ASBH/MONTAUBAN

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede grandezass » Jeu 19 Nov 2020 20:49

C est difficile d en sortir un ce soir.devant comme souvent des guerriers. Derrière c est dommage de la jouer perso sur quelques actions. Je vais citer gimeno, il est impressionnant ce jeune c est une plaie pour les adversaires. Rawaca bon sous les chandelles, en defense et en attaque, il est au top en ce moment.zenon et plazy montrent de très belles choses, poi bonne pioche et la charnière à fait le job comme il fallait. J ai bien aimé pinto qui recadre chaput, barrere énorme encore une fois.on pourrait tous les citer mais ce soir derrière bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede piboulade » Jeu 19 Nov 2020 20:53

pr procyon a écrit:Imagine quand les rapetous auront dégagé et qu on ne boycottera plus.. flfl

ça serait la plus belle victoire de la saison, mais on est pas favoris pour l'instant.. :-| vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede taz.34 » Jeu 19 Nov 2020 21:21

pr procyon a écrit:Imagine quand les rapetous auront dégagé et qu on ne boycottera plus.. flfl

Je ne vois pas la différence car pour l'instant il n'y a pas de public, donc ce ne sont pas les spectateurs qui ont décidé de boycotte qui ont un rôle ou pas. Par contre les joueurs qui ont été en délicatesse par beaucoup de supporters démontrent qu'on peut compter sur eux. Félicitations aux joueurs et aux staff ce soir, n'en déplaise à certains. yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo e
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede jeff48 » Jeu 19 Nov 2020 21:23

Koen le sud af, il est intéressant dans le jeu, bonne pioche ?
jeff48
1ère Série
 
Messages: 17
Inscription: Sam 20 Sep 2014 18:47
Département: 48
Joueur Favori: gerber

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede lolcs34 » Jeu 19 Nov 2020 21:34

Koen est bien meilleur que viiga. Il avance à chaque ballon et mets l'équipe dans le sens de la marche. Il défend bien et il donne le ballon quand il le faut. Il ne degeule pas de gonfle.... Bref très bon le sud af.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede maniac » Jeu 19 Nov 2020 21:39

Objectivement, Koen a Meafua dans une jambe et Viiga dans l'autre...
De plus il a un sens du jeu que n'avait aucun de nos 8 la saison ^passée même si je les appréciais pour leur propension à se livrer sans compter!!!
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 21:40

lolcs34 a écrit:Koen est bien meilleur que viiga. Il avance à chaque ballon et mets l'équipe dans le sens de la marche. Il défend bien et il donne le ballon quand il le faut. Il ne degeule pas de gonfle.... Bref très bon le sud af.

Bien d'accord, quelle bonne recrue!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 21:45

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Poï qui est sorti blessé, semble-t'il ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Gillou » Jeu 19 Nov 2020 21:56

Koen ballon en main c'est propre et il ne perd pas de ballons.Mais ce soir j'ai apprécié Maamry qui défend comme un 3eme ligne avec ses 128kg pendant 80mm et Pinto qui est monstrueux en défense et quand il faut batailler au sol,il ne fait pas de percée balle en main mais qu'il est fort dans le combat.
Derrière Gimeno va être un super joueur tellement il est complet.Ce soir Rawaca est bon dans tous les secteurs,ça fait plaisir de voir un Fidjien qui s'implique et Plazy c'est un vrai ailier de couloir qui sent bien les coups.
Cette équipe est un mélange de vieux grognards particulièrement pénibles (Fernandes,Pinto,Barrère,Best ou Bisman),un mélange de puissance (Zenon,Rawaca,Poi,Koen,Madigan,Eames,hagan) et de jeunes talentueux comme Marco Pena,Samaran,Wilkins,Lemardelet,Van Bost,Gimeno,Goilllot,on peut être serein tellement ce groupe semble solidaire,impliqué.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 22:00

Gillou a écrit:Koen ballon en main c'est propre et il ne perd pas de ballons.Mais ce soir j'ai apprécié Maamry qui défend comme un 3eme ligne avec ses 128kg pendant 80mm et Pinto qui est monstrueux en défense et quand il faut batailler au sol,il ne fait pas de percée balle en main mais qu'il est fort dans le combat.
Derrière Gimeno va être un super joueur tellement il est complet.Ce soir Rawaca est bon dans tous les secteurs,ça fait plaisir de voir un Fidjien qui s'implique et Plazy c'est un vrai ailier de couloir qui sent bien les coups.
Cette équipe est un mélange de vieux grognards particulièrement pénibles (Fernandes,Pinto,Barrère,Best ou Bisman),un mélange de puissance (Zenon,Rawaca,Poi,Koen,Madigan,Eames,hagan) et de jeunes talentueux comme Marco Pena,Samaran,Wilkins,Lemardelet,Van Bost,Gimeno,Goilllot,on peut être serein tellement ce groupe semble solidaire,impliqué.

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Nov 2020 22:58

Métamorphosée!! on voit le rôle prépondérant d'un grand 8 et le retour en grâce de l'équipe a coïncidé avec l'arrivée de Koen qui remet tout le monde dans l'avancée...
La confiance revient, il y a des attitudes et des regards qui ne trompent pas. Ces joueurs que beaucoup considéraient comme des comiques sont entrain de prouver qu'ils ont la caisse pour tenir la dragée haute à toute la d2 , à ce titre le travail de pierre Caillet dans le mental des avants est époustouflant. J'entends encore les railleries sur Lemaire et Aléo! les insuffisances de Maamry, encore énorme ce soir, les critiques sur Chico, Best et Pinto qui étaient finis!
Le collectif monte en puissance et la victoire de ce soir montre une évolution positive qui en amènera d'autres, pour peu que le jeu soit là. Jeu qui derrière commence à prendre forme, on l'a vu ce soir avec des 3/4 entreprenants et avec un peu plus de lucidité, il est probable qu'au moins 3 options tentées auraient fait quine.
La victoire à Perpi a fait prendre confiance à ce groupe et conscience qu'ils pouvaient prendre le jeu à leur compte, tenter des coups et les réussir et ne pas souffrir de la comparaison. Ce soir on a rendu que les mauvais ballons au pied et on sent qu'un véritable schéma se met en place, que la mayonnaise commence à prendre. Ce groupe étoffé est solidaire, impliqué et volontaire, animé par une volonté de progression et de réussite!
Comme eux savourons, car ils nous ont fait passer en 2 matchs des abysses vers la lumière! Espérons que cela dure!....
Ce soir j'ai passé un moment rare de bonheur et de fierté... Merci et bravo à eux. yuJuy yoyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede francks » Ven 20 Nov 2020 04:42

Je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris ce matin du score, malgré mon boycott stade/ télé, je félicite les joueurs pour ce nouveau résultat positif yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Gillou » Ven 20 Nov 2020 05:37

11 BRENNUS a écrit:Métamorphosée!! on voit le rôle prépondérant d'un grand 8 et le retour en grâce de l'équipe a coïncidé avec l'arrivée de Koen qui remet tout le monde dans l'avancée...
La confiance revient, il y a des attitudes et des regards qui ne trompent pas. Ces joueurs que beaucoup considéraient comme des comiques sont entrain de prouver qu'ils ont la caisse pour tenir la dragée haute à toute la d2 , à ce titre le travail de pierre Caillet dans le mental des avants est époustouflant. J'entends encore les railleries sur Lemaire et Aléo! les insuffisances de Maamry, encore énorme ce soir, les critiques sur Chico, Best et Pinto qui étaient finis!
Le collectif monte en puissance et la victoire de ce soir montre une évolution positive qui en amènera d'autres, pour peu que le jeu soit là. Jeu qui derrière commence à prendre forme, on l'a vu ce soir avec des 3/4 entreprenants et avec un peu plus de lucidité, il est probable qu'au moins 3 options tentées auraient fait quine.
La victoire à Perpi a fait prendre confiance à ce groupe et conscience qu'ils pouvaient prendre le jeu à leur compte, tenter des coups et les réussir et ne pas souffrir de la comparaison. Ce soir on a rendu que les mauvais ballons au pied et on sent qu'un véritable schéma se met en place, que la mayonnaise commence à prendre. Ce groupe étoffé est solidaire, impliqué et volontaire, animé par une volonté de progression et de réussite!
Comme eux savourons, car ils nous ont fait passer en 2 matchs des abysses vers la lumière! Espérons que cela dure!....
Ce soir j'ai passé un moment rare de bonheur et de fierté... Merci et bravo à eux. yuJuy yoyoyo

J'espère que tu a raison...Solidaire, implique ,oui c'est certain et que ce soit les anciens comme les jeunes.
On voit bien que la stratégie du match c'était écarter,donner de la vitesse.Très bonne stratégie,Montauban nous attendait devant avec un pack monstrueux! Tadjer au talon 120kg,un flanker à 130kg sans parler de Braendlin en seconde ligne a 130kg et je compte pas les Maninoa ou Méafua.Est ce qu'on va continuer ce jeu complet? J'espère...
Petit bémol sur Aléo qui il me semble est sanctionné au moins 3 fois et qui a souffert en mélée ou il c'est souvent relevé,heureusement que Hagan a bien tenu(comme d'habitude)
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede piboulade » Ven 20 Nov 2020 06:33

francks a écrit:Je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris ce matin du score, malgré mon boycott stade/ télé, je félicite les joueurs pour ce nouveau résultat positif yuJuy yuJuy yuJuy

pour la télé , tu serais tout excusé! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede 16eme homme » Ven 20 Nov 2020 06:52

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Métamorphosée!! on voit le rôle prépondérant d'un grand 8 et le retour en grâce de l'équipe a coïncidé avec l'arrivée de Koen qui remet tout le monde dans l'avancée...
La confiance revient, il y a des attitudes et des regards qui ne trompent pas. Ces joueurs que beaucoup considéraient comme des comiques sont entrain de prouver qu'ils ont la caisse pour tenir la dragée haute à toute la d2 , à ce titre le travail de pierre Caillet dans le mental des avants est époustouflant. J'entends encore les railleries sur Lemaire et Aléo! les insuffisances de Maamry, encore énorme ce soir, les critiques sur Chico, Best et Pinto qui étaient finis!
Le collectif monte en puissance et la victoire de ce soir montre une évolution positive qui en amènera d'autres, pour peu que le jeu soit là. Jeu qui derrière commence à prendre forme, on l'a vu ce soir avec des 3/4 entreprenants et avec un peu plus de lucidité, il est probable qu'au moins 3 options tentées auraient fait quine.
La victoire à Perpi a fait prendre confiance à ce groupe et conscience qu'ils pouvaient prendre le jeu à leur compte, tenter des coups et les réussir et ne pas souffrir de la comparaison. Ce soir on a rendu que les mauvais ballons au pied et on sent qu'un véritable schéma se met en place, que la mayonnaise commence à prendre. Ce groupe étoffé est solidaire, impliqué et volontaire, animé par une volonté de progression et de réussite!
Comme eux savourons, car ils nous ont fait passer en 2 matchs des abysses vers la lumière! Espérons que cela dure!....
Ce soir j'ai passé un moment rare de bonheur et de fierté... Merci et bravo à eux. yuJuy yoyoyo

J'espère que tu a raison...Solidaire, implique ,oui c'est certain et que ce soit les anciens comme les jeunes.
On voit bien que la stratégie du match c'était écarter,donner de la vitesse.Très bonne stratégie,Montauban nous attendait devant avec un pack monstrueux! Tadjer au talon 120kg,un flanker à 130kg sans parler de Braendlin en seconde ligne a 130kg et je compte pas les Maninoa ou Méafua.Est ce qu'on va continuer ce jeu complet? J'espère...
Petit bémol sur Aléo qui il me semble est sanctionné au moins 3 fois et qui a souffert en mélée ou il c'est souvent relevé,heureusement que Hagan a bien tenu(comme d'habitude)

tres-agréablement yyylyl - décu par la prestation de meafua, bien meilleur chez nous; il a souffert de la comparaison avec koen
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede taz.34 » Ven 20 Nov 2020 07:10

La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede floyd » Ven 20 Nov 2020 07:14

maniac a écrit:Objectivement, Koen a Meafua dans une jambe et Viiga dans l'autre...
De plus il a un sens du jeu que n'avait aucun de nos 8 la saison ^passée même si je les appréciais pour leur propension à se livrer sans compter!!!


Yes, Viiga était très physique mais il avait l'obsession du défi et d'aller exploser le mec en façe. Koen, il joue au rugby. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Le chinois » Ven 20 Nov 2020 07:17

Bravo aux joueurs . Match super agréable. Avec une vrai troisième ligne complémentaire qui impose une grosse défense , des grattages quand il faut et de la puissance ça change tout .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Ven 20 Nov 2020 07:48

piboulade a écrit:
francks a écrit:Je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris ce matin du score, malgré mon boycott stade/ télé, je félicite les joueurs pour ce nouveau résultat positif yuJuy yuJuy yuJuy

pour la télé , tu serais tout excusé! flfl

Oui, là tu ne pénalises que toi! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede pr procyon » Ven 20 Nov 2020 08:05

Donner du temps de jeu à Goillot est important aussi car en plus il bute !
Enfin on ne balance plus des quilles à chaque séquence.... notre jeu restrictif nous faisait stagner.
Peut être que le staff a compris qu 'un peu d' ambition est primordial pour exister en prod2.
Bon repos et récupération à tous les joueurs.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Nov 2020 08:35

taz.34 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/video/auto/pro-d2-le-r%c3%a9sum%c3%a9-de-b%c3%a9ziers-montauban/vi-BB1bbjS5

Le lien pour le résumé du match.


Merci. Après 4 bonnes perf à l'extérieur un match référence à la maison et enfin on voit sur le terrain le potentiel de nos 3/4. Bravo aux joueurs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Bleu-Rouge » Ven 20 Nov 2020 09:03

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede toussaints » Ven 20 Nov 2020 09:28

belle victoire(s) de cette équipe a fait taire toutes les critiques y compris celles infondées et injustifiées liées à tous ce qui c'est passé dans son entourage et qui ne touchait pas au sportif ! les coachs y sont pour beaucoup, je pense surtout à P. Caillet qui a insufflé comme pour le choix des leaders de ce début de saison un message et des valeurs "rouge et bleu" portées par des garçons comme Thibault et Eloi , comme lui portées sur le collectif bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Gillou » Ven 20 Nov 2020 11:49

pr procyon a écrit:Donner du temps de jeu à Goillot est important aussi car en plus il bute !
Enfin on ne balance plus des quilles à chaque séquence.... notre jeu restrictif nous faisait stagner.
Peut être que le staff a compris qu 'un peu d' ambition est primordial pour exister en prod2.
Bon repos et récupération à tous les joueurs.


Tu a raison j'ai jamais compris pourquoi on se débarrasse au pied de ballons durement gagnés par les avants.
Goillot c'est un pénible avec sa vivacité de gestes bien supérieure aux deux autres neuf.Il faudrait lui laisser plus de temps de jeu,c'est un bon choix du recrutement puisque son jeu est différent et il me semble que c'est le plus capable d'accélérer le jeu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede francks » Ven 20 Nov 2020 12:00

Aujourd'hui, je pense que les présidents de club s'enrichissent plus lorsque l'on regarde un match à la maison que lorsque nous sommes en tribune, ce n'est que mon avis mais effectivement, si nos joueurs continuent sur leur lancée, je me replanterai peut-être devant le petit écran les jours de match, qui sait... yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede pr procyon » Ven 20 Nov 2020 12:24

Comme je l ai déjà dit je suis au soutien des joueurs et je regarde les matchs avec passion.
Il 'e faut pas confondre"boycotter" les dirigeants et renier son club !
Je serai toujours passionné de mon club mais j attends avec impatience un changement de la gouvernance...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Ven 20 Nov 2020 12:54

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/11/20/rugby-videos-des-reactions-a-chaud-apres-la-victoire-bonifiee-contre-montauban-36-9-9211063.php

Merci Vincent ! yiyiyeooo
Beaucoup de lucidité et de sincérité de la part de T. Bisman.
Par contre c'est fou comme D.Aucagne semble mal à l'aise lors des interviews, même après un tel match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Bleu-Rouge » Ven 20 Nov 2020 13:27

pr procyon a écrit:Comme je l ai déjà dit je suis au soutien des joueurs et je regarde les matchs avec passion.
Il 'e faut pas confondre"boycotter" les dirigeants et renier son club !
Je serai toujours passionné de mon club mais j attends avec impatience un changement de la gouvernance...

Comme toi! bravo
On a eu 3 matchs en1.
1) Une 1ére mi temps accompli avec du jeu, des combinaisons, de la profondeur et de la justesse.
2) une 1ére partie de la 2e mi-temps ou a montré beaucoup d'abnégation, de courage et d'altruisme en défense ou l'on était cantonné!
3) Une fin de match ou l'on a repris les choses en main avec beaucoup de vaillance et persévérance pour un bonus mérité!
yoyoyo yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede JC34 » Ven 20 Nov 2020 17:23

Oui Drop, David Aucagne n'est pas un grand communicant !
Je pense que cet exercice ne l'enchante pas mais il le sait incontournable. Je suppose que c'est un homme plutôt timide qui n'extériorise guère. Dommage on aimerait parfois qu'il se lâche.
Pourtant je suis convaincu que c'est quelqu'un de sympa et de très humain. On n'imagine pas quel été pourri il a vécu ! Il faisait son boulot , il était là mais sans être sûr d'y être encore le lendemain.
En ce qui me concerne ce défaut de communication ne me gêne pas .
Ce qui compte c'est ce qu'il fait sur le terrain et avec ses joueurs et ma foi ce n'est peut être pas si mal que ça.
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Ven 20 Nov 2020 18:03

JC34 a écrit:Oui Drop, David Aucagne n'est pas un grand communicant !
Je pense que cet exercice ne l'enchante pas mais il le sait incontournable. Je suppose que c'est un homme plutôt timide qui n'extériorise guère. Dommage on aimerait parfois qu'il se lâche.
Pourtant je suis convaincu que c'est quelqu'un de sympa et de très humain. On n'imagine pas quel été pourri il a vécu ! Il faisait son boulot , il était là mais sans être sûr d'y être encore le lendemain.
En ce qui me concerne ce défaut de communication ne me gêne pas .
Ce qui compte c'est ce qu'il fait sur le terrain et avec ses joueurs et ma foi ce n'est peut être pas si mal que ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était juste une remarque, pas un reproche. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Cyril » Ven 20 Nov 2020 19:39

Aucagne c'est un introverti , communiquer est complexe pour ce genre de personnage.
Par contre niveau résultats, il a bien redressé la barre,et contre Montauban,on a vu un jeu plus agréable face a une équipe de bon calibre.C'est quand meme a souligner.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede PHIL » Sam 21 Nov 2020 06:27

né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede Rebaut le bas » Sam 21 Nov 2020 08:16

PHIL a écrit:https://usmsapiac.fr/faits-asbh-usm

Vous allez voir qu' on va nous accuser de racisme
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede drop 74 » Sam 21 Nov 2020 08:31

Rebaut le bas a écrit:
PHIL a écrit:https://usmsapiac.fr/faits-asbh-usm

Vous allez voir qu' on va nous accuser de racisme

Pourquoi du racisme ?
On lui a peut-être dit qu'il " faisait son Tarzan" à lui aussi!
De toute façon, cela ne nous concerne pas, il s'adresse juste à ses supporters.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MONTAUBAN

Messagede 11 BRENNUS » Sam 21 Nov 2020 08:42

De toute façon, si il en garde la teneur, c'est qu'il n'y a pas grand chose pour polémiquer...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités