ASBH / VRDR

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH / VRDR

Messagede saucmed » Dim 14 Fév 2021 10:10

toussaints a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Ce double carton rouge est ridicule,il y a 5 ans en arrière l'arbitre n'aurait rien sifflé.Ils sont entrain de dégouter les gens du rugby.
J'ai regardé Colomiers à Biarritz après un quart d'heure Colomiers était à 13,j'ai éteint la télé,j'ai fait la même chose quand l'Irlande se retrouve à 14.
Le rugby est un sport ou l'engagement,l'agressivité sont indispensables,ce n'est pas un sport ou l'on joue à 13 ou à 14,maintenant les arbitres sont devenus les vedettes et tout le monde trouve ça normal.

Non, pas tout le monde, mais l'avis de "Mr tout le monde" on s'en fiche!
D'ailleurs, les arbitres doivent souhaiter que les stades restent interdits aux supporters... c'est tellement confortable pour eux!


Ce "geste" ya 25 ans! c'était conseillé ,avant ! c'était imposé :lol:
ce n'est pas un problème d'arbitre mais de règlement ! et plus largement de société....d'ailleurs quasi chaque fois le commentateur plus ou moins "connaisseur", dans ce cas cazalbou, annonce le rouge avant l'arbitre parce qu'il connait le règlement ! alors parfois certains arbitres interprète différemment au risque de rétrogradation plus au passage quelques insultes !


suis bien d'accord avec Toussaint. les régles ont changé aux joueurs à s'adapter. il avait qu'à se baisser Lemaire au lieu d'y aller épaule contre le visage et l'autre bourrin de Valence aurait du se retenir.

et n'oubliez pas que les joueurs sont professionnels les clubs sont des employeurs et derrière en plus des régles rugbystiques il y a celles du droit du travail.

on verra un jour un joueur porter plainte contre son employeur (le club) pour avoir mis sa santé en danger. y a Cudmore qui avait tenté le coup mais je vous le dit ça viendra.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / VRDR

Messagede jeff34 » Dim 14 Fév 2021 10:30

saucmed a écrit:
toussaints a écrit:
drop 74 a écrit:Non, pas tout le monde, mais l'avis de "Mr tout le monde" on s'en fiche!
D'ailleurs, les arbitres doivent souhaiter que les stades restent interdits aux supporters... c'est tellement confortable pour eux!


Ce "geste" ya 25 ans! c'était conseillé ,avant ! c'était imposé :lol:
ce n'est pas un problème d'arbitre mais de règlement ! et plus largement de société....d'ailleurs quasi chaque fois le commentateur plus ou moins "connaisseur", dans ce cas cazalbou, annonce le rouge avant l'arbitre parce qu'il connait le règlement ! alors parfois certains arbitres interprète différemment au risque de rétrogradation plus au passage quelques insultes !


suis bien d'accord avec Toussaint. les régles ont changé aux joueurs à s'adapter. il avait qu'à se baisser Lemaire au lieu d'y aller épaule contre le visage et l'autre bourrin de Valence aurait du se retenir.

et n'oubliez pas que les joueurs sont professionnels les clubs sont des employeurs et derrière en plus des régles rugbystiques il y a celles du droit du travail.

on verra un jour un joueur porter plainte contre son employeur (le club) pour avoir mis sa santé en danger. y a Cudmore qui avait tenté le coup mais je vous le dit ça viendra.

bravo
Triste constat mais tellement vrai ! (et pas que dans le sport ;-) )
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Dim 14 Fév 2021 11:58

Quand tu ne veux pas courir de risques, tu ne vas pas jouer au rugby, tu fais du tricot... attention aux aiguilles quand-même ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede Gillou » Dim 14 Fév 2021 14:19

saucmed a écrit:
toussaints a écrit:
drop 74 a écrit:Non, pas tout le monde, mais l'avis de "Mr tout le monde" on s'en fiche!
D'ailleurs, les arbitres doivent souhaiter que les stades restent interdits aux supporters... c'est tellement confortable pour eux!


Ce "geste" ya 25 ans! c'était conseillé ,avant ! c'était imposé :lol:
ce n'est pas un problème d'arbitre mais de règlement ! et plus largement de société....d'ailleurs quasi chaque fois le commentateur plus ou moins "connaisseur", dans ce cas cazalbou, annonce le rouge avant l'arbitre parce qu'il connait le règlement ! alors parfois certains arbitres interprète différemment au risque de rétrogradation plus au passage quelques insultes !


suis bien d'accord avec Toussaint. les régles ont changé aux joueurs à s'adapter. il avait qu'à se baisser Lemaire au lieu d'y aller épaule contre le visage et l'autre bourrin de Valence aurait du se retenir.

et n'oubliez pas que les joueurs sont professionnels les clubs sont des employeurs et derrière en plus des régles rugbystiques il y a celles du droit du travail.

on verra un jour un joueur porter plainte contre son employeur (le club) pour avoir mis sa santé en danger. y a Cudmore qui avait tenté le coup mais je vous le dit ça viendra.

Je suis pas du tout d'accord avec toi puisque tu souhaite un rugby aseptisé.
Pour Cudmore c'est un peu différent il reproche a son club de l'avoir poussé a jouer alors qu'il avait des commotions.
Le rugby est un sport de combat,de contact,d'engagement ou l'agressivité est indispensable sinon tu te fais marcher dessus.
Je suis d'accord que c'est un problème de réglement plus que d'arbitre mais l'arbitre en rugby prend des décisions suivant son appréciation,donc a lui d'arbitrer avec du bon sens.
Je trouve les commentateurs ridicules quand j’entends les Dourthe,Magne,les frères Lievremont nous expliquer que c'est pas bien,qu'il faut sanctionner c'est qu'il ont oubliés le rugby qu'ils ont joués.Quelle hypocrisie!

Autour de moi plus personne ne supporte ce rugby débile,je regarde presque plus de matchs,mes parents pourtant supporter acharnés du club ne viennent même plus au stade et change de chaine au premier carton!
Cet été j'ai passé une soirée avec des anciens joueurs qui sont tous devenus entraineurs,il y avait aussi Moscato et on disait tous la même chose,continuons a tuer ce sport,on a oublié qu'on a plus de blessures graves qu'avant.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede Victor » Dim 14 Fév 2021 14:34

Il faut une vraie protection concernant l'intégrité physique. Aussi, je suis pour tout ce qui la garantira. Après, l'évolution du rugby est détestable sur plusieurs points.

1/ La vidéo. Certes, elle peut être bénéfique, mais on voit que c'est souvent le réalisateur qui va influer sur la décision. Exemple. Le 1/4 de la France contre le PDG pendant la dernière CDM. On sait maintenant qu'aucun arbitre n'avait vu le geste de Vahaahamina. C'est le réalisateur qui l'a montré plusieurs fois et qui a donc alerté comme cela les arbitres. Le même réalisateur qui omettra de montrer un angle de caméra sur l'essai qui qualifie les Gallois. Cet angle de caméra montrait... un en-avant gallois. Le réalisateur était britannique. Un Français aurait certainement montré l'angle important. Maintenant, les arbitres ne portent plus leurs c..... et demandent toujours la vidéo. Même quand tout parait évident. C'est fatiguant.

2/ La "footbalisation" des joueurs. Ce que fait Lemaire sur le rouge de Valence est tellement laid. Le mec se roule par terre. Il semble blessé et inconscient. Sauf qu'on voit après que l'autre ne le touche pas et qu'il n'a pas une seule bosse ou égratignure. Il tente alors de sortir en douce pour éviter de prendre le carton le tout avec la complicité du médecin du club... Certains anciens doivent gerber devant de tels comportements.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Dim 14 Fév 2021 14:49

La meilleure (et seule !) protection c' est de ne pas jouer!
Quant à la footballisation, si elle n'était pas cautionnée par certaines décisions, elle n'existerait pas, au rugby comme au football ou ailleurs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede joug 2 » Dim 14 Fév 2021 17:34

Bonsoir
cette victoire est une bonne chose pour la course au maintien mais au vu du britannique l'ASBH n'est pas sorti d'affaire mais sur la bonne voie a mon sens
Pts J. G. N. P. p. Moy p. c. Moy c. Diff. E.p. E.c. B. B.o. B.d. Tendance
10 Carcassonne -6 19 7 1 11 344 18 428 23 -84 27 36 0 0 0 D V D N D V D D V D
11 Aurillac -8 19 8 0 11 340 18 362 19 -22 23 34 0 0 0 V D V D V D V D V D
12 Rouen -10 19 6 1 12 318 17 383 20 -65 22 38 0 0 0 D V D V D V D V D D
13 Béziers -10 19 7 1 11 383 20 433 23 -50 30 35 0 0 0 V D V D V D D D D V
14 Valence Romans -12 18 5 2 11 330 18 428 24 -98 19 40 0 0 0 D D D D D V V D N D
15 Mont-de-Marsan -12 18 5 2 11 297 17 410 23 -113 22 35 0 0 0 D D V N V V D V D D
16 Soyaux-Angoulême-18 19 4 1 14 3 1417 478 25 -164 27 47 0 0 0 D V D V D D D D N D
En comptant les Bonus on est 12ème et 11ème avec le classement classique
J'espère que Angoulême et Valence Romans vont arriver a ce maintenir , j'aime bien l'esprit de ces clubs

source https://www.allrugby.com/competitions/p ... nique.html
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede mitchel34 » Dim 14 Fév 2021 17:58

Merci pour le britannique.... On voit qu'on n'est pas sorti de l'auberge....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / VRDR

Messagede joug 2 » Dim 14 Fév 2021 18:05

supporter a écrit:Selon le classement ci dessus
Si Valence et Angoulême se maintiennent nous sommes ds la charrette avec MdM !! Non pas ça !

Oui bien sur je souhaite que l'ASBH se maintienne en premier c'était juste pour dire que ces deux équipes je les trouve sympathiques et mon sens mérite de rester en PRD d2, après dans un récent article Mr Vidal affirme que peut être il y aurait une seule descente
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede kirwan » Dim 14 Fév 2021 18:22

Le classement Britannique ci-dessus est celui qui ne tient pas compte des bonus. Au "vrai" Britannique nous sommes à -4 . Mais on voit aussi que les matchs à domicile contre ROUEN et MDM seront eux aussi décisifs.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités