Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Lun 19 Sep 2022 12:12

floyd a écrit:C'était à Montauban qu'il s'était fait exclure... c'est pour ça que j'avais dit qu'il était bon pour Agde. une faute débile sur une chandelle
Mais clairement, depuis le début de l'année, il est vraiment extra. Et n'en déplaise à Drop, si Oyonnax ou Brive vient te chercher, ben, tu réfléchis. et si c'est La Rochelle, tu y vas

Après il ne manque pas grand chose à cette équipe. un 10 remplaçant déjà. Et pour se faire plaisir une autre 2eme ligne + un ailier.
et l'an prochain un bon neuf pour remplacer Valentine...


Tu peux monter en Top14 mais le niveau n'est pas le même. Voir Tofa qui cassé tout en Nationale qui là a du mal pour passer les défenses.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10553
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Lun 19 Sep 2022 16:45

larevolte a écrit:
floyd a écrit:C'était à Montauban qu'il s'était fait exclure... c'est pour ça que j'avais dit qu'il était bon pour Agde. une faute débile sur une chandelle
Mais clairement, depuis le début de l'année, il est vraiment extra. Et n'en déplaise à Drop, si Oyonnax ou Brive vient te chercher, ben, tu réfléchis. et si c'est La Rochelle, tu y vas

Après il ne manque pas grand chose à cette équipe. un 10 remplaçant déjà. Et pour se faire plaisir une autre 2eme ligne + un ailier.
et l'an prochain un bon neuf pour remplacer Valentine...


Tu peux monter en Top14 mais le niveau n'est pas le même. Voir Tofa qui cassé tout en Nationale qui là a du mal pour passer les défenses.


La différence est souvent grande d'une division à l'autre sur la dimension physique, pour Tofa je pense aussi qu'il y a une part d'adaptation et d'opportunité, de plus on ne l'a vu que sur 2 match pour le moment où d'ailleurs c'est plutôt défensivement qu'il s'est illustré à mon sens et où chaque fois il a eut de sérieux client en face.
La zone du 10 étant une de celle où ça tape le plus fort, on l'a vu avec Viiga au dernier match, ça rentre très fort, et puis il est encore jeune (25 ans) il a besoin de se faire la couenne un peu :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Sep 2022 17:32

floyd a écrit:
Après il ne manque pas grand chose à cette équipe. un 10 remplaçant déjà. Et pour se faire plaisir une autre 2eme ligne + un ailier.
et l'an prochain un bon neuf pour remplacer Valentine...


Valentine aussi s'était fait crépir à son arrivée, mais quel match il a fait! Sur le dernier essai je crois il va a une vitesse sur trois ou quatres temps de jeu, ça déstabilise complètement la défense adverse. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede franckyro34 » Lun 19 Sep 2022 17:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
floyd a écrit:
Après il ne manque pas grand chose à cette équipe. un 10 remplaçant déjà. Et pour se faire plaisir une autre 2eme ligne + un ailier.
et l'an prochain un bon neuf pour remplacer Valentine...


Valentine aussi s'était fait crépir à son arrivée, mais quel match il a fait! Sur le dernier essai je crois il va a une vitesse sur trois ou quatres temps de jeu, ça déstabilise complètement la défense adverse. bravo

Valentine on le recongèle à chaque fin de match pour éviter qu'il ne vieillisse trop vite , apparemment ça marche ! yyoyo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Dim 2 Oct 2022 21:57

D après le midol le club pourrait être vendu cette semaine
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Dim 2 Oct 2022 22:09

wintson a écrit:D après le midol le club pourrait être vendu cette semaine

Quel Midol ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Oct 2022 05:11

wintson a écrit:D après le midol le club pourrait être vendu cette semaine


C'est fait, un pool d'investisseur. Il y a l'article ce matin. Je ne peux pas le mettre sur le forum, je l'ai juste lu sur le téléphone d'un pote. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede bubudelasb » Lun 3 Oct 2022 05:18

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2120
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Topic de la reprise

Messagede Victor » Lun 3 Oct 2022 05:41

C'est ce que tout le monde attend...

Maintenant, si cela se concrétise, il doit y avoir plusieurs choses qui se fassent, là, de suite, dès qu'ils signent.

1/ Dégager les derniers représentants (et il y en a) des années "bidouillages et magouillages". Ce club, du sol au plafond. De la cave au grenier doit redevenir nickel.
2/ Exposer un projet cohérent. Quelque chose de crédible avec malgré tout un je ne sais quoi d'espoir (et de rêve).
3/ Faire des gestes. Je pense notamment à recruter un voire deux joueurs supplémentaires (tout le monde a vu certaines carences), qui pourraient permettre de vivre enfin une saison où l'ambition se mêle à l'espoir de belles choses.
4/ Être le plus transparent possible en mettant certaines "structures" en place.
5 / Oser. Seuls ceux qui osent, peuvent réussir.

Dernière chose, j'ai une pensée pour Domi. Sans lui, sans ce peuple massé derrière cette personne, ce club n'existerait plus. La fuite en-avant n'aurait certainement pas durée et l'implosion de l'ASB aurait certainement été un évènement irrémédiable. Si les gens savaient l'état du club d'il y a deux années (caché par la non publication de l'audit) ils en seraient effrayés, réellement.

Ces nouveaux investisseurs doivent se prémunir des "notables locaux". Et a contrario, doivent renforcer les liens avec les supporters. Cela passera notamment par une communication à améliorer à 1000%. C'est la priorité, renouer avec ce peuple qui depuis des années maintenant a déserté les travées du stade.

Les nouveaux patrons doivent faire rentrer le club dans un cercle vertueux, après, les choses se feront presque naturellement...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Topic de la reprise

Messagede francks » Lun 3 Oct 2022 05:59

Tu as tout dit, Victor... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Topic de la reprise

Messagede francks » Lun 3 Oct 2022 06:07

Qu’on aime la politique, Ménard ou pas, on pourra aussi lui dire merci, il a compris depuis longtemps que le rugby était une religion à Béziers...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Topic de la reprise

Messagede panz » Lun 3 Oct 2022 06:45

a voir qui sont les investisseurs, je prefere rester prudent, l'histoire recente nous pousse a la prudence :lol:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Lun 3 Oct 2022 07:44

Victor a écrit:C'est ce que tout le monde attend...

Maintenant, si cela se concrétise, il doit y avoir plusieurs choses qui se fassent, là, de suite, dès qu'ils signent.

1/ Dégager les derniers représentants (et il y en a) des années "bidouillages et magouillages". Ce club, du sol au plafond. De la cave au grenier doit redevenir nickel.
2/ Exposer un projet cohérent. Quelque chose de crédible avec malgré tout un je ne sais quoi d'espoir (et de rêve).
3/ Faire des gestes. Je pense notamment à recruter un voire deux joueurs supplémentaires (tout le monde a vu certaines carences), qui pourraient permettre de vivre enfin une saison où l'ambition se mêle à l'espoir de belles choses.
4/ Être le plus transparent possible en mettant certaines "structures" en place.
5 / Oser. Seuls ceux qui osent, peuvent réussir.

Dernière chose, j'ai une pensée pour Domi. Sans lui, sans ce peuple massé derrière cette personne, ce club n'existerait plus. La fuite en-avant n'aurait certainement pas durée et l'implosion de l'ASB aurait certainement été un évènement irrémédiable. Si les gens savaient l'état du club d'il y a deux années (caché par la non publication de l'audit) ils en seraient effrayés, réellement.

Ces nouveaux investisseurs doivent se prémunir des "notables locaux". Et a contrario, doivent renforcer les liens avec les supporters. Cela passera notamment par une communication à améliorer à 1000%. C'est la priorité, renouer avec ce peuple qui depuis des années maintenant a déserté les travées du stade.

Les nouveaux patrons doivent faire rentrer le club dans un cercle vertueux, après, les choses se feront presque naturellement...

Même Victor rentre dans le cercle vertueux! yyylyl Ne nous enflammons pas tant que rien n'est fait. Tu as fort bien résumé la situation.
Un grand merci à Robert qui a sauvé le club.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Lun 3 Oct 2022 07:46

Le 1er a dégager Miquel l
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Lun 3 Oct 2022 07:51

Il faut être trés prudent, le midol balance souvent des infos " cagettes ", attendons de voir ..... ils nous voyait gagnant à Angouléme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3365
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede sadepote » Lun 3 Oct 2022 08:42

Si par bonheur cela venait à se confirmer, je préfère et de loin un pool d investisseurs plutôt qu'un mécène qui du jour au lendemain peut tout envoyer bouler, on en a eu l amère expérience...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Topic de la reprise

Messagede panz » Lun 3 Oct 2022 08:48

a voir les investisseurs. si c;'est le prisunic du coin de la rue ou une multinationale ayant pignon sur rue. je veux pas m'enflammer
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Topic de la reprise

Messagede sadepote » Lun 3 Oct 2022 09:17

Sur FB
Certains bruits de couloir annoncent OSL group et son président Mr Barthe. A suivre
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Lun 3 Oct 2022 09:49

sadepote a écrit:Sur FB
Certains bruits de couloir annoncent OSL group et son président Mr Barthe. A suivre

-46%en 2021/2022 voilà la plus value tyty
Ménard n est pas aussi bête ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Lun 3 Oct 2022 09:51

sadepote a écrit:Si par bonheur cela venait à se confirmer, je préfère et de loin un pool d investisseurs plutôt qu'un mécène qui du jour au lendemain peut tout envoyer bouler, on en a eu l amère expérience...


+ 1 vaut mieux plusieurs qu'un seul. Même si un sera forcement majoritaire.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10553
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede lolcs34 » Lun 3 Oct 2022 10:56

Déjà rien n'est fait, ça reste du conditionnel et aucun nom n'est avancé. Ensuite il faut voir ce que ces gens proposent et leur surface financière. Est ce que nous aurons pour projet de vivre correctement en prod2 ou bien d'aller voir plus haut
Nous avons été tous terriblement abattu avec l'affaire sotaco qu'il ne faut surtout pas s'enflammer pour le moment.
Il est quand même à souligner que notre club est actuellement sain sportivement et qu'il va mieux financièrement. Ça tient du miracle et aussi sûrement au bon travail de l'équipe en place actuellement.
Un rachat permettra de ramener les gens au stade (certains des boycotteurs faisant partie des plus passionnés) et notre équipe actuelle galvanisé par un retour de l'ambiance dans les travées peut faire des grandes choses.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1507
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Topic de la reprise

Messagede henry34 » Lun 3 Oct 2022 15:21

Lagardère, angelloti, boudjellal, le trio gagnant
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Lun 3 Oct 2022 15:30

Je pense plutot que l'on aura un pool biterro-biterrois mené par Angelotti, en tout cas je le pressent comme çà, on verra bien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Marty Mc Fly » Lun 3 Oct 2022 15:58

Je suis très inquiets en fait
Qui va être le nouveau fiancée de notre chère ASBH
Je pense que comme d’habitude la montagne va accouché d’une souris
Je n’ai aucune info, mais rien ne transpire dans la presse donc se sera du régional
Un pool d’investisseur c’est un panier de crabe,tout le monde voudra sa part de l’asbh
Le plus importants sera la personne qui présidera le club. Aura t il les coudé franches?
J’ai bien peur que l’on reste entre copains ouf personne n’aura notre jouet!
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Topic de la reprise

Messagede sadepote » Lun 3 Oct 2022 16:16

jb1080 a écrit:Je pense plutot que l'on aura un pool biterro-biterrois mené par Angelotti, en tout cas je le pressent comme çà, on verra bien.

Oui c'est courru d avance
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Lun 3 Oct 2022 16:23

Et moi je suis dans le flou complet et j'attends de voir, comme d'habitude! ;-)
Je fais confiance au maire pour qu'il nous trouve qqn de tout à fait fiable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede lolcs34 » Lun 3 Oct 2022 17:25

Un forumeur clivant mais toujours bien informé avance la date de jeudi pour avoir des infos.....le reste de son commentaire semble ironique ce qui m'inquiète beaucoup sur la composition de ce groupe d'acheteurs.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1507
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Topic de la reprise

Messagede grandezass » Lun 3 Oct 2022 17:40

Chat échaudé craint l eau froide.on va attendre (on a l habitude) et seulement après des annonces (ou pas)je m exprimerai.j espère juste le meilleur pour le club.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Topic de la reprise

Messagede Le Montagnard » Lun 3 Oct 2022 18:23

Victor a écrit:C'est ce que tout le monde attend...

Maintenant, si cela se concrétise, il doit y avoir plusieurs choses qui se fassent, là, de suite, dès qu'ils signent.

1/ Dégager les derniers représentants (et il y en a) des années "bidouillages et magouillages". Ce club, du sol au plafond. De la cave au grenier doit redevenir nickel.
2/ Exposer un projet cohérent. Quelque chose de crédible avec malgré tout un je ne sais quoi d'espoir (et de rêve).
3/ Faire des gestes. Je pense notamment à recruter un voire deux joueurs supplémentaires (tout le monde a vu certaines carences), qui pourraient permettre de vivre enfin une saison où l'ambition se mêle à l'espoir de belles choses.
4/ Être le plus transparent possible en mettant certaines "structures" en place.
5 / Oser. Seuls ceux qui osent, peuvent réussir.

Dernière chose, j'ai une pensée pour Domi. Sans lui, sans ce peuple massé derrière cette personne, ce club n'existerait plus. La fuite en-avant n'aurait certainement pas durée et l'implosion de l'ASB aurait certainement été un évènement irrémédiable. Si les gens savaient l'état du club d'il y a deux années (caché par la non publication de l'audit) ils en seraient effrayés, réellement.

Ces nouveaux investisseurs doivent se prémunir des "notables locaux". Et a contrario, doivent renforcer les liens avec les supporters. Cela passera notamment par une communication à améliorer à 1000%. C'est la priorité, renouer avec ce peuple qui depuis des années maintenant a déserté les travées du stade.

Les nouveaux patrons doivent faire rentrer le club dans un cercle vertueux, après, les choses se feront presque naturellement...


Un grand nettoyage et vite, nous serons des centaines, voire des milliers a revenir ! Encore une fois, ton écrit est le reflet de ce que pense la majorité des supporters. En boycott ou présents au stade tout le monde attend un projet cohérent, des nouveaux visages, une gestion saine sans magouilles ni mensonges. Le ou les futurs dirigeants doivent se sentir investi d'une seule mission, être au service d'un monument du rugby et de supporters parmi les plus valeureux de France ! Que les bons choix soient faits, nous le méritons tellement. Et le stade grondera a nouveau, c'est garanti.
"L'espérance ! Un risque à courir " yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Lun 3 Oct 2022 18:50

Je ne crois pas un instant au grand nettoyage si nécessaire. Il n'aurait pu avoir lieu qu'en cas de venue d'un mécène qui contrôle tout et qui puisse taper du poing sur la table, avec le pool où il y aura obligatoirement, si ce n'est majoritairement... des Biterrois, les copains pourront rester, c'est évident. Le panier de crabes sera encore là, espérons qu'il ne s'agrandisse pas...

Attendons, encore et toujours, de voir ce qu'il va ressortir, si quelque chose sort. J'espère que Ménard est conscient que c'est la dernière chance du club! Le Biterro-Biterrois le tuerait définitivement.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Lun 3 Oct 2022 20:32

je ne peux m'empêcher de croire à une tambouille locale qui nous serrais vendu comme les nouveaux sauveurs qui n'auraient rien de nouveau en fait
pas très rassuré pour l'instant, faisons confiance à meynard popppp :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3861
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede regis » Lun 3 Oct 2022 21:13

lolcs34 a écrit:Un forumeur clivant mais toujours bien informé avance la date de jeudi pour avoir des infos.....le reste de son commentaire semble ironique ce qui m'inquiète beaucoup sur la composition de ce groupe d'acheteurs.


J ai , helas , la même impression...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Topic de la reprise

Messagede henry34 » Mar 4 Oct 2022 06:45

Dans un monde qui part totalement en sucette, ce matin je suis obtiniste, je crois a un renouveau, je pense que bientôt le club vas renaître, il bel accouchement pour un beau bébé vive le nouvel asbh... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mar 4 Oct 2022 08:22

Un article du midol qui ne dit strictement rien sur les " éventuels " repreneurs et c'est parti comme en 40 , chacun croit savoir , mais s'il y a une seule personne qui est au courant c'est bien le Président MENARD, donc tant qu'il ne dit rien attendons ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3365
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Mar 4 Oct 2022 09:25

JM a écrit:Un article du midol qui ne dit strictement rien sur les " éventuels " repreneurs et c'est parti comme en 40 , chacun croit savoir , mais s'il y a une seule personne qui est au courant c'est bien le Président MENARD, donc tant qu'il ne dit rien attendons ???? :mrgreen:

Lui et les prétendants investisseurs et au moins les deux co-président tout ceux qui transmettent les documents les experts comptables les avocats...
Mais celui qui décidera si reprise ou pas sera Menard
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité