Soyaux-Angoulême XV / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 12 Mar 2021 20:19

Nous serons là seule équipe à avoir perdu 2 fois contre Soyaux
Bravo à notre équipe
Et les dirigeants actuels et leurs amis ne pourront plus nous dire que notre équipe est bonne vous allez voir qu' ils vont dire qu' on a pas pris d essai ce soir
Fin du rêve, qualif adieu
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede serge011177 » Ven 12 Mar 2021 20:42

JM a écrit:UNE HONTE, Aucagne fait rentrer Tedder qui nous fait perdre le match MINABLE :evil:

Pourtant il y en a certains qui croyaient que tedder c était carter :mrgreen:
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 12 Mar 2021 20:50

Rebaut le bas a écrit:Nous serons là seule équipe à avoir perdu 2 fois contre Soyaux
Bravo à notre équipe
Et les dirigeants actuels et leurs amis ne pourront plus nous dire que notre équipe est bonne vous allez voir qu' ils vont dire qu' on a pas pris d essai ce soir
Fin du rêve, qualif adieu

ça fait un moment que les dirigeants actuels et leurs amis ne font plus réver....c'est pas le bouliste , c'est l'autre, qui disait il y a 1 mois qu'il allait annoncer les nouvelles recrues dans 15 jours.... yyylyl les dirigeants actuels suivent les directives de leurs amis....le journaliste commentateur de canal a plusieurs fois appuyé sur le fait que Barrére était en fin de contrat et que Zénon partait en top 14.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 12 Mar 2021 20:51

pas d accord sur le bon match de maamry, qui rate plusieurs placages importants
quand à samaran, c est niveau Fed2, c est pas possible, ils font jouer son jumeau...avec iglesias en lanceur de pizzas, voila comment on donne un match face à une très faible équipe
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede floyd » Ven 12 Mar 2021 20:52

serge011177 a écrit:
JM a écrit:UNE HONTE, Aucagne fait rentrer Tedder qui nous fait perdre le match MINABLE :evil:

Pourtant il y en a certains qui croyaient que tedder c était carter :mrgreen:


Vous voyez pas qu'avec Tedder le jeu est plus fluide derrière, que ça va plus vite? On est meilleur derrière avec lui, de très loin.
Après il rate deux pénalité facile... C'est vrai. Mais si on avait pu le garder je signais des deux mains.
Le vrai problème c'est qu'on est trop juste en mêlée. Iglesias vient d'arriver, on peut pas lui tomber dessus pour les touches. On pouvait pas faire des touches raccourci ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 12 Mar 2021 20:59

serge011177 a écrit:
JM a écrit:UNE HONTE, Aucagne fait rentrer Tedder qui nous fait perdre le match MINABLE :evil:

Pourtant il y en a certains qui croyaient que tedder c était carter :mrgreen:

c'est pas Tedder, sergeou...les mêlées ? les touches ? on prends pas les pénalités et on tente la dernière? le coatching ? best qui d'habitude est excellent, ce soir bof, et on fait sortir Maamry, et Barrére ?
pour moi, c'est pas la faute à Tedder.....déjà, à la base , ce n'est pas normal que Bizman le remplace pour tenter face aux poteaux, il vient de se planter 2 fois.....il aurait pu passer la dernière.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede piboulade » Ven 12 Mar 2021 21:15

Tedder a plante son match ,c'est un fait
Pour autant, laisser entendre qu'il est rugbystiquement en dessous de ses coequipiers est une fumisterie à mon sens , ou alors les toulousains et bayonnais sont des cretins, il ne peut etre serein au vue dece qui lui est propose cette saison
Filez y un vrai contrat et vous verrez...
Quand tu rentres une 1ere ligne digne de federale 1 ( j'ai pas dit national, c'est au dessus), que tactiquement tu joues à l'envers et que les pieds des buteurs sont carrés, à la limite tu peux esperer gagner chez le dernier mais de la à esperer une qualif, cela devient de la malhonnetetè intellectuelle ou de la yyoyo yyoyo
Mention TB à goillot,barrere voire Wilkins koen eberson
En roue libre jusqu'en juin où la pression sera sur un autre terrain, on a plus que les recrie (et l'audit flfl ) à attendre :oops: :cry: , à la limite un peu de fierte contre les basques et les catalans
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 12 Mar 2021 21:37

C'est dommage car derrière ça s' envoie et agréablement surpris par Eberson. Poï qui soit disant n' a pas de cannes revient sur l' ailier après interception..
Persuadé qu' avec une conquête plus stable et plus de ballons la gagne était là.
Mais sans mêlée, sans touche importante, sans buteur et sans ambitions défaite logique.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 12 Mar 2021 22:01

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Il n'y a pas que Tedder...Quand tu fini les 20 dernières minutes avec des piliers comme Aléo ou Fincham, que tu a un talon qui vient d'arriver et qui loupe un lancé sur deux et que tu met Best en 5 en faisant sortir Maamry qui faisait un bon match, tu peux pas avoir d'ambition!
Vite un bon 10 pour l'an prochain!!! Le semaine dernière c'est Bosviel et cette semaine c'est Ugalde ...

En attendant, c'est avec Aleo et Fincham que nous avons obtenu une pénalité en fin de match!
Alors, soit tu te trompes, soit l'arbitre a sanctionné au hasard!
Pour Maamry, il me semble avoir entendu qu'il était revenu mais je n'en suis pas sure.

Effectivement tu a raison on obtient une pénalité en mélée sauf que quelques minutes avant c'est Aléo puis Fincham qui sont pénalisés!
Ce match était capital c'était l'opportunité de croire à la 6eme place maintenant c'est mort. Les 20 dernières minutes tu met ce que tu a de mieux, les roulements on s'en fout. Voir Bisman taper à 38 mètres je savais qu'il aurait du mal.

Aleo et Fincham sont rentrés vers l'heure de jeu et avant, nous avons été pénalisés presque systématiquement en mêlée donc, ils ne sont pas plus responsables que les autres et d'après les commentaires de nos amis de RCB, l'arbitre s'est montré très sévère avec Saldadze et Samaran, pour ne pas dire plus!
D'accord par contre avec tes 3 dernières phrases.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Roro » Sam 13 Mar 2021 04:58

16eme homme a écrit:pas d accord sur le bon match de maamry, qui rate plusieurs placages importants
quand à samaran, c est niveau Fed2, c est pas possible, ils font jouer son jumeau...avec iglesias en lanceur de pizzas, voila comment on donne un match face à une très faible équipe

Samarran a joué blessé (lésion à la voûte plantaire) il avait des difficultés avec ses appuis, avec Hagan blessé et Lemaire suspendu, il fallait bien qu’il s’y colle et il reste pour moi une valeur sûre à droite, d’ailleurs certainement que l’an prochain comme d’autres, il y ira voir si l’herbe est plus verte sous d’autres cieux et il aura bien raison.
Chercher un autre droitier avec un salaire de misère on va galérer :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede gus34 » Sam 13 Mar 2021 06:43

Coaching catastrophique
Une mêlée de Fédérale
Une touche affligeante
Aucune intelligence dans le jeu
Défaite logique.
En espérant que cela bouge au club car marre de voir nos saisons se terminer au mois de Mars
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 13 Mar 2021 06:45

mitchel34 a écrit:
serge011177 a écrit:
JM a écrit:UNE HONTE, Aucagne fait rentrer Tedder qui nous fait perdre le match MINABLE :evil:

Pourtant il y en a certains qui croyaient que tedder c était carter :mrgreen:

c'est pas Tedder, sergeou...les mêlées ? les touches ? on prends pas les pénalités et on tente la dernière? le coatching ? best qui d'habitude est excellent, ce soir bof, et on fait sortir Maamry, et Barrére ?
pour moi, c'est pas la faute à Tedder.....déjà, à la base , ce n'est pas normal que Bizman le remplace pour tenter face aux poteaux, il vient de se planter 2 fois.....il aurait pu passer la dernière.....

Michel je veux bien qu’il ne soit pas en mêlée mais 2 pénalités à 20 mètres des poteaux excuse moi mais ça serait un autre joueur on crierait à la faute professionnelle
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 13 Mar 2021 06:46

serge011177 a écrit:
mitchel34 a écrit:
serge011177 a écrit:Pourtant il y en a certains qui croyaient que tedder c était carter :mrgreen:

c'est pas Tedder, sergeou...les mêlées ? les touches ? on prends pas les pénalités et on tente la dernière? le coatching ? best qui d'habitude est excellent, ce soir bof, et on fait sortir Maamry, et Barrére ?
pour moi, c'est pas la faute à Tedder.....déjà, à la base , ce n'est pas normal que Bizman le remplace pour tenter face aux poteaux, il vient de se planter 2 fois.....il aurait pu passer la dernière.....

Michel je veux bien qu’il ne soit pas en mêlée mais 2 pénalités à 20 mètres des poteaux excuse moi mais ça serait un autre joueur on crierait à la faute professionnelle

Là où tu as raison c’est que l on a une conquête catastrophique et Quentin il y est pour beaucoup
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Roro » Sam 13 Mar 2021 06:48

Hagan va nous faire 4 ou 5 ans de plus :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede samourai » Sam 13 Mar 2021 07:08

Moi je suis allé jusqu'au bout !!!! difficilement. On leur donne la victoire combien de penaltouche ratées !!!! et sur les rucks on passse pas et en plus on se fait gratter la balle et Bissman à côté, la dernière était vraiment faisable au moins c'était le match nul mais la défaite est logique sur ce match on a pas montré grand chose à part nos faiblesses.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede JM » Sam 13 Mar 2021 07:22

Le club est à sa place et parler de 6me place était utopique , on verra ce que les nouveaux présidents vont faire pour l'an prochain et en espérant que les nouvelles recrues soient à des postes ou le club en a vraiment besoin car sinon la saison sera trés longue et dure, mais perdre contre Angoulême c'est pas normal et je pense encore que le coaching d' Aucagne n'a pas été bon et a une grosse part de responsabilité dans cette défaite mais le groupe vit bien donc :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede pier2 » Sam 13 Mar 2021 07:55

L'an prochain ? Ils ne feront rien de plus ou pas grand chose .Ce ne sont pas des dirigeants mais des fossoyeurs!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Mar 2021 08:01

Moi je n'en reviens pas du nombre de matchs et de points qu'on a perdu à cause de la première ligne alors qu'avant le début de la saison on savait qu'on était faible à ce niveau.
Pour l'an prochain je confirme mon souhait pour le poste de talonneur on garde Estériola et Marco Pena et on fait monter le jeune Lalevé. Et en pilier on prolonge Hagan et on trouve vite un vrai droitier à la place de Lemaire et un gaucher à la place de Aléo. Et pour Samaran je veux bien qu'il joue blessé mais ça fait un brave moment que ça dure et je ne retrouve plus le joueur qui explosait tout le monde en espoir et qui avait fait 6 mois prometteurs à ses débuts en première.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 13 Mar 2021 08:10

Roro a écrit:
16eme homme a écrit:pas d accord sur le bon match de maamry, qui rate plusieurs placages importants
quand à samaran, c est niveau Fed2, c est pas possible, ils font jouer son jumeau...avec iglesias en lanceur de pizzas, voila comment on donne un match face à une très faible équipe

Samarran a joué blessé (lésion à la voûte plantaire) il avait des difficultés avec ses appuis, avec Hagan blessé et Lemaire suspendu, il fallait bien qu’il s’y colle et il reste pour moi une valeur sûre à droite, d’ailleurs certainement que l’an prochain comme d’autres, il y ira voir si l’herbe est plus verte sous d’autres cieux et il aura bien raison.
Chercher un autre droitier avec un salaire de misère on va galérer :mrgreen:


Merci pour l'info Roro, je ne savais pas que Quentin jouait blessé, ce qui explique sa prestation catastrophique, en mêlée mais dans le jeu aussi
Rien à voir avec le joueur de l an dernier
cette 1ere ligne nous coute les PO
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede toussaints » Sam 13 Mar 2021 09:58

faut arrêter de chercher des coupables chez les joueurs ! malgré tous les soucis en mêlée , en touche , manque de réalisme ,mauvais choix , lenteur etc...les autres n'étaient pas mieux ! si on laisse Latorre sur le terrain et rien ne justifiait sa sortie , d'autres options pouvaient être choisies, malgré nos manques on gagnait !
le seul coupable était sur le bord , normalement capable de trouver des solutions ,d'évaluer le contexte , les conditions etc...pour faire le bon choix ! là il s'est planté point barre !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Gillou » Sam 13 Mar 2021 10:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Moi je n'en reviens pas du nombre de matchs et de points qu'on a perdu à cause de la première ligne alors qu'avant le début de la saison on savait qu'on était faible à ce niveau.
Pour l'an prochain je confirme mon souhait pour le poste de talonneur on garde Estériola et Marco Pena et on fait monter le jeune Lalevé. Et en pilier on prolonge Hagan et on trouve vite un vrai droitier à la place de Lemaire et un gaucher à la place de Aléo. Et pour Samaran je veux bien qu'il joue blessé mais ça fait un brave moment que ça dure et je ne retrouve plus le joueur qui explosait tout le monde en espoir et qui avait fait 6 mois prometteurs à ses débuts en première.

Comme tu dis en espoir il a explosé tout le monde avec Marco Pena à coté et qui a une excellente tenue en mélée et Alexandre Betti à gauche qui est allé se perdre à Montpellier, chez nous aujourd'hui il serait peut etre titulaire.
Les débuts en Pro avec D.Gérard il est très bon,je me souviens du match à Brive avec Bamba en face,il ne cède rien mais depuis il est devenu très moyen et meme pas au niveau.Je comprend pas. Pas sur que le travail de l'ancien pilier Maori au nom imprononçable soit très bon.

Fincham dans une ou deux saisons pourrait etre intéressant.Avec cet effectif il nous manque un bon gaucher et un bon droitier pour l'an prochain
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede floyd » Sam 13 Mar 2021 10:42

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Moi je n'en reviens pas du nombre de matchs et de points qu'on a perdu à cause de la première ligne alors qu'avant le début de la saison on savait qu'on était faible à ce niveau.
Pour l'an prochain je confirme mon souhait pour le poste de talonneur on garde Estériola et Marco Pena et on fait monter le jeune Lalevé. Et en pilier on prolonge Hagan et on trouve vite un vrai droitier à la place de Lemaire et un gaucher à la place de Aléo. Et pour Samaran je veux qu'il joue blessé mais ça fait un brave moment que ça dure et je ne retrouve plus le joueur qui explosait tout le monde en espoir et qui avait fait 6 mois prometteurs à ses débuts en première.

Comme tu dis en espoir il a explosé tout le monde avec Marco Pena à coté et qui a une excellente tenue en mélée et Alexandre Betti à gauche qui est allé se perdre à Montpellier, chez nous aujourd'hui il serait peut etre titulaire.
Les débuts en Pro avec D.Gérard il est très bon,je me souviens du match à Brive avec Bamba en face,il ne cède rien mais depuis il est devenu très moyen et meme pas au niveau.Je comprend pas. Pas sur que le travail de l'ancien pilier Maori au nom imprononçable soit très bon.

Fincham dans une ou deux saisons pourrait etre intéressant.Avec cet effectif il nous manque un bon gaucher et un bon droitier pour l'an prochain


Oui ça serait bien qu'on foute la paix à Fincham... On verra dans 2/3 ans quand il retournera en afsud signer chez les Sharks. On fera comme avec Wilkins... On pleurera
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Mar 2021 10:51

Quel coaching !
Sortir un buteur fiable pour mettre un animateur dans un match cadenassé, autant sortir Zénon et placer Tedder en 15. Mais avec des si...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede floyd » Sam 13 Mar 2021 11:11

Bleu-Rouge a écrit:Quel coaching !
Sortir un buteur fiable pour mettre un animateur dans un match cadenassé, autant sortir Zénon et placer Tedder en 15. Mais avec des si...


Je suis d'accord. Zénon a du potentiel mais il fait flipper... Il prend bcp de risque et tombe quelques ballons. Tedder en 15 ça aurait été pas mal.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 13 Mar 2021 12:57

Par contre il faut garder Saldadze et Goillot !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede toussaints » Sam 13 Mar 2021 14:58

Bleu-Rouge a écrit:Quel coaching !
Sortir un buteur fiable pour mettre un animateur dans un match cadenassé, autant sortir Zénon et placer Tedder en 15. Mais avec des si...


bien sur que Tedder pouvait passer en 15 ,voir même Latorre !justement les "SI" c'est les problèmes à résoudre pour le banc ! savoir anticiper et faire pencher un match grâce à tes décisions c'est ce que font parfois les bons coachs !
si c'est juste pour balancer 2 consignes sur le placement ou demander 3 pts !!! notamment sur ce match ; perdu pour perdu tu insistes sur la dernière au lieu de la tenter avec un buteur défaillant ou de dépannage ! ça fait quoi un pt de plus dans notre position ? quel risque on avait à retenter ? échouer et alors.... comme la pénalité !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Gillou » Sam 13 Mar 2021 15:30

Le summum c'est quand on a un coup franc et qu'on demande la mêlée alors qu'on est pénalisé sur la moitié des mêlées joués!
Subitement ils se sont pris pour des aigles,pas compris.Ils était facile de comprendre qu'il y avait le risque de se faire pénaliser.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Mar 2021 16:24

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 14 Mar 2021 09:25

Rugby : les Biterrois marchent à côté de leurs crampons et ratent le coche
Abonnés

Les joueurs (ici contre Valence-Romans) ont une semaine de repos. Ils reçoivent le BO le 25 mars. Jean-Michel mart

ASBH, Hérault, Béziers
Publié le 14/03/2021 à 09:54

Dominée 15-12 dans un match à sa portée, chez la lanterne rouge du classement, l’ASBH se retrouve désormais à dix points de la place de sixième. Dommage avant de recevoir le BO.

Provence Rugby, Oyonnax, Rouen, Carcassonne, Mont-de-Marsan, Nevers, Perpignan, Vannes… mais pas Béziers. S’ils ont été nombreux à lever les bras au ciel au stade Chanzy de Soyaux-Angoulème, ce ne sera pas le cas, cette saison, des Biterrois. Ils ont été dominés 12-15, aux termes d’un match où ils ont souvent marché à côté de leurs crampons, notamment en première période.

Du coup, alors qu’ils avaient fait l’exploit d’aller damer le pion à Montauban, sur ses terres, ils voient la place de sixième s’éloigner. Ils en étaient à six points. Ils en sont désormais à dix longueurs.
Incapacité à être constant dans la performance

Certes, cela ne remet nullement en cause leur maintien. Cela devrait passer sans problème, dans la mesure où à sept journées de la fin des hostilités, dont quatre matches à domicile, ils ont 16 points d’avance sur justement Soyaux-Angoulême, désormais avant-dernier et premier relégable.

Mais ce résultat en Charente, qui peut être apparenté à une contre-performance, malgré le gain du point du bonus défensif, dénote d’une incapacité notoire des Biterrois à demeurer constants dans la performance.

Comme avant la trêve des confiseurs, où ils étaient à portée de fusil du wagon des qualifiables, ils ont laissé passer une nouvelle occasion d’aller jouer les troubles fêtes dans la cour des grands : "Il est clair qu’il était plus facile de gagner à Angoulême qu’à Montauban, regrette David Aucagne, le manager général de l’ASBH. Il y a eu un relâchement. Nous n’avons pas fait un gros match, même si nous n’avons pas pris d’essai. Nous n’avons pas été efficaces dans le jeu au pied et en conquête. L’équipe a des difficultés à se sublimer quand il n’y a pas d’intérêt majeur. Elle a du mal à se donner des perspectives, alors qu’elle est capable de gagner partout. Est-ce, un manque d’ambition ? Je ne le sais pas. Mais chaque fois que nous avons eu des occasions de rentrer dans les six, nous les avons ratées. Nous allons réfléchir à tout cela avec le staff."
Enchaîner à domicile

En sachant qu’après ce voyage à Angoulême, les Biterrois ont tout pour frapper très fort avec deux matches à domicile : jeudi 25 mars, ils reçoivent Biarritz qui n’est pas au mieux de sa forme (le BO a perdu 21-34, ce week-end, à Aguilera, contre Oyonnax) puis dans la foulée, ils accueilleront Rouen, le treizième.

David Aucagne espère désormais voir ses troupes relever la tête dans la dernière ligne droite.

Si elles en trouvent la motivation : "Je ne suis pas en colère car après le mois de janvier que nous avons vécu, nous avons quand même pris quinze points en cinq matches dans le bloc, note le manager général. Je suis surtout très déçu car nous avons les moyens de gagner ce type de rencontre et parce que les joueurs passent à côté de choses intéressantes. J’ai vraiment du mal à comprendre ce groupe, à savoir où il veut aller. Je me demande ce qui peut le transcender à part la peur. Nous allons en parler avec les joueurs. Je suis un compétiteur. Il reste sept matches à disputer d’ici la fin et j’ai envie que nous les jouions à fond. Pour moi, le match face à Biarritz doit être perçu comme un huitième de finale jusqu’à une finale contre Perpignan !"
Une semaine de repos

Cette semaine, les joueurs sont au repos. La ligue impose une semaine de pause entre Noël et la fin de saison. Le staff a choisi cette fin de bloc.

De quoi se vider la tête avant de repartir de l’avant. Pour essayer de colorer une fin de saison qui pourrait, dans le cas contraire, être sans grande saveur.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede road34 » Dim 14 Mar 2021 09:58

Concernant la rencontre contre Angoulême, dans le ML de ce jour , Mr Aucagne déclare :
1- " J'ai vraiment du mal à comprendre ce groupe ! " :roll:
2- " Je me demande ce qui peut les transcender ! " :roll:

Modestement , je lui réponds:
1 - La défaite est due à votre incompétence et à votre manque de " lucidité " ,en cours de match ( Coaching d'un " mal voyant " !!!! ) yuuy
Remettez-vous en cause , quand ça ne va pas !
Ne bombez pas le torse , " seulement " après une victoire!

2- Ce qui pourrait transcender les joueurs , c'est peut-être , voire surement :
-un autre discours , un autre rugby , en résumé : un autre entraineur pour l'ASBH.....
Quand le disque est " rayé " , il devient " incompréhensible " , il faut donc le changer (CQFD ). :roll:
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede toussaints » Dim 14 Mar 2021 10:50

road34 a écrit:Concernant la rencontre contre Angoulême, dans le ML de ce jour , Mr Aucagne déclare :
1- " J'ai vraiment du mal à comprendre ce groupe ! " :roll:
2- " Je me demande ce qui peut les transcender ! " :roll:

Modestement , je lui réponds:
1 - La défaite est due à votre incompétence et à votre manque de " lucidité " ,en cours de match ( Coaching d'un " mal voyant " !!!! ) yuuy
Remettez-vous en cause , quand ça ne va pas !
Ne bombez pas le torse , " seulement " après une victoire!

2- Ce qui pourrait transcender les joueurs , c'est peut-être , voire surement :
-un autre discours , un autre rugby , en résumé : un autre entraineur pour l'ASBH.....
Quand le disque est " rayé " , il devient " incompréhensible " , il faut donc le changer (CQFD ). :roll:


bravo ça peut pas être mieux dit !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Dim 14 Mar 2021 20:07

toussaints a écrit:
road34 a écrit:Concernant la rencontre contre Angoulême, dans le ML de ce jour , Mr Aucagne déclare :
1- " J'ai vraiment du mal à comprendre ce groupe ! " :roll:
2- " Je me demande ce qui peut les transcender ! " :roll:

Modestement , je lui réponds:
1 - La défaite est due à votre incompétence et à votre manque de " lucidité " ,en cours de match ( Coaching d'un " mal voyant " !!!! ) yuuy
Remettez-vous en cause , quand ça ne va pas !
Ne bombez pas le torse , " seulement " après une victoire!

2- Ce qui pourrait transcender les joueurs , c'est peut-être , voire surement :
-un autre discours , un autre rugby , en résumé : un autre entraineur pour l'ASBH.....
Quand le disque est " rayé " , il devient " incompréhensible " , il faut donc le changer (CQFD ). :roll:


bravo ça peut pas être mieux dit !

Je pense que vous vous trompez, nous n'avons pas une équipe pour jouer les premiers rôles tout simplement .On pourrait avoir Galtier ou Noves à deux points prés ,nous serions pareil au classement .Tu peux dire aux joueurs ce que tu veux quand ils n'ont pas les capacités de faire mieux ,ils ne vont pas s'inventer. L'entraineur c'est pas un magicien!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Mar 2021 22:08

BITERROPHIL a écrit:
toussaints a écrit:
road34 a écrit:Concernant la rencontre contre Angoulême, dans le ML de ce jour , Mr Aucagne déclare :
1- " J'ai vraiment du mal à comprendre ce groupe ! " :roll:
2- " Je me demande ce qui peut les transcender ! " :roll:

Modestement , je lui réponds:
1 - La défaite est due à votre incompétence et à votre manque de " lucidité " ,en cours de match ( Coaching d'un " mal voyant " !!!! ) yuuy
Remettez-vous en cause , quand ça ne va pas !
Ne bombez pas le torse , " seulement " après une victoire!

2- Ce qui pourrait transcender les joueurs , c'est peut-être , voire surement :
-un autre discours , un autre rugby , en résumé : un autre entraineur pour l'ASBH.....
Quand le disque est " rayé " , il devient " incompréhensible " , il faut donc le changer (CQFD ). :roll:


bravo ça peut pas être mieux dit !

Je pense que vous vous trompez, nous n'avons pas une équipe pour jouer les premiers rôles tout simplement .On pourrait avoir Galtier ou Noves à deux points prés ,nous serions pareil au classement .Tu peux dire aux joueurs ce que tu veux quand ils n'ont pas les capacités de faire mieux ,ils ne vont pas s'inventer. L'entraineur c'est pas un magicien!

CQFD! rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Mar 2021 06:30

11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
toussaints a écrit:
bravo ça peut pas être mieux dit !

Je pense que vous vous trompez, nous n'avons pas une équipe pour jouer les premiers rôles tout simplement .On pourrait avoir Galtier ou Noves à deux points prés ,nous serions pareil au classement .Tu peux dire aux joueurs ce que tu veux quand ils n'ont pas les capacités de faire mieux ,ils ne vont pas s'inventer. L'entraineur c'est pas un magicien!

CQFD! rkrk;;;


Pourtant il parait qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede JM » Lun 15 Mar 2021 07:00

Eric et l'an prochain si on en croit les déclarations d'un des deux Présidents on jouera la qualification avec les recrues ,mais lesquelles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités