ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 1 Oct 2020 12:22

yyoyo yyoyo rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GUY » Jeu 1 Oct 2020 13:32

Je réecrit mon message car celui de ce matin à disparu....
Je disais donc que j'espérais que ce forum était ouvert pour les "boycotteurs" comme pour les "non boycotteurs"
Je pense qu'aprés l'épisode que nous avons vécu il faut passer à autre chose.
Je condamne bien sûr, les "Bistué-Valaize-Patin et je ne sais qui encore" pour leur amateurisme de riches dans la gestion d'un Club Professionnel.
Aujourd'hui ils sont écartés des décisions, mais toujours actionnaires majoritaires du Club et des Satellites.
Vous voudriez qu'on leur retire un bien qu'ils ont payé.
C'est comme si on te retirais la propriété de ta maison car tu l'entretiens mal....
Laissons les choses se faire et soutenons nos joueurs qui sont des professionnels du Rugby.
J'ai mal à mon ASB mais il faut les aider à nous faire plaisir sur le terrain
Allez Béziers
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 13:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit:Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.


En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénonces par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:


Non je leur reproche juste de n être pas aller au bout des choses, soulever la merde c est très bien mais ils avaient de nombreux leviers à activer avant de jeter l éponge, les tribunaux, la brigade financière, la presse bref ils auraient pu tout faire exploser, Ménard compris et ils ne l ont pas fait. Pkoi on ne le saura sûrement jamais mais de nos jours celui qui a l argent généralement arrive toujours à ses fins.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 1 Oct 2020 14:58

PETIE QUESTION LA SCIC VA GÉRÉ QUOI


Je ne pense pas qu’il y ai une place pour des supporters de rugby dans une SCIC qui ne gèrera pas que le club ASBH.

COMMENT VONT ILS FAIRE

Où en est-on de la fin de Passion d’Ovalie ?
MG : Passion d’Ovalie détient 91% des parts de la SASP Béziers Rugby. Notre but aujourd’hui, c’est de racheter ces 91% de parts. On souhaite récupérer les parts de la SASP et non pas Passion d’Ovalie. Mais il faut réfléchir comment récupérer ces cautions car il y a des crédits en cours.
Dernière édition par wintson le Jeu 1 Oct 2020 15:03, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JC34 » Jeu 1 Oct 2020 14:58

GUY a écrit:Je réecrit mon message car celui de ce matin à disparu....
Je disais donc que j'espérais que ce forum était ouvert pour les "boycotteurs" comme pour les "non boycotteurs"
Je pense qu'aprés l'épisode que nous avons vécu il faut passer à autre chose.
Je condamne bien sûr, les "Bistué-Valaize-Patin et je ne sais qui encore" pour leur amateurisme de riches dans la gestion d'un Club Professionnel.
Aujourd'hui ils sont écartés des décisions, mais toujours actionnaires majoritaires du Club et des Satellites.
Vous voudriez qu'on leur retire un bien qu'ils ont payé.
C'est comme si on te retirais la propriété de ta maison car tu l'entretiens mal....
Laissons les choses se faire et soutenons nos joueurs qui sont des professionnels du Rugby.
J'ai mal à mon ASB mais il faut les aider à nous faire plaisir sur le terrain
Allez Béziers


Pas mieux! bravo
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Jeu 1 Oct 2020 15:02

nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit:Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.


En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénonces par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:


Non je leur reproche juste de n être pas aller au bout des choses, soulever la merde c est très bien mais ils avaient de nombreux leviers à activer avant de jeter l éponge, les tribunaux, la brigade financière, la presse bref ils auraient pu tout faire exploser, Ménard compris et ils ne l ont pas fait. Pkoi on ne le saura sûrement jamais mais de nos jours celui qui a l argent généralement arrive toujours à ses fins.


Quand tu as en face des non vendeurs je ne vois pas comment tu peux y arriver.Ce qui est certain c'est que tout ce qu'ils ont soulevé n'on fait que renforcer la solution Biterro.Biterroise.En deux mots,on reste entre copains et tout ira bien.Et si en plus tu leur filent la BG au fesses...tu fais l'effet inverse,encore une fois tu renforces le clan.Ne pas oublier non plus que ce fameux chèque,ils le dénoncent par Mtre Simon par un coup de bluff.Imagine qu'on te face la meme ? Ne pense pas qu'ils sont montés a Paris avec 100 € en poche.Apres énorme faute avec Dominici en communication,c'est clair ,et énorme faute de ne pas avoir communiqué comme attendu en Septembre.Mais la tentative de revenir a du etre acté en coulisse sauf qu'en face tout était ficelé avec Bob et sa rallonge magique.Mais petit a petit on en apprendra sur le sujet.Sotaco et ses sbires ont fait d'énormes erreurs dans l'approche,un sentiment qu'ils ont sous estimé la forteresse.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9080
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede le loup solitaire » Jeu 1 Oct 2020 15:04

Nico n'a pas besoin de moi pour se défendre mais je crois que sa réaction est à la hauteur de sa déception. il a pris l'option de défendre l'équipe et les joueurs et c'est tout à fait respectable. Je suis tout a fait d'accord avec lui lorsqu'il dit qu'ils avaient l'occasion de revenir. Je suis surpris du comportement de l'avocat M Braillard qui connaissait bien les rouages de la DNacg .Aucune réaction .Quand on annonce une somme de trente millions, je ne pense pas que l'on doit reculer devant une allégation ou pas de la partie adverse. Je ne sais pas quel était le contenu des contrats ou des engagements mais certains sont restés sur le carreau (joueurs et membres du staff ), d'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ai pas de suite judiciaire. Je n'ai pas vu la moindre excuse émanant de la Sotaco, de Dominici, ni de Pons qui clamait qu'on aurait le meilleur club d'europe. Personne ne les traite de menteurs eux.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede BITERROPHIL » Jeu 1 Oct 2020 15:25

nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit:Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.


En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénonces par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:


Non je leur reproche juste de n être pas aller au bout des choses, soulever la merde c est très bien mais ils avaient de nombreux leviers à activer avant de jeter l éponge, les tribunaux, la brigade financière, la presse bref ils auraient pu tout faire exploser, Ménard compris et ils ne l ont pas fait. Pkoi on ne le saura sûrement jamais mais de nos jours celui qui a l argent généralement arrive toujours à ses fins.

Si l'offre d'achat était solide et le pognon sur la table ,Ménard aurait validé le projet sans aucun doute .C'est parce que c'était boiteux qu'ils ne sont pas allé "au bout des choses" comme tu dis.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 15:34

BITERROPHIL a écrit:
nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénonces par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:


Non je leur reproche juste de n être pas aller au bout des choses, soulever la merde c est très bien mais ils avaient de nombreux leviers à activer avant de jeter l éponge, les tribunaux, la brigade financière, la presse bref ils auraient pu tout faire exploser, Ménard compris et ils ne l ont pas fait. Pkoi on ne le saura sûrement jamais mais de nos jours celui qui a l argent généralement arrive toujours à ses fins.

Si l'offre d'achat était solide et le pognon sur la table ,Ménard aurait validé le projet sans aucun doute .C'est parce que c'était boiteux qu'ils ne sont pas allé "au bout des choses" comme tu dis.


Exactement ils avaient tout pour réussir la vente, 300 supporters étaient présents le soir de la réunion devant la statue, 80% des anciens soutenaient le projet, une pétition, la presse qui aurait pu être très utile s ils avaient su s en servir. On a passé plus de 4 mois à attendre des garanties financières qui ne sont jamais arrivées. Ménard se serait retrouvé devant le fait accompli et il se serait rangé derrière sotaco, il est un politicard mais il sait aussi allé dans le sens du vent quand il le faut. Je vous garantis une chose, demain un mécène se présente et fait un gros chèque, il remporte la mise mais forcément il faudra pas proposer 1 euro symbolique.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Jeu 1 Oct 2020 15:35

le loup solitaire a écrit:Nico n'a pas besoin de moi pour se défendre mais je crois que sa réaction est à la hauteur de sa déception. il a pris l'option de défendre l'équipe et les joueurs et c'est tout à fait respectable. Je suis tout a fait d'accord avec lui lorsqu'il dit qu'ils avaient l'occasion de revenir. Je suis surpris du comportement de l'avocat M Braillard qui connaissait bien les rouages de la DNacg .Aucune réaction .Quand on annonce une somme de trente millions, je ne pense pas que l'on doit reculer devant une allégation ou pas de la partie adverse. Je ne sais pas quel était le contenu des contrats ou des engagements mais certains sont restés sur le carreau (joueurs et membres du staff ), d'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ai pas de suite judiciaire. Je n'ai pas vu la moindre excuse émanant de la Sotaco, de Dominici, ni de Pons qui clamait qu'on aurait le meilleur club d'europe. Personne ne les traite de menteurs eux.


Chacun défend sa position et c'est bien.Mais excuse moi,pour entamer des poursuites judiciaires fussent t'il qu'il y est préjudice ?? Quand un affaire est en cours de transaction et donc non vendue,ce sont les responsables qui mènent la barque par les éventuels acheteurs.Tant que rien n'est signé je ne vois en aucun cas ou est la responsabilité du demandeur ?? Apres que cela est perturbé le club,la préparation,c'est un fait.Rien a dire la dessus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9080
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Jeu 1 Oct 2020 15:45

nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
nico2934 a écrit:
Non je leur reproche juste de n être pas aller au bout des choses, soulever la merde c est très bien mais ils avaient de nombreux leviers à activer avant de jeter l éponge, les tribunaux, la brigade financière, la presse bref ils auraient pu tout faire exploser, Ménard compris et ils ne l ont pas fait. Pkoi on ne le saura sûrement jamais mais de nos jours celui qui a l argent généralement arrive toujours à ses fins.

Si l'offre d'achat était solide et le pognon sur la table ,Ménard aurait validé le projet sans aucun doute .C'est parce que c'était boiteux qu'ils ne sont pas allé "au bout des choses" comme tu dis.





Exactement ils avaient tout pour réussir la vente, 300 supporters étaient présents le soir de la réunion devant la statue, 80% des anciens soutenaient le projet, une pétition, la presse qui aurait pu être très utile s ils avaient su s en servir. On a passé plus de 4 mois à attendre des garanties financières qui ne sont jamais arrivées. Ménard se serait retrouvé devant le fait accompli et il se serait rangé derrière sotaco, il est un politicard mais il sait aussi allé dans le sens du vent quand il le faut. Je vous garantis une chose, demain un mécène se présente et fait un gros chèque, il remporte la mise mais forcément il faudra pas proposer 1 euro symbolique.


Franchement,j'ai du mal a te suivre.Je te rapelle encore une fois que Ménard lui meme avait acté l'identité et la solvabilité de Sotaco.Et ne t'inquietes pas pour lui,il avait les renseignements qu'il faut.D'ailleurs passer de la confiance ( dixit Ménard) au FLAN...franchement lui non plus j'irai pas a la guerre avec lui.A rien y comprendre !! Mais bon seul point ou je te rejoins,c'est que le silence coté Sotaco vaut punition,normal.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9080
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 1 Oct 2020 15:52

Finalement, c'est bien ténébreux tout ça et j'ai vraiment la sensation que tout le monde discute dans le vide.
Les anciens présidents nous ont abusés et déçus, les soi-disant repreneurs nous ont déçus et peut être abusés...les actuels présidents ne peuvent pas plus nous abuser et/ ou nous décevoir.
Il n'y a plus qu'à espérer en nos joueurs.
Pour moi, la discussion sur ce sujet est close.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 16:25

Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Si l'offre d'achat était solide et le pognon sur la table ,Ménard aurait validé le projet sans aucun doute .C'est parce que c'était boiteux qu'ils ne sont pas allé "au bout des choses" comme tu dis.





Exactement ils avaient tout pour réussir la vente, 300 supporters étaient présents le soir de la réunion devant la statue, 80% des anciens soutenaient le projet, une pétition, la presse qui aurait pu être très utile s ils avaient su s en servir. On a passé plus de 4 mois à attendre des garanties financières qui ne sont jamais arrivées. Ménard se serait retrouvé devant le fait accompli et il se serait rangé derrière sotaco, il est un politicard mais il sait aussi allé dans le sens du vent quand il le faut. Je vous garantis une chose, demain un mécène se présente et fait un gros chèque, il remporte la mise mais forcément il faudra pas proposer 1 euro symbolique.


Franchement,j'ai du mal a te suivre.Je te rapelle encore une fois que Ménard lui meme avait acté l'identité et la solvabilité de Sotaco.Et ne t'inquietes pas pour lui,il avait les renseignements qu'il faut.D'ailleurs passer de la confiance ( dixit Ménard) au FLAN...franchement lui non plus j'irai pas a la guerre avec lui.A rien y comprendre !! Mais bon seul point ou je te rejoins,c'est que le silence coté Sotaco vaut punition,normal.


Attention Cyril petite nuance, relis bien les propos de Ménard il dit juste je suis rassuré par la présence de braillard, rendant le projet plus crédible mais à aucun moment il dit les garanties financières sont bien là et samir est très riche. Je ne défends pas Ménard attention mais je pense qu il est important d être précis.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lou camel » Jeu 1 Oct 2020 16:57

Nico je t'invite à relire tes propos du temps où tu étais un DOMINICIen , maintenant tu es devenu un MENARDier j'ai vraiment pas envie de faire causette avec toi .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Oct 2020 17:01

Putain vous allez vous branler combien de temps avec cette affaire! Si ils avaient eu du pognon à profusion et voulu le club, ils l'auraient eu. Le reste, c'était du vent et Dominici le courant d'air idéal . Dans l'affaire tout le monde est baisé : les trois frères qui sont avec leurs casseroles et la dette croissante, Bob obligé de mettre au pôt en permanence, le duo bouliste venu à reculons et qui n'a qu'une hâte, laisser le cochonnet à "un riche repreneur" ! Enfin les ultimes cocus du système : les anciens joueurs condamnés désormais aux seconds rôles après la pièce jouée devant le parvis du théâtre et cerise sur le gâteau, les supporters! ... Qui se croient très importants avec leurs 200 balles ! et produits dérivés!... ( je m'inclus dedans , je le précise avant qu'on me dise que je fais du patin, à roulette ...) yyylyl
Drop à raison pour le reste on se croirait à une réunion de la FSU.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Jeu 1 Oct 2020 17:04

Si tout le monde avait été précis et factuels durant cette sombre période, plutôt qu’avoir la primeur de colporter des rumeurs et des « on dit », rapporter des propos non vérifiés et interprétant des sous entendus, la chute aurait été moins dure.....
Nous sommes tombés dans l’excès, emportés dans l’euphorie et aveuglés....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 17:11

lou camel a écrit:Nico je t'invite à relire tes propos du temps où tu étais un DOMINICIen , maintenant tu es devenu un MENARDier j'ai vraiment pas envie de faire causette avec toi .


Relis mes propos et cherche un endroit où je défends Ménard, je te mets au défi de trouver un seul post.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 1 Oct 2020 17:11

c'est bien pour ça que même enrobées de vaseline , les promesses actuelles ne suffiront pas tant cette "méthode" s'est révélée être en trompe l'oeil
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 17:12

gus34 a écrit:Si tout le monde avait été précis et factuels durant cette sombre période, plutôt qu’avoir la primeur de colporter des rumeurs et des « on dit », rapporter des propos non vérifiés et interprétant des sous entendus, la chute aurait été moins dure.....
Nous sommes tombés dans l’excès, emportés dans l’euphorie et aveuglés....


C est quand la passion dépasse la raison tout simplement.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Jeu 1 Oct 2020 17:28

C’est vrai, mais cela ne doit pas nous empêcher de vérifier les infos avant de les poster....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede VB34 » Jeu 1 Oct 2020 17:55

gus34 a écrit:C’est vrai, mais cela ne doit pas nous empêcher de vérifier les infos avant de les poster....

Le problème, c'est que 90% des infos étaient des "on dit". colportés par certains "bien informés". :roll:
et je vous rafraîchirais la mémoire en vous disant qu'au sommet de la crise, les quelques forumeurs qui essayaient de tempérer un peu se faisaient défoncer illico presto! viewtopic.php?f=46&t=2466&start=1610.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Oct 2020 18:02

gus34 a écrit:Si tout le monde avait été précis et factuels durant cette sombre période, plutôt qu’avoir la primeur de colporter des rumeurs et des « on dit », rapporter des propos non vérifiés et interprétant des sous entendus, la chute aurait été moins dure.....
Nous sommes tombés dans l’excès, emportés dans l’euphorie et aveuglés....

cqfd bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 1 Oct 2020 18:13

Pour ma part, le résumé de tout ça c'est que des deux côtés on a des menteurs et des escrocs.
Je pense que ces deux bandes de c ons ont fini de ruiner l'image du club qui n'était vraiment pas géniale déjà depuis des décennies.
Nous sommes la risée du rugby français.

Ils m'ont écoeuré, je ne me préoccupe même plus du sportif, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent n'a plus aucune importance. Quant à ceux qui veulent aller encore applaudir best...

Dans tous les cas, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 18:23

Après qui aurait pu imaginer que ca finisse comme cela, on nous avait jamais promis un aussi beau projet, tout était millimétré à part la communication de dominici mais c était allé jusqu à faire venir 3 stars à la forêt enchantée. Alors oui vu d un œil extérieur des signes étaient visibles mais vu du un passionné c est les bons contre les méchants et sotaco était l espoir. Toutes les infos que j avais oui je ne les vérifiais pas car je les croyais sincères mais en même temps comment imaginer que ça fasse un flop pareil.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 1 Oct 2020 19:27

nico2934 a écrit:Après qui aurait pu imaginer que ca finisse comme cela, on nous avait jamais promis un aussi beau projet, tout était millimétré à part la communication de dominici mais c était allé jusqu à faire venir 3 stars à la forêt enchantée. Alors oui vu d un œil extérieur des signes étaient visibles mais vu du un passionné c est les bons contre les méchants et sotaco était l espoir. Toutes les infos que j avais oui je ne les vérifiais pas car je les croyais sincères mais en même temps comment imaginer que ça fasse un flop pareil.

Du coup, Ma'a Nonu n'est pas venu pour rien et il va faire le bonheur de son ancien club , le RCT!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Jeu 1 Oct 2020 19:47

nico2934 a écrit:Après qui aurait pu imaginer que ca finisse comme cela, on nous avait jamais promis un aussi beau projet, tout était millimétré à part la communication de dominici mais c était allé jusqu à faire venir 3 stars à la forêt enchantée. Alors oui vu d un œil extérieur des signes étaient visibles mais vu du un passionné c est les bons contre les méchants et sotaco était l espoir. Toutes les infos que j avais oui je ne les vérifiais pas car je les croyais sincères mais en même temps comment imaginer que ça fasse un flop pareil.

Je te rassure tes infos je les ai eues
et je pense de la même personne. Reste à savoir si cette même personne a été trompé.l avenir nous le dira.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 22:53

Bon aller je vous donne la dernière rumeur, à défaut d être vraie au moins elle alimentera le forum. Samir serait à l étranger et bloqué à cause du COVID mais devrait d ici une semaine revenir en France. Il y aurait un accord d exclusivité jusqu à début novembre avec bistue. Voilà Vous en savez autant que moi. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede boiteaclou » Ven 2 Oct 2020 02:40

drop 74 a écrit:Finalement, c'est bien ténébreux tout ça et j'ai vraiment la sensation que tout le monde discute dans le vide.
Les anciens présidents nous ont abusés et déçus, les soi-disant repreneurs nous ont déçus et peut être abusés...les actuels présidents ne peuvent pas plus nous abuser et/ ou nous décevoir.
Il n'y a plus qu'à espérer en nos joueurs.
Pour moi, la discussion sur ce sujet est close.


Pas mieux bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
boiteaclou
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Ven 24 Juil 2020 18:26
Département: 11

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 2 Oct 2020 03:46

Ah...tu vois Nico qu'il y en a des nouvelles du clan Sotaco... yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 2 Oct 2020 04:06

nico2934 a écrit:Bon aller je vous donne la dernière rumeur, à défaut d être vraie au moins elle alimentera le forum. Samir serait à l étranger et bloqué à cause du COVID mais devrait d ici une semaine revenir en France. Il y aurait un accord d exclusivité jusqu à début novembre avec bistue. Voilà Vous en savez autant que moi. yyoyo

ça se tient, l'accord d'exclusivité de vente a été signé mi juin, possible que l'accord ait une durée de 5 mois. de toutes façons juridiquement à ce jour la sasp Béziers rugby appartient à 91 % à son principal actionnaire Passion d'ovalie et ses actionnaires, donc tout est envisageable.

après l'argument du covid et l'absence de samir ... ça plombe un peu.
ce qui est certain c'est Bistué qui tient les rênes, en étant actionnaire majoritaire de passion d'ovalie.
on verra ... faut quand même pas se faire d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Ven 2 Oct 2020 04:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit:Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.


En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénonces par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:

bravo bravo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 2 Oct 2020 04:45

" Ouvert la boîte de Pandore " ? Mais garçon, utilise des expressions dont tu maîtrises le sens...

Je les remercie d'avoir, indirectement, révéler à tous cette situation catastrophique. Ce qui est impressionnant, c'est que les gens ne comprennent pas que le club est HS. Sauf un rachat avec un énorme investisseur, il ne pourra sortir de cette situation inextricable.

La semaine prochaine on aura l'audit si on en croit le maire qui avait affirmé en conseil municipal qu'il serait publié "début octobre". On verra aussi ce qu'il en sort.

Sinon, que le club regarde l'évolution de la pyramide des âges de ses abonnés (cette saison encore plus) pour voir si l'avenir est radieux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Ven 2 Oct 2020 04:47

L'épisode Sotaco ne me dérange pas c'est peut être un mal nécessaire? Il permet de crever l'abcès sinon on restait combien de saisons sous oxygène? Jusqu'au jour ou on nous annonce une relegation.
Au moins aujourd'hui on a espoir d'assainir le club et de repartir en étant mieux gérer,la gestion Bistué est suicidaire et mènerai le club à sa disparition.Comme dit plus haut le cavalerie financière fini toujours pas s’arrêter et ça fini toujours mal.
Guedj nous annonce la disparition de la pieuvre avant la fin de l'année donc reste un trimestre a attendre.Mais je vois pas comment il va faire ou plutot si...Avec un lourd endettement qui va nous plomber pendant plusieurs saisons! Les erreurs faut bien les payer un jour.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 2 Oct 2020 05:50

nico2934 a écrit:Bon aller je vous donne la dernière rumeur, à défaut d être vraie au moins elle alimentera le forum. Samir serait à l étranger et bloqué à cause du COVID mais devrait d ici une semaine revenir en France. Il y aurait un accord d exclusivité jusqu à début novembre avec bistue. Voilà Vous en savez autant que moi. yyoyo


Tiens ! ca faisait longtemps qu'une rumeur Sotaco n'etait pas sortie; perso je n'y crois pas et il faut arreter de se mettre ce mirage à l'esprit, cela empeche d'avancer et preparer la sortie ineluctable des actionnaires et donc vrais "dirigeants" du club, les BVP
IL va falloir s'appreter à faire le dos rond, surtout si les resultats sportifs ne sont pas au rdv car le club est exangue et ce ne sont pas les subventions et autre PGE qui nous tireront de la
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 2 Oct 2020 06:02

En tout cas, Guedj a l'air d'un grand tacticien... Dévoiler au "camp d'en face" son objectif précis (rachat de PassionOvalie sous 3 mois) c'est très fort. :oops: C'est une des premières choses que l'on apprend quand on étudie la stratégie. Ne pas donner son objectif précis, jamais. Bon, Bistué depuis les Antilles, il sera dans ses petits souliers plus le temps s'écoulera. Surtout que bien moins c.on que certains ne l'entendent il a certainement des cartes dans sa manche pour que les "ardeurs" de quelques uns ne soient pas si fortes... Tiens, on "rira" bien si cet objectif n'est pas atteint. Que dira/fera Guedj ? Et les assos aussi du même coup ? Bistué a la main et je me demande si les gens l'ont bien compris... :roll: ;-)
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités