[ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede seb34500 » Ven 21 Oct 2022 21:16

Moi qui ai suivi l'ASBH avec assiduité pendant quelques années, j'ai depuis complètement lâché.

Et ce n'est pas la 2e mi-temps de ce soir vu "par hasard" à la TV qui va m'y faire prendre goût à nouveau...
Niveau de jeu très faible, aucune passion dans les tribunes, ce club est bien malade...

Il est bien temps que la Mairie trouve un repreneur privé et qu'elle arrête de verser 2 millions par an d'argent du contribuable pour le faire survivre, vivoter à un niveau qui, de +, ne satisfait personne.
A rester dans le sport (même s'il y a de nombreux autres domaines où cet argent pourrait être investi), avec 2 millions par an, la mairie pourrait remplacer par du synthétique les pelouses de la Gayonne, Présidente ou Sauclières qui sont abominables ou relever un peu la température de l'eau des piscines de l'Agglo desquelles les apprentis nageurs en sortent frigorifiés...

Aujourd'hui, on pointe à 3 points des relégables. Si un cataclysme se produit (ce que je ne souhaite pas), le club sera alors invendable et cela sera alors catastrophique pour la Mairie.

Le rachat du club par la Mairie restera la + grosse erreur commise par Mr Menard en tant que maire.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 21 Oct 2022 21:18

henry34 a écrit:Ben moi je pense qui si tu gagne pas à la maison contre Colomiers ou oyo tu ne seras jamais dans le top 6. Donc si tu perd a la piole tu ferme ta bouche et tu révise tes ambition a la baisse. Franchement d une année sur l autre c est du pareil au même. D une année sur l autre je suis de plus en plus déçu par les promesses non tenues l asb dans une paire d années aura le même destin que Narbonne...

Je pense que tu confonds "objectifs" et " promesses"!
Personne n'a promis quoi que ce soit par contre on a des objectifs et tout ne dépend pas que de nous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 21 Oct 2022 21:20

seb34500 a écrit:Moi qui ai suivi l'ASBH avec assiduité pendant quelques années, j'ai depuis complètement lâché.

Et ce n'est pas la 2e mi-temps de ce soir vu "par hasard" à la TV qui va m'y faire prendre goût à nouveau...
Niveau de jeu très faible, aucune passion dans les tribunes, ce club est bien malade...

Il est bien temps que la Mairie trouve un repreneur privé et qu'elle arrête de verser 2 millions par an d'argent du contribuable pour le faire survivre, vivoter à un niveau qui, de +, ne satisfait personne.
A rester dans le sport (même s'il y a de nombreux autres domaines où cet argent pourrait être investi), avec 2 millions par an, la mairie pourrait remplacer par du synthétique les pelouses de la Gayonne, Présidente ou Sauclières qui sont abominables ou relever un peu la température de l'eau des piscines de l'Agglo desquelles les apprentis nageurs en sortent frigorifiés...

Aujourd'hui, on pointe à 3 points des relégables. Si un cataclysme se produit (ce que je ne souhaite pas), le club sera alors invendable et cela sera alors catastrophique pour la Mairie.

Le rachat du club par la Mairie restera la + grosse erreur commise par Mr Menard en tant que maire.

Et s' il ne l'avait pas fait, on serait où actuellement ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede seb34500 » Ven 21 Oct 2022 21:27

drop 74 a écrit:
seb34500 a écrit:Moi qui ai suivi l'ASBH avec assiduité pendant quelques années, j'ai depuis complètement lâché.

Et ce n'est pas la 2e mi-temps de ce soir vu "par hasard" à la TV qui va m'y faire prendre goût à nouveau...
Niveau de jeu très faible, aucune passion dans les tribunes, ce club est bien malade...

Il est bien temps que la Mairie trouve un repreneur privé et qu'elle arrête de verser 2 millions par an d'argent du contribuable pour le faire survivre, vivoter à un niveau qui, de +, ne satisfait personne.
A rester dans le sport (même s'il y a de nombreux autres domaines où cet argent pourrait être investi), avec 2 millions par an, la mairie pourrait remplacer par du synthétique les pelouses de la Gayonne, Présidente ou Sauclières qui sont abominables ou relever un peu la température de l'eau des piscines de l'Agglo desquelles les apprentis nageurs en sortent frigorifiés...

Aujourd'hui, on pointe à 3 points des relégables. Si un cataclysme se produit (ce que je ne souhaite pas), le club sera alors invendable et cela sera alors catastrophique pour la Mairie.

Le rachat du club par la Mairie restera la + grosse erreur commise par Mr Menard en tant que maire.

Et s' il ne l'avait pas fait, on serait où actuellement ?


La où on sera peut-être bientôt...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 21 Oct 2022 21:39

Ou pas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede seb34500 » Ven 21 Oct 2022 21:47

drop 74 a écrit:Ou pas!


Belle argumentation...
En même temps, tu ne paies pas tes impôts sur Beziers toi, donc peu t'importe la façon dont ils sont utilisés.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 21 Oct 2022 22:31

seb34500 a écrit:
drop 74 a écrit:Ou pas!


Belle argumentation...
En même temps, tu ne paies pas tes impôts sur Beziers toi, donc peu t'importe la façon dont ils sont utilisés.

Et si, je paye des impôts à Béziers moi aussi! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Victor » Sam 22 Oct 2022 04:22

l'homme au sifflet sanctionne bien plus souvent nos couleurs. D'ailleurs, grande réussite l'ancien arbitre qui est salarié du club...
Il n'y a pas un groupe d'hommes, se réunissant dans une arrière salle ou maintenant en visio (la modernité), qui tous les lundis décide de savoir quel arbitre désigner pour nous faire perdre le prochain match...

Mais vous croyez vraiment qu'on peut faire quoi quand le vrai boss du club (M.Ménard) est LITTERALLEMENT la moitié de son temps à bronzer sous les spots des plateaux TV parisiens ?
Que celui qui dirige "administrativement" l'équipe (le Bouliste) ne capte ABSOLUMENT rien aux choses de ce sport.
Que celui qui dirige "sportivement" l'équipe (Caillet), est le degré zéro de la tactique (jamais de bons choix avant et SURTOUT pendant le match).
Que celui qui est le seul qui peut permettre à l'équipe de rêver à un bon classement (Valentine) va fêter en février ses........ 40 ans !
Que la meilleure 1ère L de notre effectif a 36 ans de moyenne d'âge (Fernandes/MPF/Hagan). Les pauvres, avec les terrains lourds de l'hiver, ça va piquer pour eux.
Et enfin que celui qui pourrait transcender cette équipe (le PEUPLE biterrois) est si désabusé que les tribunes, forums et autres sont devenus désertiques...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede jb1080 » Sam 22 Oct 2022 04:42

Victor a écrit:
seb34500 a écrit:
l'homme au sifflet sanctionne bien plus souvent nos couleurs. D'ailleurs, grande réussite l'ancien arbitre qui est salarié du club...
Il n'y a pas un groupe d'hommes, se réunissant dans une arrière salle ou maintenant en visio (la modernité), qui tous les lundis décide de savoir quel arbitre désigner pour nous faire perdre le prochain match...

Mais vous croyez vraiment qu'on peut faire quoi quand le vrai boss du club (M.Ménard) est LITTERALLEMENT la moitié de son temps à bronzer sous les spots des plateaux TV parisiens ?
Que celui qui dirige "administrativement" l'équipe (le Bouliste) ne capte ABSOLUMENT rien aux choses de ce sport.
Que celui qui dirige "sportivement" l'équipe (Caillet), est le degré zéro de la tactique (jamais de bons choix avant et SURTOUT pendant le match).
Que celui qui est le seul qui peut permettre à l'équipe de rêver à un bon classement (Valentine) va fêter en février ses........ 40 ans !
Que la meilleure 1ère L de notre effectif a 36 ans de moyenne d'âge (Fernandes/MPF/Hagan). Les pauvres, avec les terrains lourds de l'hiver, ça va piquer pour eux.
Et enfin que celui qui pourrait transcender cette équipe (le PEUPLE biterrois) est si désabusé que les tribunes, forums et autres sont devenus désertiques...


Je suis du meme avis en tout point.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede 16eme homme » Sam 22 Oct 2022 05:27

Sur l équipe, il est frappant de constater que sous Caillet elle n à absolument pas progressé: son ratio victoires/ défaites est celui d un relégué mais le bouliste ne voit rien
Une fois de plus, j ai pu constater hier l absence d un plan de jeu construit et ambitieux et en plus non maîtrisé : aller peter chez les gros… avec un soutien régulièrement en retard; normal, nous manquons de gratteurs, et le meilleur était sur le banc.
A part nos jeunes derrière, qui se manifestent davantage en contre attaque que sur nos offensives, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent
En fin de compte, je me demande si le prez, quand il dit que nous serions dans les 6 , ne parlait pas des 6 derniers, auquel cas je suis d accord avec lui, on sera peut-être même dans les 4.
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Cyril » Sam 22 Oct 2022 05:46

A mon avis qu'une mairie injecte des deniers publics a occasion exeptionelle n'est pas genant, ce qui est genant ce sont les annonces multiples ( pour rappel depuis l'affaire ' domi ') afin de trouver un repreneur, ou pour le coup nous sommes au point mort .
Tant que cette passation ne se fera pas, il y aura toujours ce ' divorce' entre une grande partie des supporters et le club.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede jeff » Sam 22 Oct 2022 06:07

Victor a écrit:
seb34500 a écrit:l'homme au sifflet sanctionne bien plus souvent nos couleurs. D'ailleurs, grande réussite l'ancien arbitre qui est salarié du club...
Il n'y a pas un groupe d'hommes, se réunissant dans une arrière salle ou maintenant en visio (la modernité), qui tous les lundis décide de savoir quel arbitre désigner pour nous faire perdre le prochain match...

Mais vous croyez vraiment qu'on peut faire quoi quand le vrai boss du club (M.Ménard) est LITTERALLEMENT la moitié de son temps à bronzer sous les spots des plateaux TV parisiens ?
Que celui qui dirige "administrativement" l'équipe (le Bouliste) ne capte ABSOLUMENT rien aux choses de ce sport.
Que celui qui dirige "sportivement" l'équipe (Caillet), est le degré zéro de la tactique (jamais de bons choix avant et SURTOUT pendant le match).
Que celui qui est le seul qui peut permettre à l'équipe de rêver à un bon classement (Valentine) va fêter en février ses........ 40 ans !
Que la meilleure 1ère L de notre effectif a 36 ans de moyenne d'âge (Fernandes/MPF/Hagan). Les pauvres, avec les terrains lourds de l'hiver, ça va piquer pour eux.
Et enfin que celui qui pourrait transcender cette équipe (le PEUPLE biterrois) est si désabusé que les tribunes, forums et autres sont devenus désertiques...



Il est clair que cela reflette totalement la réalité de ce que l on voit sur le terrain ; on aurait pu rajouter un talon qui réalise (Esteriola) qui réalise presque l integralité de chaques match ! y a qu ici qu on voit ça !!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Mo18 » Sam 22 Oct 2022 06:18

Certains font 80mn pratiquement à tous les matchs. Ils sont donc fatigués et ne peuvent pas avoir le même rendement qu'en début de saison. Quant à ceux qui voudraient voir Arroyo dans l'équipe, honnêtement moi pas car hier soir, nous avons pu constater qu'il ne peut pas se traîner donc, s'il ne peut jouer qu'1/4 d'heure/match, quel intérêt?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede henry34 » Sam 22 Oct 2022 06:41

Ce qui me fascine c est que de toutes façons, il y a toujours des gens pour trouver des excuses a une défaite a la maison...
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Gillou » Sam 22 Oct 2022 06:49

je lis des commentaires bien sévères...Hier soir nous ne faisons pas une contre-performance, on est juste battu par le leader dont on savait avant le match qu'ils étaient supérieurs. C'est juste la logique qui est respecté d'ailleurs il y a peu de joueurs qui ont ratés leur match, je n'en vois qu'un c'est Goillot.
Le prochain match c'est Aurillac qui hier a encaissé 2 essais sur des cocottes,j'attend de voir la réaction de l'équipe.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede JM » Sam 22 Oct 2022 06:53

Mo18, si Arroyo ne peut pas se traîner donc qu'il reparte à Montpellier, pour ce qui est de Caillet, les joueurs n'adhérent plus mais bon que faire le virer le club ne peut pas il n'y à pas d'argent et l'éventuel repreneur je pense que l'on ne le verras jamais, en espérant que ce club évite la relégation car sinon ce sera la débandade, heureusement que ce n'est pas comme la ligue 1 de foot ou 4 clubs vont descendre car Beziers serait dans la charrette. Aurillac le prochain match on fait l'impasse à Carca ils vont bien nous recevoir, bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede taz.34 » Sam 22 Oct 2022 07:04

Je suis surpris qu'on encense Uruty sur ce match dans certains post. Effectivement sur les trois chandelles qu'il reçoit avec de la pression, il fait trois en avant...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede wintson » Sam 22 Oct 2022 07:21

JM a écrit:Mo18, si Arroyo ne peut pas se traîner donc qu'il reparte à Montpellier, pour ce qui est de Caillet, les joueurs n'adhérent plus mais bon que faire le virer le club ne peut pas il n'y à pas d'argent et l'éventuel repreneur je pense que l'on ne le verras jamais, en espérant que ce club évite la relégation car sinon ce sera la débandade, heureusement que ce n'est pas comme la ligue 1 de foot ou 4 clubs vont descendre car Beziers serait dans la charrette. Aurillac le prochain match on fait l'impasse à Carca ils vont bien nous recevoir, bon week-end.



Caillet A 1 'CDI DONC TU LE REMETS À LA FORMATION
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Mo18 » Sam 22 Oct 2022 07:47

Ce ne doit pas être aussi simple que ça il ne peut pas courir, on le renvoie...
Certains sont bien mieux renseignés que moi visiblement puisqu'ils disent que les joueurs n'adhèrent plus avec Caillet. Personnellement je n'en sais strictement rien et ce n'est pas moi qui dirige le club alors je reste à ma place, c.a.d je supporte l'équipe dans les bons et les mauvais moments et je ne me considère pas débile pour autant comme ont l'air de le penser certains.
Quant à ceux qui disent qu'ils ne progressent pas au niveau discipline malgré la présence de l'arbitre, je sais juste qu'il vient très rarement. D'après ce qu'on m'a dit, il n'a pas suivi un entraînement depuis au moins 15j.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 22 Oct 2022 08:15

Première victoire de Oyonnax à l'extérieur cette saison. Et c'est chez nous. On en va pas s'en étonner même rugbyrama l'avait prévu. :mrgreen:
A noter que nos deux défaites à la maison contre Colomiers et Oyonnax l'ont été avec un très bon arbitre. Si on avait pu en avoir un du même niveau à Carcassonne ...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Sam 22 Oct 2022 08:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Première victoire de Oyonnax à l'extérieur cette saison. Et c'est chez nous. On en va pas s'en étonner même rugbyrama l'avait prévu. :mrgreen:
A noter que nos deux défaites à la maison contre Colomiers et Oyonnax l'ont été avec un très bon arbitre. Si on avait pu en avoir un du même niveau à Carcassonne ...

C'est aussi ce que j'ai dit, en particulier sur Mr Coulon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede bubudelasb » Sam 22 Oct 2022 09:15

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Rebaut le bas » Sam 22 Oct 2022 09:26

Je suis fatigué de ce club.On se moque du supporter lambda .
Tous les ans on vise la 6eme place.
Tous les ans on finit vers 12 eme.Aucune amélioration, on nous annonce des repreneurs tous les 6 mois et on ne voit rien venir.
Bob au lieu de parader sur LCI bouge toi pour nous redonner l espoir car on n est pas loin du petage de plomb
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede JM » Sam 22 Oct 2022 09:29

Victor " l'homme au sifflet sanctionne bien plus souvent nos couleurs. D'ailleurs, grande réussite l'ancien arbitre qui est salarié du club.. "
L'arbitre qui est apparemment salarié du club ,n'intervient qu'un jour par semaine, il me semble l'avoir vu dans le staff de brive et en plus il est parfois arbitre vidéo dont il cumule les emplois :mrgreen: , mais bon est ce une réussite d'avoir un arbitre , on voit Poite à Toulon qui aussi ne fais pas des merveilles .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede JM » Sam 22 Oct 2022 09:38

Les sanctions tombent, fini les prêts des voitures aux joueurs, le maire à pris une décision qui va faire grand bruit yyylyl yyylyl yyylyl

"""La commune devrait accueillir dans les mois à venir une flotte de trottinettes et vélos électriques qui seront accessibles en libre-service( aux joueurs et staff de l ASBH :mrgreen: :mrgreen: ) comme c'est déjà proposé dans de nombreuses grandes villes.
Le projet avait déjà été évoqué mais il est désormais confirmé par le maire de Béziers Robert Ménard lui-même : 800 trottinettes et vélos électriques seront en principe en libre-service dans Béziers avant l’été.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede steph34 » Sam 22 Oct 2022 10:27

drop 74 a écrit:
steph34 a écrit:risible tellement nous somme mauvais.

Je te trouve très ( trop!) sévère ou alors cela signifie qu'Oyonnax n'est pas terrible, ce que je ne crois pas.


Sans être un expert, mais juste un observateur, meme les meilleurs chevaux du monde, sans un jocké et un bon entraineur ne gagnent jamais une course. Alors oui il y a de bon joueurs mais jamais ils ne feront jamais rien seul.
voila le sens de mon commentaire du dessus.

Pas de patron
Pas de jeux
Pas de decision du bord du terrain
Ils sont seul sur la pelouse et seul leur vaillance evite les nauffrages.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede jb1080 » Sam 22 Oct 2022 10:41

Je pense que le plus frustrant pour beaucoup, moi y compris, c'est le manque d'ambition, d'orgueil et de temperament de la gourvernance du club, qui se satisfait de résultats que l'on qualifiera de laborieux pour rester correct et idem pour le staff.
L'equipe a des qualités certaines mais tellement mal exploitées, le plan de jeu, si on en a un, n'est que rarement judicieux...
Certes oyo etait plus fort mais il y avait la place, or que de fautes stupides, de mauvais choix strategique et surtout aucune réaction en cours de match de la part du staff, electroencéphalogramme plat... bien entendu il faut avoir de la tempérance et de la maitrise de soi, mais là on a l'impression que tout glisse... aucune reaction, comme si perdre n'avait pas d'importance vu qu'on est contre le leader... quel manque de caractère... les joueurs, généreux, ont manqué de maitrise et de sang froid... Et le pire c'est que l'on voit ca depuis le debut de la saison et rien ne bouge, rien de rien... c'est comme pour les cheveaux de course, tu peu avoir le meilleur bourrin de tous sur ses qualités naturelles, si le travail en amont de l'entraineur et du jockey ne sont pas bons tu ne fera rien, et pour moi actuellement, au club, c'est le cas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede jb1080 » Sam 22 Oct 2022 10:42

steph34 a écrit:
drop 74 a écrit:
steph34 a écrit:risible tellement nous somme mauvais.

Je te trouve très ( trop!) sévère ou alors cela signifie qu'Oyonnax n'est pas terrible, ce que je ne crois pas.


Sans être un expert, mais juste un observateur, meme les meilleurs chevaux du monde, sans un jocké et un bon entraineur ne gagnent jamais une course. Alors oui il y a de bon joueurs mais jamais ils ne feront jamais rien seul.
voila le sens de mon commentaire du dessus.

Pas de patron
Pas de jeux
Pas de decision du bord du terrain
Ils sont seul sur la pelouse et seul leur vaillance evite les nauffrages.


Content de lire que nous faisons la meme comparaison avec les courses hippiques :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede steph34 » Sam 22 Oct 2022 11:28

yyylyl yiyiyeooo yiyiyeooo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Oct 2022 11:32

steph34 a écrit:
drop 74 a écrit:
steph34 a écrit:risible tellement nous somme mauvais.

Je te trouve très ( trop!) sévère ou alors cela signifie qu'Oyonnax n'est pas terrible, ce que je ne crois pas.


Sans être un expert, mais juste un observateur, meme les meilleurs chevaux du monde, sans un jocké et un bon entraineur ne gagnent jamais une course. Alors oui il y a de bon joueurs mais jamais ils ne feront jamais rien seul.
voila le sens de mon commentaire du dessus.

Pas de patron
Pas de jeux
Pas de decision du bord du terrain
Ils sont seul sur la pelouse et seul leur vaillance evite les nauffrages.


En résumé, y a-t-il un pilote dans l'avion ? flfl
Quand on voit, sur le bord de la touche, les entraineurs, la différence est frappante !
D'un côté, un entraineur impassible, stoïque, imperturbable, presque détaché de ce qui se passe devant lui...
De l'autre, il gesticule, fait les 100 pas, houspille ses troupes, les encourage, essaye d'influencer l'arbitrage...
Chercher la différence, à oui le score final !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede franckyro34 » Sam 22 Oct 2022 12:15

Je l'ai déjà dit, rien a voir bien sur avec "Urios", quand tu es au bord du terrain, c'est pour être au plus près et te faire entendre par les joueurs, à chaque fois que la caméra est sur lui, il est impassible; autant qu'il aille en haut des tribunes on y voit mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Sam 22 Oct 2022 12:22

franckyro34 a écrit:Je l'ai déjà dit, rien a voir bien sur avec "Urios", quand tu es au bord du terrain, c'est pour être au plus près et te faire entendre par les joueurs, à chaque fois que la caméra est sur lui, il est impassible; autant qu'il aille en haut des tribunes on y voit mieux !!!

C'est vrai qu'il est peu expressif, un peu comme Azéma ou Travers mais c'est une question de personnalité et je ne pense pas que ça ait autant d'importance que ça sur nos résultats.
Finalement hier soir je pense que nous avons perdu contre meilleurs que nous et puis c'est tout.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede franckyro34 » Sam 22 Oct 2022 12:49

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Je l'ai déjà dit, rien a voir bien sur avec "Urios", quand tu es au bord du terrain, c'est pour être au plus près et te faire entendre par les joueurs, à chaque fois que la caméra est sur lui, il est impassible; autant qu'il aille en haut des tribunes on y voit mieux !!!

C'est vrai qu'il est peu expressif, un peu comme Azéma ou Travers mais c'est une question de personnalité et je ne pense pas que ça ait autant d'importance que ça sur nos résultats.
Finalement hier soir je pense que nous avons perdu contre meilleurs que nous et puis c'est tout.

C'est évident qu'on a été battu contre des meilleurs que nous, alors comment devenir meilleur que les autres ?Que faut il changer et vite ??
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede drop 74 » Sam 22 Oct 2022 12:58

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Je l'ai déjà dit, rien a voir bien sur avec "Urios", quand tu es au bord du terrain, c'est pour être au plus près et te faire entendre par les joueurs, à chaque fois que la caméra est sur lui, il est impassible; autant qu'il aille en haut des tribunes on y voit mieux !!!

C'est vrai qu'il est peu expressif, un peu comme Azéma ou Travers mais c'est une question de personnalité et je ne pense pas que ça ait autant d'importance que ça sur nos résultats.
Finalement hier soir je pense que nous avons perdu contre meilleurs que nous et puis c'est tout.

C'est évident qu'on a été battu contre des meilleurs que nous, alors comment devenir meilleur que les autres ?Que faut il changer et vite ??

Impossible de répondre à ce genre de question, si c'était aussi simple, ça se saurait!
Et puis, nous ne sommes pas dans le vestiaire pour savoir quelles sont nos failles et il me semble que rien n'apparait clairement sur le terrain.
A défaut de pouvoir agir, nous ne pouvons que subir mais comme je ne crois pas que nos joueurs baissent les bras, je me contenterai d'être à leur soutien et d'attendre des jours meilleurs. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / OYONNAX

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Oct 2022 14:52

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités