveyron pour participer à ce challenge particulier pour les Biterrois et profiter de très bonnes installations durant la semaine", affirme le coach.
Valence-Romans pour préparer sa première saison en Pro D2

Leur adversaire du jour est un promu. Le club de Valence-Romans a obtenu son accession en battant Dax en finale nationale obtenant ainsi le titre de champion de France. Le premier pour ce jeune club né en 2016 de la fusion de l’US Romans et du ROC La Voulte-Valence. Les joueurs à damiers ont connu une première montée au cours de la saison 2018-2019 avant de redescendre en 2021. C’est un club ambitieux qui entend grâce au Projet damier 2024, maintenir l’équipe à ce niveau et accéder au top 6 d’ici 2024 "en se basant sur un budget en augmentation et à sa formation". Pour cette saison, les Drômois se sont renforcés en recrutant des joueurs étrangers : deux Anglais, un Australien, un Africain du sud et un Néo-Zélandais mais aussi des Français comme le talonneur Brice Humbert (arrivé de Castres) et Éloi Massol le troisième ligne qui a évolué à... Béziers. Ce sera aussi une première pour Fabien Fortassin,le nouvel entraîneur du club. Les bénévoles du Challenge et ceux du RCSA ont tout préparé pour accueillir au mieux le public avec en particulier la prestation d’un DJ à la fin de la rencontre. Tout est prêt pour cette soirée sportive et festive autour de la balle ovale.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ENTRAINEMENT

Messagede sadepote » Jeu 3 Aoû 2023 13:08

serge011177 a écrit:
sadepote a écrit:
serge011177 a écrit:Cette année on a 8 piliers,l an passé on en avait 9 dont saldadze et meyer qui n étaient pas au niveau ou assez investis ,c est la faute à pas de chance que l on pete un pilier dès le début de la saison mais il y a des voyants qui étaient capables de le prévoir,à part roumeguer il y en a qui sont capables de rien d autre et toujours les mêmes,aller supporter un autre club ça nous fera des vacances

Ne pas prendre autant de non jiff en 3/4 nous aurait permis en cas de problème de trouver plus facilement des solutions pour les postes primordiaux que sont les premières lignes.
Là c'est plus clair ?

Oui mais les nons jiffs sont moins chers c’est plus clair?

Dialogue de sourd. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Aoû 2023 13:17

Bleu-Rouge a écrit:Béziers et Valence-Romans donnent le coup d'envoi du challenge Vaquerin à Saint-Affrique

Bitterrois et Dromois disputeront leur premier match à Saint-Affrique. Midi Libre - Michel Durand

.....


Et les journalistes de Midi Libre ne savent toujours pas écrire BITERROIS! :roll:
Je finirai par croire qu'ils le font exprès !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede serge011177 » Jeu 3 Aoû 2023 13:27

sadepote a écrit:
serge011177 a écrit:
sadepote a écrit:Ne pas prendre autant de non jiff en 3/4 nous aurait permis en cas de problème de trouver plus facilement des solutions pour les postes primordiaux que sont les premières lignes.
Là c'est plus clair ?

Oui mais les nons jiffs sont moins chers c’est plus clair?

Dialogue de sourd. Bonne journée

Je ne suis pas un béni oui oui mais tu critiques avant que la saison commence qu est ce que ça va être au milieu de l hiver
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ENTRAINEMENT

Messagede sadepote » Jeu 3 Aoû 2023 13:33

serge011177 a écrit:
sadepote a écrit:
serge011177 a écrit:Oui mais les nons jiffs sont moins chers c’est plus clair?

Dialogue de sourd. Bonne journée

Je ne suis pas un béni oui oui mais tu critiques avant que la saison commence qu est ce que ça va être au milieu de l hiver

Je dis simplement qu'au lieu de prendre autant de non jiff dans les 3/4, laissons nos la possibilité de recruter des premières lignes en cas de pépin comme actuellement c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ENTRAINEMENT

Messagede panz » Jeu 3 Aoû 2023 14:21

gouverner, cest prevoir yuuy voila
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ENTRAINEMENT

Messagede sadepote » Jeu 3 Aoû 2023 14:25

panz a écrit:gouverner, cest prevoir yuuy voila

Cqfd
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ENTRAINEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 3 Aoû 2023 15:06

.. ce challenge Vaquerin est de moins en moins attractif. J'y étais pendant plus de 10ans a l'époque où tout se jouait a Camares.
Au lieu d'un DJ on avait " les fascagats " et une ambiance de fous !!
Puis le professionnalisme est entré dans la danse ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Aoû 2023 15:27

Eloi Massol qui jouait à Béziers on ne l'a pas vu l'année dernière yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede saucmed » Jeu 3 Aoû 2023 15:41

JM a écrit:Eloi Massol qui jouait à Béziers on ne l'a pas vu l'année dernière yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: peu vu mais quand meme 13 feuilles de match et 9 comme titulaire
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Aoû 2023 16:56

saucmed a écrit:
JM a écrit:Eloi Massol qui jouait à Béziers on ne l'a pas vu l'année dernière yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: peu vu mais quand meme 13 feuilles de match et 9 comme titulaire

Je vous trouve injustes avec ce joueur qui nous faisait quand-même du bien en touche.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Aoû 2023 18:05

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
JM a écrit:Eloi Massol qui jouait à Béziers on ne l'a pas vu l'année dernière yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: peu vu mais quand meme 13 feuilles de match et 9 comme titulaire

Je vous trouve injustes avec ce joueur qui nous faisait quand-même du bien en touche.

C était juste pour dire que le journaliste ne sait pas écrire le nom d un ancien joueur de l asb c est Massot et non Massol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Aoû 2023 20:42

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit: :mrgreen: peu vu mais quand meme 13 feuilles de match et 9 comme titulaire

Je vous trouve injustes avec ce joueur qui nous faisait quand-même du bien en touche.

C était juste pour dire que le journaliste ne sait pas écrire le nom d un ancien joueur de l asb c est Massot et non Massol :mrgreen:

En effet, j'avais zappé cette erreur et Saucmed aussi on dirait ! ;-)
Mais rien de surprenant de la part du Midi Libre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Aoû 2023 07:33

Pour info, sachez que ML dégraisse à tour de bras et n'embauche que des stagiaires... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Aoû 2023 16:33

L'ETE DE NOS CLUBS (11/15). Rugby à XV : l'ASBH se prépare chaudement mais humblement
Abonnés
Le combat et la conquête ont été au cœur de la première phase de préparation des joueurs biterrois.

Rugby XV, Sport, ASBH, Béziers
Publié le 10/08/2023
Paul-Roch Bruneton

Sans pression, Béziers espère, pour l’instant, faire simplement mieux que la saison passée.

Les faiblesses de la saison écoulée étaient identifiées. La charge de travail cet été a donc été colossale. "En comparaison des préparations que j’ai vécues dans ma carrière, celle-ci était plus dure, vraiment", lance avec le sourire le nouveau pilier gauche de l’ASBH, Youssef Amrouni.

Les Biterrois ont d’ailleurs passé plusieurs heures à suer à grosses gouttes dans un secteur que l’ancien Carcassonnais affectionne : le combat. "Nous avions identifié des secteurs que nous voulons améliorer : la forme physique et les phases de contacts, énumère le coach biterrois, Pierre Caillet. Nous avons donc fait beaucoup de séances au dojo".
Retrouver plus d’équilibre

Toutefois, pas question de révolutionner le jeu de Béziers. Ni de laisser au placard les qualités de vitesse et de prises d’initiatives qu’offrent les lignes de trois-quarts biterroises. Le staff souhaite plutôt retrouver de l’équilibre entre attaque et défense.

"Nous avons des joueurs qui aiment porter le ballon et prendre des risques, mais, l’année dernière, nous étions trop déséquilibrés. Si nous voulons rééquilibrer notre défense par rapport à notre jeu d’attaque, nous sommes obligés de mettre l’accent sur les collisions et le travail sans ballon, expose Pierre Caillet. Aujourd’hui, si tu n’es pas capable de gagner tes duels, tu ne peux pas jouer au rugby. Nous avons voulu retravailler les aspects techniques des plaquages, des rucks et des duels offensifs. Nous ne voulons pas nous appuyer seulement sur un secteur de jeu. Nous souhaitons chercher le meilleur équilibre. C’est notre objectif cette année."

Si le projet de jeu est clair, les ambitions restent quant à elles mystérieuses. Sans se mettre trop de pression, joueurs et staff se gardent d’exposer des objectifs au rabais ou de dévoiler leurs velléités de top 6. La 9e place acquise la saison dernière étant, pour l’heure, le seul cap fixé.

"Parler d’objectif dans cette Pro D2 est très compliqué. Il y a facilement douze équipes qui jouent les places intéressantes. Donc, notre leitmotiv est de faire mieux que la saison passée. Tout simplement. Mais, si nous dépassons cela… L’appétit viendra en mangeant…", confie l’entraîneur biterrois qui, pour sa troisième saison sur le banc rouge et bleu, espère que son groupe prenne enfin "en maturité".

"Après trois années ensemble, on ne peut plus répéter certaines erreurs passées qu’on mettait sur le dos de l’apprentissage, étaye Pierre Caillet. Je ne veux plus d’autosabotage !". De quoi grappiller quelques points précieux et avancer, tout en discrétion, vers un printemps plus ensoleillé que ceux de ces dernières années.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ENTRAINEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Aoû 2023 16:35

"C'est le cadre qu'il me faut", l'aveu de Youssef Amrouni, le nouveau pilier de l'ASBH
Abonnés

Youssef Amrouni dit avoir été très bien accueilli. ASBH

Rugby XV, Sport, ASBH, Béziers
Publié le 10/08/2023
Paul-Roch Bruneton

Youssef Amrouni, pilier gauche de 28 ans, arrive de Carcassonne plein d'ambition.

Comment s’est passée votre intégration ?

J’ai été très bien accueilli. Sur le plan humain, j’ai trouvé un groupe très solidaire, avec un esprit familial. Ce sont des choses que me conviennent.

Qu’attend Pierre Caillet de votre venue ?

Il me connaissait déjà un peu. Il savait que j’avais des points forts, notamment en mêlée fermée. Donc il m’a demandé d’apporter cette expérience-là ainsi que mon explosivité.

Qu’est-ce qui vous a motivé à signer à Béziers ?

L’ASBH est un club que je bade depuis que je suis petit. À l’époque, je faisais des tournois ici. J’ai également disputé mon premier match professionnel, avec Aurillac, à Béziers. Puis, c’est un club historique. Quand on débarque, on sent le poids de l’histoire. Cela met une certaine pression pour toujours se donner à fond. J’arrive à un âge où il me faut cette pression et ces émotions. C’est pourquoi Béziers est le cadre qu’il me faut.

D’autant que vous sortez d’une saison frustrante avec Carcassonne (rétrogradé en Nationale)…

Je n’ai pas envie de connaître à nouveau une saison galère. Si je suis venu à Béziers, c’est que j’aspire à mieux pour passer de nouveaux caps avec ce club, qui souhaite également grandir.

Vous allez néanmoins faire face à une forte concurrence à gauche de la mêlée avec Giorgi Akhaladze et Francisco Fernandes…

À force de jouer les uns contre les autres, tous les piliers se connaissent. Donc, avant de venir ici, j’avais conscience des qualités de “Chico” et Giorgi et je savais ce qui m’attendait. Cette concurrence fait partie du jeu. C’est un gros défi personnel.

Sylvain Charlet, nouveau coach de la mêlée, est arrivé en même temps que vous. Comment se sont passés vos débuts ensemble ?

J’apprends à le découvrir. Je ne connaissais pas vraiment sa carrière, donc je découvre aussi sa manière de travailler. Et, pour l’instant, cela matche bien. Donc il faut continuer. C’est comme cela que nous aurons des résultats.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ENTRAINEMENT

Messagede panz » Lun 28 Aoû 2023 06:49

Quelqu un connaît les horaires et lieux d entraînements cette semaine? Siouplait
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ENTRAINEMENT

Messagede bubudelasb » Lun 28 Aoû 2023 07:57

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ENTRAINEMENT

Messagede JM » Lun 28 Aoû 2023 08:00

Lundi 10H45- 14H50
Mercredi 11H35
JEUDI 11H MISE EN PLACE
et Vendredi match contre Rouen 19H30
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3453
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ENTRAINEMENT

Messagede panz » Lun 28 Aoû 2023 08:51

merci
vous savez ou ils s'entrainent? je pense aller y faire un tour pour voir si le groupe vie bien :razz:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ENTRAINEMENT

Messagede saucmed » Lun 28 Aoû 2023 08:54

panz a écrit:merci
vous savez ou ils s'entrainent? je pense aller y faire un tour pour voir si le groupe vie bien :razz:

Sur le terrain synthétique
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ENTRAINEMENT

Messagede piboulade » Mer 30 Aoû 2023 15:34

des retours de joueurs cette semaine?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3966
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080 et 31 invités