Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Dim 4 Déc 2022 12:39

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On ne va pas se lancer sur un débat politique, mais , durant des années je ne venais plus en ville . J'y ai travaillé dans les années 80 et les allées était une ruche ,noire de monde en semaine avec des commerces florissants alentours. Puis ensuite, le centre fut un véritable coupe gorge, totalement ruiné et sale (sans commentaires)...Alors que Béziers s'enfonçait , Narbonne sous l'impulsion de Bébert Mouly, montait en puissance... Bob est parti de très loin avec un passif colossal au niveau image, infrastructures, économique et même bâti et le résultat est tangible. Alors, on peut faire toujours mieux, mais pour une ville des plus pauvres de France, remonter en 7 ans, ce que les autres ont détruit en 40, cela peut se qualifier quand même de performance...


Je pense que ton constat dépasse le cadre de Béziers,
si tu fais le tour des villes et analyse la deterioration des centres villes , on peut la dater depuis le Boum des grandes surfaces.Rajoute a cela la politique des maires de dissuader d'y aller par des stationnements a prix excessifs , et aussi par habitude au fil du temps de nouveaux consommateurs qui voudraient presque rentrer en voiture dans les magasins ( trop dur de marcher ), et tu as un cocktail explosif de désertification et donc de paupérisation.
Va faire un tour dans le centre de Toulon , Perpignan , Sète, Montpellier,Marseille, on y retrouve les memes symptomes qu' a Béziers.Meme Toulouse a drolement regressé depuis une vingtaine d'années.
Apres, certaines villes résistent mieux que d'autres.

Oui constat quasi civilisationnel... A montpel par exemple,maintenant hors tram, point de salut. On se croirait à Paris aux heures de pointe en périphérie


L'autre jour , j'ai mis 1h30 pour faire 5 km dans Montpellier , un véritable enfer. Des boulevards réduits au minimum pour faire la part belle aux vélos et autres voitures qui n'ont rien à faire dans ces voies. Je suis pas prêt à y remettre les pieds tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede samourai » Dim 4 Déc 2022 15:41

d'accord avec Brennus et La revolte :

Brennus, c'est vrai il a fait un travail dont pas mal de monde parle, j'y reviens pas souvent mais le changement est assez important pour être visible en centre ville et en periphérie, beaucoup
de monde projette d'y aller mais la à cause surtout de l'explosion des prix du foncier côté Montpellier.

La revolte : oui c'est une catastrophe diviser les rues en deux pour quelques dizaines de vélos et mettre de côté les voitures qui elles payent les impôts, il faut ajouter
une anarchie de chantier mal organisés pour la cinquième ligne du tram.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Topic de la reprise

Messagede Rebaut le bas » Dim 4 Déc 2022 19:00

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
Je pense que ton constat dépasse le cadre de Béziers,
si tu fais le tour des villes et analyse la deterioration des centres villes , on peut la dater depuis le Boum des grandes surfaces.Rajoute a cela la politique des maires de dissuader d'y aller par des stationnements a prix excessifs , et aussi par habitude au fil du temps de nouveaux consommateurs qui voudraient presque rentrer en voiture dans les magasins ( trop dur de marcher ), et tu as un cocktail explosif de désertification et donc de paupérisation.
Va faire un tour dans le centre de Toulon , Perpignan , Sète, Montpellier,Marseille, on y retrouve les memes symptomes qu' a Béziers.Meme Toulouse a drolement regressé depuis une vingtaine d'années.
Apres, certaines villes résistent mieux que d'autres.

Oui constat quasi civilisationnel... A montpel par exemple,maintenant hors tram, point de salut. On se croirait à Paris aux heures de pointe en périphérie


L'autre jour , j'ai mis 1h30 pour faire 5 km dans Montpellier , un véritable enfer. Des boulevards réduits au minimum pour faire la part belle aux vélos et autres voitures qui n'ont rien à faire dans ces voies. Je suis pas prêt à y remettre les pieds tyty .

Tous les jours je me tape la circulation dans Mtp.Il faut être bobo pour circuler, et rester très calme .
C est l enfer
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Dim 4 Déc 2022 22:39

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede joug 2 » Lun 5 Déc 2022 12:03

Sinon pour revenir au sujet ce soir 1,2md va être voter au cm. Une question où en est le club financièrement et encore une autre est ce sain qu'un club pros qui sois autant subventionné. A moment donné il faudrait peut être débrancher la perfusion municipale non ? Quand penses la cour des comptes ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Déc 2022 12:14

joug 2 a écrit:Sinon pour revenir au sujet ce soir 1,2md va être voter au cm. Une question où en est le club financièrement et encore une autre est ce sain qu'un club pros qui sois autant subventionné. A moment donné il faudrait peut être débrancher la perfusion municipale non ? Quand penses la cour des comptes ?

Débranche et on fond les plombs. :roll: ... La mairie est propriétaire du club, mais cette situation transitoire perdure, c'est inquiétant.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede regis » Lun 5 Déc 2022 18:59

samourai a écrit:d'accord avec Brennus et La revolte :

Brennus, c'est vrai il a fait un travail dont pas mal de monde parle, j'y reviens pas souvent mais le changement est assez important pour être visible en centre ville et en periphérie, beaucoup
de monde projette d'y aller mais la à cause surtout de l'explosion des prix du foncier côté Montpellier.

La revolte : oui c'est une catastrophe diviser les rues en deux pour quelques dizaines de vélos et mettre de côté les voitures qui elles payent les impôts, il faut ajouter
une anarchie de chantier mal organisés pour la cinquième ligne du tram.


Par contre , pour ce qui est du vélo à beziers ...bob peut s'y mettre ...
Pensez quand même que le vélo c'est l'avenir et la voiture le passé ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Lun 5 Déc 2022 19:32

regis a écrit:
samourai a écrit:d'accord avec Brennus et La revolte :

Brennus, c'est vrai il a fait un travail dont pas mal de monde parle, j'y reviens pas souvent mais le changement est assez important pour être visible en centre ville et en periphérie, beaucoup
de monde projette d'y aller mais la à cause surtout de l'explosion des prix du foncier côté Montpellier.

La revolte : oui c'est une catastrophe diviser les rues en deux pour quelques dizaines de vélos et mettre de côté les voitures qui elles payent les impôts, il faut ajouter
une anarchie de chantier mal organisés pour la cinquième ligne du tram.


Par contre , pour ce qui est du vélo à beziers ...bob peut s'y mettre ...
Pensez quand même que le vélo c'est l'avenir et la voiture le passé ...

Ici il faut des vélos électriques vu que nous avons pas mal de rues bien pentues.

Comme quoi avant il y avait des tramways mais ils ont préféré des bus bien polluants
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Lun 5 Déc 2022 19:37

regis a écrit:
samourai a écrit:d'accord avec Brennus et La revolte :

Brennus, c'est vrai il a fait un travail dont pas mal de monde parle, j'y reviens pas souvent mais le changement est assez important pour être visible en centre ville et en periphérie, beaucoup
de monde projette d'y aller mais la à cause surtout de l'explosion des prix du foncier côté Montpellier.

La revolte : oui c'est une catastrophe diviser les rues en deux pour quelques dizaines de vélos et mettre de côté les voitures qui elles payent les impôts, il faut ajouter
une anarchie de chantier mal organisés pour la cinquième ligne du tram.


Par contre , pour ce qui est du vélo à beziers ...bob peut s'y mettre ...
Pensez quand même que le vélo c'est l'avenir et la voiture le passé ...

C'est prévu, j'ai lu, mais Béziers est loin d'être plate et il faut des vélos électriques ; c'est pas mal quand il ne pleut pas sinon on arrive au travail dans un bel état !
Et puis tout dépend de l'âge qu'on a aussi !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mar 6 Déc 2022 05:41

Béziers : Le conseil municipal accorde une subvention de fonctionnement de 800 000 € à la SASP Béziers Rugby
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede joug 2 » Mar 6 Déc 2022 05:46

cr cm midi libre .jpg
cr cm midi libre .jpg (134.93 Kio) Vu 3834 fois
chiffre asbh .jpg
chiffre asbh .jpg (38.51 Kio) Vu 3834 fois



Peut-être un peu plus de clarté dans les comptes et rassurant de l'ASBH hier soir au conseil municipal mais néanmoins je ne vois pas la scic Béziers développent dans l'histoire ? est-ce normal ? ,
mais le club semble allez mieux mais je suis pas sûr que l'argent public ait vocation à servir à financer de manière majoritaire un club professionnel quel qu'il soit. Les personnes qui connaissent les aléas des chiffres peuvent être commenter
Fichiers joints
camenbert asbh.jpg
camenbert asbh.jpg (90.4 Kio) Vu 3834 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede samourai » Mar 6 Déc 2022 07:17

recettes match 7 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les temps changent
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Mar 6 Déc 2022 08:20

Peut être plus lisible : " Béziers : Le conseil municipal accorde une subvention de fonctionnement de 800 000 € à la SASP Béziers Rugby
Abonnés

Une des diapositives présentées au conseil municipal ce lundi. Une des diapositives présentées au conseil municipal ce lundi.
Une des diapositives présentées au conseil municipal ce lundi. MIDI LIBRE

ASBH, Béziers, Rugby XV, Politique
Publié le 05/12/2022 à 22:59

Un représentant du club a fait un point sur la situation financière avant qu'une nouvelle fois, une somme conséquente soit accordée à l'ASBH, entraînant un vif débat dans l'assemblée municipale. 

Le meilleur avait donc été gardé pour la fin pour ce dernier conseil municipal de l’année, qui s’est déroulé ce lundi soir au palais des congrès. Le dossier 44 qui clôturait la séance était en effet celui consacré à "la convention de partenariat avec la SASP Béziers Rugby pour la saison 2022-23", et donc à la subvention de fonctionnement de la Ville à l’ASBH. Un point qui donne systématiquement lieu à débat au sein de l’assemblée municipale.

Il faut dire qu’il s’agit de 800 000 €, dont 200 000 € pour le centre de formation (versés en deux fois 400 000 €, en janvier et en juin 2023) auxquels s’ajoutent un marché de prestations (communication, maillotique, achat de places, de repas et de cocktails) pour assurer un revenu au club de 273 050 € et un concours financier indirect (13 000 € par match, soit 195 000 € au total contre une redevance pour la location du stade Raoul-Barrière de 35 000 €).
La valeur de la SASP estimée à environ 4 M€

Une fois n’est pas coutume, avant d’attaquer la délibération, le maire a invité Bruno Boivin, vice-président de la SASP Béziers Rugby en charge des finances et membre du Directoire, par ailleurs ancien banquier, à venir présenter la situation financière du club (lire ci-dessous). Il précisait en préambule : "Sans la mairie, le club aurait vécu les heures les plus sombres de son histoire." Et d’ajouter : "La valeur de la SASP était proche de zéro il y a deux ans. Aujourd’hui, elle a une valeur bien plus élevée que l’investissement de la mairie." Il précisait, après les questions, que cette valeur réelle avoisinait les 4 M€.
La situation du club en quelques chiffres

Bruno Boivin est revenu sur la situation du club en juillet 2020, avec une dette de 3,7 M€ dont 660 000 € d’Ursaff, 677 000 € de caisse de retraite joueurs (Clesia), 1,7 M€ pour Béziers Sport développement, 400 000 € pour les fournisseurs et 30 000 € de mutuelle. La SASP a contracté un Prêt garanti par l’état de 1,5 M€ et avait une trésorerie négative de 250 000 €.

En décembre 2022, la trésorerie est positive à 1,5 M€. L’endettement est totalement soldé. Le club a récupéré ses actifs perdus : hospitalités (réceptions VIP), buvette, brasserie, régie publicitaire. Le budget global est de 8 M€ (le 10e des clubs de Pro D2). La masse salariale en représente 60 % avec 4 M€ de salaires bruts joueurs avec les charges patronales et 10 % de commission aux agents. Les frais de fonctionnement se montent à 700 000 € ; les recettes matchs à 600 000 € ; les droits de retransmission télé àrapportent 1,5 M€.

Son intervention était saluée par tous les opposants même si elle n’a pas, selon eux, apporté toutes les réponses.

C’est l’écologiste Thierry Antoine qui lançait les débats s’interrogeant, de manière générale, sur la légitimité de financer le sport professionnel par des subventions publiques. "Pour la SASP, on a dépassé le raisonnable, c’est l’année de trop", expliquait-il demandant le ratio budget masse salariale. Il pointait du doigt les tribunes aux trois quarts vides quand "Nevers et Vannes jouent à guichets fermés" et ironisait sur l’élite rugbystique. "Nous jouons le maintien pas la montée."
"Un vote sans visibilité"

Le conseiller de droite Christophe Huc regrettait de ne pas avoir eu ce bilan avant et s’appuyait sur des chiffres de la DNACG, le gendarme financier du rugby. Il déplorait "un vote sans visibilité". Le communiste Nicolas Cossange, de son côté, se félicitait d’avoir enfin des informations mais "pas toutes, et pas celles que nous demandons". "ça ne suffit pas. Et il est anormal que le conseil municipal soit tenu éloigné de ces informations. C’est antidémocratique." Enfin, Anne-Marie Raysseguié s’appuyait sur des documents de la dernière assemblée générale du club, en juin 2022, "qui ne sont pas en adéquation avec ceux que vous nous présentez".
"Ne pas devenir le Lourdes du Languedoc-Roussillon"

Robert Ménard concluait le débat en précisant : "Si la Ville n’avait pas choisi le rachat, le club ne serait plus en Pro D2 mais en fédérale 3. On ne jouerait même pas contre Narbonne. Oui, la situation est difficile, mais je salue le travail de remise en état des responsables du club. Il n’y a plus de dette." Et d’asséner : "Oui, on prend des risques. Mais je ne le regrette pas un instant. Pouvait-on le laisser crever ? Je ne veux pas devenir le Lourdes du Languedoc-Roussillon. Aujourd’hui, je me bats pour trouver un repreneur."

Le maire ne donnait que deux chiffres pour étayer son propos : la subvention de fonctionnement de la Ville pour le rugby représente 13,60 % du budget du club quand elle représente 41,82 % de celui du volley. "Je ne regrette ni l’une ni l’autre, oui le sport professionnel demande beaucoup d’argent. Mais cette ville a de l’ambition."

La délibération a été adoptée avec deux votes contre (Nicolas Cossange et Thierry Antoine) et trois abstentions (Anne-Marie Raysseguié, Christophe Huc et Véronique Vidal-Laur).
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Mar 6 Déc 2022 08:42

Super, merci ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede panz » Mar 6 Déc 2022 12:53

a decembre 2022, l'endetement est totalement solde. donc on a rembourse €3.7M en 2 ans? faut qu'ils me donnent la recette yuuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Topic de la reprise

Messagede bubudelasb » Mar 6 Déc 2022 12:58

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Mar 6 Déc 2022 13:27

Rien qu' en voyant le titre on comprend ce qui va suivre.
Qu' est-ce qu'on en a à faire que ce lecteur représente les républicains ?!
Il est bien loin le sport! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Mar 6 Déc 2022 13:39

De toute façon, c'est bien français ça : " L'opposition s'oppose et ne propose rien'' Cela vaut pour tous les partis depuis la nuit des temps... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede BITERROPHIL » Mar 6 Déc 2022 14:18

Bleu-Rouge a écrit:De toute façon, c'est bien français ça : " L'opposition s'oppose et ne propose rien'' Cela vaut pour tous les partis depuis la nuit des temps... flfl

rkrk;;; rkrk;;;
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Topic de la reprise

Messagede joug 2 » Mar 6 Déc 2022 15:04

Du coup il n'y a plus de scic? Dans l'article il est question de la sasp.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Mar 6 Déc 2022 15:57

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:De toute façon, c'est bien français ça : " L'opposition s'oppose et ne propose rien'' Cela vaut pour tous les partis depuis la nuit des temps... flfl

rkrk;;; rkrk;;;

Idem!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede regis » Mar 6 Déc 2022 18:21

Et un tandem URIOS - EDDIE JONES pour redynamiser tout ça ? ......
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Mar 6 Déc 2022 18:32

regis a écrit:Et un tandem URIOS - EDDIE JONES pour redynamiser tout ça ? ......

Quelle bonne idée ! :idea: )pl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Mar 6 Déc 2022 19:03

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:De toute façon, c'est bien français ça : " L'opposition s'oppose et ne propose rien'' Cela vaut pour tous les partis depuis la nuit des temps... flfl

rkrk;;; rkrk;;;

Idem!

re idem! Cherchez un repreneur Messieurs et vous allez voir comme c'est simple!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Mar 6 Déc 2022 19:31

bubudelasb a écrit:Image

Le pauvre il ne sait pas sur quel pied danser ce monsieur yyoyo
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Déc 2022 08:44

https://www.instagram.com/p/CloWf3aIOEd/

ASBH : l'Association développe son centre de formation avec un nouveau campus de 1 000 m²
Abonnés
Le nouveau campus s'installera sur un terrain annexe de 3 000 m² au stade Raoul-Barrière. Midi Libre - ASBH Association

Sport, Béziers, Rugby XV
Publié le 09/12/2022

Sur l'un des terrains annexes du stade Raoul-Barrière, l'ASBH Association implantera, d'ici un an, un nouveau campus divisé en trois espaces : sportif, scolaire et centre de loisirs.

"Il fallait passer un cap, tourner une page." Par ces mots, prononcés avec une certaine fierté, Christophe Chollet, directeur de l'ASBH Association, lance le projet de son campus, intitulé "Aquì Campus".

La première pierre devrait être posée d'ici le mois de février. De quoi espérer faire entrer le centre de formation de l'ASBH dans une autre dimension. "Notre objectif est de valoriser notre formation pour attirer des jeunes joueurs et conserver les plus prometteurs déjà présents", développe Christophe Chollet.

Pour ce faire, sur l'un des terrains annexes de Raoul-Barrière octroyé par la Ville de Béziers, l'ASBH Association sortira de terre un campus de 1 000 m². Il sera divisé en trois espaces : la formation sportive et de préparation physique avec une salle de musculation notamment, l'espace scolaire avec deux salles de classe et un espace informatique, ainsi qu'une salle de vie et d'activités pour répondre aux besoins du centre de loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Asbh Assos (@asbh_association)

L'IMSB sur le même terrain

"Cela répond à nos trois projets, à savoir l'accompagnement sportif, scolaire et social, détaille le directeur de l'ASBH Association. Puis nous avons voulu porter ce projet pour continuer à promouvoir la pratique sportive sur la grande couronne biterroise."

Car, sur ce même terrain annexe de près de 3 000 m², s'installera un deuxième bâtiment : celui de l'Institut des métiers du sport biterrois (IMSB). "Ce sera un centre d'apprentissage qui permettra de passer des brevets de sport, rapporte Christophe Chollet. Le tout, en collaboration entre les trois entités sportives de Béziers : le rugby avec l'ASBH, le foot et l'ASB ainsi que les Béziers Angels."

Le projet dans sa globalité devrait être livré entre la fin d'année 2023 et début 2024.
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir le projet : https://www.helloasso.com/associations/association-sportive-beziers-herault/collectes/aqui-es-campus
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Sam 10 Déc 2022 09:22

Tout cela est très intéressant mais j'aimerais savoir quel en est le but par rapport à l'équipe première.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Déc 2022 15:55

drop 74 a écrit:Tout cela est très intéressant mais j'aimerais savoir quel en est le but par rapport à l'équipe première.


Ils forment des joueurs pour... :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Sam 10 Déc 2022 16:04

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Tout cela est très intéressant mais j'aimerais savoir quel en est le but par rapport à l'équipe première.


Ils forment des joueurs pour... :!:

C'est exactement ce que j'avais compris mais le problème c'est l' absence de réponse au "pour"...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Déc 2022 17:00

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Tout cela est très intéressant mais j'aimerais savoir quel en est le but par rapport à l'équipe première.


Ils forment des joueurs pour... :!:

C'est exactement ce que j'avais compris mais le problème c'est l' absence de réponse au "pour"...!


Pour nous et souvent pour les autres... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Sam 10 Déc 2022 17:46

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Ils forment des joueurs pour... :!:

C'est exactement ce que j'avais compris mais le problème c'est l' absence de réponse au "pour"...!


Pour nous et souvent pour les autres... ;-)

Cette réponse ne me satisfait pas mais merci quand même ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Lun 12 Déc 2022 11:29

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Lun 12 Déc 2022 15:03

Sur l'autre forum , ils parlent pour l'an prochain d un 9 buteur quelqu'un aurait des infos ou bien est ce encore des infos en bois de cagettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Lun 12 Déc 2022 15:19

marquez.. les vieux pots yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 13 Déc 2022 12:45

piboulade a écrit:marquez.. les vieux pots yyylyl


Un international une année de CDM ? Brillante idée que voilà.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités