ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 7 Déc 2020 16:57

Mon cher ami, pour descendre les pentes enneigées, cette année, je crois qu'il te faudra d'abord solliciter le chameau pour t'amener en haut! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Lun 7 Déc 2020 17:13

Selon une information de nos confrères de L'Equipe de ce lundi 7 décembre, les analyses sanguines pratiquées sur Christophe Dominici n'ont pas révélé de traces de produits stupéfiants ou d'alcool dans son organisme lors de son décès.

Selon une information de nos confrères de L'Equipe, les analyses sanguines pratiquées sur Christophe Dominici n'ont pas révélé de traces de produits stupéfiants ou d'alcool dans son organisme lors de son décès. Toujours selon L'Equipe, l'hypothèse d'une "bouffée délirante" n'est pas exclue.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Déc 2020 17:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour mettre les choses au point:
-Je ne conteste pas le fait que le projet Sotaco était peut être une arnaque bien que je me demande toujours dans quel but ils ont dépensé autant d'argent.
-La seule vertu de cette tentative ça aurait été de mettre au jour le système mis en place et le fait que tout type de reprise est impossible.
-Je n'irai pas au stade tant que ce système sera en là, le maire a dit que ça allait changer, on verra.
-Si je ne regarde pas les matchs à la TV c'est parce que j'en ai plus envie, je ne me prive pas mais j'ai plus de passion. Mais dès que possible je retournerai voir les filles, les espoirs et les jeunes.

Ceci dit:
De tout les amis qui ont déserté les tribunes lors de notre descente en pro D2, aucun n'est jamais revenu au stade.
De ceux qui sont partis après notre descente en fédérale beaucoup n'ont jamais repris l'abonnement et ne reviennent qu'occasionnellement pour les grands matchs ou quand ils grattent des places gratuites.
Dans mon état d'esprit actuel je ne sais pas si je ne ferais pas pareil, même s'il y a un méga coup de balais au club. :cry:

Il vaut mieux être perdu par sa passion que de perdre sa passion, Oscar Wilde (si mes souvenirs sont bon)
Si des jours meilleurs arrivent, on se retrouvera tous au stade!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Lun 7 Déc 2020 17:35

En attendant j'ai pris l'abonnement Canal...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Lun 7 Déc 2020 19:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour mettre les choses au point:
-Je ne conteste pas le fait que le projet Sotaco était peut être une arnaque bien que je me demande toujours dans quel but ils ont dépensé autant d'argent.
-La seule vertu de cette tentative ça aurait été de mettre au jour le système mis en place et le fait que tout type de reprise est impossible.
-Je n'irai pas au stade tant que ce système sera en là, le maire a dit que ça allait changer, on verra.
-Si je ne regarde pas les matchs à la TV c'est parce que j'en ai plus envie, je ne me prive pas mais j'ai plus de passion. Mais dès que possible je retournerai voir les filles, les espoirs et les jeunes.

Ceci dit:
De tout les amis qui ont déserté les tribunes lors de notre descente en pro D2, aucun n'est jamais revenu au stade.
De ceux qui sont partis après notre descente en fédérale beaucoup n'ont jamais repris l'abonnement et ne reviennent qu'occasionnellement pour les grands matchs ou quand ils grattent des places gratuites.
Dans mon état d'esprit actuel je ne sais pas si je ne ferais pas pareil, même s'il y a un méga coup de balais au club. :cry:



C'est surement la seule chose de positive dans toute cette histoire - la mise au grand jour de la bulle "passion d'ovalie"
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede eltorero » Lun 7 Déc 2020 21:18

C est malheureux d en arriver a se dechirer de la sorte entre supporters.
Je trouve anormal le bannissement de Nico,je ne trouve pas ses propos injurieux. De plus ce forum est la pour echanger sur le boycott?
Il parle avec passion comme beaucoup et a egalement mal vecu cette reprise avortée.Il y a cru comme beaucoup '( moi le 1er=) .
On doit tourner la page mais que s est dur et de savoir que la pieuvre est toujours la, ne donne pas envie de leur apporter le moindre argent.
Faudrait pas se tromper ,les responsables de ce desastre s est B et V .
Pour l instant ,en attendant que la lumiere se fasse, la tele sera suffisante.

Soutien aux joueurs bien evidemment qui se defoncent a chaque match.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Lun 7 Déc 2020 22:16

Perso, je me considère comme un vieux de la vieille....mais là, je viens de lire les 2 pages , c'est désespérant.
Au fond, je préfére nico qui a relayer des infos et qui nous ont fait réver, plutôt que certains qui voudraient nous rendre coupable de boycotter, c'est quand même hallucinant.
On reproche à nico ( que je ne connais pas ) de parler sans arrêt d'un éventuel renouveau , et d'autres auraient le droit, comme jeff, d'imposer leur point de vue ? de rabacher que nous devons soutenir nos dirigeants , de ne pas parler de nos problémes sportifs, administratifs ou de communication, même quand on gagne ......Je ne vais plus sur l'autre forum....si celui est pareil....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 05:34

mitchel34, je te rejoins complètement rkrk;;;
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 8 Déc 2020 05:35

mitchel34 a écrit:Perso, je me considère comme un vieux de la vieille....mais là, je viens de lire les 2 pages , c'est désespérant.
Au fond, je préfére nico qui a relayer des infos et qui nous ont fait réver, plutôt que certains qui voudraient nous rendre coupable de boycotter, c'est quand même hallucinant.
On reproche à nico ( que je ne connais pas ) de parler sans arrêt d'un éventuel renouveau , et d'autres auraient le droit, comme jeff, d'imposer leur point de vue ? de rabacher que nous devons soutenir nos dirigeants , de ne pas parler de nos problémes sportifs, administratifs ou de communication, même quand on gagne ......Je ne vais plus sur l'autre forum....si celui est pareil....

Apprends à lire yyoyo ou... Consulte un bon ophtalmo flfl
Trouve un seul post dans lequel je demande de soutenir les dirigeants dans cette affaire !!!
Il se raconte énormément d'âneries que certains relaient bêtement...
Je suis le seul (Tu sais lire ?) à avoir déposé plainte contre PASSION OVALIE !!!... dossier en cours !
Moi j'agis pendant que d'autres détruisent ou racontent leurs délires .
Raconter n'importe quoi sur le forum c'est le seul moyen de diviser.
Certains ne comprennent même pas ce qui est anormal dans la gestion et la comptabilité entre le club (que je soutiens) et Passion OVALIE.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 8 Déc 2020 05:46

Machou a écrit:mitchel34, je te rejoins complètement rkrk;;;

Normal... yyoyo yyoyo
Tu as le même problème de compréhension que lui et tu prônes et rabâches un "boycott dur" et total depuis des mois en pensant que tu feras avancer les choses...et tu rabaisses ceux qui ont décidé d'aller de temps en temps soutenir l'équipe... ou passer un bon moment.
Tu ignores que le rachat des parts se discute et que c'est loin d'être évident. Peu de candidats pour y arriver.
Fais un chèque (un vrai ) et tu verras que des parts sont bien a vendre. (On m'en a proposé fut un temps )
Le projet de SCIC c'est une réalité.
Chacun sa conception du "combat" pour sauver LE CLUB
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 06:18

Que veux tu mon pauvre jeff !
Dans la vie il faut de tout, des rebelles et des soumis, note au passage que je respecte ton choix :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 8 Déc 2020 06:43

Machou a écrit:Que veux tu mon pauvre jeff !
Dans la vie il faut de tout, des rebelles et des soumis, note au passage que je respecte ton choix :roll:

Que veux tu mon pauvre Machou :lol:
Tu es 'un rebelle....PASSIF :mrgreen:
Mais moi je ne suis pas soumis... yyoyo
Je respecte ton choix mais respecte aussi ceux qui ne pensent pas comme toi.

Moutons....soumis... etc on a eu droit à tout et encore je ne cite que les plus corrects
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 07:38

En parlant de passif, à te lire plus haut je crois que tu as un certain passif avec ceux que tu continues à soutenir ?
Jésus ne disait-il pas:"si l’on te donne une gifle sur la joue droite, tends l’autre joue"
En bon chrétien, tu appliques à la lettre ce passage de la bible, mais comme je te l'ai déjà dit plus haut, je respecte ton choix :lol:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede ireland call » Mar 8 Déc 2020 09:28

On va être en 2021 et le projet 2021 de Mr Valaize va voir enfin le jour avec une brouette pleine de poires pour la soif ! Il me tarde 2021 et notre retour en Top 14 ! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 8 Déc 2020 09:43

Bonjour ,
Voilà le message que j'ai envoyé dimanche 06 décembre à Mr Laurent François , le journaliste de Midi Libre qui suit notre ASBH!

-" Bonjour Monsieur François ,

Fidèle lecteur de ML , ce n'est pas la première fois que je vous écris au sujet de notre ASBH !
Je suis triste de constater cette ambiance "nauséabonde" dans le milieu rugbytisque biterrois ....
Tout le monde connait les raisons néfastes de ce "Dallas " , de l'intersaison....
Sur les deux principaux forums , ils ne sont plus que 4 pelés et 2 tondus pour dialoguer ,bientôt ils pourront jouer au tarot!
Alors qu'auparavant ,ça foisonnait de discussions amicales parmi " les nombreux " supporters.... Ce n'est plus le cas!
Les mesures préventives dues au Covid-19 ne permettent pas , au maire et aux coprésidents , "provisoires " , de constater, peut-être , l'ampleur du " Boycott "!
Dommage , car je pense que ça les ferait réagir ! Et encore , je n'en suis pas si sûr...
Quel mépris à notre égard et cela ne date pas de cette intersaison!
Rien n'a changé avec les " deux hommes " mis en place par le Maire!
Cet édile ne tient pas " parole " concernant la diffusion de " L'AUDIT " qu'il a " surement " sur son bureau !
Mr Ménard est bien un politicien , pour essayer d'enterrer le dossier! C'est navrant de le constater.....
Cette " excuse" qu'il manquerait des documents , ne prend pas...
Les " machiavéliques " Bistué et Valaize ont fait la même chose cet été !!
Bref , cette situation est désespérante pour le milieu rugbystique de Béziers !

Monsieur François , par votre profession , vous pouvez débloquer la situation et ainsi l'améliorer!
Je ne mets pas en doute votre " probité " , mais faites tout votre possible pour notre ASBH !
Dites au maire de rompre son silence et de tenir "parole " !

D'avance , je vous en remercie....
Cordialement... ".....

J'espère que Mr François pourra faire réagir les responsables du club et surtout Mr Ménard.....
PS: Ne prenez pas au premier degré , ma quatrième phrase........
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 8 Déc 2020 09:46

Machou a écrit:En parlant de passif, à te lire plus haut je crois que tu as un certain passif avec ceux que tu continues à soutenir ?
Jésus ne disait-il pas:"si l’on te donne une gifle sur la joue droite, tends l’autre joue"
En bon chrétien, tu appliques à la lettre ce passage de la bible, mais comme je te l'ai déjà dit plus haut, je respecte ton choix :lol:

Je préfère clôturer nos échanges car plus borné que toi ...ça n'existe pas yyoyo
Le mot "borné" n'est pas le mieux adapté mais je ne veux pas te froisser :lol:

Tu es visiblement incapable de comprendre ce que j'écris depuis des semaines (...des mois).
Tant pis !
Tu sembles découvrir aujourd'hui que j'ai en effet un passif avec PASSION OVALIE ... yyylyl
Et pourtant tu persistes à écrire que je soutiens les actionnaires de PASSION OVALIE...
Tu débarques ?
Répéter BOYCOT BOYCOT BOYCOT à longueur de journée peut provoquer des effets secondaires
que je qualifierais ..."d'indésirables".... mais je me garderai bien de te les décrire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 10:00

jeff34 a écrit:
Machou a écrit:En parlant de passif, à te lire plus haut je crois que tu as un certain passif avec ceux que tu continues à soutenir ?
Jésus ne disait-il pas:"si l’on te donne une gifle sur la joue droite, tends l’autre joue"
En bon chrétien, tu appliques à la lettre ce passage de la bible, mais comme je te l'ai déjà dit plus haut, je respecte ton choix :lol:

Je préfère clôturer nos échanges car plus borné que toi ...ça n'existe pas yyoyo
Le mot "borné" n'est pas le mieux adapté mais je ne veux pas te froisser :lol:

Tu es visiblement incapable de comprendre ce que j'écris depuis des semaines (...des mois).
Tant pis !
Tu sembles découvrir aujourd'hui que j'ai en effet un passif avec PASSION OVALIE ... yyylyl
Et pourtant tu persistes à écrire que je soutiens les actionnaires de PASSION OVALIE...
Tu débarques ?
Répéter BOYCOT BOYCOT BOYCOT à longueur de journée peut provoquer des effets secondaires
que je qualifierais ..."d'indésirables".... mais je me garderai bien de te les décrire :mrgreen:

Amen,
certains répètent "boycott" (propos injurieux) d'autres "faut retourner au stade" (propos acceptable), ainsi va la vie. :roll:
Chacun choisira en son âme et conscience yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 8 Déc 2020 10:01

Pas de retour du public avant janvier
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 8 Déc 2020 10:18

Ce débat, qui n'en est pas tout à fait un, est, comme disait mon ami tricot, stérile ! flfl
Passez, SVP, à autre chose.
Malgré nos profondes divergences, on a tous une envie commune : " La renaissance de Notre Club !"
Les positions sont bien tranchées, personne ne fera changer d'avis à quiconque et surtout pas avec ce genre d'argument qui ne font qu'envenimer les discussions et amène une surenchère nauséabonde.
Moi mon avis est fait (boycott), et, je ne demande à personne de le suivre ni d'essayer de m'en faire changer !
Retrouver calme et sérénité, pour notre bien et celui du Forum.
Ne sommes-nous pas dans une période (Noël) ou la paix devrait régner sur le monde ?
Merci.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 8 Déc 2020 10:21

Retour du public en janvier, dans les stades ?
D'ici là, nous espérons quand même avoir des validations annoncées en septembre, relatives à l'arrivée de jokers, la publication d'un audit public, et le changement de gouvernance et la disparition de Passion d'Ovalie, au sein de l'ASBH Officiel qui devait intervenir au plus tard en fin d'année.
Nous y sommes … messages de rugbiterre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 8 Déc 2020 10:37

Bleu-Rouge a écrit:Ce débat, qui n'en est pas tout à fait un, est, comme disait mon ami tricot, stérile ! flfl
Passez, SVP, à autre chose.
Malgré nos profondes divergences, on a tous une envie commune : " La renaissance de Notre Club !"
Les positions sont bien tranchées, personne ne fera changer d'avis à quiconque et surtout pas avec ce genre d'argument qui ne font qu'envenimer les discussions et amène une surenchère nauséabonde.
Moi mon avis est fait (boycott), et, je ne demande à personne de le suivre ni d'essayer de m'en faire changer !
Retrouver calme et sérénité, pour notre bien et celui du Forum.
Ne sommes-nous pas dans une période (Noël) ou la paix devrait régner sur le monde ?
Merci.

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 8 Déc 2020 10:46

jeff34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce débat, qui n'en est pas tout à fait un, est, comme disait mon ami tricot, stérile ! flfl
Passez, SVP, à autre chose.
Malgré nos profondes divergences, on a tous une envie commune : " La renaissance de Notre Club !"
Les positions sont bien tranchées, personne ne fera changer d'avis à quiconque et surtout pas avec ce genre d'argument qui ne font qu'envenimer les discussions et amène une surenchère nauséabonde.
Moi mon avis est fait (boycott), et, je ne demande à personne de le suivre ni d'essayer de m'en faire changer !
Retrouver calme et sérénité, pour notre bien et celui du Forum.
Ne sommes-nous pas dans une période (Noël) ou la paix devrait régner sur le monde ?
Merci.

bravo

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mar 8 Déc 2020 12:11

jeff34 a écrit:
mitchel34 a écrit:Perso, je me considère comme un vieux de la vieille....mais là, je viens de lire les 2 pages , c'est désespérant.
Au fond, je préfére nico qui a relayer des infos et qui nous ont fait réver, plutôt que certains qui voudraient nous rendre coupable de boycotter, c'est quand même hallucinant.
On reproche à nico ( que je ne connais pas ) de parler sans arrêt d'un éventuel renouveau , et d'autres auraient le droit, comme jeff, d'imposer leur point de vue ? de rabacher que nous devons soutenir nos dirigeants , de ne pas parler de nos problémes sportifs, administratifs ou de communication, même quand on gagne ......Je ne vais plus sur l'autre forum....si celui est pareil....

Apprends à lire yyoyo ou... Consulte un bon ophtalmo flfl
Trouve un seul post dans lequel je demande de soutenir les dirigeants dans cette affaire !!!
Il se raconte énormément d'âneries que certains relaient bêtement...
Je suis le seul (Tu sais lire ?) à avoir déposé plainte contre PASSION OVALIE !!!... dossier en cours !
Moi j'agis pendant que d'autres détruisent ou racontent leurs délires .
Raconter n'importe quoi sur le forum c'est le seul moyen de diviser.
Certains ne comprennent même pas ce qui est anormal dans la gestion et la comptabilité entre le club (que je soutiens) et Passion OVALIE.


Pour moi, le débat est clos . Je ne viens pas ici pour me faire insulter....et j'y vois trés bien.Jeff considère qu'on est 4 ou 5 à appeler au boycott, c'est son problème, Il s'apercevra que le mal est plus profond. Et puis une chose quand même. Certains ont créer ce post pour qu'il ne vienne pas polluer les autres sujets, on étaient quelques uns à ce moment là à dire que ce n'était pas trés joli de scinder les supporters en 2...... Donc Jeff, si tu lis ce post , tu dois être maso. ici ,logiquement c'est réservé aux boycotters.... bye
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 8 Déc 2020 12:51

Pour moi aussi le débat est clos et je serais d' avis de clôre aussi ce sujet puisque tout le monde a donné son opinion et que désormais, il ne pourrait y avoir que des redites stériles et / ou provocatrices.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 13:02

drop 74 a écrit:Pour moi aussi le débat est clos et je serais d' avis de clôre aussi ce sujet puisque tout le monde a donné son opinion et que désormais, il ne pourrait y avoir que des redites stériles et / ou provocatrices.


Tu as raison drop le sujet est clos, la vérité viendra de l'affluence dans le stade au moment où les mesures sanitaires seront levées.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede eltorero » Mar 8 Déc 2020 18:26

Lors du retour a stade, cela risque de piquer fort !!!
Certains ne se rendent pas compte du desastre provoqué par Passion d ovalie.
Le mal est profond .
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Déc 2020 18:35

Machou a écrit:
drop 74 a écrit:Pour moi aussi le débat est clos et je serais d' avis de clôre aussi ce sujet puisque tout le monde a donné son opinion et que désormais, il ne pourrait y avoir que des redites stériles et / ou provocatrices.


Tu as raison drop le sujet est clos, la vérité viendra de l'affluence dans le stade au moment où les mesures sanitaires seront levées.

allez je me lance 4800 pour le prochain match libéré! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Déc 2020 18:36

olaaa
drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce débat, qui n'en est pas tout à fait un, est, comme disait mon ami tricot, stérile ! flfl
Passez, SVP, à autre chose.
Malgré nos profondes divergences, on a tous une envie commune : " La renaissance de Notre Club !"
Les positions sont bien tranchées, personne ne fera changer d'avis à quiconque et surtout pas avec ce genre d'argument qui ne font qu'envenimer les discussions et amène une surenchère nauséabonde.
Moi mon avis est fait (boycott), et, je ne demande à personne de le suivre ni d'essayer de m'en faire changer !
Retrouver calme et sérénité, pour notre bien et celui du Forum.
Ne sommes-nous pas dans une période (Noël) ou la paix devrait régner sur le monde ?
Merci.

bravo

bravo

olaaa
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mar 8 Déc 2020 19:07

11 BRENNUS a écrit:olaaa
drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit: bravo

bravo

olaaa

bravo
drop 74 a écrit:Pour moi aussi le débat est clos et je serais d' avis de clôre aussi ce sujet puisque tout le monde a donné son opinion et que désormais, il ne pourrait y avoir que des redites stériles et / ou provocatrices.

ce n'est pas bête...mais si d'éventuels repreneurs arrivent ou si on n'est pas d'accord avec d'éventuelles futures communications ( ou s'il n'y en a pas ) de nos dirigeants, on poste ou ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 8 Déc 2020 21:49

Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 9 Déc 2020 03:44

Pourquoi fermer ?
Si dans trois semaines (au début de la nouvelle année), aucun joueur n'est arrivé (notamment pour remplacer le Géorgien), qu'aucun audit n'a été publié, que les 91% de CB n'ont pas été vendus ou qu'aucun "gros sponsor" n'a été signé, Rugbiterre retournera-t-elle au stade ? Je ne vois pas comment cela serait possible quand on lit leurs déclarations concernant les promesses présidentielles à tenir... donc le boycott devrait toujours être un sujet de discussions les prochains temps...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 9 Déc 2020 06:12




Juste comme ça pour remettre un peu les choses à leurs places Mr M Boudjelal qui se dit ami de Christophe Dominici qui à brillé par son absence aux deux cérémonies ainsi qu'au funérarium à ces moments de recueillement ainsi que pour accompagner Christophe et soutenir sa famille dans ces moments difficiles, ensuite c est bien ce Mr M Boudjelal qui aux mois de juillet et août voulait racheter le sc Toulon puis l om avec un ami franco tunisien algérien mais ou est l argent et ou en est ont avec ces deux rachats et aujourd'hui il déclare dans interview dans un journal très sérieux (voici) nous annonce qu'il aurait prévenu Christophe Dominici que les émirats avec qui il était en affaire était des escrocs très étonnant de sa part et à qui profite le crimes ou peut le besoin de revenir au devant de la scène médiatique car Mr M B est un peut oublié.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 9 Déc 2020 06:56

il faudrait bien que la vérité de cette affaire sorte un jour car cette histoire créer des animosité , des divisions et c'est bien triste de voir les dommage collatéraux et grave si c'est une tentative d'escroquerie, est ce que le justice a été saisit ?
Cette histoire a permis de mettre en avant la gestion du club, et en lisant quelque article ici et là la SCIC n'est pas la panacée ou la solution miracle le club de Bastia est dans le rouge , des joueurs du stade Français l'avait proposer à l'époque où le racing voulais fusionner les deux club parisiens et cela n'a pas fonctionné
https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... ise_105461
https://www.corsenetinfos.corsica/La-co ... 54060.html
https://www.humanite.fr/rugby-une-coope ... ais-633603
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mer 9 Déc 2020 07:40

Je vais vous donner vraiment le fond de ma pensée pour mettre fin aux idées que certains se font sur mon compte:
Cette histoire de rachat ne serait pas sans rappeler celle qui avait occupé Marseille en 2006 lorsqu'un certain Jack Kachkar faisait une offre de reprise au propriétaire du club de l'OM Robert Louis Dreyfus.
Cette offre avait alors était acceptée et la vente conclue jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ce monsieur avait tout simplement tenté d'escroquer le patron de l'OM.
Jusque là on pourrait penser que cette affaire ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de l'ASBH.
Mais là où les chemins se séparent c'est qu'après avoir pris conscience de la tentative d'escroquerie dont il avait été victime, RLD avait saisit la justice qui avait condamné Kachkar à 10 mois de prison avec sursis, 50 000€ d'amende et 500 000€ de dommages et intérêts.
C'est là que je reste un peu à m'interroger.
Bistué et Valaize ont ils déposé une plainte pour tentative d'escroquerie ? (si cela a été fait je ne suis pas au courant et j'attendrai le dénouement pour classer l'affaire).
Ce serait, me semble t-il, la moindre des choses quand on connaît la situation dans laquelle a été plongé le club par la suite.
Si ce n'est pas le cas.
Redoutent-ils qu'en saisissant la justice la vérité vraie éclate au grand jour ?
Voilà mon sentiment et tant que ces questions resteront sans réponse je ne pourrai pas refermer ce dossier (escroquerie ou manipulation).
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mer 9 Déc 2020 16:31

Afin de calmer " notre " impatience et nous éviter d'avoir un ulcère à l''estomac , une petite "info "....
A priori , diffusion de " l'audit " qu'en janvier 2021 ! :roll:
On peut bien attendre encore quelques semaines ...... :mad:
Restons courtois sur le forum.....
Soyons patients et passons de bonnes fêtes de fin d'année.....

2021 sera un bon " millésime " !!!!!!
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron