ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 11 Fév 2021 11:00

Un peu plus lisible :
Rugby : pour Michaël Guedj, président de l’ASBH, "La saison prochaine, l’objectif sera la qualification"
Abonnés

M Michaël Guedj : "Sept à huit joueurs viendront renforcer l’équipe". MIDI LIBRE - L. F.

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 11/02/2021

Le président du conseil de surveillance fait le point sur les ambitions du club biterrois.

Où en est le projet sportif pour la saison prochaine ?

Avant de parler du projet sportif, il faut savoir que lorsque nous sommes arrivés avec Jean-Michel Vidal, nous avons pris une équipe déjà constituée à 95 %. Je ne dis pas qu’elle n’est pas efficace. Mais nous aurions peut-être imaginé autre chose si nous avions dû la faire nous-mêmes. Ce qui sera le cas la saison prochaine.

En sachant qu’à notre arrivée, il a fallu d’abord restructurer le club et avec l’aide de la mairie, l’assainir financièrement, vis-à-vis notamment de la DNACG. Il y a également eu une réorganisation interne. Tout cela est maintenant acté.

Que va permettre la création de la Société coopérative d’intérêt collectif (Scic) ?

Il était important de travailler sur la recapitalisation du club. D’où la création de cette Scic. Car pas un seul nouveau partenaire ou investisseur ne serait venu dans les conditions d’organisation où était l’ASBH avant notre arrivée.

Je pense que dans les quinze jours à venir, cette recapitalisation sera assurée, tenue par la Scic et avec des comptes clairs et nets. Nous allons maintenant pouvoir faire venir des partenaires que nous avons sous le coude. Oui, cela a été long. Mais le système est tel en France que cela prend du temps !

Face à Valence-Romans, il n’y a pas de droit à l’erreur, pas d’excuses ni de circonstances attnuéantes

Ne regrettez-vous pas que votre équipe soit passée des portes du top 6 au ventre mou du championnat ?

Cette saison, mis à part le maintien qui coule de source, il n’y avait aucun objectif fixé. Il y a eu un tournant contre Nevers. Si on avait gagné, nous aurions basculé dans les six. Peut-être que la suite aurait été alors différente…

Tout le monde l’a vu, dans ce match, il y a eu des décisions de l’arbitre discutable. Mais cela n’explique pas la défaite, cela n’excuse pas nos carences sportives, comme le fait, par exemple, de ne pas savoir gérer les moments importants.

Votre équipe n’est-elle pas à sa place au classement ?

Si notre place c’était 6e, ce serait un peu un miracle, sachant que nous nous sommes rapprochés de cette position sans avoir gagné énormément de matches. Douzièmes ou treizièmes, non plus, nous ne serions pas à notre position. Mais nous y sommes dans le ventre mou du championnat, je dirais entre la 8e et la 10e place. Ce qui n’est d’ailleurs pas si mal, dans la mesure où nous avons le 11e ou 12e budget en masse salariale. Quoi qu’il en soit, désormais nous ne sommes pas dos au mur, mais presque.

Qu’entendez-vous par "dos au mur" ?

Une fois que nous avons pleuré sur les arbitres, sur les fautes de jeunesse, de vieillesse ou autre, il faut arrêter de se plaindre. Nous recevons Valence-Romans qui est derrière nous. Nous avons quasiment notre équipe type, il n’y a donc pas d’excuse.

Face à une formation qui joue le maintien derrière nous, il n’y a pas de droit à l’erreur, aucunes circonstances atténuantes. Je ne veux même pas imaginer le pire ! Il faut achever la saison du mieux possible. Et ne pas oublier que cela fait deux mois que nous travaillons sur le projet sportif de la saison prochaine. Il faut faire le travail pour ne pas remettre en question tout ce que nous avons fait jusqu’à présent.

Ce projet sera-t-il plus ambitieux ?

Il sera effectivement beaucoup plus ambitieux. L’objectif sera la qualification.

L’équipe sera-t-elle beaucoup renouvelée ?

Il y aura peu de départs. Certains ont beaucoup donné à ce club, ont joué le jeu. Le club fera l’effort de les garder au moins un an de plus. Ce qui ne signifie pas que l’on ne va pas renforcer l’équipe. Il y aura au moins sept à huit recrues. Ce sera finalisé, j’espère, dans les quinze jours.

Entre autres, il y aura a minima un 2e ligne de grand calibre, un 3e ligne qui est un des meilleurs de ProD2, un ou deux jeunes joueurs en devenir qui viendront de Top14. Quant au staff, il ne bougera pas mais sera renforcé sur plusieurs points avec en plus de Pierre-Olivier Julien, l’arrivée d’un autre arbitre, Alexandre Ruiz pour mieux travailler sur la discipline.

Quid de la formation ?

Nous allons continuer à miser sur nos jeunes. Nous avons d’ailleurs créé un groupe de travail qui va plancher sur le sujet. Le but sera de conserver nos meilleurs jeunes en créant notamment un pré-centre de formation. L’idée est de devenir encore plus formateur, de garder nos joueurs et d’en faire venir d’autres d’ailleurs.

Comment vivez-vous les critiques de certains supporters à votre égard ?

Je ne le vis pas bien. Je comprends qu’ils soient en colère quand il n’y a pas de résultats. Mais je ne comprends pas la haine envers des joueurs ou des coaches. Il vaut mieux les encourager que les insulter ! C’est comme l’audit. Personnellement, je m’en moque. Il ne nous fait pas avancer. La recapitalisation va se faire et les anciennes sociétés ne seront plus là. Nous, nous ne réclamons pas cet audit. Nous n’avons rien demandé. Nous ne cherchons pas à faire des procès aux ex-dirigeants.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede SEB » Jeu 11 Fév 2021 11:33

Bleu-Rouge a écrit:Un peu plus lisible :
Rugby : pour Michaël Guedj, président de l’ASBH, "La saison prochaine, l’objectif sera la qualification"
Abonnés

M Michaël Guedj : "Sept à huit joueurs viendront renforcer l’équipe". MIDI LIBRE - L. F.

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 11/02/2021

Avant de parler du projet sportif, il faut savoir que lorsque nous sommes arrivés avec Jean-Michel Vidal, nous avons pris une équipe déjà constituée à 95 %. Je ne dis pas qu’elle n’est pas efficace. Mais nous aurions peut-être imaginé autre chose si nous avions dû la faire nous-mêmes. Ce qui sera le cas la saison prochaine.

Il a pourtant dit que notre équipe était bien meilleure que celle de la saison précédente....
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Gillou » Jeu 11 Fév 2021 11:41

C'est aussi dire que les recruteurs n'ont pas été bons...Bizarre comme propos
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede SEB » Jeu 11 Fév 2021 11:43

Gillou a écrit:C'est aussi dire que les recruteurs n'ont pas été bons...Bizarre comme propos

C'est ce que je comprends pas.
On maintient le staff en place (qui a donc recruté les joueurs)
Mais on va recruter notre équipe la saison prochaine.
Donc qui va recruter ? Toujours ceux qui sont critiqués indirectement ?
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Victor » Jeu 11 Fév 2021 11:53

saucmed a écrit:Faut arrêter à présent avec la gestion calamiteuse de la bande des 5 puis des 3 (bvp) et se tourner vers aujourd'hui et demain.

N'importe quoi. Une des leçons indiscutable de l'histoire est bien celle qui nous dit que lorsqu'on ne prend pas en compte le passé c'est un avenir incertain qui s'écrit. C'est une constante absolue. Et ce de tout temps et dans toutes les civilisations.
Ce qui vaut donc pour notre "vie", vaut donc pour le club. Jamais ils ne pourront construire une entité pérenne s'ils font fi du passé. La base en sera bancale et donc toute la structure le sera aussi. Quand je l'entends dire qu'il se fiche de l'audit, je suis sur le c.. Comment, en tant que chef d'entreprise, tu te fiches de savoir ce qu'il en est précisément de la "société" que tu gères ? Moi Président, pour paraphraser quelqu'un, c'est ce que j'aurais regardé en premier pour relancer le club. Désolé, mais si j'achète une voiture qui ne semble pas bien fonctionner, je ne vais pas demander à mon mécano qu'il ne regarde que les niveaux et la pression des pneus. Je vais lui demander de faire le tour complet de la machine pour être certain que la réparation soit complète... Ils font n'importe quoi. Et encore une fois, c'est antinomique de parler quasiment dans la même phrase de SCIC et de nouveaux partenaires...
Vraiment, étonné de ses propos.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Le chinois » Jeu 11 Fév 2021 12:07

C était son frère jumeau qui était au conseil de surveillance pendant 3ans ? L audit il s en fou c est normal il a cautionné tout ce qui se passait . Nous on aimerait bien le voir en tant que socios versus contribuables. Annoncer la qualif l année prochaine à la veille d un match capital pour le maintien c est énorme . On a Majax et Coperfield aux manettes mais attention de pas accoucher d une souris façon Garcimore. Enfin ils sont comme le virus , ils mutent mais la souche reste la même .
Le chinois
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 11 Fév 2021 12:16

SEB a écrit:
Gillou a écrit:C'est aussi dire que les recruteurs n'ont pas été bons...Bizarre comme propos

C'est ce que je comprends pas.
On maintient le staff en place (qui a donc recruté les joueurs)
Mais on va recruter notre équipe la saison prochaine.
Donc qui va recruter ? Toujours ceux qui sont critiqués indirectement ?

Ils ne sont plus à une contradiction près, c’est de l’amateurisme pur et dur. Pas de projet, pas d’anticipation (ou alors pour raconter des âneries), ce club est sur une pente descendante tellement glissante qu’on va finir par s’y briser les reins. Triste mais ô combien mérité. ;-)
Dernière édition par Roro le Jeu 11 Fév 2021 12:42, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Fév 2021 12:20

Victor a écrit:
saucmed a écrit:Faut arrêter à présent avec la gestion calamiteuse de la bande des 5 puis des 3 (bvp) et se tourner vers aujourd'hui et demain.

N'importe quoi. Une des leçons indiscutable de l'histoire est bien celle qui nous dit que lorsqu'on ne prend pas en compte le passé c'est un avenir incertain qui s'écrit. C'est une constante absolue. Et ce de tout temps et dans toutes les civilisations.
Ce qui vaut donc pour notre "vie", vaut donc pour le club. Jamais ils ne pourront construire une entité pérenne s'ils font fi du passé. La base en sera bancale et donc toute la structure le sera aussi. Quand je l'entends dire qu'il se fiche de l'audit, je suis sur le c.. Comment, en tant que chef d'entreprise, tu te fiches de savoir ce qu'il en est précisément de la "société" que tu gères ? Moi Président, pour paraphraser quelqu'un, c'est ce que j'aurais regardé en premier pour relancer le club. Désolé, mais si j'achète une voiture qui ne semble pas bien fonctionner, je ne vais pas demander à mon mécano qu'il ne regarde que les niveaux et la pression des pneus. Je vais lui demander de faire le tour complet de la machine pour être certain que la réparation soit complète... Ils font n'importe quoi. Et encore une fois, c'est antinomique de parler quasiment dans la même phrase de SCIC et de nouveaux partenaires...
Vraiment, étonné de ses propos.

Tu n'as pas tort Victor ...Mais à titre personnel , je veux faire confiance à ce président! Et oui! Je n'ai pas de participation à leurs affaires ,ni à celles de la ville... Je pense que cet homme est intègre et souhaite calmer les passions qui nous débordent tous et NOUS font faire et dire des énormités. On a la chance qu'un personnage ait voulu reprendre du bâton merdeux, il n'y a pas eu foule, ne l'oubliez pas. Je trouve ces propos rassurants ,reste à savoir si ils seront effectivement suivis d'effets sous quinzaine... Et surtout que du trio de choc n'émerge pas encore des cadavres de leurs placard. D'ailleurs quid de bistué dans cette nouvelle organisation?
Déjà demain soir, sportivement on y verra plus clair. Je trouve également certains durs avec Caillet, qui est un très bon technicien. Aucagne fait comme il peut avec les moyens que l'on sait... Reste la défense effectivement ou c'est portes ouvertes...
Voilà quelques impressions à chaud, certains ne seront pas d'accord, mais tant pis.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Jeu 11 Fév 2021 12:33

Quid de la formation ?

Nous allons continuer à miser sur nos jeunes. Nous avons d’ailleurs créé un groupe de travail qui va plancher sur le sujet. Le but sera de conserver nos meilleurs jeunes en créant notamment un pré-centre de formation. L’idée est de devenir encore plus formateur, de garder nos joueurs et d’en faire venir d’autres d’ailleurs.

Pourtant, c'est bizarre, j'ai partout le même son de cloche.... les 5 meilleurs espoirs s'en vont, et c'est l'exode générale chez nos jeunes champions de france.....ne parlons pas de l'administratif...j'en sais un peu plus, mais je préfére me taire...juste pour dire que là, c'est vraiment du pipo....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Le chinois » Jeu 11 Fév 2021 13:00

Le but c est de faire des augmentations de capitaux et obliger Bistué et Valaize à abandonner leurs comptes courants.Personne ne rachètera cash leurs parts . Ça va prendre 5 à 6 ans au moins pour les faire disparaître. Mais en effet qui va venir pour ré capitaliser????
Le chinois
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 11 Fév 2021 13:04

Les comptes du club il les connait, l’audit il l’a eu, ce n'est pas Guedj qui a voulu cet audit ce n'est pas lui qui a dit haut et fort qu'il serait rendu public c'est la maire et comme tout bon homme politique menteur comme un arracheur de dents.
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede manu » Jeu 11 Fév 2021 14:52

la non publication de l audit prouve bien qu il y a des choses a cacher ou compromettantes pour certains donc toutes venues d éventuels repreneurs et qui voudraient mettres les choses a plat est a ecarter d'ou la préférence biterro-biterroise de menard chacun se fera un avis la dessus
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur

Département: 81
Joueur Favori: jbb

Messagede BITERROPHIL » Jeu 11 Fév 2021 18:46

L'audit intéressera un partenaire ou un sponsor ,appelons le comme on veut ,qui viendrait de l'extérieur afin de connaître la situation du club où il met des billes .Je peux comprendre que Guedj s'en fout puisqu'il remet les compteurs a zéro et il recapitalise .Du coup l'audit n'apporte plus rien, et à la fin de saison il ne servira à plus rien puisqu'il ne retranscrira plus la situation actuelle .Donc il a raison ,on s'en fout ça ne concerne que l'ancienne gouvernance. Dans l'immédiat l'urgence est d'assurer le maintien .Quand au recrutement ,tu fais avec ce que tu as dans le porte monnaie ,si ils anticipent l'année prochaine ,je dirais que c'est bon signe .Continuer avec Aucagne est aussi de bonne augure .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 11 Fév 2021 21:57

laissez bob tranquille, il peut pas etre partout..
ah si merde ce soir sur bfm à 23H dans un debat covid! qui sait, peut etre va t il parler de l'audit flfl tomeleeop tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Jeu 11 Fév 2021 22:21

piboulade a écrit:laissez bob tranquille, il peut pas etre partout..
ah si merde ce soir sur bfm à 23H dans un debat covid! qui sait, peut etre va t il parler de l'audit flfl tomeleeop tomeleeop

Actuellement il participe à l'émission de C NEWS
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Victor » Ven 12 Fév 2021 04:27

saucmed a écrit:Les comptes du club il les connait, l’audit il l’a eu, ce n'est pas Guedj qui a voulu cet audit ce n'est pas lui qui a dit haut et fort qu'il serait rendu public c'est la maire et comme tout bon homme politique menteur comme un arracheur de dents.

Le 20 novembre, dans le journal local, le club, en l'occurrence un de ses co-president (le bouliste) annonçait avec une certaine précision la date de publication de l'audit. Deux mois et demi après cette promesse, rien.
Quant au maire, il est plus que le maire. C'est aussi le proprio du stade, c'est le premier sponsor du club, c'est un des rares qui était au conseil de surveillance de L'ASB, c'est de lui le choix des nouveaux co-presidents, c'est lui qui les a présentés officiellement, etc.

Donc, oui, le club, d'une façon ou d'une autre, a promis cette publication. Ne pas le faire, va continuer à prolonger la défiance des gens. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce fossé exceptionnel qui se créé entre eux et nous...
Victor
Equipe de France

Messagede Roro » Ven 12 Fév 2021 04:58

L’audit est forcément révélateur de la gestion calamiteuse de tout ce petit monde....il doit être sacrément explosif pour que Bob le garde sous son coude.
Enfin on en arrive toujours au même point, les patrons de l’ASBH ne sont autres que ceux qui détiennent ou détiendront Passion d’Ovalie, le reste c’est du bla bla.
Roro
Equipe de France

Messagede jeff34 » Ven 12 Fév 2021 06:43

Victor a écrit:
saucmed a écrit:Les comptes du club il les connait, l’audit il l’a eu, ce n'est pas Guedj qui a voulu cet audit ce n'est pas lui qui a dit haut et fort qu'il serait rendu public c'est la maire et comme tout bon homme politique menteur comme un arracheur de dents.

Le 20 novembre, dans le journal local, le club, en l'occurrence un de ses co-president (le bouliste) annonçait avec une certaine précision la date de publication de l'audit. Deux mois et demi après cette promesse, rien.
Quant au maire, il est plus que le maire. C'est aussi le proprio du stade, c'est le premier sponsor du club, c'est un des rares qui était au conseil de surveillance de L'ASB, c'est de lui le choix des nouveaux co-presidents, c'est lui qui les a présentés officiellement, etc.

Donc, oui, le club, d'une façon ou d'une autre, a promis cette publication. Ne pas le faire, va continuer à prolonger la défiance des gens. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce fossé exceptionnel qui se créé entre eux et nous...

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Le fossé se créé aussi avec des "partenaires" passionnés qui ne comprennent pas pourquoi cet audit n'est pas publié.
Quand on a balancé des dizaines de milliers d'euros en sponsoring on a envie de savoir comment ils ont été... "utilisés"
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 12 Fév 2021 07:33

Ne rêvez pas les propriétaires n'ont pas l'intention de lâcher le club. Ils n'ont jamais dit qu'ils le feraient et ils ne veulent pas le faire. Toutes les annonces sur la SCIC et tout le reste c'est le maire qui pensait faire revenir les supporters avec quelques mensonges. Après nous avoir fait patienter 7 ou 8 mois avec l'audit, ils nous préparent au fait qu'on ne saura rien (l'audit on s'en fout...).
Passion ovalie est toujours propriétaire du club, on sait qu'on a pas les moyens de rembourser les prêts et qu'on les aura jamais, les caisses sont vides, on compte sur les jeunes qui ont déjà signé ailleurs. Il n'y a pas besoin d'être un devin pour comprendre que la fin est proche, dans un, deux ou trois ans maximum.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Fév 2021 07:54

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ne rêvez pas les propriétaires n'ont pas l'intention de lâcher le club. Ils n'ont jamais dit qu'ils le feraient et ils ne veulent pas le faire. Toutes les annonces sur la SCIC et tout le reste c'est le maire qui pensait faire revenir les supporters avec quelques mensonges. Après nous avoir fait patienter 7 ou 8 mois avec l'audit, ils nous préparent au fait qu'on ne saura rien (l'audit on s'en fout...).
Passion ovalie est toujours propriétaire du club, on sait qu'on a pas les moyens de rembourser les prêts et qu'on les aura jamais, les caisses sont vides, on compte sur les jeunes qui ont déjà signé ailleurs. Il n'y a pas besoin d'être un devin pour comprendre que la fin est proche, dans un, deux ou trois ans maximum.

Sauf si un gros arrive et achète tout , c'est notre unique planche de salut, mais elle est pas encore sortie de l'arbre... Peut-être que le destin de Rob, de plus en plus présent dans les médias, l'orientera hors du contexte local ... Et par effet rebond, le club en retirera quelque chose..!?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 12 Fév 2021 10:47

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ne rêvez pas les propriétaires n'ont pas l'intention de lâcher le club. Ils n'ont jamais dit qu'ils le feraient et ils ne veulent pas le faire. Toutes les annonces sur la SCIC et tout le reste c'est le maire qui pensait faire revenir les supporters avec quelques mensonges. Après nous avoir fait patienter 7 ou 8 mois avec l'audit, ils nous préparent au fait qu'on ne saura rien (l'audit on s'en fout...).

Sauf si un gros arrive et achète tout , c'est notre unique planche de salut, mais elle est pas encore sortie de l'arbre... Peut-être que le destin de Rob, de plus en plus présent dans les médias, l'orientera hors du contexte local ... Et par effet rebond, le club en retirera quelque chose..!?

C'est exactement ça, il faut un type avec de la caillasse. Autant dire que ça court pas les rues. La reprise des parts à un euro base du projet de la SCIC, c'est du pipeau. JAMAIS il n'a été question de lâcher le club mais uniquement de le vendre avec la reprise de toutes les dettes et emprunts. On y a cru avec SOTACO, peut être à tord, mais un autre projet similaire je n'y crois pas.
Le gros problème c'est qu'on continue à creuser notre tombe. Sans l'audit on ne saura jamais où est passé le pognon et comment avec un des plus gros budget on a une des plus basses masses salariale. Notre seul espoir c'est que la plainte de Jeff entraine une enquête sur la gestion de passion ovalie.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Fév 2021 12:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

C'est exactement ça, il faut un type avec de la caillasse. Autant dire que ça court pas les rues. La reprise des parts à un euro base du projet de la SCIC, c'est du pipeau. JAMAIS il n'a été question de lâcher le club mais uniquement de le vendre avec la reprise de toutes les dettes et emprunts. On y a cru avec SOTACO, peut être à tord, mais un autre projet similaire je n'y crois pas.
Le gros problème c'est qu'on continue à creuser notre tombe. Sans l'audit on ne saura jamais où est passé le pognon et comment avec un des plus gros budget on a une des plus basses masses salariale. Notre seul espoir c'est que la plainte de Jeff entraine une enquête sur la gestion de passion ovalie.

Tu as raison ,pour pas que cela sorte ,il doit y avoir de sacrés aberrations, pour ne pas dire plus... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede sadepote » Ven 12 Fév 2021 15:05

Cet audit ne devait-il pas être réalisé par un cabinet ayant pignon sur rue à Béziers ? :roll:
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Machou » Ven 12 Fév 2021 15:27

sadepote a écrit:Cet audit ne devait-il pas être réalisé par un cabinet ayant pignon sur rue à Béziers ? :roll:

Le cabinet sûrement, les dirigeants !! :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Victor » Sam 13 Fév 2021 06:25

sadepote a écrit:Cet audit ne devait-il pas être réalisé par un cabinet ayant pignon sur rue à Béziers ? :roll:

De ce qu'on m'a dit, c'est eux qui l'ont fait.
https://home.kpmg/fr/fr/home/a-propos-de-kpmg/offices/lyon-cedex-1.html

Et toujours selon ce qu'on m'a dit, cela fait plusieurs mois qui l'ont donné à qui de droit.
Victor
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 13 Fév 2021 13:26

Victor a écrit:

De ce qu'on m'a dit, c'est eux qui l'ont fait.
https://home.kpmg/fr/fr/home/a-propos-de-kpmg/offices/lyon-cedex-1.html

Et toujours selon ce qu'on m'a dit, cela fait plusieurs mois qui l'ont donné à qui de droit.

Bien évidemment que le maire détient ce document :roll:
Roro
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 13 Fév 2021 20:07

Bodacc C n°20210027 publié le 09/02/2021

Avis de dépôts des comptes des sociétés

Société anonyme sportive professionnelle

30/06/2020 CA : 5 126 742 € Résultat négatif -379 602€

Pour info en 2019

30/06/2019 CA : 6 147 573 € Résultat positif 143 284 €

Soit une perte du CA de plus d'un million d'euros et un resultat négatif de 379 602
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede wintson » Sam 13 Fév 2021 22:06

received_456689408699939.jpeg
received_456689408699939.jpeg (36.59 Kio) Vu 4238 fois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 14 Fév 2021 04:15

wintson a écrit:
received_456689408699939.jpeg

Là c’est les soins palliatifs à coup sûr ! :mrgreen:tu m’étonnes que Ménard botte en touche quand on lui parle de l’audit :lol:
Roro
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 14 Fév 2021 07:29

Une (grosse) surprise sera annoncée cette semaine....
Bonne surprise semble t-il ;-)
jeff34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Fév 2021 08:05

Il y a un chiffre éloquent les dettes et emprunts diminuent de 89%, est-ce de bon augure?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede road34 » Dim 14 Fév 2021 08:11

Voilà le message que j'ai envoyé à la mairie de Béziers , le mercredi 10 février ....
"contact@ville-beziers.fr "
J'ignore si mon message est arrivé sur le bureau de notre " Robert national "... :roll:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ASBH..... Notre club " Mythique "

Mercredi 10 février 2021
( à l'attention de Monsieur Robert Ménard...)
Monsieur le Maire ,

Pied noir " Oranais " comme vous , mais natif de Sidi bel abbés (1942) , je suis surpris et déçu que vous ne teniez pas votre promesse!
Un "homme de la-bas" tient "parole " !

A la suite de notre " Dallas rugbystique " de cet été , vous nous aviez promis beaucoup de choses concernant l'ASBH !

- Audit , Sponsors , Dissolution de " Passion Ovalie " ,SCIC etc etc...
Cela fait 6 mois que vous aviez pris vos décisions !!!!!!!
Samedi 06 février : Enfin des infos sur la SCIC...... Quoi que......

A quand la diffusion de l'Audit qui vous a été remis depuis " belle lurette "!
Qu'a t-il de " catastrophique " pour ne pas le diffuser!
Quand allez-vous nous le montrer!

Pourquoi ne pas le faire le jeudi 11 février ! ( à la veille de la " Saint Valentin " )....
Cela permettra , peut-être , de retrouver " le Grand Amour " entre le club et les fidèles supporters que nous sommes !!!!!!!!

Actuellement l'ambiance " rugbystique dans le biterrois " est " Nauséabonde " et ne cesse de se détériorer!!!!
Agissez vite pour que ce ne soit pas irréversible !
Notre club "mythique " ne doit pas " Mourirrrrrrrrrrrrrrrrrr ".
D'avance , je vous en remercie.....

Mr GARCIA Roland
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Que ce soit le Maire ou la Direction du club , c'est le " mépris " à notre égard... :mad:
Ils ne sont " gentils " qu'en périodes des " élections " ou à celles des " abonnements " à Raoul Barrière ........
Qui peut " nier " cette évidence... :roll:
road34
Honneur

Messagede Victor » Dim 14 Fév 2021 08:20

11 BRENNUS a écrit:Il y a un chiffre éloquent les dettes et emprunts diminuent de 89%, est-ce de bon augure?

Je ne sais pas. On a obtenu le PGE il y a un an. Un PGE de 1.5M d'euros. Je ne pense pas qu'on le voit dans ce document...
Je rappelle que si nous commençons à le rembourser ce printemps, ce sont 250 000 euros/an jusqu'en 2026. Si nous commençons le remboursement qu'au printemps prochain, cela sera donc 300 000 euros/an jusqu'en 2026. Ce n'est pas rien.

Le club a aussi un déficit structurel a quasi 1M tous les ans.

Quant à la surprise annoncée, j'imagine que c'est Leroy Merlin. Tout le monde, depuis plusieurs mois, dit que le partenariat sera officialisé peu de temps avant l'ouverture du magasin (qui a lieu dans quelques jours).
Victor
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 14 Fév 2021 08:33

Victor a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Il y a un chiffre éloquent les dettes et emprunts diminuent de 89%, est-ce de bon augure?

Je ne sais pas. On a obtenu le PGE il y a un an. Un PGE de 1.5M d'euros. Je ne pense pas qu'on le voit dans ce document...
Je rappelle que si nous commençons à le rembourser ce printemps, ce sont 250 000 euros/an jusqu'en 2026. Si nous commençons le remboursement qu'au printemps prochain, cela sera donc 300 000 euros/an jusqu'en 2026. Ce n'est pas rien.

Le club a aussi un déficit structurel a quasi 1M tous les ans.

Quant à la surprise annoncée, j'imagine que c'est Leroy Merlin. Tout le monde, depuis plusieurs mois, dit que le partenariat sera officialisé peu de temps avant l'ouverture du magasin (qui a lieu dans quelques jours).

Il y a un suite mais j arrive pas la mettre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 14 Fév 2021 08:57

Il faut voir l'intégralité du bilan pour répondre à cette (bonne) question.
Quid des comptes courants associés ?
Les dettes fournisseurs peuvent être réglées par des apports.
jeff34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022