ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 3 Nov 2020 10:29

11 BRENNUS a écrit:Le championnat national et fed 1 suspendus jusqu'au 10 Janvier, donc pas de montées ou descentes? de prod 2 et top 14 ,par effet rebonds? On serait encore sauvé par le gong? :roll:


On va voir s' ils maintiennent les 'pros ' également..sur ne serait ce que du court terme..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 9 Nov 2020 04:00

Semaine du 09 au 15 novembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)

La nouvelle direction parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Chaque début de semaine, je ferai ce petit rappel...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 9 Nov 2020 04:18

Quand est-ce que les associations, elles qui disaient qu'elles seraient attentives aux promesses présidentielles, interrogeront-elles Guedj ou le bouliste sur le fait qu'actuellement, RIEN, CONCRETEMENT, n'a été fait sur les principaux engagements pris ?

Ce qui m'étonne le plus, c'est vraiment l'audit. Depuis de très longues semaines, le bureau lyonnais a fait son boulot et plus personne ne s'étonne du mutisme entourant celui-ci. Audit, qui était l'alpha et oméga de la nouvelle politique du club. Audit, dont le nom était toujours mis en avant pour montrer que le club allait changer. Interrogez-vous pourquoi plus personne n'en parle alors que les résultats sont connus au club et en mairie... Audit payé, je le rappelle, par le contribuable biterrois.

Et sinon, pour parler joueurs, ne me sortez pas la crise sanitaire/confinement... Les clubs qui ont besoin de renforts, continuent à recruter.
Exemple encore ce week-end avec Valence/Romans (énorme budget, département super industriel, etc :oops: ) qui vient de faire un transfert qui aurait pu nous intéresser pour remplacer Dreuille.

Allez, laissons-les faire et ne disons rien... :-|

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Lun 9 Nov 2020 05:27

On me glisse dans l'oreillette que l'audit se trouve dans le tiroir d'un bureau dont l'employé a égaré la clé et qu'en ces temps de crise sanitaire aucun serrurier n'est disponible pour intervenir. yyoyo
Nous sommes vraiment frappé par la malchance et la fatalité ! :oops:
Concernant le gros sponsor le bruit court qu'il s'agissait d'une grosse firme des Etats Unis, le résultat des élections aurait fait capoter l'affaire, mais Trump a promis de régulariser la situation si les recours qu'il compte introduire devant les tribunaux concernant les "tricheries" aboutissent.
Gardons la foi car l'essentiel est que le groupe vit bien :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Lun 9 Nov 2020 06:46

De toute façon comme déjà dit un consortium de milliardaire du CAC 40 viendrait investir dans le club personne n'en voudrait, et là on a pas le niveau contrairement a ce qui était affirmé dans le midi libre pour être dans les six on a niveaux de bas de tableau ( 12/16ème ) en espérant d'être 13ème ou 14ème en fin de saison et puis le covid va détruire financièrement de nombreuses entreprises et par conséquent les clubs de rugby il est temps de changer de modèle économique dans le sport et dans le rugby en particulier et surtout a l'Asbh.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pier2 » Lun 9 Nov 2020 07:54

Certes je ne suis pas sur place et c'est facile de donner des conseils quand on est un peu loin mais pour avoir des nouvelles de l'audit pourquoi ne pas aller foutre la merde aux reunions du conseil municipal ?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Lun 9 Nov 2020 08:21

pier2 a écrit:Certes je ne suis pas sur place et c'est facile de donner des conseils quand on est un peu loin mais pour avoir des nouvelles de l'audit pourquoi ne pas aller foutre la merde aux reunions du conseil municipal ?

Conseil à huis clos cause covid.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 9 Nov 2020 09:05

Le chinois a écrit:
pier2 a écrit:Certes je ne suis pas sur place et c'est facile de donner des conseils quand on est un peu loin mais pour avoir des nouvelles de l'audit pourquoi ne pas aller foutre la merde aux reunions du conseil municipal ?

Conseil à huis clos cause covid.

Et donc parmi tous les présents au conseil municipal, cela n' intéresse personne?! Bon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 9 Nov 2020 10:45

drop 74 a écrit:
Le chinois a écrit:
pier2 a écrit:Certes je ne suis pas sur place et c'est facile de donner des conseils quand on est un peu loin mais pour avoir des nouvelles de l'audit pourquoi ne pas aller foutre la merde aux reunions du conseil municipal ?

Conseil à huis clos cause covid.

Et donc parmi tous les présents au conseil municipal, cela n' intéresse personne?! Bon.

Ils font comme les flics qui voient arriver au rond point un j9 rempli de ferraille qui touche parterre, sans contrôle technique ni assurance; ils tournent la tête!... rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mar 17 Nov 2020 09:19

Sinon la SCIC BEZIERS SPORT DEVELOPPEMENT on en est ou yyylyl

Pour info à ce jour elle n'est pas crée, Bizarre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Nov 2020 09:24

cyril34 a écrit:Sinon la SCIC BEZIERS SPORT DEVELOPPEMENT on en est ou yyylyl

Pour info à ce jour elle n'est pas crée, Bizarre :mrgreen:

Je me demande si finalement, on attend pas la faillite, sans jouer l'oiseau de mauvais augure popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mar 17 Nov 2020 11:23

La SCIC ne verra jamais le jour dans la conjoncture actuelle. Il paraîtrait que le bouliste aurait pris un sacré coup au moral suite aux dernières découvertes. Passion d ovalie a plein de bébés. C est ce que certaines personnes proches du club ont laissé entendre.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 17 Nov 2020 16:18

Tous au stade! :mrgreen:
Si l'info des bébés est vrai comment certains peuvent-ils continuer à soutenir cette mafia???
Quant à la création de la scic, on nus aurait menti???
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Mer 18 Nov 2020 07:24

Le chinois a écrit:La SCIC ne verra jamais le jour dans la conjoncture actuelle. Il paraîtrait que le bouliste aurait pris un sacré coup au moral suite aux dernières découvertes. Passion d ovalie a plein de bébés. C est ce que certaines personnes proches du club ont laissé entendre.


Peux tu préciser de quoi il s'agit concrètement ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 18 Nov 2020 09:46

16eme homme a écrit:
Le chinois a écrit:La SCIC ne verra jamais le jour dans la conjoncture actuelle. Il paraîtrait que le bouliste aurait pris un sacré coup au moral suite aux dernières découvertes. Passion d ovalie a plein de bébés. C est ce que certaines personnes proches du club ont laissé entendre.


Peux tu préciser de quoi il s'agit concrètement ?

Oui des précisions stp
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mer 18 Nov 2020 12:39

J essayerai d être plus précis quand j e saurais plus . Juste que passion d ovalie continue de fonctionner sauf la brasserie ( qui ne rapporte rien au club avec les mesures sanitaires ) , les cadavres sont sous le champ de ruine ...
Le club ne rentre pas d argent , Hectare c est 200000€ et donc pas grand chose pour un gros sponsor, le prêt covid a payé des dettes passées qui vont se renouveler cette année car ceux sont les frais de fonctionnement d un club .
La SCIC qui devait mettre fin au moins au fonctionnement de passion d ovalie ne se fera pas . Il n y’a qu à lire l article de midi libre sur les conséquences du covid sur les finances de l agglo .... Toujours pas de nouvelles de l audit d ailleurs.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 18 Nov 2020 13:56

L' audit s il a eu lieu à dû révéler certaines .... comment dire ????...carences flfl
Donc en l état actuel des choses on ne peut que valider que nos deux prez fantoches actuels ne changeront rien....si un gros sponsor n ' arrive pas on va connaître à nouveau et pour la énième fois une inter saison mouvementée... yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mer 18 Nov 2020 14:44

pr procyon a écrit:L' audit s il a eu lieu à dû révéler certaines .... comment dire ????...carences flfl
Donc en l état actuel des choses on ne peut que valider que nos deux prez fantoches actuels ne changeront rien....si un gros sponsor n ' arrive pas on va connaître à nouveau et pour la énième fois une inter saison mouvementée... yyylyl

Je pense que le modèle économique des clubs sportifs va connaître de grands bouleversements suite au covid . Je ne vois personne venir reprendre un club complètement plombé comme le notre . Cette saison ça passera grâce à la crise sanitaire mais un jour tout s arrêtera net . Ça arrangera tout le monde ... sauf les supporters qu ils soient bons ou mauvais .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 18 Nov 2020 15:32

Nous sommes des passionnés de notre club et chacun agit en son âme et conscience. Je supporte les joueurs mais pas les dirigeants. Donc je continuerai à boycotter de ma présence et manne financière le club tant que la lumière n' apparaîtra pas... mais je regarde les matchs et je communique avec certains joueurs pour les encourager. yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Nov 2020 16:57

pr procyon a écrit:Nous sommes des passionnés de notre club et chacun agit en son âme et conscience. Je supporte les joueurs mais pas les dirigeants. Donc je continuerai à boycotter de ma présence et manne financière le club tant que la lumière n' apparaîtra pas... mais je regarde les matchs et je communique avec certains joueurs pour les encourager. yuuy


bravo bravo bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 18 Nov 2020 19:31

Bien évidement que nous n'aurons jamais écho de cet audit, si il a réellement eu lieu.... Il ne faut rien attendre. Si cela bardait à ce sujet, mais pas de risque qu'il y ait une pression populaire quelconque..., on aurait droit à un communiqué que finalement ça ne va pas si mal.
Oui le club semble sombrer inexorablement sans que personne ne lève le petit doigt. Ca doit bien arranger certaines personnes, maire y compris... mais comme on laisse faire ils se tapent sur le ventre.
J'espère, sans trop y croire, que quand même au bout d'un moment les assos vont enfin ouvrir les yeux et demander ne serait-ce que des explications sur toutes les promesses non tenues...

Côté sportif je vois ben best entrer dans le staff ou jour ou l'autre.... copains copains...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 18 Nov 2020 20:08

Moi je vois bien Samir débarquer yuJuy Bistué ne pourra pas tenir la baraque bien longtemps à mon avis
Bravo aux joueurs, j'espère juste qu'ils ne nous referont pas une nerversoise contre Montaub pour retards de salaires
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 18 Nov 2020 20:39

shodan a écrit:Bien évidement que nous n'aurons jamais écho de cet audit, si il a réellement eu lieu.... Il ne faut rien attendre. Si cela bardait à ce sujet, mais pas de risque qu'il y ait une pression populaire quelconque..., on aurait droit à un communiqué que finalement ça ne va pas si mal.
Oui le club semble sombrer inexorablement sans que personne ne lève le petit doigt. Ca doit bien arranger certaines personnes, maire y compris... mais comme on laisse faire ils se tapent sur le ventre.
J'espère, sans trop y croire, que quand même au bout d'un moment les assos vont enfin ouvrir les yeux et demander ne serait-ce que des explications sur toutes les promesses non tenues...

Côté sportif je vois ben best entrer dans le staff ou jour ou l'autre.... copains copains...

Je pense que... Tu as tout faux ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 18 Nov 2020 21:47

jeff34 a écrit:
shodan a écrit:Bien évidement que nous n'aurons jamais écho de cet audit, si il a réellement eu lieu.... Il ne faut rien attendre. Si cela bardait à ce sujet, mais pas de risque qu'il y ait une pression populaire quelconque..., on aurait droit à un communiqué que finalement ça ne va pas si mal.
Oui le club semble sombrer inexorablement sans que personne ne lève le petit doigt. Ca doit bien arranger certaines personnes, maire y compris... mais comme on laisse faire ils se tapent sur le ventre.
J'espère, sans trop y croire, que quand même au bout d'un moment les assos vont enfin ouvrir les yeux et demander ne serait-ce que des explications sur toutes les promesses non tenues...

Côté sportif je vois ben best entrer dans le staff ou jour ou l'autre.... copains copains...

Je pense que... Tu as tout faux ;-)

Et moi, je l'espère !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Jeu 19 Nov 2020 06:09

J'aimerais bien que les assos donnent leur avis sur la situation actuelle.
Après avoir décidé de rentrer dans le rang et laisser la chance aux 2 pseudos présidents, il serait intéressant de connaître le bilan qu'ils en tirent après quelques mois passés. flfl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Nov 2020 08:04

A un moment donné, il va forcément se passer quelque chose... j'ai vu que le gouvernement donnerait une enveloppe de 5 millions aux clubs pros. De quoi effacer la dette... Le covid bloque les aiguilles mais l'horloge fait tic-tac quand même, gare quand ça va sonner... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 19 Nov 2020 08:26

Agglo de Béziers : les comptes 2020 plombés par la crise du Covid
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 09:16

Machou a écrit:J'aimerais bien que les assos donnent leur avis sur la situation actuelle.
Après avoir décidé de rentrer dans le rang et laisser la chance aux 2 pseudos présidents, il serait intéressant de connaître le bilan qu'ils en tirent après quelques mois passés. flfl

La période actuelle ne me semble pas propice
aux bilans et encore moins aux décisions.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 19 Nov 2020 09:34

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:J'aimerais bien que les assos donnent leur avis sur la situation actuelle.
Après avoir décidé de rentrer dans le rang et laisser la chance aux 2 pseudos présidents, il serait intéressant de connaître le bilan qu'ils en tirent après quelques mois passés. flfl

La période actuelle ne me semble pas propice
aux bilans et encore moins aux décisions.

Après ils ont dit fin d année. Donc faut attendre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Jeu 19 Nov 2020 10:41

Donc attendons Image
On a l'habitude maintenant yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 10:52

Machou a écrit:Donc attendons Image
On a l'habitude maintenant yyylyl

"Tout vient à point à qui sait attendre !" (C, Marot)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!" ( Le lion et le rat" La Fontaine)
C'était la minute culturelle ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Nov 2020 11:03

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Donc attendons Image
On a l'habitude maintenant yyylyl

"Tout vient à point à qui sait attendre !" (C, Marot)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!" ( Le lion et le rat" La Fontaine)
C'était la minute culturelle ! yyoyo

"J'ai la longueur et la rage, mais avec le temps j'ai moins de force et de patience" (le lion sans crinière) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 19 Nov 2020 11:06

“L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. ... "
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 19 Nov 2020 12:44

pr procyon a écrit:L' audit s il a eu lieu à dû révéler certaines .... comment dire ????...carences flfl
Donc en l état actuel des choses on ne peut que valider que nos deux prez fantoches actuels ne changeront rien....si un gros sponsor n ' arrive pas on va connaître à nouveau et pour la énième fois une inter saison mouvementée... yyylyl


Si un gros sponsor arrive, il arrivera ce qui est déjà arrivé la dernière fois et les fois d'avant: Rien. Tant que le duo (Bistué/Valaize) sera à la tête du club ils ne vendront jamais. Cette fois encore on en a eu la preuve et avec la protection de la mairie ils sont intouchables. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 19 Nov 2020 15:06

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités