ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 11 Aoû 2021 06:12

joug 2 a écrit:Suite au rachat par la mairie , les contribuables du biterrois deviennent propriétaire d'un club de rugby ? Dons avec nos impôts je prend acte dans ce cas quelques réactions de ma part je ne veux pas faire ici de politique , mais aujourd'hui c'est un homme politique qui dirige le club :
1 En déplaise a drop( désolé :oops: ) Mr cossange a raison de demander l'Audit
2 La réaction de Mr Zemour ( pas le pote à Menard , l'autre ) est légitime
3 Il ne faudrait pas que la cour des comptes public pointe le bout de son nez car nous les biterrois nous aurions des surprises
4 Lors de la conférence de presse j'ai trouvé les deux coprésident très silencieux , ne sont ils pas capable de défendre un dossier auprès de la DNACG ? Entre parenthèse les oublis d'envoi de document ou retard cela commence a faire beaucoup
5 Donc les parts on était rachetés 1 euros et les dettes ????
6 La scic qui est dans cette entité municipale ? On compare avec Boulogne Billancourt ok , cela aide quel club d'élite là bas ?
7 Quels sont les 20 entreprises du rugbython sous quels critères on t'ils acceptés de donner de l'argent ?
8 le musée ne fera pas à Bayssan , la marie va t'elle en faire un au stade ?
9 Avec cette argent dépensé , vu que la ville est pauvre quid du palais des sports dont je rappelle qu'il a tout fait pour freiner le projet et quand il est devenu président de l'Agglo il s'est posé en sauveur du projet , la gestion des autres équipements sportif .
10 Le recrutement xxl que l'on nous vend j'ai bien peur que l'on tombe des nues a voir dans les prochains matches , pourquoi je dit cela beaucoup de joueurs sont en fin de carrière , ou d'autres n'avait pas la confiance de leur clubs , le renforcement du staff Caillet s'est entouré des personnes qu'il connaît avec en plus l'entraineur des espoirs on verra bien
11 L'identité biterroise , j'aurais préféré que l'on parle d'identité de jeu , de fond de jeu , car c'est quoi l'identité biterroise , pour le coup dans ce cas c'est plus une demande politique , un slogan
12 Ce qui est dommage c'est que le club se renferme , se recroqueville sur sois même , malheureusement comme je l'ai déjà exprimé ici de plusieurs manière ,L'ASBH est devenu un petit club , qui n'a pas les moyens pour grandir , et qui veut préserver son identité biterroise.
Enfin pour conclure ce propos qui vivra verra , mais je ne me berce pas d'illusion sur l'avenir du club c'est pas grave ce n'est que du rugby , mais me dire que mes impôts vont dans un club pros me contrarie fortement je profèrerez que l'argent dans l'entretien des écoles , on est peine crise sanitaire on aurait pu construire des maisons de santé , soutenir les associations diverses, remettre en place 'l'OMS avec une politique dans le développement du sport dans les quartier prioritaires de la ville , enfin avec l'argent de mes impôts il y avait pleins d'autres choses a faire , je vais donc regarder les matches avec beaucoup de détachement, mais j'espère que l'ASBH ne va pas devenir un musée .... :oops: Désolé c'est je souhaitais partager cette réaction Bonne Journée

Sinon a part ça, tu a trouvé quelques choses de bien? :roll: Je ne lis que du négatif dans tes propos...
je pense que tu te trompe sur bien des points et que tu fais de la politique.
Contrairement à toi, je pense que c'est une bonne chose et surtout la seule solution sérieuse puisque aucuns repreneurs sérieux ne serait venus dans ce panier de crabes. Rien n'empêche Menard de céder le club plus tard.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 11 Aoû 2021 06:19

SEB a écrit:
lolcs34 a écrit:Je suis très content de lire ça Seb. Je suis d'accord qu'il faut être vigilant mais on a fait un pas en avant et il faut donner une chance à ce projet. Ce projet à une chance si tous les acteurs autour de ce club vont dans le même sens et qu'il fonctionne normalement. C'est a dire il faut que le club puisse compter sur une billetterie normale.
Les supporters auront un rôle important dans cette réussite. Rugbiterre a toute sa place et doit faire ce qu'il a toujours fait et très bien fait. Ça ne s'appelle pas faire les moutons ou rentrer à la bergerie. C'est seulement reconnaître que des avancées ont été constatées et qu'elles méritent qu'on donne une chance.


Le problème c'est que justement pas tout le monde ne veut notre retour....

C'est normal dès que ça devient un peu politique, que certains ne veuille pas de Rugbiterre c'est pas surprenant mais les fidèles sont là pret a repartir. On fait jamais l'unanimité c'est impossible.
Moi je suis assez discret au stade et je n'ai jamais adhéré sauf il y a un an quand j'ai voulu et par solidarité mais c'était impossible. Mais cette fois et pour la première fois je le ferai si ça repart.
De plus si le club n'est pas réceptif n'oublie pas que le patron c'est Ménard et qu'il semble que lui vous accorde de l'importance.
Il suffit de quelques bons matchs et tout repart.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 11 Aoû 2021 06:29

Dans le ML, il est annoncé que jamais l'audit ne sera rendu public (sans aucune explication).

Sinon, hier à un collègue juriste j'ai demandé ce qu'il pensait de tout cela. Bah, pour lui, c'est quand même, au niveau juridique, quelque chose qui n'est peut-être pas très "clair". Après, il faudrait y regarder de plus près pour bien entendu savoir ce qu'il en est. Mais quand je lis que le sénateur Grand va saisir la commission adéquate du Sénat à ce sujet, cela confirme les doutes de mon collègue.

Mais vous imaginez ce qu'il doit y avoir dans cet audit pour que Ménard ne le publie donc jamais ? Vous imaginez où l'argent devait aller ? Cela me fait rire parce que A, M, V et tant d'autres sont toujours au club et n'auront donc rien à craindre. Et bravo aux asso qui étaient donc présentes et n'ont donc pas pipé mot à ce propos...

Et je le répète, la grande question d'un futur proche c'est bien :

"Que deviendra le club si, dans quelques années, M.Ménard perd la mairie et que le nouvel édile ne souhaite être proprio d'un club de rugby pro" ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mer 11 Aoû 2021 06:33

Concernant l'argent public qui vient financer le club, c'était déjà le cas et aussi bien c'est possible que ça baisse maintenant que la ville est à la tête du club. Un budget d'un club est normalement établit à l'équilibre. Un propriétaire majoritaire d'un club n'est pas sensé injecter 1 million d'euros par an dans le club. Les impôts des biterrois serviront en effet à financer en partie le club mais cette somme ne dépassera pas forcément la subvention précédemment allouée.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Mer 11 Aoû 2021 06:47

Victor a écrit:Dans le ML, il est annoncé que jamais l'audit ne sera rendu public (sans aucune explication).

Sinon, hier à un collègue juriste j'ai demandé ce qu'il pensait de tout cela. Bah, pour lui, c'est quand même, au niveau juridique, quelque chose qui n'est peut-être pas très "clair". Après, il faudrait y regarder de plus près pour bien entendu savoir ce qu'il en est. Mais quand je lis que le sénateur Grand va saisir la commission adéquate du Sénat à ce sujet, cela confirme les doutes de mon collègue.

Mais vous imaginez ce qu'il doit y avoir dans cet audit pour que Ménard ne le publie donc jamais ? Vous imaginez où l'argent devait aller ? Cela me fait rire parce que A, M, V et tant d'autres sont toujours au club et n'auront donc rien à craindre. Et bravo aux asso qui étaient donc présentes et n'ont donc pas pipé mot à ce propos...

Et je le répète, la grande question d'un futur proche c'est bien :

"Que deviendra le club si, dans quelques années, M.Ménard perd la mairie et que le nouvel édile ne souhaite être proprio d'un club de rugby pro" ?


j avais compris que les 2 co prez actuels n'étaient la que pour quelques mois quand ils ont "repris" le club l an dernier, n'ayant, selon leurs dires, ni le temps ni les compétences pour rester dans la durée...cela a donc changé ?!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mer 11 Aoû 2021 07:02

Lors de cette conférence de presse un des deux co-présidents déclare que 4 joueurs arrivent du Top 14 mais malheureusement pour lui il n'en cite que deux il ne connaît pas le nom des autres ,bizarre :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 11 Aoû 2021 07:09

16eme homme a écrit:
Victor a écrit:Dans le ML, il est annoncé que jamais l'audit ne sera rendu public (sans aucune explication).

Sinon, hier à un collègue juriste j'ai demandé ce qu'il pensait de tout cela. Bah, pour lui, c'est quand même, au niveau juridique, quelque chose qui n'est peut-être pas très "clair". Après, il faudrait y regarder de plus près pour bien entendu savoir ce qu'il en est. Mais quand je lis que le sénateur Grand va saisir la commission adéquate du Sénat à ce sujet, cela confirme les doutes de mon collègue.

Mais vous imaginez ce qu'il doit y avoir dans cet audit pour que Ménard ne le publie donc jamais ? Vous imaginez où l'argent devait aller ? Cela me fait rire parce que A, M, V et tant d'autres sont toujours au club et n'auront donc rien à craindre. Et bravo aux asso qui étaient donc présentes et n'ont donc pas pipé mot à ce propos...

Et je le répète, la grande question d'un futur proche c'est bien :

"Que deviendra le club si, dans quelques années, M.Ménard perd la mairie et que le nouvel édile ne souhaite être proprio d'un club de rugby pro" ?


j avais compris que les 2 co prez actuels n'étaient la que pour quelques mois quand ils ont "repris" le club l an dernier, n'ayant, selon leurs dires, ni le temps ni les compétences pour rester dans la durée...cela a donc changé ?!


Je me souviens bien quand ils avaient dit cela. Bah, encore un paradoxe. Sinon, on rigolera quand les gens sauront quel est le mec que Ménard a décidé de mettre au club pour le représenter. Vous allez voir, là aussi, c'est aussi cohérent qu'il y a une année quand on nous mettait le président du club de pétanque. rkrk;;; mffmfm
Le seul boss, c'est Ménard. D'ailleurs, les autres n'ont pas parlé une seule seconde hier. Ménard n'a pas arrêté de dire qu'il n'était pas le patron du club, mais a été le seul et unique orateur d'une conf' de presse concernant le club...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 11 Aoû 2021 08:12

Rugby : la Ville de Béziers rachète l'ASBH, le "soulagement" des supporters biterrois

La fin d’un "épisode compliqué" pour Sébastien Arnault.


Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 11/08/2021

A l'image de Sébastien Arnault, président de Rugbiterre, les groupes de supporters du club biterrois sont satisfaits.

En tant que président de Rugbiterre, comment avez-vous accueilli ces annonces ?

Nous sommes soulagés de la fin de cet épisode compliqué. Ce qui est sûr, c’est que ces annonces faisaient partie de nos revendications il y a un an, lorsque nous demandions le changement de gouvernance et que Passion Ovalie quitte définitivement le club. Aujourd’hui, ce départ est officiellement acté. Cela a mis du temps, mais nous sommes satisfaits de cette nouvelle. Nous allons fermer un chapitre pour en rouvrir un autre.

Cette solution vous semble-t-elle viable ?

Je vois tout cela comme une solution transitoire, c’est d’ailleurs ce que le maire a annoncé. Lorsque nous avons demandé, il y a un an, le départ de Passion Ovalie et des sociétés satellites qui tournaient autour du club, c’est parce que nous savions que c’est cela qui bloquait l’arrivée de nouveaux investisseurs. Aujourd’hui, il n’y a plus d’obstacle à cette possibilité. Après, c’est évident que lorsque l’on voit la flambée des prix dans le monde du rugby et du sport en général, je ne pense pas que cette solution soit viable sur la longueur. Mais provisoirement, je veux croire que c’est une bonne solution.

Après la mise en sommeil du printemps 2020, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Nous avons toujours été au soutien des joueurs, même lorsque nous étions en désaccord avec la politique du club. Il y a un an, nous avions dit que nous allions faire confiance aux nouveaux présidents. De ce fait, nous avions stoppé la mise en sommeil de nos groupes. Il faut néanmoins savoir que depuis cette entrevue avec la nouvelle présidence, nous n’avons plus aucune nouvelle, c’est silence radio. C’est Robert Ménard qui est régulièrement en contact avec nous et nous tient au courant des avancées. Pour autant, par rapport à la situation actuelle et nos demandes qui ont été entendues, nous n’avons aucune raison d’être en sommeil. Nous avons toujours défendu le club et ses intérêts, et porté la parole des supporters auprès du maire, qui nous a entendus. Une chose est claire, nous n’avons jamais abandonné notre amour pour l’ASBH.
La Ville de Béziers est le nouvel actionnaire majoritaire de l’ASBH, une première dans l'histoire du rugby

Les joueurs de l’ASBH ont désormais un nouveau patron en la personne du maire de Béziers, Robert Ménard.


ASBH, Pro D2, Béziers, Rugby XV
Publié le 11/08/20217

Le maire de Béziers Robert Ménard a annoncé mardi 10 août avoir racheté la majorité des actions du club biterrois.

La salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville de Béziers a été, mardi 10 août, le théâtre d’une annonce inédite dans le monde du rugby professionnel. Entouré par les deux présidents du club, Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj, devant les nouvelles recrues et le staff technique de l’ASBH, Robert Ménard a expliqué que la Ville venait, par le biais d’une Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), de racheter 68,89 % des actions du club, détenues jusqu’alors par la société Passion Ovalie. "Je m’intéresse au club au point d’avoir pris des décisions uniques dans l’histoire du rugby professionnel, clame Robert Ménard devant l’assistance composée également de supporters. Le club de Béziers est tellement important à mes yeux et pour les Biterrois qu’il était inenvisageable qu’il perde son statut professionnel."

Il s’agit forcément d’un séisme dans le monde du rugby qui, dans son histoire, n’avait pas encore connu pareille situation. Selon le maire de Béziers, il fallait sauver le club de ses problèmes financiers récurrents. "Notre ville ne compte pas d’entreprises qui ont lesmoyens d’être sponsor principal du club. Personne ici n’est dans la position d’Altrad à Montpellier. Depuis des années, la Ville subventionne à hauteur d’environ 1 million d’euros, et je trouvais anormal qu’une ville qui donne autant n’ait pas de droit de regard sur le club. Les deux présidents en place depuis un an ont nettoyé ses finances qui sont désormais assainies."
Un budget à hauteur de 8 millions d’euros

Par ailleurs, la Ville, par le biais de la SCIC, a racheté la brasserie, les buvettes et les loges du stade Raoul-Barrière. "L’ASBH est désormais propriétaire de ses actifs, explique le premier magistrat de Béziers, seul et unique orateur lors de la conférence de presse.

Robert Ménard a ensuite expliqué qu’avec l’aide de sa femme Emmanuelle Ménard, députée de l’Hérault, il avait fait appel à une vingtaine d’entreprises biterroises qui, selon lui, ont toutes accepté d’aider financièrement l’ASBH. "Le budget sera plus important que les années précédentes, passant de 7,2 à 8 millions d’euros", a-t-il annoncé. Plus d’argent sera dirigé vers la masse salariale pour donner les moyens à l’équipe de jouer les premiers rôles en Pro D2. S’il se défend de s’occuper de la partie sportive, Robert Ménard, qui nommera un membre de son entourage détaché aux affaires du club biterrois, a tout de même donner comme objectif une future qualification de l’ASBH en phases finales.
Un rachat qui clôture 18 mois de remous

L’annonce de rachat du club par la Ville de Béziers, mardi, vient clore une séquence de 18 mois mouvementée pour l’ASBH. Le club biterrois a, d’abord, été largement secoué par la tentative de rachat par un fond émirati, dès fin février 2020, lorsque le Biterrois Yannick Pons et le regretté Christophe Dominici rencontrent Robert Ménard pour évoquer le projet officiellement dévoilé au mois de mai 2020.

Le 23 juin de la même année, les dirigeants de l’ASBH refusent la proposition des investisseurs émiratis et préfèrent celle présenté par Louis-Pierre Angelotti et René Bouscatel avant que ces derniers ne se retirent. L’été qui suit fait vaciller le club qui se retrouve au bord d’une relégation.

Enfin, en octobre 2020, Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj prennent les rênes de l’ASBH avant que Robert Ménard lance un audit sur les finances du club qui ne sera finalement jamais rendu public.

"Ce qui nous est reproché est normal"

Enfin, la conférence de presse a été conclue sur le sujet de la récente sanction infligée par la DNACG (3 points de pénalité au classement et 20 000 euros d’amende). Le maire de Béziers a rappelé qu’il ira lui-même défendre le club en appel devant le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby. "Ce qui nous est reproché est normal, assume-t-il. On a eu du retard mais je trouve que la sanction est trop dure." Et Robert Ménard, encore lui, de conclure : "Je veux vous dire que l’avenir du club s’est joué en 48 heures. Le club aurait pu quitter la Pro D2. Le rachat de l’ASBH par la Ville est une excellente nouvelle. Et j’espère que tout le monde est satisfait de cette annonce."

L’avenir dira si cette opération unique en France est une réussite. En attendant, une chose est sûre, Robert Ménard est bel et bien le nouveau patron de l’AS Béziers Hérault.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 11 Aoû 2021 12:58

en fait, le club a été cédé à la mairie aux mêmes conditions que celles souhaitées par le clan Pons/Dominici, mis à part que le projet Domi nous faisait rêver...c'est sur ce point que les sceptiques comme moi demeurent toujours aussi sceptiques...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 11 Aoû 2021 13:00

il était question d'un trou de 5 millions et en un an et demi ce trou a été comblé? Sans public etc... faudrait qu'on m'explique, je ne suis pas...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 11 Aoû 2021 13:05

Quand le maire parle, on voit bien qu'il survole le problème et que rien n'est clair, il demande juste de tout oublier et de repartir à zéro, il est très fort puisque beaucoup l'écoutent, à moi, ils m'ont brisé mon rêve de supporter, c'est con mais je me suis détaché depuis que le projet Domi est tombé à l'eau sans explications claires, lui aimait le rugby et aurait sûrement fait de grandes choses, les autres aiment la braise...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 13:50

francks a écrit:en fait, le club a été cédé à la mairie aux mêmes conditions que celles souhaitées par le clan Pons/Dominici, mis à part que le projet Domi nous faisait rêver...c'est sur ce point que les sceptiques comme moi demeurent toujours aussi sceptiques...


Le rêve n'est pas interdit yyylyl , par contre vendre du rêve tyty .

C'est sur que quand tu annonces les meilleurs joueurs de la planète avec un budget de malade , cela laisse rêveur.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mer 11 Aoû 2021 13:52

Il n'y a aucune création de scic et de vente de parts de passion d'ovalie à la ville de Béziers via la scic.
C'est bidon yyoyo , qu'on me prouve le contraire .......
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 11 Aoû 2021 13:58

Ce qui me dérange quand même c'est d’entendre le maire dire qu'il veut savoir comment l'argent public est utilisé au club, il était au conseil de surveillance avec les bvp, donc soit il devait savoir et valider.....

Que se passera-t-il lorsque ménard ne sera plus maire, que fera son successeur? Cette situation n'est pas viable à long terme, le problème est reporté.

La seule bonne chose que j'ai retenu c'est que les buvettes et les recettes revenaient enfin au club, comment avoir pu autoriser que l'argent aille ailleurs???

Personne n'en parle mais quel est le devenir des bvp et de leurs acolytes? beaucoup, tels que les morpions, restent bien accrochés (malaize et adriet sont toujours là), on est toujours entre potes.
Ou en est la dette? c'est encore le contribuable qui va rembourser?

Beaucoup semblent satisfaits, pour moi il y a un peu de mieux mais on a reculé pour mieux sauter.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 11 Aoû 2021 14:09

Le simple fait que l'audit ne soit pas publié en nous demandant de l'oublier, ça sent la magouille à plein nez ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 14:12

cyril34 a écrit:Il n'y a aucune création de scic et de vente de parts de passion d'ovalie à la ville de Béziers via la scic.
C'est bidon yyoyo , qu'on me prouve le contraire .......

Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 14:12

shodan a écrit:Ce qui me dérange quand même c'est d’entendre le maire dire qu'il veut savoir comment l'argent public est utilisé au club, il était au conseil de surveillance avec les bvp, donc soit il devait savoir et valider.....

Que se passera-t-il lorsque ménard ne sera plus maire, que fera son successeur? Cette situation n'est pas viable à long terme, le problème est reporté.

La seule bonne chose que j'ai retenu c'est que les buvettes et les recettes revenaient enfin au club, comment avoir pu autoriser que l'argent aille ailleurs???

Personne n'en parle mais quel est le devenir des bvp et de leurs acolytes? beaucoup, tels que les morpions, restent bien accrochés (malaize et adriet sont toujours là), on est toujours entre potes.
Ou en est la dette? c'est encore le contribuable qui va rembourser?

Beaucoup semblent satisfaits, pour moi il y a un peu de mieux mais on a reculé pour mieux sauter.


Les élections sont en 2027 , les choses devraient encore bouger d ici là.

Pour la buvette hier , j'y est vu des employés du club vendre les Drops. C'est sur que récupérer les buvettes , les loges et les panneaux publicitaires fera du bien aux finances.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 11 Aoû 2021 14:39

2026... c'est pas compliqué à savoir (2020+6=2026).

Mais Ménard, quand tu relis ses déclarations, tu te rends compte que c'est une girouette.
Déclaration de M.Ménard le 24/07/2020 :

Image

5 semaines après, il donnait 300K au club (subvention exceptionnelle de la mairie + subvention exceptionnelle de l'agglo)...

Quant à l'audit et bien nous sommes dans un état de droit, ce n'est pas la Corée du Nord, Cuba ou la Chine. Qui sait, celui-ci pourrait au final être publié si un brave citoyen se lançait dans le dédale juridico-administratif qui fait le charme français...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 14:42

Victor a écrit:2026... c'est pas compliqué à savoir (2020+6=2026).

Mais Ménard, quand tu relis ses déclarations, tu te rends compte que c'est une girouette.
Déclaration de M.Ménard le 24/07/2020 :

Image

5 semaines après, il donnait 300K au club (subvention exceptionnelle de la mairie + subvention exceptionnelle de l'agglo)...

Quant à l'audit et bien nous sommes dans un état de droit, ce n'est pas la Corée du Nord, Cuba ou la Chine. Qui sait, celui-ci pourrait au final être publié si un brave citoyen se lançait dans le dédale juridico-administratif qui fait le charme français...


Tu auras de quoi me critiquer , ptain je me suis trompé d'un an rkrk;;; - 2027 ou 2026 ça change pas grand chose. Mais comme tu en a rien à CARRER du forum, tu nous es supérieur ekeke

Tu pourras enlever de ta liste la création de la SCIC toi qui taper la dessus depuis des mois. Maintenant c'est autre chose.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 15:12

Victor a écrit:2026... c'est pas compliqué à savoir (2020+6=2026).

Mais Ménard, quand tu relis ses déclarations, tu te rends compte que c'est une girouette.
Déclaration de M.Ménard le 24/07/2020 :

Image

5 semaines après, il donnait 300K au club (subvention exceptionnelle de la mairie + subvention exceptionnelle de l'agglo)...

Quant à l'audit et bien nous sommes dans un état de droit, ce n'est pas la Corée du Nord, Cuba ou la Chine. Qui sait, celui-ci pourrait au final être publié si un brave citoyen se lançait dans le dédale juridico-administratif qui fait le charme français...

Qu'est-ce que tu attends pour te lancer ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Mer 11 Aoû 2021 15:27

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 11 Aoû 2021 15:28

La sa deviens trop politique
Selon le bord que tu es
Pour moi le club pour l instant as été sauvé
J espère qu il sera cédé rapidement à un privé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 15:43

drop 74 a écrit:
Victor a écrit:2026... c'est pas compliqué à savoir (2020+6=2026).

Mais Ménard, quand tu relis ses déclarations, tu te rends compte que c'est une girouette.
Déclaration de M.Ménard le 24/07/2020 :

Image

5 semaines après, il donnait 300K au club (subvention exceptionnelle de la mairie + subvention exceptionnelle de l'agglo)...

Quant à l'audit et bien nous sommes dans un état de droit, ce n'est pas la Corée du Nord, Cuba ou la Chine. Qui sait, celui-ci pourrait au final être publié si un brave citoyen se lançait dans le dédale juridico-administratif qui fait le charme français...

Qu'est-ce que tu attends pour te lancer ?


bravo , faut pas hésiter, lance toi. A l assaut, à l ancienne sabre en avant , cheval au galop. Comme un hussard yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 11 Aoû 2021 15:59

On dit "sabre au clair"...
Avec toi, à te reprendre continuellement, j'ai l'impression de n'être déjà plus en vacances. Enfin, les élèves médiocres ont toujours eu un je ne sais quoi d'attendrissant.

Sinon, le petit article est intéressant. En effet, en associant quasi systématiquement son épouse à tout cela, il lui met une énorme épine dans le pied. Dans quelques mois, de facto, tous ses opposants aux législatives se feront un grand plaisir de lui parler de l'audit et de cet argent public dépensé... On en reparlera donc plus rapidement que prévu. A moins qu'avant, il ne soit publié. Il y a toujours des braves gens (pas ceux de Sedan comme on parle cavalerie sur le message précédent)...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 16:10

wintson a écrit:La sa deviens trop politique
Selon le bord que tu es
Pour moi le club pour l instant as été sauvé
J espère qu il sera cédé rapidement à un privé

D'accord avec toi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 11 Aoû 2021 16:17

Victor a écrit:On dit "sabre au clair"...
Avec toi, à te reprendre continuellement, j'ai l'impression de n'être déjà plus en vacances. Enfin, les élèves médiocres ont toujours eu un je ne sais quoi d'attendrissant.

Sinon, le petit article est intéressant. En effet, en associant quasi systématiquement son épouse à tout cela, il lui met une énorme épine dans le pied. Dans quelques mois, de facto, tous ses opposants aux législatives se feront un grand plaisir de lui parler de l'audit et de cet argent public dépensé... On en reparlera donc plus rapidement que prévu. A moins qu'avant, il ne soit publié. Il y a toujours des braves gens (pas ceux de Sedan comme on parle cavalerie sur le message précédent)...

C'est pas devenu un peu obsessionnel cette question de l'audit?
Je pense que tu est assez intelligent pour comprendre qu'il ne sera pas rendu public, il est mauvais on le sait et en plus beaucoup s'en moque donc passons a autre chose sinon dans 10 ans tu nous dira qu'il est toujours pas publié.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 16:19

Victor a écrit:On dit "sabre au clair"...
Avec toi, à te reprendre continuellement, j'ai l'impression de n'être déjà plus en vacances. Enfin, les élèves médiocres ont toujours eu un je ne sais quoi d'attendrissant.

Sinon, le petit article est intéressant. En effet, en associant quasi systématiquement son épouse à tout cela, il lui met une énorme épine dans le pied. Dans quelques mois, de facto, tous ses opposants aux législatives se feront un grand plaisir de lui parler de l'audit et de cet argent public dépensé... On en reparlera donc plus rapidement que prévu. A moins qu'avant, il ne soit publié. Il y a toujours des braves gens (pas ceux de Sedan comme on parle cavalerie sur le message précédent)...

"Sabre en avant" existe également!
https://www.soldats-de-plomb.com/cuiras ... dland.html
Le "sabre au clair" n'est pas forcément en avant!
Les pédagogues prétentieux, eux, ne sont pas attendrissants!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 11 Aoû 2021 16:37

La rencontre d’hier face à nos amis du Racing Club Narbonnais était une première pour la plupart des personnes qui étaient de service aux buvettes. Une première rencontre, et un rodage nécessaire pour les équipes. Avec près de 6000 spectateurs, les drops ont manqué pour subvenir aux multiples demandes de nos supporters.
Nous présentons donc nos excuses à l'ensemble des spectateurs présents au stade Raoul-Barrière, contraints de patienter plusieurs minutes dans les files d'attentes.
Pour palier toute difficulté future, nous mettons en fabrication ce jour de nouveaux drops en vue de la rencontre face au Stade Aurillacois. Nous vous informons par la même occasion, que ceux en cours de validité le seront jusqu'au 24 septembre, avec la réception de l'USON Nevers.


Dans l'intervention du Maire j'ai entendu Cavalerie parlant de la gestion précédente !
En droit, la cavalerie bancaire consiste à utiliser de nouveaux emprunts pour rembourser les anciens, et cela dure tant que la banque accorde des crédits. Faire de la cavalerie bancaire signifie camoufler une insolvabilité, au moyen d'emprunts récurrents, mais également en fraudant sur les dates de valeur des chèques émis, en détournant le système de débit différé des cartes bancaires.
Une personne physique peut encourir 5 ans d’emprisonnement et 400.000 euros d’amende. La personne morale encourt jusqu'à 1.875.000 euros d'amende.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 16:38

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:La sa deviens trop politique
Selon le bord que tu es
Pour moi le club pour l instant as été sauvé
J espère qu il sera cédé rapidement à un privé

D'accord avec toi!


yyylyl le sponsoring , le type il manque pas d'air ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 11 Aoû 2021 16:40

drop 74 a écrit:
Victor a écrit:On dit "sabre au clair"...
Avec toi, à te reprendre continuellement, j'ai l'impression de n'être déjà plus en vacances. Enfin, les élèves médiocres ont toujours eu un je ne sais quoi d'attendrissant.

Sinon, le petit article est intéressant. En effet, en associant quasi systématiquement son épouse à tout cela, il lui met une énorme épine dans le pied. Dans quelques mois, de facto, tous ses opposants aux législatives se feront un grand plaisir de lui parler de l'audit et de cet argent public dépensé... On en reparlera donc plus rapidement que prévu. A moins qu'avant, il ne soit publié. Il y a toujours des braves gens (pas ceux de Sedan comme on parle cavalerie sur le message précédent)...

"Sabre en avant" existe également!
https://www.soldats-de-plomb.com/cuiras ... dland.html
Le "sabre au clair" n'est pas forcément en avant!
Les pédagogues prétentieux, eux, ne sont pas attendrissants!


Il donne surtout une image lamentable du corps enseignant. Pauvres jeunes , avec ce genre de prof ils doivent en apprendre des choses.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 11 Aoû 2021 16:51

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:Il n'y a aucune création de scic et de vente de parts de passion d'ovalie à la ville de Béziers via la scic.
C'est bidon yyoyo , qu'on me prouve le contraire .......

Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo



C'est pas 90 B ?? yuuy yuuy :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9100
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mer 11 Aoû 2021 17:04

En attendant pas de création de scic, vous pouvez balancer vos salades mais toujours rien à ce jour yyoyo
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 17:16

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:Il n'y a aucune création de scic et de vente de parts de passion d'ovalie à la ville de Béziers via la scic.
C'est bidon yyoyo , qu'on me prouve le contraire .......

Moi c'est 90/60/90... qu'on me prouve le contraire ! yyoyo



C'est pas 90 B ?? yuuy yuuy :roll:

Les 3 nombres correspondent à la poitrine, la taille et les hanches, ce qui correspond, me semble-t'il, aux mensurations de Marylin Monroe, rien que ça ! :lol:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 11 Aoû 2021 17:19

cyril34 a écrit:En attendant pas de création de scic, vous pouvez balancer vos salades mais toujours rien à ce jour yyoyo

Le maire a dû oublier sa baguette magique, alors ça dure un peu. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 11 Aoû 2021 17:34

Bon Bon... :roll:

Grand le Palavassien sort du bois ou plutot du port pour donner son avis.
Il a pas tort sur la confusion des interets privés/public ou politique qui vont en découler, avec le contribuable en spectateur bien évidemment.
Juridiquement ce montage, a voir,..mais depuis un an on est plus a une surprise pres.
Attention a ne pas trop en faire tout de meme, le coté sauveur c'est bien,mais que ce soit dans les clous.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9100
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités