ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Ven 13 Aoû 2021 12:10

wintson a écrit:
SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
sotaco n avait pas l audit mais acces aux données financieres du club; c est suffisant pour avoir une idée précise de la situation (une sorte d audit privé en somme)


Oui mais à part clamer de partout qu'on avait des escrocs à la tête du club, qu'on t'ils fait de plus ?
Ménard a eu 2 choses qu'ils n'ont apparemment pas fourni ; un levier de "chantage ", l'audit, et de la monnaie sonnante pour la DNACG (Ménard a sorti plus de 2M en 48h, selon son ITW vidéo après la conférence de presse).

Selon.moi, Ménard a galérė pour les faire plier à céder pour 1€ avec l'audit sous le nez.
Une.fois fait, il a fallu apporter du cash à la DNACG (comme l'été dernier). Sauf que là, en 48h, le cash était là. Voilà la différence.
Le maire a eu une arme de négociation massive, et en plus, a eu les fonds demandés pour couvrir les dettes auprès du gendarme financier.

Mais il est certain que sans l'intervention de Dominici il y a 1 an, jamais tout cela aurait bougé.



D accord avec seb
Pour moi le club à changé de main donc retour au stade


sitôt dit, sitôt fait bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 13 Aoû 2021 12:18

Abos la semaine prochaine en rentrant de congés bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 13 Aoû 2021 12:21

J'espère qu'à partir d'octobre on pourra continuer d'aller au stade car sanitairement ça sent le reconfinement en automne tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Ven 13 Aoû 2021 13:02

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
La.seule.chose qu'à eu Ménard pour négocier la reprise des sociétés satellites, que n'avaient pas Sotaco, c'est l'audit.

C'est parce que le maire avait l'audit entre les mains qu'il a pu les faire céder pour 1€.


sotaco n avait pas l audit mais acces aux données financieres du club; c est suffisant pour avoir une idée précise de la situation (une sorte d audit privé en somme)


Oui mais à part clamer de partout qu'on avait des escrocs à la tête du club, qu'on t'ils fait de plus ?
Ménard a eu 2 choses qu'ils n'ont apparemment pas fourni ; un levier de "chantage ", l'audit, et de la monnaie sonnante pour la DNACG (Ménard a sorti plus de 2M en 48h, selon son ITW vidéo après la conférence de presse).

Selon.moi, Ménard a galérė pour les faire plier à céder pour 1€ avec l'audit sous le nez.
Une.fois fait, il a fallu apporter du cash à la DNACG (comme l'été dernier). Sauf que là, en 48h, le cash était là. Voilà la différence.
Le maire a eu une arme de négociation massive, et en plus, a eu les fonds demandés pour couvrir les dettes auprès du gendarme financier.

Mais il est certain que sans l'intervention de Dominici il y a 1 an, jamais tout cela aurait bougé.



Tout à fait d'accord avec ce que j'ai pu lire par certains ici, SOTACO et DOMINICI n'ont pas eu les mêmes armes en mains pour faire plier les charlots, ce que le maire par contre avait entre ses mains ( audit, stade, subventions ). Maintenant qu'il y a eu du changement, et aux dires de Vidal sur l'article du Merdol de la soit-disante bonne attractivité de Béziers, pourquoi pas un retour des Emiratis ? Je ne crois toujours pas à ce que SOTACO soient des escros comme certains le disent ( ou ont pu le dire ) :roll:

Passons cette saison du mieux que possible, et espérons voir un repreneur fortuné amoureux du club venir taper à la porte et nous faire à nouveau rêver de victoires et de gloire yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 13 Aoû 2021 13:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.


+1 Et aujourd'hui on s'aperçoit que Rugbiterre , que beaucoup soupçonnaient de vouloir couler le club, a par son action collaboré à sa sauvegarde. Si on est pas en fédérale 3 on le doit aussi à l'association de supporters qui a risqué sa pérennité au profit de celle du club yiyiyeooo yiyiyeooo .


On n'a pas risqué notre pérennité étant donné que nous sommes indépendants depuis nos débuts.
Comme je l'ai indiqué sur Midi Libre, nous, nous privilégions le seul intérêt du club et des supporters.
Et quand je dis club, je parle de l'institution, pas de ceux qui s'en servent.

Servir plutôt que se servir.

Merci Éric pour ton message.
Je me.demande encore ce qu'on fait encore debout après toutes ces années de défiance et malgré le boulot effectué.
La fierté que j'ai, c'est qu'on s'est créé dans la merde. Qu'on a toujours été là et qu'on doit rien à personne si ce n'est qu'aux supporters.
C'est eux qui font ce que Rugbiterre est devenu et si depuis 1 an aussi, nous avons l'oreille du Maire.

Brescou disait à l'époque qu'on avait le seul tort d'avoir raison avant tout le monde (notamment à l'époque Benetton). Beaucoup de monde se demandait pourquoi on ne disait ou faisait rien depuis tous ces mois.
Nous faisions et nous disions.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 13 Aoû 2021 13:57

Si sotaco avait eu les 20 briques sur un compte d’une banque européenne ou française la DNACG aurait validé la vente puisque acheteur et vendeur avait trouvé un accord.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 13 Aoû 2021 15:32

SEB a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.


+1 Et aujourd'hui on s'aperçoit que Rugbiterre , que beaucoup soupçonnaient de vouloir couler le club, a par son action collaboré à sa sauvegarde. Si on est pas en fédérale 3 on le doit aussi à l'association de supporters qui a risqué sa pérennité au profit de celle du club yiyiyeooo yiyiyeooo .



On n'a pas risqué notre pérennité étant donné que nous sommes indépendants depuis nos débuts.
Comme je l'ai indiqué sur Midi Libre, nous, nous privilégions le seul intérêt du club et des supporters.
Et quand je dis club, je parle de l'institution, pas de ceux qui s'en servent.

Servir plutôt que se servir.

Merci Éric pour ton message.
Je me.demande encore ce qu'on fait encore debout après toutes ces années de défiance et malgré le boulot effectué.
La fierté que j'ai, c'est qu'on s'est créé dans la merde. Qu'on a toujours été là et qu'on doit rien à personne si ce n'est qu'aux supporters.
C'est eux qui font ce que Rugbiterre est devenu et si depuis 1 an aussi, nous avons l'oreille du Maire.

Brescou disait à l'époque qu'on avait le seul tort d'avoir raison avant tout le monde (notamment à l'époque Benetton). Beaucoup de monde se demandait pourquoi on ne disait ou faisait rien depuis tous ces mois.
Nous faisions et nous disions.

Je pense aussi que cette mise en sommeil aura été bénéfique en matière de neutralité d'avis et de prise de position... certains ont craché dessus, d'autres sont restés solidaires..
En attendant comme je l' ai dit précédemment, le phénix va renaître de ses cendres !!! Vite qu' on se réabonné..
Vivement que la TDF s' embrase !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Ven 13 Aoû 2021 18:43

SEB a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:J'en pense que sans l'intervention de Dominici et socato, et malgré que Guedj et Ménard, étaient au conseil de surveillance, notre club serait en fédérale aujourd'hui.


+1 Et aujourd'hui on s'aperçoit que Rugbiterre , que beaucoup soupçonnaient de vouloir couler le club, a par son action collaboré à sa sauvegarde. Si on est pas en fédérale 3 on le doit aussi à l'association de supporters qui a risqué sa pérennité au profit de celle du club yiyiyeooo yiyiyeooo .


On n'a pas risqué notre pérennité étant donné que nous sommes indépendants depuis nos débuts.
Comme je l'ai indiqué sur Midi Libre, nous, nous privilégions le seul intérêt du club et des supporters.
Et quand je dis club, je parle de l'institution, pas de ceux qui s'en servent.

Servir plutôt que se servir.

Merci Éric pour ton message.
Je me.demande encore ce qu'on fait encore debout après toutes ces années de défiance et malgré le boulot effectué.
La fierté que j'ai, c'est qu'on s'est créé dans la merde. Qu'on a toujours été là et qu'on doit rien à personne si ce n'est qu'aux supporters.
C'est eux qui font ce que Rugbiterre est devenu et si depuis 1 an aussi, nous avons l'oreille du Maire.

Brescou disait à l'époque qu'on avait le seul tort d'avoir raison avant tout le monde (notamment à l'époque Benetton). Beaucoup de monde se demandait pourquoi on ne disait ou faisait rien depuis tous ces mois.
Nous faisions et nous disions.

Comme tu le dit si bien ,Ménard ne vous néglige pas je pense même le contraire puisqu'il parle régulièrement de vous.C'est lui le patron et finalement vous avez gagné c'est même le voire royale pour Rugbiterre.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Sam 14 Aoû 2021 05:40

Une partie de l'article de l independant de ce jour concernant Tedder .
Tristan Tedder (ouvreur de l’USAP) : "Je suis un peu fatigué. Mais pour un premier match, mon sentiment est positif. Bien sûr qu’il y a un peu de déchets, mais sur l’investissement, l’état d’esprit, rien à redire. Personnellement, je n’avais plus joué depuis le mois d’avril, j’ai eu un peu de déchet dans mon jeu. Mais ça fait très, très plaisir de revoir du monde au stade, d’entendre des encouragements. Je me suis rendu compte de l’Histoire du maillot que je portais sur les épaules.( et à Béziers il ne s'en est pas rendu compte :evil: )
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 14 Aoû 2021 07:31

JM a écrit:Une partie de l'article de l independant de ce jour concernant Tedder .
Tristan Tedder (ouvreur de l’USAP) : "Je suis un peu fatigué. Mais pour un premier match, mon sentiment est positif. Bien sûr qu’il y a un peu de déchets, mais sur l’investissement, l’état d’esprit, rien à redire. Personnellement, je n’avais plus joué depuis le mois d’avril, j’ai eu un peu de déchet dans mon jeu. Mais ça fait très, très plaisir de revoir du monde au stade, d’entendre des encouragements. Je me suis rendu compte de l’Histoire du maillot que je portais sur les épaules.( et à Béziers il ne s'en est pas rendu compte :evil: )

C'est normal, il n'était qu' un pion, baladé entre 2 clubs.
Ce système est aussi ridicule qu'inefficace.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 15 Aoû 2021 05:15

JM a écrit:Une partie de l'article de l independant de ce jour concernant Tedder .
Tristan Tedder (ouvreur de l’USAP) : "Je suis un peu fatigué. Mais pour un premier match, mon sentiment est positif. Bien sûr qu’il y a un peu de déchets, mais sur l’investissement, l’état d’esprit, rien à redire. Personnellement, je n’avais plus joué depuis le mois d’avril, j’ai eu un peu de déchet dans mon jeu. Mais ça fait très, très plaisir de revoir du monde au stade, d’entendre des encouragements. Je me suis rendu compte de l’Histoire du maillot que je portais sur les épaules.( et à Béziers il ne s'en est pas rendu compte :evil: )

JM.... Tu es le chantre du boycott dur... tu prônes (encore) un stade vide ... Et tu t'étonnes que Tedder déclare apprécier voir du monde au stade et découvrir l'histoire d'un maillot avec les encouragements des supporters ? yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Aoû 2021 08:44

pr procyon a écrit:J'espère qu'à partir d'octobre on pourra continuer d'aller au stade car sanitairement ça sent le reconfinement en automne tyty


ça semble tellement évident: déjà les premiers match de foot reportés pour cause covid. Et comme le supporter n'est pas particulièrement discipliné (il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui fument dans les tribune en se foutant bien des voisins) je me dis qu'on a pas fini avec cette pandémie. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 17 Aoû 2021 09:11

je serais plus optimiste que vous sinon ca voudrais dire d'ici là que le pass ne marche pas...
le civisme des gens dans les travées, pff.. (y avait qu'à voir le vélodrome dimanche soir!)
le baromètre principal et restrictif reste l'afflux dans les hôpitaux, pas forcement le nombre de contaminés
ceux qui font des tests de " confort " vont y renoncer car payants, certes le qr code est facilement manipulable (emprunt à tiers car pas d'identité requise ou simple faux) mais j'ai bon espoir que cette saison se normalise sans pour autant être idéale
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 18 Aoû 2021 15:29

On verra bien, mais je préfère pour le moment ne pas remettre les pieds au stade. Déjà à mon boulot il y a pas mal de cas (vaccinés ou pas) je ne prendrai pas de risque dans les tribunes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 18 Aoû 2021 15:35

Hoareau suspendu jusqu au 18 septembre ils l ont pas manqué
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 20 Aoû 2021 07:40

ITV de Mr Vidal dans le mL Extrait
"La seule dette qu'il reste c'est auprès de l'URSSAF mais un échéancier a été mis en place tout sera réglé à la fin de l'année" ( et le PGE il est remboursé alors ?)
" La saison dernière l'objectif était le maintien l'équipe s'est rapproché du TOP 6( Ah bon ! de mémoire ce n'était pas la qualif ?)
C'est effectivement Robert Menard le Patron ( Est ce Normal qu'un élu quel qu'il soit , soit de facto patron d'une entreprise ou d'un club de sport PRO ? attention à la cour des compte !!
A terme il faut trouver un président salarié ( Qui ? ? )
Voir la Pieuvre: les entreprises qui sont dans le capital du club édifiant :mrgreen: Les copains des copains :mrgreen:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 08:19

joug 2 a écrit:ITV de Mr Vidal dans le mL Extrait
"La seule dette qu'il reste c'est auprès de l'URSSAF mais un échéancier a été mis en place tout sera réglé à la fin de l'année" ( et le PGE il est remboursé alors ?)
" La saison dernière l'objectif était le maintien l'équipe s'est rapproché du TOP 6( Ah bon ! de mémoire ce n'était pas la qualif ?)
C'est effectivement Robert Menard le Patron ( Est ce Normal qu'un élu quel qu'il soit , soit de facto patron d'une entreprise ou d'un club de sport PRO ? attention à la cour des compte !!
A terme il faut trouver un président salarié ( Qui ? ? )
Voir la Pieuvre: les entreprises qui sont dans le capital du club édifiant :mrgreen: Les copains des copains :mrgreen:


oui, il faudrait lui expliquer que le PGE c est de la dette, de long terme potentiellement
sinon quelles sont les entreprises au capital ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 08:41

Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 20 Aoû 2021 09:03

Capture.JPG
Capture.JPG (95.46 Kio) Vu 2199 fois

Les entreprises citées dans la pieuvre avec aussi TP BESSIERE , les villages d'or promoteur du projet du palais des evèque,solatrag, etc.... Peut être la conséquence du fameux rugby-thon ekeke :mrgreen:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 20 Aoû 2021 09:23

ITV sur le Midi libre de MR Vidal

Capture 5.JPG
Capture 5.JPG (34.25 Kio) Vu 2174 fois
Capture 4.JPG
Capture 4.JPG (48.32 Kio) Vu 2174 fois
Capture 3.JPG
Capture 3.JPG (57.63 Kio) Vu 2174 fois

A noté que sur une question concernant l'Audit Mr Vidal passe la Ballon à la Mairie
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 13:02

drop 74 a écrit:Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:


que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Ven 20 Aoû 2021 13:31

Un peu plus lisible : flfl

Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Le maire n’est pas intrusif dans nos décisions"
Abonnés


Jean-Michel Vidal : "La Ville et l’Agglo étant majoritaires, le maire est le patron". MIDI LIBRE - L. F.

Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 20/08/2021 à 14:20

Situation financière, rôle du maire, recrutement, statut du club, objectifs…. Le président du directoire fait le point à moins de dix jours de la reprise du championnat et la venue d’Aurillac.

Un an après votre arrivée avec Mickaël Guedj, comment se porte le club ?

Nous sommes beaucoup plus optimistes qu’il y a un an. Parce que déjà, nous n’avons plus de dette. La seule qu’il nous reste, c’est auprès de l’Urssaf. Mais un échéancier a été mis en place et tout sera réglé à la fin de l’année. Je l’ai dit et le répète, nous ne devons un centime à personne. C’est important pour nous, pour l’aura du club, pour la crédibilité des demandes que nous faisons à nos partenaires. Leur demander un partenariat en leur devant de l’argent, ce n’est pas possible !

Quid de la DNACG, le gendarme financier de la Ligue ?

Nous avons voulu être dans la totale transparence, jouer carte sur table. Nous aurions pu cacher des choses. Mais à notre arrivée, nous avons annoncé un déficit de 2,5 M€. Cette somme a été résorbée avec l’augmentation de capital qu’il y a eu. Nous avons une trésorerie qui nous permet d’être tranquilles puisque nous avons, à ce jour, 2,4 M€ sur les comptes du club.

Pourquoi alors avoir été sanctionné par la DNACG d’un retrait de trois points et de 20 000 € d’amende ?

Quand nous sommes arrivés au club, les anciens dirigeants avaient mis une somme en compte courant qui était suffisante pour sauver le club. Mais pas pour valider la masse salariale des joueurs. Pour remédier à cela, en août 2020, nous avons demandé au maire et à l’Agglo une augmentation de 400 000 € de l’aide financière. Et un ami que nous avions en commun avec le maire a apporté une caution de 800 000 €, à rendre au maximum le 30 avril 2021.

A cette date, un de nos investisseurs a mis 800 000 € en compte courant, cette somme étant ensuite remontée dans le capital. Mais cet argent a été viré sur les comptes du club le 7 mai. Ce qui était trop tard au niveau du règlement de la DNACG. Même s’il est vrai que trois points de retrait, pour sept jours de retard, c’est quand même cher payé. En sachant que la DNACG, malgré ce manquement, a quand même relevé le fait que le club a présenté des comptes positifs pour la saison écoulée et celle à venir. Nous avons donc fait appel de la sanction.

Et vous êtes optimistes ?

Comme dit le maire, qui m’accompagnera voir les dirigeants de la DNACG, il faudra trouver les mots pour les convaincre !

Comment a été effectué le recrutement ?

Onze joueurs sont partis. Sur les onze qui sont arrivés, nous devrions avoir de la plus-value. Ce sont des joueurs confirmés. La plupart ont joué en Top 14, dans de grands clubs. Il faut maintenant que l’osmose se fasse !

Quel sera l’objectif ?

La saison dernière, l’objectif était de se maintenir en Pro D2. L’équipe s’est rapprochée du Top 6. Cette année, par rapport à l’augmentation du budget, qui était de 7,2 M€ et qui sera d’un peu plus de 8 M€, l’objectif sera de jouer le Top 6.

Que dire du montage définitif de la SCIC qui a vu la mairie devenir actionnaire majoritaire ?

Le montage de la SCIC vient d’être acté, mais c’est un projet en route depuis huit mois. Et effectivement, la SCIC représente 68 % des parts de la SASP.

Cela signifie-t-il que le maire, président de l’Agglo, est le patron du club ?

Dans la mesure où la mairie et l’Agglo sont majoritaires, c’est effectivement Robert Ménard, le patron. C’est lui qui est en capacité de nommer ses dirigeants.

Ce qui signifie que le maire est aussi votre patron ?

Nous ne pouvons pas avoir de patron puisque nous ne sommes pas salariés. Mais nous travaillons de concert avec le maire. Nous prenons les décisions et il ne nous a jamais fallu d’accréditation de la mairie pour travailler ! Nous sommes là pour gérer, mais si cela ne va pas à la mairie, elle mettra quelqu’un d’autre à notre place.

Cette année, nous allons d’ailleurs avoir un référent de la mairie avec nous. Il gérera, entre autres, suivant nos demandes, le travail avec les services municipaux. Le maire nous fait confiance et nous allons continuer à œuvrer comme nous l’avons fait depuis le début.

Que dire à ceux qui disent que vous êtes les hommes de paille du maire ?

Les gens disent ce qu’ils veulent. C’est simplement le maire qui nous a demandé de venir en nous faisant confiance. Il nous a beaucoup aidés et si je schématise, il est vrai que financièrement, il a sauvé l’ASBH. Au niveau de la restructuration du club, nous avons fait ce que nous avons voulu. L’avantage est que s’il est à l’écoute de nos demandes, il n’est pas intrusif dans nos décisions.

Vous aviez dit que vous étiez de passage et vous êtes encore là…

Je n’ai jamais rêvé d’être président de l’ASBH. Je l’ai toujours dit au maire. Pour l’instant, il n’y a personne pour reprendre le flambeau. À terme, j’ai dit au maire qu’il faudrait trouver un président salarié, comme c’est le cas à Clermont ou à Paris.

Et l’audit ?

Ce n’est pas nous qui l’avons diligenté. C’est la Ville. Ce n’est donc pas à moi de répondre !

Où en est la campagne d’abonnement ?

Toutes divisions confondues, avec 6 000 spectateurs, le match Béziers-Narbonne est celui de tous les matches amicaux qui a attiré le plus de monde. Cela dénote d’un certain engouement des gens pour le club. Il faut aussi savoir qu’au niveau partenariat, toutes nos loges sont pleines et qu’il n’y a plus de place en brasserie. Au niveau des abonnements, nous sommes à 150 de moins que la saison 2017-2018.

Que pensez-vous de cette nouvelle équipe ?

Il y a une très bonne ambiance. Je pense que nous avons un effectif qui devrait nous permettre de tenir le coup, sachant que les postes ont été triplés. Le but est d’avoir une équipe performante chaque week-end.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 14:29

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:


que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux

Tu joues sur les mots, regarde l' article qui précède ( merci à Bleu&rouge yiyiyeooo )...
Pour l'URSSAF c'est prévu et en voie d' être réglé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Ven 20 Aoû 2021 14:57

Pas de dettes …. Les 2 PGE il va falloir les rembourser.
Pour le rachat de passion d ovalie pour l euro symbolique, il se murmure qu il y aurait un échéancier sur 4 ans pour rembourser les proprios. Si quelqu’un peut confirmer.
Les joueurs sont fonctionnaires de la ville ? Quel contrat de travail ?
Si une entreprise ne veut plus être sponsor, quel va être sa relation avec la ville sachant que la majorité qui ont participé au sauvetage travaillent sur appel d offre ou grâce aux permis de construire ?
Si un déficit d exploitation à lieu qui couvre ?
Dans les 32% on retrouve donc Mr Cuedj, Mr Valaize, Mr Adriet et Mr Miquel tous anciens de passion d ovalie…qui rentrent dans la SASP…
Très content que le club soit sauvé mais ce système laisse songeur.
Top 6 annoncé !!! On l espère tous . Dire que l on y était tout prêt l année dernière fait sourire .
La seule chose que je partage c est d avoir un président salarié et professionnel. Mais surtout extérieur à Béziers. Mais je n y crois pas du tout .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 15:01

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Croyez-vous que le maire soit assez stupide pour ne pas avoir pensé à tout ça ? :roll:


que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux

Tu joues sur les mots, regarde l' article qui précède ( merci à Bleu&rouge yiyiyeooo )...
Pour l'URSSAF c'est prévu et en voie d' être réglé.


Tu t'épuises inutilement Dropinette ;-) ...
Ceux qui ne veulent rien entendre ...ne t'écouteront pas.
Quand bien même nous serions en Top14 cette année ... ils trouveraient matière à critiquer et à râler .
La nature est ainsi faite.
Quand m. VIDAL parle de dettes ... il faut comprendre de sommes qui auraient du être déjà payées. Donc des retards de paiement.
Ce n'est pas le cas du PGE qui est un crédit avec des échéances...
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 15:06

joug 2 a écrit:
Capture.JPG

Les entreprises citées dans la pieuvre avec aussi TP BESSIERE , les villages d'or promoteur du projet du palais des evèque,solatrag, etc.... Peut être la conséquence du fameux rugby-thon ekeke :mrgreen:

Tu t'attendais à quoi ? PEPSI COLA ? ORANGINA ?
Je pense qu'il faut remercier la grande majorité de ces entreprises locales qui ont mis de l'argent (à fond perdus)
plutôt que de faire des remarques narquoises ou ironiques.
Certaines y ont peut être intérêt ...d'autres non . C'est ainsi que ça fonctionne partout. flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 20 Aoû 2021 15:11

Quel sera l’objectif ?

La saison dernière, l’objectif était de se maintenir en Pro D2. L’équipe s’est rapprochée du Top 6. Cette année, par rapport à l’augmentation du budget, qui était de 7,2 M€ et qui sera d’un peu plus de 8 M€, l’objectif sera de jouer le Top 6.


yyoyo yyoyo yyoyo
Il a lu le classement à l'envers, non ? :mrgreen:
On a fini à 19 points de la 6ème place et à 7 points de la relégation ...
Ensuite un président salarié à Clermont, il est salarié de l'entreprise propriétaire à qui il rend des comptes. Le club est un service comme un autre dans l'organigramme de Michelin.
Quant à Paris, c'est le PDG de l'actionnaire majoritaire (milliaidaire) lui-même qui est président.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 15:14

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
que veux tu dire ? ma remarque porte sur le fait que le prez dit qu il n y a plus de dette...ce qui est totalement faux

Tu joues sur les mots, regarde l' article qui précède ( merci à Bleu&rouge yiyiyeooo )...
Pour l'URSSAF c'est prévu et en voie d' être réglé.


Tu t'épuises inutilement Dropinette ;-) ...
Ceux qui ne veulent rien entendre ...ne t'écouteront pas.
Quand bien même nous serions en Top14 cette année ... ils trouveraient matière à critiquer et à râler .
La nature est ainsi faite.
Quand m. VIDAL parle de dettes ... il faut comprendre de sommes qui auraient du être déjà payées. Donc des retards de paiement.
Ce n'est pas le cas du PGE qui est un crédit avec des échéances...


excuse moi mais on ne parle pas la même langue : "on ne doit un centime à personne" ca veut dire autre chose pour toi
Pour Drop, l urssaf ce n'a rien à voir avec le pge
Voir des complotistes partout, et croire que vous êtes les seuls à aimer le club c est fatiguant
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 20 Aoû 2021 15:16

SEB a écrit:
Quel sera l’objectif ?

La saison dernière, l’objectif était de se maintenir en Pro D2. L’équipe s’est rapprochée du Top 6. Cette année, par rapport à l’augmentation du budget, qui était de 7,2 M€ et qui sera d’un peu plus de 8 M€, l’objectif sera de jouer le Top 6.


yyoyo yyoyo yyoyo
Il a lu le classement à l'envers, non ? :mrgreen:
On a fini à 19 points de la 6ème place et à 7 points de la relégation ...


attention à toi ! tu vas passer pour un mauvais supporter yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 15:54

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu joues sur les mots, regarde l' article qui précède ( merci à Bleu&rouge yiyiyeooo )...
Pour l'URSSAF c'est prévu et en voie d' être réglé.


Tu t'épuises inutilement Dropinette ;-) ...
Ceux qui ne veulent rien entendre ...ne t'écouteront pas.
Quand bien même nous serions en Top14 cette année ... ils trouveraient matière à critiquer et à râler .
La nature est ainsi faite.
Quand m. VIDAL parle de dettes ... il faut comprendre de sommes qui auraient du être déjà payées. Donc des retards de paiement.
Ce n'est pas le cas du PGE qui est un crédit avec des échéances...


excuse moi mais on ne parle pas la même langue : "on ne doit un centime à personne" ca veut dire autre chose pour toi
Pour Drop, l urssaf ce n'a rien à voir avec le pge
Voir des complotistes partout, et croire que vous êtes les seuls à aimer le club c est fatiguant


Je peux comprendre que certains n'aient plus envie de supporter le club ... mais qu'ils aillent à la pêche plutôt que de s'accrocher
au forum . C'est incompréhensible pour moi. Ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier.
Ce qui est fatigant c'est de lire en permanence des commentaires et des remarques négatives sur tout ... y compris sur ce qui se pratique
ailleurs et qui n'a rien d'anormal.
Un post a été ouvert récemment pour ne parler que de rugby .... et il est malgré tout pollué par ceux qui ont décidé de boycotter tant
que SOTACO (ou équivalent) ne reprendra pas le club.

Rembourser un crédit cela n'a rien à voir avec 1 an d' URSSAF impayées . Alors OUI ... ç'est tout à fait différent pour moi.
Chercher la petite bête pour dézinguer le président actuel ça finit par friser le ridicule ... surtout en citant la pieuvre ... qui nous a annoncé
jusqu'à Noel le retour de SOTACO yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 20 Aoû 2021 16:03

16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
Quel sera l’objectif ?

La saison dernière, l’objectif était de se maintenir en Pro D2. L’équipe s’est rapprochée du Top 6. Cette année, par rapport à l’augmentation du budget, qui était de 7,2 M€ et qui sera d’un peu plus de 8 M€, l’objectif sera de jouer le Top 6.


yyoyo yyoyo yyoyo
Il a lu le classement à l'envers, non ? :mrgreen:
On a fini à 19 points de la 6ème place et à 7 points de la relégation ...


attention à toi ! tu vas passer pour un mauvais supporter yyylyl


Si on veut positiver, il a raison de dire '"on s'est rapproché du Top6".
La fin de saison a été dans la spirale négative mais à mi-parcours .... on était dans la course. flfl
Il n'a jamais dit que nous avions fini proche du Top6...
Soyez positifs (et indulgents) et prenez la décision de voir comment le club va négocier cette saison à venir.
Il y a quand même eu beaucoup de changements dans la gestion du club.
Que RUGBITERRE se réveille aussi ! bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 20 Aoû 2021 16:17

Pour l' instant va falloir serrer les fesses au niveau sportif car on a 3 points dans le museau pour l' instant...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 16:38

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu joues sur les mots, regarde l' article qui précède ( merci à Bleu&rouge yiyiyeooo )...
Pour l'URSSAF c'est prévu et en voie d' être réglé.


Tu t'épuises inutilement Dropinette ;-) ...
Ceux qui ne veulent rien entendre ...ne t'écouteront pas.
Quand bien même nous serions en Top14 cette année ... ils trouveraient matière à critiquer et à râler .
La nature est ainsi faite.
Quand m. VIDAL parle de dettes ... il faut comprendre de sommes qui auraient du être déjà payées. Donc des retards de paiement.
Ce n'est pas le cas du PGE qui est un crédit avec des échéances...


excuse moi mais on ne parle pas la même langue : "on ne doit un centime à personne" ca veut dire autre chose pour toi
Pour Drop, l urssaf ce n'a rien à voir avec le pge
Voir des complotistes partout, et croire que vous êtes les seuls à aimer le club c est fatiguant

Voir des ronchonneurs sauter sur tous les prétextes pour se livrer à leur "sport" favori, c'est fatigant, ça aussi!
Le PGE est un prêt qu'on peut rembourser en une seule fois ou en plusieurs sur 5 ans, cela n'a rien à voir avec des dettes passées, dues certainement à une mauvaise gestion, accidentelle ou volontaire.
Et là, d'après ce qui est dit, il n'y a plus de dettes, c'est l'essentiel pour l'instant en tout cas.
Maintenant, Jeff34 a raison, je ne m'adresse pas aux "sourds"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 20 Aoû 2021 16:39

pr procyon a écrit:Pour l' instant va falloir serrer les fesses au niveau sportif car on a 3 points dans le museau pour l' instant...

On verra si les défenseurs du club sauront se montrer convaincants dans les jours prochains.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 20 Aoû 2021 16:47

jeff34 a écrit:
16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
yyoyo yyoyo yyoyo
Il a lu le classement à l'envers, non ? :mrgreen:
On a fini à 19 points de la 6ème place et à 7 points de la relégation ...


attention à toi ! tu vas passer pour un mauvais supporter yyylyl


Si on veut positiver, il a raison de dire '"on s'est rapproché du Top6".
La fin de saison a été dans la spirale négative mais à mi-parcours .... on était dans la course. flfl
Il n'a jamais dit que nous avions fini proche du Top6...
Soyez positifs (et indulgents) et prenez la décision de voir comment le club va négocier cette saison à venir.
Il y a quand même eu beaucoup de changements dans la gestion du club.
Que RUGBITERRE se réveille aussi ! bravo


Tu as raison, Jeff,
Mais le maire dit que les ex ont géré ça de façon malhonnête (quand il parle de cavalerie, trouvé sur capital.fr : La cavalerie bancaire est un procédé illégal qui relève tant de l'escroquerie que du faux en écriture), et que j'en vois rester accrochés comme des moules aux rochers, ça me file les abeilles !
Vidal joue le positivisme et il a raison, c'est son rôle, mais les supporters veulent aussi de la sincérité. C'est bien aussi, et ça n'enlève en rien leurs efforts (il dit bien qu'il n'est pas salarié, et surtout lui n'avait rien et n'a rien à gagner au sein du club).

Être content de tout ce changement, c'est une chose. Je veux bien voir le verre à moitié plein, mais je n'oublie pas les escrocs qui l'ont vidé et qui sont encore présents...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités