ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Mar 24 Nov 2020 21:11

Tres triste par cette nouvelle sidérante; il peut rentrer au Panthéon du rugby avec des images que nous n oublierons jamais
Il va manquer à beaucoup de monde et tout le Stade Francais le pleure
Merci Domi pour ton oeuvre
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 22:33

shodan a écrit:
Gillou a écrit:Ca me fait chier c'était un mec bien.
Si Béziers l'a pas tué alors Béziers l'a achevé!
Il c'est fait lyncher comme jamais sur les réseaux sociaux mais aussi par les médias,j'espère que certains seront au moins se taire!


ménard a déjà parlé.


"J'ai envie de parler du garçon attachant, je l'ai vu arriver à onze heures du soir chez moi pour me dire tout ce qu'il avait envie de faire pour le rugby à Béziers. Ensuite, il y a un mal-être, quelqu'un de compliqué, qui est arrivé en représentant des gens qui nous ont menti et qui lui ont peut-être menti à lui. On va oublier ça, on va retenir que c'était un garçon qui pouvait séduire ou exaspérer, mais qui ne laissait personne indifférent. Il y a tellement de gens fades, sans saveur, sans couleur, que rencontrer des gens qui ont des aspérités, c'est pas rien ! Ce sont des bons souvenirs et c'est une journée bien triste (...) Le coeur de Béziers battait en ce sens qu'elle se disait : peut-être qu'on va renouer avec une histoire glorieuse, celle de la ville et du rugby (...) Un personnage séduisant, mais un peu loin de la réalité des choses. Je dis ça avec tendresse et affection. Il aimait le rugby, la ville et il aimait le club. Putain, c'est pas rien. C'est ce que je garderai de lui et que les biterrois garderont de lui dans leur tête"

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1606253587
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mer 25 Nov 2020 00:03

Bonsoir à tous dans ces heures sombres où nous avons perdu un personnage du rugby, attachant, passionné et fragile mais qu on ne pouvait qu aimer tant il était sans filtre dans tout ce qu il faisait par excès oui mais surtout par passion. On se souviendra de ce soir d été devant la stèle d Armand où il nous a fait vibrer le cœur ou encore cette interview sur radio ciel bleu où il nous a expliqué sa belle philosophie du rugby mais on oubliera pas non plus tous ceux qui lui ont craché au visage, conspué, traiter d ivrogne, escroc et j en passe et pour tous ceux la ce soir j ai honte oui honte de supporter l asbh qui si elle ne l a pas tué l a achevé comme si bien dit par un autre forumeur.

D autres se targuent de belles paroles dans les médias alors qu ils devraient se taire et certains se taisent alors qu ils devraient au moins montrer un peu de respect pour ce qu il a représenté. Je ne citerai qu une phrase et cette phrase montre à quel point ce soir sotaco doit pour Christophe dominici racheter ce club et le nettoyer:

« Monsieur Dominici a fait un mal terrible à ce club et à cette ville [...] Je lui en veux terriblement» disait Robert Ménard le 04 Sept 2020... ❌

RIP et merci pour nous avoir fait rêver. yuJuy bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede papou34961940 » Mer 25 Nov 2020 02:54

Lettre à DOMI,

Nous sommes détruits par cette nouvelle, tu nous a fait croire à un nouvel ASBH, tu y as cru, nous y avons cru, hélas nous avons du mal à croire à ta disparition.
Ce choix , est-il vraiment le tien? nous montre combien tu étais attaché à cette transformation profonde du rugby en terre de Biterre , du rugby tout court; tu n'as pas pu ou su t'en départir, nous en sommes certainement responsables.......
Tu as rejoint Raoul, souvent nous faisions référence à lui, l'été dernier, à deux vous serez plus forts pour insuffler ce changement; cet 'héritage est très lourd mais nous sommes remplis d'espoir, voir un jour" ton chantier" aboutir.
Repose en paix, nous pensons à tes proches dévastés ce sont eux qui portent cette douleur, nous les embrassons affectueusement.
Mon coeur saigne, adieu l'AMI!
papou34961940
Honneur
 
Messages: 28
Inscription: Dim 7 Juin 2020 09:55
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 25 Nov 2020 04:36

On lui doit beaucoup alors qu'il n'a jamais, même une seconde, était officiellement au club.
Quoi que l'on pense de SOTACO, c'est cette histoire, impulsée par lui, qui a amené ce grand ménage au club. Il aura fait plus que beaucoup pour l'ASB. Le supporteur biterrois qui aime son club, qui en gerbait de le voir avec des comptes si pourris, le louera toujours.

Mais oui, quel scandale d'avoir jeté l'opprobre sur lui. Quand on voit la force, la méchanceté et la constance de certains à le rabaisser, c'est que Domi (et le projet) faisait peur. Jamais, tu ne déploies autant d'énergie sur quelque chose qui ne serait être une menace...

Maintenant, gardons les belles images qui nous ont tant fait vibrer. Notamment cette coupe du monde 99 où il devint un des géants du XV de France. Aventure qui avait d'ailleurs débutée à... Béziers (contre le Canada si je me souviens bien).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 06:18

Pour moi c'est plus que jamais clair dans ma tête, et Dieu sait que j'aime ce club...BOYCOTT TOTAL, STADE ET TELE ...en refusant Domi à Béziers, c'est comme si Zizou avait été refoulé à Saint-Etienne, soit il faut être complètement con soit il faut donner à l'argent plus d'importance qu'à la passion, ce qui revient aussi à dire qu'il faut être complètement con, DU BALAI ET VITE!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 25 Nov 2020 06:31

Victor a écrit:On lui doit beaucoup alors qu'il n'a jamais, même une seconde, était officiellement au club.
Quoi que l'on pense de SOTACO, c'est cette histoire, impulsée par lui, qui a amené ce grand ménage au club. Il aura fait plus que beaucoup pour l'ASB. Le supporteur biterrois qui aime son club, qui en gerbait de le voir avec des comptes si pourris, le louera toujours.

Mais oui, quel scandale d'avoir jeté l'opprobre sur lui. Quand on voit la force, la méchanceté et la constance de certains à le rabaisser, c'est que Domi (et le projet) faisait peur. Jamais, tu ne déploies autant d'énergie sur quelque chose qui ne serait être une menace...

Maintenant, gardons les belles images qui nous ont tant fait vibrer. Notamment cette coupe du monde 99 où il devint un des géants du XV de France. Aventure qui avait d'ailleurs débutée à... Béziers (contre le Canada si je me souviens bien).


De quel ménage parles tu? ils ont changé des noms, pas plus.

Quant à la phrase rapportée par Nico, il faudrait bien la diffuser et la faire circuler, manière de montrer un des principaux menteurs de l'été et de l'automne...


Article du Figaro ce matin qui indique que que l'histoire du rachat lui a fait très mal, peut-être la goutte d'eau:

Par David Reyrat

Mis à jour le 25/11/2020 à 00h18 – Publié le 24/11/2020 à 23h12

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour «recherche des causes de la mort». La thèse du suicide est cependant privilégiée.


Il était peu après 14h30 quand le drame est survenu. L’unique témoin raconte avoir vu monter un homme sur le parapet qui borde un côté de l’ancienne caserne Sully, désaffectée, dans l’enceinte du Parc Saint-Cloud. Soit à l’écart des zones les plus fréquentées, en bordure de l’autoroute A 13. Le témoin, un cycliste, voit alors Christophe Dominici se jeter dans le vide. Une chute fatale d’une quinzaine de mètres.

» LIRE AUSSI - Max Guazzini et le décès de Dominici : «Christophe était quelqu’un que j’aimais profondément»


Les secours arrivent très vite sur place. Le Samu ne peut que constater le décès de l’ancien ailier du XV de France, morts sur le coup selon nos informations. La police arrive peu après sur les lieux, en même temps que la compagne de Christophe Dominici. Trop choqué, le témoin n’a pas pu donner plus de détails dans les heures qui ont suivi. Tout comme sa compagne, Loretta Denaro, en état de choc. Ils devaient être entendus dans la soirée de mardi.

Sa compagne arrive sur les lieux peu après le décès
Selon les informations recueillies par Le Parisien, elle était partie à sa recherche, inquiète de ne pas le voir revenir d’une promenade. Elle se dirigeait vers le chantier de la maison que le couple et leurs deux filles, Chiara et Mya, sont en train de se faire construire à proximité du parc de Saint-Cloud quand elle a été interpellée par la présence des secours.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre pour «recherche des causes de la mort» afin de s’assurer qu’un tiers n’était pas présent sur le parapet. Les auditions doivent, elles, aider à déterminer si la chute était volontaire ou involontaire. Mais la thèse du suicide est privilégiée. Christophe Dominici n’avait pas caché, dans son autobiographie parue en 2007 (‘’Bleus à l’âme’’), souffrir d’épisodes de dépression et d’avoir déjà, par le passé, songé à se donner la mort.


Plusieurs proches nous ont confié qu’il avait très mal vécu la reprise avortée, en juillet dernier, du club de Béziers. Il avait également été particulièrement affecté par les commentaires moqueurs parus sur les réseaux sociaux lors de cet échec. Le corps de Christophe Dominici a été transporté à l'institut médico-légal de Garches où une autopsie sera pratiquée ce mercredi, ainsi que des analyses toxicologiques.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bono 34 » Mer 25 Nov 2020 07:50

Je suis vraiment trés triste par cette affreuse nouvelle. Ce mec m'a fait rêver et restera à mes yeux une légende de ce sport..
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 08:25

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 08:26

Lisez bien la fin....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bono 34 » Mer 25 Nov 2020 08:34

pr procyon a écrit:Lisez bien la fin....


Au début ils disent bien que c'est un retranscription d'un article qui date du 8 juillet 2020.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 08:46

Ok. popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Nov 2020 09:16

VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:


Même là tu n'as pas la décence de la fermer ? :evil:

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:
Gillou a écrit:Ca me fait chier c'était un mec bien.
Si Béziers l'a pas tué alors Béziers l'a achevé!
Il c'est fait lyncher comme jamais sur les réseaux sociaux mais aussi par les médias,j'espère que certains seront au moins se taire!


ménard a déjà parlé.


"J'ai envie de parler du garçon attachant, je l'ai vu arriver à onze heures du soir chez moi pour me dire tout ce qu'il avait envie de faire pour le rugby à Béziers. Ensuite, il y a un mal-être, quelqu'un de compliqué, qui est arrivé en représentant des gens qui nous ont menti et qui lui ont peut-être menti à lui. On va oublier ça, on va retenir que c'était un garçon qui pouvait séduire ou exaspérer, mais qui ne laissait personne indifférent. Il y a tellement de gens fades, sans saveur, sans couleur, que rencontrer des gens qui ont des aspérités, c'est pas rien ! Ce sont des bons souvenirs et c'est une journée bien triste (...) Le coeur de Béziers battait en ce sens qu'elle se disait : peut-être qu'on va renouer avec une histoire glorieuse, celle de la ville et du rugby (...) Un personnage séduisant, mais un peu loin de la réalité des choses. Je dis ça avec tendresse et affection. Il aimait le rugby, la ville et il aimait le club. Putain, c'est pas rien. C'est ce que je garderai de lui et que les biterrois garderont de lui dans leur tête"

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1606253587


Lui il les a bien accroché. Avec tout ce qu'il a dit sur Domi ... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 09:25

Bel hommage de Bagate hier sur l' équipe 21, très ému. Il y avait Micoud qui est intime avec Bagate et qui a dit qu'il avait suivi de près cette tentative de rachat.. Par contre Éric Blanc a dit qu' il n' y avait pas l' argent et que peut-être Domi s' était fait manipulé...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 09:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:


Même là tu n'as pas la décence de la fermer ? :evil:

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:
ménard a déjà parlé.


"J'ai envie de parler du garçon attachant, je l'ai vu arriver à onze heures du soir chez moi pour me dire tout ce qu'il avait envie de faire pour le rugby à Béziers. Ensuite, il y a un mal-être, quelqu'un de compliqué, qui est arrivé en représentant des gens qui nous ont menti et qui lui ont peut-être menti à lui. On va oublier ça, on va retenir que c'était un garçon qui pouvait séduire ou exaspérer, mais qui ne laissait personne indifférent. Il y a tellement de gens fades, sans saveur, sans couleur, que rencontrer des gens qui ont des aspérités, c'est pas rien ! Ce sont des bons souvenirs et c'est une journée bien triste (...) Le coeur de Béziers battait en ce sens qu'elle se disait : peut-être qu'on va renouer avec une histoire glorieuse, celle de la ville et du rugby (...) Un personnage séduisant, mais un peu loin de la réalité des choses. Je dis ça avec tendresse et affection. Il aimait le rugby, la ville et il aimait le club. Putain, c'est pas rien. C'est ce que je garderai de lui et que les biterrois garderont de lui dans leur tête"

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1606253587


Lui il les a bien accroché. Avec tout ce qu'il a dit sur Domi ... :-|

C' est clair....il y en a qui n' ont pas de figure !! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 25 Nov 2020 09:44

Tout le monde rend hommage à Ch. Dominici, des joueurs actuels et passés, des clubs...
Je ne partage pas l'opinion de pr procyon et d'autres qui trouvent à redire au maire d'avoir pris la parole, d'autant plus que ses propos n'ont rien de choquant.
Et l'ASBH, quand le fera-t-elle ?
C'est plutôt ce silence qui m' interpelle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Nov 2020 09:48

drop 74 a écrit:Tout le monde rend hommage à Ch. Dominici, des joueurs actuels et passés, des clubs...
Et l'ASBH, quand le fera-t-elle ?

Bonne question...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 09:51

drop 74 a écrit:Tout le monde rend hommage à Ch. Dominici, des joueurs actuels et passés, des clubs...
Je ne partage pas l'opinion de pr procyon et d'autres qui trouvent à redire au maire d'avoir pris la parole, d'autant plus que ses propos n'ont rien de choquant.
Et l'ASBH, quand le fera-t-elle ?
C'est plutôt ce silence qui m' interpelle.

Rien de choquant ???
Ben mazette.... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 09:52

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Tout le monde rend hommage à Ch. Dominici, des joueurs actuels et passés, des clubs...
Et l'ASBH, quand le fera-t-elle ?

Bonne question...

De quelle ASBH vous parlez ???
De BVP ou de Guedj/Vidal ??


Ah mince c' est les mêmes désolé..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Nov 2020 09:59

Contrairement à l'ASB les Blacks eux n'ont pas oublié :

Le bel hommage des All Blacks à Christophe Dominici

Dans un message posté sur Twitter, l'équipe de Nouvelle-Zélande a magnifiquement salué la mémoire de Christophe Dominici, héros de la victoire des Bleus face aux All Blacks en demi-finales du Mondial 1999.

Les All Blacks n'ont pas oublié Christophe Dominici, qui a été l'un de leurs bourreaux à deux reprises en Coupe du monde, en 1999 et en 2007. Après son décès brutal, ce mardi, ils lui ont rendu un vibrant hommage via leur compte Twitter :

« Petit par la taille, mais un titan sur le terrain. Christophe Dominici, nous ne t'oublierons jamais. Repose en paix cher ami. »

En 1999, en demi-finales de la Coupe du monde, Dominici avait inscrit un essai et réalisé un raid fantastique au coeur de la défense néo-zélandaise menant au premier essai français signé Christophe Lamaison.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede VB34 » Mer 25 Nov 2020 10:00

Laissons faire l'enquête, mais je pense que y en a un paquet ici qui vont se prendre une sacrée claque qui mettra un terme à tout ce cirque! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Mer 25 Nov 2020 10:09

l'ASBH l'a fait dès hier soir sur le site officiel

https://www.asbh.net/actu/841/communiqu ... e-dominici
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 10:09

Une claque pourquoi ?
T' as lu des écrits concernant les circonstances de sa mort ici ???
Il n' ' y a que des hommages rendus sans faire référence aux circonstances de son décès..
Va jusqu'au bout de tes allusions !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fab0611 » Mer 25 Nov 2020 10:12

EXTRAIT DU MIDOL :

*************************
Passé ce coup de fil, « Domi » s'était alors évaporé. Mais plus longtemps, cette fois-ci. A tel point que la semaine dernière, un de ses amis nous confiait : « Christophe a pris conscience que les investisseurs qu'il avait défendus bec et ongles l'avaient probablement mené en bateau. Il a accusé le coup, repensé à la Facem et à tout un tas de trucs comme ça. Il avait tellement donné, vous savez : sa démarché était pure ; il n'avait menti à personne, lui... »Certains jours, « Domi » était très en colère. D'autres fois, il était totalement éteint. Mardi après-midi, et sans que l'on puisse réellement expliquer les raisons de son geste, Christophe Dominici a finalement choisi de mettre un terme à sa vie, laissant Loretta veuve, Chiara et Mya orphelines et, nous tous, totalement déboussolés par ce dernier crochet. Tu vas horriblement nous manquer, « Domi »... Ciao « ninou », on t'embrasse...

*************************

Il est clair que ce feuilleton l'a beaucoup affecté tant il y a mis de la fougue comme à son habitude.
Repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Nov 2020 10:17

VB34 a écrit:Laissons faire l'enquête, mais je pense que y en a un paquet ici qui vont se prendre une sacrée claque qui mettra un terme à tout ce cirque! popppp

Précise ta pensée...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 10:27

Oui précise !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Nov 2020 10:27

On savait qu'il avait une certaine fragilité [...] le star system, il a eu du mal à le gérer, il a eu quelques soucis psychologiques, mais il en est revenu..." confie Abdelatif Benazzi, qui se souvient des moqueries reçues par Christophe Dominici, qui avait pour projet controversé de reprendre le club de Béziers. "Le rugby français n'a pas été à la hauteur, ni les instances, sans faire de politique",
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 25 Nov 2020 10:31

Mo18 a écrit:l'ASBH l'a fait dès hier soir sur le site officiel

https://www.asbh.net/actu/841/communiqu ... e-dominici

Merci, mais c'est vraiment très ( trop?) discret.
Enfin, il vaut mieux ça que de grandes effusions hypocrites !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 10:46

Des pipasses à la tête, je te dis Drop, des PIPASSES...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede VB34 » Mer 25 Nov 2020 10:53

Passé ce coup de fil, « Domi » s'était alors évaporé. Mais plus longtemps, cette fois-ci. A tel point que la semaine dernière, un de ses amis nous confiait : [b]« Christophe a pris conscience que les investisseurs qu'il avait défendus bec et ongles l'avaient probablement mené en bateau. Il a accusé le coup, repensé à la Facem et à tout un tas de trucs comme ça.


Voilà ce que je sens arriver: Qu'il a pris conscience que certaines personnes adulées ici s'étaient bien foutu de sa gueule et l'avaient abusé!
Et que ça a été la goutte de trop, après " l'affaire Novès".

Il laisse deux orphelines et ça, ça me fout la rage! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mer 25 Nov 2020 11:21

Concernant le communiqué de l'ASBH:
C'est vrai qu'il vaut mieux ça que rien.... :-|
Néanmoins , je pense , comme dirait un prof : "Aurait pu mieux faire "....
Peut-être ,que je me trompe ,mais cela laisse supposer que la présidence actuelle et " provisoire " n'est pas totalement libre de toutes déclarations ,voire plus !
Le duo " machiavélique " (BV) est toujours présent derrière le paravent Rouge et Bleu !
Tant que les résultats de l'Audit ne seront pas diffusés en " totalité " et non pas " tronqués " , leurs déclarations seront toujours " feutrées "!

Soyons patients..... La fin du tunnel est proche !
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 25 Nov 2020 11:43

Quand j'ai lu le communiqué du club j'ai pensé la méme chose, qu'ils ont fait le minimum. Mais finalement si le club en fait trop on pensera que c'est déplacé.
Le club doit etre discret et c'est mieux.
Je n'oublie pas les propos de Ménard nous expliquant que nos actionnaires ne voulait pas Dominici à la table des discutions...Cette histoire l'a détruit
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mer 25 Nov 2020 14:15

Gillou a écrit:Quand j'ai lu le communiqué du club j'ai pensé la méme chose, qu'ils ont fait le minimum. Mais finalement si le club en fait trop on pensera que c'est déplacé.
Le club doit etre discret et c'est mieux.
Je n'oublie pas les propos de Ménard nous expliquant que nos actionnaires ne voulait pas Dominici à la table des discutions...Cette histoire l'a détruit


Oui tu as raison et puis ils étaient plus pour rester entre eux et dominici les dérangeait. Il ne fallait pas s attendre à un grand hommage.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 25 Nov 2020 14:45

drop 74 a écrit:Tout le monde rend hommage à Ch. Dominici, des joueurs actuels et passés, des clubs...
Je ne partage pas l'opinion de pr procyon et d'autres qui trouvent à redire au maire d'avoir pris la parole, d'autant plus que ses propos n'ont rien de choquant.
Et l'ASBH, quand le fera-t-elle ?
C'est plutôt ce silence qui m' interpelle.


Ménard avait quand meme dit qu'il avait ' détruit' l'image du club ( je crois bien de souvenir que ce sont ces propos).
Faut avoir de 'grosses baloches' pour rendre un hommage apres de tel propos.Mais bon rien ne me surprend.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9109
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede rémy » Mer 25 Nov 2020 15:13

Je rends hommage aujourd'hui à Christophe Dominici. J'adorais le joueur, son tempérament.
Quand nous l'avons accueilli sur RCB durant cette fameuse interview, la présence d'Alain Elias m'avait interpellé, lui l'homme de tant de succès par le passé. C'était un marqueur de confiance, un signe annonciateur, même si on connaît la suite.
Quant aux origines de son décès, ni vous ni moi n'avons les preuves de quoi que ce soit, à l'image de l'été dernier où tout et n'importe quoi sortait à la minute ou presque.
Le projet de reprise est passé, fantasmé par les uns, répulsés par d'autres. Je n'y vois que des divisions entre supporters et c'est décevant.
La réalité est bien différente, la crise sanitaire engloutit par mal de choses, et Béziers comme d'autres va devoir prier pour s'en sortir sans dommages.
Je regarde le forum de loin, plus de temps d'expliquer certaines choses et lassé par le tourbillon des derniers mois mais j'admire toujours vos débats !
Gardez votre amour pour les Rouge et Bleu, ces gamins, notre histoire, le reste appartient à chacun yoyoyo yuJuy yoyoyo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités