USAP/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: USAP/ASBH

Messagede Cyril » Lun 9 Nov 2020 13:27

Vannes en 4.5 ans a vraiment monter sans faire de bruit un potentiel XXL.Des victoires comme a Biarritz vont continuer a alimenter leurs ambitions.Et c'est mérité.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede JM » Mar 10 Nov 2020 06:57

Avant la réception de Béziers samedi (21h), un point sur l'infirmerie catalane.

Le talonneur Seilala Lam et le troisième ligne Damien Chouly, touchés au genou, sont trop justes pour Béziers ce samedi. Idem pour le pilier droit Siua Halanukonuka (cheville, retour fin décembre) et l’ailier ou centre Alivereti Duguivalu (épaule, retour fin janvier). L’ailier ou centre George Tilsley est incertain (mollet).

Ce lundi, le flanker Alan Brazo s’est ressenti d’une douleur à la cuisse, tandis que le centre Afusipa Taumoepeau a été victime d’une entorse. Tous deux passeront des examens aujourd’hui pour déterminer la nature et la gravité de leurs blessures.

L’ouvreur Ben Volavola et le centre Jeronimo de la Fuente sont avec leurs sélections respectives, les Fidji et l’Argentine.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede piboulade » Mar 10 Nov 2020 07:52

un element esentiel manque: où en sont ils sur leurs cas covid? yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USAP/ASBH

Messagede JM » Mar 10 Nov 2020 08:26

Apparemment au niveau covid C est bon ils vont faire un premier entraînement au complet demain, sinon avant c était des groupe 3 ou 4 cause covid
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede JM » Jeu 12 Nov 2020 17:41

Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception de Béziers, ce samedi 14 novembre à 21h05 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Akato Fakatika, Davit Kubriashvili, Kevin Tougne, Terry Philippart, Lucas Velarte, Charles Geli, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Shahn Eru, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa, Lucas Bachelier.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Thibauld Suchier, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Melvyn Jaminet, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 12 Nov 2020 17:48

Ah, on va voir T.Suchier!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede piboulade » Jeu 12 Nov 2020 17:55

ce qui prouve qu'il leur manque du monde au vue de la confiance qu'il a aupres de ses coachs
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USAP/ASBH

Messagede JM » Jeu 12 Nov 2020 18:02

Suchier il est dans les 27 mais c'est pas sur du tout qu'il joue ou même remplaçant, cela lui arrive trés souvent ,c'est comme Quentin ETIENNE acheté l'an dernier et il fait souvent banquette.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede JM » Jeu 12 Nov 2020 18:06

Perpignan - Béziers( Rugbyrama )
Match qui n'avait pas pu se jouer le week-en dernier entre Perpignan et Béziers et qui a donc vite retrouvé une case malgré le fait que Perpignan ait encore un match en retard. Mais c'est surtout un derby toujours très tendu en perspective. La saison passé, ce match avait ouvert les débats de la Pro D2 2019-2020 avec certes une victoire 23-13 des Catalans. Mais les échauffourées avaient été nombreuses tout comme les cartons. Les Perpignanais sont donc prévenus, il n'auront pas la vie facile et devront s'arracher pour tenter d'obtenir une septième victoire consécutive. Une dynamqiue qui fait bien sûr pencher la balance en faveur des actuels troisièmes du championnat. D'autant plus que Béziers n'est pas en grande forme avec une douzième place et seulement deux victoires en huit matchs disputés. David Aucagne et son staff vont donc vouloir sortir le gros match face aux voisins Catalans.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede eltorero » Jeu 12 Nov 2020 19:59

Article paru dans l indep.Bonne lecture.
En six années et neuf matches de Pro D2, USAP-Béziers a regagné ses galons de derby. Celui de samedi (21h), unique parce que sans public, restera-t-il dans la lignée de ses prédécesseurs ?

Dans la longue, très longue saison imposée par la Pro D2, cet USAP-Béziers aura toujours une place à part. Samedi (21h), il sera d'autant plus particulier que pour la première fois de son histoire sans doute, Aimé-Giral sera vidé du moindre spectateur. Rien, pas un chat qui traîne, tout juste quelques employés du club et des journalistes tenus à leur neutralité. Dommage, car c'est précisément tout ce qui gravite autour de ce derby, ces passions plus ou moins contenues, tout cet attirail de deux clubs qui adorent se détester et le prouvent sur le terrain et en dehors, tout ça fait un derby, un vrai.


Menu ouillade
Privée de ce genre de derby depuis longtemps, l'USAP a dû s'accoutumer au combat rapproché, tant face à Narbonne qu'à Béziers. Mais les têtes plates n'avaient pas le penchant guerrier (pour être poli) de leurs cousins du nord. Béziers, et il faut le saluer, ne vient pas à Aimé-Giral avec ses coiffeurs et cela suffit à différencier cette équipe avec la majorité des autres de Pro D2. Dans la cathédrale, l'ASBH et son capitaine Jonathan Best ont déjà trouvé la solution. En 2018, irrésistiblement lancée vers son titre de Pro D2, l'USAP tombe sur son double maléfique. Des joueurs plus lents, plus gros, moins talentueux, mais gavés d'un courage qui se renforçait à chaque insulte venue des tribunes. Une victoire à l'ancienne, ponctuée d'accrochages en tous genres et conclue par Thibauld Suchier (passé depuis du bon côté) d'un coup de pied du bord des tribunes (22-23). Pourquoi tant de haine, l'antécédent était tout frais. À l'automne précédent, l'USAP perdait les pédales sur ce qui n'était pas encore le stade Raoul-Barrière. Une énorme ouillade et le génial Mafi était renvoyé aux vestiaires. Ce jour-là, les Catalans n'avaient gagné qu'aux poings (21-8). Le dernier round en date a un peu plus d'un an. Malicieuse comme souvent, la Ligue programme un USAP-Béziers en ouverture de la saison de Pro D2. Honteusement relégués de Top 14, les Catalans savent à l'avance quel genre de bienvenue les Biterrois vont leur adresser. Vous l'avez deviné, bagarre il y eut. Mais les Biterrois y perdirent un brin leurs nerfs et s'inclinèrent de peu malgré une infériorité de 65 minutes (23-13).


De cette somme de petites escarmouches bien sympathiques, un constat s'impose : il se passe toujours quelque chose lors d'un USAP-Béziers.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 12 Nov 2020 22:30

Merci pour l'article! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 13 Nov 2020 05:42

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP/ASBH

Messagede eltorero » Ven 13 Nov 2020 06:24

De rien Drop.

Entretien avec Popo toujours sur l indep.

USAP-Béziers - Porical : "Jeune déjà, il y avait une grosse rivalité"
image.jpg

Héros du titre de 2009 avec l'USAP, l'arrière international Jérôme Porical (35 ans, 4 sélections) a terminé sa carrière à Béziers (2017-2020). Avant le derby de samedi (21h à Aimé-Giral), il se livre.

Vous avez pris votre retraite la saison dernière. Que devenez-vous ?

J'avais enchaîné sur l'entraînement, avec notamment le jeu au pied avec Béziers, sur toutes les catégories du club jusqu'aux pros : quatre, cinq heures par semaine en gros. En plus de ça, j'ai aussi un créneau de deux heures avec le centre de formation de Béziers pour entraîner les trois-quarts. Ensuite, j'ai été contacté par l'association de l'USAP, qui m'a aussi demandé de faire le jeu au pied avec les cadets et crabos du club ; j'ai accepté. Je venais le lundi à Perpignan pour leur faire une séance de jeu au pied, même si c'est arrêté avec le confinement.

Aviez-vous déjà entraîné des jeunes durant votre carrière ?

Je l'ai eu fait à Lyon (2014-2017). J'y ai fini mon DE (diplôme d'état), puisque j'avais passé une première étape en 2005, quand j'avais à peine 20 ans. Cette année-là, j'ai pris les crabos sur le jeu au pied. Ça m'avait déjà permis de voir si ça me plaisait. Ce diplôme me permet aujourd'hui de travailler dans une structure associative ou professionnelle. Ça me plaît ; c'est un arrêt en douceur puisque je garde un pied dans le rugby. Cette saison va me permettre de voir où j'en suis au niveau de l'entraînement, voir si ça me plaît, si je continue, etc. Pour l'instant, ça se passe bien.

Savourez-vous votre retraite ou ressentez-vous le manque des terrains ?

Cet été, on a pris du bon temps en famille, on a bien profité de la plage sans avoir d'objectif et besoin de faire attention à ce que l'on fait. C'était plutôt cool. Je m'étais quand même préparé psychologiquement à arrêter, même si j'aurais aimé que ça se fasse sans ce fameux Covid et que je puisse au moins faire mon dernier match devant mes proches. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Mais j'étais quand même préparé à arrêter donc ça va, je ne l'ai pas subi du tout. Ça ne me manque pas trop, si ce n'est lorsque j'allais au stade avant le confinement. Effectivement, là, tu as envie d'être sur la pelouse. Mais franchement, ça va.

Physiquement, vous respirez ?

Le corps se repose un peu, mais d'un côté il perd aussi le rythme. Je cours un peu pour m'entretenir un minimum, mais j'ai des vieilles douleurs qui ressurgissent, comme une pubalgie que j'avais pu avoir à mes 19 ans. Elle revenait de temps en temps sur les prépas physiques l'été. Le fait que le corps se soit mis en repos pendant quelques mois, quand tu redémarres la machine, tu as deux, trois douleurs. J'ai eu deux grosses blessures dans ma carrière, une cheville et un genou, mais j'avais plutôt bien récupéré. Je m'en tire pas trop mal.

"Pas facile de jouer contre l'USAP, d'autant plus avec le maillot de Béziers"
Que vous inspire l'USAP-Béziers de samedi ?

Même si c'est un temps que je n'ai pas connu, parce que je n'étais pas né, ça m'inspire des confrontations à l'époque du grand Béziers. Notamment lorsque mon père (Gérald) jouait à Perpignan. C'était vraiment le gros derby, deux grosses écuries du championnat de France. (il s'interroge) Enfin derby je ne sais pas, Narbonne était plus proche quand même. Mais quoi qu'il en soit, ça reste deux équipes de la même région, avec une grosse histoire et du coup, des matches qui sortent un peu de l'ordinaire. Je n'ai pu les connaître en tant que joueur qu'avec Béziers, puisque lorsque je jouais avec Perpignan, Béziers était en Pro D2. J'avoue que ce n'était pas facile pour moi de jouer contre l'USAP, ça ne l'a jamais été d'ailleurs, mais avec le maillot de Béziers encore plus.

Pourquoi ?

Je ne veux pas revenir sur toute l'histoire, mais signer à Béziers était compliqué dans un sens. C'était un club contre qui je jouais lorsque j'étais jeune à l'USAP et il y avait une grosse rivalité ; c'était déjà un derby. Quand tu es jeune, tu joues pour ton club, ton cœur, ton sang. À aucun moment je ne me disais qu'un jour je jouerais à Béziers, ce n’était pas possible. Du coup, ça a été compliqué d'y signer, mais je n'avais pas trop le choix non plus. Et pourtant, j'y ai vécu trois belles saisons, je me suis régalé et j'ai repris du plaisir à jouer au rugby. Il n'en reste pas moins que les matches face à l'USAP étaient très particuliers. Au final, je n'en ai joué qu'un, un mois après avoir signé (21-8 en septembre 2017). Ensuite, j'ai été malade lors du match retour où on gagne (22-23, janvier 2018). L'année suivante, l'USAP monte en Top 14 et l'an dernier, je suis blessé lors du premier match de championnat (23-13, août 2019) et le retour n'a jamais eu lieu pour cause de confinement.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP/ASBH

Messagede eltorero » Ven 13 Nov 2020 06:27

Sans regrets du coup ?

Non, je ne suis pas retourné à Aimé-Giral avec le maillot de Béziers et ce n'est pas une grosse déception, loin de là...

"Béziers, un public qui souffre mais qui sera toujours passionné"
Vous qui avez découvert l'envers du décor de Béziers, que retenez-vous de l'esprit de ce club ?

Un club historique avec un public de passionnés. Il y a eu des moments plutôt compliqués sur la dernière décennie, sachant que c'était un club qui avait l'habitude de jouer en première division. C'est un peu mitigé. Il y a des passionnés qui viennent au stade, mais tu sens toute cette histoire et les gens qui aimeraient que ce club redevienne un club fanion du Top 14. La passion peut vite basculer dans une atmosphère un peu négative, à l'image de ce qui s'est passé cet été. Aujourd'hui, avant le confinement, il n'y avait que 2000 ou 3000 personnes au stade, alors que lorsque je suis arrivé et qu'on s'est qualifié (en phases finales), on a fait des matches à 8000, 10 000. C'est un public qui souffre de la situation du club, mais en même temps il est passionné et sera toujours.

Depuis sa descente en Pro D2 (2014), l'USAP ressemble plus à Béziers que lorsque vous évoluiez sous le maillot sang et or. Ces équipes sont-elles condamnées à être jugées en regard à leur passé ?

Le rugby a pris un gros virage avec l'ère professionnelle. On sent aujourd'hui que malheureusement, l'argent est le nerf de la guerre. Et ces deux clubs souffrent d'un manque d'argent. Les partenaires sont des gens de la région, même si on peut considérer François Rivière comme un mécène qui maintient en vie le club. À Béziers, c'est encore plus compliqué, financièrement parlant. Ces deux clubs, par rapport à leur histoire et la culture rugby, la passion ancrée dans ces régions, ce serait beau de les retrouver en Top 14. Mais malheureusement, aujourd'hui, il y a d'autres éléments qui font que c'est plus compliqué. Mais l'histoire, on la sent : ces deux clubs ne sont tout simplement pas à leur place.

À l'image de Toulon, il s'agit de clubs typiquement méditerranéens où le public peut pousser fort. Cela peut-il agir sur un match ?

Complètement. Alors celui-là, il va être particulier puisqu'il va se jouer à huis clos. Ça nivelle un peu les valeurs, même si l'USAP reste favorite par rapport à son effectif, ce qu'il produit depuis le début de saison et son classement aussi. Mais le public, dans ces deux clubs, prend une place importante et quand on est poussé par 10 000 personnes, ça change la donne. Ils ont besoin de leur public.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP/ASBH

Messagede floyd » Ven 13 Nov 2020 08:11

merci !!! J'aime beaucoup cette interview !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USAP/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 13 Nov 2020 17:05

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 13 Nov 2020 17:06

Bizarre cette compo !!! Verem be.... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 13 Nov 2020 17:17

floyd a écrit:merci !!! J'aime beaucoup cette interview !

Moi aussi! bravo
Merci Eltorero! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Nov 2020 17:28

ASBh.jpg
Fichiers joints
ASBh.jpg
ASBh.jpg (88.17 Kio) Vu 5468 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 13 Nov 2020 17:29

pr procyon a écrit:https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/125178500_3373956296020992_8868539806493435386_o.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=YrUepIAJ3SYAX-OygkM&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&tp=7&oh=04c8a76e49fed790489d65a06d343c98&oe=5FD440A7

1 Anthony ALEO
2 Marco PINTO FERRER
3 Jamie HAGAN
4 Jonathan BEST
5 Yassine MAAMRY
6 Jean Baptiste BARRERE
7 Karl WILKINS
8 Sias KOEN
9 Thibaut BISMAN
10 Adrien LATORRE
11 Nicolas PLAZY
12 Jarrod POI
13 Alvar GIMENO
14 Savenaca RAWACA
15 Thomas ZENON

16 Dorian MARCO PENA
17 Francisco FERNANDES MOREIRA
18 Clément BITZ
19 Maxence LEMARDELET
20 Jean Victor GOILLOT
21 Robert EBERSOHN
22 Maxime ESPEUT
23 Nicolas LEMAIRE

L'arbitre de la rencontre : Mr A. MARBOT de Nouvelle Aquitaine
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 13 Nov 2020 18:06

Eames et Madigan blessés. Samaran 24 ème
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP/ASBH

Messagede Victor » Ven 13 Nov 2020 18:32

Sans déconner, si on ramène pas un truc, c'est qu'on est mauvais.
L'USAP en manque de rythme avec les reports de matchs. Ils jouent sans leur public (si important à AG), ils ont une douzaine d'absents et n'ont eu qu'un vrai entraînement commun cette semaine à cause de la crise sanitaire. Il y a quand même de la place.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: USAP/ASBH

Messagede eltorero » Ven 13 Nov 2020 19:38

Perpi est au dessus de nous ,meme avec des blessés,leur effectif est bien superieur.
Sans oublier que nous sommes egalement orphelin de Tedder,Madigan,Eames.3 garcons titulaires.
On verra bien,mais si l on revient avec 1 pt cela sera deja bien.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP/ASBH

Messagede toussaints » Sam 14 Nov 2020 10:39

pour certain on est relégable et en même temps mauvais si on ne fait pas un résultat à Perpi potentiel favori au top 14 !!!!!
j'aimerais qu'au vue des circonstances on ramène 1 bon pt sans blessé essentiel pour taper Montauban qui viendra en pleine confiance
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USAP/ASBH

Messagede eltorero » Sam 14 Nov 2020 14:20

Cela fait 10 jours que ce sujet ,usap - asb est ouvert et seulement 2 pages d echanges.....
On voit que le malaise est bien la,Bistué et Valaize ont tué notre club !!!!
Comme beaucoup je regarderai le match a la tele , mais le ressort est cassé.
Je ne suis pas pret a remettre les pieds au stade .
Je constate qu avec la" nouvelle equipe dirigeante" rien n a changé.
La communication inexistante.
Quid de l audit?
Quelle tristesse.
Je suis tres decu par le comportement de Menard sur son attitude envers l asb. Je lui faisait confiance car jusqu a maintenant en tant que maire il etait tres efficace.
V et B n ont pas voulu vendre et,les petits notables biterrois ont tout fait pour gardér leur jouet.
La messe est dite.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP/ASBH

Messagede mitchel34 » Sam 14 Nov 2020 18:33

eltorero a écrit:Cela fait 10 jours que ce sujet ,usap - asb est ouvert et seulement 2 pages d echanges.....
On voit que le malaise est bien la,Bistué et Valaize ont tué notre club !!!!
Comme beaucoup je regarderai le match a la tele , mais le ressort est cassé.
Je ne suis pas pret a remettre les pieds au stade .
Je constate qu avec la" nouvelle equipe dirigeante" rien n a changé.
La communication inexistante.
Quid de l audit?
Quelle tristesse.
Je suis tres decu par le comportement de Menard sur son attitude envers l asb. Je lui faisait confiance car jusqu a maintenant en tant que maire il etait tres efficace.
V et B n ont pas voulu vendre et,les petits notables biterrois ont tout fait pour gardér leur jouet.
La messe est dite.


pas mieux, exactement le même ressenti.....ils ont tué le club. à moins d'un grand coup de balai.
mais même ça, je n'y crois pas non plus.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:13

C'est parti et nos Biterrois ont de bizarres maillots presque noirs...ce n'est pas notre bleu, ça! :-|
On commence tranquillement...
pénalité ratée de Latorre.

Blessure de Redor et rentrée de Suchier au bout de 6 minutes

Plaquage haut sur Poï et pénalité...
Latorre...il glisse et c'est raté, pour la 2e fois !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede pr procyon » Sam 14 Nov 2020 20:15

Et allez un surnombre mais on joue au pied
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP/ASBH

Messagede Cyril » Sam 14 Nov 2020 20:23

0.0 au quart d'heure de jeu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:24

On commence bien, on se trouve, on a l'air serein et l'USAP se contente de défendre, en espérant nos fautes.

Latorre tente un drop, en vain!

Zénon met un tampon à Acébes ! Best fait arrêter la partie...belle initiative car Acebes titube.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:25

Dommage ces 9 points ratés!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:27

Réaction des Catalans par les avants

Petit accrochage entre Suchier et Gimeno... ça a dû chambrer un peu!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:32

Joli maul biterrois qui est écroulé et Latorre, j'espère, va enfin ouvrir la marque!

USAP 0 /ASBH 3

Score logique
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:37

Pénalité contre Gély qui a plaqué Best trop haut mais il ne la donne pas car un Biterrois avait plongé sur Ecochard, mais c'était APRES, Mr l'arbitre et en plus, Wilkins avait plongé debout!!!!

Le festival habituel commence au bout de 25 minutes! :evil:

USAP 3 / ASBH 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 20:42

Mr Marbot jouait avec Tyrosse, quand on les avait battus pour la montée, nous disent les commentateurs, qui, se faisant, jettent la suspicion sur son intégrité!

Encore un bon choix, de la fédé!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités