[ Journée 5 ] SA XV / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Sep 2022 19:42

francks a écrit:Drop, je sais bien mais tous ces points laissés en route font que le trou est déjà fait, du moins pour moi

Peut-être pour Grenoble et Oyonnax, mais les suivants sont à une victoire ou moins.
De plus nous avons joué 3 fois à l'extérieur et seulement 2 fois à domicile.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede lou camel » Ven 23 Sep 2022 19:45

Désolé mais moi aussi je n'apprécie vraiment pas l'aptitude de Dreuille à la fin quand tu respectes ton maillot et les supporters qui ont fait le déplacement tu ne sors pas du terrain grand sourire , oui très déçu par ce joueur.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Sep 2022 19:45

francks a écrit:Et pour une fois, ce soir l’arbitre a été correct , rien à dire

Et d'ailleurs, je n'ai rien dit!
Il a de l'avenir ce jeune arbitre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 23 Sep 2022 19:46

drop 74 a écrit:
francks a écrit:Drop, je sais bien mais tous ces points laissés en route font que le trou est déjà fait, du moins pour moi

Peut-être pour Grenoble et Oyonnax, mais les suivants sont à une victoire ou moins.
De plus nous avons joué 3 fois à l'extérieur et seulement 2 fois à domicile.


Les promus il faut y gagner, mais vu la prestation ce soir je ne suis même pas sûr que l'on parvienne à faire quelque chose à Massy et pour infos si Agen gagne ce soir on sera 13eme à 2 point devant le premier relèguable.

Préoccupant.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Gillou » Ven 23 Sep 2022 19:47

Cyril a écrit:On savait que ça piquerai , on savait que c'était pas des cadors , on savait qu 'il fallait mettre le casque...bref, RATAGE TOTAL !!
Bravo a Angoulème qui mérite sa victoire.

On savait qu'il fallait mettre le casque tu a raison, en face c'est déjà un match pour la survie.
Quand ça fonctionne pas tu fais des changements, j'aurai fait rentré bien plus tôt Esteriola et Barrère, il nous a manqué des guerriers comme Pinto,Madigan et Benoy.
Manque d'humilité on c'est vu trop beau et je comprend pas comment Caillet reste apathique alors que ses joueurs font pas le boulot
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Sep 2022 19:49

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:Drop, je sais bien mais tous ces points laissés en route font que le trou est déjà fait, du moins pour moi

Peut-être pour Grenoble et Oyonnax, mais les suivants sont à une victoire ou moins.
De plus nous avons joué 3 fois à l'extérieur et seulement 2 fois à domicile.


Les promus il faut y gagner, mais vu la prestation ce soir je ne suis même pas sûr que l'on parvienne à faire quelque chose à Massy et pour infos si Agen gagne ce soir on sera 13eme à 2 point devant le premier relèguable.

Préoccupant.

Oui, comme Angoulême et Nevers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Sep 2022 19:50

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:On savait que ça piquerai , on savait que c'était pas des cadors , on savait qu 'il fallait mettre le casque...bref, RATAGE TOTAL !!
Bravo a Angoulème qui mérite sa victoire.

On savait qu'il fallait mettre le casque tu a raison, en face c'est déjà un match pour la survie.
Quand ça fonctionne pas tu fais des changements, j'aurai fait rentré bien plus tôt Esteriola et Barrère, il nous a manqué des guerriers comme Pinto,Madigan et Benoy.
Manque d'humilité on c'est vu trop beau et je comprend pas comment Caillet reste apathique alors que ses joueurs font pas le boulot

Benoy, le pauvre, on n'est pas près de le revoir! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede grandezass » Ven 23 Sep 2022 20:00

Je crois que c est un joueur de mont de Marsan disait a la mi temps ,chez nous qu ils ne s attendaient pas à nous voir jouer autant derrière.on a su se servir de cet effet de surprise,la maintenant on est attendu.et qd devant tu fais pas la différence tu n existe pas.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Cyril » Ven 23 Sep 2022 20:02

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:On savait que ça piquerai , on savait que c'était pas des cadors , on savait qu 'il fallait mettre le casque...bref, RATAGE TOTAL !!
Bravo a Angoulème qui mérite sa victoire.

On savait qu'il fallait mettre le casque tu a raison, en face c'est déjà un match pour la survie.
Quand ça fonctionne pas tu fais des changements, j'aurai fait rentré bien plus tôt Esteriola et Barrère, il nous a manqué des guerriers comme Pinto,Madigan et Benoy.
Manque d'humilité on c'est vu trop beau et je comprend pas comment Caillet reste apathique alors que ses joueurs font pas le boulot


Clair qu'il aurait du 'bouger' plus tot, clair qu'il n'a pas eu de réactions a des moments clés.
Clair que Pinto aurait pris sa biscotte mais n'aurait pas au moins montrer son C !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede saucmed » Ven 23 Sep 2022 20:12

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:En même temps, Mont de Marsan a pris 43 à 19 à Montauban, comme quoi, tout peut arriver et il est prématuré d'en tirer des conclusions.


Drop ont s en tape des autres . Regardons le jeux propose C est 0
Mailhe est à la retraite rugbystique il n as plus rien n as faire dans l équipe

Je suis bien d'accord mais je ne supporte pas qu'au bout de 5 matches on tire des conclusions sur l'avenir de l'équipe.

pour la qualif ça part mal !

30 match sur la saison divisé en bloc de 5 match cela en fait 6 pour être dans les 6 premiers il faut un minimum de 13 pts par bloc donc nous sommes dès le premier en retard de 3 pts et cela sera bien difficile de faire un bloc à 16 pts quand on voit les errements de l'équipe qui perd 2 bonus offensif à domicile dans les 10 dernières minutes qui laisse échapper une victoire à Carca dans la dernière minute et qui oublie d'être sérieuse chez un promu.

d'ailleurs je pense que nous aurons la même punission à Massy.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede JM » Ven 23 Sep 2022 20:19

Comme chaque année on finira entre la 10 éme et 12 éme place un point c'est tout .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede pier2 » Ven 23 Sep 2022 20:58

Et ca recommence comme tous les ans ! On est capable de faire de beaux matchs contre des bons et on se viande sur des plus faibles .
On devait les prendre devant mais sur ce que j'ai vu on s'est fair demonter!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede francks » Ven 23 Sep 2022 21:32

Mdr Pier, c’est bien ça…on s’est fait démonter devant…un fiasco ce match, le mieux aurait été de ne pas le voir
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede samourai » Sam 24 Sep 2022 06:03

trés déçu comme vous surtout avec un pack qui a eu l'air absent !!!! on comprend pas être autant dominé et sans ballon avec une equipe qui avait montré bien mieux, c'est le yoyo !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 24 Sep 2022 07:51

Quelle honte cet essai .
Sur les 4 derniers matchs on n existe plus dans le dernier quart d'heure.
En fin de saison on tiendra 40 minutes
Quant à Dreuille, il est content, il sait que grâce à notre super recrutement il est peinard pour la saison.
Bref gros coup au moral après ce match
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 24 Sep 2022 10:04

Pour moi, c'est un réel manque de motivation et d'implication, les joueurs sont au niveau sauf qu'il n'est pas le même d'un match à l'autre , Caillet c'est pas Urios malheureusement, au lieu de faire la gueule il ferait mieux de l'ouvrir un peu plus, il y a un manque d'autorité à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede pier2 » Sam 24 Sep 2022 10:05

Moi,le coup au moral ca fait 20 ans que je l'ai ! On finit par s'habituer meme si on veut toujours y croire.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Sep 2022 10:10

JM a écrit:Comme chaque année on finira entre la 10 éme et 12 éme place un point c'est tout .


Attention de ne pas parler comme un mauvais supporter ! Certains ici, qui connaissent bien le rugby , te disent que non seulement on sera en PO, mais qu on le jouera à domicile !
J aimerais qu ils aient raison mais dès le 1 et match on voit bien que cette équipe joue sur courant alternatif ( peut être en raison de la crise énergétique ekeke) et que cela ne permet pas d ambitionner les PO

J avais également dit que Montauban serait à surveiller de prêt car ils avaient fait forte impression en prépa, mais apparemment cela ne voulait rien dire ( euh… et MdM l an dernier on en parle?)
Montauban, justement est resté consistant tout le match hier et a su enfoncer le clou face à MdM quand nous nous faisions lamentablement remonter
Au delà de postes clés ou nous manquons de leader ou de banc, le coaching est incompréhensible et sur le bord de touche on ne sent pas la passion comme sur les bancs des adversaires

En plus hier, on ne peut même pas se cacher derrière l arbitre , excellent, pour justifier cette purge de rugby
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Sep 2022 10:13

Sur le match en lui même, le 5 de devant a été inexistant, koen a été l ombre de lui même et à par Costa et Courtaud tout le monde est passé à travers à commencer par les stars retraitées du top 14 Votu et Charly
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 24 Sep 2022 10:16

16eme homme a écrit:
JM a écrit:Comme chaque année on finira entre la 10 éme et 12 éme place un point c'est tout .


Attention de ne pas parler comme un mauvais supporter ! Certains ici, qui connaissent bien le rugby , te disent que non seulement on sera en PO, mais qu on le jouera à domicile !
J aimerais qu ils aient raison mais dès le 1 et match on voit bien que cette équipe joue sur courant alternatif ( peut être en raison de la crise énergétique ekeke) et que cela ne permet pas d ambitionner les PO

J avais également dit que Montauban serait à surveiller de prêt car ils avaient fait forte impression en prépa, mais apparemment cela ne voulait rien dire ( euh… et MdM l an dernier on en parle?)
Montauban, justement est resté consistant tout le match hier et a su enfoncer le clou face à MdM quand nous nous faisions lamentablement remonter
Au delà de postes clés ou nous manquons de leader ou de banc, le coaching est incompréhensible et sur le bord de touche on ne sent pas la passion comme sur les bancs des adversaires

En plus hier, on ne peut même pas se cacher derrière l arbitre , excellent, pour justifier cette purge de rugby


Effectivement l'apathie du banc biterrois est préoccupante et on se demande si dans le secret du vestiaire il n'en est pas de même.

Alors un match perdu ne remet pas tout en question mais c'est surtout la manière qui a choquer tout le monde je pense, surtout quand on voit ce qui nous a été opposé sans faire injure à Angoulême qui s'est battu avec ses armes et de fort belle manière.

Moi je suis maintenant inquiet pour la venue de Colomiers et de ce qui va se dire et être fait pendant les 2 semaines à venir.

Soit on relève la tête et on gagne avec la manière pour remettre tout le monde dans le sens de la marche, soit on perd et là c'est la saison galère qui s'enclenche.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 24 Sep 2022 10:20

16eme homme a écrit:Sur le match en lui même, le 5 de devant a été inexistant, koen a été l ombre de lui même et à par Costa et Courtaud tout le monde est passé à travers à commencer par les stars retraitées du top 14 Votu et Charly


J'avais suggérer que l'on aurait dû faire tourner et mettre les papi sur le banc et démarrer avec Zabala à droite et Akhaladze à gauche, mine de rien nos 4 premières sorties ont éprouvé les organismes et ça s'est ressenti hier soir face à une équipe qui a bien préparer son coup mais rien de plus que ce que l'on était en droit d'attendre.
J'avais aussi dis qu'il fallait déplacer le jeu au pied et ne jouer que chez eux en étant appliqué en défense et si on ouvrait rester dans la zone du 10 sur 3-4 temps de jeu avant de glisser.
On aurait appliquer ce plan de jeu, le match n'aurait pas été le même.

Pour Koen, ce n'est pas un joueur à qui ce genre de match convient, je lui aurait préféré Hoarau.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede larevolte » Sam 24 Sep 2022 11:54

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede floyd » Sam 24 Sep 2022 11:55

Je n'en peux plus de regarder ces matchs. Déjà, le stress me gâche le plaisir.
Ensuite, c'est des matchs comme à Provence ou Aurillac il y a 2 ans où je ne sens pas d'envie. Je ne dis même pas qu'on est meilleur, juste qu'on essaye même pas de savoir. Ce sont des matchs que le top 3/4 va gagner facile parce que Soyaux, c'est vaillant mais ils font finir au mieux 12/13 ème.

Je ne sais pas qu'elle est l'ambition des joueurs en fait. Après, c'est peut être dur moralement de se remettre en cause et de se aire mal toute les semaines.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede larevolte » Sam 24 Sep 2022 16:02

floyd a écrit:Je n'en peux plus de regarder ces matchs. Déjà, le stress me gâche le plaisir.
Ensuite, c'est des matchs comme à Provence ou Aurillac il y a 2 ans où je ne sens pas d'envie. Je ne dis même pas qu'on est meilleur, juste qu'on essaye même pas de savoir. Ce sont des matchs que le top 3/4 va gagner facile parce que Soyaux, c'est vaillant mais ils font finir au mieux 12/13 ème.

Je ne sais pas qu'elle est l'ambition des joueurs en fait. Après, c'est peut être dur moralement de se remettre en cause et de se aire mal toute les semaines.


Sur chaque action ou on a mis de l'envie on a avancé de 80 m . En jouant un peu tu peux gagner.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Gillou » Sam 24 Sep 2022 17:06

On ne les a pas respecté même si je pense qu'on a un potentiel supérieur.
Le fait marquant c'est que le 5 de devant c'est fait dominer par son vis à vis et dans tous les compartiments et comme le rugby commence toujours devant, le reste de l'équipe a joué en reculant donc difficile de se mettre en évidence.
Il va falloir resserrer les boulons car certains ne valent pas les titulaires.
Barrère en 6 c'est mieux que Koen
Saldadze n'a rien a faire sur un terrain,il faut qu'Akhaladze enchaine les matchs
Au talon on a Pinto et Esteriola , Orlandi est en dessous
Vivement le retour de Benoy et Madigan!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede floyd » Sam 24 Sep 2022 17:07

Oui. Comme si les joueurs se motivaient sur quelques phases de jeu....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede samourai » Dim 25 Sep 2022 07:22

ce qui est éprouvant c'est que l'on peut pas compter sur une ligne de jeu et un engagement régulier, comme je le disais plus haut le pack a été absent !!!!! on avait l'impression sur ce match qu'une équipe qui a soif et faim comme Angoulême jouait contre une équipe en entraînement, on peut réfléchir tant qu'on veut ce n'était pas le même club que contre montauban ou MDM
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 25 Sep 2022 07:23

On voit bien l'importance de tous ces pts laissés en route, nous sommes déjà à notre place au classement
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 25 Sep 2022 08:04

GEGE PARISIEN a écrit:On voit bien l'importance de tous ces pts laissés en route, nous sommes déjà à notre place au classement


Si on fait ''le ventre mou'' ce sera bien... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 25 Sep 2022 08:12

Qqn peut-il m'expliquer comment les places au classement sont attribuées ? Merci!
Site LNR

11 Soyaux-Angoulême XV Soyaux-Angoulême XV 10 5 2 0 3 2 98 114 -16
12 USON Nevers USON Nevers 10 5 2 1 2 0 84 107 -23
13 AS Béziers Hérault AS Béziers Hérault 10 5 2 0 3 2 118 121 -3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede steph34 » Dim 25 Sep 2022 09:41

bonjour

voila bien longtemps que je ne poste plus, le temps, les resultats m'eloignent de plus en plus de mon club de coeur.

Je suis deçcus du comportement de cette équipe, avoir les moyens de réussir et ne pas vouloir! pouquoi?

je suis triste de nous voir retomber comme chaque saison dans nos travers, quand allons grandir?
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede larevolte » Dim 25 Sep 2022 11:46

drop 74 a écrit:Qqn peut-il m'expliquer comment les places au classement sont attribuées ? Merci!
Site LNR

11 Soyaux-Angoulême XV Soyaux-Angoulême XV 10 5 2 0 3 2 98 114 -16
12 USON Nevers USON Nevers 10 5 2 1 2 0 84 107 -23
13 AS Béziers Hérault AS Béziers Hérault 10 5 2 0 3 2 118 121 -3


Selon affinités yyylyl , au britannique nous sommes 8éme
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 25 Sep 2022 12:58

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Qqn peut-il m'expliquer comment les places au classement sont attribuées ? Merci!
Site LNR

11 Soyaux-Angoulême XV Soyaux-Angoulême XV 10 5 2 0 3 2 98 114 -16
12 USON Nevers USON Nevers 10 5 2 1 2 0 84 107 -23
13 AS Béziers Hérault AS Béziers Hérault 10 5 2 0 3 2 118 121 -3


Selon affinités yyylyl , au britannique nous sommes 8éme

Merci, yiyiyeooo ça me rassure, les"affinités" on les connait ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede piboulade » Dim 25 Sep 2022 13:13

l'emmerdant est qu'à se vautrer sur ce genre de match à l'exterieur, cela ne donne aucun joker aux performances qu'on se doit de réaliser à la piaule
effectivement, si on les reproduit , colomiers n'y résistera pas
dans le cas contraire, imaginez le moral des troupes
bon courage au staff pour determiner un groupe compétitif entre les vieux qu'on use deja et d'autres qu ne font pas l'effort d'élever leur niveau
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5 ] SA XV / ASBH

Messagede Cyril » Jeu 29 Sep 2022 18:18

Ah....si on avait pu paser a Domec...c'est quand meme rageant.
Finalement on n'en serait pas a douter avec 4 pions de plus au compteur.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 4 invités