ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 30 Sep 2020 18:50

Ouverture d'un forum unique sur le boycott , merci de poster sur ce fil et uniquement là. Les post sur les autres topics seront supprimés.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Cyril » Mer 30 Sep 2020 19:08

yyylyl tu te mets en colère !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Phil34500 » Mer 30 Sep 2020 19:12

Alors BOYCOTT !!! Puisqu’on ne peut parler que de ça... yyoyo yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede pr procyon » Mer 30 Sep 2020 19:19

Idem. Boycott total !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede BITERROIS34 » Mer 30 Sep 2020 19:39

BOYCOTT rkrk;;;
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede maiden34 » Mer 30 Sep 2020 19:45

Pareil BOYCOTT
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede cyril34 » Mer 30 Sep 2020 19:46

Idem boycott yuJuy
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede eltorero » Mer 30 Sep 2020 20:21

Egalement pour moi, boycott!!!
eltorero
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 30 Sep 2020 20:31

BOYCOTT total ..
Stade, buvette, merchandising tant que la bande a basile sera aux commandes avec deux marionnettes à leurs place.
Plus aucun abonnement jusqu'à nouvel ordre.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Phil34500 » Mer 30 Sep 2020 20:40

«  les promesses n’engagent que ceux qui les croient «  Jacques Chirac . Il avait tellement raison....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede lolcs34 » Mer 30 Sep 2020 20:49

Merci la révolte pour la création de ce sujet. nous allons pouvoir parler rugby et rien que rugby sur les autres.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Machou » Jeu 1 Oct 2020 05:28

Boycott et plutôt (pas le chien) deux fois qu'une yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Rebaut le bas » Jeu 1 Oct 2020 06:12

Boycott pour moi
Pour ceux qui retournent au stade faites une standing ovation à best et bérard !!!!!!
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Phil34500 » Jeu 1 Oct 2020 06:50

Phil34500 a écrit:«  les promesses n’engagent que ceux qui les croient «  Jacques Chirac . Il avait tellement raison....

Pour l’instant il n’y a eu aucune action dans le sens du changement profond, ce ne sont que des paroles et pour revenir aux promesses, regarder par exemple celle d’Olivier Véran au printemps, il disait à l’automne nous serons à 12.000 lits de réanimation ! Nous y sommes et nous sommes toujours à 5000 lits , pas un de plus n’a été créé... donc les promesses des présidents vous savez ce que j’en pense .....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 1 Oct 2020 07:02

Boycott - Boycott et encore Boycott yuJuy yoyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede bubudelasb » Jeu 1 Oct 2020 07:05

Boycott pour moi aussi
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Oct 2020 07:10

+1 rien n'a encore changé.

Ps: je suis contre l'ouverture de ce sujet. Le boycott fait parti intégrante de la vie du club. Faire un sujet séparé je ne trouve pas ça normal. On parle rugby dans les sujets des matchs, on doit pouvoir parler du boycott dans le sujet ASBH saison 2020-2021, c'est même le principal évènement de la saison. Pour moi c'est de la ségrégation et je tiens à préciser que je ne suis n'en rien responsable ni solidaire de cette décision. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede floyd » Jeu 1 Oct 2020 07:46

pas boycott pas boycott. D'un autre côté je dépense pas grand chose pour le club puisque j'ai un abonnement historique. A part l'abonnement Canal plus, ça me coûte pas cher.
Mais j'ai vu les 20 dernières minutes de Soyaux, le match de Biarritz et celui de Grenoble. C'est pas génial, on a pas Kolbe ou Vakatawa derrière, ni même le cousin au 2nd degré de Vakatawa mais les joueurs se battent, lâchent pas et font ce qu'ils peuvent.
Au delà des affaires sur les anciens présidents, dont je ne sais rien, ce que je crois est que l'histoire de Dominici / Emirati est une grosse blague....

et petite attaque personnelle contre ceux qui croyait à ce rachat (pour faire monter la pression, ça en manque en ce moment)... et comme en plus il y a plein de fan de l'OM à Béziers. Si vous croyez à ce rachat, vous croyez aussi que l'OM a pas acheté sa Coupe des Champions?
https://www.youtube.com/watch?v=PlVq-YfgBAk
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Victor » Jeu 1 Oct 2020 08:16

Boycott à mon niveau. Par exemple, j'ai TOUS les maillots (home, away voire third) du club depuis le titre D2 en2000. Même s'ils étaient dégueulasses, je les achetais. Chaque saison, selon qu'il y en a 2 ou 3, c'est un budget de 150/200 euros en boutique. Ils n'auront pas un centime cette saison.
Le boycott doit continuer. Pour moi, on a plus vu une couche de peinture sur le mur plutôt qu'un nouveau qui aurait été construit...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede piboulade » Jeu 1 Oct 2020 08:22

genial, un post créé pour ne pas parler de la grogne ailleurs ?
on peut simplement faire un sondage aussi.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Mouflette34 » Jeu 1 Oct 2020 08:26

Bistué , Valaize , Pantin et passion ovalie sont toujours la.
Donc rien à changé.
Pas 1€ temps que cette bande aura pas dégagée.
BOYCOTT total pour moi encore.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede wintson » Jeu 1 Oct 2020 08:33

Pour moi 2 boycottes
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede mitchel34 » Jeu 1 Oct 2020 08:55

Bizarre ce topic....BOYCOTT
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede saucmed » Jeu 1 Oct 2020 09:07

floyd a écrit:pas boycott pas boycott. D'un autre côté je dépense pas grand chose pour le club puisque j'ai un abonnement historique. A part l'abonnement Canal plus, ça me coûte pas cher.
Mais j'ai vu les 20 dernières minutes de Soyaux, le match de Biarritz et celui de Grenoble. C'est pas génial, on a pas Kolbe ou Vakatawa derrière, ni même le cousin au 2nd degré de Vakatawa mais les joueurs se battent, lâchent pas et font ce qu'ils peuvent.
Au delà des affaires sur les anciens présidents, dont je ne sais rien, ce que je crois est que l'histoire de Dominici / Emirati est une grosse blague....

et petite attaque personnelle contre ceux qui croyait à ce rachat (pour faire monter la pression, ça en manque en ce moment)... et comme en plus il y a plein de fan de l'OM à Béziers. Si vous croyez à ce rachat, vous croyez aussi que l'OM a pas acheté sa Coupe des Champions?
https://www.youtube.com/watch?v=PlVq-YfgBAk

tu penses que l'histoire Dominici/Emirati était juste une grosse blague.

moi je ne le pense pas, car faire une proposition de rachat implique une dépense d'argent. le cabinet d'avocat a un cout, il n'a pas fait ça pour faire plaisir à Domi ... Baillart sur le coup il prend entre 20 et 30 000 € pour faire la transaction (qu'elle soit conclue ou pas)

Le cabinet d'expert comptable ça doit être à minima 30 000 € peut être plus près des 50

payer le voyage et les frais des 3 joueurs qui se sont présenté mi juillet pour leur visite médicale.

les frais perso repas hôtel trajets ... pour les négo

je ne vois pas quelqu'un qui va jeter autour de 100 000 € juste pour faire une grosse blague !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Machou » Jeu 1 Oct 2020 09:19

floyd a écrit:pas boycott pas boycott. D'un autre côté je dépense pas grand chose pour le club puisque j'ai un abonnement historique. A part l'abonnement Canal plus, ça me coûte pas cher.
Mais j'ai vu les 20 dernières minutes de Soyaux, le match de Biarritz et celui de Grenoble. C'est pas génial, on a pas Kolbe ou Vakatawa derrière, ni même le cousin au 2nd degré de Vakatawa mais les joueurs se battent, lâchent pas et font ce qu'ils peuvent.
Au delà des affaires sur les anciens présidents, dont je ne sais rien, ce que je crois est que l'histoire de Dominici / Emirati est une grosse blague....

et petite attaque personnelle contre ceux qui croyait à ce rachat (pour faire monter la pression, ça en manque en ce moment)... et comme en plus il y a plein de fan de l'OM à Béziers. Si vous croyez à ce rachat, vous croyez aussi que l'OM a pas acheté sa Coupe des Champions?
https://www.youtube.com/watch?v=PlVq-YfgBAk


Alors toi tu vas bien ! :roll:
J'ai bien aimé ton exposé sur l'OM

Je joins à y être le commentaire du prix nobel qui a posté cette vidéo
"La preuve que Bernard Tapie a aussi acheté des joueurs en ligue des champions en 1993. Un joueur du FC Bruges perd volontairement deux ballons consécutivement, ce qui permet à Bokšić de marquer dès la 2ème minute."

Si chaque fois qu'un joueur perd un ballon on devait le soupçonner d'avoir été acheté par l'adversaire, on aurait des millionnaires dans notre équipe Image Image Image Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede eltorero » Jeu 1 Oct 2020 09:30

D accord avec toi Saucmed,je ne pense pas que le projet etait bidon.
Sotaco a fait peur a nos petits notables et freres et tout ce petit monde a oeuvré a faire capoter la vente.Restons entre biterrois et partageons nous le gateau.
Sotaco ne serait pas uniquement dans le petrole et ses derivés et s est la que le bat blesse.
Les freres doivent faire pression sur Menard et il a du changer d avis.Mais si demain Sotaco fait un cheque a Bistué ,le tour est joué !
L espoir est infime mais il est toujours la.
Ce n est que mon avis.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Oct 2020 09:54

eltorero a écrit:D accord avec toi Saucmed,je ne pense pas que le projet etait bidon.
Sotaco a fait peur a nos petits notables et freres et tout ce petit monde a oeuvré a faire capoter la vente.Restons entre biterrois et partageons nous le gateau.
Sotaco ne serait pas uniquement dans le petrole et ses derivés et s est la que le bat blesse.
Les freres doivent faire pression sur Menard et il a du changer d avis.Mais si demain Sotaco fait un cheque a Bistué ,le tour est joué !
L espoir est infime mais il est toujours la.
Ce n est que mon avis.


S'il n'y avait eu que SOTACO, mais tous les projets de rachat son club sont tombés à l'eau. On en a eu la confirmation. Même Bistué parle des autres projets en disant qu'ils n'étaient pas sérieux (traduire par: pas assez rentable pour lui). Tout ce qui a été démenti pendant des années ressort aujourd'hui.
30 millions d'euros ont été vérifié par le Ministère de l'Action et des Comptes publics comme étant d'origine saine. Même si la totalité de cette somme n'était pas forcément destinées au rachat du club (rien n'a été signé) on sait que SOTACO était solvable.
La procédure de rachat a coûté des dizaines de milliers d'euros pour rien ? Dans toutes les affaires de faux rachat de club il y a toujours un type sur le devant de la scène qui veut se faire mousser (Marseille: Kachkar, Strasbourg: Fritz, Le Havre: Maillol, Nice: Blackmore ...). Là on n'a jamais vu l'acheteur. Dans quel but aurait-il fait tout ça et dépensé autant ?
De toute façon tant que le club sera aux mains des actionnaires actuels il n'y aura jamais de reprise et on continuera à creuser notre tombe à coup de prêts qu'on ne pourra jamais rembourser.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 1 Oct 2020 09:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:+1 rien n'a encore changé.

Ps: je suis contre l'ouverture de ce sujet. Le boycott fait parti intégrante de la vie du club. Faire un sujet séparé je ne trouve pas ça normal. On parle rugby dans les sujets des matchs, on doit pouvoir parler du boycott dans le sujet ASBH saison 2020-2021, c'est même le principal évènement de la saison. Pour moi c'est de la ségrégation et je tiens à préciser que je ne suis n'en rien responsable ni solidaire de cette décision. popppp

Et si tous les partisans du boycott inscrivaient ce mot dans leur signature, tout le monde pourrait le voir et cela éviterait de rendre la lecture du forum de discussion assez fastidieuse, au point que pour certains, dont moi, cela finit par ressembler plus à une réunion syndicale qu'à un lieu d'échange sur le club et le rugby.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 1 Oct 2020 11:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:D accord avec toi Saucmed,je ne pense pas que le projet etait bidon.
Sotaco a fait peur a nos petits notables et freres et tout ce petit monde a oeuvré a faire capoter la vente.Restons entre biterrois et partageons nous le gateau.
Sotaco ne serait pas uniquement dans le petrole et ses derivés et s est la que le bat blesse.
Les freres doivent faire pression sur Menard et il a du changer d avis.Mais si demain Sotaco fait un cheque a Bistué ,le tour est joué !
L espoir est infime mais il est toujours la.
Ce n est que mon avis.


S'il n'y avait eu que SOTACO, mais tous les projets de rachat son club sont tombés à l'eau. On en a eu la confirmation. Même Bistué parle des autres projets en disant qu'ils n'étaient pas sérieux (traduire par: pas assez rentable pour lui). Tout ce qui a été démenti pendant des années ressort aujourd'hui.
30 millions d'euros ont été vérifié par le Ministère de l'Action et des Comptes publics comme étant d'origine saine. Même si la totalité de cette somme n'était pas forcément destinées au rachat du club (rien n'a été signé) on sait que SOTACO était solvable.
La procédure de rachat a coûté des dizaines de milliers d'euros pour rien ? Dans toutes les affaires de faux rachat de club il y a toujours un type sur le devant de la scène qui veut se faire mousser (Marseille: Kachkar, Strasbourg: Fritz, Le Havre: Maillol, Nice: Blackmore ...). Là on n'a jamais vu l'acheteur. Dans quel but aurait-il fait tout ça et dépensé autant ?
De toute façon tant que le club sera aux mains des actionnaires actuels il n'y aura jamais de reprise et on continuera à creuser notre tombe à coup de prêts qu'on ne pourra jamais rembourser.


Sotaco aurait fait un chèque dès le départ c était réglé. T as du pognon tu arrives dès mi février et tu le mets sur la table, BVP auraient tout accepté sans conditions ils ne sont pas fous non plus. Forcément au départ ça a été quoi le discours, on a de l argent, on ne le montre pas et on rachète à l euro symbolique. Des mois et des mois pour rapatrier de l argent et le jour le plus important devant la DNACG impossible de sortir un chèque de banque.
Alors il y a peut être de l argent mais pas autant qu on nous l à fait croire.
Moi le premier, aveugle par ma passion j ai tout gobé sans jamais rien voir et j ai tout accepté mais la réalité est la, alors qu en juillet sotaco après la DNACG pouvait faire appel auprès du TAS et après auprès du CNOSF mais non ils ont jeté l éponge, quand Ménard les defonce dans le midol, rien aucune réponse. Quand la pieuvre sort son article, rien pas un communiqué.
Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.
Après chacun pensera ce qu il voudra et même si ce n est pas avere oui il y a eu tromperie désolé.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede cyril34 » Jeu 1 Oct 2020 11:31

mitchel34 a écrit:Bizarre ce topic....BOYCOTT


On parque les indésirables ici yyylyl
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede bubudelasb » Jeu 1 Oct 2020 11:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:+1 rien n'a encore changé.

Ps: je suis contre l'ouverture de ce sujet. Le boycott fait parti intégrante de la vie du club. Faire un sujet séparé je ne trouve pas ça normal. On parle rugby dans les sujets des matchs, on doit pouvoir parler du boycott dans le sujet ASBH saison 2020-2021, c'est même le principal évènement de la saison. Pour moi c'est de la ségrégation et je tiens à préciser que je ne suis n'en rien responsable ni solidaire de cette décision. popppp

+1 entièrement d'accord avec toi.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede floyd » Jeu 1 Oct 2020 11:50

Machou a écrit:
Alors toi tu vas bien ! :roll:
J'ai bien aimé ton exposé sur l'OM

Je joins à y être le commentaire du prix nobel qui a posté cette vidéo
"La preuve que Bernard Tapie a aussi acheté des joueurs en ligue des champions en 1993. Un joueur du FC Bruges perd volontairement deux ballons consécutivement, ce qui permet à Bokšić de marquer dès la 2ème minute."



c'est pas trop le sujet mais quand j'avais vu le match à l'époque, je m'étais demandé s'ils avaient acheté le match... la suite à prouvé que c'était une possibilité..
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Jeu 1 Oct 2020 11:54

nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:D accord avec toi Saucmed,je ne pense pas que le projet etait bidon.
Sotaco a fait peur a nos petits notables et freres et tout ce petit monde a oeuvré a faire capoter la vente.Restons entre biterrois et partageons nous le gateau.
Sotaco ne serait pas uniquement dans le petrole et ses derivés et s est la que le bat blesse.
Les freres doivent faire pression sur Menard et il a du changer d avis.Mais si demain Sotaco fait un cheque a Bistué ,le tour est joué !
L espoir est infime mais il est toujours la.
Ce n est que mon avis.


S'il n'y avait eu que SOTACO, mais tous les projets de rachat son club sont tombés à l'eau. On en a eu la confirmation. Même Bistué parle des autres projets en disant qu'ils n'étaient pas sérieux (traduire par: pas assez rentable pour lui). Tout ce qui a été démenti pendant des années ressort aujourd'hui.
30 millions d'euros ont été vérifié par le Ministère de l'Action et des Comptes publics comme étant d'origine saine. Même si la totalité de cette somme n'était pas forcément destinées au rachat du club (rien n'a été signé) on sait que SOTACO était solvable.
La procédure de rachat a coûté des dizaines de milliers d'euros pour rien ? Dans toutes les affaires de faux rachat de club il y a toujours un type sur le devant de la scène qui veut se faire mousser (Marseille: Kachkar, Strasbourg: Fritz, Le Havre: Maillol, Nice: Blackmore ...). Là on n'a jamais vu l'acheteur. Dans quel but aurait-il fait tout ça et dépensé autant ?
De toute façon tant que le club sera aux mains des actionnaires actuels il n'y aura jamais de reprise et on continuera à creuser notre tombe à coup de prêts qu'on ne pourra jamais rembourser.


Sotaco aurait fait un chèque dès le départ c était réglé. T as du pognon tu arrives dès mi février et tu le mets sur la table, BVP auraient tout accepté sans conditions ils ne sont pas fous non plus. Forcément au départ ça a été quoi le discours, on a de l argent, on ne le montre pas et on rachète à l euro symbolique. Des mois et des mois pour rapatrier de l argent et le jour le plus important devant la DNACG impossible de sortir un chèque de banque.
Alors il y a peut être de l argent mais pas autant qu on nous l à fait croire.
Moi le premier, aveugle par ma passion j ai tout gobé sans jamais rien voir et j ai tout accepté mais la réalité est la, alors qu en juillet sotaco après la DNACG pouvait faire appel auprès du TAS et après auprès du CNOSF mais non ils ont jeté l éponge, quand Ménard les defonce dans le midol, rien aucune réponse. Quand la pieuvre sort son article, rien pas un communiqué.
Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.
Après chacun pensera ce qu il voudra et même si ce n est pas avere oui il y a eu tromperie désolé.


Ola Nico !! Niveau financier,n'oubli pas que MENARD valide SOTACO et se dit 'enfin rassuré sur qui ils sont ,et leurs capacités financière' , ça personne ne le ressort et pourtant c'est tres important dans la chronologie.Tu sais tres bien que les Village People on tout fait pour ralentir,embrouillé,retardé ect vu toutes les cloches qu'ils ont aux fesses.L'épisode Bouscatel avec BOB qui nous fait croire que l'arrivée du Toulousain il n'était pas au courant..tu te rappelles tous ces évenements je pense.Prendre en considération également que nous sommes aussi dans des réseaux proches,opaques ( Ménard,Angelotti,Bouscatel..ect) bref pas besoin de te faire un dessin. Donc Sotaco a mon avis, ils ont été trop gourmand et ils ont pensé que le club se braderait facilement et rapidement, vu la pression populaire.Ils ont tenté un coup de poker et ils ont perdu.D'ou la derniere sortie de Braillard ou il dit : ' Nous reviendrons en septembre faire une proposition si l' engouement et le soutien des supporters reste intact'.Mon petit doigt me dit que Bistué était encore a discuté le bout de gras avec eux il ya peu..mais que depuis l'argent de la collectivité ( merci BOB !) et la mise en place ou plutot la réorganisation faite en interne,ce fut la fin du FILM.Et pour terminer, oui peu etre aussi que Sotaco n' en avait pas autant sous la semelle je parle bien sur pour des ambitions Européennes ,pas Nationale ( top 14).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Boycott - Boycott et encore Boycott

Messagede Cyril » Jeu 1 Oct 2020 12:04

floyd a écrit:
Machou a écrit:
Alors toi tu vas bien ! :roll:
J'ai bien aimé ton exposé sur l'OM

Je joins à y être le commentaire du prix nobel qui a posté cette vidéo
"La preuve que Bernard Tapie a aussi acheté des joueurs en ligue des champions en 1993. Un joueur du FC Bruges perd volontairement deux ballons consécutivement, ce qui permet à Bokšić de marquer dès la 2ème minute."



c'est pas trop le sujet mais quand j'avais vu le match à l'époque, je m'étais demandé s'ils avaient acheté le match... la suite à prouvé que c'était une possibilité..


La finale contre les Spaghettis...franchement et en + avec le renard en face ( Berlusconi) y a pas eu photo.Un coup de Boulard de Basile et fin du scketch.La finale fut propre meme si dans l'histoire il y a eu des affaires et des matchs truqués,c'est clair.Bruges en poule était un ton en dessous.Pour corruption, L'Argentine est championne du Monde en 78 en volant la France en poule et que dire des Pays Bas en finale !! Exemple parmi d'autres ..mais bon eux ce sont des spécialistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Oct 2020 12:16

nico2934 a écrit:Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.


En gros tu leur reproches d'avoir révélé la façon dont est géré l'ASBH et que ça aurait été mieux de continuer sans rien savoir, jusqu'à la fin du club ?
Et tu crois que parce que tu ne la sens pas la merde comme tu dis elle n'existe pas ?
Parce que SOTACO c'est juste un révélateur de ce qui se passe. Le déficit structurel c'est pas eux, la facture dont un des destinataires des fonds en a pris connaissance sur le forum et a porté plainte c'est pas eux, les société satellites dénoncées par le maire c'est pas eux, ceux qui ont menti au maire "pendant des années" c'est pas eux. Faut pas se tromper de combat.
Si un jour je dois partir à la guerre ça sera pas avec des gens comme toi, les FFI de la dernière heure... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités