larevolte a écrit:kirwan a écrit:Cyril a écrit:
Bien sur, de toute façon pour récolter il faut savoir semer, ce qu'ils ne savent pas faire du tout.
Des places à 10 balles ça peut aussi poser un problème pour les abonnés, qui payent pour des entrées à 20 € ....Faut pas oublier que les abonnements (donc une rentrée d'argent immédiate en début de saison) cela permet de "payer" les joueurs (trésorerie) quand il n'y a pas de matchs (juillet / Aout)
J'avais bien aimé cette année la promo pour 3 matchs à 30 € en période hivernale.....
Pour moi c'est un faux problème, j'aimerai savoir le nombre de places vendues suite à cette offre ? perso même avec l'abonnement je suis resté chez moi.
2 équations :
Stade plein = résultats + jeux intéressant + spectacle , animations
Stade vide = pas de résultats + jeux en carton + rapport qualité / prix médiocre.
Faut demander à certains clubs de pro D2 , je parle pas de top 14 s'ils se posent des questions sur la tarification .
Si demain tu as des résultats et une équipe qui tourne , on sera vite a 6000/7000 mais pour l'instant
Ou Lens en foot qui a une liste d'attente de 16 000 personnes pour l'abonnement
Entièrement d'accord.
De toute manière, question supporters, ca fait des années qu'ils refusent d'entendre quoique ce soit.
Tout le monde pense avoir la science infuse et ça fait de la merde dans tous les choix.