[ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2022 19:57

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
Victor a écrit:
Mais non, ne dis pas ça !!! On perd à cause de l'arbitre ! Tu n'as pas lu le live au-dessus ? Live issu des commentaires experts et impartiaux de RCB...

..

Faux, j'ai suivi le match à la télé et j'ai jugé par moi-même.
Tu es un modèle de médisance!
L'essai de Colomiers, par exemple, marqué en rampant avec un Biterrois sur le dos est un cadeau, que ça te plaise ou non.

Le seul point qui aurait pu annulé l’essai de Colomiers est que Palisson est un gros mètre devant le joueur qui tape le ballon

Drop, se coucher ou plonger sur un joueur au sol est penalisable, sur le coup l’arbitre aurait pu juger que Uruty en plongeant sur le joueur au sol qu’en faisant cette faute il empêche le joueur de se remettre sur se appuis et marquer, Beu valide l’essai c’est un moindre mal, si je peux dire, ça aurait pu faire essai de pénalité et carton jaune.

On perd ce match sur l’indiscipline nous avons fait plus du double de faute que l’adversaire
Aucune alternance dans le jeu, l’an passé c’était tout avec les gros cette année c’est tout au large.

Uruty ne se couche pas et ne plonge pas sur le joueur au sol, c'est lui qui le plaque et l' autre qui a aplati avant la ligne n' aurait pas dû ramper pour marquer, il aurait dû lâcher le ballon pour un partenaire et Uruty se pousser .
Oui on fait des fautes mais eux aussi et affirmer qu'on en fait plus du double est exagéré à mon avis... l'arbitre en siffle plus du double, nuance!
Quand Carmona a déclaré qu'un arbitre pouvait en siffler des dizaines par match de chaque côté, j'ai trouvé qu' il exagérait mais finalement, il avait raison ; le problème, c'est quand un arbitre ne regarde que d'un côté et ce soir , sur ce point, nous avons été servis.
D'ailleurs, les arbitres font ce qu'ils veulent et je viens de voir Lasausa sanctionner un Aixois pour une faute que Castaignede n'avait pas sanctionnée hier soir, donnant au contraire et par 2 fois une pénalité contre Montauban plus un jaune la 2e fois.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede grandezass » Ven 7 Oct 2022 20:03

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
Victor a écrit:
Mais non, ne dis pas ça !!! On perd à cause de l'arbitre ! Tu n'as pas lu le live au-dessus ? Live issu des commentaires experts et impartiaux de RCB...

..

Faux, j'ai suivi le match à la télé et j'ai jugé par moi-même.
Tu es un modèle de médisance!
L'essai de Colomiers, par exemple, marqué en rampant avec un Biterrois sur le dos est un cadeau, que ça te plaise ou non.

Le seul point qui aurait pu annulé l’essai de Colomiers est que Palisson est un gros mètre devant le joueur qui tape le ballon

Drop, se coucher ou plonger sur un joueur au sol est penalisable, sur le coup l’arbitre aurait pu juger que Uruty en plongeant sur le joueur au sol qu’en faisant cette faute il empêche le joueur de se remettre sur se appuis et marquer, Beu valide l’essai c’est un moindre mal, si je peux dire, ça aurait pu faire essai de pénalité et carton jaune.

On perd ce match sur l’indiscipline nous avons fait plus du double de faute que l’adversaire
Aucune alternance dans le jeu, l’an passé c’était tout avec les gros cette année c’est tout au large.

Je me répète,mais a la mi temps contre MDm un joueur disais qu ils ne s attendaient pas à ce jeu de la part de Béziers.l effet surprise est mort il faudrait de l alternance et ça je crois qu ils l ont pas compris.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede grandezass » Ven 7 Oct 2022 20:08

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Faux, j'ai suivi le match à la télé et j'ai jugé par moi-même.
Tu es un modèle de médisance!
L'essai de Colomiers, par exemple, marqué en rampant avec un Biterrois sur le dos est un cadeau, que ça te plaise ou non.

Le seul point qui aurait pu annulé l’essai de Colomiers est que Palisson est un gros mètre devant le joueur qui tape le ballon

Drop, se coucher ou plonger sur un joueur au sol est penalisable, sur le coup l’arbitre aurait pu juger que Uruty en plongeant sur le joueur au sol qu’en faisant cette faute il empêche le joueur de se remettre sur se appuis et marquer, Beu valide l’essai c’est un moindre mal, si je peux dire, ça aurait pu faire essai de pénalité et carton jaune.

On perd ce match sur l’indiscipline nous avons fait plus du double de faute que l’adversaire
Aucune alternance dans le jeu, l’an passé c’était tout avec les gros cette année c’est tout au large.

Uruty ne se couche pas et ne plonge pas sur le joueur au sol, c'est lui qui le plaque et l' autre qui a aplati avant la ligne n' aurait pas dû ramper pour marquer, il aurait dû lâcher le ballon.

Je pense pareil
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede henry34 » Ven 7 Oct 2022 20:20

Bref je reviens du stade, pas un match de rugby mais un match de tennis, coup de pied sur coup de pied, une véritable purge. Nul nul nulissime, des joueurs non concernés, franchement qu elle déception de voir un truc pareil, un truc doit se tramer en coulisse pas possible de voir des pro avec un niveau de jeux comme ça...juste un niveau fédère trois et encore je suis gentil..
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2022 20:36

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Faux, j'ai suivi le match à la télé et j'ai jugé par moi-même.
Tu es un modèle de médisance!
L'essai de Colomiers, par exemple, marqué en rampant avec un Biterrois sur le dos est un cadeau, que ça te plaise ou non.

Le seul point qui aurait pu annulé l’essai de Colomiers est que Palisson est un gros mètre devant le joueur qui tape le ballon

Drop, se coucher ou plonger sur un joueur au sol est penalisable, sur le coup l’arbitre aurait pu juger que Uruty en plongeant sur le joueur au sol qu’en faisant cette faute il empêche le joueur de se remettre sur se appuis et marquer, Beu valide l’essai c’est un moindre mal, si je peux dire, ça aurait pu faire essai de pénalité et carton jaune.

On perd ce match sur l’indiscipline nous avons fait plus du double de faute que l’adversaire
Aucune alternance dans le jeu, l’an passé c’était tout avec les gros cette année c’est tout au large.

Uruty ne se couche pas et ne plonge pas sur le joueur au sol, c'est lui qui le plaque et l' autre qui a aplati avant la ligne n' aurait pas dû ramper pour marquer, il aurait dû lâcher le ballon pour un partenaire et Uruty se pousser .
Oui on fait des fautes mais eux aussi et affirmer qu'on en fait plus du double est exagéré à mon avis... l'arbitre en siffle plus du double, nuance!
Quand Carmona a déclaré qu'un arbitre pouvait en siffler des dizaines par match de chaque côté, j'ai trouvé qu' il exagérait mais finalement, il avait raison ; le problème, c'est quand un arbitre ne regarde que d'un côté et ce soir , sur ce point, nous avons été servis.
D'ailleurs, les arbitres font ce qu'ils veulent et je viens de voir Lasausa sanctionner un Aixois pour une faute que Castaignede n'avait pas sanctionnée hier soir, donnant au contraire et par 2 fois une pénalité contre Montauban plus un jaune la 2e fois.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une sortie de ruck et que Castaignede ignore que les joueurs doivent être liés par l'épaule et non par le bras seul.
Tout ça pour dire que les arbitres ont pris une importance telle que les amateurs de ce sport finiront par s' en dégoûter, hélas !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Marty Mc Fly » Ven 7 Oct 2022 20:40

Je reviens du stade est que dire…
C’est le banc qui a fais gagner Colomier, nous le notre nous a pas aider
La preuve que nous n’avons pas de profondeur de banc Esteriola fais tout le match, erreur de casting avec Arnoldi?
Je le disait hier qui pour remplacer Hoareau? Personne. A la 5 eme minute il est touché et après il aura pas son rendement habituel
Sur les coups de pieds dit Ping pong je pense que les jeunes ont eu peur de prendre des initiatives. Ils ont eu peur.
Les détails sont très importants, Gabin Lorre a pas fais un bon match oubliant des 2 contre 1, pas dans le tempo dommage car c.est souvent par lui que le danger arrive
Ensuite nous nous entêtons à vouloir jouer sur du défi physique, jamais nous pensons à faire des passe après contact, privilégiant la continuation par le sol. Et ça c’est la stratégie du staff
Quand on a des lancements de jeu derrière aussi rapide et fluide c’est rageant de pas avoir du bulbe pour trouver des solutions
Aujourd’hui dans notre équipe qui a de l’intelligence de jeu, être stratège? On laisse 2 gamins Urruty et Lorre avoir cette responsabilité c’est beaucoup quand on compte les matchs en pro qu’ils ont eu
Enfin à la mi temps on aurai pu être devant avec 3 essais d’ecarts mais on a pas été lucide dans nos choix
Courtaud, Gunther,Hoareau, Goillot, Lorre bléssés cela fais beaucoup
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 536
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede pier2 » Ven 7 Oct 2022 21:06

C'est pas ce qui va faire venir des repreneurs! Ca contibue sur les errements de la saison derniere! Quand le bouliste va se decider à changer de staff ?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede francks » Ven 7 Oct 2022 21:58

Henry34 a raison, en 2 matches, on a tout perdu, faut arrêter de nous prendre pour des cons, il y a un soucis en interne, je l’ai dit après Angoulême
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Gillou » Sam 8 Oct 2022 02:57

Je pense qu'on se voit trop beaux, dirigeants, joueurs et supporters. Nous avons une équipe moyenne capable de faire des coups mais pas plus.
La suite est inquiétante car nous avions hier soir pratiquement notre meilleure équipe,il ne manquait que Benoy et Espeut et c'était l'équipe type...Donc pas vraiment de solutions pour modifier.
Une recrutement qui semble raté,Arroyo et Tofa à l'infirmerie,Short et Arnoldi pas dans le coup et des prolongations discutables comme Plazy ou Votu,sans parler des joueurs très en dessous comme Malié,Koen ou Zabala,ça fait beaucoup.
J'ai l'impression qu'on oublie le jeu d'avants au profil des trois quarts,on est souvent battu dans le jeu au sol alors que c'était notre force,perturbé en touche,on fait moins de cocottes et elles n'avancent plus,on ne peut pas s'appuyer sur la melée secteur qu'on domine jamais et nous sommes souvent battu à l'impact et sur la densité.
Quand je vois le niveau de cette ProD2 avec des équipes comme Vannes,Nevers,Biarritz,Oyo s'en parler de Massy qui gagne à Carca avec un carton rouge,ça va etre très dur pour nous.
Hier Colomiers domine le début de match et c'est les jeunes qui nous remettent sur les rails mais on a senti rapidement qu'on allait perdre ce match.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede nanard70 » Sam 8 Oct 2022 05:00

Bonjour à toutes et à tous,
Déçu ! Après six journées, nos joueurs ne tiennent pas 80 minutes, on retombe dans nos travers de la saison dernière: des fautes stupides! Pourtant, au début du premier bloc, j'y croyais. La saison va être longue et si on continue sans bouger quoi que ce soit, on aura du mal à la finir. Vraiment, j'en ai mal au ventre de voir mon ASB dans cet état. Mais bon, l'espoir fait vivre! Aqui, aqui es Béziers!
nanard70
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Mar 12 Mar 2019 06:47
Département: 70

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Cyril » Sam 8 Oct 2022 06:34

Massy et Oyonnax au menu prochainement , esperons une réaction a Massy sinon, on risque de commencer déja a gamberger et recevoir les joueurs de l'Ain dans de mauvaises conditions au classement....
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede franckyro34 » Sam 8 Oct 2022 06:44

Vidal disait qu'il n'y avait pas d'excuses à perdre contre S Angoulême , que dira t'il après ce match pourri , d'autant qu'il était sûr qu'on ferait un gros match :roll:
Il y a bien un souci dans ce club; ce n'est plus un simple accident de parcours, Massy se fera un plaisir d'enfoncer le clou, dégoûté! :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2267
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede jb1080 » Sam 8 Oct 2022 07:12

Gillou a écrit:Je pense qu'on se voit trop beaux, dirigeants, joueurs et supporters. Nous avons une équipe moyenne capable de faire des coups mais pas plus.
La suite est inquiétante car nous avions hier soir pratiquement notre meilleure équipe,il ne manquait que Benoy et Espeut et c'était l'équipe type...Donc pas vraiment de solutions pour modifier.
Une recrutement qui semble raté,Arroyo et Tofa à l'infirmerie,Short et Arnoldi pas dans le coup et des prolongations discutables comme Plazy ou Votu,sans parler des joueurs très en dessous comme Malié,Koen ou Zabala,ça fait beaucoup.
J'ai l'impression qu'on oublie le jeu d'avants au profil des trois quarts,on est souvent battu dans le jeu au sol alors que c'était notre force,perturbé en touche,on fait moins de cocottes et elles n'avancent plus,on ne peut pas s'appuyer sur la melée secteur qu'on domine jamais et nous sommes souvent battu à l'impact et sur la densité.
Quand je vois le niveau de cette ProD2 avec des équipes comme Vannes,Nevers,Biarritz,Oyo s'en parler de Massy qui gagne à Carca avec un carton rouge,ça va etre très dur pour nous.
Hier Colomiers domine le début de match et c'est les jeunes qui nous remettent sur les rails mais on a senti rapidement qu'on allait perdre ce match.



Je suis du meme avis, on doit se rendre a l'evidence que nous avons une petite equipe que l'on nous a survendu, qui a surpris en debut de saison des equipes pas encore en place.

L'objectif n'est pas la qualif (on commence a s'habituer) mais le maintient (et là aussi il va falloir s'y habituer).
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede JM » Sam 8 Oct 2022 07:13

Depuis le début du championnat les commentaires sont toujours les mêmes et les fautes aussi, M Caillet au bout de 6 journées vous n'avez pas réglé ce problème, pourquoi ?,problème de communication, tactique ou autres avec les joueurs ??? M Vidal les " pimpins " ce soir c'est l'équipe de Beziers dans son ensemble yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede franckyro34 » Sam 8 Oct 2022 07:26

Je reviens sur ce coup de pied magnifique de Storti, un 50/22 "magique" à dit le commentateur, derrière lancé d'Estériola pour un ballon porté qui aurait du se finir dans l'en-but, mais non, on perd la touche et qui plus est pénalité contre nous. Il y a des occasions en or qu'on ne peut pas louper et pourtant elles s'accumulent !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2267
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Oct 2022 07:31

une fois encore on voit le manque cruel de leader et d'intelligence, on a pas remplacé Best...
Les jeunes ne peuvent pas tout faire derrière et balancer des ballons à l'emporte -pièce face à une défense qui ne se laisse pas surprendre, on fait de l'essuie-glace, faute...Et retour à la case départ. Pas de jeu d'avant structuré, combien de groupés pénétrants Hier? Et enfin quel intérêt de se débarrasser du ballon systématiquement face à une équipe dont le jeu n'est guère flamboyant, ne jouant que sur le 6 en pivot? Malheureusement notre jeu est décrypté et face à une défense en ligne ou inversée, il n'y a pas de solutions ou de décalage. La solution? se recentrer su le petit périmètre et lancer les chevaux après. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Rebaut le bas » Sam 8 Oct 2022 07:45

On est resté invaincus à la maison, 2 matchs .
Bravo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 8 Oct 2022 07:49

JM a écrit:C'est pas avec des matchs comme cela que le club va trouver un repreneur :mrgreen: par contre l'arbitre qui leur donne des conseils ils peuvent le renvoyer que de fautes, pas mal de joueurs sont déjà morts à la 6éme journée, cette saison va être trés trés longue :evil: :evil: :evil:


Chaque année c'est pareil, on commence fort en jouant les matchs à fond et sans gérer le physique, puis en se rapprochant de noël on explose. Sauf que cette année noël est encore loin. Cacher ses carences techniques par du physique ça ne peut marcher sur une saison entière.

JM a écrit:et Massy qui a planté 3 essais à rien à Carca et qui gagne( match en cours ), le déplacement la semaine prochaine va être compliqué :mrgreen:


Depuis de la saison je vous dis que Massy ne sera pas comme les promus des autres années et qu'ils ne seront pas dans le charrette. Ils ont eu du mal à se mettre au niveau en début de saison mais tous ceux qui ont vu les demis et les finales de fédérale savent qu'il ont un très bon potentiel.

Rebaut le bas a écrit:Il faut virer le préparateur physique
Tous les derniers quarts d heure on s écroule et on est à peine au début de saison
Vivement un repreneur sérieux sinon c est la descente aux enfers qui nous attend


A 20 minutes de la fin on vu une baisse de physique dramatique, comme sur tous les matchs. Je l'ai dis à Lou Camel du forum: "Ils sont cuits", et les coups de pieds de fin de match c'est pas une tactique, c'est juste parce qu'ils n'ont plus de jus.
Pour le prépa physique je serais moins catégorique, c'est le système de jeu ou plutôt l'absence de système de jeu qui est énergivore.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede 16eme homme » Sam 8 Oct 2022 07:53

Une nouvelle désillusion mais pas si surprenante ( j ai parié défaite 21/17 sur l appli ASB )
Toujours les mêmes maux depuis 7 mois: aucun fond de jeu, aucune stratégie et une fébrilité mentale dans le money time
Juste un jeu à réaction ( qui ne fait illusion que chez les inconditionnels aveuglés)
Nos jeunes 3/4 sont exceptionnels et partiront un à un des l an prochain
J attends l analyse sur ML de notre président expert
Caillet doit partir car son rugby est une purge

L arbitre a été très bon : il a pesé toutes les décisions douteuses avec la vidéo et les arbitres assistants ; si c est un biterrois qui marque sur une action similaire et que l essai est refusé tout le monde criera au complot
Mais quand c est pas l arbitre c est le vent, le rebond , la pelouse ou la couleur du short
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Oct 2022 07:56

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Oct 2022 08:04

Avec ce Club c'est l'histoire sans fin : Chaque saison, on ne doit pas perdre à la maison ! On joue les 6 premières places ! et j'en passe...Quand cela va-t-il s'arrêter ? :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede JM » Sam 8 Oct 2022 08:10

bleu-rouge, c'est pas le lien des interviews d'aprés match de Caillet et consorts ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede larevolte » Sam 8 Oct 2022 08:24

Bleu-Rouge a écrit:Avec ce Club c'est l'histoire sans fin : Chaque saison, on ne doit pas perdre à la maison ! On joue les 6 premières places ! et j'en passe...Quand cela va-t-il s'arrêter ? :cry: :cry: :cry:



Peut en passant sur un autre film yuuy qui est une trilogie :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Oct 2022 08:25

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede daniel » Sam 8 Oct 2022 08:29

Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2022 08:41

daniel a écrit:Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|

D'accord avec toi, c'est comme si on avait un bon outil qui serait mal employé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede larevolte » Sam 8 Oct 2022 08:46

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|

D'accord avec toi, c'est comme si on avait un bon outil qui serait mal employé.



Pour hier , je pense que la crainte des coachs vu l'arbitrage , c’était la pénalité en cas de relance, donc en tapant du joue chez l'adversaire.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2022 08:57

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|

D'accord avec toi, c'est comme si on avait un bon outil qui serait mal employé.



Pour hier , je pense que la crainte des coachs vu l'arbitrage , c’était la pénalité en cas de relance, donc en tapant du joue chez l'adversaire.

Je l'ai dit sous forme de plaisanterie hier soir et je le pense aussi.
(Mais, malheureux, ne mets pas en cause l' arbitrage que certains ont trouvé très bon!)
Quand on tenait le score il valait mieux effectivement les éloigner au maximum mais il n'y a pas que ça et je pense que nos jeunes joueurs auraient besoin de plus de rigueur dans l'encadrement de leur jeu ; un ou deux électrons libres c' est bien mais pas plus et il leur manque, à mon avis, un arrière chevronné pour les aider à s'adapter à toutes les situations sans pour autant rendre systématiquement le ballon à l'adversaire ; cette attitude est pour moi un aveu d'impuissance plus qu'une forme de pragmatisme.
J'ajoute que Beun, sans être un mauvais arbitre, est ce que je qualifierais d'"arbitre hostile", c'est à dire qu'il n' éprouve aucune sympathie pour notre club/équipe et depuis qu'il nous arbitre, en cas de victoires comme de défaites, je l'ai ressenti comme ça. De plus hier, même en demandant la vidéo à propos des Columerins, on l'entendait bien commencer par dire, en substance, que ce n'était pas grave ou volontaire, et même accidentel.
Quand tu es un jeune joueur, tu ressens fortement l'animosité et les injustices et il faudrait derrière un "papa" pour les aider à relativiser et à repartir d'un bon pied au lieu de les laisser dans leur impuissance.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede lou camel » Sam 8 Oct 2022 09:53

C'était le match à ne pas perdre.....Comme beaucoup je suis reparti du stade dégoûté , ressentir cette frustration récurrente de ne pas gagner un match largement à notre porté , le potentiel est là mais très mal exploité , on manque d'intelligence de jeu , ce rugby ping pong ne sert qu'à fatiguer nos avants qui doivent sans cesse se replacer, je ne pense pas que l'on puisse rebondir à Massy mais j'espère me tromper , ajoutez à cela ces fausses rumeurs de reprise qui nous ont une fois de plus fait rêver à de jours meilleurs et vous avez tous les ingrédients pour passer une sale soirée.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 545
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede JM » Sam 8 Oct 2022 09:55

Pour en revenir à l'arbitre quand Uruty est blessé il dit que le choc du joueur de colomiers et sur la tête de Uruty, donc contact avec la tête c'est carton ROUGE et non JAUNE , de toute façon l'arbitre fait ce qu'il veut même avec la vidéo c'est lui qui décide en dernier, les arbitres, ils sont à l'image de leur patron Maciello :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede jb1080 » Sam 8 Oct 2022 09:56

daniel a écrit:Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|



Et pourtant... force est de constater que c'est le cas, les equipes qui perdent de peu et gachent des essais faciles par grappes a chaque match, habituellement ce sont les promus. Vu ce que l'on a proposer hier soir, vu le manque d'efficacite, de pragmatisme et de maitrise de l'equipe je suis tres inquiet car je ne vois pas d'issue favorable tant tout semble tourner au vinaigre petit a petit. D'autant plus que nous venons de perdre chez nous contre une equipe guere plus en forme mentalement que nous avant le coup d'envoi.
Je pense que le message entre le staff et le coach ne passe plus, et que sans réaction du club on va faire fuir tous nos talents. Les téléphones de leurs agents doivent déjà beaucoup sonner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede gus34 » Sam 8 Oct 2022 10:53

Comme vous tous, très déçu de la défaite hier et en colère car on se bouffe la feuille tout seul.
Tu tournes à 11 - 3 à la mi-temps alors que tu aurais du déjà tuer le match bien avant.
Mais on manque de lucidité, de jugeote et sûrement d'un capitaine pour freiner nos ardeurs et appliquer les bases du rugby :
- tu perds deux touches cruciales font une à 5 mètres à des moments clefs
- tu sors la boîte à gifles à 5 mètre de l'en but adverse et l'arbitre retourne la pénalité
- Gayraud fait un écran inutile alors qu'un boulevard s'offrait à Lorre et Courtaud
- avant la mi temps Jean Ba est pénalisé sur une action de Storti bêtement pour avoir plongé
- une faute débile sur la dernière touche qui offre la victoire à des columerins qui n'en demandaient pas tant. On perd sur nos erreurs et nos mauvais choix, comme à Carcassonne ou Angoulême
On en perd pas nos matches car nous sommes inférieurs à nos adversaires et c'est ce qui est rageant.
Désolé mais Colomiers n'a rien montré hier et depuis le début du championnat nous n'avons jamais été outrageusement dominés.
Alors je ne me contente pas de cela bien sûr,je ne m'en félicite pas non plus, mais je trouve certains commentaires assez durs.
On ne perd pas parce qu'on est moins bons, on perds parce qu'on est juste plus cons !!!!
Maintenant opération commando à Massy avec 23 guerriers yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede regis » Sam 8 Oct 2022 12:09

gus34 a écrit:Comme vous tous, très déçu de la défaite hier et en colère car on se bouffe la feuille tout seul.
Tu tournes à 11 - 3 à la mi-temps alors que tu aurais du déjà tuer le match bien avant.
Mais on manque de lucidité, de jugeote et sûrement d'un capitaine pour freiner nos ardeurs et appliquer les bases du rugby :
- tu perds deux touches cruciales font une à 5 mètres à des moments clefs
- tu sors la boîte à gifles à 5 mètre de l'en but adverse et l'arbitre retourne la pénalité
- Gayraud fait un écran inutile alors qu'un boulevard s'offrait à Lorre et Courtaud
- avant la mi temps Jean Ba est pénalisé sur une action de Storti bêtement pour avoir plongé
- une faute débile sur la dernière touche qui offre la victoire à des columerins qui n'en demandaient pas tant. On perd sur nos erreurs et nos mauvais choix, comme à Carcassonne ou Angoulême
On en perd pas nos matches car nous sommes inférieurs à nos adversaires et c'est ce qui est rageant.
Désolé mais Colomiers n'a rien montré hier et depuis le début du championnat nous n'avons jamais été outrageusement dominés.
Alors je ne me contente pas de cela bien sûr,je ne m'en félicite pas non plus, mais je trouve certains commentaires assez durs.
On ne perd pas parce qu'on est moins bons, on perds parce qu'on est juste plus cons !!!!
Maintenant opération commando à Massy avec 23 guerriers yuJuy yuJuy


Pas mieux ! ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Oct 2022 13:00

gus34 a écrit:Comme vous tous, très déçu de la défaite hier et en colère car on se bouffe la feuille tout seul.
Tu tournes à 11 - 3 à la mi-temps alors que tu aurais du déjà tuer le match bien avant.
Mais on manque de lucidité, de jugeote et sûrement d'un capitaine pour freiner nos ardeurs et appliquer les bases du rugby :
- tu perds deux touches cruciales font une à 5 mètres à des moments clefs
- tu sors la boîte à gifles à 5 mètre de l'en but adverse et l'arbitre retourne la pénalité
- Gayraud fait un écran inutile alors qu'un boulevard s'offrait à Lorre et Courtaud
- avant la mi temps Jean Ba est pénalisé sur une action de Storti bêtement pour avoir plongé
- une faute débile sur la dernière touche qui offre la victoire à des columerins qui n'en demandaient pas tant. On perd sur nos erreurs et nos mauvais choix, comme à Carcassonne ou Angoulême
On en perd pas nos matches car nous sommes inférieurs à nos adversaires et c'est ce qui est rageant.
Désolé mais Colomiers n'a rien montré hier et depuis le début du championnat nous n'avons jamais été outrageusement dominés.
Alors je ne me contente pas de cela bien sûr,je ne m'en félicite pas non plus, mais je trouve certains commentaires assez durs.
On ne perd pas parce qu'on est moins bons, on perds parce qu'on est juste plus cons !!!!
Maintenant opération commando à Massy avec 23 guerriers yuJuy yuJuy

CQFD .nous sommes plusieurs à penser la même chose : tout cela manque d'intelligence et de ligne de conduite :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede 16eme homme » Sam 8 Oct 2022 13:54

daniel a écrit:Je lis partout que l'on a une petite équipe. Pas d'accord du tout, sur quel poste on est faible ou manque d'effectif (peut être juste en 2eme ligne) ?

On a les moyens de faire un truc, mais j'avoue que lorsque tu vois les 2 derniers matchs on est mal barré... :-|


On a de bonnes individualités mais ça ne fait pas une bonne équipe
Qui sont les responsables ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités