Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede franckyro34 » Sam 6 Nov 2021 10:53

Les Narbonnais ont fait une belle recrue en la personne de Robertson Jason, heureusement pour eux qu'il était là!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Sam 6 Nov 2021 11:02

Rebaut le bas a écrit:Toute la semaine j ai lu que les têtes plates jouaient beaucoup, qu' ils étaient meilleurs à l extérieur

J ai lu qu' on aurait du mal à gagner
On les bat largement et là on me dit qu' ils sont mauvais.
Je n y comprends rien
yuJuy

Non, ils n'ont pas été mauvais, loin de là, et je pense que nous avons surtout su les contrer, adapter notre jeu à l'adversaire et donc progresser.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Sam 6 Nov 2021 11:06

franckyro34 a écrit:Les Narbonnais ont fait une belle recrue en la personne de Robertson Jason, heureusement pour eux qu'il était là!


Sacré joueur !! Bonne pioche pour eux !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Sam 6 Nov 2021 11:22

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Toute la semaine j ai lu que les têtes plates jouaient beaucoup, qu' ils étaient meilleurs à l extérieur

J ai lu qu' on aurait du mal à gagner
On les bat largement et là on me dit qu' ils sont mauvais.
Je n y comprends rien
yuJuy

Non, ils n'ont pas été mauvais, loin de là, et je pense que nous avons surtout su les contrer, adapter notre jeu à l'adversaire et donc progresser.


Faut pas oublier qu'ils etaient venus avec l'ambition de nous ' taper' et qu'ils avaient annoncé avoir la meilleure compo depuis le début de saison.
Et comme disait ' Brennus ' un peu plus haut , on avait pris une 'branlée ' il y 'a quelques saisons ici alors qu'ils étaient en pleine crise..donc la méfiance était de mise.Un derby reste un derby.
Apres si tu regardes leurs matchs, toujours les memes maux, une défense parfois fantomatique,beaucoup trop de fautes et un manque aussi de munitions pour exister a ce niveau.Ils sont vaillants mais ce n'est pas suffisant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede 16eme homme » Sam 6 Nov 2021 11:34

Rebaut le bas a écrit:Toute la semaine j ai lu que les têtes plates jouaient beaucoup, qu' ils étaient meilleurs à l extérieur

J ai lu qu' on aurait du mal à gagner
On les bat largement et là on me dit qu' ils sont mauvais.
Je n y comprends rien
yuJuy

c est peut etre pas les memes qui t ont dit qu ils étaient bons ou mauvais ;)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede larevolte » Sam 6 Nov 2021 11:49

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Sam 6 Nov 2021 13:07

larevolte a écrit:Animation mi-temps

https://www.facebook.com/48364235834117 ... 022270631/

Merci, Larevolte ! yiyiyeooo
C'est beau la pool dance et le violon accompagne bien ces évolutions! bravo
(Au fait, J.Best n'est pas venu participer ? yyoyo )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede franckyro34 » Sam 6 Nov 2021 14:04

larevolte a écrit:Animation mi-temps

https://www.facebook.com/48364235834117 ... 022270631/

Quand on voit ce qu'on peut faire avec une barre, si on pouvait l'appliquer dans les transports en commun , je serais le 1er à prendre le bus :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Sam 6 Nov 2021 14:21

franckyro34 a écrit:
larevolte a écrit:Animation mi-temps

https://www.facebook.com/48364235834117 ... 022270631/

Quand on voit ce qu'on peut faire avec une barre, si on pouvait l'appliquer dans les transports en commun , je serais le 1er à prendre le bus :lol:

:mrgreen:
Mais vu l' espace dont elles ont besoin, vous ne seriez pas nombreux !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede AZAIS » Sam 6 Nov 2021 16:16

mitchel34 a écrit:Bravo aux joueurs pour la victoire....par contre quand tu as le ballon à la 78 ème.....tu dois pas taper à suivre, la balle, tu la gardes....

d'accord avec toi
AZAIS
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Dim 12 Jan 2014 09:26
Localisation: SAUVIAN
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: KOEN

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede samourai » Sam 6 Nov 2021 17:08

larevolte a écrit:Animation mi-temps

https://www.facebook.com/48364235834117 ... 022270631/


Trés joli et bien mis en scène, mais il faut du travail et on le répète jamais assez c'est beau une femme !!!!alors 4 avec le sourire et les cheveux longs, chapeau pour le violoniste aussi
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Sam 6 Nov 2021 17:28

bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Nov 2021 17:39

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Nov 2021 17:39

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Gillou » Sam 6 Nov 2021 18:17

Rebaut le bas a écrit:Toute la semaine j ai lu que les têtes plates jouaient beaucoup, qu' ils étaient meilleurs à l extérieur

J ai lu qu' on aurait du mal à gagner
On les bat largement et là on me dit qu' ils sont mauvais.
Je n y comprends rien
yuJuy

La vitesse derrière, les beaux enchainements, les beaux gestes, je les ai vu chez les trois quarts Narbonnais, pas chez les nôtres.
Ils font des belles séquences et il a fallu s'employer en defense,je ne suis pas sur qu'ils descende. Ce Robertson quel talent!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede max34 » Sam 6 Nov 2021 18:33

16eme homme a écrit:
Victor a écrit:Non, l'ambiance je m'y connais un peu, elle est neante. La Banda est l'arbre qui cache la forêt.

Concernant les joueurs, c'est vrai que Malie est décevant. On attendait un très grand joueur, pour le moment, il ne doit sa place qu'à son nom. D'ailleurs, sans hésiter, je l'echangerais avec Robertson (un peu un style Damian.McKenzie). Sinon, toujours cette faiblesse en N9. Que BIsman est lent. Sur la première action de la seconde MT, maul dynamique de 25 mètres sur le renvoi, au lieu d'impulser quelque chose quand le maul commence à s'arrêter, il attend, demande à ses avants de bien le protéger,parle aux arrières et se décide enfin à monter une quille. Quille qui fera 15 mètres, sera récupérée par l'équipe narbonnaise et nous renverra dans nos 25 mètres. Perso, je n'en peux plus de lui.

Il y a deux grandes satisfactions. Benoy, actif dans tous les compartiments du jeu. On a trois très bons N4 potentiels avec lui, Eames et Bitz. L'autre grande satisfaction c'est Uruty. Qu'est-ce qu'il est bon. Notamment au pied. Devant les perches il doit être à 90% de réussite, et après, sur l'essai de Ballu, sa passe est incroyable. Sur cette action,c'est niveau international. Lui, c'est le style de gars qui rentre dans une équipe après des tas de blessures et qui n'en ressort plus. Que j'aimerais le voir avec un gros N9, vraiment.


d'accord avec ton analyse: derrière ma TV, on ne ressentait aucune ambiance, alors que le stade était copieusement garni...de pique assiettes plutôt que de vrais supporters; même à la TV tu ressens l'ambiance au Vélodrome ou à Bercy pour un Gaston/Alcaraz
Sur le match, je suis inquiet pour nos amis Narbonnais à la vue de leur très faible prestation hier (à part Robertson, comme attendu); même Momo a été transparent en tronche; avec Bourg, on a déjà probablement les 2 futurs relégués
Match décevant, surtout avec la perte du BO,meme si pour rester positif, il faut retenir la victoire et ce bloc très réussi comptablement
Sur les joueurs, Malié, Swanepoel et meme Votu n'apportent pas ce que l'on est en droit d'attendre de joueurs estampillés Top 14; plus globalement, derrière ce n'est pas folichon . IL nous faut un 9 de toute urgence car Munilla est trop juste et il est impossible d'avoir des objectifs ambitieux (mais pas la montée , hein!) avec des joueurs moyens à ce poste clé
Au rayon des satisfactions, Urruty progresse de match en match à la vitesse V; au final, gros coup de pompe, adroit dans ses tentatives et plus rapide dans le jeu que Yonel ...Benoy et Madigan c est du solide et Gunther semble trouver ses marques; enfin, ravi de voir une 1ere ligne qui tienne la route contrairement aux saisons précédentes; avec Meyer et Hagan on devrait même commencer à en faire brouter certains au prochain bloc


Pour avoir un semblant d'ambiance il faudrait deja arrêter l'amateurisme au niveau de la gestion du stade et de sa billeterie.

Un jour peut être nous pourrons avoir des pesages comme il se faut un peut partout en France? Ca permettrait à la fois de rapprocher les gens du terrain, mais aussi et surtout attirer un public qui ne peut pas se permettre de payer 25€ en tribunes.

En parlant des tribunes, quand je vois les deux côtés de la TDF absolument vides toute la saison je me demande ce qu'attends le maire pour enfin y faire poser des sièges. Personne n'a envie de poser son cul sur du béton froid en hiver déja que ce stade est glacial avec le vent qui s'y engouffre de tous les côtés.
Et ne parlons pas de la politique tarifaire, je crois qu'il y a qu'a Beziers où une tribune entiere est au même tarif. Ah par contre ça demande plus de moyens au niveau sécurité et guichets.

Surtout qu'a chaque affluence de +6000 spectateurs on retrouve toujours des gens qui restent bloqués à l'entrée du stade alors que le match a débuté car on ne veut pas ouvrir les guichets dans les virages, trop chiant et cher.

Quand on fait la somme de tous ces détails en plus du jeu proposé depuis plusieurs années, on comprends très vite pourquoi l'affluence moyenne est si faible.
max34
Fédérale 3
 
Messages: 56
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Sam 6 Nov 2021 18:49

Gillou a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Toute la semaine j ai lu que les têtes plates jouaient beaucoup, qu' ils étaient meilleurs à l extérieur

J ai lu qu' on aurait du mal à gagner
On les bat largement et là on me dit qu' ils sont mauvais.
Je n y comprends rien
yuJuy

La vitesse derrière, les beaux enchainements, les beaux gestes, je les ai vu chez les trois quarts Narbonnais, pas chez les nôtres.
Ils font des belles séquences et il a fallu s'employer en defense,je ne suis pas sur qu'ils descende. Ce Robertson quel talent!

Les beaux gestes, c'est bien, l'efficacité c'est mieux!
Personnellement je choisis l'efficacité et la victoire plutôt que les beaux gestes et la défaite.
Si un jour on arrive à faire les deux en même temps, ce sera fantastique.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Sam 6 Nov 2021 18:52

Max34, tu as certainement raison, sauf sur un point : "poser son c. sur du béton"
À Sauclières on faisait moins les chochottes au niveau du postérieur ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede regis » Sam 6 Nov 2021 21:12

Plus abonné ( euh ..j ai le droit ? ...) plus de place en TDF , j ai pris ma place derrière les barres et c est vrai que j aurais préféré me retrouver sue le béton des pesages plutôt que sur les sièges cramoisis des populaires ...
Après , je suis effaré par le nombre de gens que je connais qui sont restés à la maison : le public biterrois vieillirait il ?
Pour l ambiance , ça se commande pas , il y a des jours avec et des jours sans , on aurait été 18000 sans plus d'ambiance , cela m'aurait fait plaisir...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 603
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Victor » Dim 7 Nov 2021 03:37

drop 74 a écrit:Max34, tu as certainement raison, sauf sur un point : "poser son c. sur du béton"
À Sauclières on faisait moins les chochottes au niveau du postérieur ! ;-)


- À Sauclieres les gens allaient voir une des meilleures équipes de club au monde.
- Ils allaient voir une équipe qui jouaient des grands objectifs.
- Une équipe où il y avait des "stars" de ce jeu à tous les postes.
- Le tout dans un stade dont le confort était la norme partout dans ce rugby amateur.
- Sans parler du prix. Si l'on tient compte de l'inflation depuis les seventies, les places dont on parle seraient l'équivalent de près de 200 francs de l'époque. M'étonnerait qu'à l'époque quelqu'un ait mis 200 francs pour être dans l'extrémité d'une tribune de Sauclieres pour un match de championnat...

Bravo d'avoir été donc moins "chochottes" dans de telles conditions. Sur les réseaux, certains te diraient :"OK boomer"...


Quant au message avant parlant du vieillissement des tribunes, il y a quelques saisons, on était sur un abonné sur deux qui était retraité, je ne crois pas que cela se soit "arrangé", bien au contraire même...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Gillou » Dim 7 Nov 2021 06:17

23 euros la place pour un jeune ça fait cher, surtout qu'il va vouloir y aller avec des copains. Même avec un tarif étudiant.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Cyril » Dim 7 Nov 2021 07:14

Gillou a écrit:23 euros la place pour un jeune ça fait cher, surtout qu'il va vouloir y aller avec des copains. Même avec un tarif étudiant.


Oui c'est chaud.Trop.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Dim 7 Nov 2021 08:38

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:23 euros la place pour un jeune ça fait cher, surtout qu'il va vouloir y aller avec des copains. Même avec un tarif étudiant.


Oui c'est chaud.Trop.


Le tarif étudiant était proposé à .... 15 euros !
Avec boisson comprise et eco-cup (ASBH) offerte ...
Il me semble que c'est difficile de faire mieux
https://web.digitick.com/index-css5-beziersrugby-pg1.html

Attention de ne pas relayer les campagnes de désinformation yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede jeff34 » Dim 7 Nov 2021 08:47

regis a écrit:Plus abonné ( euh ..j ai le droit ? ...) plus de place en TDF , j ai pris ma place derrière les barres et c est vrai que j aurais préféré me retrouver sue le béton des pesages plutôt que sur les sièges cramoisis des populaires ...
Après , je suis effaré par le nombre de gens que je connais qui sont restés à la maison : le public biterrois vieillirait il ?
Pour l ambiance , ça se commande pas , il y a des jours avec et des jours sans , on aurait été 18000 sans plus d'ambiance , cela m'aurait fait plaisir...


Le public est certainement en train de se renouveler ... tout comme les supporters ;-)
Si l'engouement (et les résultats sportifs car c'est étroitement lié) se poursuit ...
je mets un billet sur la table que les sièges cramoisis seront remplacés ...

Nombreux sont ceux qui envient quand même le stade et ses équipements.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede Gillou » Dim 7 Nov 2021 16:32

jeff34 a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:23 euros la place pour un jeune ça fait cher, surtout qu'il va vouloir y aller avec des copains. Même avec un tarif étudiant.


Oui c'est chaud.Trop.


Le tarif étudiant était proposé à .... 15 euros !
Avec boisson comprise et eco-cup (ASBH) offerte ...
Il me semble que c'est difficile de faire mieux
https://web.digitick.com/index-css5-beziersrugby-pg1.html

Attention de ne pas relayer les campagnes de désinformation yiyiyeooo

J'avais vu cette opération promotionnelle pour les jeunes c'est bien.Ce que je veux dire c'est que dans les années à venir nous allons devoir trouver de nouveaux supporters qui sont forcément des jeunes et des très jeunes.
il faut les inciter a venir et prendre l'habitude d'aller au stade, perso je ferai un action choc et durable, je ferai 10 euros pour tous les jeunes.
L'OM vient d'inviter 10000 scolaires au Vélodrome!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Nov 2021 16:45

Je ne comprends pas pourquoi on ouvre pas les populaires derrière les barres, après tout qu'est ce que cela peut faire si les gens viennent voir la 2ème mi temps dans la face. Et mettre des abos attractifs sur cette partie du stade. On aurait un chaland d'au moins mille de plus à chaque match, les recettes du club s'y retrouveraient.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Dim 7 Nov 2021 17:05

11 BRENNUS a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on ouvre pas les populaires derrière les barres, après tout qu'est ce que cela peut faire si les gens viennent voir la 2ème mi temps dans la face. Et mettre des abos attractifs sur cette partie du stade. On aurait un chaland d'au moins mille de plus à chaque match, les recettes du club s'y retrouveraient.

Il faut juste savoir si l' investissement financier pour la sécurité ( très exigeante de nos jours!) serait compensé par ce système.
Autrefois on ouvrait la porte des arènes à tous et gratuitement pour voir le dernier toro...je suppose que tout le monde s' y retrouvait...?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede taz.34 » Dim 7 Nov 2021 17:23

quelqu'un a t'il le nombre de supporters qu'il y avait au stade vendredi svp
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Nov 2021 17:45

taz.34 a écrit:quelqu'un a t'il le nombre de supporters qu'il y avait au stade vendredi svp

9300 environ , mais bon...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede larevolte » Lun 8 Nov 2021 22:05

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede joug 2 » Mar 9 Nov 2021 05:25

11 BRENNUS a écrit:
taz.34 a écrit:quelqu'un a t'il le nombre de supporters qu'il y avait au stade vendredi svp

9300 environ , mais bon...

x supporters biterrois+ x supporters narbonnais+ x invités + x spectateurs "clients "+ x Abonnés = 9203 spectateurs la recette a dû être bonne
Dernière édition par joug 2 le Mar 9 Nov 2021 05:44, édité 2 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede joug 2 » Mar 9 Nov 2021 05:43

Capture l'indépendant 081121. a JPG.JPG
Capture l'indépendant 081121. a JPG.JPG (249.31 Kio) Vu 2872 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede drop 74 » Mar 9 Nov 2021 08:06

Merci pour l'article, Joug! yiyiyeooo
Cependant j'aurais préféré un " il sont là les Biterrois" à la mode toulonnaise à ce " ils sont où les Narbonnais" à la mode toulousaine !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede larevolte » Mar 9 Nov 2021 17:47

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 10 ] ASBH/RCN le derby

Messagede pr procyon » Mar 9 Nov 2021 18:51

On voit que dalle sous le tifo.... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités