domi

ASBH, tempora 2020/2021

domi

Messagede piboulade » Mer 25 Nov 2020 07:44

je me permet d'ouvrir ce sujet pour ne pas associer l'image de l'homme à la colère que beaucoup, dont moi, avons envers le club
si vous avez 35 minutes , je vous propose de les savourer en sa compagnie:
https://video.rugbyrama.fr/rugby/coupe- ... ideo.shtml
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: domi

Messagede ireland call » Mer 25 Nov 2020 08:41

Entièrement d'accord avec vous Piboulade. J'ai vraiment en travers la comédie estivale de nos chers, trés chers dirigeants, mais pas de polémique. Mr Dominici ne mérite pas cela. Quel choc hier ! C'est bien triste. Je pense bien à lui et à ses proches. Je prierai pour lui.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: domi

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 08:48

Je m' associe pleinement.
Un homme tourmenté certes mais avec un coeur gros comme ça !!! Il aurait bien collé à notre club !
RIP
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: domi

Messagede panz » Mer 25 Nov 2020 09:02

j'ai pas pu poster hier car sous le choc. il nous a fait rever en tant que joueur, et plus recemment, cet ete. ha ce discours devant le stade raoul barriere, la il m'a fait rever. un gars "vrai", surement un pote que beaucoup de nous aurait aimer avoir
RIP Domi et pensees a ta famille et proches.
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: domi

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Nov 2020 09:10

Citation de François Mitterrand aux funérailles de Pierre Bérégovoy :

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."

Une citation qui redevient d'actualité en ce triste jour de novembre... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 09:58

Depuis près de 30 ans, il a été le seul à vraiment me faire rêver et croire à de nouveaux lendemains dorés pour notre club de coeur, sans lui, nous serions encore à suivre la présidence comme des cons...il est le seul à avoir cru en l'ASB comme j'y crois depuis mes 5 ans, merci pour tout cela, je lui avais envoyé un message de remerciements sur son compte Facebook , condoléances à sa famille...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede piboulade » Mer 25 Nov 2020 12:55

Bleu-Rouge a écrit:Citation de François Mitterrand aux funérailles de Pierre Bérégovoy :

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."

Une citation qui redevient d'actualité en ce triste jour de novembre... :cry:

celle là tu me l'a piqué, ma signature depuis hier 17 H, mais je te pardonne tant je la partage avec toi yuuy yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: domi

Messagede drop 74 » Mer 25 Nov 2020 12:59

piboulade a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Citation de François Mitterrand aux funérailles de Pierre Bérégovoy :

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."

Une citation qui redevient d'actualité en ce triste jour de novembre... :cry:

celle là tu me l'a piqué, ma signature depuis hier 17 H, mais je te pardonne tant je la partage avec toi yuuy yiyiyeooo

Oui, mais le problème c'est de ne jamais savoir qui est ce "on", même quand les " chiens" sont connus ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: domi

Messagede piboulade » Mer 25 Nov 2020 13:12

on est pas des juges, on s'en branle, les "...on" se reconnaitront même si la plupart ne le savent pas eux mêmes! yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: domi

Messagede Cyril » Mer 25 Nov 2020 13:17

piboulade a écrit:je me permet d'ouvrir ce sujet pour ne pas associer l'image de l'homme à la colère que beaucoup, dont moi, avons envers le club
si vous avez 35 minutes , je vous propose de les savourer en sa compagnie:
https://video.rugbyrama.fr/rugby/coupe- ... ideo.shtml


bravo bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede Cyril » Mer 25 Nov 2020 14:00

Avec des SI...bien collé dans la mise en place du sportif,réseau ,recrutement, ect,je pense que l'on se serai régalé.Le petit gars de Solliès ou plutot notre cousin de la Rade collait bien a notre tempérament,frondeur,casse burnes,intransigeant,excessif,mais aussi a notre esprit Cathare.
On ne pourra plus faire marche arrière,je me souviendrais des quelques ' illuminés' qui ont défendu bec et ongles des le départ ici son projet sur le forum aussi fou soit t'il.
Son erreur,je l'ai ecris ici, son discours au stade,ou par trop de tempérament,il attaque la ligue,le gendarme financier mais également la nébuleuse de serpents qui détiennent le club.La il c'est attaqué a gros,ce fut une grosse connerie, et puis peu etre que de son coté également,certains quand les vents ont tourné,on comme le gaz fait oeuvre d'évaporation.
Quoi qu'il en soit, Repose en Paix Champion !! Finalement, tu a réussi a marquer l'histoire de ce club a jamais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 14:22

Cyril, ne confonds pas, passionnés et illuminés, un type comme lui aurait fait venir de gros joueurs pas forcément sur le salaire, même sans sotaco il aurait pu apporter énormément, il n'y a qu'à Béziers qu'on est capable de cracher sur un type pareil, je le répète, de véritables burnes à la tête...c'est bien, continuez, le mur n'est pas loin yuJuy
Vous me direz que quand on crache sur un Tapie ou un Altrad, on est capable de tout, on n'est plus à un fiasco près!
Ou peut-être que tes guillemets Cyril, montrent que tu faisais partie de ces illuminés... En tous cas ceux qui n'y ont pas cru , ont eu tort pour moi, il était sincère Domi dans ses interviews même si tout cela semblait trop beau
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede Cyril » Mer 25 Nov 2020 14:38

francks a écrit:Cyril, ne confonds pas, passionnés et illuminés, un type comme lui aurait fait venir de gros joueurs pas forcément sur le salaire, même sans sotaco il aurait pu apporter énormément, il n'y a qu'à Béziers qu'on est capable de cracher sur un type pareil, je le répète, de véritables burnes à la tête...c'est bien, continuez, le mur n'est pas loin yuJuy
Vous me direz que quand on crache sur un Tapie ou un Altrad, on est capable de tout, on n'est plus à un fiasco près!
Ou peut-être que tes guillemets Cyril, montrent que tu faisais partie de ces illuminés... En tous cas ceux qui n'y ont pas cru , ont eu tort pour moi, il était sincère Domi dans ses interviews même si tout cela semblait trop beau


:lol: oui j'en faisais partie et au départ on était ici tres peu a défendre le projet,une poignée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede drop 74 » Mer 25 Nov 2020 15:41

piboulade a écrit:on est pas des juges, on s'en branle, les "...on" se reconnaitront même si la plupart ne le savent pas eux mêmes! yuuy

Non, nous ne sommes pas des juges, même si beaucoup de jugements ont été rendus sur ce forum et ailleurs, dans un sens et dans l' autre!
Par contre, j'aimerais comprendre qui a eu intérêt à lancer/ pousser/ accompagner/ influencer....ou autres, Dominici dans cette histoire et pourquoi.
Quel que soit son profil, je ne crois pas une seconde que cette idée lui soit venue comme ça, toute seule.
Les "on" sont à mon sens les premiers responsables et coupables.
Les "chiens" eux, sont des suiveurs coupables.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: domi

Messagede french-flair » Mer 25 Nov 2020 17:33

Repose en paix Domi et merci de nous avoir apporter du reve ( qui ressemblait de tres pres a la realite )
Condoleances a ta famille et a tes proches
toi tu venais avec des intentions claires et affichées (comme tu le faisais avec le ballon sous le bras ), mais ceux d'en face ne jouaient pas le meme jeu ..................
:cry: :cry: :cry: :cry:
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 17:36

Il me semblait bien que Cyril rêvait autant que moi du rachat yiyiyeooo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede maiden34 » Mer 25 Nov 2020 17:59

Je cherche un communiqué de sotaco...
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 18:05

Cette disparition a plombé l'ambiance qui était déjà morose, on dirait...moi le premier, je suis sonné, j'ai encore ses paroles en tête qui m'envoyaient au paradis, j'étais le plus heureux...c'est peut être con mais c'était ainsi
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 18:10

Le meilleur communiqué que Sotaco pourrait faire, serait de sortir le chéquier, de balayer les fossoyeurs et nous faire rêver, le reste ne serait que littérature
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede drop 74 » Mer 25 Nov 2020 18:26

francks a écrit:Le meilleur communiqué que Sotaco pourrait faire, serait de sortir le chéquier, de balayer les fossoyeurs et nous faire rêver, le reste ne serait que littérature

En tout cas, je trouve le silence de Sotaco très surprenant, pour ne pas dire suspect.
Quand on a en commun un projet de cette envergure, normalement, c'est qu' on se connait et qu' on s'apprécie...un peu!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: domi

Messagede BITERROPHIL » Mer 25 Nov 2020 18:47

drop 74 a écrit:
francks a écrit:Le meilleur communiqué que Sotaco pourrait faire, serait de sortir le chéquier, de balayer les fossoyeurs et nous faire rêver, le reste ne serait que littérature

En tout cas, je trouve le silence de Sotaco très surprenant, pour ne pas dire suspect.
Quand on a en commun un projet de cette envergure, normalement, c'est qu' on se connait et qu' on s'apprécie...un peu!


Tout a fait d'accord. D'ailleurs ce silence deviens indécent!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: domi

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 18:47

Les dirigeants de Sotaco peuvent aussi faire dans l' intime, en étant proche de l' entourage de Domi sans pour autant faire un communiqué...Chacun gère le deuil à sa façon !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: domi

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Nov 2020 19:03

Si ce sont réellement des escrocs ,vous ne croyez pas qu'ils vont se manifester dans cette situation!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: domi

Messagede VB34 » Mer 25 Nov 2020 19:09

pr procyon a écrit:Les dirigeants de Sotaco peuvent aussi faire dans l' intime, en étant proche de l' entourage de Domi sans pour autant faire un communiqué...Chacun gère le deuil à sa façon !!!


Mais bien sûr ! rkrk;;;
on va voir si son ami qui peut faire vivre 40 générations lui offre des obsèques grandioses.
Ah ben non. Vu qu'il est très discret. :roll:

Je sais pas ce qu'il faut de plus pour vous enlever les peaux de saucisson qui vous servent de lunettes !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: domi

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 19:29

Ouh là ! Toi tu fais des amalgames plus que douteuses...
Là je te parle de deuil, de recueillement, de rapport avec la mort, de l' intime propre à chacun devant un décès et toi tu vas me chercher des propos tenus concernant des transactions commerciales ???
Yves vraiment qu' un petit...que dis-je un microbe !!
T ' as aucun respect ! Honte à toi !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: domi

Messagede francks » Mer 25 Nov 2020 19:49

VB, les peaux de saucissons, je les avais quand j'allais au stade la gueule enfarinée, filer mes ronds aux fossoyeurs du club, depuis Domi, je les ai enlevées, ça fait mal mais j'y vois plus clair
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: domi

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 19:56

yoyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: domi

Messagede fabpin » Mer 25 Nov 2020 20:00

francks a écrit:VB, les peaux de saucissons, je les avais quand j'allais au stade la gueule enfarinée, filer mes ronds aux fossoyeurs du club, depuis Domi, je les ai enlevées, ça fait mal mais j'y vois plus clair

bravo
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: domi

Messagede BITERROPHIL » Mer 25 Nov 2020 20:25

Je pense que VB34 veut dire qu'à un moment donné, il faut que "Sotaco" sorte de sa réserve soit pour faire le deuil, soit après le deuil, par respect des personnes qui ont soutenu Domi et "Sotaco".
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: domi

Messagede lolcs34 » Mer 25 Nov 2020 20:26

Dominici c'est avant tout un immense joueur, et à priori pour ceux qui l'ont connu un ami fidèle, un passionné et un immense fêtard.
Pour nous biterrois cette disparition est terrible car quelque part ce geste est peut-être dû en partie à ce feuilleton estival. Beaucoup de ses amis ont déclaré que ça l'avait fortement affecté.
On ne sera jamais si derrière dominici il y avait vraiment des gens sérieux. Dominici est peut-être celui qui a été le plus abusé dans cette affaire..... Ce qui est sur c'est qu'il y croyait dur comme fer, qu'il a bossé de façon incroyable pour construire une machine énorme. Il y a mis tout son cœur et ses tripes. Merci à lui pour tout ça. On peut douter de l'existence de sotaco et de Samir mais pas de l'honnêteté de Domi. Il a été maladroit parfois mais passionné et donc forcément excessif. Merci à lui.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: domi

Messagede BITERROPHIL » Mer 25 Nov 2020 20:27

sans oublier sa famille qui doit souffrir horriblement!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: domi

Messagede piboulade » Mer 25 Nov 2020 20:42

VB34 a écrit:
pr procyon a écrit:Les dirigeants de Sotaco peuvent aussi faire dans l' intime, en étant proche de l' entourage de Domi sans pour autant faire un communiqué...Chacun gère le deuil à sa façon !!!


Mais bien sûr ! rkrk;;;
on va voir si son ami qui peut faire vivre 40 générations lui offre des obsèques grandioses.
Ah ben non. Vu qu'il est très discret. :roll:

Je sais pas ce qu'il faut de plus pour vous enlever les peaux de saucisson qui vous servent de lunettes !


contrairement à l'introduction du topic où j'espérais plus un recueillement, je vois que la colère a tout de même envahi cet échange
je rajouterais ponctuellement la mienne:
ce n'est pas des peaux de saucisson que nous avons mais une coulée de merde qui jaillit régulièrement de tes propos outranciers ou provocateurs
personne ne connait la vérité sinon les concernés, ou bien tes copains d'en face qui éructent leurs certitudes avec une froideur que seul un coup de casque ferait me réchauffer, je te propose d'y nager avec eux! vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: domi

Messagede mitchel34 » Mer 25 Nov 2020 20:47

mes sincères condoléances à la famille de Domi.....
Je n'avais pas encore posté car , comme de nombreuses personnes, j' ai été sonné par son suicide.
la France est en deuil, et même au delà.... C'est la planéte rugby qui pleure... et le monde sportif.
Si du changement venait à avoir lieu à Béziers au niveau de nos dirigeants....Il faudrait penser à rebaptiser la tribune de face, tribune DOMI.
C'est grâce à son engagement que nous savons ou nous en sommes aujourd'hui .Pour lui, on continuera à se battre et poursuivre ses idées et ses envies.

PS.. VB34. De te lire , me fait vomir.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: domi

Messagede mitchel34 » Mer 25 Nov 2020 21:01

lolcs34 a écrit:Dominici c'est avant tout un immense joueur, et à priori pour ceux qui l'ont connu un ami fidèle, un passionné et un immense fêtard.
Pour nous biterrois cette disparition est terrible car quelque part ce geste est peut-être dû en partie à ce feuilleton estival. Beaucoup de ses amis ont déclaré que ça l'avait fortement affecté.
On ne sera jamais si derrière dominici il y avait vraiment des gens sérieux. Dominici est peut-être celui qui a été le plus abusé dans cette affaire..... Ce qui est sur c'est qu'il y croyait dur comme fer, qu'il a bossé de façon incroyable pour construire une machine énorme. Il y a mis tout son cœur et ses tripes. Merci à lui pour tout ça. On peut douter de l'existence de sotaco et de Samir mais pas de l'honnêteté de Domi. Il a été maladroit parfois mais passionné et donc forcément excessif. Merci à lui.


Je n'avais pas lu avant de posté....pas mieux....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: domi

Messagede pr procyon » Mer 25 Nov 2020 21:08

Nickel !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités