ASBH/Vannes

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/Vannes

Messagede grandezass » Dim 24 Jan 2021 21:02

florian56 a écrit:Déprimez pas les gars, vos joueurs se sont bien battus!
J'aurai aimé être présent à Béziers pour vous chanter, ça, mais on se contentera de Mickaël Yaouank, paix à son âme!


Viens a la féria l ami tu auras le chant des sudistes et le reste.sympas ton intervention sur e forum bravo bonne chance a vous pour la suite.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/Vannes

Messagede Lou roumegaïre » Dim 24 Jan 2021 21:03

florian56 a écrit:Bon, j'ai l'impression que ça marche pas sur le forum, voilà le lien, faut copier coller.
https://www.youtube.com/watch?v=sEL-1LyNSdc


Ah ! Mickael et les djiboudjep ....et Michel Tonnerre ! Le petit papa Noël sur le quai des Indes à Lorient. J’en ai passé quelques unes des soirées avec eux par là-bas.
Bravo amis bretons ! C’est désormais vous qui nous servez d’exemples.
Avatar de l’utilisateur
Lou roumegaïre
Bete de scene
 
Messages: 519
Inscription: Sam 12 Juil 2003 08:17
Localisation: Du bon coté de l'Orb
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Dim 24 Jan 2021 21:06

florian56 a écrit:Bon, j'ai l'impression que ça marche pas sur le forum, voilà le lien, faut copier coller.
https://www.youtube.com/watch?v=sEL-1LyNSdc

Merci à toi et bon vent à Vannes ! yiyiyeooo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Dim 24 Jan 2021 21:27

florian56 a écrit:Déprimez pas les gars, vos joueurs se sont bien battus!
J'aurai aimé être présent à Béziers pour vous chanter, ça, mais on se contentera de Mickaël Yaouank, paix à son âme!


Moi je préfère "la Biguine au Biniou", après la tannée celtique , j'ai envie de poésie... :mrgreen: Si vous prenez Montpel en barrage, on se fera un festnoz en cas de votre victoire!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede JM » Lun 25 Jan 2021 04:24

Mrs VALAIZE et BISTUE doivent être content :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede wintson » Lun 25 Jan 2021 05:59

Rugbiterre
En 2021, et 3 matchs.. 115 points et 12 essais encaissés, et encore un bonus offensif offert.
Nos joueurs n'ont pas démérité ce soir, mais Béziers paye à présent l'accumulation des promesses non tenues depuis cet été : des nouveaux gros sponsors, des jokers pour permettre une meilleure rotation... et tant d'autres.
En fait, rien n'a changé.

Bravo rien n as rajouté tout est dit
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede Victor » Lun 25 Jan 2021 06:11

Le club est dans une situation bien plus compliquée que beaucoup ne le pensent.

D'après le site AllRugby, on a presque 40 joueurs qui ont évolué au moins une fois en pro qui sont en fin de contrat.
Soit car leur contrat arrive à échéance, soit car ils arrivent à l'âge maximal chez les espoirs (VanBost, Vuillecard, etc).
A tout cela, faut rajouter l'équipe des 2003 (les champions de France) dont les meilleurs joueurs sont sollicités par les plus grands clubs.

Cet été sera décisif. Et si à tout cela vous rajoutez le silence toujours aussi impressionnant sur toutes les promesses non tenues et les difficultés sportives qui vont amener le club à jouer le maintien, les prochaines semaines seront bien dures...

Pour l'audit, je pense maintenant qu'on ne l'aura jamais. Et si nous devions l'avoir, cela serait sur une carte bristol, le tout en une phrase bilan. Je le rappelle, la promesse (tenue dans l'antre municipale) était de publier l'audit complètement. Je ne sais quelle excuse ils trouveront ? Après, pour cela, ils sont assez forts. :oops: Moi les excuses que j'ai toujours préférées, ce sont celles avec les animaux. "Monsieur, mon caniche a mangé mon devoir".
Quant aux "journalistes" locaux qui toutes les semaines ferment leur bouche sur cette histoire, ils montrent leur niveau médiocre.

Quant à Rugbiterre, qu'ils s'interrogent enfin est bien, mais qu'ils le fassent alors officiellement. Je suis allé voir ce message dont il est question et je pense qu'ils auraient pu notifer le club avec le @ASBHofficiel. Là, bon, ils ne le font pas. Ils peuvent aussi faire un communiqué officiel. C'est quand même bien mieux et ont prouvé qu'ils savaient en faire et que ceux-ci étaient bien repris par la presse notamment.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/Vannes

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 25 Jan 2021 07:06

le silence de la communication des pseudos dirigeants est édifiant ..! d'accord nous n’avons pas d'argent, mais les deux clampins projetés à la tête du club ont une langue donc on attend d'eux des explications immédiates ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/Vannes

Messagede samourai » Lun 25 Jan 2021 07:45

vraiment déçu car ils méritaient mieux. Le ou les problèmes sont pas sur le terrain mais en dehors, je disais qu'on avait une équipe de 15 au lieu de 23 qu'il faut et on le voit bien, le banc
est largement un niveau au dessous et ne peut remplacer les autres. Il se battent ca ouvre c'est joli mais ca ne supporte aucune erreur et yen a encore des grosses faute d'entraînement
ou de liaisons entre les joueurs. Rawaca qui est un des seuls à exploser les lignes en face regarde passer le ballon à 5 mètres de notre ligne !!!!, des fautes d'en avant devant leur ligne
ou des fautes de passe , joueurs courageux mais ne peuvent être remplacés, de la le manque de soutien en deuxième mi-temps flagrant et on sait plus quoi faire de la balle alors chandelle
et on rend la balle à l'adversaire dominé toute la première mi-temps mais sans faute et quand ils ont l'occasion il la prenne, très belle équipe Vannes, dommage pour les nôtres, sur la
vaillance qu'ils ont montré ils méritent mieux.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Jan 2021 07:47

J’ai vu mon 3ème match de la saison et 3ème défaite. :-|

Pour ce match Vannes vient 7 fois dans nos 22 et ils marquent 6 essais. Dès qu’on revenait au score ils marquaient. J’avais l’impression qu’ils géraient le match jusqu’au point bonus à la fin. Rien à dire sur l’ampleur du désastre entre une équipe qui maitrise son sujet et nous. On a tous nos ballons en touche, une mêlé qui tient (à signaler), et tu en prends 40 à domicile…
Pour notre équipe, je me rappelle en début de saison certains émettaient des doutes quant au positionnement de Koen en 8, poste qu’il n’avait jamais occupé. Il a fait (soit disant, je ne les ai pas vus) de très bon matchs en début de saison et des supporters se sont épanchés avec arrogance sur ceux qui émettaient ces doutes. Ben je suis désolé mais ce n’est pas un 8, pas plus que Lemardelet d’ailleurs. :-|

On a joué tout le début de saison sur l’envie, ceux qui connaissent le rugby savaient que ça ne suffirait pas, les autres s’astiquaient sur la gestion « intelligente» de nos dirigeants qu’ils vénèrent. Aujourd’hui il faut se rendre compte que ceux qui prévoyaient le maintien étaient plus lucides que ceux qui lorgnaient sur la 6ème place et le clamaient bien fort.

Enfin une petite remarque : Les bretons au match aller disaient que c’était le public qui les avait fait gagner, nous on a pas eu cette chance. Pour rappel les commentaires de leurs supporter après le match aller sur rugbyfédéral:
Pour finir, j'ai trouvé le public de la Rabine au top ce soir et je pense que la victoire a aussi été obtenue grâce au 16eme homme ce soir


La Rabine a grondé ce soir!


Bref, contenu décevant au combien, mais état d'esprit parfait. A huis-clos ou 1000, pas sûr qu'on le gagne, sans non plus exagérer le poids du 16ème homme


Sans le public hier , les bleus ne faisaient pas leur remontada

On ne retiendra que les 4 points classement, l'ambiance à la Rabine


Honnetement ,on aurait été à Béziers ou dans uns stade à 1000 spectateurs , on n'avait même pas le BD
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/Vannes

Messagede joug 2 » Lun 25 Jan 2021 08:45

https://www.midilibre.fr/2021/01/25/rug ... 331307.php

Je trouve que la réaction est assez réaliste voici ses mots:
Bisman colère , tristesse , ce soir il y a pas photo, la triste réalité c'est celle là , le matche est perdu, il vaut vite réagir
cela fait un moment que l'on se mentait , on joue clairement le maintien. ce soir tu juste pas inviter fasse a une équipe seconde du championnat , il faut penser a la suite et ne pas subir la situation . être plus discipliner

Aucagne : J''ai plus envie de parler de nous que de Vannes , on est dans le vrai , positiver , régler quelques détails , on pas vu le match à un journaliste , on a rien lâché , on arrive plus de fébrilité , on sur la bonne voie il faut régler les détail , globalement l'équipe était présente , régler le curseur, prendre du plaisir dans ce sport , il faut gagner , une parole sur l'arbitre , arbitre amateur , je me pose des questions 3 pénalités a trois si on pouvait faire évolué le corps arbitral. On va bien se reposer, on respecte les Grenoble , on a un beau groupe je suis fier d'eux
Ferrer: on n'a pas faits les choses prévu, le contre fait mal , erreur récurrente , on couru après le score , la semaine prochaine il faut vite réagir , il faut lever la tête , il y a pale temps a perdre , repartir au travail
jeffrey willams : c'était compliqué aujourd'hui , manque de match de préparation , projet ? ???? ( peut être mal entendu)
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede Gillou » Lun 25 Jan 2021 08:52

Très bonne analyse que je partage.
D'accord sur Koen qui ne pèse pas sur le jeu et Lemardelet manque sérieusement de puissance pour jouer 8 en pro. A noter que nous on fait rentrer Lemardelet et eux un international Argentin…
Rawaca est quasiment le seul de l'équipe qui franchi mais il est fautif sur l'essai de Vannes par contre sur cet essai quand Duplenne est sur le bord de la touche il est entouré de 4 Biterrois qui le regarde taper tranquillement son coup de pied, pas un seul qui pensent a le projeter en touche.

Au bout de demi heure de domination ils sont a 3 points j'ai compris qu'on gagnerai pas. En seconde mi-temps on a le vent mais un banc catastrophique. Vannes a géré tranquille.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede toussaints » Lun 25 Jan 2021 09:39

déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/Vannes

Messagede 16eme homme » Lun 25 Jan 2021 09:51

toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?


oui on s y file plus que les agenais, après ils sont payés pour ca , on ne va donc pas leur ériger une statue; le constat sur la faiblesse de la densité de l effectif avait été fait en début de saison, constat balayé par nos dirigeants "connaisseurs"
Quand au probleme d'argent je ne comprends pas pourquoi il est pris en compte dans le recrutement d un joker medical car cela ne coute rien, "c est l état qui paie"
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/Vannes

Messagede Gillou » Lun 25 Jan 2021 09:58

toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?

Tu parle du départ de Gimeno?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede Machou » Lun 25 Jan 2021 10:03

Putain fait chier !
Moi qui avait commencé à économiser pour les déplacements des phases finales.
Pourtant Guedj nous avait affirmé qu'on jouait la qualif ! :lol:
Ce même Guedj nous avait martelé qu'on avait une équipe supérieure à celle de l'an dernier, c'était quand déjà ? :roll:
Euh bon c'est vrai il nous avait aussi assuré de l'arrivée imminente d'un joker en pilier, c'était quand déjà ? :roll:
Bon on nous avait aussi promis la parution de l'audit sous peu, c'était quand déjà ? :roll:
Ah oui, aussi l'arrivée du gros sponsor, c'était quand déjà ? :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede kirwan » Lun 25 Jan 2021 10:09

16eme homme a écrit:
toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?


oui on s y file plus que les agenais, après ils sont payés pour ca , on ne va donc pas leur ériger une statue; le constat sur la faiblesse de la densité de l effectif avait été fait en début de saison, constat balayé par nos dirigeants "connaisseurs"
Quand au probleme d'argent je ne comprends pas pourquoi il est pris en compte dans le recrutement d un joker medical car cela ne coute rien, "c est l état qui paie"


Salut, je pense que tu n'as pas tout à fait raison sur le coût d'un joker. D'abord il y a un plafond à la "secu" qui ne rembourse pas la totalité du salaire (si celui ci dépasse le plafond). Ensuite les avantages des joueurs restent (voitures, loyers si pris en charge par le club, autres) et pour faire venir un joker forcément tu lui donnes quelques avantages et notamment tu le loges (au frais du club), et non négligeable, comme ton joueur absent c'est un "accident du travail" ta cotisation augmente..
Donc prendre un joker ce n'est pas totalement neutre
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Jan 2021 10:39

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?


oui on s y file plus que les agenais, après ils sont payés pour ca , on ne va donc pas leur ériger une statue; le constat sur la faiblesse de la densité de l effectif avait été fait en début de saison, constat balayé par nos dirigeants "connaisseurs"
Quand au probleme d'argent je ne comprends pas pourquoi il est pris en compte dans le recrutement d un joker medical car cela ne coute rien, "c est l état qui paie"


Salut, je pense que tu n'as pas tout à fait raison sur le coût d'un joker. D'abord il y a un plafond à la "secu" qui ne rembourse pas la totalité du salaire (si celui ci dépasse le plafond). Ensuite les avantages des joueurs restent (voitures, loyers si pris en charge par le club, autres) et pour faire venir un joker forcément tu lui donnes quelques avantages et notamment tu le loges (au frais du club), et non négligeable, comme ton joueur absent c'est un "accident du travail" ta cotisation augmente..
Donc prendre un joker ce n'est pas totalement neutre


Le prez a dit que le joker de Saldadze était budgétisé et que la DNACG avait donné son accord. Le problème c'est que le seul pilier qui était digne de Béziers était Arroyo et que montpeul n'a pas voulu nous le prêter. On ne pourrait pas mettre ces sous sur un talon ? A moins que celui qu'on vise soit aussi bloqué par son club et qu'on en veuille pas d'autre. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/Vannes

Messagede kirwan » Lun 25 Jan 2021 10:46

Eric, la version que j'ai c'est que le club de Montpellier, par l’intermédiaire de Garbajosa et PSA s'était engagé à libérer ARROYO. Le joueur était favorable, son agent y était favorable, le club aussi donc .....Finalement retour en arrière par très élégant de MTP. Dommage que nos dirigeants ne communiquent pas la dessus car le taf avait été fait (à mon avis)
Pour le talon, je vois mal comment on va faire sans un joker.....Du plessis est sur la touche à MTP :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Jan 2021 10:53

Si au bout de 15 jours tu vois que ça bouge pas, tu commences à chercher ailleurs. Pour Arroyo tu me dis que le joueur était favorable, première nouvelle. Il a tout fait pour repartir à Montpeul l'an dernier quand Garba (il me semble) a dit qu'il aurait voulu le garder mais on l'a bloqué et il l'avait en travers. Alors qu'il veuille revenir j'en doute profondément.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/Vannes

Messagede toussaints » Lun 25 Jan 2021 10:54

Gillou a écrit:
toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?

Tu parle du départ de Gimeno?


je parle de beaucoup de choses... je pensais à Tedder; Gimeno n'était pas sur la feuille mais c'est un des rares de -30 à mon avis à avoir le niveau qui reste à confirmer quand même.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Jan 2021 10:57

toussaints a écrit:
Gillou a écrit:
toussaints a écrit:déja on évite le traditionnel"no scrum no win" :roll: ou les "décisions arbitrales complotistes" pour se cacher ....
on peut invoquer les blessures en première ligne et surtout au centre ; c'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe !
après on peut juste dire qu'ils se sont donnés le droit de croire à la possibilité d'accrocher une place qualificative jusqu'à mi-saison et cela malgré les doutes de l'intersaison ! c'est bien !
à part ça hier combien de joueurs sur la feuille de moins de 30 ans ont le niveau pro d2 ? 1 voir 2 max devant et encore ,1 derrière et encore il part...donc faut pas s'étonner que Vannes n'est pas forcé outre mesure son talent alors qu'on s'est envoyé à fond pour en prendre 40 malgré une bonne mêlée et un bon arbitre !
c'est surement une saison de transition mais va pas falloir se tromper au moment des choix ! Faire le ménage , repartir sur des basiques , humilité ,travail , patience , en espérant trouver un Patron solide et un vrai boss sportif !
en attendant on s'y file c'est une bonne chose , malgré tout on enchaine des mouvements sympas ,des blessés reviendront , je crois qu'on finira à notre place dans les meilleurs de la deuxième moitié ,sincèrement qui espérait mieux ?

Tu parle du départ de Gimeno?


je parle de beaucoup de choses... Gimeno n'était pas sur la feuille ! mais c'est un des rares de -30 à mon avis à avoir le niveau qui reste à confirmer quand même.


Gimeno, Plazy, Goillot, Espeut et Zenon ont pour moi de l'avenir mais peut être pas tous chez nous.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Lun 25 Jan 2021 11:40

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Lun 25 Jan 2021 11:41

Pour les adeptes de X Files..... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Jan 2021 11:50

entièrement d'accord ave rouge et bleu sur l'ensemble des on oeuvre. Montpel, ils sont pas plus cons que les autres, avec ce que l'on balance sur le forum et moi le premier, ils vont pas nous sortir de la mouise , à moins qu'ils aient un intéret.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede Cyril » Lun 25 Jan 2021 12:00

11 BRENNUS a écrit:entièrement d'accord ave rouge et bleu sur l'ensemble des on oeuvre. Montpel, ils sont pas plus cons que les autres, avec ce que l'on balance sur le forum et moi le premier, ils vont pas nous sortir de la mouise , à moins qu'ils aient un intéret.


T'inquiete pas sur ce que tu balances sur le MHR sur le forum,je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter que cela surtout en ce moment !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Jan 2021 12:04

Analyse très lucide et sincère de Thibault Bisman.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede 16eme homme » Lun 25 Jan 2021 12:07

pr procyon a écrit:https://www.asbh.net/actu/882/beziers--vannes--le-debrief


en cliquant sur ton lien, j ai normalement atterri sur le site du club (ou je ne vais jamais) : dans les brèves, non actualisées depuis octobre on annonce 2 deces et rien d autres... le community manager doit etre trop occupé à bloquer les commentaires défavorables sur FB...on a le professionnalisme d un club de federale
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Lun 25 Jan 2021 12:49

11 BRENNUS a écrit:entièrement d'accord ave rouge et bleu sur l'ensemble des on oeuvre. Montpel, ils sont pas plus cons que les autres, avec ce que l'on balance sur le forum et moi le premier, ils vont pas nous sortir de la mouise , à moins qu'ils aient un intéret.

Leur seul intérêt a toujours été de nous y mettre par contre! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Jan 2021 13:28

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:entièrement d'accord ave rouge et bleu sur l'ensemble des on oeuvre. Montpel, ils sont pas plus cons que les autres, avec ce que l'on balance sur le forum et moi le premier, ils vont pas nous sortir de la mouise , à moins qu'ils aient un intéret.

Leur seul intérêt a toujours été de nous y mettre par contre! :roll:

Rappelle toi ce que nous disions il y a une dizaine d'année quand je parlais de greffe entrain de prendre... Ben avec beaucoup d'engrais et de bons jardiniers , l'arbre est majestueux, mais pour les fruits et l'étal, c'est pas encore la ou les saisons... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Lun 25 Jan 2021 13:32

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:entièrement d'accord ave rouge et bleu sur l'ensemble des on oeuvre. Montpel, ils sont pas plus cons que les autres, avec ce que l'on balance sur le forum et moi le premier, ils vont pas nous sortir de la mouise , à moins qu'ils aient un intéret.

Leur seul intérêt a toujours été de nous y mettre par contre! :roll:

Rappelle toi ce que nous disions il y a une dizaine d'année quand je parlais de greffe entrain de prendre... Ben avec beaucoup d'engrais et de bons jardiniers , l'arbre est majestueux, mais pour les fruits et l'étal, c'est pas encore la ou les saisons... :mrgreen:

yyylyl ...mais " il n'y a plus de saisons, mon bon monsieur"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Vannes

Messagede Victor » Lun 25 Jan 2021 16:06

Étonnant de lire que certains se plaignent de l'arbitre... sur nos deux derniers essais, il peut les refuser.
Sur celui de Barrère, Esteriola, alors qu'il manœuvre le maul de penaltouche, met le pied en touche.
Sur celui de Munilla, trois ou quatre temps de jeu avant l'essai, Lemardelet fait un gros écran devant le porteur de balle.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/Vannes

Messagede road34 » Lun 25 Jan 2021 16:13

Machou a écrit:Putain fait chier !

Bon on nous avait aussi promis la parution de l'audit sous peu, c'était quand déjà ? :roll:
Ah oui, aussi l'arrivée du gros sponsor, c'était quand déjà ? :roll:


Peut-être que la "Saint Valentin " nous apportera des réponses sur ces deux sujets !!!!! :roll:

Comme tout homme politique , Mr Ménard se doit de rompre ce silence pesant et néfaste dans le milieu rugbystique de Béziers! :mad:
Il est capable de citer ce " Saint " pour essayer de retrouver le " Grand Amour " avec la majorité des supporters des " Rouge et Bleu " ;-)
Il doit surement se tenir informer de ce qui se dit sur les forums.............................................

Nous verrons bien !!!!
Encore 2 ou 3 semaines à attendre.... :lol:

Soyons patients , c'est lui " seul " qui écrit la partition de la composition musicale du dernier épisode du " Dallas Biterrois "! :roll:
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Lun 25 Jan 2021 17:15

Pour l' instant il ne remportera pas l' Oscar de la meilleure BO ou du meilleur scénario. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Vannes

Messagede wintson » Lun 25 Jan 2021 17:37

pr procyon a écrit:Pour l' instant il ne remportera pas l' Oscar de la meilleure BO ou du meilleur scénario. tyty



:lol:
Il va finir sur la chaîne comedie
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités