Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede piboulade » Mer 3 Nov 2021 16:06

tu as raison, on pourrait presque les enroler dans la suite des "twilight" , de vrais vampires assoiffés au sang froid :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 3 Nov 2021 16:24

Les chaussettes on dirait le racing cf 92 ..
Ils vont apprécier nos meilleurs ennemis
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Mer 3 Nov 2021 19:44

Je rejoins la majorité d'entre vous , c'est quoi ce maillot ??
Ou plutot c'est quoi ces couleurs ?? Et les chaussettes...pffff
On ne respecte pas l'histoire et ceux qui l'on écrite joueurs et supporters confondus !! Tout simplement.ZERO :mad:

Et que dire le w.end dernier du maillot rose des Narbonnais face a Bayonne...la aussi c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Franchement y 'a des coup de pieds au cul qui se perdent autant chez nous que chez eux MACAREL !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede phoenixx53 » Mer 3 Nov 2021 20:09

Cyril a écrit:https://youtu.be/xJS1X97ftrA
les derby d avant ,Dejean ce bouffon .nous avions une équipe a ce moment la Jef gourragne ,Carmi les frères cambe toute ma jeunesse .ces deux ans après que nous perdons la demi contre Begles .avec le drop de cambe qui était passer vu que j été en face les poteaux je les vu passer :evil: :mrgreen:
Dernière édition par phoenixx53 le Mer 3 Nov 2021 20:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Mer 3 Nov 2021 20:13

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:
Victor a écrit:
C'est difficile d'en être autrement quand on parle du club...
Perso, rien à carrer de la couleur. Ici, c'est un maillot de gala, donc on peut se lâcher. Qu'il eût été kaki/rose fluo ne m'aurait pas ému.
Ici, encore une fois, je répète qu'ils sont fainéants. On m'avait dit que pour le retour du derby, pour les 110 années du club ils voulaient faire un "truc" niveau maillot.
Bah, prendre le maillot actuel, celui qui est une quasi copie des deux précédentes saisons, changer la couleur et y rajouter ces deux énormes "ASBH", niveau taff, c'est deux minutes sur photoshop. Et c'est encore plus significatif quand on sait que le président de l'équipementier et aussi le président du club. Il pourrait innover, être courageux, audacieux, tenter des choses... Non, rien du tout. Dans les années 70, il y avait cette célèbre phrase concernant l'économie :"on a pas de pétrole mais on a des idées". Nous, on a ni le pétrole (l'argent quoi), ni les idées...

Un exemple d'un maillot de gala créé par les Sudafs. Énorme succès commercial. Là, Il y a du boulot...

https://www.cdiscount.com/pdt2/6/5/2/1/700x700/mp29028652/rw/maillot-de-rugby-equipe-de-afrique-du-sud-springbo.jpg

Ne vaut-il pas mieux consacrer son temps et son argent à autre chose que l'étude du design du maillot ?



Tu es formidable tu es devenu leur avocat
Tu leur trouve toujours des excuses
tyty

Oui.. et en plus ils me payent grassement pour cela.... yyoyo
Ils m'ont aussi grassement payé pour retirer mon dépôt de plainte... yyylyl
Et c'est même moi qui ai choisi la couleur du maillot flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Mer 3 Nov 2021 20:23

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:

Tu es formidable tu es devenu leur avocat
Tu leur trouve toujours des excuses
tyty

Ça fait l'équilibre avec ceux qui ne leur font que des reproches! ;-)


Ils cherchent la polémique eux aussi ?


Pedesseau et vilaplana. Cherche la polimique aussi ?
car eux ils disent aussi nos couleurs c est rouge et bleu et un derbys tu doit le joué avec tes couleurs

Il faut évoluer... En faisant un effort tu devrais y arriver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede francks » Mer 3 Nov 2021 20:24

Et oui Phœnix, un cauchemard cette demie...le drop était bel et bien passé ...quel coup de pompe depuis la médiane au ras de la touche...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Mer 3 Nov 2021 22:40

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Victor » Jeu 4 Nov 2021 04:17

francks a écrit:Et oui Phœnix, un cauchemard cette demie...le drop était bel et bien passé ...quel coup de pompe depuis la médiane au ras de la touche...


Ce match, malgré un arbitrage scandaleux (oui à cette époque de la dictature de la FFR cela existait), tu dois le gagner. Cet essai en toute fin de rencontre on ne doit jamais le prendre. En finale, je ne vois pas comment on n'aurait pas ramené le Bouclier. Le ST avait joué extrêmement diminué et cette saison-là, on avait gagné les deux matchs contre eux dont celui à Toulouse. Cette année-là, Cambe était peut-être le meilleur N10 du monde. Se souvenir de ce qu'il fait avec la France à Twickenham sur "l'essai du siècle"...
Ce match est un moment charnière dans l'histoire du club, vraiment.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede samourai » Jeu 4 Nov 2021 05:53

Merci Drop, tout en blanc !!!!!! les couleurs n'empêchaient pas de soutenir une bonne cause mais bon l'important c'est le match
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 4 Nov 2021 07:01

De mémoire il y a eu aussi une demi de du manoir à Gerlans à Lyon contre le RCN que nous gagnons 26 a 0.
Je ne me rappelle plus l'année ... allo Paspas
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede joug 2 » Jeu 4 Nov 2021 08:09

Capture midilibre asbh.JPG
Capture midilibre asbh.JPG (225.92 Kio) Vu 2043 fois

Capture midi libre asbh a.JPG
Capture midi libre asbh a.JPG (66.54 Kio) Vu 2043 fois

Capture midi libre logerot.JPG
Capture midi libre logerot.JPG (233.36 Kio) Vu 2029 fois

A propos de la tenue et du maillot avec 500 euros minimum de dons et si la personne à de la chance d'être dans les 10 premiers recevra l'équipement complet. C'est bien pour ces gamins et pour cette association, mais il y avait peut être moyen de les aider comme reverser une partie de la recette par exemple , ou une campagne de dons aux abords du stade , un pourcentage sur la vente du maillot , une vente aux enchères d'objet estampiller asbh etc.... Et là on dit :" Une tenue complète offerte à condition de faire un dons de 500 euros et si tu fais partie des 10 premiers" un tirage au sort en quelques sorte , cela n'encourage pas au don ce procédé peut être que vous ne partagez pas cet avis , je le soumet au débat....Et je me répète je trouve cela très bien de soutenir une association et faire preuve de solidarité , mais combien de personnes seront incités à mettre plus de 500 euros pour espérer avoir une tenue ?
Sur l'ITV de Charlie malié , il explique les rasions de son départ à l'époque, il aborde quelques souvenir de derbys, et il dit justement qu'il faudra garder son sang froid pour ce match , peut être le plus dur du bloc
Dernière édition par joug 2 le Jeu 4 Nov 2021 08:34, édité 2 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 4 Nov 2021 08:18


Rugby : "Béziers-Narbonne, c'est LE derby", Sébastien Logerot en grand témoin du match de vendredi


Rugby : "Béziers-Narbonne, c'est LE derby", Sébastien Logerot en grand témoin du match de vendredi
Abonnés

Sébastien Logerot a rejoint Narbonne cet été après quatre saisons à Béziers.


Pro D2, Béziers, Narbonne
Publié le 04/11/2021 à 07:31 , mis à jour à 08:01

Sébastien Logerot est l'ancien entraîneur adjoint de Béziers (2017-2021) et est aujourd'hui responsable de la défense à Narbonne. Son regard sur le derby de ce vendredi (19h30).

Quel regard portez-vous sur le début de saison ?

On a un objectif annoncé : le maintien. La Pro D2 est de plus en plus excitante, difficile. Elle est très homogène, comme le Top 14. On a eu un retard à l’allumage qui s’expliquait par le fait qu’il fallait se mettre au niveau de cette Pro D2.

Lire aussi : Béziers - Narbonne en quatre derbies historiques

Cette première défaite contre Mont-de-Marsan (14-37) vous a fait douter ?

Ça faisait quatre ans que le club n’était pas remonté. On ne voulait vraiment pas manquer ce grand rendez-vous. Mais la fête a été gâchée par l’adversité sur laquelle on est tombé. Si on avait su où Mont-de-Marsan était aujourd’hui, on aurait peut-être mieux digéré la contre-performance. La semaine suivante, à Rouen, on passe à travers (57-16).

Après ça, on s’est posé quelques questions. Puis l’équipe a pris conscience de ses forces pour rivaliser en Pro D2. Ensuite, on s’est accroché sur tous les matches. On a gagné deux fois à l’extérieur. On est dans les clous. Maintenant, il faut arriver à remporter ce premier match à domicile qui peut servir de déclic pour nous. Et continuer à bien se déplacer.

À quel point attendez-vous ce derby Béziers-Narbonne ?

Ce sont des rencontres à part, qui dépassent le cadre du sport. Ce sont deux clubs historiques, qui ont marqué le rugby français par le passé. On attend un stade plein, coloré, dans cette arène mythique. Tous les ingrédients sont réunis pour que les joueurs prennent conscience qu’ils sont privilégiés de jouer un match comme ça.

C’est un match que les deux clubs cochent quand ils reçoivent le calendrier en début de saison. On s’entraîne pour ce genre d’événement. On joue au rugby pour ce genre d’événement. On a tous hâte d’y être.

Quand j’étais encore à Béziers, on était les premiers heureux que Narbonne remonte en Pro D2.

Où situeriez-vous Béziers-Narbonne dans les derbies français ?

Ce sont tellement deux places, deux identités fortes du rugby français… Les gens se souviennent de ce derby. Béziers et Narbonne ne sont pas des grandes villes à la base. Elles existent par leur passé rugbystique. Pour moi, c’est LE derby en France. Deux villes qui se séparent de trente kilomètres, des supporters qui ont une place hyper importante, une ferveur…

Comment l’ASBH a vécu la remontée de Narbonne ?

Je te jure, on est peut-être les meilleurs ennemis, mais quand j’étais encore à Béziers, on était les premiers heureux que Narbonne remonte en Pro D2. On n’attendait que ça parce qu’on voulait revivre ces évènements.

Prévoir le scénario de ce genre de match, c’est impossible. C’est la magie des derbies !

C’est-à-dire ?

Quand on se rencontre, on sait que ça va mélanger du monde. Il y aura deux fêtes, du folklore. Les gens attendent ce rendez-vous et nous, ça nous motive. C’est un peu comme un match de phase finale.

Quels souvenirs avez-vous des ASBH-RCN en 2018 ?

Les deux matches de la saison étaient à part, la preuve que tout est possible sur ce genre de match. Narbonne était venu gagner à Béziers (19-34) alors qu’ils étaient en pleine crise. Et au retour, on leur en met 70 (21-68). Ça montre la magie des derbies.

Je suis incapable de te dire ce qui peut se passer vendredi. Ce qui est sûr, c’est que chacun a vécu une semaine un peu particulière. Les supporters les joueurs, la direction… Mais prévoir le match, c’est impossible. Car tout est possible.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 4 Nov 2021 08:27

samourai a écrit:vous parlez tous de ce maillot mais moi je ne l'ai pas vu !!!! sous le message de la révolte ya marqué image et pas plus j'ai essayé sur le site du club j'ai pas vu non plus l'image du match ils sont en bleu
peut être j'ai fait une mauvaise manip, si quelqu'un pouvait le remettre ou mettr un lien où on le voit merci


ASB.jpg
Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (318.42 Kio) Vu 2014 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede floyd » Jeu 4 Nov 2021 09:26

Victor a écrit:
francks a écrit:Et oui Phœnix, un cauchemard cette demie...le drop était bel et bien passé ...quel coup de pompe depuis la médiane au ras de la touche...


Ce match, malgré un arbitrage scandaleux (oui à cette époque de la dictature de la FFR cela existait), tu dois le gagner. Cet essai en toute fin de rencontre on ne doit jamais le prendre. En finale, je ne vois pas comment on n'aurait pas ramené le Bouclier. Le ST avait joué extrêmement diminué et cette saison-là, on avait gagné les deux matchs contre eux dont celui à Toulouse. Cette année-là, Cambe était peut-être le meilleur N10 du monde. Se souvenir de ce qu'il fait avec la France à Twickenham sur "l'essai du siècle"...
Ce match est un moment charnière dans l'histoire du club, vraiment.


et comme je répète toujours. Sur un drop en fin de match de cambé, Seb Conchy était parti hors jeux de trois mètres... (je parle pas du drop refusé pour une soi-disant sorti en touche si je me souviens bien).
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede SEB » Jeu 4 Nov 2021 11:14

Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede wintson » Jeu 4 Nov 2021 11:28

SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...



tittir d
Accord avec toi SEB
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Nov 2021 12:08

CQFD,
je profite de l'occasion pour reposter sur le forum, compte-tenu que la situation de boycott avec laquelle je n'étais pas d'accord, semble s'être calmée.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Jeu 4 Nov 2021 13:55

SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...


On peut critiquer avec un esprit positif et constructif...
On peut ne rien dire et/ou approuver sans être un béni oui-oui et courber l'échine
Etre critique sur tout en permanence et ne pas accepter de voir le club avancer malgré tout, c'est sur que ça doit être frustrant.
Demain le stade sera correctement rempli ... la majorité des supporters sera présent. Le club est 6eme à ce jour.
La réalité c'est cela .
Les partenaires ont plus que joué le jeu car il n'y a plus de places partenaires à la vente depuis plusieurs jours ...
La minorité n'est pas forcément là certains le pensent :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Guillaume » Jeu 4 Nov 2021 14:24

panz a écrit:ce qui me choque le plus, c'est les chausettes :lol: . c'est quoi ces chausettes blanc, gris et bleu? ils aurait pu au moins mettre les chausettes bleus et rouges, un peu comme les catalans qui quel que soit le maillot, portent les chausettes sang et or
apres, bon la couleur du maillot, je m'en fout un peu, du moment qu'on gagne le match


tyty Pareil, un derby sans nos couleurs ... vraiment pathétique ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede SEB » Jeu 4 Nov 2021 14:50

jeff34 a écrit:
SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...


On peut critiquer avec un esprit positif et constructif...
On peut ne rien dire et/ou approuver sans être un béni oui-oui et courber l'échine
Etre critique sur tout en permanence et ne pas accepter de voir le club avancer malgré tout, c'est sur que ça doit être frustrant.
Demain le stade sera correctement rempli ... la majorité des supporters sera présent. Le club est 6eme à ce jour.
La réalité c'est cela .
Les partenaires ont plus que joué le jeu car il n'y a plus de places partenaires à la vente depuis plusieurs jours ...
La minorité n'est pas forcément là certains le pensent :lol:


Ne pas accepter que le club avance ?
Rassure moi. C'est pas à moi que tu dis ça, j'espère !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede bubudelasb » Jeu 4 Nov 2021 17:03

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede larevolte » Jeu 4 Nov 2021 17:06

Compo RCN

15. Jason Robertson - 14. Kimami Sitauti, 13. Pierre-Hugo Ducom, 12. Lucas Lebraud, 11. Guillaume Namy - (o) 10. Lucas Méret, (m) 9. Luke Campbell - 7. Paul Belzons, 8. Flavien Nouhaillaguet (cap.), 6. Carl Axtens - 5. Dan Faleafa, 4. Aston Fortuin - 3. Mohamed Boughanmi, 2. Christophe David, 1. Geoffrey Moïse.
Remplaçants : 16. Aurélien Blanc, 17. Sylvain Abadie, 18. Manuel Plaza, 19. Louis-Benoit Madaule, 20. Pierre Nueno, 21. Jérémy Chaput, 22. Bill Caffo, 23. Théo Castine
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Jeu 4 Nov 2021 17:07

jeff34 a écrit:
SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...


On peut critiquer avec un esprit positif et constructif...
On peut ne rien dire et/ou approuver sans être un béni oui-oui et courber l'échine
Etre critique sur tout en permanence et ne pas accepter de voir le club avancer malgré tout, c'est sur que ça doit être frustrant.
Demain le stade sera correctement rempli ... la majorité des supporters sera présent. Le club est 6eme à ce jour.
La réalité c'est cela .
Les partenaires ont plus que joué le jeu car il n'y a plus de places partenaires à la vente depuis plusieurs jours ...
La minorité n'est pas forcément là certains le pensent :lol:

Le club avance ???
Dans quels domaines stp ? Éclaire nous...
Va voir au niveau de l'école de rugby et au niveau formation si tout est mis en place pour faire progresser le club....quand j'écris ça ce n 'est nullement pour discréditer les éducateurs et bénévoles qui s' occupent de nos jeunes .. bien au contraire. Grand mérite à eux d'oeuvrer dans certaines conditions..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Jeu 4 Nov 2021 17:24

SEB a écrit:
jeff34 a écrit:
SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...


On peut critiquer avec un esprit positif et constructif...
On peut ne rien dire et/ou approuver sans être un béni oui-oui et courber l'échine
Etre critique sur tout en permanence et ne pas accepter de voir le club avancer malgré tout, c'est sur que ça doit être frustrant.
Demain le stade sera correctement rempli ... la majorité des supporters sera présent. Le club est 6eme à ce jour.
La réalité c'est cela .
Les partenaires ont plus que joué le jeu car il n'y a plus de places partenaires à la vente depuis plusieurs jours ...
La minorité n'est pas forcément là certains le pensent :lol:


Ne pas accepter que le club avance ?
Rassure moi. C'est pas à moi que tu dis ça, j'espère !

Seb, tous ceux qui te connaissent ne peuvent penser que tu sois concerné, tant tu t'es investi dans le club depuis des années.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede francks » Jeu 4 Nov 2021 17:34

Une nouvelle fois, tu as tout dit Victor bravo bravo bravo
Cambé était pour moi aussi le meilleur 10 du monde à cette époque...le Stade en prenait 30 en finale cette année-là, j'en ai toujours été persuadé...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede joug 2 » Jeu 4 Nov 2021 17:37

Le Midol se met dans l'ambiance des derbys voici deux articles
Capture midol 051121b.JPG
Capture midol 051121b.JPG (152.57 Kio) Vu 1375 fois

Capture midol 051121a.JPG
Capture midol 051121a.JPG (152.18 Kio) Vu 1375 fois

A noté aussi que munilla et Zaballa sont resté pour l'occasion en accord avec la sélection espagnole , mais ils repartirons ensuite pour jouer contre la Russie, intéressante l'ITV de Benoy
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Jeu 4 Nov 2021 17:44

Merci Joug! yiyiyeooo
Contente de lire que la venue de Benoy ne doit rien au hasard.
C'est vrai que lors du match contre Oyo, il a souvent été cité par Rémy sur RCB.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Jeu 4 Nov 2021 18:01

Surpris de la disparition de Eames au profit de Mammry...
Au soutien demain yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Jeu 4 Nov 2021 18:13

francks a écrit:Une nouvelle fois, tu as tout dit Victor bravo bravo bravo
Cambé était pour moi aussi le meilleur 10 du monde à cette époque...le Stade en prenait 30 en finale cette année-là, j'en ai toujours été persuadé...


Les ' Toulousaines' se seraient fait éparpiller façon 'puzzle' en finale.
Non seulement on été supérieur mais en plus ils leur manquaient énormément de monde.
Pour Bègles c'est pas compliqué , ils avaient une belle équipe de mercenaires, du pognon et surtout la fédé qui avait bien choisi le vainqueur du Brennus cette année la..comme d'autres ( Agen,76 par exemple).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede saucmed » Jeu 4 Nov 2021 18:14

pr procyon a écrit:Surpris de la disparition de Eames au profit de Mammry...
Au soutien demain yuJuy

Problème au dos pour Eames, lumbago
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Jeu 4 Nov 2021 18:20

Quand Logerot dit que le Racing est dans les clous niveau classement avec 5 défaites a domicile en 5 matchs...ma foi le mec est optimiste !!
Ils seront mieux c'est certain s'ils nous battent.
Vivement le match !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Jeu 4 Nov 2021 18:40

Ils vont brouiller les pistes avec Robertson en 15 et Méret en 10.
Par contre leur joker de luxe en 9 (Campbell) joue lui...... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Jeu 4 Nov 2021 19:42

pr procyon a écrit:
jeff34 a écrit:
SEB a écrit:Ce maillot est classe, comme toute tenue blanche.
Celui que l'on avait eu contre Colomiers était une reproduction d'un ancien, au moins, il y avait de l'idée.

Mais comme la majorité, un derby, l'année des 110 ans, putain, l'occase était trop belle de reproduire une tenue d'époque.
Soit un Coq Sportif, soit un Adidas. Ou même en blanc, au pire, la finale 71 était blanche.

D'autant plus pour une noble cause, un maillot collector comme ça se serait arraché, et l'association aurait tiré plus de bénéfices.

Mais il faut pas trop en dire. Malheureusement, la majorité des supporters veut toujours du mal, critique sans cesse et n'est absolument pas constructive :-|
Mieux vaut se complaire avec la minorité de bénis oui-ouis qui dit amen à tout, l'échine bien courbée...


On peut critiquer avec un esprit positif et constructif...
On peut ne rien dire et/ou approuver sans être un béni oui-oui et courber l'échine
Etre critique sur tout en permanence et ne pas accepter de voir le club avancer malgré tout, c'est sur que ça doit être frustrant.
Demain le stade sera correctement rempli ... la majorité des supporters sera présent. Le club est 6eme à ce jour.
La réalité c'est cela .
Les partenaires ont plus que joué le jeu car il n'y a plus de places partenaires à la vente depuis plusieurs jours ...
La minorité n'est pas forcément là certains le pensent :lol:

Le club avance ???
Dans quels domaines stp ? Éclaire nous...
Va voir au niveau de l'école de rugby et au niveau formation si tout est mis en place pour faire progresser le club....quand j'écris ça ce n 'est nullement pour discréditer les éducateurs et bénévoles qui s' occupent de nos jeunes .. bien au contraire. Grand mérite à eux d'oeuvrer dans certaines conditions..

Le club avance mais pas forcément dans le sens que tu le souhaiterais tout simplement... et pas forcement là où tu le souhaiterais toi à l'instant T.
Ceux qui font de l'entreprise doivent forcément faire des choix...
Ceux qui n'en font pas râlent souvent car ils pensent qu'ils feraient toujours mieux à la place des autres et que si on les écoutait tout serait parfait. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Jeu 4 Nov 2021 20:03

Non ce que je demande c' est de la transparence et d' arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
Quand on fait du lobbying pour que les gens se réabonnent, en se targuant d' avoir assaini les comptes et qu' en coulisses on sait très bien qu' il n' y a pas un rond pour prendre un ou des jokers, j' appelle ça du foutage de gueule....
Après certes c' est difficile de diriger et encore plus de mettre des ronds, moi j' ai pris deux abonnements, c' est ma petite contribution. Mais putain qu' on sache réellement ce que vaut ce club et qui est réellement aux commandes......J' aurais peut être pas pris mes abos si certaines personnes sont encore présentes entrain de tirer les ficelles derrière....

Bref revenons au sportif car pour le moment c' est la seule satisfaction que j' éprouve...... yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités