Soyaux-Angoulême XV / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede toussaints » Lun 15 Mar 2021 09:23

BITERROPHIL a écrit:
toussaints a écrit:
road34 a écrit:Concernant la rencontre contre Angoulême, dans le ML de ce jour , Mr Aucagne déclare :
1- " J'ai vraiment du mal à comprendre ce groupe ! " :roll:
2- " Je me demande ce qui peut les transcender ! " :roll:

Modestement , je lui réponds:
1 - La défaite est due à votre incompétence et à votre manque de " lucidité " ,en cours de match ( Coaching d'un " mal voyant " !!!! ) yuuy
Remettez-vous en cause , quand ça ne va pas !
Ne bombez pas le torse , " seulement " après une victoire!

2- Ce qui pourrait transcender les joueurs , c'est peut-être , voire surement :
-un autre discours , un autre rugby , en résumé : un autre entraineur pour l'ASBH.....
Quand le disque est " rayé " , il devient " incompréhensible " , il faut donc le changer (CQFD ). :roll:


bravo ça peut pas être mieux dit !

Je pense que vous vous trompez, nous n'avons pas une équipe pour jouer les premiers rôles tout simplement .On pourrait avoir Galtier ou Noves à deux points prés ,nous serions pareil au classement .Tu peux dire aux joueurs ce que tu veux quand ils n'ont pas les capacités de faire mieux ,ils ne vont pas
s'inventer. L'entraineur c'est pas un magicien!


qu'on ne soit pas d'accord ok ! qu'on se trompe ? c'est autre chose , ton avis ,disons qu'on ne pense pas pareil !
de plus je ne lis pas dans ce que dit road34 qu'on a une équipe pour jouer les premiers rôles ni que l'entraineur et un magicien...
sans prendre Galthié ou Noves ,je préfère Urios, il amène une équipe moyenne au titre , s'en va , propulse cette autre équipe moyenne ,jamais qualifiée, vers les sommets le tout sans apport de "star" ; pendant que son ancienne frise avec la descente...
un bon manager n'aurait pas rapporter 2 pts de plus mais 2 victoires, comme ce w-e grâce à ses choix de coaching entre autre et l'équipe serait potentiellement qualifiable ! c'est tout ce que je pense et j'admets que certains ne soit pas d'accord puisque ce ne sont que des extrapolations ! maintenant je peux banalement constater qu'on est 10 éme avec 13 D 9 V et 1 N :cry:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 15 Mar 2021 11:28

Urios avec des équipes moyennes ? je ne crois pas... Il a quand même eu le matériel de base partout il est passé et il a su relever les faiblesses et les atténuer et jouer avec ses points forts. Pour le connaître un peu, iI a ce supplément d'âme, un charisme et un discours qui fait que... Et surtout il sait l'adapter à son effectif mis à disposition. La critique systématique contre Aucagne est un peu disproportionnée et facile. J'ai écouté une interview de Novès à l'occasion de la sortie de son livre Où il dit clairement qu'il a eu la chance de n'avoir que des surdoués à gérer...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede saucmed » Lun 15 Mar 2021 13:16

11 BRENNUS a écrit:Urios avec des équipes moyennes ? je ne crois pas... Il a quand même eu le matériel de base partout il est passé et il a su relever les faiblesses et les atténuer et jouer avec ses points forts. Pour le connaître un peu, iI a ce supplément d'âme, un charisme et un discours qui fait que... Et surtout il sait l'adapter à son effectif mis à disposition. La critique systématique contre Aucagne est un peu disproportionnée et facile. J'ai écouté une interview de Novès à l'occasion de la sortie de son livre Où il dit clairement qu'il a eu la chance de n'avoir que des surdoués à gérer...

Je suis bien d'accord
Si une ecurie de F1 fait la course avec une voiture à la technologie des années 90 ils prendront à chaque course 7 ou 8 tours dans la vue même si il y a Hamilton qui pilote.

L'effectif de l’asbh est d'un niveau moyen même si 3 ou 4 joueurs sont d'un niveau supérieur on peut mettre Noves ou Galtier Gatland Smith et consort, nous ne serions pas premier pour autant

Aucagne c'est certain n’est pas un super entraîneur mais il n'est pas non plus une nullité

Dès le coup d'envoi ce sont les joueurs qui ont les clés. Combien de fois on a pu voir des entraineurs donner des consignes pour modifier le jeu lors d'un arrêt de jeu, et rien ne change lors des actions suivantes

Vous croyez que Raoul n'a pas tout fait pour que l'équipe gagne le bouclier 3 fois de suite !

A Soyaux les avants n’ont pas fait la même partie qu’à Sapiac c'est tout
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 15 Mar 2021 13:17

11 BRENNUS a écrit:Urios avec des équipes moyennes ? je ne crois pas... Il a quand même eu le matériel de base partout il est passé et il a su relever les faiblesses et les atténuer et jouer avec ses points forts. Pour le connaître un peu, iI a ce supplément d'âme, un charisme et un discours qui fait que... Et surtout il sait l'adapter à son effectif mis à disposition. La critique systématique contre Aucagne est un peu disproportionnée et facile. J'ai écouté une interview de Novès à l'occasion de la sortie de son livre Où il dit clairement qu'il a eu la chance de n'avoir que des surdoués à gérer...

Tu as tout à fait raison et c'est comme à l'école : c'est plus facile d'être un " bon prof" avec de bons élèves.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Soyaux-Angoulême XV / ASBH

Messagede Cyril » Lun 15 Mar 2021 17:26

11 BRENNUS a écrit:Urios avec des équipes moyennes ? je ne crois pas... Il a quand même eu le matériel de base partout il est passé et il a su relever les faiblesses et les atténuer et jouer avec ses points forts. Pour le connaître un peu, iI a ce supplément d'âme, un charisme et un discours qui fait que... Et surtout il sait l'adapter à son effectif mis à disposition. La critique systématique contre Aucagne est un peu disproportionnée et facile. J'ai écouté une interview de Novès à l'occasion de la sortie de son livre Où il dit clairement qu'il a eu la chance de n'avoir que des surdoués à gérer...


Noves a naviguer avec les plus gros budgets et la plus grosse equipe en quasi permanence, on peut comparer avec le Real au foot en Espagne ou la Juve en Italie..donc bien qu'il le reconnaisse.
Urios il a un matos enorme a Bordeaux et pour Aucagne il fait et compose avec ce qu'il a, une equipe moyenne tout simplement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités