ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 20 Aoû 2021 16:51

Le chinois a écrit:Pas de dettes …. Les 2 PGE il va falloir les rembourser.
Pour le rachat de passion d ovalie pour l euro symbolique, il se murmure qu il y aurait un échéancier sur 4 ans pour rembourser les proprios. Si quelqu’un peut confirmer.


- On m'a dit cela... Chose "marrante", le remboursement des PGE court lui aussi jusqu'en 2025. C'est quand même bien fait. En effet, si tout est remboursé, alors le maire pourra en septembre 2025 dire qu'il a épuré totalement les comptes du club. On ne sera alors qu'à 7 mois du 1er tour des futures municipales... (#LeHasard).
(NB: Le PGE devra être remboursé sur 4 années après le décalage de remboursement qui n'a pas eu lieu ce printemps).

- On rigole aussi quand on pense à tous ceux qui demandaient comme condition sine qua non le départ de tous les anciens de PassionOvalie. Miquel, Valaize, Adriet, etc rigolent bien.

- Intéressant aussi de lire la naïveté de certains affirmant que ces entreprises donnent "à fonds perdus". Bon, la personne qui a un tout petit peu de QI verra que par un hasard extraordinaire, quasiment tous ceux qui donnent, sont dans le bâtiment, l'immobilier, la construction, etc... Mais bien entendu, les mecs donnent à "fonds perdus". C'est avec une certaine délectation que je regarderais les noms sur les futurs panneaux de chantiers à Béziers ou dans l'agglo...

- Pour l'audit, l'inénarrable Vidal dit que c'est le fait de la ville, donc il n'y peut rien. Mais attendez, la ville est "proprio" du club donc la diffusion ne devrait pas être un souci... :idea:

- Je vois que certains continuent à opposer les supporteurs les uns contre les autres car ayant une opinion différente. C'est bien dommage cette fracture (je n'ai pas dit "facture" hein...). mffmfm

- J'ai croisé un soir M.Ménard à l'Imperator (c'était il y a quelques jours à peine). Je lui ai demandé pour l'audit. Poli, on était entre gens de bonne compagnie, il a éludé la question et a ajourné, sine die, notre début de conversation... Je n'ai pas insisté, j'ai été bien éduqué.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 17:04

Ravie de constater que la bonne éducation implique qu'on ne s'obstine pas à exiger X fois la même chose! ;-)

Et si c'est " mal élevé", demande aux autres de le faire, aurait dit Marcel Pagnol, parodiant un extrait de sa "Fanny"! (..."et là où ça sera trop profond, laisse un peu mesurer les autres." ) yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Ven 20 Aoû 2021 17:08

C'est nouveau le cumul des PGE yyylyl - comme de faire les questions et les réponses. yyoyo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Ven 20 Aoû 2021 17:25

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:


que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux


C'est bien que tu le saches mieux que le principal intéressé.. Autre chose: un prêt c'est pas (forcement) une dette ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Ven 20 Aoû 2021 17:27

jeff34 a écrit:
joug 2 a écrit:
Capture.JPG

Les entreprises citées dans la pieuvre avec aussi TP BESSIERE , les villages d'or promoteur du projet du palais des evèque,solatrag, etc.... Peut être la conséquence du fameux rugby-thon ekeke :mrgreen:

Tu t'attendais à quoi ? PEPSI COLA ? ORANGINA ?
Je pense qu'il faut remercier la grande majorité de ces entreprises locales qui ont mis de l'argent (à fond perdus)
plutôt que de faire des remarques narquoises ou ironiques.
Certaines y ont peut être intérêt ...d'autres non . C'est ainsi que ça fonctionne partout. flfl


bravo :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 17:37

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:


que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux


C'est bien que tu le saches mieux que le principal intéressé.. Autre chose: un prêt c'est pas (forcement) une dette ! :mrgreen:


ah bon, un prêt n est pas une dette ? c'est toi Vidal, alors !
IL tombe suffisamment de vanille dans cet article comme dans d'autres pour réagir
Et désolé si un esprit critique me fait passer pour un mauvais supporter plutot que pour un béni oui oui
qui aime bien châtie bien dit on

Mais sache que je souhaite le meilleur pour notre club mais ne crois pas sur parole les promesses trop souvent non tenues ni les affirmations contestables des dirigeants
ps: sur un autre site on chante les louanges des dirigeants, tu devrais aller y faire un tour, tu y seras bien reçu
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 20 Aoû 2021 17:56

je ne m'attendais pas a voir pepsi ou orangina dans le entreprises citées évidement , mais bon je doute juste de l'efficacité de ce montage financier et d'autant plus que en tant que contribuable cela me peine de payer des impôts pour un club de rugby même l'ASBH et pourtant j'aimerais bien voir Béziers gagner un 12ème titre mais bon. Après que cela ne chagrine pas les contribuables qui ne vivent pas à Béziers ou dans l'AGGLO Je peut le comprendre. Donc oui le situation du club m'attriste , bon je n'irais pas à la pêche , cependant ne voulant pas polluer le forum et ne souhaitant plus vous faire part de mon pessimisme concernant le destin du club j'ai décider de me retirer , si quelqu'un reprend l'historique de mes post j'ai toujours voulu avoir des propos réalistes et toujours voulus écrire avec mon cœur en disant ce je penses
sur ce je vous souhaite une bonne saison et surtout soyez assurer toutes et tous de mon amitié et mon affection .Question technique je ne sais pas supprimer mon compte alors si Seb ou la Révolte ( les modos ) veulent le faire merci d'avance
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Ven 20 Aoû 2021 17:59

16eme homme a écrit:
kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux


C'est bien que tu le saches mieux que le principal intéressé.. Autre chose: un prêt c'est pas (forcement) une dette ! :mrgreen:


ah bon, un prêt n est pas une dette ? c'est toi Vidal, alors !
IL tombe suffisamment de vanille dans cet article comme dans d'autres pour réagir
Et désolé si un esprit critique me fait passer pour un mauvais supporter plutot que pour un béni oui oui
qui aime bien châtie bien dit on

Mais sache que je souhaite le meilleur pour notre club mais ne crois pas sur parole les promesses trop souvent non tenues ni les affirmations contestables des dirigeants
ps: sur un autre site on chante les louanges des dirigeants, tu devrais aller y faire un tour, tu y seras bien reçu


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...alors de ce coté là je suis à l'abri !
Et non, un prêt n'est pas (forcement) une dette, si tu veux des exemples, j'en ai quelques uns....

Et enfin, je sais pas ce que c'est un bon ou un mauvais supporter....et en plus je m'en fous grave :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Auval » Ven 20 Aoû 2021 18:07

jeff34 a écrit:
16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
Tu t'épuises inutilement Dropinette ;-) ...
Ceux qui ne veulent rien entendre ...ne t'écouteront pas.
Quand bien même nous serions en Top14 cette année ... ils trouveraient matière à critiquer et à râler .
La nature est ainsi faite.
Quand m. VIDAL parle de dettes ... il faut comprendre de sommes qui auraient du être déjà payées. Donc des retards de paiement.
Ce n'est pas le cas du PGE qui est un crédit avec des échéances...


excuse moi mais on ne parle pas la même langue : "on ne doit un centime à personne" ca veut dire autre chose pour toi
Pour Drop, l urssaf ce n'a rien à voir avec le pge
Voir des complotistes partout, et croire que vous êtes les seuls à aimer le club c est fatiguant


Je peux comprendre que certains n'aient plus envie de supporter le club ... mais qu'ils aillent à la pêche plutôt que de s'accrocher
au forum . C'est incompréhensible pour moi. Ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier.
Ce qui est fatigant c'est de lire en permanence des commentaires et des remarques négatives sur tout ... y compris sur ce qui se pratique
ailleurs et qui n'a rien d'anormal.
Un post a été ouvert récemment pour ne parler que de rugby .... et il est malgré tout pollué par ceux qui ont décidé de boycotter tant
que SOTACO (ou équivalent) ne reprendra pas le club.

Rembourser un crédit cela n'a rien à voir avec 1 an d' URSSAF impayées . Alors OUI ... ç'est tout à fait différent pour moi.
Chercher la petite bête pour dézinguer le président actuel ça finit par friser le ridicule ... surtout en citant la pieuvre ... qui nous a annoncé
jusqu'à Noel le retour de SOTACO yyoyo

Comme c'est épuisant ces rengaines.
On dirait des morbacs accrochés à une belle paire.
Ils ont peur de se retrouver tous seuls?
Au bout d'un moment faut passer à la face B du disque.
La clef usb ou autre nouveauté doit pas leur avoir été fournie.
Désolé mais ces rabachages me peinent.
Allez!
Bon vent à cette nouvelle saison.
Si ça vous gave, il y a de belles choses loin de ce club qui vous exapère.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 19:15

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
kirwan a écrit:
C'est bien que tu le saches mieux que le principal intéressé.. Autre chose: un prêt c'est pas (forcement) une dette ! :mrgreen:


ah bon, un prêt n est pas une dette ? c'est toi Vidal, alors !
IL tombe suffisamment de vanille dans cet article comme dans d'autres pour réagir
Et désolé si un esprit critique me fait passer pour un mauvais supporter plutot que pour un béni oui oui
qui aime bien châtie bien dit on

Mais sache que je souhaite le meilleur pour notre club mais ne crois pas sur parole les promesses trop souvent non tenues ni les affirmations contestables des dirigeants
ps: sur un autre site on chante les louanges des dirigeants, tu devrais aller y faire un tour, tu y seras bien reçu




Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...alors de ce coté là je suis à l'abri !
Et non, un prêt n'est pas (forcement) une dette, si tu veux des exemples, j'en ai quelques uns....

Et enfin, je sais pas ce que c'est un bon ou un mauvais supporter....et en plus je m'en fous grave :mrgreen:


les banquiers apprécieront de lire qu 'un PGE n est pas une dette
Mais cela ne sert à rien de polémiquer: j ai bien compris qu'il ne fallait pas émettre un avis different, meme argumenté sous peine de recevoir la foudre de de certains qui perdent tout sens critique au motif qu'il ne faut voir que le verre à moitié plein
ps: et si on ne parle pas d autre chose c est parce que le championnat n a pas commencé; je préfère parler rugby
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 19:17

SEB a écrit:
jeff34 a écrit:
16eme homme a écrit:
attention à toi ! tu vas passer pour un mauvais supporter yyylyl


Si on veut positiver, il a raison de dire '"on s'est rapproché du Top6".
La fin de saison a été dans la spirale négative mais à mi-parcours .... on était dans la course. flfl
Il n'a jamais dit que nous avions fini proche du Top6...
Soyez positifs (et indulgents) et prenez la décision de voir comment le club va négocier cette saison à venir.
Il y a quand même eu beaucoup de changements dans la gestion du club.
Que RUGBITERRE se réveille aussi ! bravo


Tu as raison, Jeff,
Mais le maire dit que les ex ont géré ça de façon malhonnête (quand il parle de cavalerie, trouvé sur capital.fr : La cavalerie bancaire est un procédé illégal qui relève tant de l'escroquerie que du faux en écriture), et que j'en vois rester accrochés comme des moules aux rochers, ça me file les abeilles !
Vidal joue le positivisme et il a raison, c'est son rôle, mais les supporters veulent aussi de la sincérité. C'est bien aussi, et ça n'enlève en rien leurs efforts (il dit bien qu'il n'est pas salarié, et surtout lui n'avait rien et n'a rien à gagner au sein du club).

Être content de tout ce changement, c'est une chose. Je veux bien voir le verre à moitié plein, mais je n'oublie pas les escrocs qui l'ont vidé et qui sont encore présents...

SEB
La vie est courte ... il faut regarder le côté positif, mettre un mouchoir sur ce qui est peut-être encore négatif,
s'asseoir dessus et avancer vers ce qui te fait du bien .
Nous avons tous besoin de nous retrouver au stade (15 fois par an) , de communier avec l'équipe ...
Rugbiterre doit se réveiller (tu sais aussi que tu peux compter sur moi) !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 19:27

joug 2 a écrit:je ne m'attendais pas a voir pepsi ou orangina dans le entreprises citées évidement , mais bon je doute juste de l'efficacité de ce montage financier et d'autant plus que en tant que contribuable cela me peine de payer des impôts pour un club de rugby même l'ASBH et pourtant j'aimerais bien voir Béziers gagner un 12ème titre mais bon. Après que cela ne chagrine pas les contribuables qui ne vivent pas à Béziers ou dans l'AGGLO Je peut le comprendre. Donc oui le situation du club m'attriste , bon je n'irais pas à la pêche , cependant ne voulant pas polluer le forum et ne souhaitant plus vous faire part de mon pessimisme concernant le destin du club j'ai décider de me retirer , si quelqu'un reprend l'historique de mes post j'ai toujours voulu avoir des propos réalistes et toujours voulus écrire avec mon cœur en disant ce je penses
sur ce je vous souhaite une bonne saison et surtout soyez assurer toutes et tous de mon amitié et mon affection .Question technique je ne sais pas supprimer mon compte alors si Seb ou la Révolte ( les modos ) veulent le faire merci d'avance

JOUG2
Je suis démocrate .. et républicain :lol:
Les avis différents sont les bienvenus car ils nous permettent à tous d'évoluer.
Tu as certainement mal interprété mes propos.
Ce topic est celui des boycotteurs irréductibles ....et il a aussi sa raison d'être.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 19:43

Victor a écrit:
Le chinois a écrit:Pas de dettes …. Les 2 PGE il va falloir les rembourser.
Pour le rachat de passion d ovalie pour l euro symbolique, il se murmure qu il y aurait un échéancier sur 4 ans pour rembourser les proprios. Si quelqu’un peut confirmer.


- On m'a dit cela... Chose "marrante", le remboursement des PGE court lui aussi jusqu'en 2025. C'est quand même bien fait. En effet, si tout est remboursé, alors le maire pourra en septembre 2025 dire qu'il a épuré totalement les comptes du club. On ne sera alors qu'à 7 mois du 1er tour des futures municipales... (#LeHasard).
(NB: Le PGE devra être remboursé sur 4 années après le décalage de remboursement qui n'a pas eu lieu ce printemps).

- On rigole aussi quand on pense à tous ceux qui demandaient comme condition sine qua non le départ de tous les anciens de PassionOvalie. Miquel, Valaize, Adriet, etc rigolent bien.

- Intéressant aussi de lire la naïveté de certains affirmant que ces entreprises donnent "à fonds perdus". Bon, la personne qui a un tout petit peu de QI verra que par un hasard extraordinaire, quasiment tous ceux qui donnent, sont dans le bâtiment, l'immobilier, la construction, etc... Mais bien entendu, les mecs donnent à "fonds perdus". C'est avec une certaine délectation que je regarderais les noms sur les futurs panneaux de chantiers à Béziers ou dans l'agglo...

- Pour l'audit, l'inénarrable Vidal dit que c'est le fait de la ville, donc il n'y peut rien. Mais attendez, la ville est "proprio" du club donc la diffusion ne devrait pas être un souci... :idea:

- Je vois que certains continuent à opposer les supporteurs les uns contre les autres car ayant une opinion différente. C'est bien dommage cette fracture (je n'ai pas dit "facture" hein...). mffmfm

- J'ai croisé un soir M.Ménard à l'Imperator (c'était il y a quelques jours à peine). Je lui ai demandé pour l'audit. Poli, on était entre gens de bonne compagnie, il a éludé la question et a ajourné, sine die, notre début de conversation... Je n'ai pas insisté, j'ai été bien éduqué.


VICTOR
Tu es un sacré comique ! Tu surgis chaque fois qu'il y a un peu de grain à moudre.
il parait que tu es enseignant .... Quelle misère !
Tu nous gonfles avec ton audit !!! On la connait la situation du club.
Tu as besoin d'avoir lecture de l'audit pour cela ?
Heureusement que certaines entreprises acceptent encore de balancer des dizaines de milliers d'euros !

Tu as un vrai complexe de supériorité mais je peux affirmer que tu es vraiment limité :mrgreen:
Ca ne va pas te plaire , mais j'assume popppp
D'ailleurs, tu dois avoir un QI d'huitre pour croire qu'il existe beaucoup d'entreprises qui sponsorisent des clubs sportifs
sans rien attendre en retour yyoyo
Les questions (souvent sans intérêt) que tu te poses au sujet de l' ASBH ... tu devrais te les poser pour tous les autres clubs :lol:
Tu en arriveras à la même conclusion.
Quel est donc ton objectif ?
1- Te prouver que tu as raison ?
ou
2- détruire le club ?
ou
3- ?


Et si tu es vraiment enseignant, c'est vraiment affligeant de te lire .
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Ven 20 Aoû 2021 20:35

Auval a écrit:
jeff34 a écrit:
16eme homme a écrit:
excuse moi mais on ne parle pas la même langue : "on ne doit un centime à personne" ca veut dire autre chose pour toi
Pour Drop, l urssaf ce n'a rien à voir avec le pge
Voir des complotistes partout, et croire que vous êtes les seuls à aimer le club c est fatiguant


Je peux comprendre que certains n'aient plus envie de supporter le club ... mais qu'ils aillent à la pêche plutôt que de s'accrocher
au forum . C'est incompréhensible pour moi. Ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier.
Ce qui est fatigant c'est de lire en permanence des commentaires et des remarques négatives sur tout ... y compris sur ce qui se pratique
ailleurs et qui n'a rien d'anormal.
Un post a été ouvert récemment pour ne parler que de rugby .... et il est malgré tout pollué par ceux qui ont décidé de boycotter tant
que SOTACO (ou équivalent) ne reprendra pas le club.

Rembourser un crédit cela n'a rien à voir avec 1 an d' URSSAF impayées . Alors OUI ... ç'est tout à fait différent pour moi.
Chercher la petite bête pour dézinguer le président actuel ça finit par friser le ridicule ... surtout en citant la pieuvre ... qui nous a annoncé
jusqu'à Noel le retour de SOTACO yyoyo

Comme c'est épuisant ces rengaines.
On dirait des morbacs accrochés à une belle paire.
Ils ont peur de se retrouver tous seuls?
Au bout d'un moment faut passer à la face B du disque.
La clef usb ou autre nouveauté doit pas leur avoir été fournie.
Désolé mais ces rabachages me peinent.
Allez!
Bon vent à cette nouvelle saison.
Si ça vous gave, il y a de belles choses loin de ce club qui vous exapère.


Mais , si cela t'emmerde de nous lire, ne lis plus....bon vent...les morbacs te disent merde. et essaye la pêche , la chasse ou le padel....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 20 Aoû 2021 20:58

Victor est je pense juste un peu dégouté de tout ce que nous avons appris sur le club depuis l'affaire Sotaco...il pose les mêmes questions car personne n'y répond ...qu'il soit un âne, m'étonnerait... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 20 Aoû 2021 21:00

Et pour finir, je suis de son avis à 100% yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 20 Aoû 2021 21:06

Je précise, je ne le connais pas
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Ven 20 Aoû 2021 21:37

moi non plus , je ne connais pratiquement personne du forum.....mais à moment donné,les insultes, ça commence à bien faire....
Moi, j'espère que le temps , la saison me donneront tort...sauf que personne ne m'empêchera de penser qu'avec les mêmes ou presque aux manettes, rien ne change....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 21:45

Quant à moi, je pense que ce sujet a vraiment perdu toute raison d' être et je serais ravie qu'il soit clos car il n'apporte strictement plus rien de constructif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Ven 20 Aoû 2021 22:11

des personnes a mon sens ont le droit d'être encore à ce jour insatisfaites de la situation et de la manière dont le club évolue, d'autres le seront moins ,...ou ne l'ont jamais été :roll:
clôturer maintenant ce post n'enlèvera pas ces divergences et les autres posts s'en verront affectés (c'est la raison pour laquelle il a été créé, n'en déplaise à certains)
le sportif va enfin reprendre toute sa place enfin
sans paraitre trop naïf, on reste dans la politique et le business, une page semblerait sensiblement se tourner , des propos apaisants sont tenus, quelquefois maladroits mais avec l'espoir qu'ils ne soient plus méprisants par rapport à ce qui a porté ce club à savoir ses supporters
j'étais donc dans cet esprit présent pour Narbonne (de vieux drops à écouler :lol: si si j'y suis arrivé) mais au delà de la médiocrité du match, j'ai senti une tdf certes bien remplie mais vide d'âme laissant places à de rares clameurs isolées, il reste ça et c'est pas rien à reconquérir yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Ven 20 Aoû 2021 23:39

Passionnant !
J'aime bien la réponse de Vidal sur l' Audit...c'est pas moi,c'est le voisin !! Rassurant comme réponse..de la part d'un patron qui merde en fait n'est pas patron mais qui a les coudées franches du vrai patron ( déja la STOP, on y comprend rien) qui lui en plus gère le denier du contribuable.C'est vrai que tout cela inspire légereté et confiance.
Mais bon faut souhaiter qu'ils s'en sortent de leurs montages, de leurs projets, VRAIMENT,parce que pour le coup s' ils se loupent ,on va vraiment sentir le parfum du gazon de Touchecouilles les oies au fin fond du Gers ou de je ne sais ou.
Allez place au SPORTIF, on va s'accrocher a ça !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 21 Aoû 2021 04:48

francks a écrit:Et pour finir, je suis de son avis à 100% yuJuy yuJuy yuJuy


C'est ton droit :lol:
Les discours démagogiques sont souvent bien perçus et les profs sont contents quand les élèves adhèrent.

Mais c'est le mien également de dire que je perçois VICTOR comme l' ATTILA du club ...
Souffler sur les braises en permanence comme il le fait en donnant des leçons à tout le monde ....
est vraiment impressionnant.
Je mets un billet sur la table … que ce n'est pas vraiment pour l'amour du club yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 21 Aoû 2021 05:29

Moi aussi je ne connais pas Victor mais je suis d'accord avec la plupart de ses posts. Il ne souffle pas sur des braises pour attiser mais il est dans la réalité.
Moi non plus je n'accepte pas de voir malaise, pantin, Miguel et consorts être encore là ( même si ils ont remis de l'argent ) sachant qu'ils sont en partie responsables de la situation actuelle.
D'accord aussi avec piboulade, l'âme du club ce sont ses supporters et la tdf va souffrir du manque de passion, passion qui a fait sa réputation partout en France.
Ma passion s'est éteinte et aura du mal a revenir. Pourtant Dieu sait combien j'ai soutenu ce club depuis 1964, les milliers de km parcourus en bus, en train, en voiture et même en moto pour aller les soutenir dans tous les coins de France même en match de poules.
Je n'ai qu'une parole d'homme et je resterai maintenant qu'un simple spectateur devant ma télé ou même si un jour ça me reprends d'aller au stade.
Si rugbiterre reprends je ferai sûrement un pas en avant, mais pas pour ce staff d'amateurs ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 21 Aoû 2021 06:15

GEGE PARISIEN a écrit:Moi aussi je ne connais pas Victor mais je suis d'accord avec la plupart de ses posts. Il ne souffle pas sur des braises pour attiser mais il est dans la réalité.
Moi non plus je n'accepte pas de voir malaise, pantin, Miguel et consorts être encore là ( même si ils ont remis de l'argent ) sachant qu'ils sont en partie responsables de la situation actuelle.
D'accord aussi avec piboulade, l'âme du club ce sont ses supporters et la tdf va souffrir du manque de passion, passion qui a fait sa réputation partout en France.
Ma passion s'est éteinte et aura du mal a revenir. Pourtant Dieu sait combien j'ai soutenu ce club depuis 1964, les milliers de km parcourus en bus, en train, en voiture et même en moto pour aller les soutenir dans tous les coins de France même en match de poules.
Je n'ai qu'une parole d'homme et je resterai maintenant qu'un simple spectateur devant ma télé ou même si un jour ça me reprends d'aller au stade.
Si rugbiterre reprends je ferai sûrement un pas en avant, mais pas pour ce staff d'amateurs ..

je ne comprend pas ton commentaire.
Tu va te priver tout seul de ta passion? Pour quelle raison? Moi aussi j'ai été déçu mais je vois qu'il y a un bon boulot qui est fait au club, ça va dans le bon sens et en quelques mois on peut pas tout arranger.
Bien sur que c'est pas parfait mais on augmente le budget, on augmente la masse salariale, on trouve de l'argent extérieur, on a un bon effectif et avec ce groupe je ne vois pas pourquoi on viserai pas une place dans les 6,comme beaucoup de clubs.
Les seuls responsables sont les deux anciens présidents et la priorité était de se débarrasser de cette nébuleuse Passion Ovalie et bien c'est fait.
je ne pense pas qu'on puisse traiter d'escrocs des gens comme Adriet qui met de l'argent ou Guedj sous prétexte qu'il était au conseil de surveillance. Je pense qu'il a le mérite d'être resté dans la tempête et qu'il avait autre chose a faire que lire les comptes du club les saisons passés.
Le club redémarre c'est un nouveau départ et il faut être au soutien.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 21 Aoû 2021 07:12

jeff34 a écrit:
francks a écrit:Et pour finir, je suis de son avis à 100% yuJuy yuJuy yuJuy


C'est ton droit :lol:
Les discours démagogiques sont souvent bien perçus et les profs sont contents quand les élèves adhèrent.

Mais c'est le mien également de dire que je perçois VICTOR comme l' ATTILA du club ...
Souffler sur les braises en permanence comme il le fait en donnant des leçons à tout le monde ....
est vraiment impressionnant.
Je mets un billet sur la table … que ce n'est pas vraiment pour l'amour du club yyylyl

Bien évidemment !
De plus, après avoir incité de nombreuses fois ses suiveurs à exiger la publication du fameux audit, ce grand pédagogue nous affirme avoir lui-même posé la question au maire lors d'une rencontre dans un lieu huppé mais n'avoir pas insisté car il est "bien éduqué", ce qui sous entend que ceux qui le feraient ne le seraient donc pas!
Édifiant !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 21 Aoû 2021 07:32

drop 74 a écrit:De plus, après avoir incité de nombreuses fois ses suiveurs à exiger la publication du fameux audit, ce grand pédagogue nous affirme avoir lui-même posé la question au maire lors d'une rencontre dans un lieu huppé mais n'avoir pas insisté car il est "bien éduqué", ce qui sous entend que ceux qui le feraient ne le seraient donc pas!
Édifiant !


Après quelques politesses et banalités d'usage, je lui ai demandé. Il n'a pas répondu, je n'ai pas insisté. Ce soir-là, il était en famille, n'avait pas sa casquette de maire, donc je n'avais pas à le "déranger" plus. C'est d'ailleurs lui, faisant le tour de certaines tables, qui a entamé la discussion.
Dans une conf' de presse, par exemple, j'aurais demandé ce qu'il en était, n'hésitant pas à relancer si pas satisfait.

jeff34 a écrit: Je mets un billet sur la table … que ce n'est pas vraiment pour l'amour du club


Si je tiens ton pari, tu me fais une facture ? Je préfère assurer. Il y a des mauvais payeurs... mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Auval » Sam 21 Aoû 2021 07:46

mitchel34 a écrit:
Auval a écrit:
jeff34 a écrit:
Je peux comprendre que certains n'aient plus envie de supporter le club ... mais qu'ils aillent à la pêche plutôt que de s'accrocher
au forum . C'est incompréhensible pour moi. Ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier.
Ce qui est fatigant c'est de lire en permanence des commentaires et des remarques négatives sur tout ... y compris sur ce qui se pratique
ailleurs et qui n'a rien d'anormal.
Un post a été ouvert récemment pour ne parler que de rugby .... et il est malgré tout pollué par ceux qui ont décidé de boycotter tant
que SOTACO (ou équivalent) ne reprendra pas le club.

Rembourser un crédit cela n'a rien à voir avec 1 an d' URSSAF impayées . Alors OUI ... ç'est tout à fait différent pour moi.
Chercher la petite bête pour dézinguer le président actuel ça finit par friser le ridicule ... surtout en citant la pieuvre ... qui nous a annoncé
jusqu'à Noel le retour de SOTACO yyoyo

Comme c'est épuisant ces rengaines.
On dirait des morbacs accrochés à une belle paire.
Ils ont peur de se retrouver tous seuls?
Au bout d'un moment faut passer à la face B du disque.
La clef usb ou autre nouveauté doit pas leur avoir été fournie.
Désolé mais ces rabachages me peinent.
Allez!
Bon vent à cette nouvelle saison.
Si ça vous gave, il y a de belles choses loin de ce club qui vous exapère.


Mais , si cela t'emmerde de nous lire, ne lis plus....bon vent...les morbacs te disent merde. et essaye la pêche , la chasse ou le padel....

Je croyais qu'il existait des modérateurs!!!
Sur la forme: tu devrais argumenter de façon plus élégante. Va t'exprimer sur les réseaux a(sociaux) tu y liras le même type de propos que les tiens. Tu verras, tu trouveras un répertoire de grossièretés qui viendra enrichir ton bagage.
Sur le fond: plus d'une année qu'on nous bassine avec ce boycott.
A un moment faut savoir avancer.
J'ai toujours écrit que je ne me priverai jamais du plaisir d'aller supporter mon équipe.
Les coulisses, je veux bien en prendre connaissance mais pas me priver d'un plaisir trop rare puisque je ne suis pas sur place.
Seul élément qui m'aurait braqué, Rugbiterre. Ça on touche pas!!!
Allez les chameaux yuJuy yuJuy yuJuy6
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 21 Aoû 2021 08:40

drop 74 a écrit:Quant à moi, je pense que ce sujet a vraiment perdu toute raison d' être et je serais ravie qu'il soit clos car il n'apporte strictement plus rien de constructif.

Si, il y a des modérateurs, et même une qui a dit cela hier.
J'ajoute que non seulement ce n'est plus constructif mais que cela devient très néfaste pour garder une bonne ambiance dans ce forum.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 21 Aoû 2021 09:41

trop facile de dire ça !! en fait il n'y a que les " bons supporters " qui ont le droit de s'exprimer ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 21 Aoû 2021 09:57

GEGE PARISIEN a écrit:trop facile de dire ça !! en fait il n'y a que les " bons supporters " qui ont le droit de s'exprimer ..

Je crois que vous ( les bons comme les mauvais supporters, selon ta formule) avez pu vous exprimer à volonté depuis un an et tout le monde a bien compris vos arguments.
A quoi bon continuer à se chamailler sur le forum, sinon à dégoûter ceux qui ne souhaitent pas prendre parti, par indifférence ou par méconnaissance ?
Il ne s'agit pas là du club mais de la bonne marche du forum. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 21 Aoû 2021 10:52

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:trop facile de dire ça !! en fait il n'y a que les " bons supporters " qui ont le droit de s'exprimer ..

Je crois que vous ( les bons comme les mauvais supporters, selon ta formule) avez pu vous exprimer à volonté depuis un an et tout le monde a bien compris vos arguments.
A quoi bon continuer à se chamailler sur le forum, sinon à dégoûter ceux qui ne souhaitent pas prendre parti, par indifférence ou par méconnaissance ?
Il ne s'agit pas là du club mais de la bonne marche du forum. ;-)


c'est pas compliqué, Drop...ceux qui ne souhaitent pas prendre parti ou ceux, à qui le sujet gonfle, ne sont pas obligés à lire ce topic.
Auval a écrit:Je croyais qu'il existait des modérateurs!!!
Sur la forme: tu devrais argumenter de façon plus élégante. Va t'exprimer sur les réseaux a(sociaux) tu y liras le même type de propos que les tiens. Tu verras, tu trouveras un répertoire de grossièretés qui viendra enrichir ton bagage.
Sur le fond: plus d'une année qu'on nous bassine avec ce boycott.
A un moment faut savoir avancer.
J'ai toujours écrit que je ne me priverai jamais du plaisir d'aller supporter mon équipe.
Les coulisses, je veux bien en prendre connaissance mais pas me priver d'un plaisir trop rare puisque je ne suis pas sur place.
Seul élément qui m'aurait braqué, Rugbiterre. Ça on touche pas!!!
Allez les chameaux yuJuy yuJuy yuJuy6

Incroyable, tu traites les gens de morbacs accrochés à une belle paire et tu parles d'élégance ?....j'ai juste préféré te dire : merde... c'est moins grossier.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 21 Aoû 2021 14:32

:oops:
Victor a écrit:
drop 74 a écrit:De plus, après avoir incité de nombreuses fois ses suiveurs à exiger la publication du fameux audit, ce grand pédagogue nous affirme avoir lui-même posé la question au maire lors d'une rencontre dans un lieu huppé mais n'avoir pas insisté car il est "bien éduqué", ce qui sous entend que ceux qui le feraient ne le seraient donc pas!
Édifiant !


Après quelques politesses et banalités d'usage, je lui ai demandé. Il n'a pas répondu, je n'ai pas insisté. Ce soir-là, il était en famille, n'avait pas sa casquette de maire, donc je n'avais pas à le "déranger" plus. C'est d'ailleurs lui, faisant le tour de certaines tables, qui a entamé la discussion.
Dans une conf' de presse, par exemple, j'aurais demandé ce qu'il en était, n'hésitant pas à relancer si pas satisfait.

jeff34 a écrit: Je mets un billet sur la table … que ce n'est pas vraiment pour l'amour du club


Si je tiens ton pari, tu me fais une facture ? Je préfère assurer. Il y a des mauvais payeurs... mffmfm


Aucun souci de ce côté mais tu ne me sembles pas taillé pour affronter la vraie vie.
A toi de fixer le montant du pari ! Je m'adapterai à ton budget flfl
Moi je ne me cache pas derrière un clavier comme toi en m'inventant une vie et un profil que je n'ai pas :mrgreen:
Et les gens bien éduqués n'importunent pas monsieur le maire en famille en le questionnant sur un audit ...
Je suis même convaincu que ton cas relève de la médecine
Tu dois d'ailleurs être fort occupé à nettoyer clavier et écran car visiblement c'est ton lieu de jouissance ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 21 Aoû 2021 14:44

Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisser Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 21 Aoû 2021 18:57

drop 74 a écrit:Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisse Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy

Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Dim 22 Aoû 2021 06:37

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisse Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy

Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|


la raison d etre d'un forum est que chacun puisse s'exprimer meme si on ne partage pas certains arguments, donc pourquoi fermer ce sujet ?
Je suis convaincu que Jeff et Victor aiment le club mais ont des vues différentes sur la situation (raisons perso ou pros)

Si sur la forme Victor a une tendance à appuyer (trop ?) souvent là ou ca fait mal, sur le fond il soulève de vraies questions ou met en lumière les incohérences de la direction; face à la "gestion" calamiteuse de passion d ovalie certains préfèrent tourner la page alors que d'autres s'indignent toujours..cela ne me choque pas

Quand à Jeff, tes actions montrent ton attachement pour le club

Pour votre pari, une mousse à la buvette un soir de match gagné avec le BO devrait faire l'affaire; et si je suis sur beziers, je me ferai un plaisir de payer ma tournée yuJuy
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités