Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Jeu 11 Aoû 2022 22:19

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede Victor » Ven 12 Aoû 2022 03:57

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch?v=771487797520151


En 4 jours, il est donc passé de "on cherche un repreneur pour racheter le club" à "on cherche 1,2,3 partenaires pour construire autour de la ville l'équipe dont on rêve".
Ce n'est pas la même chose. Pour moi, la ville et cette co-présidence sont là pour encore bien longtemps aux manettes du club...

Et j'ai bien aimé quand il dit "je m'engage...". Il s'était déjà "engagé", notamment, à publier l'audit. Il avait dit ça aux "propriétaires" du club dans la mairie... Mais ça, chut, aucun journaliste local ne lui fera cette remarque le mettant devant une contradiction gênante.

Pour terminer, ça m'a bien fait rire le truc de dire aux Biterrois qu'ils sont propriétaires du club. En tant que "proprio", né à Béziers et qui paie depuis très longtemps des impôts fonciers, j'ai jamais été entendu. Mais c'est un nouveau concept, des propriétaires qui paient mais n'ont, dans l'absolu, aucun pouvoir décisionnaire...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 09:23

Présentation du maillot sur le Facebook du club.
Qqn peut -il donner le lien svp?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Ven 12 Aoû 2022 09:51

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 10:39

Belle vidéo et maillot magnifique ! bravo
Merci Larévolte ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Ven 12 Aoû 2022 10:48

Tout ces discours ne montrent qu'une chose, aujourd'hui personne ne souhaite racheter le club, la mairie cherche des sous.
Comme je le disais, vous verrez que dans quelques temps, n'ayant trouvé personne Ménard lâchera le club à un ou des Biterrois sans moyens ni ambitions. Il ne faudrait pas que les bvp ne rejoignent officiellement leurs copains en place, car je reste persuadé qu'ils sont toujours là officieusement.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 10:50

shodan a écrit:Tout ces discours ne montrent qu'une chose, aujourd'hui personne ne souhaite racheter le club, la mairie cherche des sous.
Comme je le disais, vous verrez que dans quelques temps, n'ayant trouvé personne Ménard lâchera le club à un ou des Biterrois sans moyens ni ambitions. Il ne faudrait pas que les bvp ne rejoignent officiellement leurs copains en place, car je reste persuadé qu'ils sont toujours là officieusement.

Toi aussi tu répapilles!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede 16eme homme » Ven 12 Aoû 2022 10:54

drop 74 a écrit:Belle vidéo et maillot magnifique ! bravo
Merci Larévolte ! yiyiyeooo

le maillot est sympa mais à quelques détails mineurs c est le même depuis 3 ans il me semble; d'un point de vue marketing et financier, le club aurait intérêt à sortir quelque chose de diffèrent car les supporters ne sont pas vraiment incités à renouveler leur "garde robe" pour si peu de différence
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 10:59

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Belle vidéo et maillot magnifique ! bravo
Merci Larévolte ! yiyiyeooo

le maillot est sympa mais à quelques détails mineurs c est le même depuis 3 ans il me semble; d'un point de vue marketing et financier, le club aurait intérêt à sortir quelque chose de diffèrent car les supporters ne sont pas vraiment incités à renouveler leur "garde robe" pour si peu de différence

Tout le monde n'a pas forcément acheté le précédent et puis il y a d' autres articles mais l'argument se tient.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Victor » Ven 12 Aoû 2022 11:00

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Belle vidéo et maillot magnifique ! bravo
Merci Larévolte ! yiyiyeooo

le maillot est sympa mais à quelques détails mineurs c est le même depuis 3 ans il me semble; d'un point de vue marketing et financier, le club aurait intérêt à sortir quelque chose de diffèrent car les supporters ne sont pas vraiment incités à renouveler leur "garde robe" pour si peu de différence


Oui, à 95% c'est le même. Et ce pour la troisième saison consécutive. Quand on voit le buzz que fait le maillot palois (jaune et rouge), on voit que certains ont compris des choses niveau marketing.

La différence avec la précédente saison ? Du jaune sur l'étoile mis en avant et une petite bande rouge qui sert de fond aux étoiles. C'est beaucoup de travail...
Le designer de chez Shilton, c'est le CM du club. Ils ont la même implication dans le travail...

Image
Dernière édition par Victor le Ven 12 Aoû 2022 11:02, édité 1 fois.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 11:00

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Belle vidéo et maillot magnifique ! bravo
Merci Larévolte ! yiyiyeooo

le maillot est sympa mais à quelques détails mineurs c est le même depuis 3 ans il me semble; d'un point de vue marketing et financier, le club aurait intérêt à sortir quelque chose de diffèrent car les supporters ne sont pas vraiment incités à renouveler leur "garde robe" pour si peu de différence

Tout le monde n'a pas forcément acheté le précédent et puis il y a d' autres articles mais l'argument se tient.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 12 Aoû 2022 11:06

yuJuy https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi ... 221027.php

yuJuy

On tient sans aucun doute possible, l'un des plus beaux maillots de la saison. L'ASBH a dévoilé ses nouvelles tuniques pour l'exercice 2022/2023 de Pro D2. Sans surprise, le rouge et le bleu sont présents. La touche qui rend ce maillot unique, c'est la présence de 11 étoiles où ont été brodées les dates de tous les titres remportés par le club entre 1961 et 1984. "L’étoile remportée en 1961 est mise en évidence au milieu du maillot, « afin de marquer le 60ème anniversaire du premier Brennus décroché", indique le club. On retrouve aussi l’écusson de la ville ainsi que le logo du club en position centrale pour ce dernier. Un maillot qui devrait plaire aux supporters. Notez que l'étoile du titre de 72 est au niveau du col à l'arrière. Les autres dates sont présentes à la fois sur la poitrine, et sur le dos.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Aoû 2022 11:08

Je ne vois pas l'intérêt de changer de matrice qui est très belle, par contre apporter une touche à chaque millésime permet de différencier. C'est ce qui est réalisé et c'est bien
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede lolcs34 » Ven 12 Aoû 2022 13:06

Sans chauvinisme, je trouve que c'est le plus beau maillot de prod2. Il est très classe et magnifique mais il y'en a toujours qui vont trouver à redire......il y'en a même qui préféreraient jouer en jaune et violet......Moi ce maillot me plaît, cette équipe me plaît, je ne vais pas me lamenter 107 ans car nous ne rajouterons jamais une 12 ème ligne sur le planchot.
Cette année on a gardé nos jeunes, on a conservé nos meilleures jouers,on jouera entre la 4eme et la 8eme place et je trouve déjà ça très bien.
Pour ceux à qui ça ne suffit pas, à 30 mn d'autoroute vous avez une équipe qui vient de gagner le top 14, allez y et arrêter de vomir sur le club.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Topic de la reprise

Messagede samourai » Ven 12 Aoû 2022 13:11

Oui il est comme avant mais avec un sponsor en moins le traiteur Grand !!!! a moins qu'il soit au dos ????? mais la ya plus qu'hectare qui est partenaire officiel du MHRC aussi
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Topic de la reprise

Messagede 16eme homme » Ven 12 Aoû 2022 13:46

lolcs34 a écrit:Sans chauvinisme, je trouve que c'est le plus beau maillot de prod2. Il est très classe et magnifique mais il y'en a toujours qui vont trouver à redire......il y'en a même qui préféreraient jouer en jaune et violet......Moi ce maillot me plaît, cette équipe me plaît, je ne vais pas me lamenter 107 ans car nous ne rajouterons jamais une 12 ème ligne sur le planchot.
Cette année on a gardé nos jeunes, on a conservé nos meilleures jouers,on jouera entre la 4eme et la 8eme place et je trouve déjà ça très bien.
Pour ceux à qui ça ne suffit pas, à 30 mn d'autoroute vous avez une équipe qui vient de gagner le top 14, allez y et arrêter de vomir sur le club.


AMEN !

Dire que l on est mauvais en marketing c'est factuel, ce n'est pas vomir sur le club (et c est bien de garder les jeunes évidemment, qui a dit le contraire ?)
J'ai bien précisé que le maillot était sympa ; juste déjà (trop ) vu; aujourd hui le rugby c est du business (même si on peut le regretter); regarde dans l hémisphère sud les maillots, changés tous les ans car derrière il y a des produits dérivés, de l'argent et des recettes pour le club pour attirer de bons joueurs mais bon ..welcome "in" beziers !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Ven 12 Aoû 2022 18:55

Victor, le maillot de la section jaune et rouge c’est juste pour le seven.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede Mo18 » Sam 13 Aoû 2022 05:58

Le traiteur Grand n'y était déjà plus pour la saison 2021-2022
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Topic de la reprise

Messagede samourai » Sam 13 Aoû 2022 06:12

Mo18 a écrit:Le traiteur Grand n'y était déjà plus pour la saison 2021-2022


Si il y était, ou alors la photo est pas la bonne, regardes au dessus ou il y a les maillots par saison au milieu saison 2021/2022 Grand est en haut à gauche
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Topic de la reprise

Messagede Mo18 » Sam 13 Aoû 2022 06:32

Je n'ai pas vérifié sur les maillots, en effet, mais il n'y était plus sur le site en tout cas.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Sam 13 Aoû 2022 07:20

En fait la photo de Caillet a été prise avec le maillot de l'année précédente.
Peut-être n'a -t-on pas changé de maillot par mesure d' économie, la situation étant assez compliquée comme ça.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Sam 13 Aoû 2022 07:27

Il me semble que l an dernier c était Socoo'c le sport dans le dos
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Dim 14 Aoû 2022 07:42

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede Cyril » Dim 14 Aoû 2022 08:36

C'est vrai que personne ne voyaient les Montois l'an passé et pour Carca toujours aussi malin dans leur recrutement ou plutot talentueux.
Ils font encore de bonnes pioches cette saison !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede samourai » Dim 14 Aoû 2022 16:45

Je doute du montant des budget. Sur ce classement Carcassonne ressort premier alors qu'il a !!!!!!!!! le plus petit budget même en dessous celui de Narbonne, honnêtement j'en doute ya des bouts de budget cachés
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Dim 14 Aoû 2022 17:31

Cyril a écrit:C'est vrai que personne ne voyaient les Montois l'an passé et pour Carca toujours aussi malin dans leur recrutement ou plutot talentueux.
Ils font encore de bonnes pioches cette saison !


Les planètes étaient alignées, une mayonnaise qui prend vite, des joueurs qui franchissent un palier et d'autres qui confirment, des cadres qui assurent et un peu de chance par dessus tout ça et vous obtenez une saison étincelante, bravo à eux. Je pense qu'aux phases finales ils étaient sur la jante, mais il est préférable pour eux in fine qu'ils restent en D2, une montée aurait fini de saigner l'équipe de ses bons éléments.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Aoû 2022 14:26

samourai a écrit:Je doute du montant des budget. Sur ce classement Carcassonne ressort premier alors qu'il a !!!!!!!!! le plus petit budget même en dessous celui de Narbonne, honnêtement j'en doute ya des bouts de budget cachés


Avec Carca tu ne peux pas te baser sur le budget annoncé. C'est pas nouveau. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Aoû 2022 14:58

larevolte a écrit:2 essais sur penaltouches


Deux pénaltouches deux essais. J'avais compris que contre Grenoble c'était aussi le cas. Il y a un gros problème de défense. La première équipe manquait vraiment de puissance, en 3eme ligne principalement.

Urruty très bon, Latorre a fait le job mais Dreuille ... Première attaque il se trou et on prend un essai en première main.

A l'arrière très bon Lorre, présent sur les essais de 3/4. Par contre Maillé vraiment pas au niveau.

En première ligne du tout bon avec Lalevée (oui je sais j'en parle beaucoup) qui nous fait un 100% en lancé en touche avec Massot au saut.

Pour les nouveaux Tofa c'est un coffre à ballon, à suivre quand même car on sent qu'il a quelque chose. Pour le moment les jeunes (avec en plus cette année Reau) sont tranquilles, ils devraient êtres titulaires.
Les autres recrues: Short en dessous de Valentine mais c'est un bon joueur, largement au dessus d'un Munilla qui ne devrait plus jouer.
Arnoldi pas encore au niveau physique n'a pas joué, heureusement qu'Estériola est vraiment en cannes pour le début de saison. Arroyo a formé avec Meyer la première ligne de l'infirmerie. ;-)

Soyons honnête, Agen est en retard au niveau de la prépa. Je pense qu'on va devoir attendre le premier match pour réellement se faire un idée de notre niveau.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Lun 15 Aoû 2022 15:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:2 essais sur penaltouches


Deux pénaltouches deux essais. J'avais compris que contre Grenoble c'était aussi le cas. Il y a un gros problème de défense.
.............

Il semble que la défense sur groupé pénétrant n'ait pas encore été travaillée, mais c'est très complexe près de la ligne, il va falloir un moment pour être efficace et ne pas commettre de fautes .
Cédric Marchat sera certainement de bons conseils sur ce point.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Aoû 2022 15:16

Vu du coté Agenais:

La blessure de Ramoka au bout de 30 secondes, le premier essai sur ballon porté de la saison, les 2 cartons jaunes, le sauvetage du bout du monde de Railevu et la percée de Garrigues avec feinte de passe au milieu de la défense biterroise resteront pour moi les actions les plus marquantes de ce match.


On a aligné notre équipe a peu près type en première mi-temps résultat on gagne 14-12 après forcément on fait tourner avec des espoirs ect, il fallait pas s'attendre a autre chose. Ce qu'on a fait ce soir niveau gestion d'effectif Beziers l'a fait la semaine derniere sur leur premier match. Et encore heureux qu'il reste du travail, les match amicaux serviraient a quoi sinon ?



D'après ce que j'ai vu (merci Fiorentino ) , les biterrois nous ont dominé , le score aurait pu être plus lourd .

Mais il faut signaler qu'il nous manquait du monde ...TUKULUA . LAGARDE . SLOAN . ROKODURU . SAUZARET . SOSENE-FEAGAI . BARRINGTON .

JOSEPH . DAYRAL . DEMOTTE ...ERBANI ...etc etc
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede joug 2 » Lun 15 Aoû 2022 17:01

Bonjour à tout le monde, bon je vais pas faire un bilan de la saison passée , mais est ce que celle qui arrive ressemblera à la précédente ? Je ne vais pas me risquer à un pronostic mais je me demande quels sont les favoris de cette compétition de Prod 2( Grenoble , Vannes , MDM , le BO ( si il reste en PROD 2? ) en fait je ne suis pas qu'il y ait un club qui se détachera par rapport autres et j'ai l'impression que le maintien sera aussi serré qu'en pesait vous ? tant qu'à Béziers jouerons peut être encore une fois le milieux du classement. Bon c'est un point de vue je vous l'accorde , mais tout de même d'autres équipes me semble davantage avoir un effectif plus qualitatif pour jouer le haut niveau .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Lun 15 Aoû 2022 17:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:2 essais sur penaltouches


Deux pénaltouches deux essais. J'avais compris que contre Grenoble c'était aussi le cas. Il y a un gros problème de défense. La première équipe manquait vraiment de puissance, en 3eme ligne principalement.

Urruty très bon, Latorre a fait le job mais Dreuille ... Première attaque il se trou et on prend un essai en première main.

A l'arrière très bon Lorre, présent sur les essais de 3/4. Par contre Maillé vraiment pas au niveau.

En première ligne du tout bon avec Lalevée (oui je sais j'en parle beaucoup) qui nous fait un 100% en lancé en touche avec Massot au saut.

Pour les nouveaux Tofa c'est un coffre à ballon, à suivre quand même car on sent qu'il a quelque chose. Pour le moment les jeunes (avec en plus cette année Reau) sont tranquilles, ils devraient êtres titulaires.
Les autres recrues: Short en dessous de Valentine mais c'est un bon joueur, largement au dessus d'un Munilla qui ne devrait plus jouer.
Arnoldi pas encore au niveau physique n'a pas joué, heureusement qu'Estériola est vraiment en cannes pour le début de saison. Arroyo a formé avec Meyer la première ligne de l'infirmerie. ;-)

Soyons honnête, Agen est en retard au niveau de la prépa. Je pense qu'on va devoir attendre le premier match pour réellement se faire un idée de notre niveau.


Pour moi Meyer a joué contre Agen
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Lun 15 Aoû 2022 17:13

pareil, car on a vu la difference en melee avec la rentree d'hagan, meme s'il fait tenir compte d'un adversaire plus tendre alors
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede Cyril » Lun 15 Aoû 2022 18:01

jb1080 a écrit:
Cyril a écrit:C'est vrai que personne ne voyaient les Montois l'an passé et pour Carca toujours aussi malin dans leur recrutement ou plutot talentueux.
Ils font encore de bonnes pioches cette saison !


Les planètes étaient alignées, une mayonnaise qui prend vite, des joueurs qui franchissent un palier et d'autres qui confirment, des cadres qui assurent et un peu de chance par dessus tout ça et vous obtenez une saison étincelante, bravo à eux. Je pense qu'aux phases finales ils étaient sur la jante, mais il est préférable pour eux in fine qu'ils restent en D2, une montée aurait fini de saigner l'équipe de ses bons éléments.


Tu as bien raison...ascenseur garantie s'ils étaient montés avec de sacré branlées au compteur.
Le fossé est trop important.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Lun 15 Aoû 2022 18:21

piboulade a écrit:pareil, car on a vu la difference en melee avec la rentree d'hagan, meme s'il fait tenir compte d'un adversaire plus tendre alors

Agen avait aligné son meilleur xv sur la première mi temps.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités