USM / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: USM / ASBH

Messagede Gillou » Ven 5 Mar 2021 20:48

pr procyon a écrit:Goillot faut le garder à tout prix !!!
Pour la saison prochaine tu les as tes 3 talons. Estériola, Marcopena et Iglesias.

Iglésias? Je crois qu'il a loupé tous ses lancés sauf un...Pas transcendant dans le jeu...
Le prochain match de Pinto Ferrer focalise toi sur lui et regarde son travail au sol dans le combat,les rucks et regarde sa défense et tu comprendra pourquoi il est titulaire depuis si longtemps.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede taz.34 » Ven 5 Mar 2021 20:51

Bravo à toute l'équipe. On va se remettre à rêver de qualification. yuJuy
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 5 Mar 2021 20:54

bravo aux 14 (et aux remplaçants) mais Urruty a fait une faute inadmissible dans le rugby pro qui aurait du couter cher sans la nonchalance des montalbanais
Belle victoire inattendue à la vue de l equipe : tres bons Guillot (quel jus) , esteriola, iglesias, eberhson, best et wilkins notamment (par contre lemardelet, maamry , bérard et samaran m ont déçu)

il va falloir confirmer a Soyaux-Angoulême qui s est imposé à aix, en perte de vitesse, en fin de match
les play offs semblent inaccessibles mais ce soir, on peut dire que nous avant 1 pied et demi en prod2 l an prochain

l 'état d esprit est bon et on a vu un groupe solidaire ...respect !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 5 Mar 2021 20:57

Gillou a écrit:
pr procyon a écrit:Goillot faut le garder à tout prix !!!
Pour la saison prochaine tu les as tes 3 talons. Estériola, Marcopena et Iglesias.

Iglésias? Je crois qu'il a loupé tous ses lancés sauf un...Pas transcendant dans le jeu...
Le prochain match de Pinto Ferrer focalise toi sur lui et regarde son travail au sol dans le combat,les rucks et regarde sa défense et tu comprendra pourquoi il est titulaire depuis si longtemps.


iglesias tres bon dans le jeu et gratte un ballon important sur la fin; sur les lancers, difficile de juger un gars qui est la depuis 15 jours (mais il a fait le pizzaiolo, c est vrai)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Mar 2021 20:58

n'accablez pas ce jeune au potentiel énorme ,il a fait une faute de jeunesse , c'est tout ,il va falloir le revoir très vite et lui accorder une deuxième chance.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH

Messagede maniac » Ven 5 Mar 2021 21:01

11 BRENNUS a écrit:n'accablez pas ce jeune au potentiel énorme ,il a fait une faute de jeunesse , c'est tout ,il va falloir le revoir très vite et lui accorder une deuxième chance.

Entièrement d'accord !
Grosse faute...c'est vrai...mais ça ne peut pas être rédhibitoire alors qu'il ne fêtait là que sa première titularisation...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: USM / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 5 Mar 2021 21:09

16eme homme a écrit:bravo aux 14 (et aux remplaçants) mais Urruty a fait une faute inadmissible dans le rugby pro qui aurait du couter cher sans la nonchalance des montalbanais
Belle victoire inattendue à la vue de l equipe : tres bons Guillot (quel jus) , esteriola, iglesias, eberhson, best et wilkins notamment (par contre lemardelet, maamry , bérard et samaran m ont déçu)

il va falloir confirmer a Soyaux-Angoulême qui s est imposé à aix, en perte de vitesse, en fin de match
les play offs semblent inaccessibles mais ce soir, on peut dire que nous avant 1 pied et demi en prod2 l an prochain

l 'état d esprit est bon et on a vu un groupe solidaire ...respect !

Ben moi avec tout le respect que j' ai pour Pinto désolé mais Iglesias est plus jeune, fait moins de fautes et quant aux lancers il d' améliorera..
Mais si Pinto reste je ne crierai pas au scandale ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Ven 5 Mar 2021 21:47

j'ai failli être l'autre con de la soirée yyylyl mais je me suis accroché flfl comme nos joueurs! rkrk;;; mffmfm
les montalbanais ont fait la pire des choses, se sentir beaux à 2 essais à 0
ce soir enfin, je m'estime soulagé par rapport au maintien, en tout cas sportivement
on a pu se voir orphelin de koen, voire zenon, certains doublures ne peuvent pretendre etre titulaires, trop tendres mais bien entrés dans le moule grâce à nos joueurs cadres
je ne peux m'enpecher de pester de ce qui nous sépare des places promises au vue des quelques postes non compensés
mais savourons cette belle soirée, peut etre que ça donnera à guedj ou d'autres l'envie de faire de vraies confidences.. :oops:

par contre qui peut m'expliquer pourquoi la fin du match est sifflée alors que la pénalité n'est pas jouée??
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Mar 2021 22:28

Superbe interview pleine d'émotion de John Best à la fin du match, franchement quand je vois que certains se permettent de critiquer un joueur de son envergure qui vit avec passion son engagement pour le club! Dommage qu'il ne fasse pas la saison de plus.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 5 Mar 2021 22:28

piboulade a écrit:j'ai failli être l'autre con de la soirée yyylyl mais je me suis accroché flfl comme nos joueurs! rkrk;;; mffmfm
les montalbanais ont fait la pire des choses, se sentir beaux à 2 essais à 0
ce soir enfin, je m'estime soulagé par rapport au maintien, en tout cas sportivement
on a pu se voir orphelin de koen, voire zenon, certains doublures ne peuvent pretendre etre titulaires, trop tendres mais bien entrés dans le moule grâce à nos joueurs cadres
je ne peux m'enpecher de pester de ce qui nous sépare des places promises au vue des quelques postes non compensés
mais savourons cette belle soirée, peut etre que ça donnera à guedj ou d'autres l'envie de faire de vraies confidences.. :oops:

par contre qui peut m'expliquer pourquoi la fin du match est sifflée alors que la pénalité n'est pas jouée??

Pour ta dernière question, je ne vois qu'une chose, ils ont dû taper en touche.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Ven 5 Mar 2021 22:40

je crois pas..aucagne n'avait pas l'air d'accord avec le coup de sifflet..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 5 Mar 2021 22:45

piboulade a écrit:je crois pas..aucagne n'avait pas l'air d'accord avec le coup de sifflet..

Alors, je ne sais pas, c'est ce que j'avais compris.
De toute façon, les priver d'un bonus défensif, cela aurait peut-être été une bonne chose sur le plan comptable, mais il n'aurait pas fallu qu'on fasse une erreur qui pouvait coûter le match et je pense que nos joueurs étaient trop fatigués pour prendre des risques.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Ven 5 Mar 2021 23:01

quel risque? 20 m face aux perches flfl
en revoyant les images, je crois qu'il revient sur l'en avant , avantage en cours, meme apres 3 tps de jeu :mad:
bon c'est vrai ils reculaient grave face à notre defense et il a donc considéré j'imagine que cela méritait d'y revenir le corniaud! :twisted:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede larevolte » Ven 5 Mar 2021 23:05

piboulade a écrit:quel risque? 20 m face aux perches flfl
en revoyant les images, je crois qu'il revient sur l'en avant , avantage en cours, meme apres 3 tps de jeu :mad:
bon c'est vrai ils reculaient grave face à notre defense et il a donc considéré j'imagine que cela méritait d'y revenir le corniaud! :twisted:


C'est ça , avantage en avant
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Mar 2021 06:08

larevolte a écrit:
piboulade a écrit:quel risque? 20 m face aux perches flfl
en revoyant les images, je crois qu'il revient sur l'en avant , avantage en cours, meme apres 3 tps de jeu :mad:
bon c'est vrai ils reculaient grave face à notre defense et il a donc considéré j'imagine que cela méritait d'y revenir le corniaud! :twisted:


C'est ça , avantage en avant


je n ai pas compris non plus; si c est nous qui faisons en avant il aurait du arrêter l action bien plus tôt et revenir a notre en avant sans faire le geste de la pénalité pour nous et le match continue sinon pénalité face aux perches pour nous et 3 points pour leur enlever le BD !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 6 Mar 2021 06:22

Il me semble bien que l' arbitre siffle pénalité pour nous car Aucagne demande les 3 points... :-|
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USM / ASBH

Messagede saucmed » Sam 6 Mar 2021 06:33

sur un plaquage un biterrois détourne le ballon vers la ligne du but de Sapiac, il y a donc en avant signalé par l'arbitre en avantage, les montalbanais récupèrent la balle et tente une relance en reculant, ils se font bloquer et garde la balle au sol, donc pénalité, mais comme ils n'ont pas profité de l'avantage sur l'en avant, l'arbitre logiquement revient à l'en avant qui n'a pas profité. la sirène avait déjà sonné avant l'en avant donc fin du match.

sur ce match l'arbitrage a été correct.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USM / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Sam 6 Mar 2021 07:02

C’est une belle victoire, les joueurs Montalbanais n’ont rien à se reprocher par contre leurs entraîneurs sont les seuls responsables
On s’apercoit très vite malgres leurs supériorité numérique que la stratégie est de faire du jeu.
Vu que nous avions sortie un 3 eme ligne pour un demi d’ouverture, il aurai fallu par un jeu minimaliste nous mettre à la faute sur les mélèes et leurs touches en maul pénétrants , a défaut ils ont tout le temps ouvert sur les 3/4
Quant on a bosviel pour buter et un pack monstrueux on lance pas des gazelles’ on assure la victoire
Les entraîneurs de montauban n’on pas su rectifier changer la stratégie de jeu et c’est tant mieux pour nous

Parfois on dezingue Aucagne et son travail moi le premier mais quand on voit les autres entraîneurs de Pro D2 ca fais peur
Cette victoire c’est aussi celle d’Aucagne et son staff’ celle d’avoir garder un groupe soudé et concernè. On a pas un grand niveau et malgres des gros changement sur ce match c’est resté cohérent sur ce que l’on sait faire
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Mar 2021 07:18

saucmed a écrit:sur un plaquage un biterrois détourne le ballon vers la ligne du but de Sapiac, il y a donc en avant signalé par l'arbitre en avantage, les montalbanais récupèrent la balle et tente une relance en reculant, ils se font bloquer et garde la balle au sol, donc pénalité, mais comme ils n'ont pas profité de l'avantage sur l'en avant, l'arbitre logiquement revient à l'en avant qui n'a pas profité. la sirène avait déjà sonné avant l'en avant donc fin du match.

sur ce match l'arbitrage a été correct.


loin de moi de critiquer l arbitrage qui a été très bon hier; c est peut etre juste le règlement qui est étonnant , qui ne permet pas à une équipe de bénéficier du joker de l avantage en cours après la sirène
c est pas bien grave sur ce match et merci pour tes explications
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 08:09

16eme homme a écrit:
saucmed a écrit:sur un plaquage un biterrois détourne le ballon vers la ligne du but de Sapiac, il y a donc en avant signalé par l'arbitre en avantage, les montalbanais récupèrent la balle et tente une relance en reculant, ils se font bloquer et garde la balle au sol, donc pénalité, mais comme ils n'ont pas profité de l'avantage sur l'en avant, l'arbitre logiquement revient à l'en avant qui n'a pas profité. la sirène avait déjà sonné avant l'en avant donc fin du match.

sur ce match l'arbitrage a été correct.


loin de moi de critiquer l arbitrage qui a été très bon hier; c est peut etre juste le règlement qui est étonnant , qui ne permet pas à une équipe de bénéficier du joker de l avantage en cours après la sirène
c est pas bien grave sur ce match et merci pour tes explications

Oui, merci beaucoup ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede joug 2 » Sam 6 Mar 2021 08:34

Bonjour au vu de cette victoire à l'extérieur nous sommes 9ème , classement logique a mon sens , bravo à l'équipe ,Mais attention Angoulême s'est refait la cerise face à un ex prétendant à la 6ème Aix en Provence et il manque Grenoble / Colomier qui joue dimanche

Jeudi 04 Mars RC Vannes Bo 33-20 Stade Montois Rugby Revoir le match
Jeudi 04 Mars Oyonnax Rugby 28-35 USA Perpignan Revoir le match
Vendredi 05 Mars Valence Romans 22-44 Bo Biarritz Olympique PB
Vendredi 05 Mars Rouen Normandie 28-12 USON Nevers
Vendredi 05 Mars US Montalbanaise Bd 27-30 AS Béziers Hérault
Vendredi 05 Mars US Carcassonne 15-14 Bd Stade Aurillacois
Vendredi 05 Mars Provence Rugby Bd 19-21 Soyaux-Angoulême XV
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede bubudelasb » Sam 6 Mar 2021 08:43

Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Sam 6 Mar 2021 08:47

moi ca me va qu'il ai laissé l'avantage et n'ai pas sifflé melee à 5 secondes de la sirene, on aurait pu y etre pénalisé et penaltouche en suivant;;
c'est pour ça que une fois la sirène sonné, il laisse jouer car la melee ne peut plus etre ordonnée
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 6 Mar 2021 09:06

Gillou a écrit:
pr procyon a écrit:Goillot faut le garder à tout prix !!!
Pour la saison prochaine tu les as tes 3 talons. Estériola, Marcopena et Iglesias.

Iglésias? Je crois qu'il a loupé tous ses lancés sauf un...Pas transcendant dans le jeu...
Le prochain match de Pinto Ferrer focalise toi sur lui et regarde son travail au sol dans le combat,les rucks et regarde sa défense et tu comprendra pourquoi il est titulaire depuis si longtemps.


Je ne suis d'accord avec aucun de vous. Pour moi on garde Estériola, Marcopena et on fait monter Lalevée qui est JIFF avant qu'on nous le pique.

joug 2 a écrit:
Jeudi 04 Mars RC Vannes Bo 33-20 Stade Montois Rugby Revoir le match
Jeudi 04 Mars Oyonnax Rugby 28-35 USA Perpignan Revoir le match
Vendredi 05 Mars Valence Romans 22-44 Bo Biarritz Olympique PB
Vendredi 05 Mars Rouen Normandie 28-12 USON Nevers
Vendredi 05 Mars US Montalbanaise Bd 27-30 AS Béziers Hérault
Vendredi 05 Mars US Carcassonne 15-14 Bd Stade Aurillacois
Vendredi 05 Mars Provence Rugby Bd 19-21 Soyaux-Angoulême XV


Chapeau si quelqu'un avait tous les pronos justes, ce championnat est complètement fou.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USM / ASBH

Messagede kirwan » Sam 6 Mar 2021 09:14

henry34 a écrit:Si tu en prend pas 40 t as de la chance


Alors on est chanceux !! Comme chaque fois que l'on gagne non ?
Allez Henry 34, un petit mot gentil, de félicitations, ou sans aller jusque là: d'encouragements.....allez, juste une fois
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USM / ASBH

Messagede Drako34 » Sam 6 Mar 2021 09:33

mitchel34 a écrit:victoire logique sur le match, les montalbanais se sont vu beaux.....bravo aux joueurs. Wilkins et tedder sont sur une autre planète....Aucagne ne lis pas le midol, il fait faire les match de merde à Barrère et le sort pour remplacer un 10.....ok , seule la victoire est belle, cela ne m'empèche pas de penser que Barrère doit avoir les boules vu son investissement sous nos couleurs.......

Tedder sur une autre planète ? On n a pas du voir le méme match ,il nous coute deux essais avec ses coups de pieds merdiques hier .Je ne suis pas le seul à dire ça mais bon on s en fou 4 points . yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Mar 2021 09:39

Drako34 a écrit:
mitchel34 a écrit:victoire logique sur le match, les montalbanais se sont vu beaux.....bravo aux joueurs. Wilkins et tedder sont sur une autre planète....Aucagne ne lis pas le midol, il fait faire les match de merde à Barrère et le sort pour remplacer un 10.....ok , seule la victoire est belle, cela ne m'empèche pas de penser que Barrère doit avoir les boules vu son investissement sous nos couleurs.......

Tedder sur une autre planète ? On n a pas du voir le méme match ,il nous coute deux essais avec ses coups de pieds merdiques hier .Je ne suis pas le seul à dire ça mais bon on s en fou 4 points . yoyoyo


Oui tedder est décevant et barrere est un gratteur indispensable et un sacré guerrier
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 09:42

Drako34 a écrit:
mitchel34 a écrit:victoire logique sur le match, les montalbanais se sont vu beaux.....bravo aux joueurs. Wilkins et tedder sont sur une autre planète....Aucagne ne lis pas le midol, il fait faire les match de merde à Barrère et le sort pour remplacer un 10.....ok , seule la victoire est belle, cela ne m'empèche pas de penser que Barrère doit avoir les boules vu son investissement sous nos couleurs.......

Tedder sur une autre planète ? On n a pas du voir le méme match ,il nous coute deux essais avec ses coups de pieds merdiques hier .Je ne suis pas le seul à dire ça mais bon on s en fou 4 points . yoyoyo

Tedder a dû largement anticiper sa rentrée et cela a pu le perturber, d'où son début de match peu réussi, mais ensuite il a été meilleur.
Cependant, de mon point de vue, pas au point de l'encenser à ce point.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Sam 6 Mar 2021 09:47

j'espere qu'on essore pas trop hagan, sorti dès la 38e, il n'a aucun rival pour l'instant
il ne pourra faire toutes les feuilles
quand je lisais que le mec vaut rien car toujours blessé, ...ca fait 2ans qu'il empile, sans lui , derriere pour l'instant c'est gobi! ;-) popppp
a gauche aussi c'est tendu mais on le savait..
à noter du mieux sur nos cocottes, en défense peu testés (tant pis pour eux! vv; )
heureusement que la dynamique collective est bien là! yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 09:54

kirwan a écrit:
henry34 a écrit:Si tu en prend pas 40 t as de la chance


Alors on est chanceux !! Comme chaque fois que l'on gagne non ?
Allez Henry 34, un petit mot gentil, de félicitations, ou sans aller jusque là: d'encouragements.....allez, juste une fois
Bonne journée

Tu veux le rendre malade?! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Sam 6 Mar 2021 10:14

c'est une histoire de mental! yyoyo yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 10:52

23.jpg
Fichiers joints
23.jpg
23.jpg (209.49 Kio) Vu 4567 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede cec034 » Sam 6 Mar 2021 10:57

Le petit 10 qui est à mon sens plein d'avenir a eu un excès d'envie et un manque d'expérience sur son demi saut qui lui a valu un rouge justifié.
Les joueurs sans que ce soit la meilleure compo, ont fait honneur au maillot dans leur vaillance et leur état d'esprit. Merci !

Pourrait on m'expliquer svp, pourquoi on ne tente pas la dernière pénalité, celle qui sifflé la fin du match? Je suis sincère je n'ai pas vu ni compris. Merci.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Mar 2021 10:58

photo collector, qui fait plaisir à voir (pour les joueurs pas les pseudo dirigeants); le plus heureux c est le toubib, Jean Paul ;)

sur les talons, je pense également que pour l an prochain, il faudrait privilégier marco pena, iglesias et lalevée, que j aimerais voir d ici la mais dont on dit le plus grand bien; par contre GROS chantier à la pile et des 2 cotés !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Mar 2021 11:00

cec034 a écrit:Le petit 10 qui est à mon sens plein d'avenir a eu un excès d'envie et un manque d'expérience sur son demi saut qui lui a valu un rouge justifié.
Les joueurs sans que ce soit la meilleure compo, ont fait honneur au maillot dans leur vaillance et leur état d'esprit. Merci !

Pourrait on m'expliquer svp, pourquoi on ne tente pas la dernière pénalité, celle qui sifflé la fin du match? Je suis sincère je n'ai pas vu ni compris. Merci.


on en parle plus haut cec, c est vrai que ce ne semble pas très cohérent au niveau du règlement
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités