ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 6 Oct 2021 19:22

joug 2 a écrit:
joug 2 a écrit:
Capture midi libre 061021.JPG

Capture ml051021a.JPG

Ma modeste chronique

Donc voilà tout est dit on peut se faire de l'argent avec l'ASBH ! Investir serait rémunérateur, je pensais le contraire , on se rend compte que dans des clubs avec un budget beaucoup plus important leurs modèles économiques restent fragile. A Béziers il y aurait t'il une exception ?Quelles sont ces entreprises qui auraient intérêt à investir dans le club? A moins que cela soit autre raison le saura t'on un jour ? Cette chronique est certes pleines de questions , car l'ASBH elle même amène de l'interrogation.
Pourquoi et comment le club a manqué le coche du professionnalisme ? Comment se fait 'il que des investisseurs qui se présentent son aussitôt recalés ou renonce eux même ? Finalement là ou sa pèche à mon sens c'est dans la motivation de la personne qui investi en voici quelques exemples:
Il y a la motivation de l'apparence , regardez moi ! , voyez mon entreprise ! il y a son nom dans les stades , c'est plutôt une recherche de visibilité peu importe le sport il suffit d'être vu.
Il y a la motivation politique ces personnes veulent souvent une notoriété mais pas forcément pour des raison sportives
Il y a la motivation de l'entreprise c'est à dire faire des affaires a tout prix , le club n'est qu'un prétexte ou une vitrine, cela permet de recevoir des partenaires , signer des contrats.
Il y a le motivation du passionné , les gens qui sont dans cette catégorie , s'investissent tant financièrement , que moralement , que physiquement et même spirituellement et souvent jusqu'à épuisement .
Enfin si il y avait une offre d'emploi pour recruter un président de club de rugby comme celui de Béziers à mon sens elle serait formulée ainsi pour que le club est des chances d'espérer
Cherche président de club de rugby sa motivation ? Ne doit pas chercher son propre intérêt mais celui du club de manière inconditionnelles et exclusive


Bonsoir , pour répondre aux questions légitimes du texte écrit ce matin , je souhaite préciser l'objectif de ce post , je voulais rebondir très maladroitement sur le fait que le club serrait une bonne affaire , parler de la motivation d'un investisseur , il y a des tas de raison qui motive ou un chef ou une chef d'entreprise de mettre de l'argent dans un club quel que soit la raison comme celles que je cite. Mais ! merci de vos remarques car j'aurais du contextualiser davantage le propos et ne pas omettre ce que dit le maire de Béziers , sur le fait qu'une entreprise perd de l'argent, j'ai bien conscience que le monde des affaires n'est pas philanthrope, mais dans un club de sport il y a des exemples de gens qui se sont investit en servant le club cela n'a pas empêché d' avoir de la visibilité ou recevoir des partenaires pour signer des contrat , je pense à Nicollin pour le football il me semble qu'il a construit ce club et il a mener au plus haut , celui investit il perd de l'argent , c'est pour cela que je parle de motivation pour investir si c'est pour l'un seule des raisons que je cite je pense que un club ne peut qu'en souffrir si c'est pour se mettre au service du club et non le contraire le reste suivra que cela soit la visibilité , la vitrine etc....
désolé de ne pas avoir assez clarifié le texte de ce matin , j'espère que mes précisions sont suffisamment claire et encore merci pour vos remarques constructives bravo

100%. D'accord... Je comprends mieux
bravo bravo bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Oct 2021 07:19

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

Explique le fond de ta pensée s'il te plaît


Ménard dit que l'ASBH c'est "quasiment une bonne affaire". Je ne pense pas que mettre de l'argent à perte soit vraiment une bonne affaire. Voilà.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Oct 2021 07:21

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

J'ai eu l' impression que cette phrase contenait une certaine dose d'humour,tout simplement.


Ben y'a que lui que ça fait rire, moi ça me fait plutôt pleurer. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Jeu 7 Oct 2021 10:26

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

J'ai eu l' impression que cette phrase contenait une certaine dose d'humour,tout simplement.

Bien évidemment... :lol:
La SCIC n'a d'ailleurs pas attiré grand monde.
Ceci dit je rejoins tous ceux qui réclament la publication de cet audit... il faut créer l'abcès


je pense que l'audit est une pierre dans le caillou de certains.
Les montants, on les a eu.
Ce que l'audit risque de balancer, ce sont des noms ...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 7 Oct 2021 10:31

Des noms ! des noms ! des noms !! tomeleeop tomeleeop
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 7 Oct 2021 10:51

Ce qui me fait "rire" (plutôt jaune...) c'est quand j'entends ou lis que le maire demande ou plutôt ordonne:
- Il y a quelques mois aux supporters de retourner au stade en signalant que la récré était finie...
- Aujourd’hui de dire aux entrepreneurs Biterrois maintenant c'est à vous de prendre la main sur le club alors qu'ils n'ont rien demandé,
Tout cela comme si c'était des obligations et que le maire était le maître d'école. Si les supporters ne souhaitent pas retourner au stade, libre à eux; si les entreprises locales ne veulent pas mettre de l'argent, libre à elles. Monsieur Ménard qui a maintenant le club n'a qu'à aller chercher des entreprises extérieures et VENDRE, mais ça je pense qu'on en est loin...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 7 Oct 2021 12:30

Mais qui voudrait acheter en voyant le maire faire tout ce qu'il peut pour cacher l'audit ??
C'est un peu comme si vous souhaitiez acheter une voiture dont le propriétaire refuse de vous donner le contrôle technique...
Personne ne le ferait. De toute façon, il est coincé. Impossible que la CADA ne donne pas raison à la demande du gars cité plus haut. Il est dans son droit à 1000%. Le plus "marrant" sera de voir certaines photos de cet été après l'avoir lu. Vous aurez alors la définition de l'indécence...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 7 Oct 2021 15:37

tu laisses entendre donc que l'audit divulgué entacherait les sourires de certains "néo" sauveurs de l'été dernier, je comprends que meynard soit en position disons écartelée et politiquement complexe à gérer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Jeu 7 Oct 2021 19:11

Et bien on n'a pas fini d'avoir du suspense avec tout ça !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8942
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 8 Oct 2021 04:25

Victor a écrit:Mais qui voudrait acheter en voyant le maire faire tout ce qu'il peut pour cacher l'audit ??
C'est un peu comme si vous souhaitiez acheter une voiture dont le propriétaire refuse de vous donner le contrôle technique...
Personne ne le ferait. De toute façon, il est coincé. Impossible que la CADA ne donne pas raison à la demande du gars cité plus haut. Il est dans son droit à 1000%. Le plus "marrant" sera de voir certaines photos de cet été après l'avoir lu. Vous aurez alors la définition de l'indécence...

Je pense que pour l'instant tous les euros mis au pot ou "laissés" par certains ont leur importance pour la stabilité du club.
Si publier l'audit oblige certains à se retirer il faudra bien que d'autres acceptent de compenser....
Avant de mettre le feu, il faut trouver des solutions de repli.
La tactique de temporiser pour publier l'audit est peut être la bonne.

Pour continuer avec ta métaphore, le "contrôle technique" porte sur une situation qui commence à dater (juin 2020).
Depuis, la voiture a subi plusieurs transformations et a d'ailleurs déjà changé de propriétaire ;-)

Le nouveau propriétaire commandera peut être un audit dans 1 ou 2 ans et celui-ci aura meilleure allure.
En immobilier c'est le quotidien des marchands de biens et... Il s'y fait... de très bonnes affaires.
Bien évidemment les photos des biens et les diagnostics immobiliers sont actualises et communiqués "après rénovation" flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Oct 2021 08:41

L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Ven 8 Oct 2021 09:13

Bleu-Rouge a écrit:L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !


yyylyl Pour la soif ? flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 8 Oct 2021 09:32

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !


yyylyl Pour la soif ? flfl :mrgreen: yyoyo

Je peux comprendre effectivement qu'il y ait une lassitude sur cette demande de résultats de l'Audit, mais désolé mais le contribuable doit savoir vu que c'était une demande de la mairie, on ne fait pas n'importe quoi avec l'argent public, (voir mon post sur le palais des sports).
Et même si cela va au détriment du club, au risque de vous choquer même si cela a pour conséquences des sanctions pénales ou administratives pour le club. Après les non-dits amènent vite la suspicion, la méfiance.
Quand un des vice-présidents dit dans la presse " je m'en moque de l''Audit" je trouve cela choquant.
Est-ce qu'un chef d'entreprise porterait aucun intérêt si un Audit était réalisé dans son établissement ?
On ne peut pas se moquer de choses importantes comme cela, le club doit repartir sur des bases saines et si l'Audit est rangé dans un placard cela ne sert à rien.
Après si une entreprise réalise un Audit (par Exemple ASBH) et ne souhaite le publier c'est son plein droit et personnes ne peut en réclamer la diffusion.
Mais là c'est une commune qui en a fait la demande financé avec de l'argent public, même le citoyen qui ne s'intéresse ni au rugby et encore moins aux destinés de l'ASBH il est en droit de savoir, C'est dans ce cas précisément que parfois je dis que le mélange des genres n'est pas bon ni pour les uns ni pour les autres.
Dernière édition par joug 2 le Ven 8 Oct 2021 14:07, édité 2 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 8 Oct 2021 09:56

Joug, le co président en question lui l'a vu l'audit et il a servi pour rétablir les finances.

après qu'il en a rien à faire que l'audit soit rendu public ou pas c'est autre chose.

perso je me doute bien que cet audit va faire ressortir que quelques dirigeants détenant les sociétés satellites s'en servaient pour récupérer en partie des fonds versés au club, ce qui a contribué au déficit budgétaire.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 8 Oct 2021 12:49

saucmed a écrit:Joug, le co président en question lui l'a vu l'audit et il a servi pour rétablir les finances.

après qu'il en a rien à faire que l'audit soit rendu public ou pas c'est autre chose.

perso je me doute bien que cet audit va faire ressortir que quelques dirigeants détenant les sociétés satellites s'en servaient pour récupérer en partie des fonds versés au club, ce qui a contribué au déficit budgétaire.

Oui très certainement, mais pour paraphraser le titre d'un livre voir la note en bas « un président ne devrait pas dire ç » Cela dit pour une collectivité locale, c’est une obligation de publier tous les documents relatifs à l’administration, sans être inclusif bien sur, le contribuable à le droit d’avoir connaissance tous ce qui concerne la gestion de la ville , d’un département et même d’une région.
Après si l’audit non publier à servi remettre les finances à plat c’est une chose et c’est tant mieux ! Il ne faut pas oublier qu’aujourd’hui que la mairie au travers de la SCIC est propriétaire à 68 pour cents par conséquent et plus forte raison les contribuables doivent savoir et comme je l’écris plus haut même ceux qui ne s’intéresse pas au rugby et à l’ASBH

"Un président ne devrait pas dire ça..., sous-titré Les secrets d'un quinquennat, est un livre des journalistes d'investigation Gérard Davet et Fabrice Lhomme"
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 8 Oct 2021 14:26

Bleu-Rouge a écrit:L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !

C'est possible, et même je pense que le répéter sans cesse ne changera strictement rien de toute façon et que la plupart des supporters/contribuables s'en fichent complètement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Ven 8 Oct 2021 16:36

Pour ma part je ne crois pas qu'on voit le résultat de cet audit. En revanche, si des dirigeants ou autres copains ont profité de l'ASBH et ont fauté, il faut qu'ils soient punis, c'est tout.
Si il y a faute et que l'on nous dévoile les noms, perso je suis pour. C'est trop facile sinon.
Je pense d'ailleurs que certains de la liste sont toujours au club... Même si ils amènent de la thune, il faut qu'à terme, à très court terme, ils dégagent. Ce club est encore bien gangréné, la publication des noms permettrait d'épurer un peu..
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 8 Oct 2021 19:22

shodan a écrit:Pour ma part je ne crois pas qu'on voit le résultat de cet audit. En revanche, si des dirigeants ou autres copains ont profité de l'ASBH et ont fauté, il faut qu'ils soient punis, c'est tout.
Si il y a faute et que l'on nous dévoile les noms, perso je suis pour. C'est trop facile sinon.
Je pense d'ailleurs que certains de la liste sont toujours au club... Même si ils amènent de la thune, il faut qu'à terme, à très court terme, ils dégagent. Ce club est encore bien gangréné, la publication des noms permettrait d'épurer un peu..

Quelqu'un qui laisse ou continue d'amener de la thune au club actuellement donc doit être banni ?
Il est possible d'avoir fait des erreurs de gestion, d'être cité comme responsable et en même temps de ne pas avoir profité de la situation pour autant.
C'est facile aussi d'allumer des bûchers sans en mesurer les conséquences.
L'avenir apportera certainement des réponses.... qui dans tous les cas n'apporteraient rien de plus à l'instant présent.
Les gabegies supportées par les contribuables au niveau national sont legion :lol:
A ma connaissance il n'y a pas eu de manifestation des contribuables biterrois sur les allées... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 11 Oct 2021 10:09

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !

C'est possible, et même je pense que le répéter sans cesse ne changera strictement rien de toute façon et que la plupart des supporters/contribuables s'en fichent complètement.


Toi tu dois pas payer tes impôts à Béziers :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 11 Oct 2021 13:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:L'audit, l'audit, à quoi rabâcher sans cesse ?
Ne joue-t-on pas avec le feu ?
Attention à l'effet boomerang et ne pas se le prendre en pleine poire !

C'est possible, et même je pense que le répéter sans cesse ne changera strictement rien de toute façon et que la plupart des supporters/contribuables s'en fichent complètement.


Toi tu dois pas payer tes impôts à Béziers :mrgreen:

Et si, j'en paye! ;-)
La ville s'est tellement embellie depuis quelques années que cela ne me dérange pas que mes impôts aillent aussi au club.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Lun 11 Oct 2021 13:52

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:C'est possible, et même je pense que le répéter sans cesse ne changera strictement rien de toute façon et que la plupart des supporters/contribuables s'en fichent complètement.


Toi tu dois pas payer tes impôts à Béziers :mrgreen:

Et si, j'en paye! ;-)
La ville s'est tellement embellie depuis quelques années que cela ne me dérange pas que mes impôts aillent aussi au club.


en l’occurrence , la facture de l’audit, il me semble pas que ce soit le club qui en profite.. flfl ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 11 Oct 2021 13:56

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Toi tu dois pas payer tes impôts à Béziers :mrgreen:

Et si, j'en paye! ;-)
La ville s'est tellement embellie depuis quelques années que cela ne me dérange pas que mes impôts aillent aussi au club.


en l’occurrence , la facture de l’audit, il me semble pas que ce soit le club qui en profite.. flfl ;-)

Comme je n' en sais rien, je ne porte aucun jugement et mes sous, de toute façon, je ne les ai plus alors...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 12 Oct 2021 05:11

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Toi tu dois pas payer tes impôts à Béziers :mrgreen:

Et si, j'en paye! ;-)
La ville s'est tellement embellie depuis quelques années que cela ne me dérange pas que mes impôts aillent aussi au club.


en l’occurrence , la facture de l’audit, il me semble pas que ce soit le club qui en profite.. flfl ;-)

Ah bon ? :roll:
L'audit à servi pour le club... et à permis de fixer les conditions du "rachat"...
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 12 Oct 2021 05:38

Le club a été racheté ?????????? popppp popppp popppp popppp popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 12 Oct 2021 06:17

flfl :roll:
je ne me réengagerais pas à débattre de la nécessaire transparence de l'utilisation de l'argent public, même si ça doit froisser des susceptibilités.
il y a des investissements surement plus prioritaires dans cette ville et ce pays
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 12 Oct 2021 08:40

jeff34 a écrit:
piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:Et si, j'en paye! ;-)
La ville s'est tellement embellie depuis quelques années que cela ne me dérange pas que mes impôts aillent aussi au club.


en l’occurrence , la facture de l’audit, il me semble pas que ce soit le club qui en profite.. flfl ;-)

Ah bon ? :roll:
L'audit à servi pour le club... et à permis de fixer les conditions du "rachat"...


Jeff34 c est quoi les conditions de rachat puisque tu as l air informé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mar 12 Oct 2021 11:56

Et moi je me répète il n'y a pas de création de scic et de vente de part ......
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 12 Oct 2021 14:56

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:
piboulade a écrit:
en l’occurrence , la facture de l’audit, il me semble pas que ce soit le club qui en profite.. flfl ;-)

Ah bon ? :roll:
L'audit à servi pour le club... et à permis de fixer les conditions du "rachat"...


Jeff34 c est quoi les conditions de rachat puisque tu as l air informé

Tu dormiras mieux si tu sais ?
:razz:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 12 Oct 2021 14:57

cyril34 a écrit:Et moi je me répète il n'y a pas de création de scic et de vente de part ......

Et toi...tu es trop fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mar 12 Oct 2021 17:37

A mon avis Cyril dit vrai, le club est sûrement à la mairie mais les actionnaires sont les mêmes...gros enfumage donc...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 12 Oct 2021 18:33

francks a écrit:A mon avis Cyril dit vrai, le club est sûrement à la mairie mais les actionnaires sont les mêmes...gros enfumage donc...

Ton post est incompréhensible.... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mar 12 Oct 2021 20:58

jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:Et moi je me répète il n'y a pas de création de scic et de vente de part ......

Et toi...tu es trop fort :lol:


Et toi quand tu auras la preuve du contraire tu pourras rire rkrk;;;
Et viens pas de nouveau me dire qu'à cause du covid les formalités sont plus longues, je viens de créer une autres sas en deux jours avec kbis.
Rien au bodacc, aucune création de scic aucune vente de parts de passion d'ovalie ou de Beziers sport développement ou autres.....
Maintenant si tu a le nom de la scic ou autres , je serais heureux de connaître le nom yyoyo yyylyl
Dernière édition par cyril34 le Mar 12 Oct 2021 21:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 12 Oct 2021 21:04

Vous comptez continuer comme ça longtemps ? :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 13 Oct 2021 03:26

cyril34 a écrit:
jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:Et moi je me répète il n'y a pas de création de scic et de vente de part ......

Et toi...tu es trop fort :lol:


Et toi quand tu auras la preuve du contraire tu pourras rire rkrk;;;
Et viens pas de nouveau me dire qu'à cause du covid les formalités sont plus longues, je viens de créer une autres sas en deux jours avec kbis.
Rien au bodacc, aucune création de scic aucune vente de parts de passion d'ovalie ou de Beziers sport développement ou autres.....
Maintenant si tu a le nom de la scic ou autres , je serais heureux de connaître le nom yyoyo yyylyl


Depuis que je me suis lancé dans ce "combat" pour la vérité, quelques personnes, semblent-ils toujours bien renseignées, ont la sympathie de m'envoyer certaines informations. Dans ces infos, elles me disent exactement la même chose concernant la SCIC. Et d'ailleurs, comme dit Cyril, ce n'est pas bien difficile de vérifier une telle assertion. Il n'y a rien de rien pour le moment. Vous savez, c'est ce même club, il y a quelques années, qui vous affirmez ne pas pouvoir recruter parce-que le gars de la LNR était en vacances (alors que tous les autres clubs continuaient leurs "courses").

Si elle est créée, pourquoi personne est dans l'incapacité de nous en donner le nom ou le lien prouvant son existence sur les sites dévolus à ce propos ?

Pour l'audit, je vous le dit et l'affirme, si les bruits qui courent dans certains couloirs se révèlent vrais, on "rigolera" bien. Perso, j'ai déjà archivé quelques déclarations ou photos pour le moment où on aura la vérité. Vous verrez alors l'indécence personnifiée...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 13 Oct 2021 04:15

cyril34 a écrit:
jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:Et moi je me répète il n'y a pas de création de scic et de vente de part ......

Et toi...tu es trop fort :lol:


Et toi quand tu auras la preuve du contraire tu pourras rire rkrk;;;
Et viens pas de nouveau me dire qu'à cause du covid les formalités sont plus longues, je viens de créer une autres sas en deux jours avec kbis.
Rien au bodacc, aucune création de scic aucune vente de parts de passion d'ovalie ou de Beziers sport développement ou autres.....
Maintenant si tu a le nom de la scic ou autres , je serais heureux de connaître le nom yyoyo yyylyl


Décidément tu ne veux pas m'entendre .... Le problème ce n'est pas la SCIC.
Je n'ai jamais dit qu'une scic avait été spécialement créée (et actée) pour que la mairie prenne le pouvoir.

J'ai dit que le covid avait ralenti le traitement des formalités "administratives" .. Tu ne peux pas nier cette réalité et le greffe n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Ceci dit créer une SAS en 48h. .. je peux aussi affirmer que la mission se limite alors à transmettre un dossier complet et bouclé (peut être par d'autres) au CFE... Les pactes entre actionnaires c'est... autre chose ! ;-)
Valider des montages, trouver des accords... anticiper des sorties... des entrées et tout cela avec des échéances .... Ça prend des mois et des mois ...je ne t'apprends rien.
C'est cela mon vrai message.
J'ai essentiellement dit que la mairie avait pris le pouvoir sur le club... Le détail des accords et des échéances administratives et financieres importe peu. Le montage est semble t-il... ... alambiqué. Peut il en être autrement ?
Je ne juge pas le montage... je regarde ce qui se passe depuis des mois et la nouvelle gestion.
Je n'ai rien contre toi, je trouve dommage que tu balances des infos brutes et seches qui entretiennent forcément le doute chez certains...
La mairie est décisionnaire majoritaire actuellement...
Attendons la suite et focalisons nous sur le sportif car les résultats conditionnent forcément la suite flfl
N'est ce pas ce que souhaitent les supporters dans tous les clubs ?
Le reste... c'est du domaine politique (impôts, marchés de travaux...) et j'estime personnellement que c'est hors sujet sur ce forum.
C'est tout yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités