ASBH/Vannes

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/Vannes

Messagede piboulade » Mer 27 Jan 2021 07:25

pas sur que tous les partants gagnent des titres, qu'ils doublent voire triple leurs salaires là oui, et je leur en voudrais pas , ils sont pros
comment ne pas imaginer que ce que nous éprouvons à l'égard du club à savoir notre passion perdue leur soit étranger , surtout à l'intérieur des coulisses
comment peut on attirer ou simplement conserver des gars sur la base d'un projet exsangue sinon loufoque
les feuilles de l'arbre tombent avec la tempête du nom que vous voulez (covid, passion ovalie, les peintres.....) , car le tronc est pourri et les racines attaquées :evil: :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/Vannes

Messagede Gillou » Mer 27 Jan 2021 07:47

Souvenez vous de l'interview de Wilkins qui disait gagner une misère et attendre 1 an pour qu'on lui donne sa chance en pro. Comment voulez vous être crédible pour convaincre ce joueur de rester.
Wilkins et Barrère ça ferait beaucoup, les 2 seuls vrais titulaires en 3eme ligne. On va nous expliquer que Van Bost a le profil...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede Bono 34 » Mer 27 Jan 2021 08:14

Montpellier va se maintenir par contre nous, je suis de plus en plus inquiet.

On a voulut nous faire croire qu'on avait une meilleure équipe que l'année dernière, aujourd'hui tout le monde se rend compte que ce n'est pas le cas. A part Tedder qui a été une plus value les autres sont loin du niveau.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede Roro » Mer 27 Jan 2021 08:30

Bono 34 a écrit:Montpellier va se maintenir par contre nous, je suis de plus en plus inquiet.

On a voulut nous faire croire qu'on avait une meilleure équipe que l'année dernière, aujourd'hui tout le monde se rend compte que ce n'est pas le cas. A part Tedder qui a été une plus value les autres sont loin du niveau.

Mais j’y pense Tedder Est reparti à Toulouse, je crois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH/Vannes

Messagede Victor » Mer 27 Jan 2021 08:43

Gillou a écrit:Souvenez vous de l'interview de Wilkins qui disait gagner une misère et attendre 1 an pour qu'on lui donne sa chance en pro.


Avant de signer pro, son "salaire" c'était, à quelques € près, 750€... INFO 100% vraie. Après, je ne sais s'il avait des à-côtés.
Qui ne le comprend pas ? Il va aller à l'UBB, avec peut-être le meilleur entraîneur des avants de France dont l'équipe va jouer le titre cette saison.
Qui n'irait pas ?

Pour les remplacer, oui, on nous dira que Bitz prendra sa place et VanBost (ou Vuillecard) sera celle de Barrère...

Et je suis aussi certain, dans le copinage toujours présent dans ce club, que Best intègrera le staff des pro cet été...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Mer 27 Jan 2021 09:10

Après je ne sais pas où on va avec ce foutu virus, mais ce matin à la radio un épidémiologiste parlait d' un changement radical de mode de vie et de société....Fin des voyages à l' étranger, stade avec spectateurs, concerts ????
Il m' a filé le bourdon ce con !!! tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Vannes

Messagede floyd » Mer 27 Jan 2021 09:40

Je vois pas trop ce que vous avez après Best... Bon, il donne souvent son avis et on peut ou pas apprécier le personnage mais il est là sur le terrain et je trouve qu'il fait ses matchs.

Pour Wilkins, normal qu'il parte, bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/Vannes

Messagede toussaints » Mer 27 Jan 2021 09:44

floyd a écrit:
Roro a écrit:
pr procyon a écrit:Profitez bien de notre troisième ligne .... yuuy

Effectivement un autre et pas des moindres va prendre certainement le chemin de l’exil :mrgreen: :cry:


Il faut donner des noms... Barrère j'imagine...
Si on perd Barrère et Wilkins la même année, ça risque de faire un peu mal à la tête


pour JBB je ne vois plus trop ou il peut aller en pro d2...quand à Wilkins il est jeune, il a un potentiel athlétique, quoique cette année j'ai pas vu grand chose ! d'un autre coté l'ambition du club,son coach, n'incite personne à rester....? parce qu'à venir on a assez défrayer la chronique pour penser qu'il reste encore un peu d'attraction !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/Vannes

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 27 Jan 2021 10:58

Et toujours rien en communication du club
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Mer 27 Jan 2021 12:01

toussaints a écrit:
floyd a écrit:
Roro a écrit:Effectivement un autre et pas des moindres va prendre certainement le chemin de l’exil :mrgreen: :cry:


Il faut donner des noms... Barrère j'imagine...
Si on perd Barrère et Wilkins la même année, ça risque de faire un peu mal à la tête


pour JBB je ne vois plus trop ou il peut aller en pro d2...quand à Wilkins il est jeune, il a un potentiel athlétique, quoique cette année j'ai pas vu grand chose ! d'un autre coté l'ambition du club,son coach, n'incite personne à rester....? parce qu'à venir on a assez défrayer la chronique pour penser qu'il reste encore un peu d'attraction !

JBB peut jouer dans n' importe quel club de pro d2 s' il veut ! Il me semble qu' il est très copain avec un joueur d' un club premier de pro d2.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Vannes

Messagede shodan » Mer 27 Jan 2021 16:11

Victor a écrit:
Gillou a écrit:Souvenez vous de l'interview de Wilkins qui disait gagner une misère et attendre 1 an pour qu'on lui donne sa chance en pro.


Avant de signer pro, son "salaire" c'était, à quelques € près, 750€... INFO 100% vraie. Après, je ne sais s'il avait des à-côtés.
Qui ne le comprend pas ? Il va aller à l'UBB, avec peut-être le meilleur entraîneur des avants de France dont l'équipe va jouer le titre cette saison.
Qui n'irait pas ?

Pour les remplacer, oui, on nous dira que Bitz prendra sa place et VanBost (ou Vuillecard) sera celle de Barrère...

Et je suis aussi certain, dans le copinage toujours présent dans ce club, que Best intègrera le staff des pro cet été...


Pour best j'en suis convaincu moi aussi. J'en avais parlé à l'automne déjà, entre copains on se place pour faire profiter du gâteau, même si ce dernier se réduit considérablement. Quant aux départs de Barrère et de Wilkins, c'est déjà bien qu'ils soient restés jusqu'à aujourd'hui. Ce sont les rares à avoir le niveau, pourquoi se faire chier dans un club gangréné et sans ambition?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH/Vannes

Messagede toussaints » Mer 27 Jan 2021 18:28

pr procyon a écrit:
toussaints a écrit:
floyd a écrit:
Il faut donner des noms... Barrère j'imagine...
Si on perd Barrère et Wilkins la même année, ça risque de faire un peu mal à la tête


pour JBB je ne vois plus trop ou il peut aller en pro d2...quand à Wilkins il est jeune, il a un potentiel athlétique, quoique cette année j'ai pas vu grand chose ! d'un autre coté l'ambition du club,son coach, n'incite personne à rester....? parce qu'à venir on a assez défrayer la chronique pour penser qu'il reste encore un peu d'attraction !

JBB peut jouer dans n' importe quel club de pro d2 s' il veut ! Il me semble qu' il est très copain avec un joueur d' un club premier de pro d2.... yuuy


te méprends pas ! je serais très content qu'il reste même si j'apprécie le joueur il est moins au top ! en tout cas pas pour aller dans un club qui ambitionne de monter en top 14, même s'il a un copain dans l'effectif :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Messagede maniac » Mer 27 Jan 2021 18:30

Bonjour à tous,

En faisant le point à tête reposée sur la saison de nos rouge et bleu, c'est clairement l'admiration pour les mecs qui défendent notre club tous les week-end qui a dominé...je m'explique...
Je n'ai pas besoin de rappeler le contexte délétère de l'inter saison, mais ajouté à cela, le covid a largement tronqué notre préparation (ce qui nous a valu une bonne rouste à Mt de Marsan suivie d'une défaite contre Soyaux dans un match que nous avions pourtant bien commencé...Un contre assassin nous a refroidis d'entrée et nous avons du courir après le score pendant 75 minutes avec le résultat que l'on connaît...)
Au fil des semaines, notre pack s'est montré conquérant, notre défense hermétique et notre jeu de ligne en nette évolution. Le tout permettant de réaliser quelques bons coups et de nous hisser, à la veille de Noel en embuscade du Top6 !
Depuis, Tout est plus compliqué... c'est vrai... mais force est de constater que les rebonds, les vents, les blessés, les faits de jeu et parfois l'arbitrage (oui, je ne fais pas une fixation mais il faut bien admettre que la défaite à Vannes à l'aller et celle de Nevers chez nous dernièrement ont largement été mises en scène (volontairement ou non...) par le directeur de jeu...) nous sont souvent défavorables...
C'est comme ça... certaines saisons sont plus compliquées que d'autres et celle-là en est une!!!
C'est pour cette raison, que le discours de Bisman aidant, je n'ai qu'une chose à l'esprit (même si je suis le travail des coulisses de près!) c'est d'être à fond derrière ces garçons qui viennent de subir une défaite trop lourde compte tenu de leur investissement après une frustration indigeste il y a 3 semaines face à Nevers. (je ne parle pas du match d'Aurillac que nous perdons tout seuls...)
Si ces mecs maintiennent notre club en pro d2 compte tenu de la situation actuelle, çela équivaudra en terme de mérite à un titre de champion!!!
N'ayez pas honte de jouer le maintien les mecs!!! Beaucoup de joueurs à votre place n'auraient probablement pas démontré la moitié de votre courage et de votre investissement!!!
Quoi qu'il se passe autour de vous (et de nous) lorsque vous entrez sur le terrain, les frissons finissent toujours par nous gagner (là je parle pour moi...) et on pousse avec vous pendant 80 minutes!!!
On vous aime...

Aller Béziers yuJuy yuJuy yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Vannes

Messagede Cyril » Mer 27 Jan 2021 18:51

De toute façon a par le maintien..je vois pas trop ce que l'on pourrait jouer.Et c'est vrai qu 'a un moment donné,on a cru et moi le premier a peu etre plus.
Apres, blessures,covid..ect ,c'est pour tout le monde pareil.
Vannes chez eux et Nevers effectivement on peut dire que l'arbitre choisi son camp.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede floyd » Mer 27 Jan 2021 19:24

75% d'accord avec Maniac... Les 25% restants ce sont les roustes à Aurillac ou Provence que je ne comprends pas trop!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Mer 27 Jan 2021 19:30

floyd a écrit:75% d'accord avec Maniac... Les 25% restants ce sont les roustes à Aurillac ou Provence que je ne comprends pas trop!

bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede maniac » Mer 27 Jan 2021 19:43

C est vrai... yiyiyeooo
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Mer 27 Jan 2021 23:16

Cyril a écrit:De toute façon a par le maintien..je vois pas trop ce que l'on pourrait jouer.Et c'est vrai qu 'a un moment donné,on a cru et moi le premier a peu etre plus.
Apres, blessures,covid..ect ,c'est pour tout le monde pareil.
Vannes chez eux et Nevers effectivement on peut dire que l'arbitre choisi son camp.

D'accord! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Mer 27 Jan 2021 23:17

11 BRENNUS a écrit:
floyd a écrit:75% d'accord avec Maniac... Les 25% restants ce sont les roustes à Aurillac ou Provence que je ne comprends pas trop!

bravo

Moi non plus! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Mer 27 Jan 2021 23:18

maniac a écrit:C est vrai... yiyiyeooo

Bon, on est déjà 5 à être d'accord! yiyiyeooo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede saucmed » Jeu 28 Jan 2021 06:37

je suis partiellement d'accord avec maniac sur l'engagement des joueurs hormis l'absence dans le Cantal. ils font avec leur moyen et leur qualité en y mettant la plupart du temps la vaillance.

mais sur l'arbitrage pas d'accord. c'est vrai que nous assistons à des décisions curieuses mais pas uniquement à notre encontre.

nous avons marqué des essais entaché d'une faute, en avant de passe ou un écran cela a même était sur le forum en commentaire mais ça passe inaperçu on enchaine pas les posts comme quand nous sommes victime de la mauvaise décision.

pour en revenir au match de Nevers ce n'est pas simplement la décision finale de l'arbitre qui nous prive de la victoire. mais surtout d'avoir eu une mêlée plus que fragile, de n'avoir pas su arrêter ou bloquer à sa construction ce groupé pénétrant qui nous emporte sur plus de 15 m et les deux cartons jaunes qui s'en suivent ainsi que les 7 points de l'essai de pénalité qui est indiscutable. ajouté à ce la les 10 mn passées à 13 et les 7 points encaissés. et pour aller plus loin d'avoir été incapable d'inscrire le moindre point alors qu'e Nevers c'est retrouvé à 14 pendant un quart d'heure suite au rouge de Ceyte.

au début de saison notre jeu était bien pauvre il a fallu attendre 7 à 8 match pour voir une animation meilleure, mais malgré ça nous sommes assez stérile en terme de marque, contre Vannes si il n'y a pas ce contre heureux de Tedder nous n'aurions marqué que 3 petits points alors que nous avons eu plus de 60% de possession du ballon et d'occupation du camp Vannetais. le match aurait changé de physionomie en inscrivant 2 essais de plus dans cette première mi temps.

si on s'en tient juste au jeu produit depuis le début de la saison et notre difficulté à scorer nous sommes finalement à notre place au classement, mais le ventre mou est tout de même pas bien éloigné de la 15 ème place.

Donc il faut lutter pour ne pas se faire rattraper par les poursuivants, nous jouons pour le maintien.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re:

Messagede toussaints » Jeu 28 Jan 2021 09:45

maniac a écrit:Bonjour à tous,

En faisant le point à tête reposée sur la saison de nos rouge et bleu, c'est clairement l'admiration pour les mecs qui défendent notre club tous les week-end qui a dominé...je m'explique...
Je n'ai pas besoin de rappeler le contexte délétère de l'inter saison, mais ajouté à cela, le covid a largement tronqué notre préparation (ce qui nous a valu une bonne rouste à Mt de Marsan suivie d'une défaite contre Soyaux dans un match que nous avions pourtant bien commencé...Un contre assassin nous a refroidis d'entrée et nous avons du courir après le score pendant 75 minutes avec le résultat que l'on connaît...)
Au fil des semaines, notre pack s'est montré conquérant, notre défense hermétique et notre jeu de ligne en nette évolution. Le tout permettant de réaliser quelques bons coups et de nous hisser, à la veille de Noel en embuscade du Top6 !
Depuis, Tout est plus compliqué... c'est vrai... mais force est de constater que les rebonds, les vents, les blessés, les faits de jeu et parfois l'arbitrage (oui, je ne fais pas une fixation mais il faut bien admettre que la défaite à Vannes à l'aller et celle de Nevers chez nous dernièrement ont largement été mises en scène (volontairement ou non...) par le directeur de jeu...) nous sont souvent défavorables...
C'est comme ça... certaines saisons sont plus compliquées que d'autres et celle-là en est une!!!
C'est pour cette raison, que le discours de Bisman aidant, je n'ai qu'une chose à l'esprit (même si je suis le travail des coulisses de près!) c'est d'être à fond derrière ces garçons qui viennent de subir une défaite trop lourde compte tenu de leur investissement après une frustration indigeste il y a 3 semaines face à Nevers. (je ne parle pas du match d'Aurillac que nous perdons tout seuls...)
Si ces mecs maintiennent notre club en pro d2 compte tenu de la situation actuelle, çela équivaudra en terme de mérite à un titre de champion!!!
N'ayez pas honte de jouer le maintien les mecs!!! Beaucoup de joueurs à votre place n'auraient probablement pas démontré la moitié de votre courage et de votre investissement!!!
Quoi qu'il se passe autour de vous (et de nous) lorsque vous entrez sur le terrain, les frissons finissent toujours par nous gagner (là je parle pour moi...) et on pousse avec vous pendant 80 minutes!!!
On vous aime...

Aller Béziers yuJuy yuJuy yuJuy


bravo sympa compte rendu ou ça parle rugby ! et en plus en étant d'accord :oops:
j'évite ,très rarement, de remettre l'arbitrage en cause puisque parfois les décisions peuvent nous être favorables (sauf pour les complotistes ;-) ) mais surtout toutes les autres équipes peuvent en dire autant sur leurs matchs perdus de peu....moins sur les branlées ou les victoires de justesse !!!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Jeu 28 Jan 2021 10:08

Personne ne nie que les décisions arbitrales puissent nous être aussi favorables, mais il ne faut pas oublier qu' elles n'ont pas toutes la même valeur ni les mêmes conséquences, quant au résultat final.
Quand dans le doute on refuse un essai à l'ASBH et que, toujours dans le doute, on en accorde un à son adversaire, il y a de quoi se poser des questions, surtout quand ce genre de décision détermine le vainqueur du match.
Le complotisme n'a rien à y voir, ce sont des faits, seulement des faits et tout est une question de contexte.
Quand c'est en cours de match, c'est différent !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede toussaints » Jeu 28 Jan 2021 10:36

dans le doute, peu importe l'équipe, l'arbitre refuse l'essai c'est la règle et contre Nevers la vidéo ne montre absolument rien ! après j'ai pas souvenir de celui qu'il accorde sans rien voir !
ce n'est pas une question de contexte ! pas de public, pas de pression... c'est seulement le jugement d'une vidéo par un arbitre dans son local qui dit son opinion à celui sur le terrain qui pour le coup est d'accord !
si je suis arbitre au vue de l'action sans vidéo j'accorde l'essai ....d'autres ne le validerai pas !par contre au vue de la video je ne l'accorde pas !
question d'interprétation...par contre je reviens sur l'action avec une pénalité ,voir carton jaune ,pour hors jeu du 9 en situation de marque !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/Vannes

Messagede floyd » Jeu 28 Jan 2021 10:58

toussaints a écrit:dans le doute, peu importe l'équipe, l'arbitre refuse l'essai c'est la règle et contre Nevers la vidéo ne montre absolument rien ! après j'ai pas souvenir de celui qu'il accorde sans rien voir !
ce n'est pas une question de contexte ! pas de public, pas de pression... c'est seulement le jugement d'une vidéo par un arbitre dans son local qui dit son opinion à celui sur le terrain qui pour le coup est d'accord !
si je suis arbitre au vue de l'action sans vidéo j'accorde l'essai ....d'autres ne le validerai pas !par contre au vue de la video je ne l'accorde pas !
question d'interprétation...par contre je reviens sur l'action avec une pénalité ,voir carton jaune ,pour hors jeu du 9 en situation de marque !


idem je n'accorde pas l'essai non plus contre Nevers... mais je ne sais pas s'il y a faute, trop de stress pour moi sur cette action.. :)

Par contre, la palme du Fair-Play est à décerner pour ce supporter Vannetais pour un commentaire sur le dernier match. Message aux administrateurs : un commentaire rempli de tant de bonne foi, sans excès de supportérisme, est insupportable. J'espère qu'il serait exclu sur le champs du forum !!!

Sur le site "rugby Fédéral" dans le champs de discussions Vannes (message 11575)
"Par contre je crois que ça devient scandaleux tout nos hors-jeu non sifflés...
Même Richie McCaw serait plus sifflé que nous :)
(bon, je dis ça mais y a eu pas mal de passes TRES limites coté Biterrois, ça équilibre)"

Je me demande si ce n'est pas Drop qui est allé troller leur conversation en fait...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Jeu 28 Jan 2021 11:54

floyd a écrit:
toussaints a écrit:dans le doute, peu importe l'équipe, l'arbitre refuse l'essai c'est la règle et contre Nevers la vidéo ne montre absolument rien ! après j'ai pas souvenir de celui qu'il accorde sans rien voir !
ce n'est pas une question de contexte ! pas de public, pas de pression... c'est seulement le jugement d'une vidéo par un arbitre dans son local qui dit son opinion à celui sur le terrain qui pour le coup est d'accord !
si je suis arbitre au vue de l'action sans vidéo j'accorde l'essai ....d'autres ne le validerai pas !par contre au vue de la video je ne l'accorde pas !
question d'interprétation...par contre je reviens sur l'action avec une pénalité ,voir carton jaune ,pour hors jeu du 9 en situation de marque !


idem je n'accorde pas l'essai non plus contre Nevers... mais je ne sais pas s'il y a faute, trop de stress pour moi sur cette action.. :)

Par contre, la palme du Fair-Play est à décerner pour ce supporter Vannetais pour un commentaire sur le dernier match. Message aux administrateurs : un commentaire rempli de tant de bonne foi, sans excès de supportérisme, est insupportable. J'espère qu'il serait exclu sur le champs du forum !!!

Sur le site "rugby Fédéral" dans le champs de discussions Vannes (message 11575)
"Par contre je crois que ça devient scandaleux tout nos hors-jeu non sifflés...
Même Richie McCaw serait plus sifflé que nous :)
(bon, je dis ça mais y a eu pas mal de passes TRES limites coté Biterrois, ça équilibre)"

Je me demande si ce n'est pas Drop qui est allé troller leur conversation en fait...

Certains n'ont pas besoin de moi pour être lucides.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede florian56 » Jeu 11 Fév 2021 05:29

Hahahaha, où est-ce que je vais chercher ma récompense? yyoyo
Avatar de l’utilisateur
florian56
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2018 07:48
Département: 56

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Fév 2021 12:28

Faut toujours que vous alliez chercher la petite bête, faut pas s'étonner que nous passions pour des Catalans! Et que le forum devienne le "cercle des boucliers disparus "
Breizh tu reviens quand tu veux , chercher ta récompense :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Jeu 11 Fév 2021 12:51

florian56 a écrit:Hahahaha, où est-ce que je vais chercher ma récompense? yyoyo

Tiens déjà on trinque ensemble ! yiyiyeooo
....et au soutien de Vannes à Aurillac ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités