ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Jeu 12 Aoû 2021 15:01

francks a écrit:En fait l'histoire de Sotaco est assez simple, on n'a pas voulu laisser les clefs du club aux Émirati tout simplement, même avec Dominici qui était d'une extrême motivation...on a préféré garder le bébé entre amis...c'est là où j'en veux aux dirigeants et au maire, je ne suis pas sûr de remettre un jour les pieds au stade car au fond de moi, je sais que les dirigeants actuels ont préfèré regarder leurs intérêts plutôt que ceux du club, de voir Béziers revenir aux sommets n'était pas leur priorité, on nous enfume ...je ne paie pas mes impôts à Béziers, si tel était le cas, je serais très remonté...


Faut arrêter avec cette histoire qui c'est terminée d'une façon tragique. Croire encore a cette farce c'est du délire
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Jeu 12 Aoû 2021 15:55

Michou je ne comprends pas que tu crois encore à cette histoire,il manquait le principal l oseille
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 543
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Jeu 12 Aoû 2021 15:57

y croire ou ne pas y croire n'est pas la question, ils ont simplement fait la même offre que la municipalité...et ça, personne ne peux dire le contraire, je pense comme Francks ... Pour moi, le charme est rompu.
Et puis, tu parles d'une farce ? et bien, heureusement qu'il l'ont faite, cette farce, on serait ou, sinon ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Jeu 12 Aoû 2021 16:15

Là tu as raison ,mais moi je te parle du système mis en place par la mairie,c’est ça où il y’a plus de rugby pro à Béziers et si savait été couderc c était mort aussi
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 543
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Jeu 12 Aoû 2021 16:28

Mitchell , nous sommes du même avis... yiyiyeooo
Pour ce qui est de l'oseille, je ne suis pas sûr que la mairie et les 4 sponsors en aient davantage...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Jeu 12 Aoû 2021 16:35

Faire ce qu'ils viennent de faire, Sotaco en aurait fait autant sans se fouler...je ne vois pas comment peut-on assainir des finances sans rentrées d'argent, je veux bien qu'avec le Covid il y ait eu moins de dépenses, mais rien n'est rentré...je veux bien tout entendre mais il y a des choses que je ne comprends pas. Il y avait des cadavres selon le maire, ils sont passés où? On va me dire, c'est pas tes oignons, tu mets pas un centime au pot...ça aussi je le comprends...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Jeu 12 Aoû 2021 17:32

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:Il n'y a aucune création de scic et de vente de parts de passion d'ovalie à la ville de Béziers via la scic.
C'est bidon yyoyo , qu'on me prouve le contraire .......

Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo

bravo
Les sceptiques râleurs ne seront jamais satisfaits...
Tu as beau faire un grand pas en avant, certains continueront à vouloir prouver à tous les autres qu'ils avaient raison...
Ils continueront à poser des questions même si Richard BRANSON venait à racheter le club.
Ce sont les résultats en mai 2022 et le bilan financier qui seront seuls juges.
Question pour VICTOR : Si Mohed Altrad décide d'arrêter avec le MHRC avant 5 ans ?
Que deviendra ce club ?
Si tu as la réponse... pourquoi la poses-tu pour l'ASBH ? Explique nous la différence ?


pas d accord avec la comparaison menard/altrad : si altrad part ce sera sa volonté et il préparera probablement sa succession ou la vente du club; pour menard ce sera du jour au lendemain suite à une défaite électorale
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Jeu 12 Aoû 2021 17:35

francks a écrit:Faire ce qu'ils viennent de faire, Sotaco en aurait fait autant sans se fouler...je ne vois pas comment peut-on assainir des finances sans rentrées d'argent, je veux bien qu'avec le Covid il y ait eu moins de dépenses, mais rien n'est rentré...je veux bien tout entendre mais il y a des choses que je ne comprends pas. Il y avait des cadavres selon le maire, ils sont passés où? On va me dire, c'est pas tes oignons, tu mets pas un centime au pot...ça aussi je le comprends...


on ne connait pas les conditions de reprise du club, ni les généreux donateurs des 800k€ mais de mémoire , la reprise du club était impossible selon Pons car loges et buvettes étaient déjà vendues pour plusieurs années...ce qui finalement a été "renégocié"... (sans préjuger du sérieux ou pas du projet sotaco)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 12 Aoû 2021 17:47

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo

bravo
Les sceptiques râleurs ne seront jamais satisfaits...
Tu as beau faire un grand pas en avant, certains continueront à vouloir prouver à tous les autres qu'ils avaient raison...
Ils continueront à poser des questions même si Richard BRANSON venait à racheter le club.
Ce sont les résultats en mai 2022 et le bilan financier qui seront seuls juges.
Question pour VICTOR : Si Mohed Altrad décide d'arrêter avec le MHRC avant 5 ans ?
Que deviendra ce club ?
Si tu as la réponse... pourquoi la poses-tu pour l'ASBH ? Explique nous la différence ?


pas d accord avec la comparaison menard/altrad : si altrad part ce sera sa volonté et il préparera probablement sa succession ou la vente du club; pour menard ce sera du jour au lendemain suite à une défaite électorale

Ou pas !
Quand Nicollin est parti, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait préparé sa succession ou alors, cela avait été fait de façon très discrète.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 12 Aoû 2021 18:38

C'est différent, quant nicollette est parti il a essayé simplement de couler le club.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Jeu 12 Aoû 2021 18:41

Si nicollin avait eu comme maire menard je suis persuadé que l asb serait en top 14(pour rappel couderc ne voulait pas donner mais pour francis Joseph 1.5 million pas de problème).je sais pas le fin mot de l histoire sotaco ,mais ce qu il y a de sur c est que pons fait affaire avec eux et que pour investir ils font les chèques.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Jeu 12 Aoû 2021 18:58

Grandezass, je pense que tu dis vrai au sujet de Pons car quand à Béziers, tu vas chercher Bouscatel pour être président de l’ASB, ce n’est pas pour peler des figues mais bien pour contrer un projet qui tient la route mais qu’on ne veut pas...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Aoû 2021 20:00

Entièrement d'accord avec toi Franck !! Le résultat biterro biterrois est bien là.. ils ont réussi leur coup et pensent nous endormir.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Jeu 12 Aoû 2021 20:21

Bien entendu Gégé, ils se sont dit, on a fini de manger la bonne soupe...et en plus si les Emirati avaient le malheur de nous ramener le Brennus, la ville sera à eux! Donc, on n’en veut pas!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Jeu 12 Aoû 2021 21:26

16eme homme a écrit:
francks a écrit:Faire ce qu'ils viennent de faire, Sotaco en aurait fait autant sans se fouler...je ne vois pas comment peut-on assainir des finances sans rentrées d'argent, je veux bien qu'avec le Covid il y ait eu moins de dépenses, mais rien n'est rentré...je veux bien tout entendre mais il y a des choses que je ne comprends pas. Il y avait des cadavres selon le maire, ils sont passés où? On va me dire, c'est pas tes oignons, tu mets pas un centime au pot...ça aussi je le comprends...


on ne connait pas les conditions de reprise du club, ni les généreux donateurs des 800k€ mais de mémoire , la reprise du club était impossible selon Pons car loges et buvettes étaient déjà vendues pour plusieurs années...ce qui finalement a été "renégocié"... (sans préjuger du sérieux ou pas du projet sotaco)


La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Jeu 12 Aoû 2021 21:28

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
francks a écrit:Faire ce qu'ils viennent de faire, Sotaco en aurait fait autant sans se fouler...je ne vois pas comment peut-on assainir des finances sans rentrées d'argent, je veux bien qu'avec le Covid il y ait eu moins de dépenses, mais rien n'est rentré...je veux bien tout entendre mais il y a des choses que je ne comprends pas. Il y avait des cadavres selon le maire, ils sont passés où? On va me dire, c'est pas tes oignons, tu mets pas un centime au pot...ça aussi je le comprends...


on ne connait pas les conditions de reprise du club, ni les généreux donateurs des 800k€ mais de mémoire , la reprise du club était impossible selon Pons car loges et buvettes étaient déjà vendues pour plusieurs années...ce qui finalement a été "renégocié"... (sans préjuger du sérieux ou pas du projet sotaco)


La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.


Il a aussi le stade
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Jeu 12 Aoû 2021 21:47

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2123
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Jeu 12 Aoû 2021 22:04

bubudelasb a écrit:Image


Merci Michelou bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 13 Aoû 2021 03:28

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo

bravo
Les sceptiques râleurs ne seront jamais satisfaits...
Tu as beau faire un grand pas en avant, certains continueront à vouloir prouver à tous les autres qu'ils avaient raison...
Ils continueront à poser des questions même si Richard BRANSON venait à racheter le club.
Ce sont les résultats en mai 2022 et le bilan financier qui seront seuls juges.
Question pour VICTOR : Si Mohed Altrad décide d'arrêter avec le MHRC avant 5 ans ?
Que deviendra ce club ?
Si tu as la réponse... pourquoi la poses-tu pour l'ASBH ? Explique nous la différence ?


pas d accord avec la comparaison menard/altrad : si altrad part ce sera sa volonté et il préparera probablement sa succession ou la vente du club; pour menard ce sera du jour au lendemain suite à une défaite électorale

Ce n'est pas Robert MENARD l'actionnaire... C'est la ville de Beziers !
Et tu crois que le maire en 2026 sa priorité sera de couler l'ASBH... si la mairie est toujours actionnaire ? yyylyl
Pour quelles raisons ?
Et quand bien même ce, serait sa volonté, les autres, actionnaires seraient toujours là ?
Il va s'en passer des choses d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 13 Aoû 2021 03:31

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit: bravo
Les sceptiques râleurs ne seront jamais satisfaits...
Tu as beau faire un grand pas en avant, certains continueront à vouloir prouver à tous les autres qu'ils avaient raison...
Ils continueront à poser des questions même si Richard BRANSON venait à racheter le club.
Ce sont les résultats en mai 2022 et le bilan financier qui seront seuls juges.
Question pour VICTOR : Si Mohed Altrad décide d'arrêter avec le MHRC avant 5 ans ?
Que deviendra ce club ?
Si tu as la réponse... pourquoi la poses-tu pour l'ASBH ? Explique nous la différence ?


pas d accord avec la comparaison menard/altrad : si altrad part ce sera sa volonté et il préparera probablement sa succession ou la vente du club; pour menard ce sera du jour au lendemain suite à une défaite électorale

Ou pas !
Quand Nicollin est parti, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait préparé sa succession ou alors, cela avait été fait de façon très discrète.

Idem quand Martinet a "abandonné" Bourgoin.... La succession a donné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 13 Aoû 2021 03:45

Force est de dire que ce matin, on y voit un petit peu plus clair, entre l'article du Midol et les arguments de Seb et d'autres...il est certain que la mairie a été plus en mesure de mettre la pression que Sotaco...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 13 Aoû 2021 05:01

larevolte a écrit:
bubudelasb a écrit:Image


Merci Michelou bravo

C'est Mr le Maire qui majoritaire à la SCIC ou la Mairie ??? si quelq'un peut éclairer c'est dans les propos de Mr Vidal !
sinon je voulais dire ce matin que malgré mes propos écrit plus haut qui témoigne certes d'une déception concernant l'argent public , la destination des Impôts que je paie et je les confirme de même mes interrogations sur la situation du club. Cependant je souhaite tout de même que le Club réussisse et s'en sorte, mais l'organisation actuelle du rugby Français et sa politique (je parle là de politique sportive ) empêchera des clubs comme l'ASBH de monter en Top 14.
Le club de Basket concerné par la SCIC qui est pris pour modèle sont les Métropolitains 92 https://www.metropolitans92.com/fr/le-c ... t-palmares c'est le résultats aussi de l'association ou la fusion entre deux club voir l'article ci dessous
https://www.metropolitans92.com/fr/form ... -formation et on voit dans l'article suivant que la scic de Boulogne à racheté le club de levallois
https://www.metropolitans92.com/fr/le-c ... t-palmares
D'autres informations sur ce club : https://fr.wikipedia.org/wiki/Metropolitans_92
Je sais que parmi nous il y a des personnes qui vivent à Paris peut être que vous connaissez la situation de ce Club pour éclairer notre lanterne biterroise A moins de me tromper mais j'ai l'impression que la gestion de cette scic parisienne est un peu différente en rapport avec la scic biterroise.
Bonne Journée !!
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 13 Aoû 2021 06:46

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
francks a écrit:Faire ce qu'ils viennent de faire, Sotaco en aurait fait autant sans se fouler...je ne vois pas comment peut-on assainir des finances sans rentrées d'argent, je veux bien qu'avec le Covid il y ait eu moins de dépenses, mais rien n'est rentré...je veux bien tout entendre mais il y a des choses que je ne comprends pas. Il y avait des cadavres selon le maire, ils sont passés où? On va me dire, c'est pas tes oignons, tu mets pas un centime au pot...ça aussi je le comprends...


on ne connait pas les conditions de reprise du club, ni les généreux donateurs des 800k€ mais de mémoire , la reprise du club était impossible selon Pons car loges et buvettes étaient déjà vendues pour plusieurs années...ce qui finalement a été "renégocié"... (sans préjuger du sérieux ou pas du projet sotaco)


La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.


sotaco n avait pas l audit mais acces aux données financieres du club; c est suffisant pour avoir une idée précise de la situation (une sorte d audit privé en somme)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 13 Aoû 2021 06:56

16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
on ne connait pas les conditions de reprise du club, ni les généreux donateurs des 800k€ mais de mémoire , la reprise du club était impossible selon Pons car loges et buvettes étaient déjà vendues pour plusieurs années...ce qui finalement a été "renégocié"... (sans préjuger du sérieux ou pas du projet sotaco)


La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.


sotaco n avait pas l audit mais acces aux données financieres du club; c est suffisant pour avoir une idée précise de la situation (une sorte d audit privé en somme)


Oui mais à part clamer de partout qu'on avait des escrocs à la tête du club, qu'on t'ils fait de plus ?
Ménard a eu 2 choses qu'ils n'ont apparemment pas fourni ; un levier de "chantage ", l'audit, et de la monnaie sonnante pour la DNACG (Ménard a sorti plus de 2M en 48h, selon son ITW vidéo après la conférence de presse).

Selon.moi, Ménard a galérė pour les faire plier à céder pour 1€ avec l'audit sous le nez.
Une.fois fait, il a fallu apporter du cash à la DNACG (comme l'été dernier). Sauf que là, en 48h, le cash était là. Voilà la différence.
Le maire a eu une arme de négociation massive, et en plus, a eu les fonds demandés pour couvrir les dettes auprès du gendarme financier.

Mais il est certain que sans l'intervention de Dominici il y a 1 an, jamais tout cela aurait bougé.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 13 Aoû 2021 07:02

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.


sotaco n avait pas l audit mais acces aux données financieres du club; c est suffisant pour avoir une idée précise de la situation (une sorte d audit privé en somme)


Oui mais à part clamer de partout qu'on avait des escrocs à la tête du club, qu'on t'ils fait de plus ?
Ménard a eu 2 choses qu'ils n'ont apparemment pas fourni ; un levier de "chantage ", l'audit, et de la monnaie sonnante pour la DNACG (Ménard a sorti plus de 2M en 48h, selon son ITW vidéo après la conférence de presse).

Selon.moi, Ménard a galérė pour les faire plier à céder pour 1€ avec l'audit sous le nez.
Une.fois fait, il a fallu apporter du cash à la DNACG (comme l'été dernier). Sauf que là, en 48h, le cash était là. Voilà la différence.
Le maire a eu une arme de négociation massive, et en plus, a eu les fonds demandés pour couvrir les dettes auprès du gendarme financier.

Mais il est certain que sans l'intervention de Dominici il y a 1 an, jamais tout cela aurait bougé.



D accord avec seb
Pour moi le club à changé de main donc retour au stade
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Ven 13 Aoû 2021 07:38

Alors Michel tu en penses quoi de l article du midol, et il y en a un qui dit que notre club n est pas attractif yyoyo
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 543
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Ven 13 Aoû 2021 07:39

serge011177 a écrit:Alors Michel tu en penses quoi de l article du midol, et il y en a un ici qui dit que notre club n est pas attractif yyoyo
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 543
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 13 Aoû 2021 07:43

Je pense que pendant un moment faudra faire canard et ne pas gueuler après la DNACG...ils sont très gentils en fait !! yyoyo
Tant mieux un nouveau départ
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 13 Aoû 2021 07:46

pr procyon a écrit:Je pense que pendant un moment faudra faire canard et ne pas gueuler après la DNACG...ils sont très gentils en fait !! yyoyo
Tant mieux un nouveau départ

Gentils ou objectifs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Ven 13 Aoû 2021 08:00

serge011177 a écrit:Alors Michel tu en penses quoi de l article du midol, et il y en a un qui dit que notre club n est pas attractif yyoyo


J'en pense qu'on peux penser que Guedj, Vidal et Ménard ont menti aux supporters, ceci dit, ils ne pouvaient pas faire autrement, pour le bien du club...la suite nous dira s'ils ont bien fait.
J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.
J'en pense que si j'étais à la place de Romans et Angoulème, j'aurai une sérieuse paire de boules.....je vais devenir fan de la DNACG... yiyiyeooo

Je pense que si on se sort de ce guépier grâce aux président et au maire, le club va devenir trés attractif, d'ailleurs il l'a toujours été.... yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Ven 13 Aoû 2021 08:16

Je ne pense pas que la DNACG soit gentille avec nous. Pendant des années ils ont été plutôt sympa parce que Valaize et Bistué suivaient le troupeau des moutons sans broncher, souvenez vous qu'ils n'ont jamais contesté ni la ligue ni la DNACG.
La ligue c'est sous le contrôle d'un douzaine de personnes dont certains présidents de grands clubs. Ils ne voulaient pas du projet Sotaco surtout que Dominici a fait l'erreur de les accuser publiquement.
Je comprend que la DNACG aujourd'hui soit contente puisque Béziers retrouve sa place en ProD2,tout va bien...Vous allez voir qu'on va récupérer nos points et que tout cela se terminera par une amende avec sursis.

Par contre on récupère le club pour l'euro symbolique comme pour Sotaco mais ou avez vous lu qu'il n'y a plus de dettes? Les dettes fiscales faudra bien les payer un jour?
Quand a Vidal qui annonce 2,5 millions de dettes,je suppose qu'il parle pour aujourd'hui après que les actionnaires en ai épongé une partie?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Aoû 2021 10:11

joug 2 a écrit:À la suite du rachat par la mairie, les contribuables du biterrois deviennent propriétaire d'un club de rugby ? Dons avec nos impôts je prends acte dans ce cas quelques réactions de ma part je ne veux pas faire ici de politique , mais aujourd'hui c'est un homme politique qui dirige le club :
1 En déplaise à drop( désolé Mr cossange a raison de demander l'Audit
2 La réaction de Mr Zemour (pas le pote à Menard , l'autre ) est légitime
3 Il ne faudrait pas que la cour des comptes public pointe le bout de son nez car nous les biterrois nous aurions des surprises
4 Lors de la conférence de presse j'ai trouvé les deux coprésidents très silencieux, ne sont-ils pas capable de défendre un dossier auprès de la DNACG ? Entre parenthèse les oublis d'envoi de document ou retard cela commence à faire beaucoup
5 Donc les parts on était rachetés 1 euros et les dettes ????
6 La scic qui est dans cette entité municipale ? On compare avec Boulogne Billancourt ok, cela aide quel club d'élite là-bas ?
7 Quels sont les 20 entreprises du rugbython sous quels critères on t'elles acceptés de donner de l'argent ?
8 le musée ne fera pas à Bayssan , la mairie va t'elle en faire un au stade ?
9 Avec cette argent dépensé, vu que la ville est pauvre quid du palais des sports dont je rappelle qu'il a tout fait pour freiner le projet et quand il est devenu président de l'Agglo il s'est posé en sauveur du projet , et la gestion des autres équipements sportif ?
10 Le recrutement xxl que l'on nous vend j'ai bien peur que l'on tombe des nues à voir dans les prochains matches, pourquoi je dis cela beaucoup de joueurs sont en fin de carrière, ou d'autres n'avait pas la confiance de leur clubs, le renforcement du staff MR Caillet s'est entouré des personnes qu'il connaît avec en plus l'entraîneur des espoirs on verra bien
11 L'identité biterroise, j'aurais préféré que l'on parle d'identité de jeu, de fond de jeu, car c'est quoi l'identité biterroise, pour le coup dans ce cas c'est plus une demande politique , un slogan
12 Ce qui est dommage c'est que le club se renferme, se recroqueville sur sois même, malheureusement comme je l'ai déjà exprimé ici de plusieurs manière, L’ASBH est devenu un petit club , qui n'a pas les moyens pour grandir , et qui veut préserver son identité biterroise.
Enfin pour conclure ce propos qui vivra verra , mais je ne me berce pas d'illusion sur l'avenir du club c'est pas grave ce n'est que du rugby , mais me dire que mes impôts vont dans un club pros me contrarie fortement je préférerez que l'argent que je donne aux impôts aille dans l'entretien des écoles , on est peine crise sanitaire on aurait pu construire des maisons de santé , soutenir les associations diverses, remettre en place 'l'OMS avec une politique dans le développement du sport dans les quartiers prioritaires de la ville , enfin avec l'argent de mes impôts il y avait pleins d'autres choses à faire , je vais donc regarder les matches avec beaucoup de détachement, mais j'espère que l'ASBH ne va pas devenir un musée .... Désolé c'est je souhaitais partager cette réaction Bonne Journée


bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6756
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Aoû 2021 10:43

Cyril a écrit:Bon Bon... :roll:

Grand le Palavassien sort du bois ou plutot du port pour donner son avis.
Il a pas tort sur la confusion des interets privés/public ou politique qui vont en découler, avec le contribuable en spectateur bien évidemment.
Juridiquement ce montage, a voir,..mais depuis un an on est plus a une surprise pres.
Attention a ne pas trop en faire tout de meme, le coté sauveur c'est bien,mais que ce soit dans les clous.


Ben, j'ai posé la question le jour même de l'annonce. Et c'est pas l'article du midi libre qui va me rassurer, bien au contraire.

Ceci dit Grand c'est peut être la seule chose sensée qu'il n'ai jamais dit. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6756
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Aoû 2021 11:08

mitchel34 a écrit:J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.


+1 Et aujourd'hui on s'aperçoit que Rugbiterre , que beaucoup soupçonnaient de vouloir couler le club, a par son action collaboré à sa sauvegarde. Si on est pas en fédérale 3 on le doit aussi à l'association de supporters qui a risqué sa pérennité au profit de celle du club yiyiyeooo yiyiyeooo .
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6756
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 13 Aoû 2021 12:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.


+1 Et aujourd'hui on s'aperçoit que Rugbiterre , que beaucoup soupçonnaient de vouloir couler le club, a par son action collaboré à sa sauvegarde. Si on est pas en fédérale 3 on le doit aussi à l'association de supporters qui a risqué sa pérennité au profit de celle du club yiyiyeooo yiyiyeooo .


du coup quand est ce que les adhésions reprennent ? yiyiyeooo
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités