[ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede franckyro34 » Ven 28 Jan 2022 21:02

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Clair que Josh c'est une autre pointure !! Un régal.


Très bonne rentrée de notre nouveau ancien 9 ! bravo

c'est clair, j'aime beaucoup Bisman, mais si tu joues ce match avec Bisman et Munilla , c'est pas le même.....
Josh a été énorme ce soir....et de faire jouer les jeunes derrière, c'est vraiment plus efficace que les centres ''rentre dedans et ne donne pas le ballon ''
Bravo à tous les joueurs, mention spéciale à Barrère et du 9 au 15....

bravo Vivement la paire de vieux Valentine Beauxis ça va donner !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede franckyro34 » Ven 28 Jan 2022 21:08

Nos anciens Biterrois Gérondeau et Gerber inexistants, et le dernier se blesse !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Guillaume » Ven 28 Jan 2022 21:10

franckyro34 a écrit:
mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Très bonne rentrée de notre nouveau ancien 9 ! bravo

c'est clair, j'aime beaucoup Bisman, mais si tu joues ce match avec Bisman et Munilla , c'est pas le même.....
Josh a été énorme ce soir....et de faire jouer les jeunes derrière, c'est vraiment plus efficace que les centres ''rentre dedans et ne donne pas le ballon ''
Bravo à tous les joueurs, mention spéciale à Barrère et du 9 au 15....

bravo Vivement la paire de vieux Valentine Beauxis ça va donner !


:lol: Exactement, il me tarde de voir cette charnière de papys expérimentés yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Jan 2022 21:37

Ce match constitue une première bascule vers des horizons plus sereins , si nous faisons la passe de 2 contre Montauban , ce n'est plus la même et on passe du côté obscur du maintien vers la lumière des qualifiables! Aux vues du jeu proposé ce soir, rien d'impossible ...Ce championnat est fou où d'une semaine à l'autre les cartes se redistribuent à tous les étages. Une victoire Contre Montauban nous préparerait une fin de saison sereine et avec 8 réceptions pour 5 déplacements, ,peut-être une grosse surprise ensuite.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Jan 2022 21:46

Et vous, quand est-ce que vous retournez chez "Josh?" :mrgreen: 38 piges et le meilleur ce soir des 30.
On a su bien profiter de l'infériorité numérique, Agen c'est quand même faible ce soir. Même si ils ont conservé pas mal le ballon , notre défense intraitable et leurs mauvais choix de jeu ont suffit pour que nous fassions un match complet et réaliste. Bravo aux minots derrière qui tentent et réussissent des coups, ils leur manque pas grand chose pour franchir un palier. Bon arbitrage de mr Bru ,malgré quelques hors jeu de lignes Agenais pas vus, il me semble.
Enfin une bonne soirée qui remet en phase avec le club! Il était temps... Si on avait gardé Josh durant ces 3 dernières années... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede grandezass » Ven 28 Jan 2022 21:48

C est clair qu au britannique on est pas si mal. cependant je nous vois vraiment pas ne plus perdre chez nous sachant le calendrier a venir.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede piboulade » Ven 28 Jan 2022 22:01

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:par contre mammry nous coute beaucoup de points
voyons yuuy s'ils peuvent faire encore les memes gestions cata..

Pas trop ce soir et il a même défendu efficacement, par moments.
Je te trouve dur là!

il me semble avoir compter 4 pénalités à son compte (je peux me tromper.. :lol: .) et malgré un certain dynamisme (tres bon placage sur leur ailier ), il reste très pauvre techniquement et n'a pas la demi avancé d'un koen
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede pier2 » Ven 28 Jan 2022 22:04

J'ai pas eu de chance je n'ai vu que les 25 dernieres minutes et là pas de quoi s'enflammer .Enfin ne crachons pas dans la soupe 5 pts c'est toujours bon à prendre et le retour du papy est plutot positif.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede drop 74 » Ven 28 Jan 2022 22:16

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:par contre mammry nous coute beaucoup de points
voyons yuuy s'ils peuvent faire encore les memes gestions cata..

Pas trop ce soir et il a même défendu efficacement, par moments.
Je te trouve dur là!

il me semble avoir compter 4 pénalités à son compte (je peux me tromper.. :lol: .) et malgré un certain dynamisme (tres bon placage sur leur ailier ), il reste très pauvre techniquement et n'a pas la demi avancé d'un koen

Il n'y a pas foule pour rivaliser avec Koen, de toute façon !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede larevolte » Ven 28 Jan 2022 22:27

11 BRENNUS a écrit:Et vous, quand est-ce que vous retournez chez "Josh?" :mrgreen: 38 piges et le meilleur ce soir des 30.
On a su bien profiter de l'infériorité numérique, Agen c'est quand même faible ce soir. Même si ils ont conservé pas mal le ballon , notre défense intraitable et leurs mauvais choix de jeu ont suffit pour que nous fassions un match complet et réaliste. Bravo aux minots derrière qui tentent et réussissent des coups, ils leur manque pas grand chose pour franchir un palier. Bon arbitrage de mr Bru ,malgré quelques hors jeu de lignes Agenais pas vus, il me semble.
Enfin une bonne soirée qui remet en phase avec le club! Il était temps... Si on avait gardé Josh durant ces 3 dernières années... :roll:


Une victoire contre Montauban , suivi d'un déplacement à Nevers qui vient de ramasser grave contre Bayonne. Au britannique ce déplacement va valoir cher , une victoire et c'est le top 5 qui s'ouvre .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede pr procyon » Ven 28 Jan 2022 22:49

Par contre il ne va pas nous manquer des joueurs géorgiens et espagnols contre les sapiacains ? :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede larevolte » Ven 28 Jan 2022 22:52

pr procyon a écrit:Par contre il ne va pas nous manquer des joueurs géorgiens et espagnols contre les sapiacains ? :cry:


On a Meyer on risque rien yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede piboulade » Ven 28 Jan 2022 23:04

disons qu'il ne faut pas qu'ils partent tous :-|
coté georgiens, saladze et et ashaladze ne figurent pas à priori dans les 32
pour les espagnols, croisons les doigts pour zabala et pinto, par contre munilla sans probleme, sinon hagan revient bientot j'espere

de toute maniere avec l'effectif qui se reetoffe, il faut faire tourner ekeke
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede pr procyon » Ven 28 Jan 2022 23:08

Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede piboulade » Ven 28 Jan 2022 23:13

pas si mal , quelques relances osées, mais le soutien etait là, pas de placage au vent, match plutôt correct
doit mieux faire!! ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede bubudelasb » Ven 28 Jan 2022 23:37

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede wintson » Sam 29 Jan 2022 01:47

pr procyon a écrit:Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:

Vraiment pas bon
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede wintson » Sam 29 Jan 2022 01:49

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre il ne va pas nous manquer des joueurs géorgiens et espagnols contre les sapiacains ? :cry:


On a Meyer on risque rien yyylyl yyylyl

On garde le Meyer pour la fin
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Victor » Sam 29 Jan 2022 04:45

Trois choses que je retiens du match.

- La prestation de Valentine prouve qu'un GROS joueur ce n'est pas cher. Oui, il te prendra 3 fois le salaire de Munilla, mais il te fera gagner 3 fois plus de points. Et si tu gagnes 3 fois plus de points, bah, tu es mieux au classement, donc tu joues des choses plus intéressantes, donc plus de monde en tribunes, plus de potentiels sponsors intéressés, plus de conso en buvettes ou boutique. Et in fine, que cela soit sportivement ou financièrement, tu t'y retrouves. Prendre un gros joueur c'est plus un investissement qu'un achat.

- La faiblesse d'Agen. Ils ont une charnière, même en Fed1 personne n'en veut. Et dire que leur jeune N9, certains à un moment en parlaient comme d'un futur très bon. Ils n'ont rien et pour moi, seront à la lutte jusqu'à la fin pour le maintien.

- La désaffection du public qui continue. Hier, personne en populaires, 1500 peut-être en "face" et comme toujours, moitié moins donc en "présidentielles". Donc, en gros, 2500 spectateurs en étant sympa. Bon, le club rajoutera une grosse louche pour arriver à 3500. Quel désaveu malgré tout. Vont-ils comprendre ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede floyd » Sam 29 Jan 2022 06:50

wintson a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:

Vraiment pas bon


Je l'ai trouvé bon... Un des meilleurs. Bizarre !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Cyril » Sam 29 Jan 2022 07:02

Josh le FACTEUR-X :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Gillou » Sam 29 Jan 2022 07:11

floyd a écrit:
wintson a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:

Vraiment pas bon


Je l'ai trouvé bon... Un des meilleurs. Bizarre !

Malié c'est un joueur qui a une belle aisance technique,il est adroit et a de la justesse dans son jeu, hier il a fait plusieurs erreurs qui ne lui ressemble pas, par contre je pense qu'il y a un changement tactique, au début il restait dans un role très classique mais visiblement le staff lui a demandé de peser sur le jeu offensif ,il tente plus de choses.
Un match très moyen hier mais il vaut bien plus que cette prestation.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Gillou » Sam 29 Jan 2022 07:16

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Et vous, quand est-ce que vous retournez chez "Josh?" :mrgreen: 38 piges et le meilleur ce soir des 30.
On a su bien profiter de l'infériorité numérique, Agen c'est quand même faible ce soir. Même si ils ont conservé pas mal le ballon , notre défense intraitable et leurs mauvais choix de jeu ont suffit pour que nous fassions un match complet et réaliste. Bravo aux minots derrière qui tentent et réussissent des coups, ils leur manque pas grand chose pour franchir un palier. Bon arbitrage de mr Bru ,malgré quelques hors jeu de lignes Agenais pas vus, il me semble.
Enfin une bonne soirée qui remet en phase avec le club! Il était temps... Si on avait gardé Josh durant ces 3 dernières années... :roll:


Une victoire contre Montauban , suivi d'un déplacement à Nevers qui vient de ramasser grave contre Bayonne. Au britannique ce déplacement va valoir cher , une victoire et c'est le top 5 qui s'ouvre .

C'est pas simple quand meme, si Narbonne ne s'en sortira pas les autres s'accrochent, Bourg ne lache rien, Grenoble très inconstant mais qui a l'effectif pour s'en sortir, Rouen qui gagne à l'extérieur, Vannes va s'en sortir et Agen hier avait beaucoup d'absents et Goutta va apporter beaucoup.
Donc rien n'est fait et on reçoit Bayonne, Oyo, on va à Mont de Marsan, à Colomiers c'est compliqué la suite.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede JM » Sam 29 Jan 2022 07:28

Vous parlez de Malié , mais que dire de Hoarau qui est rentré en fin de match , il n'apporte rien , il a tout perdu à Toulon ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede jeff » Sam 29 Jan 2022 07:37

Victor a écrit:Trois choses que je retiens du match.

- La prestation de Valentine prouve qu'un GROS joueur ce n'est pas cher. Oui, il te prendra 3 fois le salaire de Munilla, mais il te fera gagner 3 fois plus de points. Et si tu gagnes 3 fois plus de points, bah, tu es mieux au classement, donc tu joues des choses plus intéressantes, donc plus de monde en tribunes, plus de potentiels sponsors intéressés, plus de conso en buvettes ou boutique. Et in fine, que cela soit sportivement ou financièrement, tu t'y retrouves. Prendre un gros joueur c'est plus un investissement qu'un achat.

entièrement d'accord

- La faiblesse d'Agen. Ils ont une charnière, même en Fed1 personne n'en veut. Et dire que leur jeune N9, certains à un moment en parlaient comme d'un futur très bon. Ils n'ont rien et pour moi, seront à la lutte jusqu'à la fin pour le maintien.
Il est vrai que c'est très pauvre

- La désaffection du public qui continue. Hier, personne en populaires, 1500 peut-être en "face" et comme toujours, moitié moins donc en "présidentielles". Donc, en gros, 2500 spectateurs en étant sympa. Bon, le club rajoutera une grosse louche pour arriver à 3500. Quel désaveu malgré tout. Vont-ils comprendre ?


les populaires sont fermées du fait des restrictions il me semble après compte tenu justement de ces restrictions et du froid de canard qu' il faisait cà ne pousse pas les gens hors de chez eux et autre chose ......il n'y a pas de oetits fours ni de champagne en loge donc :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede larevolte » Sam 29 Jan 2022 07:55

Gillou a écrit:
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Et vous, quand est-ce que vous retournez chez "Josh?" :mrgreen: 38 piges et le meilleur ce soir des 30.
On a su bien profiter de l'infériorité numérique, Agen c'est quand même faible ce soir. Même si ils ont conservé pas mal le ballon , notre défense intraitable et leurs mauvais choix de jeu ont suffit pour que nous fassions un match complet et réaliste. Bravo aux minots derrière qui tentent et réussissent des coups, ils leur manque pas grand chose pour franchir un palier. Bon arbitrage de mr Bru ,malgré quelques hors jeu de lignes Agenais pas vus, il me semble.
Enfin une bonne soirée qui remet en phase avec le club! Il était temps... Si on avait gardé Josh durant ces 3 dernières années... :roll:


Une victoire contre Montauban , suivi d'un déplacement à Nevers qui vient de ramasser grave contre Bayonne. Au britannique ce déplacement va valoir cher , une victoire et c'est le top 5 qui s'ouvre .

C'est pas simple quand meme, si Narbonne ne s'en sortira pas les autres s'accrochent, Bourg ne lache rien, Grenoble très inconstant mais qui a l'effectif pour s'en sortir, Rouen qui gagne à l'extérieur, Vannes va s'en sortir et Agen hier avait beaucoup d'absents et Goutta va apporter beaucoup.
Donc rien n'est fait et on reçoit Bayonne, Oyo, on va à Mont de Marsan, à Colomiers c'est compliqué la suite.


Pas simple surement , mais pas impossible. Derrière ils sont nombreux a avoir les moyens de se maintenir , tant mieux ils ne pourront pas gagner tout les matchs surtout quand ils vont joueur les uns contre les autres.

Je préfère regarder devant que derrière , l'année de la 1/2 a MDM on fait une 2éme partie de championnat de champion , pourquoi pas faire la même. Les 2 défaites Aix à domicile et celle à Aurillac font mal , sans compter le non match à Bourg. MDM je la compte comme un joker tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede larevolte » Sam 29 Jan 2022 07:59

jeff a écrit:
Victor a écrit:Trois choses que je retiens du match.

- La prestation de Valentine prouve qu'un GROS joueur ce n'est pas cher. Oui, il te prendra 3 fois le salaire de Munilla, mais il te fera gagner 3 fois plus de points. Et si tu gagnes 3 fois plus de points, bah, tu es mieux au classement, donc tu joues des choses plus intéressantes, donc plus de monde en tribunes, plus de potentiels sponsors intéressés, plus de conso en buvettes ou boutique. Et in fine, que cela soit sportivement ou financièrement, tu t'y retrouves. Prendre un gros joueur c'est plus un investissement qu'un achat.

entièrement d'accord

- La faiblesse d'Agen. Ils ont une charnière, même en Fed1 personne n'en veut. Et dire que leur jeune N9, certains à un moment en parlaient comme d'un futur très bon. Ils n'ont rien et pour moi, seront à la lutte jusqu'à la fin pour le maintien.
Il est vrai que c'est très pauvre

- La désaffection du public qui continue. Hier, personne en populaires, 1500 peut-être en "face" et comme toujours, moitié moins donc en "présidentielles". Donc, en gros, 2500 spectateurs en étant sympa. Bon, le club rajoutera une grosse louche pour arriver à 3500. Quel désaveu malgré tout. Vont-ils comprendre ?


les populaires sont fermées du fait des restrictions il me semble après compte tenu justement de ces restrictions et du froid de canard qu' il faisait cà ne pousse pas les gens hors de chez eux et autre chose ......il n'y a pas de oetits fours ni de champagne en loge donc :roll:


Entièrement d'accord , il faut un 9 de compétition c'est primordial. Derrière les jeunes hier ont fait le taff.

Perso hier je suis resté chez moi bien au chaud :oops:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede gus34 » Sam 29 Jan 2022 08:14

Un match abouti avec un BO pour conclure. De belles choses entrevues avec des joueurs qui s'affirment comme Benoy ou Bitz omniprésents. Un très bon Espeut enfin repositionné au centre.
Sans vraiment se le dire, on avait un mot qui nous revenait : Remontada....
Il nous reste 12 matches dont 7 à domicile et 5 à l'extérieur (dont 1 à Narbonne où nous jouerons à domicile face à une équipe condamnée à la descente). Et pourquoi pas ? Cette Pro D2 nous offre des surprises tous les week-end !!! Hier Hagan, Madigan, Eames, Gunther étaient absents. Josh a été formidable en chef d'orchestre. Imaginez le "choc des générations" à venir avec une charnière de vieux briscards (Josh et Beauxis) et notre classe biberon derrière (Espeut, Courtaud, Recor....). En gagnant notre match en retard jeudi, on reviendrait à 5 points de la qualification. Notre équipe, quand elle est au complet et en confiance est redoutable.
Franchement, à ce jour, la Remontada est fort possible. Allez les gars yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede drop 74 » Sam 29 Jan 2022 08:37

floyd a écrit:
wintson a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:

Vraiment pas bon


Je l'ai trouvé bon... Un des meilleurs. Bizarre !

Je ne sais pas s'il a été aussi bon qu' en Top14, mais je l'ai trouvé bon sur ce match où il a pris part à de belles actions .
Hier l'équipe s'est montrée soudée et homogène, menée par quelques "anciens"efficaces dont il fait partie.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Jan 2022 08:59

drop 74 a écrit:
floyd a écrit:
wintson a écrit:Vraiment pas bon


Je l'ai trouvé bon... Un des meilleurs. Bizarre !

Je ne sais pas s'il a été aussi bon qu' en Top14, mais je l'ai trouvé bon sur ce match où il a pris part à de belles actions .
Hier l'équipe s'est montrée soudée et homogène, menée par quelques "anciens"efficaces dont il fait partie.

Ce qu'il y a de certain , c'est qu'il temporise et sécurise le dernier rideau , il a pris un coup sur la guibole qui l'a pénalisé, sur les relances et s'isole trop . Match en demie teinte, mais c'est un taulier indispensable.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede 16eme homme » Sam 29 Jan 2022 09:14

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
floyd a écrit:
Je l'ai trouvé bon... Un des meilleurs. Bizarre !

Je ne sais pas s'il a été aussi bon qu' en Top14, mais je l'ai trouvé bon sur ce match où il a pris part à de belles actions .
Hier l'équipe s'est montrée soudée et homogène, menée par quelques "anciens"efficaces dont il fait partie.

Ce qu'il y a de certain , c'est qu'il temporise et sécurise le dernier rideau , il a pris un coup sur la guibole qui l'a pénalisé, sur les relances et s'isole trop . Match en demie teinte, mais c'est un taulier indispensable.


une nouvelle fois, j ai trouvé Charly tres décevant, beaucoup de ballons tombés, ne franchit jamais; il devait constituer un plus cette saison ce n est pas le cas
Une victoire qui fait du bien, obtenue grâce à la double infériorité numérique des agenais (c'est donc que l arbitre a été bon yyylyl ) mais on prend quand meme
Agen est l 'équipe la plus faible vue cette saison cette année, je comprends pourquoi ils luttent pour le maintien
On voit la différence entre un Josh meme semi retraité (il lui manque des jambes lorsque il file à l essai) qui est un animateur de haut niveau et joue tres vite et fait avancer l'équipe (meme si c est plus facile pour un 9 de briller avec un pack qui avance comme hier) et un munilla qui nous coute peut etre une place dans les 6
Comment Caillet ne s'en est il pas aperçu plus tôt
Félicitations aux jeunes derrière (et à ceux de la 1ere ligne)
Personne ne parle de Benoy, je l ai trouvé ENORME hier tant dans l engagement que dans son jeu; une tres belle surprise
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Jan 2022 09:17

pr procyon a écrit:Par contre vous et en pensez quoi du match de Malié ??? :?:


Sa meilleure action, c'est quand il a séché Gerber, à part ça... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede piboulade » Sam 29 Jan 2022 09:51

mouai, qu'il fasse gaffe quand meme à ce reflexe dejà observé qu'il a à remonter le genou sous les chandelles après réception, la video pourrait parfois se révéler impitoyable
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Jan 2022 09:53

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 19 ] ASBH / SUAgen

Messagede pr procyon » Sam 29 Jan 2022 12:14

Il y a deux joueurs dont il va falloir vite verrouiller c' est Saldadze et surtout Akhaladze. Ce dernier a plaqué à tour de bras et surtout des plaquages offensifs et dans le jeu il avance tout le temps>.
Saldadze ça ne bronche pas mais à gauche comme à droite ça tient plus que la route bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités