[ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede JM » Sam 8 Oct 2022 14:20

Gus 34, tu parle de l'envoi de 23 guerriers à Massy, on verra bien ce que le Chef des guerriers Caillet va envoyer, il peut faire aussi la même erreur qu'à Angouléme et on a vu le résultat. Verm Be mais ........ :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede samourai » Sam 8 Oct 2022 15:14

j'avoue ne pas avoir regardé le match jusqu'au bout, ecoeuré par ces fébrilités et ces coups de pied en veut tu en voila !!! ca sert à rien sauf a rendre le ballon et on est à 2 points du relégué aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede franckyro34 » Sam 8 Oct 2022 15:33

JM a écrit:Gus 34, tu parle de l'envoi de 23 guerriers à Massy, on verra bien ce que le Chef des guerriers Caillet va envoyer, il peut faire aussi la même erreur qu'à Angouléme et on a vu le résultat. Verm Be mais ........ :?: :?: :?:

Les guerriers c'était hier qu'il fallait les avoir, je suis pas parieur, mais si je devais mettre un billet la semaine prochaine, je ne le mettrai pas sur nous désolé!
En espérant me tromper bien sur :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede jb1080 » Sam 8 Oct 2022 16:55

franckyro34 a écrit:
JM a écrit:Gus 34, tu parle de l'envoi de 23 guerriers à Massy, on verra bien ce que le Chef des guerriers Caillet va envoyer, il peut faire aussi la même erreur qu'à Angouléme et on a vu le résultat. Verm Be mais ........ :?: :?: :?:

Les guerriers c'était hier qu'il fallait les avoir, je suis pas parieur, mais si je devais mettre un billet la semaine prochaine, je ne le mettrai pas sur nous désolé!
En espérant me tromper bien sur :roll:


Quand on voit la perf de massy a carca (chose que nous avons raté) je ne donne pas cher de notre peau là-haut.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Cyril » Sam 8 Oct 2022 19:27

jb1080 a écrit:
franckyro34 a écrit:
JM a écrit:Gus 34, tu parle de l'envoi de 23 guerriers à Massy, on verra bien ce que le Chef des guerriers Caillet va envoyer, il peut faire aussi la même erreur qu'à Angouléme et on a vu le résultat. Verm Be mais ........ :?: :?: :?:

Les guerriers c'était hier qu'il fallait les avoir, je suis pas parieur, mais si je devais mettre un billet la semaine prochaine, je ne le mettrai pas sur nous désolé!
En espérant me tromper bien sur :roll:


Quand on voit la perf de massy a carca (chose que nous avons raté) je ne donne pas cher de notre peau là-haut.


Ou ils ont mis la main sur le match d'entrée et on tenu bon jusqu'au bout.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 6 ] ASBH / Colomiers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Oct 2022 11:20

regis a écrit:
gus34 a écrit:Comme vous tous, très déçu de la défaite hier et en colère car on se bouffe la feuille tout seul.
Tu tournes à 11 - 3 à la mi-temps alors que tu aurais du déjà tuer le match bien avant.
Mais on manque de lucidité, de jugeote et sûrement d'un capitaine pour freiner nos ardeurs et appliquer les bases du rugby :
- tu perds deux touches cruciales font une à 5 mètres à des moments clefs
- tu sors la boîte à gifles à 5 mètre de l'en but adverse et l'arbitre retourne la pénalité
- Gayraud fait un écran inutile alors qu'un boulevard s'offrait à Lorre et Courtaud
- avant la mi temps Jean Ba est pénalisé sur une action de Storti bêtement pour avoir plongé
- une faute débile sur la dernière touche qui offre la victoire à des columerins qui n'en demandaient pas tant. On perd sur nos erreurs et nos mauvais choix, comme à Carcassonne ou Angoulême
On en perd pas nos matches car nous sommes inférieurs à nos adversaires et c'est ce qui est rageant.
Désolé mais Colomiers n'a rien montré hier et depuis le début du championnat nous n'avons jamais été outrageusement dominés.
Alors je ne me contente pas de cela bien sûr,je ne m'en félicite pas non plus, mais je trouve certains commentaires assez durs.
On ne perd pas parce qu'on est moins bons, on perds parce qu'on est juste plus cons !!!!
Maintenant opération commando à Massy avec 23 guerriers yuJuy yuJuy


Pas mieux ! ...


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: regis et 3 invités