Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede drop 74 » Ven 10 Déc 2021 20:21

yuJuy yuJuy yuJuy BRAVO à nos BITERROIS ! yuJuy yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28500
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede JM » Ven 10 Déc 2021 20:26

seule la victoire est belle , le reste il y a pas mal de travail
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede drop 74 » Ven 10 Déc 2021 20:27

JM a écrit:seule la victoire est belle , le reste il y a pas mal de travail

Certes, mais il y a eu du mieux aussi!
On a tenté des choses derrière, plus que depuis quelques matches!
J'espère qu'ils vont reprendre vraiment confiance et s'affirmer encore plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28500
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Cyril » Ven 10 Déc 2021 20:29

Bon a prendre !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9042
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede joug 2 » Ven 10 Déc 2021 20:45

un moindre mal cette victoire , bon il va falloir allez chercher une victoire à Vannes si Béziers ne veut pas être distancé
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Guillaume » Ven 10 Déc 2021 20:46

drop 74 a écrit:
JM a écrit:seule la victoire est belle , le reste il y a pas mal de travail

Certes, mais il y a eu du mieux aussi!
On a tenté des choses derrière, plus que depuis quelques matches!
J'espère qu'ils vont reprendre vraiment confiance et s'affirmer encore plus.


bravo Exactement, la victoire avant tout, la manière après ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede JM » Ven 10 Déc 2021 20:50

Y a t il un entraîneur des lignes arrières dans ce club :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede pr procyon » Ven 10 Déc 2021 20:52

Certains joueurs sont catastrophiques....Zénon n'est que l'ombre de lui même....
On manque de bulbe dans cette équipe..
Bref la victoire est sympa mais il n' perd deux points...notre bonus off et le bonus def des rouennais....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede mitchel34 » Ven 10 Déc 2021 21:04

Ce soir, c'est 4 pts...les joueurs, dans ce match de milieu de tableau, méritaient plus...arbitrage incohérent qui nous prive du point bonus, l'arbitre de touche y compris.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede serge011177 » Ven 10 Déc 2021 21:08

Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 543
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede maniac » Ven 10 Déc 2021 21:09

J'avoue ne pas savoir quoi penser de ce match...
Si ça veut bien tourner tu prends un bonus pas forcément immerité et en même temps tu n'es pas loin de le perdre...
Globalement, je trouve que nous manquons d'agressivité, sauf par séquences.
Le jeu de ligne m'a paru plus ambitieux et parfois efficace avec quelques bons franchissements et en même temps on se fait trouer facilement en défense.
l'essai refusé à eames me paraît sévère....l'en avant ne m'a pas sauté aux yeux...en tout cas au ralenti...et la meilleure séquence offensive depuis le début de saison méritait l'essai...
Le jaune sur zenon est incompréhensible ! Il joue l'interception avec une vraie chance de la réussir ! D'ailleurs il ne s'en est pas fallu de beaucoup...
L'arbitrage que j'ai trouvé excellent pendant 1 heure m'a semblé sévère à notre encontre sur les 20 dernières minutes...
Munilla à apporté de la vitesse dans le jeu et en même temps, je trouve l'équipe moins sereine qu'avec Thibault dont je regrette qu'il ne soit pas plus joueur...
Latorre est clairement plus offensif derrière munilla...
Votu à un potentiel énorme !!! Pourtant il ne fait que rarement la différence...
Clairement, j'ai du mal à cerner notre équipe mais me contente volontiers des 4 points!!!
Mention habituelle à Jean ba!!! Il est incroyable ce type !!!
Bon match de pinto, bonne rentrée de Hoarau et du Géorgien à gauche. Zabala toujours précieux et Latorre idem!
Il a été inspiré de ne pas louper les perches ce soir mine de rien...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede grandezass » Ven 10 Déc 2021 21:10

On marque un essais, ils engagent et marquent un essais. On rentre ds leur camp pénalité on prend 3 pts,ils engagent pénalité pour eux 3 pts.de la a dire qu on est mauvais ds la gestion...a 10mn de la fin on a le bonus off et ils repartent avec le bonus def. Même avec la victoire ils sont capables de te mettre en furie. Narbonne,rouen moins 2 pts . :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede drop 74 » Ven 10 Déc 2021 21:10

mitchel34 a écrit:Ce soir, c'est 4 pts...les joueurs, dans ce match de milieu de tableau, méritaient plus...arbitrage incohérent qui nous prive du point bonus, l'arbitre de touche y compris.....

Ce qui me choque surtout, c'est le carton jaune de Zénon par rapport au contexte.
Par contre, Chalon a pas mal laissé jouer comme les arbitres de Top14 le font souvent, ce qui n'est pas plus mal.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28500
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede pr procyon » Ven 10 Déc 2021 21:11

Il a fait des fautes certes.,mais Marcopena qui pète seul, le gruyère en défense, un jeu au pied de minime qui rend les ballons à l' adversaire, un Zénon et Plazy catastrophiques, bref...on peut trouver à redire sur l'arbitrage mais purée qu'est ce qu'on est faibles !!! Car Rouen c'est vraiment pas terrible...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede gus34 » Ven 10 Déc 2021 21:11

Porical il ne pourrait pas entraîner nos lignes arrières ?
Parce que Kaufana, c'est le néant.
Derrière on s est fait ballade et toujours aucun lancement de jeu...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1969
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede maniac » Ven 10 Déc 2021 21:12

serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

Et bien justement...dans un contexte très particulier en terme d'intentions de jeu prôné par le staff, je le trouve bon Adrien...
Je constate qu'Uruty et Bauxis ne font pas beaucoup mieux..à part peut être par séquences...
Sur un match complet, Latorre c'est solide.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede larevolte » Ven 10 Déc 2021 21:15

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:Ce soir, c'est 4 pts...les joueurs, dans ce match de milieu de tableau, méritaient plus...arbitrage incohérent qui nous prive du point bonus, l'arbitre de touche y compris.....

Ce qui me choque surtout, c'est le carton jaune de Zénon par rapport au contexte.
Par contre, Chalon a pas mal laissé jouer comme les arbitres de Top14 le font souvent, ce qui n'est pas plus mal.


Tu peux rajouter la faute d'Espeut signalée par l'arbitre de touche , c'est du grand n'importe quoi , surtout que le joueur de Rouen ne tombe même pas sur l'action tyty

Bon arbitrage , j'ai bien aimé le sermon aux 2 capitaines sur l'accrochage c'est vraiment typique au top 14 yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Gillou » Ven 10 Déc 2021 21:15

J ai bien aimé le jeu au pied d occupation de Latorre a 5mm de la fin...Un énorme coup de pied de 25m...Essai Rouen...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede drop 74 » Ven 10 Déc 2021 21:16

serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

Latorre ne m'a pas déçue et il est précieux face aux perches comme Massot l'est en touche etc.
Si la perfection existait, ça se saurait et même Dupont arrive à faire des erreurs.
Il faudrait peut-être essayer de tenir compte de ce qui est réussi au lieu de toujours chercher la petite bête !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28500
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Gillou » Ven 10 Déc 2021 21:17

maniac a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

Et bien justement...dans un contexte très particulier en terme d'intentions de jeu prôné par le staff, je le trouve bon Adrien...
Je constate qu'Uruty et Bauxis ne font pas beaucoup mieux..à part peut être par séquences...
Sur un match complet, Latorre c'est solide.

Latorre solide? Dit moi quelle qualité il a pour un bon ouvreur?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede gus34 » Ven 10 Déc 2021 21:20

Laisser Dreuille remplaçant et faire jouer le pauvre Zenon c'est une blague non ??
Sinon du grand Jean Ba, Lemardelet et Benoy très bon également, un paquet d'avant dévastateur.
Des essais à 0 passes, ça suffit pour gagner..
Faudra s'en contenter
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1969
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede maniac » Ven 10 Déc 2021 21:25

Gillou a écrit:
maniac a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

Et bien justement...dans un contexte très particulier en terme d'intentions de jeu prôné par le staff, je le trouve bon Adrien...
Je constate qu'Uruty et Bauxis ne font pas beaucoup mieux..à part peut être par séquences...
Sur un match complet, Latorre c'est solide.

Latorre solide? Dit moi quelle qualité il a pour un bon ouvreur?

J'ai déjà dit ici que je l'avais découvert lorsqu'il jouait en top 14 à Grenoble et sans imaginer qu'il viendrait un jour à Béziers je m'étais dit qu'on ne parlait pas suffisamment de ce garçon très joueur !!!!!!!! (Pour l'anecdote, lors d'un match amical, je me rappelle que son entraîneur de l'époque lui avait dit à la virgule prêt :
Adrien! Quand est-ce que tu vas mettre du pied dans ton jeu!!!)
Depuis qu'il est arrivé à beziers, je le trouve très solide sur les fondamentaux du poste :
Pied, défense, ballons hauts...mais je le trouve moins joueur...
Comme pour Bauxis(plutôt décevant dans le jeu...) Maillé et j'en passe, je pense que le système de jeu prôné par les coachs bride les joueurs offensifs...
Je pense que tu peux mettre NTamack dans cette équipe que tu seras déçu...
Ce n'est qu'un avis...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede franckyro34 » Ven 10 Déc 2021 21:26

Gillou a écrit:
maniac a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

Et bien justement...dans un contexte très particulier en terme d'intentions de jeu prôné par le staff, je le trouve bon Adrien...
Je constate qu'Uruty et Bauxis ne font pas beaucoup mieux..à part peut être par séquences...
Sur un match complet, Latorre c'est solide.

Latorre solide? Dit moi quelle qualité il a pour un bon ouvreur?

Latorre il se manque sur les plaquages et son jeu au pied et très moyen, ce soir les pénalités n'étaient pas compliquées non plus, avec Beauxis le bonus ne nous échappe pas c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede pr procyon » Ven 10 Déc 2021 21:28

Lemardelet s' affirme. En fait on a des bonnes surprises avec Lemardelet, Bitz, Benoy, Akhaladze et Zabala, et des déceptions avec Hoarau, Malié et Gayraud.
Mais ma plus grande déception pour le moment c'est notre projet de jeu tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede grandezass » Ven 10 Déc 2021 21:29

Massot qui n est pas trop aimé c est notre meilleur sauteur et peut-être même le meilleur plaqueur. Munilla on peut critiquer mais en défense il fait le job et je le trouve plus rapide que bisman.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede mitchel34 » Ven 10 Déc 2021 21:30

serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

vi, mais le jaune sur zénon ? la pénalité sur Latorre ? la pénalité de Plazy ( je suis pas sur que se soit lui sur le ballon haut ) ?, j'en passe,.... a moment donné, il les a remis dans le match sans arrêt. il peux retourner arbitrer en fédérale.... Tu sais que ça fait un bon moment que je ne critique plus l'arbitrage, on est assez mauvais pour s"en prendre qu'à nous.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede franckyro34 » Ven 10 Déc 2021 21:35

mitchel34 a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

vi, mais le jaune sur zénon ? la pénalité sur Latorre ? la pénalité de Plazy ( je suis pas sur que se soit lui sur le ballon haut ) ?, j'en passe,.... a moment donné, il les a remis dans le match sans arrêt. il peux retourner arbitrer en fédérale.... Tu sais que ça fait un bon moment que je ne critique plus l'arbitrage, on est assez mauvais pour s"en prendre qu'à nous.....

Et cet en avant de 3 mètres en fin de match, affligeant !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede drop 74 » Ven 10 Déc 2021 21:36

mitchel34 a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

vi, mais le jaune sur zénon ? la pénalité sur Latorre ? la pénalité de Plazy ( je suis pas sur que se soit lui sur le ballon haut ) ?, j'en passe,.... a moment donné, il les a remis dans le match sans arrêt. il peux retourner arbitrer en fédérale.... Tu sais que ça fait un bon moment que je ne critique plus l'arbitrage, on est assez mauvais pour s"en prendre qu'à nous.....

Effectivement, à partir du carton sur Zénon, il semblerait que son arbitrage ait été beaucoup moins équitable qu'auparavant, comme s'il avait voulu que Rouen reparte avec son bd.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28500
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede maniac » Ven 10 Déc 2021 21:41

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:
serge011177 a écrit:Michou c’est un arbitre de top14 on fait des fautes en pagaille on a des joueurs sans bulbes,que dire de latorre

vi, mais le jaune sur zénon ? la pénalité sur Latorre ? la pénalité de Plazy ( je suis pas sur que se soit lui sur le ballon haut ) ?, j'en passe,.... a moment donné, il les a remis dans le match sans arrêt. il peux retourner arbitrer en fédérale.... Tu sais que ça fait un bon moment que je ne critique plus l'arbitrage, on est assez mauvais pour s"en prendre qu'à nous.....

Effectivement, à partir du carton sur Zénon, il semblerait que son arbitrage ait été beaucoup moins équitable qu'auparavant, comme s'il avait voulu que Rouen reparte avec son bd.

Même impression...alors que je me suis longtemps dit que cet arbitre était bon...(environ une heure...)
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede grandezass » Ven 10 Déc 2021 21:46

Juste une question, sur notre premier essai la touche est pour nous?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Victor » Sam 11 Déc 2021 04:26

Donc, on a un des meilleurs arbitres français qui a voulu, au détriment de sa carrière, offrir un BD aux Rouennais ?
Moi, ce complot anti-ASB, devient de plus en plus incroyable.

Je pense qu'il devait avoir une oreillette et qu'il a reçu les consignes...

- " Ouais, Maxou, ici Tonton depuis le bar des trois dindons au QG agenais. Bon, Ils vont gagner, mais les autres doivent au moins avoir le BD. On te fait confiance".
- " Bien reçu".

On joue mal, on se fait chier, et je ne suis pas le seul à le penser quand on voit l'affluence (s'ils annoncent plus de 3000, ce sont des escrocs). Derrière, j'ai l'impression qu'on peut jouer trois ou quatre jours qu'on arriverait pas à marquer un essai. Et pourtant, c'était Rouen et une organisation défensive derrière qui était bancale.

Heureusement que le pack, avec des vaillants, nous donnent un peu de baume au coeur.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede joug 2 » Sam 11 Déc 2021 05:54

Capture midi libre asbh 111221.JPG
Capture midi libre asbh 111221.JPG (225.42 Kio) Vu 2418 fois

Le compte rendu de midi libre

La question est comment sont répartit les 3600 spectateurs ( combiens de supporters , combiens d'invités , combien de partenaires en loges , combiens d'entrée payante , combien d'abonnés etc....) , pour l'arbitrage il faut arrêtez , pour Vannes on devrait demander un arbitre biterrois pour un matche sans faute , en faut désolé l'ASBH est une équipe de milieu de tableau pour le moment c'est tout . La victoire est là ,Rouen chez eux je ne sais pas si Béziers sera favori .
Il faut gagner en Bretagne pour ne pas être distancé . Vannes à certes un déficit de confiance , mais chez eux cela sera très compliqué de gagner. A part un réveil sportif je ne pense pas que Béziers sera dans les six premier à la fin de la saison.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede samourai » Sam 11 Déc 2021 06:35

Comme pas mal d'entre vous j'ai trouvé l'arbitre assez bon maitrisant totalement les 2 equipes. De notre côté Barrère, Massot, Latorre mais Munilla non il a commencé la partie par deux bourdes et il sait jamais ce qu'il va faire, ce qu'il nous faut avant tout un entraîneur arrière qui sait mettre en place une organisation de jeu et s'y tenir au lieu de rendre la balle a l'adversaire une fois sur deux minimum.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede Victor » Sam 11 Déc 2021 07:05

joug 2 a écrit:
Capture midi libre asbh 111221.JPG

Le compte rendu de midi libre

La question est comment sont répartit les 3600 spectateurs ( combiens de supporters , combiens d'invités , combien de partenaires en loges , combiens d'entrée payante , combien d'abonnés etc....)


Hier, pour moi, il y avait 2500.
Zéro en populaires (elles sont fermées).
En TDF je dirais 1500/1700. Je me fie aux grands rectangles de sièges et ma connaissance du stade pour faire cette estimation.
Quant à la présidentielle, il y a une constante, JAMAIS il n'y a autant ou plus de spectateurs que dans la TDF. On est toujours sur moitié moins.

Donc, en sachant cela, il est donc impossible qu'il y ait eu une telle affluence. Mais même avec les affluences qu'ils annoncent, on est sur une moyenne très basse.
Les affluences du club c'est comme les comptes, c'est obscur.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 14 ] ASBH/Rouen

Messagede franckyro34 » Sam 11 Déc 2021 07:37

C'est vrai que ça sonnait creux, jamais vu ça, déjà le parking (le non couvert) 10 voitures à une heure du coup d'envoi, aucun attroupement à l'entrée , les buvettes presque désertes, tribunes d'honneur idem; et chez nous guère mieux. Je comprends la situation , nos prestations sont fades, on se régale pas et en plus il fait froid . Entre le prix de l'entrée, la bourriche, le téléthon, le sandwich, et 2 tournées de bières c'est 50 euros, combien m'ont dit, j'y vais pas je le regarde à la maison ?(encore faut il avoir canal) Je ne regrette pas ma soirée, mais comme je l'ai déjà dit , l'envie d'aller au stade n'est plus ce qu'elle était et c'est un ressentiment général !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités