ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Dim 6 Déc 2020 15:56

nico2934 a écrit:Parce que c est le bon topic et que les discussions continueront car rien n est officiellement terminé. J’ai appris que Nonu aurait dû touché 40 000 et Sopoaga 45 000 si la vente avait eu lieu, on me fera pas croire qu’ils sont venus sans garantie et que l un des meilleurs agents du rugby était l intermédiaire. Après bien sûr chacun peut croire que c était une escroquerie. bravo

Si ma tante en avait ça serait mon oncle ,qu est ce que tu dis comme conneries ça fait peur, un fêlé
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Terremegere » Dim 6 Déc 2020 16:15

nico2934 a écrit:Parce que c est le bon topic et que les discussions continueront car rien n est officiellement terminé. J’ai appris que Nonu aurait dû touché 40 000 et Sopoaga 45 000 si la vente avait eu lieu, on me fera pas croire qu’ils sont venus sans garantie et que l un des meilleurs agents du rugby était l intermédiaire. Après bien sûr chacun peut croire que c était une escroquerie. bravo


Tu es vraiment le roi de la salade . Combien de fois tu as avancé des choses compléments fausses.
Dernière édition par Terremegere le Dim 6 Déc 2020 16:23, édité 1 fois.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Terremegere » Dim 6 Déc 2020 16:21

kirwan a écrit:
jeff34 a écrit:
Machou a écrit:
Parce que tu penses que tous les "boycotteurs" sont sur ce forum ? :lol:
Tu serais étonné du nombre de personnes qui ne connaissent même pas l'existence de ce forum et qui contrairement à certains n'ont pas du tout apprécié d'avoir été pris pour des jambons. :evil:

Je reste persuadé que quand tout rentrera dans l'ordre, l'affluence va être moins importante que pour un match à Pézenas. yyoyo

Ton obstination est inquiétante... Tu t'es rendu prisonnier de ton propre piège.
Tu penses représenter combien de personnes ?
Tu attends quoi précisément ?
Visiblement tu donnes l'impression de souhaiter la mort du club.
Ça te soulagerait peut-être.
Tu serais surpris également du nombre de personnes qui continuent à supporter le club et qui se fichent completement de ses dirigeants.




Je crois effectivement que certains souhaitent la mort du club pour simplement dire: j'avais raison !
Ce soir, j'ai "vibré " et "tremblé" devant ma télé, comme avant , comme au stade. Et ne comptez pas sur moi pour boycotter la télé :mrgreen: :mrgreen:
Chacun est libre de ses choix


Tu es dans le juste certains seront heureux si le club se casse la gueule. Ils l'ont déjà fait en 2009 , ils sautaient de joie en populaires à notre descente - surtout un virulent sur ce forum avec bien sur un nouveau pseudo tyty tyty tyty Victor (capitaine volka, pena chamaco, hussard etc) si tu me lis ggk
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 16:29

serge011177 a écrit:
nico2934 a écrit:Parce que c est le bon topic et que les discussions continueront car rien n est officiellement terminé. J’ai appris que Nonu aurait dû touché 40 000 et Sopoaga 45 000 si la vente avait eu lieu, on me fera pas croire qu’ils sont venus sans garantie et que l un des meilleurs agents du rugby était l intermédiaire. Après bien sûr chacun peut croire que c était une escroquerie. bravo

Si ma tante en avait ça serait mon oncle ,qu est ce que tu dis comme conneries ça fait peur, un fêlé

Tu as le droit, si tu n'es pas d'accord avec lui, d'argumenter mais reste correct stp!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Terremegere » Dim 6 Déc 2020 16:38

drop 74 a écrit:
serge011177 a écrit:
nico2934 a écrit:Parce que c est le bon topic et que les discussions continueront car rien n est officiellement terminé. J’ai appris que Nonu aurait dû touché 40 000 et Sopoaga 45 000 si la vente avait eu lieu, on me fera pas croire qu’ils sont venus sans garantie et que l un des meilleurs agents du rugby était l intermédiaire. Après bien sûr chacun peut croire que c était une escroquerie. bravo

Si ma tante en avait ça serait mon oncle ,qu est ce que tu dis comme conneries ça fait peur, un fêlé

Tu as le droit, si tu n'es pas d'accord avec lui, d'argumenter mais reste correct stp!


Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 6 Déc 2020 17:16

Terremegere a écrit:
drop 74 a écrit:
serge011177 a écrit:Si ma tante en avait ça serait mon oncle ,qu est ce que tu dis comme conneries ça fait peur, un fêlé

Tu as le droit, si tu n'es pas d'accord avec lui, d'argumenter mais reste correct stp!


Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries » j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Dim 6 Déc 2020 17:59

nico2934 a écrit:
Terremegere a écrit:
drop 74 a écrit:Tu as le droit, si tu n'es pas d'accord avec lui, d'argumenter mais reste correct stp!


Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries 
» j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo

Ce qui est bien c’est que tu as de l humour,mais franchement change de disque tu passes pour un con aux yeux de tout le monde
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 6 Déc 2020 18:18

serge011177 a écrit:
nico2934 a écrit:
Terremegere a écrit:
Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries 
» j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo

Ce qui est bien c’est que tu as de l humour,mais franchement change de disque tu passes pour un con aux yeux de tout le monde


Tu sais la roue tourne toujours, con un jour, génie le lendemain. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Dim 6 Déc 2020 18:21

Je comprends pas que tu sois autant obstiné ,on s est tous fait baiser passe à autre chose tu verras ça ira mieux
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 6 Déc 2020 18:31

serge011177 a écrit:Je comprends pas que tu sois autant obstiné ,on s est tous fait baiser passe à autre chose tu verras ça ira mieux


Le jour où j aurai la preuve formelle que c était une escroquerie de la bouche des principaux intéressés, oui je lâcherai l affaire. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 18:41

serge011177 a écrit:
nico2934 a écrit:
Terremegere a écrit:
Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries 
» j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo

Ce qui est bien c’est que tu as de l humour,mais franchement change de disque tu passes pour un con aux yeux de tout le monde

Tout le monde, tout le monde....tu t'avances un peu je crois ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 18:42

yyylyl
nico2934 a écrit:
serge011177 a écrit:Je comprends pas que tu sois autant obstiné ,on s est tous fait baiser passe à autre chose tu verras ça ira mieux


Le jour où j aurai la preuve formelle que c était une escroquerie de la bouche des principaux intéressés, oui je lâcherai l affaire. bravo

yyylyl
Ce n'est pas près d'arriver ça !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 6 Déc 2020 18:43

Rebaut le bas a écrit:Décidément problèmes de transmission, évidemment mon message concerne les Angels yyoyo


Oh Eric,tu as fumé la moquette ...c'est la victoire des Cistes :lol: yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 18:44

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Décidément problèmes de transmission, évidemment mon message concerne les Angels yyoyo


Oh Eric,tu as fumé la moquette ...c'est la victoire des Cistes :lol: yyoyo

Là je comprends mieux ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 6 Déc 2020 19:09

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Décidément problèmes de transmission, évidemment mon message concerne les Angels yyoyo


Oh Eric,tu as fumé la moquette ...c'est la victoire des Cistes :lol: yyoyo

Là je comprends mieux ! yyoyo



Oui il doit faire un CISTERIA AIGUE ce week end. :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Dim 6 Déc 2020 19:33

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
Oh Eric,tu as fumé la moquette ...c'est la victoire des Cistes :lol: yyoyo

Là je comprends mieux ! yyoyo



Oui il doit faire un CISTERIA AIGUE ce week end. :lol: :lol:

T as raison tu sais que j aime ce club comme BVP mais eux montpellier ils finissent toujours par lâcher.,tu vois ce que je veux dire
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Dim 6 Déc 2020 20:39

nico2934 a écrit:
Terremegere a écrit:
drop 74 a écrit:Tu as le droit, si tu n'es pas d'accord avec lui, d'argumenter mais reste correct stp!


Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries » j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo



Lui peut être pas , mais moi oui . Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum.

En attendant les suivants
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Dim 6 Déc 2020 21:34

et ben.... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede max34 » Lun 7 Déc 2020 00:26

larevolte a écrit:
nico2934 a écrit:
Terremegere a écrit:
Difficile de garder son calme face à ce genre de forumeur. Une minorité qui pense détenir la vérité face à la majorité silencieuse , la spécialité actuelle en France.


Tu ne me feras pas taire désolé pour toi mais je suis très bien sur ce forum et j y resterai et crois moi des « conneries » j en sortirai tous les jours et avec un grand plaisir juste pour t ennuyer. yyoyo yyoyo yyoyo



Lui peut être pas , mais moi oui . Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum.

En attendant les suivants


C'est quoi cette gestapo?
Il vient exposer son point de vue sur le topic adapté, il se fait agresser et c'est lui qu'on banni uniquement car son avis te dérange?
Tu peux me faire taire aussi vas.
max34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 7 Déc 2020 06:23

Ah ouais...


Semaine du 07 décembre au 13 décembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis avant la fin de l'année).

La nouvelle direction, en place depuis plus de 4 mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Pour l'audit, je suis curieux de savoir qu'elle sera la prochaine date promise pour sa publication ??? Etant donné que le sujet ne semble pas intéresser les "journalistes" locaux et que les associations, apparemment, ne relancent le club sur les promesses non tenues, je pense qu'on devra attendre encore un peu (j'espère me tromper).

Je rappelle que toutes ces promesses ont été faites concrètement et sans aucune ambiguïté. Deux exemples :

Pour le remplacement de Saladze, voici ce que disait Guedj à Rugbiterre en septembre :
"A chaque fois qu’on prend un joker, il faut repasser devant la DNACG. Mais c’est une certitude, il y aura un joker pour Saldadze. On travaille sur le dossier." (cela fait plus de trois mois qu'ils travaillent donc sur le dossier...)

Pour le rachat des 91%, toujours Guedj à Rugbiterre en septembre :
"C’est une certitude, on va le faire avant la fin de l’année". (dites à Guedj qu'il ne reste plus que trois semaines, hein...) ;-)
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Lun 7 Déc 2020 06:42

Exposer son point de vue et ses ressentis et se faire virer du forum, franchement je ne conçois pas de partager notre passion commune dans de telles conditions.....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Lun 7 Déc 2020 07:00

D'autant plus que si on reprend le fil de la discussion qui remonte à hier 16h24, nico n'insulte personne, par contre en retour il est traité de "fêlé" et autres et le comble c'est lui qui est viré.
Chacun à le droit d'exposer son point de vue, les forums sont là pour ça, si on applique la règle de la pensée unique, ce n'est plus un forum, cela devient un parti ou pire.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Lun 7 Déc 2020 07:05

14 ans de forum et là , je me met en pause popppp
nico a peut dit des conneries ou pas mais n'est jamais venu agresser quiconque sinon pour se défendre, ses interventions étaient souvent raffraichissantes et dénuées d'hostilités
me restera plus que le streaming du vendredi
autre sujet peut etre, à voir jusqu'où l'assoc continuera de valider en janvier à l'heure des comptes, bon courage aux décideurs
la troisieme vague arrangera bien du monde
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Lun 7 Déc 2020 07:36

gus34 a écrit:Exposer son point de vue et ses ressentis et se faire virer du forum, franchement je ne conçois pas de partager notre passion commune dans de telles conditions.....


C'est sur plus de post sur un boycoot que sur une victoire ou les mecs se sont filés , on doit pas avbir la même passion tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Lun 7 Déc 2020 07:37

Machou a écrit:D'autant plus que si on reprend le fil de la discussion qui remonte à hier 16h24, nico n'insulte personne, par contre en retour il est traité de "fêlé" et autres et le comble c'est lui qui est viré.
Chacun à le droit d'exposer son point de vue, les forums sont là pour ça, si on applique la règle de la pensée unique, ce n'est plus un forum, cela devient un parti ou pire.


Il insulte peut être personne mais 6 mois à troller , raconter des conneries , oui tyty

On applique pas la pensé unique , juste que là c'est pas exposer son point de vue c'est juste du trollage de base.

piboulade a écrit:14 ans de forum et là , je me met en pause popppp
nico a peut dit des conneries ou pas mais n'est jamais venu agresser quiconque sinon pour se défendre, ses interventions étaient souvent raffraichissantes et dénuées d'hostilités
me restera plus que le streaming du vendredi
autre sujet peut etre, à voir jusqu'où l'assoc continuera de valider en janvier à l'heure des comptes, bon courage aux décideurs
la troisieme vague arrangera bien du monde


Rafraîchissante yyylyl , juste faire rever les gens.

Je suis pas décideur dans l'asso n'étant pas au bureau , mais Seb et les autres ont tout mon soutien et confiance. De toute manière quoique qu'ils fassent ils vont en prendre plein la gueule , un peu comme moi actuellement. Mais c'est pas bien grave ce n'est que du sport tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 7 Déc 2020 07:57

Dommage...je suis très triste ! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 1971 » Lun 7 Déc 2020 09:34

piboulade a écrit:14 ans de forum et là , je me met en pause popppp
nico a peut dit des conneries ou pas mais n'est jamais venu agresser quiconque sinon pour se défendre, ses interventions étaient souvent raffraichissantes et dénuées d'hostilités
me restera plus que le streaming du vendredi
autre sujet peut etre, à voir jusqu'où l'assoc continuera de valider en janvier à l'heure des comptes, bon courage aux décideurs
la troisieme vague arrangera bien du monde

bravo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Lun 7 Déc 2020 10:58

Victor a écrit:Ah ouais...


Semaine du 07 décembre au 13 décembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis avant la fin de l'année).

La nouvelle direction, en place depuis plus de 4 mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Pour l'audit, je suis curieux de savoir qu'elle sera la prochaine date promise pour sa publication ??? Etant donné que le sujet ne semble pas intéresser les "journalistes" locaux et que les associations, apparemment, ne relancent le club sur les promesses non tenues, je pense qu'on devra attendre encore un peu (j'espère me tromper).
Victor tu es comme moi tu n'as rien compris pour le joker de Saladze .Il y a des gens qui nous expliquent le plus sérieusement du monde qu'il n'y a qu'un seul joker disponible sur le marché , Arroyo. Ce sont les méchants de montpellier qui bloquent .
Soutien total à ta démarche de ma part .
Ou va notre glorieuse ASB , j 'ai bien peur que la fédérale nous tende les bras.
Moi aussi je supporte les joueurs mais pas les dirigeants , ça me parait simple
Je rappelle que toutes ces promesses ont été faites concrètement et sans aucune ambiguïté. Deux exemples :

Pour le remplacement de Saladze, voici ce que disait Guedj à Rugbiterre en septembre :
"A chaque fois qu’on prend un joker, il faut repasser devant la DNACG. Mais c’est une certitude, il y aura un joker pour Saldadze. On travaille sur le dossier." (cela fait plus de trois mois qu'ils travaillent donc sur le dossier...)

Pour le rachat des 91%, toujours Guedj à Rugbiterre en septembre :
"C’est une certitude, on va le faire avant la fin de l’année". (dites à Guedj qu'il ne reste plus que trois semaines, hein...) ;-)
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Déc 2020 11:32

putain ,je me suis barré de l'autre forum pour revenir échanger exclusivement sur celui là à cause de ce genre d'animosité, et ici depuis quelques temps ,on refait le même ! LE ou Les toxiques de l'autre site: manipulateurs protéiformes et tracassés, instilleraient t'ils aussi ici leurs miasmes ? Bref ,je crois que je vais me mettre en veilleuse si ça continue , on vient pour passer un moment agréable et discourir pas pour se faire insulter ou subir les affres du komsomol ou quelconque censure Castanereïforme!
Quant à Nico, il y a cru et y croit et c'est aussi son droit .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Lun 7 Déc 2020 11:52

Je m'étais fait bannir pour avoir annoncé 3 mois avant, le départ de Bourdeau vers le Racing, en juillet il est parti à la Rochelle... L'info était bonne sauf pour la destination et La révolte avait sévi...pour rien... :mrgreen:
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 7 Déc 2020 12:06

Oui bon,il faut que ça se calme tout ça mais les pours ,les contres,les vrais infos,les fausses,les suppositions des uns et des autres, le plaisir c'est justement d'avoir des avis différents.Apres chacun a la capacité a faire le tri et de répondre ou pas suivant ce qui se passe.
Cette 'fracture' depuis l'affaire du rachat a vraiment créer des tranchées avec des position solides.
De toute façon les décideurs,les éventuels investisseurs ne sont pas ici,donc qu'il y ait parfois de l'imagination meme débordante,ma foi,et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit dans le jargon ! Cela n'empechera en rien au club de continuer son chemin.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 7 Déc 2020 12:09

11 BRENNUS a écrit:putain ,je me suis barré de l'autre forum pour revenir échanger exclusivement sur celui là à cause de ce genre d'animosité, et ici depuis quelques temps ,on refait le même ! LE ou Les toxiques de l'autre site: manipulateurs protéiformes et tracassés, instilleraient t'ils aussi ici leurs miasmes ? Bref ,je crois que je vais me mettre en veilleuse si ça continue , on vient pour passer un moment agréable et discourir pas pour se faire insulter ou subir les affres du komsomol ou quelconque censure Castanereïforme!
Quant à Nico, il y a cru et y croit et c'est aussi son droit .


Oh pétard ' Polo' tu nous sors des mots ou il faut que je sorte le 'dico' :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Déc 2020 12:23

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:putain ,je me suis barré de l'autre forum pour revenir échanger exclusivement sur celui là à cause de ce genre d'animosité, et ici depuis quelques temps ,on refait le même ! LE ou Les toxiques de l'autre site: manipulateurs protéiformes et tracassés, instilleraient t'ils aussi ici leurs miasmes ? Bref ,je crois que je vais me mettre en veilleuse si ça continue , on vient pour passer un moment agréable et discourir pas pour se faire insulter ou subir les affres du komsomol ou quelconque censure Castanereïforme!
Quant à Nico, il y a cru et y croit et c'est aussi son droit .


Oh pétard ' Polo' tu nous sors des mots ou il faut que je sorte le 'dico' :lol: :lol:

Des mots sur les maux mon Cyril! :mrgreen: yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Déc 2020 16:30

Pour mettre les choses au point:
-Je ne conteste pas le fait que le projet Sotaco était peut être une arnaque bien que je me demande toujours dans quel but ils ont dépensé autant d'argent.
-La seule vertu de cette tentative ça aurait été de mettre au jour le système mis en place et le fait que tout type de reprise est impossible.
-Je n'irai pas au stade tant que ce système sera en là, le maire a dit que ça allait changer, on verra.
-Si je ne regarde pas les matchs à la TV c'est parce que j'en ai plus envie, je ne me prive pas mais j'ai plus de passion. Mais dès que possible je retournerai voir les filles, les espoirs et les jeunes.

Ceci dit:
De tout les amis qui ont déserté les tribunes lors de notre descente en pro D2, aucun n'est jamais revenu au stade.
De ceux qui sont partis après notre descente en fédérale beaucoup n'ont jamais repris l'abonnement et ne reviennent qu'occasionnellement pour les grands matchs ou quand ils grattent des places gratuites.
Dans mon état d'esprit actuel je ne sais pas si je ne ferais pas pareil, même s'il y a un méga coup de balais au club. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Auval » Lun 7 Déc 2020 16:34

GEGE PARISIEN a écrit:Désolé mais pour moi ce n'est pas une punition.
Quand je m'engage je donne une parole d'homme et je mène mon engagement et ma décision jusqu'au bout..
Bien sûr que beaucoup vont rentrer au bercail et sonner raison aux " propriétaires " ...
Donc vive le ventre mou et le peu d'ambition de certains


BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, Même dans les commentaires de matches on ramène ça sur le tapis.
Rappeler ce slogan à longueur de messages fait plus que me fatiguer. D'ailleurs, il semblerait que beaucoup se mettent en sommeil. Seriner en permanence où se situe la ligne à suivre ne sera pas le moyen le plus productif.
Je crois avoir atteint un âge qui m'autorise une autonomie certaine. En plus, on vient me culpabiliser sous prétexte que je cautionne la gestion du club quand je vais au stade, c'est ridicule.
J'ai vu le fim "J'accuse" de Polanski, j'encourage le viol des femmes?
Je donne des vêtements aux scouts de France, j'encourage la pédophilie?
J'ai un chauffage électrique, je manque à tous mes devoirs écologiques?
Je peux multiplier ces exemples à l'envi.
Je préfère repartir sur les pistes enneigées où l'air est plus respirable.
En attendant des jours meilleurs(retour du top essais, tableaux du classement , etc...) mes encouragements à tous nos joueurs qui ont traversé une période bien compliquée.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités